Regnum Tenebrae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
La vie est une justice sauvage - Perséphone
Chef de la résistanceElfe guerrière
Perséphone Hasen
Perséphone Hasen

Chef de la résistance
Elfe guerrière
https://roxime-rpg-fantasy.forumactif.org/t543-la-vie-est-une-ju
feat : Alycia Debnam-Carey
Crédit : @sygn
Ta petite tête : La vie est une justice sauvage - Perséphone Tumblr_ommggm74Hf1qm3yaoo5_250
Royaume/habitat actuel : Luxerus, la forêt interdite (camp de la résistance)
Emploi/loisirs : Chef de la resistance contre le gouvernement de Roxime.
Côté coeur ? : La vie est une justice sauvage - Perséphone Donophone-13

Ven 13 Nov - 18:46
#


Perséphone Hasen


ft. Alycia Debnam-Carey
WHO ARE YOU?
TELL ME MORE ABOUT YOU.

01.

identité du personnage

prénom nom _ Perséphone Hasen, bien que personne connaisse son nom de famille. Elle ne l'a jamais donné, il lui donne envie de vomir.  _ âge _ 569 ans (28 ans physiquement). _ royaume de naissance _ Thylserin. _ habitat actuel _ Forêt interdite de Luxerus, campement de la résistance._ espèce _ elfe guerrière. _ rang _ chef de la résistance.  _ allégeance _ elle-même, la résistance, la liberté. _ camp _ Résistance. _ orientation sexuelle _ Pansexuelle, il n'y a que l'âme qui compte. _ statut matrimonial _ Célibataire, elle n'a pas le temps pour l'amour. _

Que pensez-vous de la situation et comment vous positionnez-vous ?

Perséphone est en première ligne contre le gouvernement de Nébula. Ce n'est pas pour rien que sa tête est affiché un peu partout dans les royaumes avec un prix exorbitant. Elle n'est ni pour Brenda, ni pour Nébula. Perséphone est pour la liberté, contre les têtes couronnés qui se croient supérieur. Elle est pour l'égalité. Elle se bat pour une cause qui lui semble juste, mais aussi pour sa vengeance personnelle.

02.

Stratégique
Impassible
Intransigeante
intelligente
franche
solitaire


Perséphone est une femme qui peut paraître très froide au premier abord. Intimidante, les gens vous diront qu'il ne vaut mieux pas trop la contrarier. Elle a appris à contrôler ses émotions avec le temps. Elle ne laisse rien paraître ce qui peut être très déconcertant. Son regard dure impose le respect. De fort caractère et de franc parlé, elle ne mâche pas ses mots. C'est une femme tranchante. Elle est également très intelligente, maline et stratégique sachant élaborer des plans comme personne. Vous auriez tord de la sous-estimer. Elle ne fait aucune concession, aucune miséricorde pour les traîtres et ses ennemis. En temps de guerre c'est la loi du plus fort qui s'applique. Elle reste néanmoins bienveillante avec les siens, les résistants. En apprenant à la connaitre vous découvrirez la femme qui se trouve sous la surface : une femme solitaire torturé par ses propres démons.

Pouvoirs


Pouvoir de l'espèce : 95% dextérité, vitesse, intelligence et apprentissage  sur-développé. Elle a passé toute sa vie à s’entraîner, dans les bois. Elle maîtrise maintenant presque tout son potentiel elfique bien que pas entièrement.

Pouvoir élémentaire : 44% air, l'aérokinésie qui est la capacité d'utiliser l'air, la déplacer et la contrôler en canalisant de « l'énergie psychique et corporelle ». Ça lui permet par exemple de s’élever dans les airs. C’est sans aucun doute le pouvoir qu'elle maîtrise le moins, elle ne l'a pas trop travaillé, il ne l’intéresse pas forcément préférant le combat à la magie.

Pouvoir personnel : 75% magie de rééquipement qui est la capacité à changer d'armure et d'arme à volonté. C'est une magie de combat qui la renforce considérablement grâce à ses particularités magique. Aujourd'hui, Perséphone a à son actif 4 armures magique. Il ne lui en manque plus qu'une à débloquer.

Armure de l'assassin (+ deux épées fluide et tranchante) une attaque très forte et imprévisible avec de nombreux dégâts mais une faible défense.

Armure du bouclier (+ une épée solide, indestructible) une défense énorme et colossal mais une attaque plus faible, celle-ci étant très lourde.

Armure des éléments (+ un sabre) cette dernière lui offre une plus grande résistance aux les éléments.

Armure de l'archer (+ un arc) c’est l’armure qu’elle utilise pour les combats à distance.

Capacité physique : 100% depuis l'âge où elle sait marcher, Perséphone apprend à se battre. Elle a du ensuite se débrouiller seule, apprendre à chasser, puis à combattre ses ennemis. Elle a toujours su repousser ses limites. Le combat physique n'a donc aujourd'hui plus aucun secret pour elle. De plus, son côté elfique l'aide énormément dans ce domaine, apprenant plus vite. Les elfes étant des guerriers de nature excellant dans ce domaine, elle a ca dans le sang.


03. history


Je suis le fruit d'une infidélité, je n'étais pas sensé exister.

J'ai vu le jour au palais royale de thylserin, vous l'avez bien compris je suis la fille aînée du roi des elfes mais personne le sait. Mon père a eu une aventure avec une domestique du chateau. Cette aventure sans lendemain, cette erreur, m'a créée. Cet homme sans honneur nous a exilé du château par peur que sa femme apprenne son infidélité. Après tout je ne suis qu'une batarde, mon sang royale n'est pas pure vu qu'il a été souillé par une domestique. Enfin ça, c'était ses mots. Je n'ai aucun souvenir de cette courte période au château, puisqu'à peine venu au monde il nous a chassé moi et ma mère.

Banni du royaume. Et pourquoi ? Pour quelque chose dont il était responsable. C'est ma mère qui a payé pour ça. Pourtant ma mère était plus valeureuse que cet homme que je n'appellerai jamais papa. Elle m'a élevé et m'a apporté tant d'amour malgré sa mince condition. Nous n'avions plus de terre, plus de récolte, le roi nous avait tout enlevé, avait effacé toute trace ne notre existence. On c'est réfugié en forêt, ma mère était une bonne chasseresse, elle m'a appris l'art de la chasse afin de l'on puisse se nourrir des animaux de la foret. Banni de Thylserin, on aurait pu trouver refuge sur un autre royaume, mais ma mère ne le souhaitait pas. Attaché à ses racines elle a pris la décision de vivre dans la forêt de Thylserin, le roi n'en saurait rien. De ce fait, je n'ai jamais connu le confort ni le luxe mais ça m'allait très bien. On se contentait de ce que l'on avait, s'étant fait une cabane parmi les arbres. Je n'ai connu que ça. Ma mère n'a jamais voulu me dire d'où je venais, elle ne voulait pas que je sache que mon propre père m'avait renié. Cela ne me dérangeai pas, pour vivre je n'avais besoin que d'elle pas de lui.

Un jour d'hiver, on mourrait de faim plus que jamais. Les animaux avaient déserté la foret les fruits ne poussaient plus. Notre seule chance fut le marché, on se rendit la-bas afin de voler une ou deux pommes. Par malheur on se fut attrapé par un garde royale. Le roi était de sortie lui aussi ce jour là, l'ayant aperçu ma mère m'a demandé de m'enfuir. Je me suis donc cachée derrière un tas de blé pour observer la scène. Mon père avait porté de nombreuses accusations sur ma mère. En guise de représailles, ma mère en colère avait crié au peuple son infidélité. C'est là que je compris qui était mon père. Cette révélation ne fut pas pris au sérieux par le peuple qui riait à gorge déployé et mon père saisit l'occasion pour la faire exécuter pour je cite "atteinte à la couronne". Elle n'avait dit que la vérité, et elle s'était fait lâchement couper la tête. J'ai poussé un cri d'horreur, le coeur en miette. Les gardes m'ont entendu puis m'ont poursuivi sous les ordres du roi. J'ai couru des jours, en cavale. J'ai traversé la frontière, passant de Thylserin à Luxerus les gardes toujours à ma poursuite. Ils allaient me tuer. Heureusement que le temps passé en forêt avec ma mère m'avait appris à développer mes compétences elfique, j'étais rapide, et je connaissais les bois par coeur. J'ai fini par me refugier dans la foret interdite. Desespéré, je savais pertinemment les rumeurs sur cette forêt. Mais c'était le seul moyen pour qu'ils cessent de me pourchasser. Et j'avais raison, ils ont abandonné ma poursuite à l'entrée de la forêt. Personne n'osait jamais s'y aventurer. Les gardes se disaient surement que les bois se chargeraient de mon sort.

Mais j'ai survécu, j'ai appris chaque piège de cette foret, chaque recoin. Je connais à présent cette foret comme ma poche y posant même mes propres pièges. J'ai appris à la contrôler, à développer des anticorps contre les nombreux poisons et toxine. Je me suis familiarisé avec elle, et elle m'a adoptée. Je me suis donc construis un repère au fin fond de la forêt. Apprenant davantage à maîtriser mes pouvoirs, mes capacités. J'ai favorisé le combat au corps à corps à celui de la magie. Non seulement c'était le domaine que je préférais, mais c'était beaucoup plus pratique en forêt interdite. La-bas la magie est tellement aléatoire, on ne peut pas compter sur elle. L'entrainement physique est inévitable pour survivre ici. Je suis devenu une véritable guerrière, je me suis forgée un caractère d'acier. La petite fille est devenu une femme redoutable.

J'aurai pu rejoindre un autre royaume, mais il n'y avait que dans cette forêt que je me sentais chez moi. Personne n'a jamais osé s'y aventurer, c'est donc seule que j'y ai vécu pendant des siècles. Au moins ici, il n'y avait aucun souverain pour assoire sa domination. J'étais libre et c'était ça le principal. La liberté, avant les têtes couronnés. Guidé par mon désir de vengeance contre la couronne, contre mon père. Le roi des elfes devait mourir. Il m'arrivait parfois de me rendre au marché de Luxerus pour voler de la nourriture. La-bas j'ai appris l'existence de ma demi-soeur Elerinna. Fille du roi et de la reine. La haine en moi n'a fait qu'augmenter. Je me suis promis vengeance pour ma mère et je l'obtiendrai. J'ai travaillé sur cette vengeance, longtemps, j'ai marchandé pour obtenir des espions au chateau. J'ai appris que le roi passerait par les petites routes de Luxerus pour son voyage la-bas. De ce fait, en 1550 j'ai organisé mon attaque. Muni de mon arc et de flèches empoisonné j'ai tiré dans le carrosse. Mais ce n'est pas le roi que j'ai tué ce jour là, c'est sa femme la reine. J'ai du également tuer tous les gardes pour ne pas me faire poursuivre. Mais j'en ai laissé un en vie, qu'il aille dire au chateau ce qu'il c'est passé. Certes je n'avais pas eu le roi, mais celui-ci allait être anéanti en apprenant la mort de sa femme. Oeil pour oeil, dent pour dent. Bientot, ce sera son tour à lui.

Cela faisait plusieurs siècle que j'avais élu domicile dans la forêt interdite. J'ai appris à contrôler mes émotions, la patience étant mon atout. Ma vengeance se préparerait doucement. Mais en attendant j'ai su commencer à m'entourer. Des parias, des hybrides ne sachant où aller. C'était le début de la résistance que j'ai commencé à créer. Contre les têtes couronnés, pour la liberté. Je les ai entrainé avec moi dans la forêt interdite, leurs ai offert les remède contre les toxines de la forêt. Je leur ai appris à déjouer les pièges. L'un des premiers à me rejoindre fut Donovan qui est aujourd'hui mon bras droit et celui en qui j'ai le plus confiance. Ma cabane c'est transformé peu à peu en campement de plus en plus grand. Diverses cabanes, tentes installés. Des champs de récolte pour les potions et diverses plante. La terre n'étant pas exploitable pour la nourriture on a commencé à faire plusieurs escadrons pour aller voler de la nourriture au marché. La communauté est devenu grande, organisée. Le camp est désormais surveillé, barricadé par des remparts. Le partage est maitre mot la-bas. L'entrainement au combat est primordiale, chaque jour. Des rumeurs a commencé à naitre sur la résistance et mon nom fut bientôt sur toute les bouches : Perséphone. Dangereuse et imprévisible.

Puis il y a eu la prise de pouvoir de Nébula. Roxime sous dictature. Si au début je ne souhaitait pas prendre part à cette guerre, j'ai changé d'avis. Nébula nous prive de notre liberté et fait régner la terreur. Nous sommes donc devenu la première ligne, le front contre le gouvernement de Nébula. Nos rangs ont alors massivement augmenté. De tous les royaumes, on venait nous rejoindre pour lutter contre la déesse obscure. Notre réputation de paria a finalement basculé en réputation d'espoir pour le peuple. Nébula nous a pris pour cible à son tour. Nos têtes sont mise à prix, la mienne est placardé partout dans chaque royaume. Notre lutte ne fait que commencer, il faut se montrer intelligent.

Mais je n'oublie pas ma vengeance personnel. Quand tout sera fini je compte bien mener une attaque au chateau royal de Thylserin afin d'ôter la vie à ce roi répugnant. Je ne me confis pas, je parle à personne de mon passé. Personne ne sait qui je suis réellement. Le roi me croit morte, il va avoir une surprise. Il va pouvoir goutté à ma colère quand il me regardera dans les yeux au moment précis où je lui ôterai la vie, où je lui couperai moi même la tête à son tour. La vengeance est une justice sauvage.

04.

Princesse âge _ 22 ans. _ comment tu nous as trouvé _   mon bébé. _ scénario ou pv ? _ pv _ parrainage  _ non _ Double compte _ Anaaaa. _ un petit mot ?  _ On renversera le gouvernement ! _

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: