RemonterDescendre
        



 

Partagez

2/2 Maitre des Ombres [Chasseur de Prime]

Roxime  :: Partie invités :: On les attend :: Posts vacants :: Les Neutres
Roxime
Roxime
Admin

2/2 Maitre des Ombres [Chasseur de Prime] Empty
Lun 25 Avr - 19:00
MOT I
MOT II
MOT III
Posts Vacant des Maître des Ombres

Les Maîtres des ombres


2/2 Maitre des Ombres [Chasseur de Prime] Tumblr_mp1z2052041rh7pc9o4_r2_500


Les maîtres des ombres autrement appelés chasseur de prime, possèdent la faculté de marquer une personne afin de la retrouver où qu'elle soit; ce qui est utile pour la traque qui est leur quotidien. Ils manipulent également les ombres chacun à sa propre manière. Ils voient leur force augmenter par un tatouage quand ils mettent fin à la vie d'une de leur proie marquée. Les tatouages augmentent leur force. On ne choisit pas de devenir maître des ombres, c'est les ombres qui nous choisissent. En effet les maîtres des ombres sont à la base sorcier jusqu'à ce qu'une ombre immortelle (des sortes d'esprit de Roxime) les marquent pour leur transmettre leurs pouvoirs. Cela se fait quand le sorcier est à l'article de la mort, l'ombre décide qu'il mérite d'être sauvé.

Extrêmement rares, les ombres immortelles vagabondent à travers les univers, elles sont invisibles aux yeux des autres mise a part les maître des ombres. Ces dernières observent le monde d'un point de vue extérieur, avant de trouver une chaussure à leur pied et transmettre leur pouvoir à un sorcier. Cependant ce pouvoir à un prix à payer. Si le chasseur ne gagne pas de tatouage il peut perdre peu à peu tous ses pouvoirs et l'ombre transmise en lui s'en ira à la recherche d'un autre futur maître des ombres. Ainsi ces derniers deviennent chasseur de Prime. Cela leur permettant de gagner de belle somme d'argent en échange de tuer une proie bien précise et ainsi gagner des tatouages dans laquelle ils puisent leurs pouvoirs.


Aaron Cornwell > Matthew Daddario LIBRE
Eira Warhammer > Katherine Mc Namara LIBRE

Voir le profil de l'utilisateur http://roxime-rpg-fantasy.forumactif.org
Roxime
Roxime
Admin

2/2 Maitre des Ombres [Chasseur de Prime] Empty
Lun 25 Avr - 19:00



Aaron Cornwell

❯ Âge : 625 soit 25 ans
❯ Race : Maitre des ombres
❯ Continent : Roxime
❯ Territoire/royaume : La capitale.
❯ Classe Social : Chasseur de prime.
❯ Orientation Sexuelle : Au choix
❯ Statut : Au choix
❯ Camp : Neutre, l'argent.

❯ Traits de caractères : Froid, Calculateur, Stratège, Attentif, Observateur, Impassible, Orgueilleux, Ambitieux, Rancunier
❯ Pouvoirs ?
Marquage : Il peut marquer sa proie, après ça il la retrouvera où qu'elle aille. Pour ça il doit la toucher et se concentrer longuement, devant immobiliser la personne. La maque du maître des ombres prend une forme d'étoile sur le corps de la proie où il a posé sa main.

Manipulation des ombres : Les ombres qui l'entourent peuvent saisir son adversaire et l'attaquer, il peut également lui même devenir une ombre, ce qui est utile pour se cacher. Il a également une grande force physique et une aptitude au combat remarquable sans compter le faite qu'il guérit super vite d'une blessure physique. Quand il a assez de force, le maître des ombres peut voler temporairement l'ombre de son adversaire afin de déplacer la personne à sa guise.

Signe(s) distinctif(s) : Comme chaque chasseur de prime plus il tue ses proie marquées, plus il obtient des tatouages. Les tatouages augmentent sa force.

❯ Feat : Matthew Daddario

Once upon a time

est né à Yessodin, sur le territoire de l'air. Ses parents étaient de simples sorciers tout comme lui et son petit frère qu'il adorait plus que tout. En revanche, il en était tout autre pour son père qui était quelqu'un de très violent qui violentait d'ailleurs sa femme et ses enfants. Cela doit être dans les gênes, expliquant l'impulsivité violente d'Aaron aujourd'hui. Il haïssait son père, il ne l'a sans doute jamais aimé. Ses parents tenaient une petite boutique de magie non loin du lac enchanté. Un jour où la boutique se fit entièrement cambrioler son père fut pris d'une saute d'humeur incontrôlable. Il finit par mettre fin au jour de sa mère en la ruant de coup. Puis il s'en prit à ses enfants à commencer par Josh. Il le frappa si fort que Aaron le cru mort. Fou de rage Aaron tenta de s'en prendre à son père qui lui se mit à le battre jusqu'à l'agonie. Alors qu'il allait rendre l'âme il fut choisi à temps par une ombre immortelle qui le marqua faisant alors de lui un maître des ombres. Cet événement le fit se relever d'un bond, il possédait une puissance incroyable qui lui permit d'ôter la vie à son propre père. Quand il en eu fini avec lui, il prit la fuite, perturbé, pour appeler de l'aide. De retour à la maison avec du renfort, il ne trouve pas le corps de son frère qui avait disparu. Il le recherchera pendant longtemps avant de se résigner à le croire mort. Seul au monde désormais, il devait survivre. Il laissait son ombre le guider jusqu'à des personnes intéressées par ses services. Il était devenu un véritable tueur à gage, ôtant la vie à toute personne désirée par ses employeurs contre une belle somme d'argent. Ce travail finit vite par devenir sa routine, ses proies étaient plus ou moins coriaces, il aime étudier leurs points faibles avant de passer à l'acte. C'était fou le nombre de personnes qui, pour une simple banalité, était prête à faire couler le sang d'une personne coupable ou innocente. Il avait appris à devenir impassible à la mort, cela ne lui faisait plus aucun effet. Il fait son travail et c'est tout. Il deviendra vite le chasseur à gage le plus connu du royaume, il fut vite remarqué par la Déesse Nébula qui lui demanda ses services : éliminer la chef de la résistance. Perséphone Hasen. Pour ça, elle lui a promis une somme d'argent colossale, plus qu'il ne pourrait jamais avoir, alors il a accepté. Il est loin de s'imaginer que la tache va être aussi difficile, la demoiselle aussi belle que dangereuse est pratiquement insaisissable mais il le sait, il finira par réussir à la marquer, une fois cette tache accomplie elle ne pourra pu lui échapper. Ignorant alors à qui il a affaire, Aaron risque d'avoir du mal à remplir cette mission. Il se pourrait même qu'il renonce à la tuer à l'avenir mais à ce moment là, la Déesse Nébula sortira l'argument fatal : son frère qu'elle retient captif depuis tout ce temps.    

❯ Josh Cornwell - Petit frère -
Aaron était le model de Josh, son grand frère. Ils étaient très complices. Josh était la personne la plus importante dans la vie d'Aaron étant très protecteur avec lui. Il le croit mort, ignorant alors que Nébula l'a fait récupérer au château le sauvant, mais Josh a perdu la mémoire. Il a oublié l'existence de son frère. Si Nébula l'a sauvé ce n'est que pour ses propres intérêts et en guise de moyen de pression. Arriveront-ils à se retrouver ?  

❯ Perséphone Hasen - Cible -
Perséphone est une femme dangereuse. Si Nébula elle même en est venue à engager un chasseur de prime pour s'en débarrasser, ce n'est pas pour rien. Tuer cette fille s'annonce compliqué, il le sait. Pour l'instant il l'observe. Mais Perséphone n'est pas bête, elle sait que quelqu'un l'observe. Elle l'a vu venir dans ses prémonitions. Aaron attend le bon moment pour essayer de la marquer, ainsi elle ne pourra plus lui échapper. Mais se battre avec Perséphone, c'est prendre le risque de perdre. Avec le temps, il se peut qu'Aaron décide de renoncer à sa mission (au choix) en s'attachant à la belle. Mais à ce moment là Nébula sortira l'argument fatal : son frère qu'il croit mort.

❯ Nébula Vincenter - Patronne -
Nébula l'a engagé pour éliminer Perséphone. Elle lui a promis une belle somme d'argent en échange. Si Aaron décide de renoncer à sa mission (ce qui n'est pourtant pas dans son habitude puisque d'habitude il va jusqu'au bout) Nébula saura faire pression sur lui avec son frère.  

Voir le profil de l'utilisateur http://roxime-rpg-fantasy.forumactif.org
Roxime
Roxime
Admin

2/2 Maitre des Ombres [Chasseur de Prime] Empty
Lun 25 Avr - 19:00



Eira Warhammer

❯ Âge : 511 ans soit 23 ans
❯ Race : Maître des ombres
❯ Continent : Roxime
❯ Territoire/royaume : La capitale.
❯ Classe Social : Chasseuse de prime.
❯ Orientation Sexuelle : Au choix
❯ Statut : Au choix
❯ Camp : Neutre.

❯ Traits de caractères : Agile, Directe, Joueuse, Ambitieuse, Lunatique, Manipulatrice, Malicieuse, Stratège, Fourbe, Opportuniste
❯ Pouvoirs ?
Marquage : Elle peut marquer sa proie, après ça elle la retrouvera où qu'elle aille. Pour ça elle doit la toucher et se concentrer longuement, devant immobiliser la personne. La maque du maître des ombres prend une forme d'étoile sur le corps de la proie où elle a posé sa main.

Manipulation des ombres : Les ombres qui l'entourent peuvent saisir son adversaire et l'attaquer, elle peut également lui même devenir une ombre, ce qui est utile pour se cacher. Il a également une grande force physique et une aptitude au combat remarquable sans compter le faite qu'elle guérit super vite d'une blessure physique. Quand elle a assez de force le maître des ombres peut voler temporairement l'ombre de son adversaire afin de déplacer la personne à sa guise.

Signe(s) distinctif(s) : Comme chaque chasseur de prime plus elle tue ses proie marquées, plus elle obtient des tatouages. Les tatouages augmentent sa force.

❯ Feat : Katherine McNamara

Once upon a time

Les parents de Eira n'avaient pas prévu l'arrivée de celle-ci, ils ont toujours repoussé la petite fille rousse, ses frères et sœurs l'ont eu aussi repousser avec la différence d'âge qui était assez grande. Elle n'a jamais vraiment eu de famille, d'ailleurs elle ne dépend de personne elle n'a besoin que d'elle pour survivre. Un soir elle a donc fugué. S'aventurant dans les coins sombre de Roxime, elle s'est fait abuser et battre jusqu'à la mort. C'est à ce moment là qu'une ombre immortelle l'a choisi pour lui transmettre le pouvoir de maître des ombres. En recevant ses pouvoirs elle est ensuite partie à la recherche de ses agresseurs qu'elle a tué de sang froid. Elle est ensuite devenue chasseuse de prime. Elle ne fait confiance à personne, elle est réputée dans le royaume pour la torture qu'elle inflige à ses proies avant de les tuer. Elle adore son travail de chasseuse d'ombre, elle est indépendante et travaille pour les personnes les plus aisées.  Elle fait partie des chasseurs d'ombres les plus connus de Roxime et surtout l'une des seules femmes. Elle n'a jamais travaillé pour Nébula cependant. D'habitude les chasseuses d'ombres ne sont pas très compétentes, cependant Eira s'est entraînée jour et nuit pour devenir la meilleure, même s'il faut écraser quelques chasseurs d'ombres sur son passage. Malheureusement pour elle, Aaron Cornwell reste le meilleur dans son domaine et le plus réputé, elle le voit comme le concurrent à abattre.      

❯ Aaron Cornwell - Concurrent -
Aaron est à ce jour le meilleur chasseur de prime de Roxime. Eira aimerait le surpasser, le provoquer en duel et prouver qu'elle est la meilleure. Mais elle doit encore beaucoup s'entraîner. Elle est jalouse, et recherche la perfection. Elle veut être reconnue.  

Voir le profil de l'utilisateur http://roxime-rpg-fantasy.forumactif.org
Contenu sponsorisé

2/2 Maitre des Ombres [Chasseur de Prime] Empty
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Oba Hama le Chasseur de Primes
» Un équipage de Chasseur de prime
» Prime et renom de l'homme au boomerang
» Azadeh Shah [Maitre Coq]
» Un moment de déprime [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roxime  :: Partie invités :: On les attend :: Posts vacants :: Les Neutres-
Sauter vers: