RemonterDescendre
        



 

Partagez|
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageSujet: Événement n°1 : L'exécution du maître sage. Sam 25 Juin - 10:57
Roxime

   Événement n°1 : L'exécution du maître sage.

   

G
loria à tranchée, l'exécution du maître sage aura lieu demain dès l'aube sur la place du marché à Roxime. Un bon nombre de personnes venant de tous les royaumes sont attendus pour assisté à cette exécution. Par cette action, Gloria compte une fois de plus prouvée qu'elle est la seule à détenir le pouvoir extrême. Mais la partie blanche ne compte pas pour autant laisser le symbole de la sagesse et de la pureté se faire assassiner sous leurs yeux sans agir. Les résistants sont eux aussi attendus et seront comme toujours contre Gloria. Quant à ceux de la partie noir, ils viendront pour admirer le spectacle. Vous l'aurez compris l'exécution risque d'être mouvementée, sans doute la partie Blanche et les résistant ont prévu de sauver le Maître mais pour cela il faudra ôter la vie à ceux de la partie noir. Sans compter que l'armée des démons de Tornado sera également là pour faire respecter la loi et s'assurer du bon déroulement de l'exécution. Le sort du maître sage est désormais entre vos mains !


   
avatar
Admin
Voir le profil de l'utilisateur http://roxime-rpg-fantasy.forumactif.org
MessageSujet: Re: Événement n°1 : L'exécution du maître sage. Sam 25 Juin - 14:51
Anastasia M. Debelor


L'execution du maitre sage


Ana & Cie


Il n'y a pas plus tard que hier le lutin nous avait communiqué une information de la plus haute importante à travers le livre : Le maitre sage, cet homme synonyme de Sagesse. Ce symbol du contrôle pour la partie blanche allait se faire lâchement exécuter sur la place publique du marché aujourd'hui. Gloria était à l'origine de cette décision et il n'était pas question qu'elle remporte cette victoire, cette satisfaction. Elle avait convié tout les royaumes au spectacle pour démontrer sa puissance ce qui d'un côté nous arrangeait. La partie blanche et les résistants seront eux aussi présent, ils pourront nous prêter main forte pour stopper cette exécution. Oui, les filles et moi même l'avions décidé on se rendrait sur Roxime et utiliserai tout ce qui aient en notre pouvoir pour empêcher cet acte barbare. Cela ne fait aucun doute que l'on ne faisait pas encore le poid contre Gloria et son armée, encore moins en corps astral n'étant qu'à la moitié de nos capacité magique mais nous devions au moins essayer.  On c'était rendez-vous chez Célina, nous n'avions pas vraiment réfléchis à un plan mise à part d'agir en douce. On ne pouvais pas se permettre de se faire remarqué sous peine de se faire attaquer. Si on est touché le corps astrale s'arrête, on ne peut plus l'utiliser pendant deux longues heures, tout serai perdu. J'avais sonné chez Célina l'avait salué d'une étreinte on attendant Julia, toujours en retard. Une fois réunie nous nous installions sur le douillet lit de Célina assez grand pour contenir au moins 6 personnes. On c'était adressé un dernier regard déterminé et avons lancé en même temps le processus de corps astral.

Nous voilà sur Roxime, la place du marché et a quelques minutes à pied. A première vue personne, ils devaient déjà tous être la-bas. Je relookai mes amies de haut en bas, je savais qu'elle n'aimait pas cette mauvaise habitude mais je ne pouvais m'en empêcher. Je regardai ensuite ma propre tenue, quand je me rendis compte quelque chose n'allait pas le faire. Je m'adressai donc au filles《 Les filles il y a un problème, on peut pas se rendre sur la place dans nos tenues de princesse, on va directement se faire remarquer ! 》. Je me dirigeai vers une petite maison de campagne qui se trouvai à droite de notre chemin. Je regardai à travers la fenêtre, il n'y avait personne. Les propriétaires devaient surement déjà être sur place. Ils avaient laissé du linge dehors, de grand manteau délavé muni d'une capuche. Certe c'était immonde, en temps normal je n'aurais jamais porté cela et dire que c'est moi qui en est eu l'idée. Nous enfilons toute les trois ces manteaux abominable et reprenons notre route. On partit en trombe au lieu de rendez-vous. Quelques minutes plus tard nous arrivions. Il y avait une foule inimaginable , encore plus que je ne le pensais. Je tentais de voir l'estrade ou se déroulerai l'execution en me montant sur la pointe des pieds. La guillotine était en place, mais aucun trace du maitre sage ni même de Gloria. L'armée de Tornado était présente, prête a riposter à n'importe quel attaque. 《 Ou est le maitre et Gloria ? 》demandais-je en forçant ma voix pour que mes amis m'entendent à travers le bruit de la foule. A ces mots des trompettes retentit, je tournais précipitamment la tête vers l'entrée du chateau. Deux gardes trainaient le maitre sage. Ce dernier semblait avoir perdu son état, il paraissait fragile et fatigué cela me fit un bond au cœur. C'est a ce moment que je compris qu'il n'avait pu lieu de jouer, il fallait à tout prix le sauver. Puis venu l'arrivé de Gloria, rayonnante de méchanceté, garce ! Un tsunami de protestation se fis entendre, mes oreilles ne savaient ou prété attention. Des pleurs, des cris , des rires on y retrouvait de tout. Je me sentais perdu, je ne savais pas quoi faire, j'avais plus que jamais besoin de mes meilleures amies《 Qu'est-ce qu'on fait maintenant ? 》
 

(C) Galimybé - Mini BN




 
I'm affraid,
La limite entre lumière et obscurité est si mince. Il suffirai d'éteindre la lumière pour que je me mette à sombrer.

♥:
 
avatar
Age : 18
Côté coeur ? : L amour m a quitté le jour où ma nouvelle vie c est installé...
Localisation : Les pieds sur Terre.
Fondatrice - Princess white Elue
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Événement n°1 : L'exécution du maître sage. Sam 25 Juin - 16:06
Célina F. Rosa
Célina Rosa & tous le monde Evénement n°1
L’exécution du maître sage

Aujourd'hui avait lieu l'exécution du maître sage, c'est le lutin qui nous avait prévenu quelques jours plus tôt, nous avions prévues les filles et moi de nous y rendre pour essayer de stopper tout ceci qui n'était qu'une provocation! J'avais dit aux filles de me rejoindre chez moi, la porte venait de sonner, c'était Ana' , elle me saluait d'une étreinte puis attendions Julia, elle était toujours en retard, alors que chaque secondes , chaque minutes comptaient. Elle arrivait quelques minutes plus tard, et montions nous installer sur mon lit qui était gigantesque, puis nous adressions un dernier regard avant de nous plonger dans notre corps astral.

Nous étions maintenant sur Roxime, je tournais sur moi-même pour voir s'il n'y avait personne, et fort heureusement personne n'était là, ils devaient déjà surement tous être sur la place qui se trouvait à 5 min à peine de là où nous nous trouvions. Ana' nous dévisageais puis nous fit penser que nous ne pouvions en aucun cas y aller dans nos tenues de princesses car ils nous repéreraient et nous renverraient là d'où nous venons sans que nous n'aillons le temps de faire quelques chose. "Oui tu as raison il faut trouver quelques choses.. avec des capuches cela serai parfait" dis-je en appuyant sur les derniers mots. Sans dire un mot Ana' se dirigeais vers une cabane non loin, nous la suivions, puis elle nous tendait de grands manteaux délavés qui étaient dehors sur le fil à linge. Je n'aimais pas le faite que l'on vole ces habits, mais bon nous n'avions pas vraiment le choix, une fois ceux-ci enfilé nous pouvions enfin nous rendre sur la place. Après quelques minutes de marche nous étions arrivées sur le lieu de l'événement, presque tout Roxime était réunis, la foule était immense, je regardais autour de moi espérant apercevoir des têtes qui pourraient nous être utile, mais il y avait beaucoup trop de monde pour pouvoir trouver une tête familière. Cependant personne ne se trouvait encore sur l'estrade à part la jolie petite armé de Tornado, je ne supportais pas cet homme, il voulait faire de l'une de mes meilleures amies sa femme je n'acceptais pas cela. Je n'eu pas le temps de répondre à la question d'Ana que des trompettes retentirent dans mes oreilles. Notre attention fut portée sur l'entrée du château, deux gardes tenait le maître sage avec fermeté, pourtant vu son état il ne pouvait en aucun cas s'enfuir, ses pieds traînaient par terre, c'était horrible à voir. Je n'arrivais plus à regarder ceci et détournais donc le regard plus loin. Puis arrivais Gloria, cette femme si on pouvait dire cela, qui était responsable de tout ceci, je la regardais avec rage. Ana' semblais perdue tout ce qu'il y avait de plus normal, c'était la première fois que l'on voyait ceci et c'était troublant. "Je nous propose de nous rapprocher de l'estrade pour être plus proche afin de mieux voir ce qu'il se passe car depuis notre place on ne voit rien et pour agir il vaut mieux être plus proche." dis-je avec le ton le plus sérieux que je possédais.  




   
love and nature are the power
Célina Princess Fairy
avatar
Age : 19
Côté coeur ? :
Localisation : Sur Terre
Co-fonda - Princess fairy Elue
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Événement n°1 : L'exécution du maître sage. Lun 27 Juin - 15:14
Perséphone Hasen




Evènement 1 :  L'exécution du maitre sage.

   

Les rumeurs vont vite par ici, surtout quand la personne concerné décide de répartir la nouvelle. Gloria avait décidé de montrer son pouvoir au camps ennemie par l'exécution du maitre sage, le symbole de la sagesse. Je ne lui portai pas forcément grand intérêt à vrai dire je me fichais un peu de qui il était, la seule chose qui m'intéressai c'était de mettre des bâtons dans les roues à Gloria. Elle comptait démontrer sa puissance par cet acte et moi je souhaitai montrer qu'elle n'était pas invincible en libérant la victime du jour. J'avais passé les deux derniers jours avec mon armée à élaborer un tas de stratégie et on en revenait toujours au même résultat : Reprendre le maitre par la force. Sachant pertinemment qu'on provoquerai une guerre civile sur la place publique mais c'était justement ca l'effet recherché. Que le peuple se lève , qu'il manifeste leurs mécontentement. Il y aurait des morts certes mais au moins Gloria verrait qu'on ne tremble pas tous devant sa puissance de Déesse. Il était l'heure, on quittait la forêt interdite à marche rapide. Je me plaçais devant mon armé afin d'introduire la marche. Je glissai un petit cou d'œil à Lya qui me rejoignis à mes côtés et je fis signe de tête à ma petite protégée Elyza de faire de même. A deux pas de la place publique je fis signe aux membre de mon armée de se séparer dans les périmètres que nous avions choisis lors de la préparation de notre assaut. Chaque résistant c'était placé à sa place, il ne restait plus que moi, Lya et Elyza 《 Elyza va informé les élues de notre position, je vais me placer à l'arrière de l'armée de Tornado avec Lya afin d'avoir plus facile à lancer l'attaque. On les couvre , il faut juste qu'elle s'occupe de libèrer le maître pendant que nous on se charge des démons. Fait bien attention à toi ! 》Je me retournais vers Lya et enchainai le pas afin de me placer à l'arrière de l'armée des démons en prenant un air des plus naturel possible. J'avais enfilé un foulard autour de ma bouche et une capuche couvrait mon visage. Si quelqu'un me remarquait il me dénoncerai immédiatement , ma tête était mise à prix dans tout le royaume. Pour preuve quand je tournis légèrement la tête là où j'étais positionner, une photo de moi avec une récompense de 500 millions de pièce d'or était affiché. Soudain les trompettes retentit , les gardes trainaient le maitre sage , Gloria arrivait juste derrière. Je lançai des regards de droite à gauche à mon armée pour voir ils étaient tous en place. J'intensifiai mon regard sur eux pour leur montrer de se tenir prêt. J'adressai un sourire rassurant au loin à Elyza qui semblait avoir trouvé les élues puis je reposai mon regard sur l'organisatrice de cette évènement -Gloria-. Je tournais légèrement la tête vers Lya sans quitter Gloria des yeux 《 A la fin de son discours on lance l'attaque , les autres suivront ! J'espère que tu es bien préparé 》        
(c) B-NET


Hear me roar ◈
▽ I got the eye of the tiger, the fire, dancing through the fire, 'cause I am a champion, and you're gonna hear me roar


La vengeance est une justice sauvage:
 
avatar
Côté coeur ? :
Localisation : Quelque part où je ne devrais sans doute pas être.
Elfe - Chef de la résistance
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Événement n°1 : L'exécution du maître sage. Lun 27 Juin - 16:32
Night
Exécution du maître sage
Night And Cie
Aujourd'hui avait lieu un grand événement sur la place du marché, et cette événement n'était autre que l’exécution du maître sage. Quelqu'un d'important pour la partie blanche, et notre déesse Gloria avait proclamée sont exécution pour montrer à tous sa supériorité. L'armée des démons avaient donc été convoqués pour assurer le bon déroulement de l’exécution. Nous avions donc passés les derniers jours à nous préparez à un assaut imminent de la part des résistants et de la partie blanche pour récupérer le maître sage. L’exécution en sommes ne m’intéressait pas plus que cela, mais lorsque j'avais compris que tous cela finirais vite en bain de sang, mon excitation était montée en flèche. Surtout que je pourrais sûrement voir le visage de nombreux résistants, et ce serais l'occasion parfaite d'utiliser mon pouvoir contre eux après la bataille.

Nous étions donc arrivés sur la place au plus tôt et nous nous tenions près à tout. Je regardais la guillotine avec attention, n'ayant jamais pu m'amuser avec dans mes précédentes torture. Alors que mon attention était pencher vers cette fabuleuse invention, les trompettes résonnèrent et le maître sage arriva, traîner par des gardes pour subir sont funeste sort. Son état sembla choquer l'assembler, mais pour moi, le tout était juste un délicieux spectacle, et le dégoût des gens me combler. Puis arriva notre grande déesse Gloria, l'organisatrice de ce fabuleux événement. L'armée des démons l'acclama de plus belle, et je fis de même. Puis Gloria calma le jeu et se mit à faire son discours. Pendant ce temps, j'inspectais la foule à la recherche d'éventuelle tête familière. J'avais déjà retenue le visage de nombreux résistants via les affiches parsemant la ville, mais il me fallait les voir en vrai pour que mon pouvoir fonctionne. Je me tenais debout en attendant la fin du discours de notre grande souveraine, et on sentait la tension monter dans l'air, qui sembler électrique, au plus la fin du discours approchait. Notre commandant Tornado nous fit signe de nous préparez à une imminente attaque de la part de tous les traîtres. Je posa alors mes mains sur les deux couteaux de chasse qui était sous mon blouson, près à les dégainer au moindre signe de mon commandant.
avatar
Côté coeur ? : Un cœur? Je ne possède pas cela.
Localisation : Un peu partout, je suis touche à tous~
Démon des cauchemars
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Événement n°1 : L'exécution du maître sage. Lun 27 Juin - 22:36
Elyza Morgenstern
Événement: L'exécution  du  maître sage

FT. TOUT LE MONDE



J'apprenais il y a peu de temps que Gloria allait exécuter le maître sage , c'est pour cela qu'avec les membre de la résistance et Perséphone avaient élaborer plein de stratégie. Je m'entraînais toujours sans m'arrêter car je savais pertinemment qu'il y aurait une bataille c'est pour cela que je voulais être prête . C'était l'heure de partir on quittais tous la forêt interdite Perséphone était devant elle menait la marche . J'apercevais Lya qui rejoignais Perséphone , j'avançais toujours en regardant Perséphone et Lya quand je voyais Perséphone me faire un signe de la tête , je supposais que ce signe voulait dire de faire comme Lya ,je rejoignais donc aussi Perséphone on était presque arriver à la place Perséphone faisait un signe au membre de la résistance pour que ceux-là allaient ce mettre en place, on était plus que trois il y avait Perséphone , Lya et moi quand Perséphone me demandais d'aller informer les trois élue de leur position , j'étais prête à y aller quand celle-ci me donnais un poignard "- Merci pour le poignard , et bonne chance à vous !" je cachais le poignard dans ma botte gauche .Je partais d'un grand pas dans la foule à la recherche des trois élues, je ne les trouvais pas , j'avançais en poussant involontairement des personnes quand je les apercevais j'allais les voir et je leurs disais à voix basse "-La résistance est prête . Perséphone et Lya sont derrière l'armé de Tornado. Persé m'a dit de vous dire que les résistants se chargeront des démons, vous vous avez juste à réussir à libérer le maitre !" j'avais donner toutes les information aux trois élues je reculais et me mettais derrières elle quand les trompettes se mettaient à retentir , je me tournais donc et je voyais le mettre sage se faire traîner , je regardais avec dégoût les gardes qui traînaient le maître sage , et je regardais de la même façons Gloria . Je me retournais vers Gloria afin d'écouter son discourt ennuyant .




made by pandora.





avatar
Age : 13
Localisation : Dans la forêt
Je suis une fée
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Événement n°1 : L'exécution du maître sage. Mar 28 Juin - 13:19
Julia C. Young
détails
Evenement n°1
Exécution du maître sage
ft. Eux
Ʃkaemp はは ™


Je me rendais chez Celina comme nous l'avions prévu hier, les filles étaient déjà prêtes je leur fis remarquer, qu'une fois de plus, elles étaient en avance. Nous faisions la procédure habituelle pour se rendre sur Roxime en corps astrale.

Je regardais autour de moi, nous étions seules. Je lâchais un gros soupire remarquant que comme toujours j'étais vêtu de cette immonde robe de princesse. Je hais les robes, je me sentais extrêmement mal-à l'aise dans cette tenue loin d'être confortable. Je ne pus m'empêcher d’esquisser un sourire à la remarque d'Ana, je pourrais enfin me débarrasser de cette tenue. Les filles enfilaient leurs manteaux par-dessus les robes tandis que j'enlevais la mienne et enfilais le manteau. J'étais bien plus à l'aise et je pourrais me déplacer plus aisément. Je plaçais ma robe à la place des manteaux que nous venions de dérober, j'imaginais déjà la surprise des occupants de cette maison, retrouver une robe avec autant de valeurs à la place de leur vieux manteau n'arrive pas tous les jours. Je sortais le crayon et le carnet qui se trouvait accroché à une bande noir attaché à ma cuisse, caché par ma longue robe de princesse un peu plutôt, et le fourrait dans une des poches du manteau délavé que je venais de revêtir. Les filles me regardaient avec étonnement, mais je m'en foutais, le fait de me retrouver en sous-vêtement sous le manteau n'avait que trop peu d'importance. Je mettais ma capuche et partais en direction de la place du marché avec les filles. J'avais la boule au ventre, le stresse commençait à monter, je savais qu'une guerre serait provoquée pour tenter de sauver le maître sage de cette exécution lancé par Gloria. Gloria, cette peste qui ne cessait de provoquer le peuple de la partie blanche pour démontrer son pouvoir absolu. Je continuais mon chemin me créant une bulle dans laquelle une seule chose importais: sauver le maître sage. Nous arrivions sur la place bondés de monde, je cherchais le principal intéressé des yeux quand la musique annonçant son arrivée me fit sursauter. - Calme-toi Clémence tout va bien - mon stress était à son maximum. Ana semblait perdue, et Célina submerger par la colère à la vue de l’immonde visage de Gloria. J'approuvais les dires de Lina et lui prenais la main, qui elle prit celle d'Ana et nous frayais un passage dans la foule. Nous étions aux premières loges, je sortais mon carnet et gribouillais trois poignards avant de me concentrer pour leur donner une forme réelle. J'étais trop stressé pour sortir une arme à feu ou quelque chose de plus sophistiqué. J’arrivai après quelques minutes à sortir mes poignards du dessin et les distribuais à mes meilleures amies. "Les filles n'hésitez pas à les utiliser, vous le savez nous n'avons qu'une seule chance. À la moindre blessure c'est retour Enal Fall's", je savais que nous ne risquions rien physiquement mais cette "mission" me tenait à cœur, je voulais prouver à Gloria qu'elle n’était plus seule au contrôle même si nous étions encore loin de faire le poids. Et surtout me prouver à moi même que je pouvais être une héroïne et non la méchante de l'histoire.

Elyza, venait nous annoncer la position de Perséphone et Lya puis se plaçait derrière nous durant l'interminable blabla de Gloria. Quand celui-ci fit enfin terminé je sortais le poignard que j'avais mis dans ma poche quelques minutes avant et le tenais fermement. Je regardais les filles à tour de rôle et leur demandais silencieusement si elles étaient prêtes avant de lancer une boule feue en direction de l'armée de Tornado pour détourner l'attention de la scène et montais sur celle-ci en courant vers le maître sage. Que la partie commence.

La lumière me brûle les ailes .



avatar
Côté coeur ? :
Localisation : Les pieds sur Terre, la tête sur Roxime
Admin - Princess phoenix Elue
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Événement n°1 : L'exécution du maître sage. Mar 28 Juin - 13:54
Perséphone Hasen




Evènement 1 :  L'exécution du maitre sage.

 

Gloria était arrivé aux dernière parole de son discours. J'attrapai mon arc qui était dissimulé sous mon manteau à capuche et me muni d'une flèche dans la plus grande discrétion. J'enlevai doucement mon foulard et retirai d'un trait ma capuche. Les personnes qui m'entouraient moi et Lya reculèrent de trois pas en arrière les yeux arrondis par la surprise et la peur. Ils m'avaient reconnu , mais l'armée des démons étaient de dos , Gloria était elle aussi de dos face au publique. Ils étaient tant d'attaquer avant que le peuple se mette à crier. Je tirai une flèche dans le dos d'un démon qui s'écroulait à terre , raide mort. Peu de temps après une boule de feu provenant de Julia fut envoyé dans la direction de l'armée de Tornado. Ce fut l'émeute, tout le monde se mit à crier dans tout les coins. Je me mis alors à crier à mon tour 《 A L'ATTAQUE ! 》 Chaque résistant dispersé un peu partout sortaient de l'ombre pour attaquer le gouvernement. Les démons ne savaient plus où regarder mais semblaient néanmoins préparé à une attaque de ce genre. Cela s'avérait très tendu. Je lançais une flèche dans la main d'un démon qui était sur le point de dégainer ces deux poignards et me lançais dans la bataille. On ne pouvait plus reculer en arrière , les élues ne devaient pas échoué. Notre attaque devait leurs permettre de libérer le maitre. Je lançai un coup d'œil distrait sur la scène. Julia commençai à s'élancer vers le vieil homme suivi de ces amis. Malheureusement sur l'estrade se tenait aussi Gloria à l'endroit même où le maitre était aussi. Il n'y avait plus qu'à espérer que tout se déroule comme prévu. Pendant mon combat j'adressai un hochement de tête à Lya et on se mit à crier en s'élançant dans la foule de démon afin de provoquer un bain de sang.           
(c) B-NET


Hear me roar ◈
▽ I got the eye of the tiger, the fire, dancing through the fire, 'cause I am a champion, and you're gonna hear me roar


La vengeance est une justice sauvage:
 
avatar
Côté coeur ? :
Localisation : Quelque part où je ne devrais sans doute pas être.
Elfe - Chef de la résistance
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Événement n°1 : L'exécution du maître sage. Mar 28 Juin - 15:44
Lya Rhodes
ft.
NOM PrénomEux
Evenement n°1
Exécution du maître Sage

Nous étions en route vers la place du marché pour tenter de sauver le maître sage. Il représentait la sagesse et toute sorte de choses pour la partie blanche. Une fois de plus la résistance était prête à mettre Gloria dans tous ses états, pour mon plus grand plaisir. Perséphone, Elyza et moi étions en tête de marche. A quelque mètres de la place du marché, chaque membre allaient se placer de sorte à être prêt à attaquer tandis que je recouvrais mon visage pour éviter l'attention. Perséphone donnait l'ordre à Elyza d'aller prévenir les élues, alors que nous, allions-nous placé derrière l'armée des démons. Nous étions tous placé quand les trompettes, annonçant l'arrivée de Gloria et du maître retentit attirant mon regard sur la scène. L'état du maitre sage faisait pitié, tandis que le visage de Gloria rayonnait, mais pour combien de temps ? J'esquissais un sourire à Persé suite à son affirmation et craquais chacun de mes doigts - une habitude que j'avais prise avant chaque bataille. "Tu ne sais même pas à quel point". J’attendais patiemment la fin de son discours et tenais fermement le manche d'un des poignards dissimulé dans ma veste. Quand Gloria eut finit de parler Perséphone révéla son identité en ôtant ses foulards et sans perdre un instant je lançais mon premier poignard qui atterrit directement dans la nuque d'un démon, son corps s'écroula inerte sur le sol. Une boule de feu blessant quelques démons atterrit dans le tas de démon, la foule affolée commençait elle aussi à prendre par au combat. Plusieurs démons s'approchaient dangereusement de moi, d'un jet d'eau pleine puissance j'en éloignais plus d'un puis je dégainais d'autres poignard qui tous atterrirent en plein cœur de mes cibles. Puis d'un hochement de tête, je me précipitais dans la foule de démon avec Persé, je sortais les poignards dissimuler dans ma ceinture et égorgeais plusieurs démons quand un coup à la tête me fit tomber à terre. Je me relevais avec difficulté un démon se tenait devant moi prêt à m'achever, il commença à tourbillonner à une vitesse impressionnante autour de moi. Mes cheveux se levaient et volaient à cause du courant d'air qu'il provoquait dû à sa grande vitesse. J'avais du mal à garder l'équilibre, la pression du vent était de plus en plus forte. Dans un cri perçant et d'une force sur humaine j’élançais ma main hasardement devant moi, celle-ci atterrit en plein ventre de mon adversaire, peu fière de mon manque de précision j'enfonçais mon autre main dans son cœur et le lui arracha. Mon visage était parsemé d’éclaboussure de sang, et j'adorais ça.
avatar
Côté coeur ? :
Localisation : Dans les bois
Hybride - Bras droit de la Resistance
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Événement n°1 : L'exécution du maître sage. Mar 28 Juin - 16:41
Anastasia M. Debelor


L'execution du maitre sage


Ana & Cie


Célina nous proposait de nous rapprocher de la scène. J'approuvais ca décision, on se prit toute les trois par la main pour finir par se créer un chemin dans la foule. Gloria commençais son discours interminablement long. J'écoutais à peine ce qu'elle disait. De toute façon je me doutais de ce qu'il en rendait "Je suis toute puissante regardez je vais exécuter un vieil homme sans défense" ou quelque chose dans le genre. Elyza vint nous informer de la position et du plan de la résistance. Nous étions sensé libérer le maitre tandis que les résistants se chargeait des démons. Je sentais le stress m'envahir peu à peu. La peur de ne pas y arriver, de ne pas être à la hauteur. Je dû me faire violence pour éviter les tremblements envahir tout mon corps. Je pris une grande inspiration et expirai lentement. Je réussi à relever le menton et a affiché un regard sévère et déterminé. Gloria venait de finir son discours les battement de mon cœur s'accélérait, la peur était présente je ne pouvais plus lutter. Tout se passai si vite , les résistants sortirent de partout , une bataille se déroulait sous nos yeux. La place publique avait donné place à une guerre civile. Julia qui venait de lancer une boule de feu en direction des démons se précipitai maintenant vers l'estrade. J'étais épaté , incroyablement étonné par le courage qu'elle venait de faire preuve. C'était à mon tour de faire preuve de courage, je lançais un regard à Célina et on suivit le pas de Julia pour monter sur scène. Gloria venait de nous apercevoir. Je me concentrai et rassemblait le plus d'energie possible pour créer une barrière de glace entre nous et elle. Nous étions désormais du côté du maitre. Je me précipitais vers lui pour lui défaire ces liens quand une bande de démon nous aperçus. Ceux-ci s'élancèrent vers nous. Heureusement Perséphone et Lya les tuèrent avant qu'ils aient pu nous atteindre. Nous étions toujours à trois autour du maitre essayant désespérément de lui ôter ces liens《 Julia il faut que tu brules la corde , elle est impossible à enlever ! 》 lui dis-je avec précipitation. Malheureusement le mur de glace explosa et Gloria était désormais en face de nous 《 Vite Julia ! 》 criais-je en me plaçant devant elle pour lui laissé le temps de finir. Célina se plaça à côté de moi. J'enlevai ma capuche et gardait le regard fixe sur Gloria.



(C) Galimybé - Mini BN




 
I'm affraid,
La limite entre lumière et obscurité est si mince. Il suffirai d'éteindre la lumière pour que je me mette à sombrer.

♥:
 
avatar
Age : 18
Côté coeur ? : L amour m a quitté le jour où ma nouvelle vie c est installé...
Localisation : Les pieds sur Terre.
Fondatrice - Princess white Elue
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Événement n°1 : L'exécution du maître sage. Mar 28 Juin - 17:10
Night
Exécution du maître sage
Night And Cie
Alors que Gloria finissait à peine son discours, tous ce passa très vite. D'abord un démon se trouvant à quelques mètre derrière tomba à terre, une flèche l'ayant transperçait dans le dos, puis, avant même que je n'est le temps de réagir, une boule de feu fusa vers nous est en tua plus d'un. Je fus projeter par terre, mais je me releva vite, et alors que j'allais dégainer mes couteaux, une flèche vint se planter dans ma main gauche. Je lâcha un cri de douleur, mais étant habituer à cela, je retira fermement la flèche avec mon autre main, non sans peine. Après ça, je dégaina un de mes couteaux avec ma main encore valide et je me jeta dans la masse. D'un œil vif, je repéra un groupe de démon submerger par plusieurs résistants, et je fonça vers ceux-ci. Sous le coup de la surprise, j'égorgea le premier résistant, puis esquiva une flèche du deuxième. Je courus vers celui-ci, mais un autre se mit en travers de mon chemin, une dague à la main, et il tenta de me toucher, mais je para l'attaque avec mon couteaux. Je lui donna un puissant coup de pied dans le ventre, ce qu'y eu l'effet de le propulser un peu plus loin. J'aperçus alors l'autre résistant, qui avait dégainer une autre flèche, et qui était prêt à tirer. J'eu le réflexe d'attraper un civil, qui tenter de s'enfuir et qui passait à côté de moi, et je me servit de celui-ci comme d'un bouclier humain. Une fois fait, je le balança un peu plus loin, et je fonça sur ma cible, un sourire dément sur le visage, et pris par surprise, je lui planta mon couteaux dans le ventre. Il cracha du sang, et je retirais alors mon couteaux, en laissant tomber par terre ma victime. Je rangea vite mon arme et 'attrapa alors son arc, et malgré ma main invalide, je réussi tout de même à encocher une flèche et à toucher la jambe d'une résistante en train d'arracher le cœur d'un démon. Mon sourire s'étira sur mes lèvres... La bataille avait belle est bien commençait.
avatar
Côté coeur ? : Un cœur? Je ne possède pas cela.
Localisation : Un peu partout, je suis touche à tous~
Démon des cauchemars
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Événement n°1 : L'exécution du maître sage. Mar 28 Juin - 18:16
Célina F. Rosa
Célina Rosa & tous le monde Evénement n°1
L’exécution du maître sage

Les filles venaient d'approuver mon idée, nous nous étions alors rapprochée de l'estrade, quand Gloria commençait son blabla, toute les sottises qui sortait de sa bouche, c'était incroyable, je n'éprouvais à son égard que du dégoût. Puis pendant celui-ci Elyza était venue nous informer pour le plan et la situation de la Résistance, nous avions comme mission de libérer le maître sage pendant que les autres attaqueraient les démons. Gloria venait de mettre fin à son discours quand les résistants sortirent de partout et commencèrent à attaquer Julia avait lancé une boule de feu qui en tua plus d'un elle s'élançait alors dans la foule en panique pour aller jusqu'au maître, Ana' et moi la suivions de prêt. Je n'avais aucune envie de me battre pourtant il le fallait pour la partie blanche, tous le monde comptaient sur nous, nous n'avions pas le droit à l'erreur.

Ana' avait réussie à créer une barrière de glace entre nous et Gloria, cependant il fallait ce dépêcher des défaire les liens de l’otage, les liens était très dur, la seule façon de les sectionner était de les brûler. La barrière de glace venait de se rompre, Ana' et moi nous mettions face à Gloria la fixant, je fermais les yeux et me concentrait sur l'énergie de mon pouvoir, en quelques secondes des lianes apparaissaient devant nous, je me tournais vers Julia. "Nous n'avons pas beaucoup de temps les lianes ne vont pas tenir" lui dis-je stressée. C'est alors que Julia avait réussi à bruler les liens que les lianes cassèrent "Allez y les filles je vais la retenir mettez le maître sage à l'abri je vous rejoindrais plus tard." dis-je avec un ton des plus sérieux. Il était temps pour moi de montrer ce que je valais, je ne savais pas si j'étais prête mais j'étais déterminée à y arriver peut être que je n'arriverais même pas à la touchée mais le but était de l'empêchée de suivre les filles.




   
love and nature are the power
Célina Princess Fairy
avatar
Age : 19
Côté coeur ? :
Localisation : Sur Terre
Co-fonda - Princess fairy Elue
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Événement n°1 : L'exécution du maître sage. Mar 28 Juin - 20:03
Elerinna M. Hasen

Événement n°1 : L'exécution du maître sage.
Tous le monde


J'avais entendue parler quelques jours auparavant de l'exécution du maître sage, qui se déroulait aujourd'hui sur la place du marché, encore un espoir de Gloria pour montrer sa "puissance", plus le grand jours arrivait plus les gardes en parlait. Vous me direz écouter n'est pas bien mais pour une fois la curiosité m'était utile. J'avais rejoins mon père qui se trouvait aux écuries et fit préparer un de mes chevaux, je n'allais tout de même pas y aller à pied. Mon père me regardais étonné en me demandant ce que je faisais. - Je vais à la place du marché pour aider mon peuple. lui dis-je en scellant mon cheval. Il m'interdisait d'y aller sois disant que c'était trop dangereux et patati et patata. - Bien alors je vais me promener à cheval, et cette fois ne me dit pas que c'est dangereux car j'irai avec Gabriel. dis-je avec autorité. J'avais donc demandée à Gabriel de venir, et celui ne pouvais en aucun cas me refuser, nous montions donc sur nos chevaux, et fis signe à mon père qui nous regardait partir. Nous traversions la forêt et prenions la direction de la place du marché, nous étions tout deux habillés de cape à capuche que nous mettrions à notre arrivée, j'avais pris soin de glisser un poignard et mon arc dans mon manteau au cas où j'en aurai besoin. Bien sur je comptais me rendre seule là bas, et ne comptais pas mêlée Gabriel à tout cela.

Nous étions qu'à quelques minutes à pied du lieu, et entendions déjà la foule, surement que Gloria était déjà arrivée, nous descendions de cheval puis demandais à Gabriel de garder les chevaux ici. - Ne t'inquiète pas pour moi si cela tourne mal je reviendrais. Je partais alors sous les yeux de mon fiancé vers la place, j'avais mise ma capuche et avançais tête baissée. Des cris se faisait entendre, et la foule essayait de partir me bousculant au passage. J'apercevais les Élues qui essayaient de libérée le maître sage, et Gloria qui essayait de leur en empêcher. Je tournais la tête pour voir qui était blessé, j'apercevais une femme à terre, elle avait un enfant dans les bras et était blessé à la jambe. - Ne vous inquiétez pas je vais vous soigner. dis-je en m'approchant d'elle. Je soignais la jeune femme avec mon pouvoir et l'éloignais de tous ce monde, une fois fait je retournais sur la place et inspectais le lieu du regard. Soudain j'aperçus Annabelle - Perséphone -, elle faisait partie de la résistance, c'était donc pour cela qu'elle savait si bien se battre. Un démon se trouvait derrière elle prêt à attaquer, j’arquais mon arc au plus vite et me mis en position comme Annabelle me l'avait montré il y avait quelques jours. Puis tirais une flèche dans l'épaule de celui-ci. - Merde loupé ! Il tournait la tête et se dirigeais vers moi, quand je lui envoya une flèche en plein dans son coeur qui le fit s'écouler à terre.



(c) Colyn



I can feel your heart beating as clearly as I love you.

avatar
Age : 19
Côté coeur ? :
Localisation : Dans le château ♔
Reine Elfique
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Événement n°1 : L'exécution du maître sage. Mer 29 Juin - 0:15
Elyza Morgenstern
Événement: L'exécution  du  maître sage

FT. TOUT LE MONDE



Le discours de Gloria était presque fini j'avais déjà remarquer quelque démon dans mon entourage, il fallait juste attendre le signal de Perséphone , je me retournais toute les 3 minutes a l'endroit ou était Perséphone j'étais prête a me battre . Au moment ou je me retournais  je voyais Perséphone  tirer une flèche dans le dos d'un démon je 'étais pas sur si cela voulais dire que la bataille était déclarer ou non quand je voyais aussi Lya  jeter un poignard dans la nuque d'un démon , c'étais un début d'une grande bataille qui s'annonçais j'entendais  Perséphone crier "- A L'ATTAQUE" je sortais brusquement le poignard de ma botte et je me retournais afin de tuer le démon qui était derrière moi je lui faisais une balayette pour que  celui-ci soit à terre et je lui enfonçais sans rancune mon poignard en plein cœur. Je me relevais quand je voyais  trois démon s'approcher de moi , trois contre une ce n'étais pas équitable mais je n'avais pas le choix . Je voulais essayer une chose que j'avais appris sur mon pouvoir mais je ne savais pas si ça aurais fonctionner mais bon.. vaut mieux essayer que t'abandonner je n'avais jamais renoncer a faire une chose je ne voyais pas pourquoi je devrai renoncer a faire un "tour de magie" .Je faisais sortir une plante face à un démon celui-ci rigolait mais il ne savait pas ce que je pouvais faire avec cette plante je contrôlais la plante de la penser celle-ci montait peu à peu au niveau du cou du démon  et je faisais en sorte que ma magnifique plante l'étranglerai. Une fois le premier démon mort je décidais d'aller tuer de me propre mais le second, je sortait mes ailes et je m'envolais afin d'atterrir derrière le second et de l'égorger avec mon poignard , j'avais remarquer qu'une personne étais venue a mon secours elle avait tuer le troisième démon . Je la regardais avec un grand sourire en espérant que le maître sage sois sauver et que Gloria sois déçus de cette défaite .





made by pandora.





avatar
Age : 13
Localisation : Dans la forêt
Je suis une fée
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Événement n°1 : L'exécution du maître sage. Mer 29 Juin - 18:03
Julia C. Young
détails
Evenement n°1
Exécution du maître sage
ft. Eux
Ʃkaemp はは ™

Les filles commençaient sérieusement à me taper sur les nerfs à me mettre une telle pression. Je sais qu'elles agissaient sous l’effet de la pression mais, putain qu'elles étaient lourdes. Et comme pour rajouter de l'huile sur le feu j'étais dans l'obligation d'utiliser mon pouvoir de feu, deux fois en même pas 5 minutes, je détestais ça. Comme si à chaque fois que je l'utilisais je sombrais un peu plus vers les ténèbres, mon royaume d'origine. Je respirais de façon exagérer pour tempérer mon stress, et prenais la corde dans ma main gauche, celle-ci fut réduite en cendres quelques secondes plus tard. "C'est bon les filles !", criais-je en me tournant vers elle, j’écarquillais les yeux quand je vis que seules des lianes les séparaient de Gloria. Je soutenais comme je pouvais le maître Sage qui ne tenait plus debout quand Célina, sortie cette phrase telle une héroïne de film : "Allez y les filles je vais la retenir mettez le maître sage à l'abri je vous rejoindrais plus tard.". Je me retenais de ne pas rire sachant que les circonstances étaient sérieuses. Je plissais les yeux comme pour dire,《T'es complètement folle ?》, puis mettais des mots sur mon expression faciale "Célina, nous ne sommes pas à la hauteur nous trois réunis alors toi toute seul c'est retour Enal Fall's en moins de deux, alors non on ne te laisse pas. " Je regardais autour de moi à la recherche d'une solution quand j'aperçus Elyza encercler par trois démons, je sautais de l'estrade laissant Mr Bonté à même le sol et me dirigeais vers elle. Une fois de plus j'utilisais mon contrôle du feu, pour me sortir d'une sale situation: l'un des trois démons se dirigeais vers moi, d'une boule de feu je l'envoyais valser vers d'autres cieux. Je me retournais par la suite, en direction d'Elyza qui avait neutralisé les 2 autres, "Il faut que tu transportes le maître sage loin de la grâce à tes ailes.". Mmh... Je sais demander à une fée de porter un vieux crouton, n'était pas l'idée du siècle mais on ferait avec. Je retournais vers la scène avec Elyza et plaçais au côté de mes deux amis qui se tenait face au principal problème: Gloria. "Les filles je sais que nous n'avons jamais tenté cela mais si nous réunissions nos trois pouvoirs en même temps, créant une grosse boule d'énergie. Je lance une boule de feu, Ana une boule de glace et Célina tu mets tu crées une mini tornade grâce au vent que tu ajoutes à tout cela, on tente ou pas ? "

La lumière me brûle les ailes .



avatar
Côté coeur ? :
Localisation : Les pieds sur Terre, la tête sur Roxime
Admin - Princess phoenix Elue
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Événement n°1 : L'exécution du maître sage. Mer 29 Juin - 18:48
Perséphone Hasen




Evènement 1 :  L'exécution du maitre sage.

 

J'utilisai mon pouvoir de duplication. Cinq Perséphone pour le prix d'une n'est ce pas merveilleux ? Enfin pas si merveilleux que ca pour mes ennemies. Mes doubles tuèrent chacun un démon. Deux d'un flèches dans la nuque , l'autre d'un poignard dans le cœur et une autre en brisant simplement la nuque d'un démon. Un sourire mauvais au lèvre je tirai une flèche entre les deux yeux d'un démon qui me chargeai et celui-ci s'écroulai à terre avant même de m'atteindre. Je passai ma main sur mon front pour essuyé la sueur qui y perlait en faisant un signe de sourcil au démon mort comme pour dire "Et oui tu n'aurais pas dû". Le sourire aux lèvres j'étais sur le point d'en attaqué un autre quand un cri me parvint aux oreilles. Lya , mon bras droit, ma meilleure amie avait été touché d'une flèche à la jambe. Je courrais en sa direction lancant un poignard dans le ventre aux différents démons qui tentaient de l'approcher.  Je l'aidai à se relever avant de lui prendre la tête et de la regarder droit dans les yeux 《 N'oublie pas les blessures physique ne sont que superficielle , tout est dans la tête fait abstraction de la douleur relève toi et bat toi ! 》J'étais fière de voir que mon discours avait porté ses fruits, je serrai mon arc dans ma main droite à la recherche de celui qui avait bien pu l'attaquer afin de lui faire payer mais mon regard rencontra une tout autre personne : Elerinna ! Je la regardai interloqué《 Eleninna ? 》m'entendis-je prononcé surprise. Cet imprévu baissa ma vigilance un instant , l'instant de trop ! 《 PERSEPHONE ATTENTION DERRIERE TOI ! 》me criai un des membres de mon armée. J'eu à peine le temps de me retourné pour parer l'attaque que je me reçu deux flèches dans le dos.  Un démon avec un arc venait de me tirer dessus. Je ne pu m'empêché de lâcher un énorme crie de douleur avant de m'écrouler au sol à genoux. J'avais du mal à respirer , je voyais trouble. Je tentais de retirer les flèches , mais elles étaient impossible a enlever toute seule. Le visage déformé par une grimace de douleur je me répétai les mêmes parole que j'avais dis à Lya. Mais ma blessure à moi était plus profonde, je tentais de me relever mais je retombai aussi tôt. J'avais bien besoin d'aide pour une fois, c'était bien la première fois que je me retrouvais dans cette situation, celle d'avoir besoin de quelqu'un pour me secourir. Je détestai ce sentiment de faiblesse et me mit à crier de rage.
(c) B-NET


Hear me roar ◈
▽ I got the eye of the tiger, the fire, dancing through the fire, 'cause I am a champion, and you're gonna hear me roar


La vengeance est une justice sauvage:
 
avatar
Côté coeur ? :
Localisation : Quelque part où je ne devrais sans doute pas être.
Elfe - Chef de la résistance
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Événement n°1 : L'exécution du maître sage. Mer 29 Juin - 23:12
Elyza Morgenstern
Événement: L'exécution  du  maître sage

FT. TOUT LE MONDE



Je regardais autour de moi pour voir ce que faisaient les autre résistant et voir si ils avaient besoin d'aide , j'apercevais un ennemi [Night] égorger un de nos résistant , je m'apprêtais a y aller quand la fille qui m'avait aider  , je ne l'avais pas reconnu sur le cou mais c'était l'une des trois élue elle me disait "-Il faut que tu transportes le maître sage loin de la grâce à tes ailes." je ne savais pas si j'arriverai a le porter seul.. je ne suis pas hulk enfin je crois, j'espérais deux chose la première chose étais que le maître sage ne sois pas trop lourd et la deuxième de revenir vivante .. mais je ne savais  même pas ou je devait l'emmener, je lui répondais -"Mais je dois l'emmener ou ? et je suis pas sur de réussir à le porté" enfin une idée me passait par la tête . Je partais donc en direction de la scène avec Julia mes ailes étaient toujours sortis je les secouais au  dessus du maitre sage  pour que celui-ci puisse voler aussi  je n'avais pas envie  de voler avec cet personne  , nous nous apprêtons à voler quand une bande de démon arrivaient  , je tenais une seule main du maître sage , je commençais à m'envoler ainsi que le maître   nous étions à 1 mètre du sol quand j'apercevais des ailes derrière un démon , je ne savais plus quoi faire celui-ci me suivrais si je partais , je regardais Julia avec un air désoler je redescendais sur la scène  , j'avais que une chose en tête que je pouvais faire mais je ne savais pas combien de temps cela retiendrait les démons , je faisais sortir des ronces de la terre qui chacune s'enroulait aux deux pieds de chaque démon du groupe, je portais le  maître sage et je partais vite  , j'étais presque arriver avec difficulté a l'endroit ou je devais cacher le maître sage , je me retournais je voyais des démon qui me suivais il était suffisamment loin . J'étais arriver a la maison ou je cachais le maître sage , les démons n'avaient pas l'air d'avoir remarqué ou était le maître sage .

Je courrais dans la forêt en faisant semblant de parler au maître sage  , les démon étais attirer par le bruit que je faisait en parlant seule, j'avais déjà un plan en tête , j'étais entrer dans une grotte sombre ou je me miniaturisais pour pouvoir y ressortir plus facilement , les démon ne savaient plus ou j'étais je faisais un léger bruit pour avoir leurs intension quand les démon étais entrer dans la grotte je créée un mur avec des plante se mur n'étais pas très solide il pouvait les retenir tout juste 5 minutes . Je partais d'une magnifique vitesse  . Je n'étais plus qu'à quelque mettre de la place je décidais  de reprendre ma taille normal. Je me faufilais dans la foule pour évier que les démon que j'ai enfermer me retrouve facilement. J'allais voir Julia et je lui disais "-C'est bon j'ai réussie !" je lui souriais  et je repartais à la bataille.   




made by pandora.





avatar
Age : 13
Localisation : Dans la forêt
Je suis une fée
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Événement n°1 : L'exécution du maître sage. Jeu 30 Juin - 11:21
Elerinna M. Hasen

Événement n°1 : L'exécution du maître sage.
Tous le monde


J'étais fière de moi, j'avais réussi à l'abattre, tout ça grâce à Annabelle, en même temps c'était une question de vie ou de mort, si je l'avais louper j'y serai surement passée. Il est vrai que j'étais inconsciente de venir ici, mais je voulais apportée mon aide au peuple. Je regardais autour de moi pour voir qui était blesser quand un cri se fit entendre, c'était une femme, elle était sur l'estrade, Annabelle se dirigeais vers elle, pour aider l'amie d'Annabelle. La femme avait du mal à se relevée, je voyais qu'elle souffrait son courage était impressionnant. J'étais arriver vers l'estrade quand un démon m’aperçut et se dirigeait vers moi, j’apercevais un tonneau au bord d'une maison, je le levais avec mon pouvoir de télékinésie et l’assommais avec. Quand un membre de la résistance cria le nom de Perséphone, Perséphone ?

Je me rappelait alors que tout le monde parlait de cette Perséphone car elle était la chef de la résistance. Soudain le cri de Perséphone fut plus fort que tout, il se trouvait en faite que c'était Annabelle, elle m'avait mentis sur son identité, peut être qu'elle ne voulait pas m’effrayer dans les bois. - Perséphone ? Je me retournais et me précipitais vers elle, certes elle m'avait mentis mais elle ne méritait pas que je la laisse comme ça, je me dirigeais vers elle le plus vite possible, au passage je m'occupais de la femme avec une flèche dans la jambe, la soignais puis elle repris son combat. Arriver à la hauteur de Perséphone je me mis dos à elle. - Ne t'inquiète pas ça va faire mal. dis-je en lui retirant les flèches dans son dos. Un démon arrivait vers nous, alors je le fit voler de l'autre côté de la place, avec mon pouvoir de télékinésie, avant de pouvoir soigner Perséphone. Je plaçais mes mains sur les blessures, puis fermais les yeux, une lumière fermait alors les blessures.  - Voilà tu es soignée. Je la regardais elle ne trouvait pas les mots, quand elle fit me baissée, je me retournais et vis un démon qui venait de nous lancer des pics.



(c) Colyn



I can feel your heart beating as clearly as I love you.

avatar
Age : 19
Côté coeur ? :
Localisation : Dans le château ♔
Reine Elfique
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Événement n°1 : L'exécution du maître sage. Jeu 30 Juin - 13:26
Anastasia M. Debelor


L'execution du maitre sage


Ana & Cie


Je voyais que la pression que l'on mettait sur les épaules de Julia l'agacait. C'est vrai qu'elle était déjà stressé et qu'on en remettait une couche mais c'était plus fort que moi. La panique m'avait envahit. Célina fit naitre une barrière de plante pour nous séparer de Gloria mais nulle doute que ces plantes ne tiendraient pas plus d'une minute. C'était une question de vie ou de mort. Julia avait enfin réussi à libérer les cordes tandis que les lianes cédaient peu à peu. Célina se mit à nous sortir une idée complètement absurde. La laissé seule face à Gloria ? Jamais. A nous trois nous ne faisions déjà pas le poid alors une seule c'était comme se planter sois même un couteau dans la gorge. Julia et moi nous regardions un instant et nos yeux se reposèrent sur mademoiselle héroïne 《Julia a raison , il est hors de question qu'on te laisse toute seule face à cette Déesse complètement cinglé ! 》 m'exclamais-je tandis que Julia tentait de relever le maitre sage. Mon cœur s'accélérait , les lianes étaient presque brisé et nous n'avions toujours pas de plan. Je vis alors Julia prendre les choses en main, elle confiait le maitre sage à Elyza. Elle venait de faire d'Elyza la cible numéro un. Je voyais les démons commencé à la poursuive tandis qu'elle tentait de s'envoler, j'étais sur le point d'allé lui porté main forte mais Julia me barra la route afin de nous exposer son plan. Je me reconcentrai donc sur mon objectif qui était Gloria tout en priant intérieurement pour Elyza. Il fallait qu'elle réussisse ! J'hochai la tête au parole de Julia  《 Pourquoi pas on peu essayé de toute façon on a rien à perdre ! 》 à peine mes mots prononcé que les lianes explosèrent en mille morceau. Gloria fit un pas en avant le visage déformé par la colère alors sans plus attendre je commençais à jeter ma magie de glace. La peur fit prendre une tel ampleur à cette magie, Julia lançait sa boule de feu et Célina sa tornade. A nous trois nous la lancions sur Gloria qui détourna la tornade avec une facilité impressionnante. La tornade en question commençait à ravager la place publique.  《 Oh mon dieu ! Oh mon dieu! Oh mon dieu ! Il faut faire quelque chose il faut réussir à faire revenir la tornade sur Gloria avant qu'il y ai plus de blessé 》 m'écriais-je pour que l'on m'entende à travers le bruit du vent. J'étais vraiment au bord d'une crise de panique heureusement Elyza vint nous annoncé la bonne nouvelle avant de repartir au combat : Elle avait réussi à mettre le maitre en sécurité. Un grand soupire de soulagement me traversait. Soudain je me sentis peu à peu aspiré par la tornade tandis que Gloria riait à gorge d'éployé. Je me retenais au mains de mes amis en criant sous la surprise. La pression était trop grande et je me vis aspiré par la tornade malgré les cris et protestation de mes amis.  A l'intérieur de la tornade , je ne réfléchissais plus , je laissai mon pouvoir me submerger et j'interrompis la tornade en la glaçant de l'intérieur ce qui malheureusement me glaça aussi, au moins la tornade avait cessé. Je n'avais jamais sentis un tel pouvoir , c'était grandiose, jamais je ne pensai pouvoir accomplir un tel exploit ! Il fallait maintenant que Julia brule cette immense tornade pour me libérer et en faisant attention a ne bruler que l'extérieur. Si je restai trop longtemps le corps astral s'interromprait et si Julia brulait l'intérieur il s'interromprait aussi. Je savais qu'elle n'avait jamais fait ca auparavant mais je croyais en elle, je sais qu'elle pouvait y arrivé. Gloria quant à elle regardait mes amis avec un sourire mauvais , elle était sur le point d'attaquer.



(C) Galimybé - Mini BN




 
I'm affraid,
La limite entre lumière et obscurité est si mince. Il suffirai d'éteindre la lumière pour que je me mette à sombrer.

♥:
 
avatar
Age : 18
Côté coeur ? : L amour m a quitté le jour où ma nouvelle vie c est installé...
Localisation : Les pieds sur Terre.
Fondatrice - Princess white Elue
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Événement n°1 : L'exécution du maître sage. Jeu 30 Juin - 16:58
Lya Rhodes
ft.
NOM PrénomEux
Evenement n°1
Exécution du maître Sage
Mon plaisir fut de courte durer quand une atroce douleur venait se loger dans ma jambe. Je lâchais un cri tout en regardant d’où venait la flèche qui avait heurté ma jambe. La rage était supérieure à la douleur, sans réfléchir je me relevais tentant de me diriger vers l'homme qui tenait l'arc seulement je retombais immédiatement à terre ayant sous-estimé ma blessure. 《 N'oublie pas les blessures physiques ne sont que superficielle, tout est dans la tête fait abstraction de la douleur relèves-toi et bats toi ! 》les paroles de Perséphone atteignirent immédiatement mon cerveau, je soufflais un bon coup et me relevais tout en arrachant la flèche de ma jambe. J'allais repartir au combat quand Perséphone lâcha un cri dix fois supérieur au mien. Je restais pétrifié quelques secondes devant le spectacle qui se tenait sous mes yeux. Puis me précipitais vers elle, j'allais ôter les flèches qui se tenaient dans son dos quand une femme me dit qu'elle allait s'en occuper. Je la regardais avec haine prête à la propulser pour qu'elle me laisse en paix, quand elle guérit ma blessure, une guérisseuse, donc. Je la remerciais d'un hochement de tête et la laissais à contre cœur avec Perséphone. Je me positionnais autour des deux femmes éliminant un par unchaque être tentant de les attaquer. J’essayais aussi de retrouver du regard celui qui était responsable de ma blessure désormais guérie. Quand Perséphone refit sur les pieds je jetais un œil à l'estrade, Elyza était face à une bonne dizaine de démon, je me rapprochais autant que possible et en tuait quelques-uns avant qu'elle s'envole avec le maître sage. J’espérais qu'elle avait un bon plan, malgré ma tentative d’arrêter quelque démon plusieurs réussit à la suivre. Je repartais dans la foule continuant le bain de sang, quand enfin j’aperçus l'archer m'ayant blessée, l'une de ses mains était abîmée, il ne m'avait pas vu. Je tirais un poignard dans sa main encore valide, il se retournait vers moi, fière de l'avoir toucher je m'apprêtais à viser le cœur quand je fus emporter par une tornade. Je lâchais un cri de surprise, je me prenais plusieurs personnes étant eux aussi emportés, quand d'un seul coup je fus glacée, ou du moins tout mon corps sauf mon mollet gauche qui était hors de la glace. La température n'était pas supportable, je sentais les battements de mon cœur faiblir, j'étais complètement coincée à plus de 2 mètres du sol. J'étais incapable de bouger, la température de mon corps baissait à vue d’œil. J'allais mourir de froid sans avoir pu venger mon père.
avatar
Côté coeur ? :
Localisation : Dans les bois
Hybride - Bras droit de la Resistance
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Événement n°1 : L'exécution du maître sage. Jeu 30 Juin - 18:29
Célina F. Rosa
Célina Rosa & tous le monde Evénement n°1
L’exécution du maître sage

Les filles venaient de m 'annoncer qu'elles restaient avec moi, une partie de moi était rassurée, mais l'autre partie se demandais comment le maître sage allais sortir d'ici. " Et on fait comment pour le maître sage ?! " A ces mots Julia courait dans la foule à la recherche de Elyza, qui s'envolait quelques minutes plus tard avec le maître sage, pour le mettre en sécurité. Je la regardais s'envoler puis mes yeux revinrent sur leurs objectifs Gloria, je regardais Julia. "C'est une super idée Julia, je pense que cela peux marcher ! " dis je heureuse qu'elle ai trouver un plan, car à vrai dire je n'en avais aucun. Si je m'étais retrouvée seule j'aurai surement voler autour d'elle et essayer de l'encercler avec des plantes où quelques choses du genre. Mes lianes venaient d'exploser, et Gloria avançait avec la rage sur son visage. Nous exécutions le plan que nous avions prévue quelques secondes plus tôt, Ana' lançait sa boule de glace tandis que Ju' provoquait sa boule de feu. Je me concentrais et lançais alors ma tornade, c'était beaucoup trop facile pour Gloria de détournée la tornade, la tornade prenait toute les personnes qui se trouvaient sur la place y compris les cadavres.

Tellement la tornade était forte je n'entendis pas les mots que prononcèrent Ana', entre temps Elyza était venue nous dire que le maître sage était en sécurité et que nous irions le chercher plus tard, tandis qu'elle repartait au combat je continuais de suivre la tornade des yeux. Je dépliais mes ailes, pour attraper Ana' qui allait se faire avalée par celle-ci mais elle fut trop forte et trop rapide Ana' venait de se faire aspirée, je tirais alors Julia plus loin pour qu'elle aussi ne se fasse pas engloutir. " ANA ! " criais-je. Nous regardions la tornade sans pouvoir agir, je me rapprochais de celle-ci afin de la contrôler quand elle se gela. Ana avait surement du la gelée de l'intérieur, rien que de penser que Ana était prise au piège à l’intérieur et qu'elle mourrait surement de froid me refroidissais. " Julia, il faut que tu brûles cette glace, mais pas trop fort pour ne pas grillées les personnes qui sont à l'intérieur ! " Ok j'avais exagéré sur le fait de ne pas les grillées mais on ne sait jamais le feu est très dangereux je m'écartais alors de Julia pour la laissée se concentrée. J'étais dos à Gloria, et me retournais pour voir où elle était, mais celle ci n'était plus là ou pouvait-elle bien être, je sentais le piège arriver.




   
love and nature are the power
Célina Princess Fairy
avatar
Age : 19
Côté coeur ? :
Localisation : Sur Terre
Co-fonda - Princess fairy Elue
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Événement n°1 : L'exécution du maître sage. Jeu 30 Juin - 21:23
Julia C. Young
détails
Evenement n°1
Exécution du maître sage
ft. Eux
Ʃkaemp はは ™

Ok. Tout est ok. Ça va bien se passer. La situation n'est pas du tout entrain de m'échapper. Respire. Inspire. Mais putain merde rien ne va tout est en train dégénérer! Il y a dix secondes je trouvais mon plan par rapport à Elyza pourris et celui de la boule d'énergie merveilleux et voila ce que ça donne, putain ! Rien ne va, rien ne va, rien ne va ! J'ai envie de tout détruire, mais putain que ce que j'ai fais !

La tornade était en train de tout détruire sur son passage. Je regardais le spectacle qui s'offrait à moi, je restais immobile et pourtant j'explosais de l’intérieur. Je me sentais responsable de ce désastre c'est moi qui avais proposé ce plan de merde, vouer à l’échec. Soudain je me sentais tiré vers l'avant, je sortais de mes pensées je voyais Ana flotter dans les airs, prise de panique je tirais de toutes mes forces vers l'arrière mais sans pouvoir rien y faire, elle fut aspirée. Je me sentais maintenant tiré par l'arrière, surement par Célina, je ne sais pas. Je ne voyais plus rien autour de moi, je n'entendais plus rien. La tornade venait de se glacer entièrement. L'immense tornade. Et ma meilleure amie était prisonnière à l’intérieur. Je n'avais pas le choix, je devais y arriver. Je ne voyais que ce bloc de glace, je ne pensais qu'à Marion. Je le sentais, à ce moment précis j'étais en phase avec moi-même. Il suffisait que je me laisse aller pour que mon pouvoir s'exprime à ma place, et putain j'avais peur que ce pouvoir m'engloutisse, j'étais morte de trouille, mais à cet instant je m'en foutais royalement. Je poussais un cri, le cri de la délivrance, j'étais persuadé que tous les regards étaient posés sur moi. Le feu ne sortait pas de mes mains, il jaillissait de tout mon être, cette énorme masse de feux empruntait le chemin de mes pores pour faire fondre l'énorme masse de glace. J'avais l'impression de volé, je me sentais si bien. Le bloc de glace était fondu mais j'avais un mal fou à me contrôler, je n'arrivais plus à m'arrêter. Cette magie m'épuisait, et je puisais dans mes dernières ressources pour arrêter ça, et sans crier gare je m'écroulais au sol. Ma respiration était saccadée.

J'ai réussi, putain j'ai réussi !

Je pleurais ou je rigolais peut-être bien les deux, j'étais tellement fière de moi, d'avoir su contrôler mon pouvoir. D'avoir su sauver ma meilleure amie.

La lumière me brûle les ailes .



avatar
Côté coeur ? :
Localisation : Les pieds sur Terre, la tête sur Roxime
Admin - Princess phoenix Elue
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Événement n°1 : L'exécution du maître sage. Ven 1 Juil - 18:55
Night
Exécution du maître sage
Night And Cie
Je venais de toucher la jeune femme à la jambe, et alors que je m’apprêtais à tirer une nouvelle flèche, j'aperçus quelqu'un ce diriger vers la résistance. Mes yeux s’écarquillèrent légèrement lorsque je reconnus la personne qui ce trouver juste quelques mètre plus loin de moi, au chevet de celle que j'avais blesser. Cette personne n'était autre que Perséphone, la chef de la résistance. L'occasion rêver pour ainsi dire. Je calma ma respiration qui c'était accélérait par l'excitation que je ressentait. Je décocha rapidement deux flèche à mon arc, puis je tira. Les flèches firent un parfait arc de cercle et vinrent ce plantait dans le dos de la jeune femme qui lâcha un cri de douleur et qui tomba à terre.

Je m’apprêtais à m'approcher pour finir le travail, lorsque je fus propulser par terre. Mon souffle avait était couper alors que quelqu'un m'avait attraper sur le côté, et m'avait plaquer au sol. Je me retrouver sous celui ci, en position de faiblesse. Le résistant tenta de me transperçait ma tête avec la lame de sa dague, mais j'avais de bon réflexe, et j'avais réussie à éviter les coups. Mais au lieu de cédé à la panique, j'inspira grandement, et je me détendit, et au moment ou mon adversaire allait me plantait son arme dans la tête, je le propulsa de toute mes forces avec mes pieds. Il n'eut pas le temps de réagir et ce retrouva projeter au sol. Je me redressa vite, en me mettant debout. Il c'était sonner en se cognant au rebord d'une charrette. Je me retrouva face à lui, et sans ressentir la moindre pitié pour cette homme en train de geindre, agonisant de la blessure que le rebord lui avait infliger, je posa mon pied sur sa tête et j'appuya. Il lâcha un cri horrible tandis que j'appuyais jusqu'à que j'entende des craquements strident des os ce fissurant puis ce cassant et s'entrechoquant, et que ces cries stoppèrent. Un sourire déchira mon visage, et alors que j'avais l'arc en main, je reçus soudainement un poignard dans ma main encore  valide. Mon sourire ce fada, et je lâcha un cri "Fait chier!" et alors que je me retourner, les yeux furibond pour voir qui avait fait ça, j'aperçus alors la résistante de tout à l'heure, et au moment ou elle allait m'envoyer un coup fatale, elle fut aspirer dans une tornade que je n'avais même pas remarqué. Et avant que je ne puisse faire quoi que ce soit, la tornade ce gela soudainement. Je détourna mon regard, sachant que ce n'était plus de mon ressort. Je retira violemment le couteau de ma main avec mes dents. Mais deux mains était affaiblie, et je savais que je serais incapable de me battre si je restais comme ça. Je me fraya donc un chemin sans encombre à travers les combats pour me rendre au château. J'allais me faire soigner au près Phoebe, une des rares guérisseuse que nous possédions. Une fois fait, je repartit immédiatement sur le champs de bataille, et je retourna dans la mêler.
avatar
Côté coeur ? : Un cœur? Je ne possède pas cela.
Localisation : Un peu partout, je suis touche à tous~
Démon des cauchemars
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Événement n°1 : L'exécution du maître sage. Ven 1 Juil - 19:58
Perséphone Hasen




Evènement 1 :  L'exécution du maitre sage.


Tout était trouble autour de moi et anormalement calme. Je ne voyais plus le monde qui m'entoure. J'étais coupé du monde extérieur seul la douleur était présente. Une douleur que je tentais de vaincre de tout les moyens. A peine je me relevais , je retombais aussi tôt. Je sentais que quelqu'un était en train de me retiré les flèches. Je ne pu m'empêcher de crier quand celle-ci se faisait ôter de ma chaire. Je reconnu Lya à côté de moi jusqu'à ce que son visage soit remplacé par un autre, celui de Elerinna. Bon dieu , qu'Est-ce qu'elle foutait là en plein milieu de ce carnage ?Une partie de moi espérait qu'elle se fairai tranché la tête par un démon une autre voulait la protégé lui dire de courir loin. Je n'avais pas la force de parler alors je laissai faire les évènements. Elerinna était en train de me soigner, je sentais son pouvoir de guérison traversé tout mon corps. C'était agréable, la douleur avait disparut. Je reportai enfin mon attention sur la jeune femme sans savoir quoi dire. Elle m'avait sauvé la vie, elle c'était mise en danger pour moi. Elle aurait pu se faire tué mais elle a décidé de risquer le cou pour me sauver. Tout s'embrouillai dans ma tête, ma petite sœur prenait de plus en plus d'importance dans mon cœur. Je ne pouvais pas laissé une tel chose arrivé , je ne pouvais tout simplement pas m'attaché à elle. Il en valait de ma vengeance. Je m'apprêtai à la remercier quand je vu mon amie Lya se faire emporter par une tornade qui s'était ensuite glacé.《LYA !! 》 Mais bordel qu'Est-ce qu'une tornade glacé foutait là en plein milieu de la place publique ? Cette tornade me fis mesuré les risque de la bataille. Je me retournai vers Elerinna le visage sévère 《 Tu ne peux pas resté ici c'est trop dangereux tu dois...》 je n'eu le temps de terminé ma phrase que je posai mes yeux écarquillé vers Julia. Elle était en flamme , magnifique , elle venait de faire fondre la glace. Je pris la main d'Elerinna et couru vers Lya .《 Tu vas bien ?》 elle était frigorifié. Elerinna et moi se regardions et je sus qu'on avait eu la même idée, elle devait la soigné. J'hochai la tête pour approuvé puis mon regard se porta sur cet homme ce démon qui avait tiré sur Lya , un résistant qui venait s'assurer que tout allait bien m'avertis que c'était ce même homme qui m'avait attaqué lâchement par derrière. Ma colère prit alors le dessus 《 Elerinna reste avec Lya , elle te protégera en cas de problème 》 dis-je sans même la regarder, mes yeux meurtrier étaient fixer sur ce démon. Alors sans attendre je courrais vers lui, il me remarquai mais j'utilisai ma vitesse elfique pour lui tirer une flèche dans la jambe pour le distraire afin qu'il porte l'attention sur moi tandis que je dédoublai un autre moi derrière lui pour lui tirer deux flèches dans le dos 《 Ca fait mal hein ? 》 ne pouvais-je m'empêcher de demander narquoisement, d'un air mauvais. J'étais sur le point de lui tirer une flèche dans le cœur mais d'autre démons me sautèrent dessus. Je repris donc mon combat les tuant l'un après l'autre dans un véritable bain de sang. Quand je détournai le regard sur le démon que j'avais blessé il avait disparut, et merde !
(c) B-NET


Hear me roar ◈
▽ I got the eye of the tiger, the fire, dancing through the fire, 'cause I am a champion, and you're gonna hear me roar


La vengeance est une justice sauvage:
 
avatar
Côté coeur ? :
Localisation : Quelque part où je ne devrais sans doute pas être.
Elfe - Chef de la résistance
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Événement n°1 : L'exécution du maître sage. Ven 1 Juil - 20:38
Anastasia M. Debelor


L'execution du maitre sage


Ana & Cie


Il faisait froid, ma circulation avait cessé de fonctionné , je ne sentais plus mes membres. Je sentais peu à peu mon esprit s'en allé , mon corps astral s'arrêté. Ce qui me rassurait c'était que le maitre sage était en sécurité , on avait réussi mais ces pauvres gens sur la place publique. Je devais les aider ! Mes paupières se fermèrent j'étais sur le point de m'en aller quand je sentis de la chaleur. Julia avait réussi , elle avait fait fondre la glace. J'allai m'écrouler par terre quand une branche d'arbre me récupéra en douceur et me posa en sol. Je souriais à Célina devinant que la branche venait d'elle. Puis je vus Clémence par terre, elle pleurait et riais en même temps. Je ne pu me retenir et courrais me jeter dans ses bras , je la serrai longuement. Elle m'avait sauvé la vie ! Des larmes de joies recouvrai maintenant aussi mon visage. Voyant Célina sur le côté je la tirai dans notre étreinte. Toute les 3 nous étions plus forte, j'en avais maintenant réellement conscience. La bataille continuai autour de nous , j'avais toujours mes meilleures amies dans mes bras. J'aurai voulu que cet instant dur toujours , détourné les yeux et faire abstraction du chaos qui nous entourait. Mais je ne pouvais pas , pour mon peuple je me devais de faire face ! Je lâchai à contre cœur mes amis et m'essuyai les yeux tandis que mon sourire était toujours présent sur mon visage. 《 Le maitre sage est en lieu sûr il faut calmer jeu maintenant et arrêté ce massacre 》 Je regardai enfin le massacre, je levais la tête Gloria admirai le spectacle depuis son balcon un sourire cruelle collé sur son visage. Le bruit des combats, des agonies , des morts c'était trop je me surprise alors à crier d'une force qui déclencha mon pouvoir de glace fixant chaque personne au combat au sol, leurs pied prisonnier de la glace 《 CA SUFFIT !!!!!!!!》 Je clignai des yeux plusieurs fois pour reprendre conscience de ce que j'étais en train de faire. J'avais besoin de mes amis, je leurs pris la main, une dans chaque main et pris une grande inspiration. Ils avaient tous les yeux rivé sur nous  《 Nous ne sommes pas obligé de nous battre , amies de la partie blanche notre mission est accomplie , s'il vous plait au nom de votre déesse , au nom de ma mère je vous le demande rentrez chez vous. Votre combat est terminée. 》 Je glissai un cou d'œil à mes amis j'avais besoin qu'elle parle à leurs peuple. A moi toute seule je ne pouvais pas convaincre tout le monde. J'espérai que les résistants comprendrai , nous ne pouvions pas continuez le massacre. Je fixai l'assemblé puisant ma force dans la main de mes amis tandis que je sentais le regard assassin de Gloria droit sur nous.


(C) Galimybé - Mini BN




 
I'm affraid,
La limite entre lumière et obscurité est si mince. Il suffirai d'éteindre la lumière pour que je me mette à sombrer.

♥:
 
avatar
Age : 18
Côté coeur ? : L amour m a quitté le jour où ma nouvelle vie c est installé...
Localisation : Les pieds sur Terre.
Fondatrice - Princess white Elue
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Événement n°1 : L'exécution du maître sage.
Contenu sponsorisé
Événement n°1 : L'exécution du maître sage.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Entraînement d'orientation
» Un premier entraînement au sabre
» Un événement gênant (Libre)
» [UPTOBOX] Un Heureux événement [DVDRiP]
» Début d'antraînement (PV Nuage de cuivre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roxime  :: Les événements :: Roxime-
Sauter vers: