Regnum Tenebrae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
Événement n°1 : La fête de la musique.
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Maître du jeuPNJ
Roxime
Roxime

Maître du jeu
PNJ
https://roxime-rpg-fantasy.forumactif.org
feat : Roxime
Crédit : zuz'
Ta petite tête : Evenement n°1 - Événement n°1 : La fête de la musique. D33c40b6f29229ea69823494d526c1be
Emploi/loisirs : offrir de la magie à ses habitants.
Côté coeur ? : Evenement n°1 - Événement n°1 : La fête de la musique. CheerfulTanHomalocephale-size_restricted

Sam 25 Juin - 11:01
#

   Événement n°1 : La fête de la musique.

   

L
a fête de la musique, le moment que tout les amateurs de musique attendent avec impatience chaque année. Cette fête a lieu à travers le monde, le 21 juin pour le solstice d'été boréale, commencée le soir durant toute la nuit. La coïncidence avec l’été symbolise ainsi le sacre de la nature à travers cette journée festive, à l'image des fêtes païennes dédiées à la nature ou aux moissons depuis l’Antiquité. elle encourage les musiciens amateurs à se produire bénévolement dans les rues et espaces publics. Grâce à l’organisation de nombreux concerts gratuits, d’amateurs mais aussi de professionnels, elle permet à un large public d’accéder à des musiques de toutes sortes et origines et mêmes celle chantées dans d'autre langues, elle est souvent source de certaines nuisances sonores, et l’objet de nombreuses plaintes. Pour y répondre, des lieux de rassemblements ont été mieux délimités par les collectivités locales pour n’autoriser les expressions scéniques extérieures le soir que jusqu’à une heure raisonnable - ou pas -. Il est maintenant temps pour vous de célébrer cette fête avec nous et de vous amuser, les bars seront nombreux à vous accueillir tout au long de cette soirée et vous faire passer une soirée inoubliable. Il était maintenant 17 heures passés et les rues commençaient déjà à grouiller de monde, tandis que les musiciens prenaient places, les autres se mettaient en terrasse un verre à la main pour se rafraichir.  

Princesse héritière de partie blancheDéesse de lumière
Anastasia Debelor
Anastasia Debelor

Princesse héritière de partie blanche
Déesse de lumière
https://roxime-rpg-fantasy.forumactif.org/t542-the-fate-of-a-god
feat : Alicia Vikander.
Crédit : @dezaia
Ta petite tête : Evenement n°1 - Événement n°1 : La fête de la musique. Tumblr_nn4y7waFH91qc58cto5_250
Royaume/habitat actuel : Un peu partout, en cavale avec Célina.
Emploi/loisirs : Fuir le plus loin possible, trouver une solution face à cette situation critique. Garder espoir.
Côté coeur ? : Evenement n°1 - Événement n°1 : La fête de la musique. Tumblr_p2m47symxn1tza9ejo8_250

Sam 25 Juin - 16:07
#
Événement 1 : La fête de la musique

Marion / Ana & Cie


La fête de la musique. Je me souviens qu'est ce que j'aimai cette fête. Dancer dans la rue sans aucun préjugé, découvrir des musiciens ambiancent, admirer les beaux garcons. Oui j'avais toujours aimé cette fête ! D'ailleurs quel fête je n'aimai pas ? Je croquai la vie à pleine dents, grande fêtarde dans l'âme je ne manquai jamais une fête. Pourtant cela faisait fort longtemps que je ne m'étais pas amusé de cette façon. Beaucoup trop longtemps à mon gout. Depuis la découverte de mes pouvoirs j'avais cessé de me rendre aux fêtes pourtant ce n'était pas les invitations qui manquaient. C'est moi, je n'avais pas l'âme à m'amuser. La fête de la musique était une de mes fêtes préféré, et j'avais décidé de reprendre ma vie en main. Je ne pouvais plus me terrer comme une souris chez moi. Certes j'avais peur d'éventuel attaques de démons mais ce n'était pas une raison pour m'arrêter de vivre, se soir j'allai m'amuser ! Bien évidemment j'avais soudoyer mes meilleures amies de m'accompagner. J'avais beau avoir une tonne d'amie c'était elle que je voulais prêt de moi. Pour elle aussi il était tant qu'elles sortent de leurs troue. Devant le miroir j'admire mon reflet un sourire satisfait. Il fait chaud dehors, un short et un haut à fleure illustre mon corps joliment dessiné. Je passe ma main dans mes longs cheveux brun ondulé et tourne les talons eu.. basquette blanche en envoyant un dernier clein d'œil au miroir. J'avais toujours eu un gout pointu pour la mode, j'aimai être jolie , qu'on me remarque, c'est toujours le cas d'ailleurs. Je montais en voiture puis passais cherché mes amies, tout d'abord Floriane. J'appuyai sur le Klaxon et elle me rejoignis tout sourire siège passagé. Ensuite direction chez Julia, deuxième coup de Klaxon, troisième, quatrième ! Klaxon a répétition !!! Toujours en retard, mais on l'aime quand même. Clémence montait à l'arrière de la voiture. Cette dernière n'avait pas vraiment l'air enchanté même si je voyais qu'elle se forçai à sourire. Je comptais bien lui redonner gout au simple plaisir de la vie tel que s'amuser se soir. On mit bien 15 minutes à trouver une place, il y avait un monde fou ! On descendit de la voiture et marchait quelques pas vers les rues de Enal Falls. Le simple fait de revoir cette ambiance dans les rues m'arrachai un sourire merveilleux. Je pris alors mes amis par le coude et les tiraient parmi la foule en criant d'un ton déterminé 《 C'est partie, on va s'amuser !》 J'observai longuement la foule à la recherche de visage familier avant de me mettre à sauter dans tout les sens.



© 2981 12289 0
Princesse héritière de FantasiaFée
Célina Rosa
Célina Rosa

Princesse héritière de Fantasia
Fée
https://roxime-rpg-fantasy.forumactif.org/t549-la-nature-a-creee
feat : Elle Fanning
Crédit : ava @zuz'
Ta petite tête : Evenement n°1 - Événement n°1 : La fête de la musique. B91489754c59393dea983fa7397e4c9b
Royaume/habitat actuel : un peu partout, elle fuit la partie noire
Emploi/loisirs : princesse, aujourd'hui elle parcourt Roxime pour trouver un moyen de faire revenir Brenda
Côté coeur ? : Evenement n°1 - Événement n°1 : La fête de la musique. Tumblr_msic9qYDZI1r3jgk5o1_500

Lun 27 Juin - 10:53
#
 

La fête de la musiqueEvénement n°1
Aujourd'hui  c'était  la  fête  de  la musique,  je n'aimais pas ce genre de fête, vous savez pourquoi ? Il y a toujours des poivros qui traînent en ville avec la fête de la musique, c'est comme si tous les psychopathes de la ville se réunissaient en une soirée. De toute façon il était rare que j'aille en ville le soirée, je n'aimais pas les rues la nuit, où l'on pouvais trouver tout genre d'individus. Anastasia a insisté à de nombreuses reprise mais a finalement réussi à me décider de venir, même si n'en avais aucune envie. Peut être qu'il fallait un peu que je profite de la vie, il était maintenant 17h, un klaxon se fit entendre, je regardais par la fenêtre de ma chambre, c'était Marion qui était là. J’attrapais ma chemise que je mis autour de ma taille au cas où il fasse froid en rentrant, j'étais habillée d'un pantalon noir troué aux genoux et d'un teeshirt avec des rangers, je descendais les escaliers et attrapait mon sac au vol. Je montais dans la voiture de Marion et la saluais avec un sourire, peut être que je n'avais pas envie d'y aller mais j'y allais pour passée du temps avec mes meilleures amies. Nous étions maintenant devant la maison de Julia et comme toujours celle-ci était en retard, Marion appuyais sur le klaxon nerveusement se qui me fit pouffé de rire. Clémence montais à l'arrière pas très enchantée d'être là, je la comprenais, c'était Marion qui avait insisté pour que Clem's vienne elle aussi avec nous, au moins cela m'arrangeais je n'étais pas la seule qu'on traînait de force à la fête de la musique.

Nous avions mis au moins 15 minutes à trouver une foutue place, tellement il y avait de monde, on descendit de la voiture et marchions jusqu'au rue de Enal Fall's, je me sentais compressée au milieu de tout se monde, le son qui était trop fort commençait déjà à me donné mal à la tête. Marion nous pris alors par le coude avant de dire 《 C'est partie, on va s'amuser !》 . Eh bien on peut dire qu'elle est motivé ce soir, elle sautait dans tous les sens. Je la regardais sans faire de même qu'elle, je restais debout sans bouger, je ne voulais pas danser devant tous le monde de plus que j'étais loin d'être une grande fêtarde. Une personne me donnais un coup d'épaule, je me retournais et vis un visage familier, c'était une des pétasses du lycée. Je lui pris le bras et lui disa : " Quand on pousse les gens intentionnellement on dit pardon pétasse !" , elle n'était pas très heureuse à ma phrase et se retournait vers moi pour me regarder de bas en haut " Tu veux ma photo peut-être ? Allez va voir ailleurs si j'y suis. " à ses mots mes amies me regardèrent presque choquée. Quoi je n'ai pas le droit de m'énervée sur une pétasse qui me rentre dedans en faisant exprès ?  


All about us
© idyllic prince.
Anonymous
Invité

Invité

Mar 28 Juin - 14:33
#
Evenement n°1

Je finissais ma mise en beauté et me regardais une dernière fois dans le miroir essayant plusieurs sourires forcés pour voir lequel serait le plus naturel. Je n'étais vraiment pas emballé par cette sortie mais cela semblait faire plaisir à Marion alors je me devais d'être une bonne amie et de lui faire plaisir. Des klaxons provenant de devant chez moi me sortaient de mes pensés, je jetais un coup d’œil dehors et aperçus la voiture de Marion. Je trainais péniblement des pieds avant d'aller faire un baiser à ma soeur " Je te vois tout à l'heure, Marion et Célina sont arrivé.". Je descendais les marches et chaussais mes baskets noirs et tombais une fois de plus sur mon reflet. Je portais un t-shirt oversize en dentelle fleurie avec un jean bleu clair. Je mis ma veste en cuir et sortis de chez moi alors qu'Ana avait surement klaxonné une bonne dizaine de fois. Je montais dans la voiture avec un sourire aussi faux que mon envie de venir. Le simple fait de prendre plus de 10 min à trouvé une place m'exaspérais. Je n'avais pas l'habitude de sortir j'étais plutôt du genre à me faire des soirées pop-corn devant un bon film d'horreur. Contrairement à Marion qui était elle sur-motivée, Célina avait elle l'air aussi mal-à-l'aise que moi, ce qui secrètement me réconfortais. Marion me prit moi et Célina par le coude avant de proclamer le sourire aux lèvres "C'est partie, on va s'amuser !" Aussitôt dis, aussitôt fait, son corps se balançait au rythme de la musique tandis que je regardais un peu partout espérant trouver un endroit calme où je pourrais me réfugier. Je fus surprise par la réaction de Célina face à une fille qui me rappelait vaguement quelque chose. J'explosai de rire tandis que la fille tournait les talons le regard rempli de colère. "Toi aussi, t'as l'air en forme dis-moi !" dis-je cette fois-ci avec un vrai sourire. Je voyais de loin un vendeur de popcorn, une bonne occasion de m'éclipser. Je raffole des pop-corn, mon excuse était donc tout à fait plausible, "Je reviens les filles je vais nous acheter des popcorns.". Et sans un mot de plus je m'éclipsais et m’asseyais à la terrasse d'un bar ou je commandais un verre de jus de fruit. J'observais le visage des gens, leur attitude, certains étaient déjà entrain de vomir, d'autres bougeaient à en mourir de rire tandis que d'autres s'amusaient en toute discrétion. Je ne voyais aucun visage familier, seule une grosse masse d'inconnus. Ce qui en soi n'était pas plus mal. Je commençais un instant à avoir peur de l'intervention de démons, j'éloignais cette pensée d'un mouvement de tête et sirotais mon verre à l’abri des regards de mes meilleures amies.




ft. Eux
Princesse héritière de partie blancheDéesse de lumière
Anastasia Debelor
Anastasia Debelor

Princesse héritière de partie blanche
Déesse de lumière
https://roxime-rpg-fantasy.forumactif.org/t542-the-fate-of-a-god
feat : Alicia Vikander.
Crédit : @dezaia
Ta petite tête : Evenement n°1 - Événement n°1 : La fête de la musique. Tumblr_nn4y7waFH91qc58cto5_250
Royaume/habitat actuel : Un peu partout, en cavale avec Célina.
Emploi/loisirs : Fuir le plus loin possible, trouver une solution face à cette situation critique. Garder espoir.
Côté coeur ? : Evenement n°1 - Événement n°1 : La fête de la musique. Tumblr_p2m47symxn1tza9ejo8_250

Mar 28 Juin - 17:08
#
Événement 1 : La fête de la musique

Marion / Ana & Cie


Je remuai mon corps au rythme de la musique ! Qu'est-ce que j'adorai ca. Etre en harmonie avec la musique , ne faire plus qu'un avec elle. J'avais un don pour la dance, en même temps ayant pratiqué la gymnastique et étant la capitaine de l'équipe des Cheerleaders mon corps était naturellement doté d'une grande agilité et souplesse. Soudain je cessais ma dance quand j'entendis Floriane s'énerver contre une jeune fille. Cette fille que je fréquentais de temps en temps , une petite pétasse, comment je la connais ? j'en étais une moi aussi avant. Les petites garces se réunissent souvent en petit groupe , et j'étais membre de ce groupe jusqu'à ce que je prenne de la distance. Je regardai Floriane avec de gros yeux interloqué, cela ne lui ressemblait pas. Elle d'habitude si douce et si gentille. 《 Ah bah tu t'es levé du pied gauche ce matin ou quoi ?》 Je lançais un coup d'œil à Clémence qui étais partie en fou rire et je ne pu m'empêcher de faire de même. Je recommençais à danser quand Julia nous proposais des pop-corn. J'hochai vivement la tête pour répondre un grand "OUI". Tandis que Clémence c'était éloigné de la foule je voyais Floriane là, planté comme un piquet. Je lui pris alors les mains et la força à danser avec moi la faisant bouger dans tout les sens  《 Montre moi comment tu es belle quand tu dance , allez !》 m'exclamais-je tout sourire. Je n'aimais pas le faite d'être la seule a apprécier cette fête, je voulais que mes amis aussi s'amuse. Nous le méritions, après avoir passé ces derniers mois à éliminer des démons en quantité , nous méritions une pause. Après un moment, je sentis mon corps s'échauffer , j'avais chaud à force de danser et je mourrais de soif. Je pivotais la tête un peu partout à la recherche de Clémence puis me retournais vers Célina 《 Clémence est allé acheté ces pop-corn en Australie ou quoi ? Elle en met du temps !》 On se mit alors à sa recherche et on fini par la trouvé sur une terrasse un verre à la main. 《 Oh la vilaine elle a fuis la fête !》 dis-je en m'asseyant à sa table un petit sourire en coin. Je commandais alors un grand verre de diabolo à la fraise à la serveuse , je mourrais de soif.  


© 2981 12289 0
Princesse héritière de FantasiaFée
Célina Rosa
Célina Rosa

Princesse héritière de Fantasia
Fée
https://roxime-rpg-fantasy.forumactif.org/t549-la-nature-a-creee
feat : Elle Fanning
Crédit : ava @zuz'
Ta petite tête : Evenement n°1 - Événement n°1 : La fête de la musique. B91489754c59393dea983fa7397e4c9b
Royaume/habitat actuel : un peu partout, elle fuit la partie noire
Emploi/loisirs : princesse, aujourd'hui elle parcourt Roxime pour trouver un moyen de faire revenir Brenda
Côté coeur ? : Evenement n°1 - Événement n°1 : La fête de la musique. Tumblr_msic9qYDZI1r3jgk5o1_500

Mar 28 Juin - 18:54
#
 

La fête de la musiqueEvénement n°1

Je venais de me prendre la tête avec l'autre pétasse quand les filles furent choquées 《 Ah bah tu t'es levé du pied gauche ce matin ou quoi ?》 me dit Mar' " Non c'est juste que les gens mal polis je n'aime pas ça !" répliquais-je calmement. Les filles étaient écroulée de rire, je fis de même n'arrivant pas à me retenir entendant leurs rire. De toute façon si une rigolait on s'y mettait toujours toute les trois.  Clem's nous proposait d'aller chercher du popcorn, l'une des meilleures choses au monde, Ana' et moi acquiescions tout de suite. J'avais qu'une envie c'était partir de là avec Clem's mais elle était déjà partie, je me sentais compressée avec tout ce monde autour de moi, Mar' me regardais puis me pris les mains et me forçais à danser, 《 Montre moi comment tu es belle quand tu dance , allez !》 pour lui faire plaisir je commençais à danser mais cela se voyait sur mon visage que je n'en n'avais aucunement envie. Puis à un moment elle semblait chercher quelqu'un. 《 Clémence est allé acheté ces pop-corn en Australie ou quoi ? Elle en met du temps !》 " Je crois bien, oui il vaudrait mieux la chercher !" dis-je en criant car je ne m'entendais même pas parler, je détestais vraiment ce genre de fête où il fallait toujours crier pour s'entendre et encore parfois il était impossible de comprendre ce que disait la personne à côté de toi à cause de la musique trop forte.

Nous étions donc partit à la recherche de notre chère Clem's qui s'était volatilisée, nous regardions de partout et finissions par la retrouvée sur une terrasse avec un verre à la main.《 Oh la vilaine elle a fuis la fête !》   " Bah alors on te cherche partout " dis-je rassurée de l'avoir retrouvée. C'est vrai qu'il n'est pas très bon de ce séparée, un démon pourrai traîner dans le coin et nous attaquer. Mar' commandais un diabolo fraise et moi un Oasis à la serveuse. " C'est nouveau Marion tu ne prends pas d'alcool ? " dis-je pour la taquinée. Je vis alors son regard de pétasse en colère et ne pu m'empêcher de rire. Quelques minutes après la serveuse nous apportait alors les verres et commençais à le siroter. Dans la foule je cru apercevoir l'ex de Mar' " Marion ça serai pas Nate là bas ? " lui demandais-je curieuse.
 


All about us
© idyllic prince.
Anonymous
Invité

Invité

Mer 29 Juin - 16:53
#

La fête de la Musique


Night & Cie




Ce soir la, j'avais décider d'aller faire un tour en ville, pour me changer les idées. En effet, toutes la journée n'avait était qu'une longue filature des 3 élues, et j'en avais vraiment par dessus la tête. Je voulais donc me changer les idées, avant de retourner surveiller Anastasia. Mais en arrivant en ville, je fus surpris par le monde qu'il y avait. D'habitude déserte à cette heure ci, les rues de Enal Fall's était bonder de monde, et de la musique s'échapper un peu de partout. Je ne saisissais pas trop ce qui ce passais, lorsque j'aperçus une banderole accrocher à l'enceinte d'un magasin, avec marquer dessus "Bonne fête de la Musique à tous!". J'essaya alors de me remémorer de quoi il s'agissait, et je me rappelais alors que les humains avaient une fête prénommer ainsi, qui ce dérouler le 21 juin, en l'honneur de la musique, ou quelques choses du genre. Je soupirais alors, me doutant que mon calme du soir venait de partir en fumer. Mais je me dit que c'étais l'occasion d'aller découvrir ce que les humains pouvaient bien faire pour pimenter un peu leurs ennuyante vie quotidienne. Je m'enfonça alors dans la ville, croisant tout style de gens, certain bien habiller, d'autre plus naturel. Pour ma part, je n'avais rien fait de particulier niveau vêtements, avec mon simple t-shirt blanc manche courte et mon pantalon noir, tout cela surplomber par une veste bleu marine.

Alors que je m'approcher d'un bar pour me commander à boire, j'aperçus alors à la terrasse de ce dit bar les 3 élues, chacune en train de siroter une boisson. D'abord surpris de les voir ici, je me repris vite et je me recula dans un coin d'ombre, à l'abris des regard. Si je voulais que mon plan fonctionne, il ne fallait pas que les jeunes fille me rencontre en vrai, ça valait mieux pour moi. Alors, pour me détendre, je sortis une cigarette de mon manteau et je l'alluma, en tirant une grande bouffer. Alors que la fumer sortais de ma bouche et partait doucement vers le ciel déjà sombre, je me dit que la soirée s'annonçait plus mouvementer que prévue.

Code by Joy
Anonymous
Invité

Invité

Mer 29 Juin - 18:41
#
Evenement n°1
Je plissais les yeux et affichais un sourire plein de malice,"Grillé ! Je ne supportais vraiment pas toute cette foule déchainer, désolé de vous avoir lâché..". Je continuais de siroter mon verre tandis que les filles en commandaient. Je rigolais à la réflexion de Floriane envers Marion et prenais mon sac à la recherche d'une clope. Je ne fumais presque jamais, mais là j'avais vraiment besoin de sentir la nicotine envahir mes poumons. Les filles commençaient à parler de Nate, l'ex de Marion. Je n'avais jamais compris le principe de vouloir être avec un homme, sans doute parce que je n'étais jamais tombé amoureuse. Cette discussion ne me donnait que plus envie de fumer. Je sortais mon paquet en attrapais une puis tentais de l'allumer avec mon briquet qui ne semblait pas vouloir coopérer, je murmurais quelques jurons et observait mon environnement. De nombreuses personnes fumaient sur cette terrasse mais mon attention fut retenue par cette silhouette dans l'ombre. Je regardais la silhouette une bonne minute avant de décider d'aller voir qui étais la mystérieuse personne. "Je reviens les filles.", je me levais et me dirigeais vers la silhouette, j'étais maintenant devant elle, c’était un homme aux yeux bleus, plutôt grand, je me perdais quelques instants dans son regard. Sa présence me m'était mal à l'aise, il me troublait comme si il dégageait quelque chose de sombre et mauvais. Je me repris après quelques secondes à le fixer, "Salut, t'aurait du feu ."


ft. Eux
Princesse héritière de partie blancheDéesse de lumière
Anastasia Debelor
Anastasia Debelor

Princesse héritière de partie blanche
Déesse de lumière
https://roxime-rpg-fantasy.forumactif.org/t542-the-fate-of-a-god
feat : Alicia Vikander.
Crédit : @dezaia
Ta petite tête : Evenement n°1 - Événement n°1 : La fête de la musique. Tumblr_nn4y7waFH91qc58cto5_250
Royaume/habitat actuel : Un peu partout, en cavale avec Célina.
Emploi/loisirs : Fuir le plus loin possible, trouver une solution face à cette situation critique. Garder espoir.
Côté coeur ? : Evenement n°1 - Événement n°1 : La fête de la musique. Tumblr_p2m47symxn1tza9ejo8_250

Mer 29 Juin - 20:10
#
Événement 1 : La fête de la musique

Marion / Ana & Cie


Je commençai à siroter mon verre quand Floriane me fis remarqué que je n'avais pas pris de l'alcool. Je répondais à ce petite pique en plissant les yeux pour lui envoyé mon regard mauvais de petite garce mais ne tenue pas plus de 30 secondes avant d'exploser de rire 《 Je prends exemple sur vous , j'aurai bien bu un Monaco mais ce n'est pas drôle si je suis la seule à en boire !》 lui répondis-je un regard espiègle. Tandis que Clémence semblait perdue dans ses pensée Flo m'indiquait avoir vu Nate. Moi qui était en train de boire une gorgée je faillit m'étouffer. Je remis mes cheveux en place en une fraction de seconde et me mis à chercher mon ex-petit ami trop  craquant du regard.  《 Ou ca ??》 Mon regard croisait enfin le siens on se regardait longuement , mon cœur se mit à battre la chamade puis je fini finalement par baissé les yeux. Mes joues étaient devenu toute rouge, j'avais rompu avec Nate pour son bien mais il n'y avait pas un seul jour où je n'avais pas pensé à lui. Je l'aimais toujours, peut être même plus. Mon visage exprimait une profonde tristesse. Clémence qui ne trouvai pas de quoi allumé ca cigarette partit dans la foule sans plus d'explication, je la vu suivre un homme à l'aspect familier. Sa silhouette me disait quelque chose , mais je n'y portait pas plus d'attention que ca, après tout je connaissai un peu prêt toute la ville. Il y en avait des personnes familière à cette fête. Je fini par réussir à décrocher un sourire à Flo  《 Clémence est partie dragué ! Il était temps je n'y croyais plus 》 On se regardait un instant puis explosèrent de rire en même temps sans se douter un seul instant à qui Clémence avait à faire.
© 2981 12289 0
Princesse héritière de FantasiaFée
Célina Rosa
Célina Rosa

Princesse héritière de Fantasia
Fée
https://roxime-rpg-fantasy.forumactif.org/t549-la-nature-a-creee
feat : Elle Fanning
Crédit : ava @zuz'
Ta petite tête : Evenement n°1 - Événement n°1 : La fête de la musique. B91489754c59393dea983fa7397e4c9b
Royaume/habitat actuel : un peu partout, elle fuit la partie noire
Emploi/loisirs : princesse, aujourd'hui elle parcourt Roxime pour trouver un moyen de faire revenir Brenda
Côté coeur ? : Evenement n°1 - Événement n°1 : La fête de la musique. Tumblr_msic9qYDZI1r3jgk5o1_500

Jeu 30 Juin - 19:04
#
 

La fête de la musiqueEvénement n°1

《 Je prends exemple sur vous , j'aurai bien bu un Monaco mais ce n'est pas drôle si je suis la seule à en boire !》 me dit Mar' avec son regard espiègle, son regard me faisait rire car elle n'était pas du tout crédible. En lui parlant de Nate, Marion manquait de s'étouffer. " Eh t'étouffe pas pour lui hein ?" lui dis-je en lui tapant dans le dos. Puis quelques seconde elle fit la belle, cela me fit sourire. 《 Ou ca ??》 " Tourne la tête il est vers le bar avec Quentin " dis je en regardant ailleurs. Un fois qu'elle l'eu vu, ils se fixèrent un long moment jusqu'à ce que Mar' détourne le regard, elle avait à présent les joues roses. " Bah alors on rougie " lui dis-je en lui tirant sur les joues pour l’embêter. Je savais qu'elle l'aimait toujours et que c'était pour son bien qu'elle n'était pas rester avec lui, en même temps avec ce qui nous arrive c'est compliqué d'avoir une vie amoureuse, même moi de mon côté j'étais perdue.

Le visage de mon amie, s'attristais, je la regardais dans les yeux. " C'est bien toi qui voulait qu'on s'amuse alors ne fait pas cette tête! Je n'aime pas te voir comme ça surtout à cause d'un mec !" La voir comme ça me faisait de la peine. Je voyais Clem's qui fouillait dans son sac, quand elle sortit son paquet de cigarette, je la regardais froidement, je détestais le faite qu'elle fume et elle le savait. Elle partie à la recherche de feu dans la foule, Marion avait enfin finie par me faire un sourire depuis qu'elle avait vu Nate.  《 Clémence est partie dragué ! Il était temps je n'y croyais plus 》 on se regardaient puis explosèrent de rire. " Oui c'est sur en tout cas je lui souhaite bonne chance, s'il arrive à supporter son caractère je lui offre une médaille ! " dis-je sur un ton humoristique, notre rire repartais alors de plus belle.
 


All about us
© idyllic prince.
Anonymous
Invité

Invité

Ven 1 Juil - 21:59
#

La fête de la Musique


Night & Cie




Alors que je profitais doucement de ma cigarette depuis quelques minutes, la fumée sortant doucement de ma bouche et que je fermais les yeux pour en profitais au maximum, j'entendis quelqu'un arrivait. Alors que j'ouvrais les yeux pour voir qui avait bien pue perturber ma douce quiétude, je reconnue une des trois élues. Je cacha ma surprise, et on se contempla l'un l'autre, comme pour ce juger, puis elle brisa le "silence" de cette ruelle qui étouffait le bruit de la musique et de la foule à côté par un simple "Salut, t'aurait du feu ?" Je répondit par un simple hochement de tête, n'aimant pas discuter avec les autres, et ne souhaitant surtout pas engager une discutions avec l'une des élues, fatigué de jouer les gentils, et je ne voulais pas l'attaquer avec autant de monde juste à côté. Puis, je sortit de ma poche un briquet, et je lui tendis, le tenant seulement entre deux doigts. Elle l'attrapa et alluma à son tour sa cigarette devant moi, puis elle tira une bouffer avant de me rendre mon briquet que je récupéra sans un bruit. J'observa une seconde la jeune fille qui fumait tranquillement, sans ce doutait de qui elle avait réellement à faire. Je pris une autres bouffer de cigarette, puis voyant qu'elle était finis, je la jeta à terre en l’écrasant nonchalamment avec mon pied. Je redressa la tête en croisant à nouveau le regard de la jeune femme. Je ne cachais pas mes sentiments pour une fois, n'essayant pas de jouet au gentil, et mes yeux d'un bleus ne reflétaient qu'une froideur mordante, emplie seulement d'un vide profond. Je me demandais pourquoi elle était venue me demandait un briquet, avec le nombre d'autres personne en possédant sur la terrasse. Et si elle savait qui j'était..? J'écartais vite l'idées, impossible qu'elle sache, surtout en restant si calme face à moi. Je remarquais que je la regardais depuis tout à l'heure sans rien dire, ce qui devait certainement la déstabiliser. Je détourna le regard en haussant les épaules, comme si ce n'était pas important, et mon regard ce perdit dans la foule de gens pas très loin, et je souffla, exaspéré. Moi qui souhaitait être tranquille, tout allait de travers ce soir!

Code by Joy
Anonymous
Invité

Invité

Dim 3 Juil - 15:46
#
Evenement n°1
J'allumais ma cigarette après l'avoir remercié d'un hochement de tête. Je lui tendais son briquet, sa peau frôla la mienne et me déclencha une chair de poule. Je le regardais une fois de plus, j'avais envie d'entendre le son de sa voix. Et pourtant il s’obstinait à garder le silence. Un silence lourd mais loin d'être gênant, un silence aussi mystérieux que lui. Mystérieux. Il paressait si mystérieux que ma curiosité prenait le dessus. Je baissais le regard et fumais à ses côtés, je jetais un rapide coup d’œil en direction de mes amies qui riait aux éclats et me retournait vers lui. Son regard d'un bleu transparent me toisait, un regard dépourvu de sentiment ou même d'émotions, seul un profond vide me procurant un frisson traversait ses yeux envoutants. N'arrivant pas à soutenir son regard je tournais la tête, mais je savais que le sien était toujours posé sur moi, ce qui me mettais mal à l'aise. Son silence était troublant, et la façon dont il m’intriguait ne l'était que plus. Je décidais de briser le silence en posant cette question assez idiote en y repensant "Pourquoi, ne parles-tu pas ?", je regrattais immédiatement les mots qui venaient de franchir mes lèvres. J'avais parlé sans véritablement réfléchir et avais une fois de plus perdu une occasion de me taire. Mes yeux se reposaient sur lui, et comme toujours un frisson se rependait dans mon corps. Il dégageait tellement de choses, ou peut-être bien qu'il ne dégageait rien, je ne pourrais vous le dire. Je pensais une seconde que j'avais affaire à un serial killer, ou peut-être bien à un démon. J'éloignais mon esprit paranoïaque et recentrais mon attention sur le jeune homme. J'étais persuadé que personne ne pouvait tenir tête à son regard. J'avais soudainement envie de m’en fuirent et de reprendre place à la table où étaient installer mes amies. Mais je restais clouer devant lui.





ft. Eux
Princesse héritière de partie blancheDéesse de lumière
Anastasia Debelor
Anastasia Debelor

Princesse héritière de partie blanche
Déesse de lumière
https://roxime-rpg-fantasy.forumactif.org/t542-the-fate-of-a-god
feat : Alicia Vikander.
Crédit : @dezaia
Ta petite tête : Evenement n°1 - Événement n°1 : La fête de la musique. Tumblr_nn4y7waFH91qc58cto5_250
Royaume/habitat actuel : Un peu partout, en cavale avec Célina.
Emploi/loisirs : Fuir le plus loin possible, trouver une solution face à cette situation critique. Garder espoir.
Côté coeur ? : Evenement n°1 - Événement n°1 : La fête de la musique. Tumblr_p2m47symxn1tza9ejo8_250

Dim 3 Juil - 16:15
#
Événement 1 : La fête de la musique

Marion / Ana & Cie

Je me mis à repartir rire de plus belle , c'est vrai que Clémence avait un sacré caractère de merde. Je plaignais son mari plus tard du moins si elle en avait un. Le temps passait et je ne cessai de jeté des coups d'œil à Nate avant de soupirer 《 Il me déteste !》 Et moi je détestai encore plus l'idée que lui me déteste. Il fallait que je me change les idées, cette fois-ci je commandai un verre d'alcool à la serveuse. En attendant qu'elle me l'apporte j'observai le siège vide de Clémence《 J'ai l'impression que notre meilleure amie fait tout pour louper la fête !》 Je restai silencieuse un moment songeant au faite que je n'avais jamais vu Clémence réellement faire la fête. Pourtant je l'avais emmené ici pour qu'elle s'amuse elle ne pouvait pas se défiler 《 Bouge pas j'en ai pour une minute je vais la chercher !》 Je me levais de table et partie dans la direction de Clémence quand soudain je la retrouvai avec un jeune homme. Sera-t-elle en train de draguer ? Dou Jesus Clémence qui drague vite un appareil photo.  Puis mon attention s'arrêta sur le visage de l'homme , je fronçais les sourcils persuadant de l'avoir vu quelques part. J'haussai les sourcils stupéfaite , est-il l'homme qui hantait mes rêves chaque nuit ? Pas de façon érotique je vous rassure , ca n'avait rien d'ambiguë ne vous imaginez pas des choses ! Je me sentais tout d'un cou prise au dépourvu je lachais seulement un 《 On t'attend Clémence dépêche toi !》 et repartis aussi tôt légèrement troublé. Non ca ne pouvait pas être cet homme c'était impossible. Je rejoignis donc Floriane à la table sans lui expliqué mon trouble. La serveuse venait de me servir un Monaco framboise. Sans plus attendre je le portais à mes lèvres et commençai à boire pour oublier le faite que je sois complètement paranoïaque.    
© 2981 12289 0
Princesse héritière de FantasiaFée
Célina Rosa
Célina Rosa

Princesse héritière de Fantasia
Fée
https://roxime-rpg-fantasy.forumactif.org/t549-la-nature-a-creee
feat : Elle Fanning
Crédit : ava @zuz'
Ta petite tête : Evenement n°1 - Événement n°1 : La fête de la musique. B91489754c59393dea983fa7397e4c9b
Royaume/habitat actuel : un peu partout, elle fuit la partie noire
Emploi/loisirs : princesse, aujourd'hui elle parcourt Roxime pour trouver un moyen de faire revenir Brenda
Côté coeur ? : Evenement n°1 - Événement n°1 : La fête de la musique. Tumblr_msic9qYDZI1r3jgk5o1_500

Lun 4 Juil - 11:01
#
 

La fête de la musiqueEvénement n°1

《 Il me déteste !》 totalement dégoûtée. " Mais c'est juste qu'il veut se protéger, il ne veut passe faire du mal, alors il essaye de te détester. " lui dis-je en lui offrant un sourire rassurant. Je détestais vraiment quand elle se plombait le moral pour lui, mais elle l"aimait. Notre vie serai beaucoup plus facile, sans ce maudit secret.. en y repensant peut être pas, car après tout c'est ce "maudit secret" qui nous a réunie toute les trois. 《 J'ai l'impression que notre meilleure amie fait tout pour louper la fête !》   elle avait tout à fait raison, mais au fond de moi, j'avais l'impression que c'était plus nous qu'elle fuyait qu'autre chose.. " Ouais.. " Nous étions venue un peu par force avec Clem's mais on faisait ça pour être avec Marion, du moins moi en tout cas c'était pour cette raison que j'étais venue. 《 Bouge pas j'en ai pour une minute je vais la chercher !》

Je la regardais ce lever et aller jusqu'à Clem's et l'homme, regardant un peu tout le monde j'avais aperçut ma soeur et Chad sur le côté, nos regards c'était croisé, nous nous étions fixés assez longuement pour que ma soeur le voit, elle me lançait un regard froid et lui fit signe de partir. Je n'ai jamais compris pourquoi elle faisait ça, quand elle était avec lui, elle faisait tout pour m'éviter. Je n'avais même pas aperçut que Marion était revenue totalement troublée. Je les regardais partir, le regard triste, ok super, ma soeur avait réussie me foutre le blues.. Je ne savais pas ce qu'il se passait avec Chad, je n'en avais même pas parler aux filles, cependant Mar' m'avait vu fixé ma soeur et Chad. Son Monaco framboise était arrivée, et j'en profitais pour commander un mojito framboise, ok je n'ai pas l'habitude de boire mais je crois que j'en avais réellement besoin à ce moment précis, Mar' me regardait bizarrement. " Oui je sais c'est pas mon habitude mais là j'en ai besoin ok. " dis-je un peu énervée, oui ma soeur m'avait énervée. La serveuse me l'apportait, je pris et le bu cul sec, je n'aurais surement pas dû faire ça mais bon tant pis c'était fait. Clem's venait de nous rejoindre, je regardais dans le vide la tête ailleurs, pourquoi ma soeur ma faisait-elle ça ?
 


All about us
© idyllic prince.
Reine du royaume de feuÉlément feu
Hestia Ross
Hestia Ross

Reine du royaume de feu
Élément feu
https://roxime-rpg-fantasy.forumactif.org/t544-flamme-fumee-et-c
feat : Anya Chalotra.
Crédit : @fassylover
Ta petite tête : Evenement n°1 - Événement n°1 : La fête de la musique. F2fc9747fabde20788968909475439f6
Royaume/habitat actuel : Royaume de feu de Yessodin, au château.
Emploi/loisirs : Je passe mon temps à jouer avec le feu.
Côté coeur ? : Evenement n°1 - Événement n°1 : La fête de la musique. Kiesta3

Lun 4 Juil - 17:08
#

Evenement n°1 - Événement n°1 : La fête de la musique. Tumblr_mymmpjK3My1r4ueyro1_500
La fête de la musique !


J'avais entendu dire que c'était la fête de la musique sur Terre. La fête de la musique ? Qu'Est-ce que c'est que ce truc ? Musique , j'adore la musique cela me donne envie de danser. Sentir la chaleurs envahir tout votre corps jusqu'à transpirer quand vous vous déhanchez. Cette sensation est tellement agréable , les dance sensuels évoque une passion chez certains individus , je peux la ressentir et tiré ma puissance de cette flamme ardente qui brule en eux , c'est l'extase. Enfin bref , j'étais avec Gloria quand un de leurs informateur , un démon lui avait confié l'évènement de la fête. Ca n'avait guerre intéressé Gloria et elle l'avait rejeté comme un vulgaire pantin. J'avais oublié que notre déesse avait un balais dans le derrière elle ne savait pas s'amuser. Je lui demandai pour y allé car il fallait l'autorisation de sa majesté pour traversé le portail. Mais elle avait refusée estimant que cela ne servait à rien. On avait pas le droit de se rendre sur Terre pour notre plaisir personnel ? Tss , injuste ! J'avais boudé , mais elle m'ignorait. Ma sœur Mayim et moi même étions sur Roxime pour affaire. Etant donné que le portail se trouvait dans une pièce du château et que je tenais a y allé autorisation ou pas j'en fis part à ma sœur. Mal-grès sa réticence et sa traditionnel froideur j'avais fini par la convaincre.. La convaincre dîtes vous ? Bon d'accord le faite de l'harcelé sans relâche l'avais exaspéré et elle avait cédé pour être tranquille.  Je peux me montrer très persuasive et.. incroyablement chiante quand j'ai une idée dans la tête !

Nous étions arrivé devant l'entrée de la grande porte qui renfermait le portail. L'excitation montait en moi , c'était beaucoup plus excitant quand c'était interdit. Etant des éléments ce n'était pas compliqué de faire croire aux garde qu'on avait la permission de sa majesté Gloria. Ils nous laissèrent entré et pour la première fois de ma vie je vie ce magnifique portail. Nous pénétrons à l'intérieur et le temps d'un battement de cile nous retrouvions dans une sorte de grotte《 Putain on est où ? 》avais-je lâché un peu perdu. Où était la musique ? Je ne m'étais jamais rendu sur Terre tout ca était encore inconnue pour moi. Nous sortîmes de la grotte et nous rencontrions des arbres, des arbres encore des arbres... MAIS BORDEL J'EN AI RIEN A FAIRE DES ARBRES IL Y EN A DES MILLIONS SUR ROXIME !!  Je soupirai quand une minuscule mélodie à peine perspective parvint jusqu'à mes oreilles. J'avançai un sourire à ma sœur et m'élançai dans la direction de la musique suivit de ma sœur. Nous venions de traverser cette foutue foret, une route nous séparai du centre ville à présent. Mon sourire s'élargie jusqu'au oreilles. Quand je traversai une sorte de monstre à roue faillit bien m'écraser 《 QU'EST CE QUE C'EST DE CETTE CHOSE ? ET LE MACHIN ROULANT TU PEUX PAS FAIRE ATTENTION ! 》bon ok , je n'étais pas au courant que c'était moi qui était en faute mais ce truc étrange avait bien faillit m'écraser , en colère je mis le feu à celui-ci. Des personnes à l'intèrieur en sortait criant à une fuite d'huile, la femme disputait son mari d'avoir fumée dans la voiture où je ne sais trop quoi. J'haussai les épaules , et continuai mon chemin en compagnie de ma sœur. Nous étions enfin en plein centre ville. J'aimai déjà l'ambiance qui en dégageait , je me mis à inspecter tout les habitant de cette ville avec un sourire de gamine devant ces jouets. J'allai m'amuser !

(C) Galimybé - Mini BN
Reine du royaume d’eau Élément eau
Mayim Ross
Mayim Ross

Reine du royaume d’eau
Élément eau
https://roxime-rpg-fantasy.forumactif.org/t552-the-cold-never-bo
feat : Danielle Panabaker
Crédit : (ava&crackships)@PrettyGirl
Ta petite tête : Evenement n°1 - Événement n°1 : La fête de la musique. Tenor
Royaume/habitat actuel : Yessodin le royaume de glace
Emploi/loisirs : Reine
Côté coeur ? : Coeur de glace

Lun 4 Juil - 18:06
#
Mayim & les minables terriens

“La fête de la musique.”


Hestia, ma soeur jumelle, bon il est vrai que je ne peux pas dire que c'est ma soeur jumelle puisque nous sommes 4 mais bon ce n'est qu'un mot, tout cela m'importe peu, m'avait demandée pour l’accompagnée à cette fête ou je ne sais quoi.  Etant en réunion avec notre chère Gloria, celle ci avait alors demandée l'autorisation, bien sur Gloria lui refusa, mais vous savez quand Tia' est décidée à faire quelques choses, ce n'est pas une interdiction qui va l'en empêcher d'ailleurs c'est tout le contraire. Tia' m'avait longuement barbée pour que je l'accompagne, par agacement je cédais, de toute façon il fallait bien quelqu'un pour surveiller cette gosse. Je n'allais pas laisser découvrir au monde humain qui nous étions, au risque de nous prendre les foudres de Gloria, déjà que nous passions le portail alors je n'ose même pas imaginer la suite. Nous venions de traverser ce portail sans problème étant donné que les démons n'étaient que de sombres idiots. Nous sommes sur Terre ma chère Hestia. lui dis-je toujours avec une froideur impressionnante.

J'avais déjà eu une fois l'occasion de venir sur Terre, une mission que m'avait donnée Gloria, lui rapporter je ne sais plus quoi, et vu que je possède la glace j'avais pu conserver cette chose. Je voyais à la tête de ma soeur qu'elle en avait marre, oui le portail se trouve en forêt, donc il fallait bien traverser tout ces arbres pour arriver enfin au lieu voulu. Puis elle s’arrêtait et me regardait avec un sourire sur les lèvres, c'est à ce moment précis que j'avais compris qu'elle avait enfin entendue la musique, à mon plus grand désarroi. Elle s'élançait alors vers le bruit, la suivant de prêt, je ne voulais pas qu'elle s'éloigne, et j'avais bien raison, elle avait faillit se faire reverser, par la chose que les terriens appellent "voiture". Je la voyais s'énerver ce n'était pas bon signe, elle mit finalement le feu à la voiture, les propriétaires de la voiture se disputaient, j'en profitais alors pour arroser celle-ci d'eau avant de continuer mon chemin avec ma soeur. On venait seulement d'arriver et pourtant elle avait déjà faillit nous grillée. Je la voyais déjà sauter de joie, tandis que mes oreilles criaient au secours, nous étions enfin au plein coeur de la fête, du moins.. j'espérais juste que Tia' soit vite lassée pour que nous puissions rentrée tranquillement chez nous. Bon Hestia, tu ne t'éloignes pas de moi c'est clair ?! dis-je d'un ton sévère, comme si je parlais à mon enfant. Elle avait plus l'air de s'intérrésser aux personnes autour qu'à mes paroles. Je la pris par les épaules et la regardais droit dans les yeux. Hestia ! Tu ne t'éloigne pas de moi je me suis faite comprendre ?


luckyred.
Anonymous
Invité

Invité

Mer 6 Juil - 22:54
#
link href='http://fonts.googleapis.com/css?family=Spirax|Italianno' rel='stylesheet' type='text/css'>

La fête de la Musique


Night & Cie




Alors que je sortais une deuxième cigarette -je suis un très gros consommateur- et que je l'allumais, je sentais que la jeune femme était vraiment mal à l'aise, mais malgré tout, elle semblait s’obstinée à rester avec moi pour fumer. Alors que je soufflais une bouffer de fumer qui avait préalablement emplis mes poumons, elle posa une question "Pourquoi, ne parles-tu pas ?" Je releva mon regard vers elle est avant que je ne puisse répondre, une voix qui m'était plus que familière me coupa dans ma lancer 《 On t'attend Clémence dépêche toi !》 Je me tourna vers elle alors qu'elle commençait à partir, et mon cœur fit un léger bond dans ma poitrine lorsque mes craintes se confirmèrent. Il s'agissais bel et bien de Anastasia qui était venue chercher son amie Julia -appeler Clémence sur la Terre-... Je me demandais si elle m'avait reconnue, ce qui n'était pas impossible, mais elle m'avait juste semblait troublé... Elle n'avait donc sûrement pas fait le lien, ou sont esprit avait refuser de le faire. Je soupira légèrement, soulager, et je me retourna vers mon interlocutrice et je lui répondis d'un ton calme mélanger à une once de froideur "C'est juste que je suis quelqu'un qui n'aime pas parler pour ne rien dire, je préfère rester discret..."

Je jetais des coup d’œil sur la place à ces mots, entendant les gens s'animer, je remarqua une jeune fille qui me semblait étrangement familière. Elle était en train de danser, et avait sembler entraîner la foule avec elle, comme un aimant, et c'était comme si la température était monté d'un cran. Même si sont visage m'était familier, je n'arrivais pas à mettre un nom dessus... Ou est ce que j'avais bien pus la rencontrer? Je me rappela alors ; je l'avais croiser plusieurs fois dans le château, sans avoir jamais était présenter. J'en déduisais donc qu'elle était un démon, dut à sa présence ici, mais je ne comprenais pas pourquoi je ne la connaissais pas plus ci c'était le cas... Tout cela était bien mystérieux, et je comptait bien mettre le doigt sur les réponses à mes questions. Je jeta ma cigarette finis en l'écrasant, et voyant que Julia avait elle aussi finis la sienne. Je me demandais si elle comptait encore rester longtemps ici à ne rien faire.

Code by Joy
Anonymous
Invité

Invité

Jeu 7 Juil - 15:54
#
Evenement n°1
"Ouai, j'arrive", je regardais une dernière fois l'homme buvant ces paroles, j'encrais son visage dans ma tête avant de simplement hausser les épaules et de rejoindre les filles. Je les toisais tour à tour. Elles avaient réellement une sale tête "Allez les filles on est là pour faire la fête, non ?". Je ne voulais pas danser, oh non je ne voulais pas. Mais j'avais besoin d'oublier, alors j’accostais la serveuse et commandais deux vodkas et Dieu seul sait à quel point je ne tenais pas l'alcool. Elles arrivaient et je les buvaient à tour de rôle d'une traite, ma gorge me brulait, je détestais ça. Mais je me levais et tendais la main aux filles, "Allons danser !" je me rendais compte que j'avais parlé un peu trop fort et rigolais toute seule. J'embarquais les filles - Floriane de force - et me déhanchais au rythme de la musique. Commençant à oublier tous mes problèmes seulement quand j'ouvrais les yeux je remarquais le visage tristounet des filles Flo'. Je levais les yeux au ciel, "Bon on retourne à table.". J’accostais une fois de plus la serveuse et commandais cette fois-ci 7 shooter fortement alcoolisés, ils arrivaient et j'en donnais 3 chacun aux filles tandis que je prenais le dernier. Elles me regardaient les yeux grand ouvert, j'étais persuadée que Marion serait facile à convaincre mais Floriane était une tout autre histoire. "Ok, alors buvez parce qu'on a une grosse vie de merde et qu'on a besoin de se détendre.". Comme j'avais prévu Flo' refusait tandis que Marion acceptais sans avoir besoin de dire la moindre chose, j'insistais de longues minutes qui me semblaient être des heures, j'avais déjà enfilé le mien et un autre que je venais de commander. Je me sentais légère et bien. Marion et moi rigolions aux éclats pour un rien et Floriane tentait de négocier en réduisant à un shooter. Je lui faisais la moue priant pour qu'elle accepte et qu'enfin on s'éclate.



ft. Eux
Princesse héritière de partie blancheDéesse de lumière
Anastasia Debelor
Anastasia Debelor

Princesse héritière de partie blanche
Déesse de lumière
https://roxime-rpg-fantasy.forumactif.org/t542-the-fate-of-a-god
feat : Alicia Vikander.
Crédit : @dezaia
Ta petite tête : Evenement n°1 - Événement n°1 : La fête de la musique. Tumblr_nn4y7waFH91qc58cto5_250
Royaume/habitat actuel : Un peu partout, en cavale avec Célina.
Emploi/loisirs : Fuir le plus loin possible, trouver une solution face à cette situation critique. Garder espoir.
Côté coeur ? : Evenement n°1 - Événement n°1 : La fête de la musique. Tumblr_p2m47symxn1tza9ejo8_250

Ven 8 Juil - 14:34
#
Événement 1 : La fête de la musique

Marion / Ana & Cie

Je regardais Floriane commander un verre d'alcool. Quoi j'avais bien entendu , je lui fis les gros yeux 《 Euh Floriane... Tu es sûr que tu vas bien ?》 Je voyais sa mine triste et aperçu sa sœur et Chad au loin. Je lui frottai la main pour la consoler et lui fis un petit sourire triste avant de lever mon verre d'un air déterminée 《 A nous ! On mérite d'être heureuse !》 dis-je avant d'avaler mon verre cul-sec. Je tenais plutôt bien l'alcool , en même temps il y avait plutôt intérêt vu la fêtarde que j'étais. Je vis Clémence nous rejoindre commander elle aussi un verre d'alcool. Qu'est-ce qui se passait d'un coup ? Je lui envoyai un regard mélangé de malice et de surprise. Je commençais à me demandée si je n'avais pas contaminée mes amies.  Je vis alors Nate passer avec Sophie et mon sourire se dissipai aussitôt jusqu'à ce que Clem's me sorte sa fameuse phrase qui ne fis que accentuer ma surprise étant donné que je l'avais trainé de force ici. Malgré tout le me levai en hochant vivement la tête  《 Exactement !》 Je souri à Clémence qui nous tendait les mains pour aller danser , je la saisie sans hésitation tandis que Clem's et moi tirions Floriane sur la piste de danse. Clémence danser ? C'était le monde à l'envers , mais qu'est ce que ca faisait du bien. Oublié ses soucies et rire aux éclats c'était ca qu'ils nous faillaient se soir. A force de danser la température montait d'un cran , je ne pouvais pas m'empêcher d'admirer cette fille au centre. Elle était comme un aimant à chaleur tandis que plein de monde dansait autour d'elle. Elle dégageait quelque chose de puissant , de spécial je le sentais. La chaleur devenait de plus en plus insupportable , je sentais des gouttes de transpiration perler mon visage. Nous retournions donc s'assoir en terrasse où Clémence nous commandait des Shoots, je lui souri de toute mes dents 《 Ouuh tu lis dans mes pensées !》  Je bu mon verre cu-sec. Après quelques verre je me sentais bien , l'alcool faisait enfin effet et je rigolai pour rien. Plus rien n'avait d'importance qu'est-ce que c'était agréable. J'appelai la serveuse pour qu'elle nous reserve des verres. Voyant notre état la serveuse refusais nous demandant tout d'abord notre age.  《 Mademoiselle , j'ai 397 ans ! On ne refuse rien à une déesse ! 》  Les filles me regardèrent et nous éclatâmes de rire tandis que la serveuse tournait les talons pour servir d'autre client. 《 Non mais je n'y crois pas ! Elle nous tourne le dos 》 Je plissai les yeux un petit sourire en coin et me concentrai sur les boissons posé sur son plateau , je les glaçais entièrement. Je me délectai alors des client mécontent après la serveuse car leurs boissons était gelé. Je fis un clin d'œil à mes amis puis bu mon dernier verre.
© 2981 12289 0
Reine du royaume de feuÉlément feu
Hestia Ross
Hestia Ross

Reine du royaume de feu
Élément feu
https://roxime-rpg-fantasy.forumactif.org/t544-flamme-fumee-et-c
feat : Anya Chalotra.
Crédit : @fassylover
Ta petite tête : Evenement n°1 - Événement n°1 : La fête de la musique. F2fc9747fabde20788968909475439f6
Royaume/habitat actuel : Royaume de feu de Yessodin, au château.
Emploi/loisirs : Je passe mon temps à jouer avec le feu.
Côté coeur ? : Evenement n°1 - Événement n°1 : La fête de la musique. Kiesta3

Ven 8 Juil - 15:06
#

Evenement n°1 - Événement n°1 : La fête de la musique. Tumblr_mymmpjK3My1r4ueyro1_500
La fête de la musique !


Mayim me tournai vers elle avec son air sévère. Quel rabajoie ! Je levai les yeux au ciel《 Ouais , ouais ! 》soufflais-je avant de me débarrasser de son emprise et de me jeter au centre de la piste de danse. Il fallait bien avouer que les musiciens terrestre savait mettre l'ambiance. Je commençais à me déhancher au rythme de la musique tout en laissant exercé mon pouvoir autour de moi. Les gens se déhanchaient ainsi eux aussi poussé par la passion que je réveillai en eux. Les couples danser collé serré , la température avait grimpé j'adorai ca. La transpiration devenait abondante , j'aimai voir les gens transpirer ! Je faisais abstraction de ma sœur qui restait raide comme un piquet , de toute façon j'avais déjà tout tenté pour la sortir de sa froideur mais c'était un vrai glaçon. Soudain j'aperçu les trois élues sur la piste de danse. Alors que tout le monde c'était réunie autour de moi pour danser et me regarder je crée un chemin dans la foule en poussant tout le monde pour arriver jusqu'à ma sœur《 Tu devineras jamais qui je viens de voir ! Les 3 élues sont ici ! 》lui dis-je toute excité.  Mon regard déviait vers un jeune homme dans l'ombre. Je plissai des yeux inclinant la tête sur le côté de façon à le défiguré de haut en bas. J'étais persuadé de l'avoir déjà vu quelques part, je pouvais sentir sa force démoniaque depuis ici. Il devait être un de ces démons chargé d'éliminer les 3 élues, pourtant il ne pouvait pas faire grand chose avec tout ce monde. Qu'est-ce qu'il faisait ici ? 《 Tu m'excuses une minute ! 》avais-je dis à ma sœur avant de partir dans la direction du démon. Il me vu venir vers lui, je sentais bien que je lui disais quelque chose , il avait une cigarette à la main qu'il n'avait pas encore allumée. Je lui pris des mains et l'alluma avec mon pouvoir avant de prendre une bouffée de fumée et de me retourné tout sourire vers lui《 Alors ! Tu es venue là pour t'amuser ou pour surveiller les élues ? 》lui demandais-je alors que je soufflait un autre amas de fumée dans sa figure《 Tu aimes la fumée ? Moi j'adore !》dis-je un sourire au lèvre pour lui montrer que je n'avais aucune gêne de lui cracher de la fumée au visage.

(C) Galimybé - Mini BN
Princesse héritière de FantasiaFée
Célina Rosa
Célina Rosa

Princesse héritière de Fantasia
Fée
https://roxime-rpg-fantasy.forumactif.org/t549-la-nature-a-creee
feat : Elle Fanning
Crédit : ava @zuz'
Ta petite tête : Evenement n°1 - Événement n°1 : La fête de la musique. B91489754c59393dea983fa7397e4c9b
Royaume/habitat actuel : un peu partout, elle fuit la partie noire
Emploi/loisirs : princesse, aujourd'hui elle parcourt Roxime pour trouver un moyen de faire revenir Brenda
Côté coeur ? : Evenement n°1 - Événement n°1 : La fête de la musique. Tumblr_msic9qYDZI1r3jgk5o1_500

Jeu 14 Juil - 12:24
#
 

La fête de la musiqueEvénement n°1

《 A nous ! On mérite d'être heureuse !》 " Oui mais je ne sais pas si le destin est d'accord avec nous. " dis-je avec ironie. Elles avaient décidées d'aller danser.. je n'aimais pas danser devant tout le monde, chez moi je danse souvent mais quand je suis seule. Elles me tiraient alors vers la piste, Clémence qui dansait c'était une première, elle qui avait décidée de s'éloigner et se cacher loin de nous, eh bien on dirait qu'elle a changée d'avis. La chaleur était bizarrement insoutenable, nous retournions nous asseoir tandis que Clem's commandait des shoots.   " Moi je suis pas d'accord par contre. " Mar' en avait pris 3, et Clem's 1 tandis qu'elle me donnait les trois restant. " Je prend pas les 3 c'est mort. " Je réussissais à nécocier cependant j'en prenait deux, je ne les bu pas à la suite. Au mot de Mar', je la regardais puis partie dans un fou rire.

Normale que la serveuse ne voulait pas nous resservir vu l'était dans lequel nous étions, je n'étais pas totalement bourrée mais j'étais bien. Un homme venait de s'asseoir avec nous, nous demandant si on voulait à boire. Je ne l'avait j'avais vue et je me méfiais, c'était surement un psychopathe qui n'attendait qu'une qu'on ne sache plus ce que nous faisions. Il commandait plusieurs vers pour nous 3. Cependant je refusait son offre tirant mes amies hors de lui. " Il n'a pas l'air très net, et je pense qu'on ferrai mieux de rentrer d'ailleurs Marion tu ne conduis pas dans cet état ! " lui-dis-je avec un ton sérieux. Marion me donnait ses clés puis elles me regardaient les deux et explosèrent de rire avant de disparaître dans la foule, super il fallait maintenant que je les retrouve au plus vite et que nous rentrions.  


All about us
© idyllic prince.
Reine du royaume d’eau Élément eau
Mayim Ross
Mayim Ross

Reine du royaume d’eau
Élément eau
https://roxime-rpg-fantasy.forumactif.org/t552-the-cold-never-bo
feat : Danielle Panabaker
Crédit : (ava&crackships)@PrettyGirl
Ta petite tête : Evenement n°1 - Événement n°1 : La fête de la musique. Tenor
Royaume/habitat actuel : Yessodin le royaume de glace
Emploi/loisirs : Reine
Côté coeur ? : Coeur de glace

Dim 17 Juil - 10:44
#
Mayim & les minables terriens

“La fête de la musique.”


Je la regardais, toute les personnes qui la collaient c'est totalement incroyable, en tout cas elle s'amusait avec son pouvoir. Je regardais un peu partout gardant toujours un oeil sur ma soeur, je n'allais tout de même pas la laissée partir sans moi, surtout qu'avec son caractère elle risquerait de nous dévoiler à ces humains. Elle s'avançait à présent vers moi, au fond de moi j'espérais qu'elle en avait marre, mais Hestia en avoir marre c'était impossible, cette fille est pire qu'une pile électrique. Elle était totalement excitée à l'idée que les élues soient là, je restais insensible à ce qu'elle venait de m'annoncer. Ainsi soit-il, elles vivent sur Terre c'est normal, on peut y aller maintenant ? Hein quoi ? Où allait-elle ? Je la suivais des yeux mais la perdit en route à cause des personnes qui passaient devant moi. Super.. j'avais perdue, la bombe nucléaire qui pouvait explosée à tout moment. J'essayais de la retrouver puis avec cette musique beaucoup trop forte je ne pouvais même pas m'entendre réfléchir.

Je me trouvais à côté d'enceinte que je gelais, la musique s'arrêtais enfin, un homme arrivait à ma hauteur puis me racontait qu'il avait vu ce que j'avais fait. Ah oui vraiment ? Qu'est ce que j'ai fait ? Bon il fallait que je m'occupe de son cas avant quine divulgue tout ça au monde. Viens allons ailleurs pour discuter. dis-je en me dirigeant dans un endroit où il y avait moins de personne. L'homme m'avait suivis, je m'approchais de lui et tournait autour de lui. Eh bien mon grand, regarde toi tu deviens complètement fou, des pouvoirs magiques, j'aurais tout entendu. dis-je d'une froideur qui le fit frissonner. J'hésitais, je ne savais pas si j'allais tout simplement baissée la température de son corps où tout simplement l'embrasser pour le geler. Je réfléchissais quelques seconde puis opta pour le baiser glacé, en même temps c'est mon tour favoris. Je m'approchais de lui et l'embrassais avant qu'il ne gèle et tombe à terre. Puis repris le chemin d'avant, retrouvant ma soeur qui était avec un homme, un démon. Désolée d'interrompre votre conversation mis Hestia nous rentrons. dis-je en la regardant droit dans les yeux.


luckyred.
Anonymous
Invité

Invité

Lun 25 Juil - 21:43
#
Evenement n°1
"Mais lâche-moi ! Tu racontes n'importe quoi, il est super-sexy en plus!", je faisais un clin d’œil à l'homme qui avait tenté une approche puis faisait la moue à Floriane. Ma tête tournait légèrement, j'avais l'impression de flotté je me sentais tellement légère, c’était tellement bon. Marion venait de me donner un coup de coude complice avant de donner les clés de voiture à Floriane, celle-ci nous regardait d'un air suspect avant que nous explosions de rire et partions se cacher dans la foule de MamanFlo'. Je me laissais emporter par cette masse humaine, jusqu'à un endroit un peu reculé. Une femme embrassait un homme, tout en le gelant... ? Je restais quelques secondes les yeux plissés, je rêve peut-être. ? Aucune idée. Ça veut dire que c'est un démon la fille aux cheveux blancs ? C'est bizarre on dirait qu'elle est jeune. Je haussais les épaules, me perdant dans mes réflexions. La femme venait de partir et ma tête me tournait de plus en plus. Je me dirigeais immédiatement vers l'homme, comme un automate, aidé était devenu une habitude mais ce n'était tellement pas moi. Je continuais à marcher quand je réalisais que j'étais bourrée et que je m'en foutais royalement de lui. J'explosais de rire, et repartais dans la foule, toujours dans mon fou rire, il est mort et le pire c'est que je m'en fous ! Est-ce que je suis débile ? Je sais plus.

Un homme venait de coller son corps au mien et avait glissé une main dans le bas de mon dos et l'autre dans mes cheveux, je frissonnais à son contact, je n'avais pas eu le temps de voir son visage, mais je me sentais terriblement bien contre lui. Son visage était près de mon oreille, "C'est quoi ton petit nom ?", je frissonnais une fois de plus, sa voix était roque et son ton sensuel, puis je riais puisque je ne me souvenais plus de la réponse, je haussais simplement les épaules et répondais, "Aucune idée et toi?", il riait à son tour. OH MON DIIIEU, son rire, je crois que jamais je ne m'en lasserais. Je collais un peu plus mon corps au sien, il me susurra au creux de l’oreille "C'est sans importance". JE FONDS ÇA VOIX OH MYY GAAD. Calme toi, Clémence. J'avais chaud, terriblement chaud, il me donnait chaud. Il avait tant d'effet sur moi, je me laissais faire quand ces baisers venaient se loger dans mon cou. Au contraire je balançais ma tête en arrière pour lui faciliter l'accès et je priais intérieurement, pour que cet instant ne finisse jamais. Je crois que je suis amoureuse. J’imaginais Flo' me dire "Je crois surtout que tu es bourrée!". Et alors, bourrées&amoureuse ce n'est pas beau ça?




ft. Eux
Princesse héritière de partie blancheDéesse de lumière
Anastasia Debelor
Anastasia Debelor

Princesse héritière de partie blanche
Déesse de lumière
https://roxime-rpg-fantasy.forumactif.org/t542-the-fate-of-a-god
feat : Alicia Vikander.
Crédit : @dezaia
Ta petite tête : Evenement n°1 - Événement n°1 : La fête de la musique. Tumblr_nn4y7waFH91qc58cto5_250
Royaume/habitat actuel : Un peu partout, en cavale avec Célina.
Emploi/loisirs : Fuir le plus loin possible, trouver une solution face à cette situation critique. Garder espoir.
Côté coeur ? : Evenement n°1 - Événement n°1 : La fête de la musique. Tumblr_p2m47symxn1tza9ejo8_250

Sam 30 Juil - 10:59
#
Événement 1 : La fête de la musique

Marion / Ana & Cie

Je regardai l'homme qui commandai trois verre pour nous en me mordillant la lèvre inférieur, il était pas mal du tout. La serveuse arrivai avec les verres, tient cette mégère acceptait de servir ce ravissant jeune homme mais pas nous ? Sale pimbèche ! Je m'apprêtais à saisir mon verre quand soudain je fus tiré en arrière. Floriane nous avait pris moi et Clem's tel une mère et ces goss. Elle voulait déjà partir ? Mais on commençai tout juste à s'amuser. Je glissai un regard complice à Clémence puis lançais mes clefs à Flo avant de m'enfuir en courant avec Clémence. Emporter par la foule je perdu Clémence de vu, mais peut importe. Au fur et à mesure que j'avançais je me cognai dans une grande silhouette, la tête vibrante par l'alcool je me mis à ronchonner  《 Ca t'arrive de marcher droit ? Fait un peu attention !》 Je relevais alors la tête surprise par sa voix familière et laissai un sourire béhat illustrer mon visage  《 Oh Nate c'est toi !》 Je lui sautai alors dans les bras tandis que celui-ci semblait légèrement troublé. Pour la première fois depuis longtemps il m'adressa la parole calmement 《 Euh Ana tu as bu ? 》 Je gloussai comme une idiote me collant à lui, qu'est-ce qui m'avait manqué  《 Oui du wisky-coca , mais je crois que il y avait un peu trop de wisky dans le coca !》 Alors sans rien dire Nate me garda dans ses bras me serrant contre lui et traversai la foule à la recherche des mes amis, il fini par tomber sur Floriane.    
© 2981 12289 0
Princesse héritière de FantasiaFée
Célina Rosa
Célina Rosa

Princesse héritière de Fantasia
Fée
https://roxime-rpg-fantasy.forumactif.org/t549-la-nature-a-creee
feat : Elle Fanning
Crédit : ava @zuz'
Ta petite tête : Evenement n°1 - Événement n°1 : La fête de la musique. B91489754c59393dea983fa7397e4c9b
Royaume/habitat actuel : un peu partout, elle fuit la partie noire
Emploi/loisirs : princesse, aujourd'hui elle parcourt Roxime pour trouver un moyen de faire revenir Brenda
Côté coeur ? : Evenement n°1 - Événement n°1 : La fête de la musique. Tumblr_msic9qYDZI1r3jgk5o1_500

Jeu 20 Oct - 14:20
#
 

La fête de la musiqueEvénement n°1

Marion m'avais lancée ses clés et avait disparu. Super.. J'avais perdue les filles, qui était soit dit en passant complètement morte, elles ne savaient même plus ce qu'elle faisait. L'homme qui voulait nous offrir les verres nous avaient suivis et se trouvait à présent derrière moi, il poussait mes cheveux, puis m'embrassait dans le cou, je n'osais plus bouger. Puis je me resaisissa et me débattait, je n'arrivais pas, il avait plus de force que moi et me tirai plus loin à l'abris des regards. " Lâcher moi!! " Je criais et me débattais mais personne ne faisait attention, ils étaient tous là à danser et se bourrer la gueule.  J'avais réussi à attraper mon téléphone et a envoyé un S.O.S à Clemence même si je savais qu'elle n'allait pas le voir, j'avais espoir.

Puis soudain, j’aperçus Chad, celui venait de m’apercevoir et accourait vers moi, avant d'envoyer un poing dans le visage à l'homme. L'homme tomba à terre, je regardais Chad les larmes aux yeux, avant de lui sauter dans les bras. J'avais eu tellement peur, s'il n'était pas arrivé je ne sais pas ce qu'il se serai passé.   " Merci Chad. " dis-je en lui chuchotant à l'oreille en pleurs. Je sentais le regard froid de ma soeur sur nous, mais pour une fois je n'en avais rien à faire. Chad me réconfortais en me frottant le dos. "Ça va aller ne t'inquiète pas, je suis là. " me disait-il. "Tes amies ne sont plus là ? Tu veux que je te ramène ? " " Merci Chad c'est gentil, mais je ne veux pas me mettre entre toi et Chloé, puis il faut que je retrouve les filles avant qu'elles ne fasses des conneries. " Chad avait donc prévenu la police à propos de l'homme et les hommes l'avaient emmenés. "Tu es tranquille maintenant mais fait attention quand même !" Je voyais la désolation dans son regard, il m'avait embrassé sur la joue avant de partir. Au contact de ses lèvres sur mes joues, je m'étais changée en tomate, je sentais la chaleur montée à mes joues.

Je m'étais donc remis à la recherche des filles quand je tomba sur Nate qui portais Marion dans les bras. Non je ne rêvais pas, c'était mignon qu'il prenne soin d'elle. Son regard ne trompais pas, Nate était toujours dingue d'elle. Il me l'avait donc amené, j'étais heureuse, j'en avais au moins retrouvée une. " Merci Nate, je la cherche depuis tout à l'heure tu me sauves, par contre est-ce que tu pourrais la garder le temps que je retrouve Clémence parce que j'ai peur que si tu la lâches, elle ne parte encore. " Il m'avait approuvé que ça ne le dérangeais pas, c'est alors que nous étions partis à la recherche de Clem's, celle-ci se trouvait avec un homme. ATTEND QUOI ?! CLÉMENCE AVEC UN HOMME QUI L'EMBRASSE IMPOSSIBLE. Je m'étais rapproché d'elle, avant de gentiment tirer mon amie vers moi. L'homme n'était pas content et commençait à se rapprocher de Clem's. Instinctivement je lui donnais un coup de coude dans le nez avant d'attraper Clem's et partir en courant. Nous étions maintenant devant la voiture de Marion. Nate chargeait les filles à l'arrière de la voiture, puis le remercia. " Merci vraiment ! Je ne sais pas ce que j'aurais fait sans toi." Je regardais dans mes rétroviseurs les filles venaient de s'endormir à l'arrière c'est pas le tout mais il était déjà plus de 3h30 du mat. J'avais donc pris la route de chez moi, et avais réveillée les filles, celles-ci n'étaient pas vraiment décidées. Elles s'étaient accoudées à moi pour monter jusqu'à ma chambre et s'étaient écroulées sur mon lit suivis de près par moi. Cette soirée avait été mouvementé pour tout le monde.  


All about us
© idyllic prince.
Contenu sponsorisé


#
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Événement 2 : La fête de la lumière
» Photo / Vidéo / Musique à partager !
» Événement 2 : Porte ouverte
» événement : marché d'arme de Thylserin
» Événement n°1 : L'exécution du maître sage.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: