RemonterDescendre
        



 

Partagez|
MessageSujet: ~♥~Présentation d'une fée du nom d'Elyza Morgenstern~♥~ Sam 25 Juin - 13:09
Elyza Morgenstern



Ma famille est ma  plus grande faiblesse.





Elyza Morgenstern



Mon nom est Elyza Morgenstern, je suis une fée et je suis âgé de 356 ans . Je suis originaire de Roxime. Je suis du camp de la partie résistance , venant du Royaume des fée , Fantasia où je suis membre du peuple . Je possède comme pouvoir le " Contact curatif " et le " Contrôle de la terre et des plantes " .


Power
Elyza possède deux grands pouvoirs l'un d'eux est le " Contact curatif " et l'autre est le " Contrôle de la terre et des plantes ".
Son premier pouvoir est le "Contact curatif" grâce à celui-ci elle peut guérir des personnes blesser d'un simple contact , quand elle utilise ce pouvoir elle ressent de la fierté et oui elle est fière de soigner des personnes qui sont blessées .
Et son second pouvoir est "Contrôle de la terre et des plantes" avec se pouvoir elle peut contrôler la terre et les plantes , faire bouger des plantes vers une personne .... Elle aime ce pouvoir car elle est comme liée avec la nature ce qui est bien et aussi car elle peut contrôler les plantes et la terre même si c'est ça le but de son pouvoir !. Quand elle utilise se pouvoir elle ressent l'énergie des plantes et de la terre
Character


Elyza est une fille très réservée , il y a certain sujet aux quelle Elyza est sensible évidement ces sujet sont sa familles , si vous lui parlez de sa famille elle peut sois s'effondrer en pleure ou s'énerver contre vous et vous faire du mal ,mais si vous ne lui demandez rien à propos de sa famille tout iras très bien. Si vous le remarquez Elyza est peut souriante et joyeuse d'ailleurs elle ne connaît pas la définition du mot "Bonheur" . A première vu on peut constater qu'Elyza est faible ,mais grâce a Perséphone, elle ne l'est plus , elle est plus forte .... elle sait même se battre maintenant ! . Quand Elyza a un objectif en tête plus personne ne peut l'arrêter . C'est une fille pas peu bavarde ,quand elle a des reproches à faire aux autres personnes là elle n'hésite pas à parler. Elyza est une fille très maline, elle a toujours confiance en elle-même et elle n'aime pas avoir tort ! et elle aime beaucoup rendre des services aux personnes qui en ont besoin..



Je me suis retrouvée ici grâce à deux filles vraiment formidable Marion et Floriane . Je suis âgée de 12 ans et je trouve vraiment que ce forum est Très..trés..très.. BEAU!! . Mon avatar est Rose McIver. Je vous offre finalement le code du saint règlement qui est OK by Célina

Mon passée  est maintenant qu'une simple histoire.



© Halloween
The Story of your life


Il était une fois......... une jeune fille du nom d'Elyza Morgenstern , elle avait deux frères un du nom de Matthéo et l'autre du nom de Timéo . Les parents d'Elyza ne l'aimaient pas vraiment ils étaient toujours en train de lui donner des ordres ils la critiquaient tout le temps . Elle devait toujours tout faire chez elle ménage, cuisine ..., pendant que ces deux frères apprenait à exercer leurs pouvoirs avec leurs parents. Elyza n'avait jamais eu la chance de contrôler ses pouvoir quand elle essayait de les exercer elle cassait un objet et ses parents la tapaient.. Donc chaque matin elle allait dans les bois pour exercer ces pouvoirs ,mais quand elle rentrait chez elle l'histoire était encore la même ses parents commençaient encore à la gronder et ils la battaient. Elyza ne parlait jamais de tous sa aux personnes qu'elle croisait même si elle en aurait rêver mais elle évitait pour ne pas ce faire frapper et aggraver les circonstances.

A son adolescence Elysa ne se laissait plus faire , elle commençait déjà par parler de tous ce qu'il c'étais passer durant son enfance a ses frères . Elle entrait chez elle et elle voyait ses parents. Elle était énervée et elle ne savait toujours pas contrôler ses pouvoirs et elle blessait sa mère accidentellement. Son père était tellement énervé contre elle qu'il la virait de chez lui , Elyza prenait toutes ses affaires et partait habiter dans les bois dans une maison abandonnée qu'elle avait croiser quand elle partait dans les bois pour s'exercer , malheureusement elle s'exerçait ,mais cela ne servait à rien car elle ne savait toujours pas contrôler ses pouvoir.. Elyza demandait de l'aide a ses frères qui eux savait exercer leurs pouvoirs. Au bout de quelques semaines elle arrivait enfin a contrôler ses pouvoirs , elle ne savait pas comment remercier ces deux frères . Elle apprenait à vivre seule dans un endroit perdu, sombre ,mais elle était habituer a vivre dans des lieux comme celui-ci.

Au bout de quelque mois elle n'avait plus rien à manger , elle décidait donc d'aller voler de la nourriture à l'endroit ou elle vivait auparavant. Quand elle allait voler de la nourriture dans la cuisine elle croisait son père qui lui annonçait la mort de sa mère , son père était en larme elle en profitait donc pour partir avec la nourriture qu'elle avait voler . Tout le monde pleurait dans la maison.. Enfin tout le monde sauf Elyza ,car après tout ce qu'elle a fait elle ne pouvait pas pleurer pour elle, pour une mère qui tapait sa propre fille.

Des jours passaient Elyza n'avait plus aucune nouvelle de ces frères ça devait faire 1 semaines qu'elle ne les avait pas vus. Ses deux frère étaient revenue voir Elyza , mais pas seul leur père les avaient accompagné.. Elyza repartait donc chercher un autre endroit où vivre , mais celle-ci ne trouvaient pas elle revenait à l'endroit ou elle vivait cacher quand son père et ses frères partaient.

Un jour , une surnommé Perséphone trouvait Elyza seule dans la forêt, elle proposait à Elyza de rejoindre la résistance . Elle avait directement accepter pour rentre service et aussi parce que la résistance est contre le gouvernement de Gloria. Perséphone prenait soins d'Elyza , elle lui apprenait a ce battre, et exploitait ses pouvoir. Elyza devenait donc plus forte qu'avant.








avatar
Age : 14
Localisation : Dans la forêt
Je suis une fée
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: ~♥~Présentation d'une fée du nom d'Elyza Morgenstern~♥~ Sam 25 Juin - 13:19
Elerinna M. Hasen
Bienvenue à toi jolie Elyza
Je suis pressée de pouvoir lire ta fiche, en attendant n'hésite pas si tu as des questions le Staf est là (Célina, Anastasia et Julia)
Bonne chance pour la rédaction de ta fiche
Et j'espère que tu te plairas parmi nous



I can feel your heart beating as clearly as I love you.

avatar
Age : 19
Côté coeur ? :
Localisation : Dans le château ♔
Reine Elfique
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: ~♥~Présentation d'une fée du nom d'Elyza Morgenstern~♥~ Sam 25 Juin - 13:38
Anastasia M. Debelor
Bienvenue ma belle ! Si tu as des questions n'hésite pas I love you

Bonne chance pour ta fiche, que l'inspiration soit avec toi !




 
I'm affraid,
La limite entre lumière et obscurité est si mince. Il suffirai d'éteindre la lumière pour que je me mette à sombrer.

♥:
 
avatar
Age : 18
Côté coeur ? : L amour m a quitté le jour où ma nouvelle vie c est installé...
Localisation : Les pieds sur Terre.
Fondatrice - Princess white Elue
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: ~♥~Présentation d'une fée du nom d'Elyza Morgenstern~♥~ Sam 25 Juin - 14:22
Elyza Morgenstern
Merci les filles et il m'en a fallut de la chance .

Aussi , il y a un petit bug dans ma fiche , Est-ce grave ?
avatar
Age : 14
Localisation : Dans la forêt
Je suis une fée
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: ~♥~Présentation d'une fée du nom d'Elyza Morgenstern~♥~ Sam 25 Juin - 14:36
Célina F. Rosa
Spoiler:
 



Bienvenue
Félicitation tu es validé(e)
Je te souhaite la bienvenue sur le forum et je te remercie de t'être inscrit(e). Nous somme fière de te recevoir parmi nous. Bien sûr tu es validé(e) tu peux donc créer ta fiche de liens ici qui est obligatoire. Si tu n'as pas lu et signé le règlement ici fait le vite sinon on ne pourra pas t’accueillir comme tu le mérites. Si tu possèdes une place importante dans un royaume vient recenser ta place ici afin qu'on ne te la prenne pas à l'avenir. N'hésite pas à contacter les membres du Staff si tu as des questions, si tu es perdu(e) ou si tu as un autre problème (Anastasia M. Debelor/ Célina F. Rosa/ Julia C. Young). Tu peux également effectué une demande de parrainage ici si tu ne te sens pas capable de t'y retrouver, quelqu'un sera mit à ta disposition pour t'aider en tout temps. N'oublie surtout pas de vérifier si ton avatar est bien réservé dans le cas contraire recense le ici ainsi que tes pouvoirs ici. J'ai hâte de voir la suite et de te voir en RP, en attendant j'espère que tu te plairas parmi nous. A très vite pour une nouvelle aventure.

Code by Joy



   
love and nature are the power
Célina Princess Fairy
avatar
Age : 19
Côté coeur ? :
Localisation : Sur Terre
Co-fonda - Princess fairy Elue
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: ~♥~Présentation d'une fée du nom d'Elyza Morgenstern~♥~
Contenu sponsorisé
~♥~Présentation d'une fée du nom d'Elyza Morgenstern~♥~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» présentation de demi lovato
» Modèle de présentation
» Ma présentation ! (Phyllali)
» Présentation de Logan Echolls
» Présentation de Nathaniel Mandrake[en construction]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roxime  :: Personal Diary :: Présentation :: Bienvenue à bord !-
Sauter vers: