Regnum Tenebrae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
Événement n°1 : La fête de la musique.
Aller à la page : Précédent  1, 2
Anonymous
Invité

Invité

Dim 23 Oct - 19:03
#
Evenement n°1
Je me sentais tiré vers l'arrière et trainé à une vitesse phénoménale. Je grognais et couinais un moment, on venait de m'arracher à l'amour de ma vie. Je ne voulais pas le laisser, je voulais rester dans ses bras protecteurs et ses baisers chauds et humides. J'avais pris quelque temps à comprendre que la cause de cette séparation n'était nulle autre que Floriane. Une fois dans la voiture je versais quelques larmes, "Je te déteste Flo' il m'aimait vraiment". Puis je sombrais dans un demi-sommeil, avant de me réveiller et de monter je ne sais où, pour enfin dormir pour de bon.


ft. Eux
Maître du jeuPNJ
Roxime
Roxime

Maître du jeu
PNJ
https://roxime-rpg-fantasy.forumactif.org
feat : Roxime
Crédit : zuz'
Ta petite tête : Evenement n°1 - Événement n°1 : La fête de la musique. - Page 2 D33c40b6f29229ea69823494d526c1be
Emploi/loisirs : offrir de la magie à ses habitants.
Côté coeur ? : Evenement n°1 - Événement n°1 : La fête de la musique. - Page 2 CheerfulTanHomalocephale-size_restricted

Sam 14 Jan - 15:47
#

  Fin de l'évènement.

 

L
a fête de la musique touche à sa fin. Une averse vient interrompre le reste de la soirée bien que celle-ci était terriblement amusante. Les élues ne semblent pas avoir remarqué la présence de créature maléfique pourtant ils étaient tout prêt. Tenez par exemple Hestia et Mayim qui après l'averse se sont hâté de rentrer sur Roxime afin de ne pas recevoir les foudres de Gloria. D'ailleurs il est fort probable que cette averse de pluie soit l'œuvre de Mayim, elle qui était si pressé de rentrer. Célina a redéposé ses amis chacune dans leurs maisons respective tandis que Night semble se diriger en direction de la maison d'Anastasia comme il l'avait prévu depuis le début. Un corps congelé a été retrouvé dans les rues de Enal Falls commit par Mayim. La famille de la victime est en deuil tandis que les médiats en font leurs sujet principal. Le lendemain matin le drame est en première page du journal.    

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» Événement 2 : La fête de la lumière
» Photo / Vidéo / Musique à partager !
» Événement 2 : Porte ouverte
» événement : marché d'arme de Thylserin
» Événement n°1 : L'exécution du maître sage.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: