Regnum Tenebrae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez
Événement 2 : Porte ouverte
Maître du jeuPNJ
Roxime
Roxime

Maître du jeu
PNJ
https://roxime-rpg-fantasy.forumactif.org
feat : Roxime
Crédit : zuz'
Ta petite tête : Événement 2 : Porte ouverte D33c40b6f29229ea69823494d526c1be
Emploi/loisirs : offrir de la magie à ses habitants.
Côté coeur ? : Événement 2 : Porte ouverte CheerfulTanHomalocephale-size_restricted

Dim 15 Jan - 11:34
#

  Événement n°2 : Porte ouverte.

 

L
e Lycée de Enal Falls ouvre ces portes aux nouveaux étudiants. Toute les activités sont à l'œuvre pour donné envie aux jeunes de s'inscrire l'an prochain. Les principaux stand d'information ont été principalement disposé dans le Gymnase bien qu'il y en ai un peu partout. Tout les éléves du Lycée se sont vu attribué une tache. Que se soit présenter certaines filières et activé autant que la visite du lycée ou la préparation des boissons et petit four. L'objectif premier est de faire adhérer le maximum de monde et de leur prouver que ce lycée est le meilleur. Bien évidemment tout en s'amusant et en y prenant plaisir. Le chef d'établissement reste à l'entrée pour accueillir les élèves et répondre à diverses questions tout en administrant en même temps les groupes qui s'occupent des visites. Chaque professeurs ont été répartie un peu partout dans le lycée pour présenter leurs matière et exigences. L'établissement est ouvert à tout publique et accueil tout le monde sans exception. Aujourd'hui c'est porte ouverte !

Princesse héritière de partie blancheDéesse de lumière
Anastasia Debelor
Anastasia Debelor

Princesse héritière de partie blanche
Déesse de lumière
https://roxime-rpg-fantasy.forumactif.org/t542-the-fate-of-a-god
feat : Alicia Vikander.
Crédit : @dezaia
Ta petite tête : Événement 2 : Porte ouverte Tumblr_nn4y7waFH91qc58cto5_250
Royaume/habitat actuel : Un peu partout, en cavale avec Célina.
Emploi/loisirs : Fuir le plus loin possible, trouver une solution face à cette situation critique. Garder espoir.
Côté coeur ? : Événement 2 : Porte ouverte Tumblr_p2m47symxn1tza9ejo8_250

Dim 15 Jan - 15:31
#

Événement 2 : Porte ouverte Tumblr_inline_mjtbm4VkkA1qz4rgp
Porte ouverte


Ana & Cie



J'adorai les portes ouverte. Je m'étais levé dès les premier rayon du soleil. J'avais sauté de mon lit et avait commencé à courir partout pour me préparer. Une fois prête dans ma tenue de Cheerleaders je prenais ma voiture et me dirigeait vers le lycée. La musique à fond je garais ma voiture sur le parking. Il faisait beau aujourd'hui ca me donnait la pêche ! Je claquais la portière de la voiture et entrais dans l'établissement saluant quelques personnes et souriant au directeur qui me fit un hochement de tête. Quelques amies cheerleaders vinrent me rejoindre dans ma marche en direction du gymnase. C'est ici qu'on devait présenter nos chorégraphie. En tant que capitaine des cheerleaders, je pris le temps d'expliquer le cheerleading à quelques demoiselles intéressé et admirative tout en leurs indiquant les critères d'admission. Avec les filles ont commençaient l'enchainement tandis que certains s'arrêtait pour nous regarder. Il était 10h30, je pris une gorgée d'eau puis recherchais mes amis Clémence et Floriane du regard. Je savais que Floriane était sensé représenté sa filière mais je n'avais aucune idée dans quel salle elle était. Je pris mon portable pour lui envoyer un message, j'avais très envie de la voir "De Marion : Tu es où ? ♥".  J'hésitai à envoyer un message à Clémence, on ne l'avait pas vu depuis l'incident dans la foret. On avait essayé de l'appeler, on lui avait laissé une bonne centaine de messages mais on avait jamais eu de réponse. On était allé chez elle mais sa mère nous avait affirmé qu'elle voulait être seule. Je voulais l'aider être là pour elle, je m'inquiétais sincèrement. Je pris la peine de lui envoyer un SMS, jamais 203 comme on dit "De Marion : Tu viens au porte ouverte ? ♥". Je rangeais mon téléphone en soupirant quand mon regard se porta sur Nate. Je me mordis légèrement la lèvre inférieur, qu'il était beau dans sa tenue de sport. Son regard se portait sur moi et je tournais instinctivement la tête gêné. Mon cœur battait la chamade, je l'aimais toujours. Je décidais de quitter le gymnase, seule, à la recherche de Floriane.  

(C) Galimybé - Mini BN
Princesse héritière de FantasiaFée
Célina Rosa
Célina Rosa

Princesse héritière de Fantasia
Fée
https://roxime-rpg-fantasy.forumactif.org/t549-la-nature-a-creee
feat : Elle Fanning
Crédit : ava @zuz'
Ta petite tête : Événement 2 : Porte ouverte B91489754c59393dea983fa7397e4c9b
Royaume/habitat actuel : un peu partout, elle fuit la partie noire
Emploi/loisirs : princesse, aujourd'hui elle parcourt Roxime pour trouver un moyen de faire revenir Brenda
Côté coeur ? : Événement 2 : Porte ouverte Tumblr_msic9qYDZI1r3jgk5o1_500

Dim 22 Jan - 12:15
#

     
Les portes de l'avenir sont ouvertes à ceux qui savent les pousser Floriane & les terrestres
     

     
Événement n°2 : Porte ouverte

     
Aujourd’hui c’était les portes ouvertes au lycée, mon professeur de chimie m’avait demandé à Chad et moi de l’assister pour ses expériences, puisque nous étions les meilleures terminales S du lycée. J’étais à la fois heureuse de présenter ma filière avec Chad, pourtant mon cœur ne voulait pas. Je savais que j’allais souffrir d’être avec lui et de ne pouvoir que très peu lui parler à cause de ma sœur qui trainerait surement dans les couloirs. Etant aussi une grande fan de sport, je me sentais obliger de me rendre dans le gymnase pour faire quelques matchs de démonstration avec des amis, dans le début de l’après-midi.  Je m’étais levée assez tôt puisqu’il fallait que je sois au lycée avant qu’il n’ouvre pour aider mon professeur de chimie à préparer les expériences. J’étais à présent rentrer dans le lycée, le principal me saluait puis vint à ma rencontre. « Bonjour Mr le Proviseur. » dis-je respectueusement. Il me parlait quelques temps, avant que je ne parte pour me rendre dans la salle de chimie. J’avais déposé mes affaires de sports dans mon casier avant de prendre ma blouse et me rendre dans la salle. Mon professeur était déjà là avec Chad, il était dos à moi, je respirais un grand coup avant que Mr Roterdin ne m’interpelle et fasse se retourné Chad. « Bonjour Mr. » dis-je poliment avant de me rapprocher d’eux. « Salut Chad.. » dis-je avec un petit sourire presque gêné. Nous avions passé quelques temps à installer tout le matériel, et à présent plusieurs personnes arrivaient. Mr Roterdin m’avait annoncé que je devais faire l’expérience avec Chad, ce n’est pas comme si j’avais eu le choix. De plus en plus de personnes arrivaient, nous avions donc décidés de commencer l’expérience tout en expliquant le concept.  L’expérience avançait bien, puis ma main effleurait celle de Chad nos regards se croisèrent, je sentais le feu arriver sur mes joues, puis je tournais la tête rapidement apercevant Marion.
     
(c) crackle bones

     
Anonymous
Invité

Invité

Jeu 26 Jan - 21:05
#
Portes ouvertes,



Ton regard était vide, tes pas étaient lents et irréguliers, de tes longs doigts fins tu venais effleurer la cloison. Tu avançais dans le couloir désert, seuls les murs étaient témoins de cette scène minable. Toi errant sans aucun but précis dans un établissement qui ouvrait ses portes à des visiteurs curieux de découvrir ce bâtiment et son ambiance. Ambiance bien entendu monter de toutes pièces. Aujourd'hui tout le monde aurait le sourire, les voix seraient claires et joviales, la bonne humeur serait là. Mais demain, quand les portes seront fermées, les visages le seront aussi, d'une pièce à l'autre nous pourrions entendre un éclat de rire aussi faux que la personnalité de tous ses gens essayant de se faire voir. Demain, tout sera redevenu comme avant, je n'oserais dire normal, parce que tout cela ne l'était pas, et tu ne l'étais pas toi-même. Et perdue dans tes pensées, tu viendras te demander ce que tu fous ici. Dans un lycée. Alors que tu pourrais être à bien d'autres endroits.

Un éclat de rire te surpris, te faisant sursauter, un petit groupe de personnes avançait en sens inverse de toi. Tu compris à leur expression qu'ils avaient l'intention de s'adresser à toi, alors quand ils le firent, c'est avec un regard aussi méchant que désagréable que tu leur répondis tout en continuant à tracer ta route. Tu étais déjà rendus dehors quand ton téléphone vibra, tu hésitas à regarder de qui pouvait provenir le message, puisque tu le savais déjà. Cela faisait des jours que tu n'étais pas sortis de chez toi, et pour tu ne sais quelle raison, c'était ici que tu t'étais rendu. Tu supposais que la salle d'arts plastiques te manquait, je dirais que tu espérais croiser Floriane ou Marion. Quand tu regardas ton écran tu poussas un soupire, "De Marion : Tu viens aux portes ouvertes ? ♥", tu jetas un regard vers l'établissement pesant le pour et le contre, puis finalement y retournas. Les gens venaient s'entasser dans les pièces et dans les couloirs, sur le parking nous avions droit à un défilé de voitures plus luxueuses les unes que les autres. Toi tu décidas de te rendre dans une pièce isoler des autres, aux senteurs de peintures fraiches. Mais ton regard fit attirer dans une pièce ou une masse informe de personne gesticulait devant un stand. Une voix retint ton attention elle expliquait les différentes étapes d'une quelconque expérience, puis un physique, les deux n'allant pas ensemble. Tu avais reconnu les belles courbes de Marion dans son costume de cheerleader, ses cheveux remonter en queue de cheval lui retombaient sur la nuque, tandis que la voix venait de plus loin, tu ne pouvais distinguer le corps à qui elle appartenait tant la foule était nombreuse, mais tu savais qu'elle était à Floriane. Tu t’appuyas sur le cadran de la porte, hésitant à rentrer dans la pièce ou tracer ta route. Tu n'eus pas le temps de prendre ta décision quand une voix toute excitée cria ton prénom, attirant sur toi le regard de Marion. Et comme toutes les autres personnes ici, tu forças un sourire.
ft. nouuus




Soldat de partie noireDémon du chaos
Discorde
Discorde

Soldat de partie noire
Démon du chaos
https://roxime-rpg-fantasy.forumactif.org/t546-chaos-blood-disco
feat : Dylan O'Brien.
Crédit : @prettygirl
Ta petite tête : Événement 2 : Porte ouverte Tumblr_o28rfqZbV31tgslnfo1_250
Royaume/habitat actuel : Luxerus, château noir quartier des démons.
Emploi/loisirs : Semer la discorde & le chaos
Côté coeur ? : Événement 2 : Porte ouverte 1517744049-2

Lun 10 Juil - 16:52
#

Portes ouvertes.


Événement





Il allait enfin pouvoir mettre les pieds sur terre. Enfin il allait pouvoir faire ce pourquoi il était née. Détruire. Et aujourd'hui il n'allait pas détruire n'importe qui. Il allait détruire les élues. Nebula lui avait donné la chance de s'occuper d'elles il ne devait pas la décevoir et ainsi peut être qu'il sera plus haut gradé. Car c'est tout ce qu'il désirait, le pouvoir. Il serait le plus grand démon de tout les temps. Son plan était déjà écrit, il se rendrait aujourd'hui au porte ouverte du lycée. Lieu quotidien des élues, où il ferait leurs connaissance en se faisant passer pour un simple lycéen. Et avec ces capacités il les monterait les une contre les autres, parce qu'elles seront plus vulnérable divisé. Et ensuite il pourra s'occuper d'elles une par une. Mais toute suite ca cible principal était Julia. La jeune femme persuadé de œuvrer pour la partie blanche alors que sa destiné était de servir la partie noir. Il allait la faire basculer dans les ténèbres car c'est ce que voudrait Nebula. La monter contre ces deux amies, récupérant une alliée de taille. Son plan était parfait.

Il entre dans le lycée à la recherche des élues. Il l'a remarqué au loin, Julia dans le fond du couloir. Il prend un air désintéressé marchant calmement jusqu'à lui foncer dedans. Il continue son chemin et esquisse un sourire, il sait qu'elle va le rattraper.


© MissKat pour Epicode
Gardienne du trésorNymphe
Daphnée Winter
Daphnée Winter

Gardienne du trésor
Nymphe
https://roxime-rpg-fantasy.forumactif.org/t553-show-yourself-dap
feat : Daisy Ridley
Crédit : @aslaug.
Ta petite tête : Événement 2 : Porte ouverte 820d4d024d9da7e3114abdf64d1fbc34a52a1d29
Royaume/habitat actuel : Marais enfouis de Luxerus
Emploi/loisirs : gardienne du trésor de Luxerus (partie blanche)
Côté coeur ? : Événement 2 : Porte ouverte 67c13c4b86f2282e88193b3727ab4fb203488e8b

Mar 11 Juil - 18:43
#

Les portes ouvertes l’un de mes moments préférés de l’année, j’aimais pouvoir montrer ce que j’aimais dans mon métier, ainsi que dans la matière. Les portes venaient de s’ouvrir j’avais aidé mes élèves avant de rejoindre le principal du lycée qui se trouvait devant le bâtiment afin d’accueillir les élèves, je saluais quelques élèves qui étaient dans ma classe avant de trainer dans les couloirs afin de rejoindre ma salle. Je croisais Clémence avec un homme dont je reconnaissais l’aura, un démon. Je ne devais pas me faire coincer, et devais prévenir les filles. J’avançais dans les couloirs assez rapidement asseyant de ne pas trainer avec les élèves qui me parlaient. Je ne les trouvais pas, puis soudain je me dirigeais vers la salle de sciences, elles devaient surement se trouver là. Je pouvais enfin les apercevoir, je m’approchais d’elles avant de les regarder avec insistance pour qu’elles viennent vers moi. « Petit problème les filles, Clémence est avec un comment dire.. Un homme qu’il ne faudrait pas. » dis-je assez bas et rapidement pour ne pas que d’autres personnes m’entendent.
Contenu sponsorisé


#
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Événement n°1 : La fête de la musique.
» Événement 2 : La fête de la lumière
» Événement n°1 : L'exécution du maître sage.
» événement : marché d'arme de Thylserin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: