Regnum Tenebrae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
|Présentation du meilleure chasseur de prime|
Anonymous
Invité

Invité

Sam 25 Juin - 13:12
#



Quand on tire. On raconte pas sa vie.





Aaron Cornwell



Mon nom est Aaron Cornwell, je suis Chasseur de prime (maitre des ombres) et je suis âgé de 489 ans soit 22 ans. Je suis originaire de Roxime. Je suis du camp de la partie neutre , venant du Royaume Roxime où je suis le meilleure Chasseur de prime. Je possède comme pouvoir Marquage/Manipulation des ombres.


Power


J'ai le pouvoir de marquage je peut marqué ma proie en l'agrippant fort, l plus souvent le bras, après ça je la retrouverais où qu'elle aille. Donc si je te marque, suicide toi! Ça m’évitera de perdre mon temps. Je peux aussi manipuler des ombres. Les ombres qui m'entourent peuvent saisir mon adversaire et l'attaquer, je peut également devenir une ombre, ce qui est utile pour se cacher. Et attaquer ma proie par surprise. J'ai également une grande force physique et une aptitude au combat remarquable sans compter le faite que je guéri super vite d'une blessure. Quand j'ai assez de force je peut voler temporairement l'ombre de mon adversaire afin de déplacer la personne comme je le souhaite. Et bien sur je possède un physique à mon avantage! Donc pour te faire un résumé, ne devient pas ma proie, ou mon ennemie.
Character


On me dit tous le temps que je suis une personne arrogante, et vous savez quoi? Les personnes qui me l'ont dit on fini morte! Même si elles avaient raison, et puis comme on dit: “L’arrogance est le défaut des bons chefs.” A vrais dire je suis aussi Calculateur, car si vous croyez être mon ami c'est que je me sert de vous. Je n'est pas d'amis. Les amis sont des attaches, des boulés ils ne servent qu'à le ralentir. Après c'est qu’elle que mot vous avez l'impression que je suis froid je suppose.. Eh bien vous n'avez pas tord. Je suis froid avec tous le monde pour ne pas créer de lien ou bien si je ne le suis pas c'est pour me servir de vous! Bon je vais éviter de vous expliquer tous mes mauvais côté car se sera trop long. Mais si vous-voulez vraiment savoir je suis aussi, Calculateur, Malicieux, Orgueilleux (j'aime bien ce défaut), Rancunier et sarcastique. Quand à mes bon côtés et bien.. Ils ne sont pas nombreux a vrai dire c'est comme les amis les bon côtés.. Mais je reste attentif à tous se qui m'entour donc l'attention je le mettrais du côtés de mes qualités. Quand au reste je suis Têtu, Impassible et Ambitieux et oui ambitieux! Il faut avoir un peux d'ambition dans la vie!



Je me suis retrouvée ici grâce à Marmar et Floflo. Je suis âgée de 14 ans et je trouve vraiment que ce forum est dans le futur. Mon avatar est Matthew Daddario. Je vous offre finalement le code du saint règlement qui est Ok by Ana' ♥ !

Je finis toujours le travail. Pour lequel on me paie.


© Halloween
The Story of your life



Je suis née sur la planète Roxime. Mes parents étaient de simple sorcier.. tout comme moi et mon petit frère que j'aimais et protégé plus que tout. Le sac à viande qui me servait de père était quelqu'un de très violent, il violentait ma mère ainsi que moi et mon petit frère. Cela doit être dans mes gênes, ce explique mon impulsivité violente aujourd'hui. Je haïssait mon père cette chose plus que tout. J'avais tenté de dénoncer ces méfaits au château mais ni la partie blanche, ni la partie noir n'avait pris le temps de m'écouter trop occupé à gérer des problèmes qu'ils jugeaient "plus grave". Ainsi, je n'ai aucun respect pour les dieux et n'en vénère aucun. Je ne jure que par moi, moi et moi. Je croit à mes propres conviction faisant de moi quelqu'un de neutre. Mes parents ils tenaient une petite boutique de magie non loin du lac enchantée. Un jour où la boutique se fut entièrement cambrioler mon père fut pris d'une saute d'humeur incontrôlable. Il fini par mettre fin au jour de ma mère et de mon frère... Tandis que j'assistait au spectacle à l'agonie au sol. Je pensais vraiment y passer mais une ombre immortelle me marqua comme maître des ombres autrement appelé chasseur de prime. Les gens comme moi sont extrêmement rare les ombres immortelles vagabondent à travers les univers, elles sont invisible aux yeux des autres mise a part les maître des ombres. Elles observons le monde d'un point de vue différent avant de trouver leur élue et de transmettre leurs pouvoir à un sorcier. Cet événement me fit me relever d'un coup, et je possédait une puissance incroyable qui me permit mettre mon pére en pièce. Quand j'eu fini avec lui je retrouvais que le corps de ma défunte mère allongé au sol, mais le corps de mon petit frère Josh avait disparut. Seul au monde désormais je devait survivre. Et se n'étais pas simple au départ! je laissais donc mon ombre me guider jusqu'à des personnes intéressé par mes talents. J'étais devenu un véritable tueur à gage, ôtant la vie à toute personne désiré par mes employeurs contre une belle somme d'argent. Comme on dit l'argent est le nerf de la guerre! Ce travail et devenue ma routine, mes proies sont plus ou moins coriace, j'aime étudier leurs points faible avant de passer à l'acte. C'est fou le nombre de personne qui pour une simple banalité sont prête à faire couler le sang d'une personne coupable ou innocente. Je suis impassible à la mort, cela ne me fait aucun effet. J’exécute mon travail, récupère l'argent et ainsi de suite. A présent je suis le chasseur à gage le plus connu du royaume, le vielle Déesse Gloria m'a vite repéré elle me demanda des services : éliminer la troupe protestante qui loge dans la forêt interdite mais ce qu'elle désirait par dessus tout c'était voir la tête de leur dirigeante, Perséphone Hasen sur un plateau. Elle m'a promis une somme d'argent inimaginable, donc même si je déteste ces dieux l'argent le remporte toujours , je parts donc à sa recherche.




Princesse héritière de ThylserinElfe
Elerinna M. Hasen
Elerinna M. Hasen

Princesse héritière de Thylserin
Elfe
https://roxime-rpg-fantasy.forumactif.org/t550-be-a-good-queen-e
feat : Adelaide Kane
Crédit : Aslaug(avatar)
Ta petite tête : |Présentation du meilleure chasseur de prime| Tumblr_nnn74xbDFe1t29xbqo8_250
Royaume/habitat actuel : Thylserin
Emploi/loisirs : Future reine de Thylserin
Côté coeur ? : |Présentation du meilleure chasseur de prime| 5AUx53Wb_o

Sam 25 Juin - 13:21
#
Bienvenue Aaron |Présentation du meilleure chasseur de prime| 3162893355
J'en connais une qui est contente que tu sois parmi nous |Présentation du meilleure chasseur de prime| 2503978602
En tout cas bonne chance pour la rédaction de ta fiche et n'hésite pas à contacter le Staff en cas de besoin |Présentation du meilleure chasseur de prime| 2403490374 |Présentation du meilleure chasseur de prime| 895651835
Anonymous
Invité

Invité

Sam 25 Juin - 13:34
#
Voilà fini! Merci ma petite Ele' |Présentation du meilleure chasseur de prime| 2403490374
Chef de la résistanceElfe guerrière
Perséphone Hasen
Perséphone Hasen

Chef de la résistance
Elfe guerrière
https://roxime-rpg-fantasy.forumactif.org/t543-la-vie-est-une-ju
feat : Alycia Debnam-Carey
Crédit : @sygn
Ta petite tête : |Présentation du meilleure chasseur de prime| Tumblr_ommggm74Hf1qm3yaoo5_250
Royaume/habitat actuel : Luxerus, la forêt interdite (camp de la résistance)
Emploi/loisirs : Chef de la resistance contre le gouvernement de Roxime.
Côté coeur ? : |Présentation du meilleure chasseur de prime| Donophone-13

Sam 25 Juin - 13:44
#
MON AAROOOOON D'AMOUUUUR ! Ok je me calme ... |Présentation du meilleure chasseur de prime| 4267442900

J'avais déjà eu un petite aperçu de ta fichette ! Tout est bon, j'aimerai te valider mais il te manque le code règlement. Tu le trouveras dans le reglement il est divisé en plusieurs morceau à la suite entre les lignes du règlement entre -...- |Présentation du meilleure chasseur de prime| 2503978602

Quand tu l'auras trouvé signale moi le ci-dessous et je te validerai ! Mouaah ! |Présentation du meilleure chasseur de prime| 1319170476
Anonymous
Invité

Invité

Sam 25 Juin - 13:54
#
Trouvée |Présentation du meilleure chasseur de prime| 2286619701
Chef de la résistanceElfe guerrière
Perséphone Hasen
Perséphone Hasen

Chef de la résistance
Elfe guerrière
https://roxime-rpg-fantasy.forumactif.org/t543-la-vie-est-une-ju
feat : Alycia Debnam-Carey
Crédit : @sygn
Ta petite tête : |Présentation du meilleure chasseur de prime| Tumblr_ommggm74Hf1qm3yaoo5_250
Royaume/habitat actuel : Luxerus, la forêt interdite (camp de la résistance)
Emploi/loisirs : Chef de la resistance contre le gouvernement de Roxime.
Côté coeur ? : |Présentation du meilleure chasseur de prime| Donophone-13

Sam 25 Juin - 13:59
#
Et voilà ! Réserve moi un RP I love you



Bienvenue
Félicitation tu es validé(e)
Je te souhaite la bienvenue sur le forum et je te remercie de t'être inscrit(e). Nous somme fière de te recevoir parmi nous. Bien sûr tu es validé(e) tu peux donc créer ta fiche de liens ici qui est obligatoire. Si tu n'as pas lu et signé le règlement ici fait le vite sinon on ne pourra pas t’accueillir comme tu le mérites. Si tu possèdes une place importante dans un royaume vient recenser ta place ici afin qu'on ne te la prenne pas à l'avenir. N'hésite pas à contacter les membres du Staff si tu as des questions, si tu es perdu(e) ou si tu as un autre problème (Anastasia M. Debelor/ Célina F. Rosa/ Julia C. Young). Tu peux également effectué une demande de parrainage ici si tu ne te sens pas capable de t'y retrouver, quelqu'un sera mit à ta disposition pour t'aider en tout temps. N'oublie surtout pas de vérifier si ton avatar est bien réservé dans le cas contraire recense le ici ainsi que tes pouvoirs ici. J'ai hâte de voir la suite et de te voir en RP, en attendant j'espère que tu te plairas parmi nous. A très vite pour une nouvelle aventure.

Code by Joy
Contenu sponsorisé


#
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» 2/2 Maitre des Ombres [Chasseur de Prime]
» Présentation du staff
» Présentation du staff
» ~♥~Présentation d'une fée du nom d'Elyza Morgenstern~♥~
» Présentation d'un psychopathe~ | Night

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: