RemonterDescendre
        



 

Partagez|
MessageSujet: Événement 2 : Porte ouverte Dim 15 Jan - 11:34
Roxime

  Événement n°2 : Porte ouverte.

 

L
e Lycée de Enal Falls ouvre ces portes aux nouveaux étudiants. Toute les activités sont à l'œuvre pour donné envie aux jeunes de s'inscrire l'an prochain. Les principaux stand d'information ont été principalement disposé dans le Gymnase bien qu'il y en ai un peu partout. Tout les éléves du Lycée se sont vu attribué une tache. Que se soit présenter certaines filières et activé autant que la visite du lycée ou la préparation des boissons et petit four. L'objectif premier est de faire adhérer le maximum de monde et de leur prouver que ce lycée est le meilleur. Bien évidemment tout en s'amusant et en y prenant plaisir. Le chef d'établissement reste à l'entrée pour accueillir les élèves et répondre à diverses questions tout en administrant en même temps les groupes qui s'occupent des visites. Chaque professeurs ont été répartie un peu partout dans le lycée pour présenter leurs matière et exigences. L'établissement est ouvert à tout publique et accueil tout le monde sans exception. Aujourd'hui c'est porte ouverte !

avatar
Admin
Voir le profil de l'utilisateur http://roxime-rpg-fantasy.forumactif.org
MessageSujet: Re: Événement 2 : Porte ouverte Dim 15 Jan - 15:31
Anastasia M. Debelor


Porte ouverte


Ana & Cie



J'adorai les portes ouverte. Je m'étais levé dès les premier rayon du soleil. J'avais sauté de mon lit et avait commencé à courir partout pour me préparer. Une fois prête dans ma tenue de Cheerleaders je prenais ma voiture et me dirigeait vers le lycée. La musique à fond je garais ma voiture sur le parking. Il faisait beau aujourd'hui ca me donnait la pêche ! Je claquais la portière de la voiture et entrais dans l'établissement saluant quelques personnes et souriant au directeur qui me fit un hochement de tête. Quelques amies cheerleaders vinrent me rejoindre dans ma marche en direction du gymnase. C'est ici qu'on devait présenter nos chorégraphie. En tant que capitaine des cheerleaders, je pris le temps d'expliquer le cheerleading à quelques demoiselles intéressé et admirative tout en leurs indiquant les critères d'admission. Avec les filles ont commençaient l'enchainement tandis que certains s'arrêtait pour nous regarder. Il était 10h30, je pris une gorgée d'eau puis recherchais mes amis Clémence et Floriane du regard. Je savais que Floriane était sensé représenté sa filière mais je n'avais aucune idée dans quel salle elle était. Je pris mon portable pour lui envoyer un message, j'avais très envie de la voir "De Marion : Tu es où ? ♥".  J'hésitai à envoyer un message à Clémence, on ne l'avait pas vu depuis l'incident dans la foret. On avait essayé de l'appeler, on lui avait laissé une bonne centaine de messages mais on avait jamais eu de réponse. On était allé chez elle mais sa mère nous avait affirmé qu'elle voulait être seule. Je voulais l'aider être là pour elle, je m'inquiétais sincèrement. Je pris la peine de lui envoyer un SMS, jamais 203 comme on dit "De Marion : Tu viens au porte ouverte ? ♥". Je rangeais mon téléphone en soupirant quand mon regard se porta sur Nate. Je me mordis légèrement la lèvre inférieur, qu'il était beau dans sa tenue de sport. Son regard se portait sur moi et je tournais instinctivement la tête gêné. Mon cœur battait la chamade, je l'aimais toujours. Je décidais de quitter le gymnase, seule, à la recherche de Floriane.  

(C) Galimybé - Mini BN




 
I'm affraid,
La limite entre lumière et obscurité est si mince. Il suffirai d'éteindre la lumière pour que je me mette à sombrer.

♥:
 
avatar
Age : 18
Côté coeur ? : L amour m a quitté le jour où ma nouvelle vie c est installé...
Localisation : Les pieds sur Terre.
Fondatrice - Princess white Elue
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Événement 2 : Porte ouverte Dim 22 Jan - 12:15
Célina F. Rosa

     
Les portes de l'avenir sont ouvertes à ceux qui savent les pousser Floriane & les terrestres
     

     
Événement n°2 : Porte ouverte

     
Aujourd’hui c’était les portes ouvertes au lycée, mon professeur de chimie m’avait demandé à Chad et moi de l’assister pour ses expériences, puisque nous étions les meilleures terminales S du lycée. J’étais à la fois heureuse de présenter ma filière avec Chad, pourtant mon cœur ne voulait pas. Je savais que j’allais souffrir d’être avec lui et de ne pouvoir que très peu lui parler à cause de ma sœur qui trainerait surement dans les couloirs. Etant aussi une grande fan de sport, je me sentais obliger de me rendre dans le gymnase pour faire quelques matchs de démonstration avec des amis, dans le début de l’après-midi.  Je m’étais levée assez tôt puisqu’il fallait que je sois au lycée avant qu’il n’ouvre pour aider mon professeur de chimie à préparer les expériences. J’étais à présent rentrer dans le lycée, le principal me saluait puis vint à ma rencontre. « Bonjour Mr le Proviseur. » dis-je respectueusement. Il me parlait quelques temps, avant que je ne parte pour me rendre dans la salle de chimie. J’avais déposé mes affaires de sports dans mon casier avant de prendre ma blouse et me rendre dans la salle. Mon professeur était déjà là avec Chad, il était dos à moi, je respirais un grand coup avant que Mr Roterdin ne m’interpelle et fasse se retourné Chad. « Bonjour Mr. » dis-je poliment avant de me rapprocher d’eux. « Salut Chad.. » dis-je avec un petit sourire presque gêné. Nous avions passé quelques temps à installer tout le matériel, et à présent plusieurs personnes arrivaient. Mr Roterdin m’avait annoncé que je devais faire l’expérience avec Chad, ce n’est pas comme si j’avais eu le choix. De plus en plus de personnes arrivaient, nous avions donc décidés de commencer l’expérience tout en expliquant le concept.  L’expérience avançait bien, puis ma main effleurait celle de Chad nos regards se croisèrent, je sentais le feu arriver sur mes joues, puis je tournais la tête rapidement apercevant Marion.
     
(c) crackle bones

     



   
love and nature are the power
Célina Princess Fairy
avatar
Age : 19
Côté coeur ? :
Localisation : Sur Terre
Co-fonda - Princess fairy Elue
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Événement 2 : Porte ouverte Jeu 26 Jan - 21:05
Julia C. Young
Portes ouvertes,



Ton regard était vide, tes pas étaient lents et irréguliers, de tes longs doigts fins tu venais effleurer la cloison. Tu avançais dans le couloir désert, seuls les murs étaient témoins de cette scène minable. Toi errant sans aucun but précis dans un établissement qui ouvrait ses portes à des visiteurs curieux de découvrir ce bâtiment et son ambiance. Ambiance bien entendu monter de toutes pièces. Aujourd'hui tout le monde aurait le sourire, les voix seraient claires et joviales, la bonne humeur serait là. Mais demain, quand les portes seront fermées, les visages le seront aussi, d'une pièce à l'autre nous pourrions entendre un éclat de rire aussi faux que la personnalité de tous ses gens essayant de se faire voir. Demain, tout sera redevenu comme avant, je n'oserais dire normal, parce que tout cela ne l'était pas, et tu ne l'étais pas toi-même. Et perdue dans tes pensées, tu viendras te demander ce que tu fous ici. Dans un lycée. Alors que tu pourrais être à bien d'autres endroits.

Un éclat de rire te surpris, te faisant sursauter, un petit groupe de personnes avançait en sens inverse de toi. Tu compris à leur expression qu'ils avaient l'intention de s'adresser à toi, alors quand ils le firent, c'est avec un regard aussi méchant que désagréable que tu leur répondis tout en continuant à tracer ta route. Tu étais déjà rendus dehors quand ton téléphone vibra, tu hésitas à regarder de qui pouvait provenir le message, puisque tu le savais déjà. Cela faisait des jours que tu n'étais pas sortis de chez toi, et pour tu ne sais quelle raison, c'était ici que tu t'étais rendu. Tu supposais que la salle d'arts plastiques te manquait, je dirais que tu espérais croiser Floriane ou Marion. Quand tu regardas ton écran tu poussas un soupire, "De Marion : Tu viens aux portes ouvertes ? ♥", tu jetas un regard vers l'établissement pesant le pour et le contre, puis finalement y retournas. Les gens venaient s'entasser dans les pièces et dans les couloirs, sur le parking nous avions droit à un défilé de voitures plus luxueuses les unes que les autres. Toi tu décidas de te rendre dans une pièce isoler des autres, aux senteurs de peintures fraiches. Mais ton regard fit attirer dans une pièce ou une masse informe de personne gesticulait devant un stand. Une voix retint ton attention elle expliquait les différentes étapes d'une quelconque expérience, puis un physique, les deux n'allant pas ensemble. Tu avais reconnu les belles courbes de Marion dans son costume de cheerleader, ses cheveux remonter en queue de cheval lui retombaient sur la nuque, tandis que la voix venait de plus loin, tu ne pouvais distinguer le corps à qui elle appartenait tant la foule était nombreuse, mais tu savais qu'elle était à Floriane. Tu t’appuyas sur le cadran de la porte, hésitant à rentrer dans la pièce ou tracer ta route. Tu n'eus pas le temps de prendre ta décision quand une voix toute excitée cria ton prénom, attirant sur toi le regard de Marion. Et comme toutes les autres personnes ici, tu forças un sourire.
ft. nouuus






avatar
Côté coeur ? :
Localisation : Les pieds sur Terre, la tête sur Roxime
Admin - Princess phoenix Elue
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Événement 2 : Porte ouverte Lun 10 Juil - 16:52
Discorde

Portes ouvertes.


Événement





Il allait enfin pouvoir mettre les pieds sur terre. Enfin il allait pouvoir faire ce pourquoi il était née. Détruire. Et aujourd'hui il n'allait pas détruire n'importe qui. Il allait détruire les élues. Nebula lui avait donné la chance de s'occuper d'elles il ne devait pas la décevoir et ainsi peut être qu'il sera plus haut gradé. Car c'est tout ce qu'il désirait, le pouvoir. Il serait le plus grand démon de tout les temps. Son plan était déjà écrit, il se rendrait aujourd'hui au porte ouverte du lycée. Lieu quotidien des élues, où il ferait leurs connaissance en se faisant passer pour un simple lycéen. Et avec ces capacités il les monterait les une contre les autres, parce qu'elles seront plus vulnérable divisé. Et ensuite il pourra s'occuper d'elles une par une. Mais toute suite ca cible principal était Julia. La jeune femme persuadé de œuvrer pour la partie blanche alors que sa destiné était de servir la partie noir. Il allait la faire basculer dans les ténèbres car c'est ce que voudrait Nebula. La monter contre ces deux amies, récupérant une alliée de taille. Son plan était parfait.

Il entre dans le lycée à la recherche des élues. Il l'a remarqué au loin, Julia dans le fond du couloir. Il prend un air désintéressé marchant calmement jusqu'à lui foncer dedans. Il continue son chemin et esquisse un sourire, il sait qu'elle va le rattraper.


© MissKat pour Epicode


The devil within
Je suis un démon sous une tête d'ange. Ne vous y trompez pas, si je suis gentil avec vous c'est qu'il y a quelque chose derrière car c'est quand l'agneau si attend le moins que le loup attaque. ♛ by endlesslove.


I'm the Devil:
 
avatar
Côté coeur ? :
Localisation : T'as pensé à regarder derrière toi ?
Démon du chaos
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Événement 2 : Porte ouverte Mar 11 Juil - 18:43
D. Zoé Winter

Les portes ouvertes l’un de mes moments préférés de l’année, j’aimais pouvoir montrer ce que j’aimais dans mon métier, ainsi que dans la matière. Les portes venaient de s’ouvrir j’avais aidé mes élèves avant de rejoindre le principal du lycée qui se trouvait devant le bâtiment afin d’accueillir les élèves, je saluais quelques élèves qui étaient dans ma classe avant de trainer dans les couloirs afin de rejoindre ma salle. Je croisais Clémence avec un homme dont je reconnaissais l’aura, un démon. Je ne devais pas me faire coincer, et devais prévenir les filles. J’avançais dans les couloirs assez rapidement asseyant de ne pas trainer avec les élèves qui me parlaient. Je ne les trouvais pas, puis soudain je me dirigeais vers la salle de sciences, elles devaient surement se trouver là. Je pouvais enfin les apercevoir, je m’approchais d’elles avant de les regarder avec insistance pour qu’elles viennent vers moi. « Petit problème les filles, Clémence est avec un comment dire.. Un homme qu’il ne faudrait pas. » dis-je assez bas et rapidement pour ne pas que d’autres personnes m’entendent.





« La famille est la plus belle chose au monde »
Il faut apprendre de son passé ▬ « Alors lorsque ton passé t'appelle, ne répond pas, il n'a rien de nouveau à te dire. Il faut tourner la page et l'oublier même s'il te rattrape tu dois le semer. »
avatar
Côté coeur ? : Malia ma choupette
Localisation : Sur Terre
| The Philosophic Héléade |
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Événement 2 : Porte ouverte
Contenu sponsorisé
Événement 2 : Porte ouverte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» La porte ouverte à toutes les fenêtres [Ethel]
» LMS MotorSport - Porte ouverte
» Journée porte ouverte
» Journée porte ouverte
» portes ouvertes de Carpiagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roxime  :: La Terre :: High School-
Sauter vers: