Regnum Tenebrae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
Présentation du staff
Princesse héritière de partie blancheDéesse de lumière
Anastasia Debelor
Anastasia Debelor

Princesse héritière de partie blanche
Déesse de lumière
https://roxime-rpg-fantasy.forumactif.org/t542-the-fate-of-a-god
feat : Alicia Vikander.
Crédit : @dezaia
Ta petite tête : Présentation du staff Tumblr_nn4y7waFH91qc58cto5_250
Royaume/habitat actuel : Un peu partout, en cavale avec Célina.
Emploi/loisirs : Fuir le plus loin possible, trouver une solution face à cette situation critique. Garder espoir.
Côté coeur ? : Présentation du staff Tumblr_p2m47symxn1tza9ejo8_250

Dim 1 Nov - 16:10
#
Fondatrice
Bonjour, bonsoir Présentation du staff 3912300868 ,

Je ne suis pas spécialement douée pour ce genre de texte alors m'en voulez pas si c'est pas exceptionnel. Je m'appelle Floriane mais tout le monde me surnomme Flo, je suis connue sous le nom de PrettyGirl, peut-être que vous avez déjà vu mes avatars ou même mes crackships. J’ai 22 ans même si maintenant je suis plus proche des 23 Arrow Je passe la plupart de mon temps à rp, grapher ou coder, d'ailleurs j'ai fais une grande partie des codes qui sont sur le forum. Donc si vous avez un souci n'hésitez pas à m'en parler Présentation du staff 222754447  Je suis sur les forums depuis 7 ans comme ma meilleure amie puisque c'est elle qui m'a embarquée dans cette aventure qu'est le rp. C'est quelque chose qui est important pour moi et qui me permet de m'évader avec mes différents personnages. Marion (Anastasia) et moi tenons beaucoup au contexte, nous avons créées l'histoire de Roxime il y a quelques années, et nous avons donc décidées de la faire partager avec vous pour une autre tentative en espérant que cette fois-ci soit la bonne Présentation du staff 2403490374 Etant une grande fan de la chatbox, il n'est pas rare d'y voir une de mes têtes. J'espère vraiment que l'univers vous plaira autant qu'à nous.

Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, aucune question n'est idiote.  Et puis nous sommes là pour ça Présentation du staff 281856618   

   
   
 
- Célina Rosa -
- Donovan S. O'Neil - Elerinna M. Hasen - Mayim Ross - Daphnée Winter -
Question priorité
- problème de codage
- tous ce qui concernes les fées
- tous ce qui concernes les elfes
- tous ce qui concernes les métamorphes
- la résistance
- l'élément Terre et Eau (glace)
- les différents bottins
- l'index des pvs
- l'index des scénarios
- aide a la recherche d'avatars

Princesse héritière de partie blancheDéesse de lumière
Anastasia Debelor
Anastasia Debelor

Princesse héritière de partie blanche
Déesse de lumière
https://roxime-rpg-fantasy.forumactif.org/t542-the-fate-of-a-god
feat : Alicia Vikander.
Crédit : @dezaia
Ta petite tête : Présentation du staff Tumblr_nn4y7waFH91qc58cto5_250
Royaume/habitat actuel : Un peu partout, en cavale avec Célina.
Emploi/loisirs : Fuir le plus loin possible, trouver une solution face à cette situation critique. Garder espoir.
Côté coeur ? : Présentation du staff Tumblr_p2m47symxn1tza9ejo8_250

Mar 3 Nov - 12:37
#
Fondatrice
Coucou petit voyageur,

Alors, moi c'est Marion plus connu sur la toile sous le pseudonyme de Princesse. J'ai 22 bougies. Présentation du staff 794397115 Je pratique le rp depuis environ 7 ans. J'adore écrire et le rp me permet de le faire. D'ailleurs ma passion pour l'écriture m'a poussé dans l'écriture d'un roman qui me tient particulièrement à cœur et qui est à l'origine de ce merveilleux forum.  Présentation du staff 1332016599 Et oui, tout ça sort de ma caboche, une histoire que je me suis monté depuis l'âge de 12 ans avec ma meilleure amie que vous retrouverez juste en dessous (Célina). Présentation du staff 222754447 Un univers que nous nous racontions étant petite et qui est resté. Aujourd'hui j'ai décidé de l'approfondir en faisant un roman. Et c'est ainsi qu'on a eu l'idée de le faire vivre en forum. Le roman est toujours en cours d'écriture, il m'arrive de m'inspirer de ce que je vois en rp pour l'écrire.  Présentation du staff 2772682346

Parce que oui, le forum a déjà pris vie plusieurs fois avant sa réouverture. Il ne faut donc pas vous étonner ni nous blâmer pour nos nombreux comptes déjà créé qui se sont tout simplement développé les uns après les autres lors de la toute première version de Roxime. Bref je suis vraiment trop contente de réouvrir ce forum qui nous tient tant à coeur, et de vous faire découvrir notre univers. Cela me pousse à finir mon bouquin que je l'espère vous pourrez lire un jour. Présentation du staff 2854815609

Ainsi, vous l'aurez compris, je tiens à préciser que toute reproduction partielle ou total du forum de son histoire et de l'univers est strictement interdite et condamnable de poursuite. C'est le projet des années de créations, il sort uniquement de ma tête. Et j'ai déjà engagé des procédures pour protéger mon oeuvre. study

N'hésitez pas à venir me mp en cas de besoin, si vous avez des questions ou autre. Vous me verrez aussi souvent traîner sur la chatbox.  Présentation du staff 1081904970

A très vite j'espère, en attendant je vous fais des bisous.   Présentation du staff 2286619701



   
   
 
- Anastasia Debelor -
Perséphone Hasen - Melissa Rosa - Hestia Ross - Discorde - Mila Casenberg - Luka Beogar
Question priorité

- Les dieux.
- La resistance.
- Les incubes/succubes/phœnix
- Les sirènes
- Les maîtres des ombres
- Les hybrides
- Les démons
- L'élément feu et l'élément air
- L'univers en général (+ celui du bouquin)
- La chronologie/temporalité
- Les quêtes et l’expérience

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: