Regnum Tenebrae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
Still dont know my name. (EOLA)
Anonymous
Invité

Invité

Dim 22 Nov - 21:32
#
Still dont know my name


ft. @Eola Ross (c: hedgekey)


les sens qui démangent ; l’échine parcourue par le cryptique présage qu’une perturbation ne tarderait à surgir dans le courant de sa mission. un froid sinueux superpose sur le présent inconfort une couche de désagréabilité lorsqu’elle s’aventure près de la porte du gel. un soupir, un jet de cailloux. une veine saillante menaçant d’exploser à sa tempe, la guerrière agacée  face au parcours qu’elle venait de réaliser ; il s’agissait de la troisième fois qu’elle s’aventurait devant cette porte, la troisième fois qu’elle faisait un tour complet du marché. ses talons frappent vigoureusement contre la terre, comme s’il elle voulait s’en détacher, s’envoler vers d’autres cieux le plus rapidement possible.  

L’incendiaire avait prévu de mettre fin à son errance et de retourner dans la forêt interdite, juste avant que sa morale ne se manifeste. L’espionnage n’avait jamais été son fort mais la résistante avait résolument tenu à s’engager dans cette mission. Elle entretenait des conversations de longues dates avec un certain individu, une cousine d’une connaissance qui lui apportait des nouvelles de Yessodin. La gamine prétendait avoir reçu récemment des informations intéressantes au sujet des nymphes. Le type d’informations qui ne pouvait se transmettre qu’en présentiel, dans un tête-à-tête voilé. Alors, elle avait décidé de se rendre sur la place du marché commun, où elles avaient convenu de se rencontrer la veille. Sauf qu’entre couleurs et échanges, étalages de soie et plateau de nourriture, la moindre trace de la silhouette de l’informant s’était révélée chimère. Et ça, ça l’inquiétait. Assez. Vu son jeune âge et son inaptitude au combat, elle craignait qu’un scénario fort désavantageux ait pris place dans la récente frame temporelle. La gosse n’avait jamais manqué d’entretiens, s’était dardé pour objectif de respecter une ponctualité exemplaire. Serait-elle en mesure d’affronter son amie s’il lui arrivait un quelconque mal par sa faute ?

Adossée contre un mur, ses iris peu convaincus traînèrent sur les portes du royaume de l’air, lieu de rendez-vous. Encore deux heures, encore deux heures et elle rentrerait. Il devait sûrement avoir mieux disposé, plus approprié qu'elle parmi les membres de la résistance pour remédier à ce problème. Une frustration nouvelle remuait dans ses canaux veineux, diffusant le poison de la culpabilité. Des années s'étaient écoulées depuis leur dernière rencontre en chairs, elle se demanda si elle serait capable de reconnaitre ses traits quand elle apparût. Elle se tenait là, dans l'attirail mentionné, l'interpellant d'un vague mouvement de tête.

Sue empêcha son soulagement de transparaitre dans son reproche. «Tsss, tu en as mis du temps. » Elle réarrangea pensivement sa sacoche au son de la voix de son interlocutrice. «Hm... Emmène-moi loin d'ici. » dans un endroit plus sûr, son ton dur s'abat loud tel un ordre.

codage par aqua

Anonymous
Invité

Invité

Lun 14 Déc - 0:50
#
STILL DONT KNOW MY NAME
La lassitude. C’était elle la coupable de ton affliction. Elle t’oppressait en nourrissant ton ennui profond de cette vie qui te semblait avoir été vécu mille fois. Tu t’étais délecté de chaque excès que te permettais ton statut de reine, seulement, aujourd’hui, tu aspirais à une tout autre vie. Tu souhaitais être une personne parmi tant d’autres, te mélanger, t’effacer, vivre une vie d’inconnue.

L’ennui n’était plus supportable, aujourd’hui plus qu’hier. Fixant le mur orner d’une tapisserie vieillotte, en espérant que les heures passent aussi vite que les secondes, tes yeux se mirent à scintiller lorsque l’une de tes guerrières vint t’apporter une surprise: une gamine mal-fringuée. Tu ne reconnaissais que trop bien ce visage. La fille qui se tenait à genou devant toi, le visage dégoulinant de larmes était une petite traitresse. Depuis quelques semaines, tu interceptais chacune de ses lettres, la gamine entretenait une correspondance avec des membres de la résistance, elle disait avoir en sa possession d’importantes informations. Tes guerrières t’expliquèrent la situation: la fille avait à l’instant même rendez-vous avec un membre de la résistance sur la place centrale.

Tu sondas cette pauvre enfant qui semblait avoir ton âge, mais dont l'accoutrement et le comportement laissait croire qu'elle n'était qu'une adolescente. Tu lui ordonnas d'ôter ses vêtements, avant de les enfiler à sa place. Un sourire malicieux déforma tes traits, tu venais d'avoir une idée des plus excitante. Tu ébouriffas tes cheveux après t'être débarrassée de ton diadème et questionna ta garde. « Ai-je l’air aussi minable qu’elle ? », les réponses te semblèrent satisfaisante, tu exigeas de l’enfant qu’elle te dise tout ce qu’il y avait à savoir puis pris la route pour le marché central. Une boule se forma lentement dans ta gorge, cette idée était surement mauvaise.

Il te fallut un bon moment pour repérer dans cette foule, la personne que l'on t'avais décrite. Doucement tu avanças vers elle. Sans même prendre le temps de te saluer, la vermine de résistante se mit à râler à propos de ton retard, puis sans aucune politesse elle t'ordonna de trouver un coin plus tranquille. Tes sourcils immédiatement se rejoignirent, « Calme toi veux-tu ? Ce n'est pas ta mine coincé et ton visage aussi dur que la pierre qui nous aideront à passer inaperçu ! ». Oups. C'était plus fort que toi, personne en temps normal n'osais te traiter de la sorte, mais que tu sois Eola ou une tout autre personne, tu estimais avoir le droit au respect. Tu te mordillas quelques peu la lèvre, « Excuse-moi, le stress parle pour moi. ».

A la suite de cela, tu l'amenas dans une maisonnette qui t'appartenait, c'était l'un de tes refuges secrets, lorsque ta vie de reine devenait trop pénible. « Installe toi, je te pris » lui dis-tu en sortant deux verres et une bouteille de rhum. « Tu dois t'en douter, les informations ne seront pas gratuites », tu la sondes une seconde, tu ne penses pas qu'elle est de l'argent sur elle et tant mieux car cela ne t'importe peu. « Alors que proposes-tu ? » Un sourire en coin tu regardais cette fille, ce que tu voulais c'était t'amuser.


Pardooon:
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [30/12 - 20/01] Eola Ross.
» Liens d'Eola Ross
» Liens | Eola Ross
» Retenez vos respirations, j'arrive ♧ Éola Ross
» J'm'envole c'est la gloire ou l'asile | Eola Ross

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: