Regnum Tenebrae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
Liens | Eola Ross
Anonymous
Invité

Invité

Mar 2 Avr - 15:27
#

- Eola Ross -

• 22 ans • Element Air  • Reine • Bi, célibataire





• Je suis mon pouvoir, il est moi. Il est mon moyen d'expression, mes yeux, mon ouï et bien plus encore.

Personne ne me voit et pourtant tout le monde sait que je suis là. Je suis les rafales de vent que tu détestes, celles qui font voler tes cheveux, cette forte pression qui jamais ne va dans le même sens que toi. D'un battement de cils je t'emporte; d'un claquement de doigts te foudroies. Il serait imprudent de me contrarier, à moins que tu ne veuille finir asphyxié.

Je suis l'élément air. Je peux être la douce brise qui vient chatouiller ton visage lors d'un jour trop ensoleillé ou le vent qui attise la flamme du diable. D'une simple pensée je m'envolerai et d'un claquement de doigts tu seras projeté à mille lieues d'ici. Je suis imprévisible, comment combattre l'invisible ? Sans mon pouvoir je ne serais plus cette liberté tant convoitée. Je vous laisse imaginer 4 autres filles aussi puissantes que moi, chacune contrôlant son élément. C'est bon, vous avez l'image ancrée dans votre tête . Et bien remplacer ces 4 filles en une seule comprenant la puissance de chacune. Le mélange est explosif, comme nous. Le pouvoir de fusionner avec mes sœurs et sans doute le plus redoutable. Le plus redouter.





First.

Les hurlements de la femme avaient cessé, laissant régner un silence de mort dans l'habitation. L'homme en sueur triturait ses ongles noircis par la crasse, en retenant inconsciemment sa respiration. Ses poumons furent libérés lorsqu'un premier cri d'enfant retenti, il fut cependant surpris d'entendre un second cri, puis un troisième et enfin un quatrième. Les émotions de l'homme s'entrechoquait, il souhaitait plus que tout faire la rencontre de ses enfants, mais avant tout il ne rêvait que d'une chose: retrouver sa femme.

Émeu, il s'engagea à rejoindre l'amour de sa vie qui se trouvait dans l'une des chambres à l'étage. Il paraissait nerveux, impatient mais surtout comblé. Son sourire grandissait, à mesure qu'il s'approchait de sa famille. Ses doigts grassouillet poussèrent la lourde porte de bois, les sages-femmes, tenaient dans leurs bras les quatre bébés, un rire nerveux s'échappa d'entre les lèvres de l'homme.

Ce fut la dernière fois que quelqu'un eut la chance d'entendre son rire; sa femme se tenait étendu sur le lit, inerte, la pauvre femme n'avait pas survécu à l'accouchement.


Second.


Il avait le regard cerné, le corps fatigué, le coeur abîmé. Ce n'était pourtant pas une surprise, dès qu'il avait appris que ses filles étaient les éléments, il avait su ce qu'il l'attendait. Il en était ainsi: si la mère des quatre éléments mourait durant l'accouchement, les filles ne seraient que noirceur.

L'homme avait tout donné, il avait tout fais pour les aimer, mais rien n'y faisait ses propres filles le répugnait. Sauf peut être Eola, elle, elle avait toujours été un peu différente, un peu plus sage, beaucoup moins affreuse, enfin c'est ce qu'il pensait, jusqu'à ce que celle-ci s'approche de lui, les yeux petillant, pour lui ôter la vie.

Third.


Les quatre peuples étaient au centre de Yessodin, attendant avec impacience l'annonce des reines. Hestia, Mayim et Lurra, toutes trois réunies, elles se présentèrent au balcon, faisant taire jusqu'aux cigales. " L'alliance avec la partie noire, est mise en vigueur à partir d'aujourd'hui, peuple de Yessodin préparez-vous à prendre les armes." annoncèrent-elles. Des applaudissements, quelques cris, mais surtout des froncements de sourcils: où était la dernière reine ? Est-ce que les "storm", comme étaient surnommés ceux du royaume des aires, faisait partie de cette alliance ?

En réalité Eola était resté à l'intérieur, en compagnie de Nebula. Eola tenait bien trop à sa liberté pour prêter allégeance à qui que ce soit, elle se foutait bien de cette guerre, elle ne voulait ni faire partie des vainqueurs, ni des perdants. Mais Nebula menaça ses soeurs, alors Eola capitula.

Elle rejoignie alors ses soeurs sur le balcon, annonçant d'une détermination hypocrite "Allons gagner cette guerre!".


Final.

La guerre avait été remporté. Eola avait finalement fini par s'amuser, mais elle gardait une rancoeur profonde envers Nébula.

Les quatre éléments étaient retourné à leurs petites vies de princesse. Eola craignait l'ennui, mais le futur promettait d'être excitant.


® Costati ® Avatar : Wildworld, Icon : Tumblr, Gif : Tumblr
Anonymous
Invité

Invité

Mar 2 Avr - 15:54
#
Liens
recherchés
Relation
Love hate: tu détestes Eola et c'est réciproque. Mais quand tu te retrouves trop près d'elle, ton coeur commence à battre un peu trop vite . T'es à sa merci, t'as le pouvoir de faire ressortir ce qu'il y a beau en elle, mais le problème, c'est qu'elle a la même emprise sur toi, elle fait ressortir ce qu'il y a de pire en toi. T'as peur, tu ne peux pas te permettre de perdre le contrôle. Alors tu luttes pour ne pas succomber.

Meilleur(e) ami(e): Eola, c'est ta meilleure amie, ce que t'aimes chez elle, c'est qu'elle est sans limite, sans frontières. Toujours prête à prendre les mauvaises décisions, juste pour rire. Toi t'es pareil, si ce n'est pire.



NOM
Prénom
Relation
Description.
NOM
Prénom
Relation
Description.


NOM
Prénom
Relation
Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte
NOM
Prénom
Relation
Description.
NOM
Prénom
Relation
Description.


NOM
Prénom
Relation
Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte
NOM
Prénom
Relation
Description.
NOM
Prénom
Relation
Description.


NOM
Prénom
Relation
Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte
NOM
Prénom
Relation
Description.
NOM
Prénom
Relation
Description.



Anonymous
Invité

Invité

Mar 2 Avr - 15:55
#
A vos claviers !
Anonymous
Invité

Invité

Mar 2 Avr - 19:25
#
A mon clavier! Arrow

Du coup je viens déjà pour Lurra ! Après j'ai Julia e t Tornado si tu veux! I love you
Reine du royaume de feuÉlément feu
Hestia Ross
Hestia Ross

Reine du royaume de feu
Élément feu
https://roxime-rpg-fantasy.forumactif.org/t544-flamme-fumee-et-c
feat : Anya Chalotra.
Crédit : @fassylover
Ta petite tête : Liens | Eola Ross F2fc9747fabde20788968909475439f6
Royaume/habitat actuel : Royaume de feu de Yessodin, au château.
Emploi/loisirs : Je passe mon temps à jouer avec le feu.
Côté coeur ? : Liens | Eola Ross Kiesta3

Mar 2 Avr - 19:43
#
Moiiiiiii
On a un rp entre sœur de lancé, faut que tu nous rejoigne. Liens | Eola Ross 2854815609
Tu connais mes bébés donc si tu désires un lien avec un en particulier hésite pas! Liens | Eola Ross 222754447
Reine du royaume d’eau Élément eau
Mayim Ross
Mayim Ross

Reine du royaume d’eau
Élément eau
https://roxime-rpg-fantasy.forumactif.org/t552-the-cold-never-bo
feat : Danielle Panabaker
Crédit : (ava&crackships)@PrettyGirl
Ta petite tête : Liens | Eola Ross Tenor
Royaume/habitat actuel : Yessodin le royaume de glace
Emploi/loisirs : Reine
Côté coeur ? : Coeur de glace

Jeu 4 Avr - 19:57
#
Liens | Eola Ross 3951916378 Liens | Eola Ross 3951916378 Liens | Eola Ross 3951916378
Anonymous
Invité

Invité

Jeu 11 Avr - 20:02
#
OUIIIII !

Les filles pour les liens entre les éléments, du coup comme indiqué sur ma fiche, Eola a toujours été la plus isolé, avec une petite part de bonté en plus, mais depuis quelques années, elle devient aussi terrible que ses soeurs. Donc sinon, une de vous veux un lien plus ou moins conflictuel avec Eola ? Ou c'est l'amour fou ? Comme vous préfereeeez ! Et j'arrive dans le rp entre sistas !
Gardienne du trésorNymphe
Daphnée Winter
Daphnée Winter

Gardienne du trésor
Nymphe
https://roxime-rpg-fantasy.forumactif.org/t553-show-yourself-dap
feat : Daisy Ridley
Crédit : @aslaug.
Ta petite tête : Liens | Eola Ross 820d4d024d9da7e3114abdf64d1fbc34a52a1d29
Royaume/habitat actuel : Marais enfouis de Luxerus
Emploi/loisirs : gardienne du trésor de Luxerus (partie blanche)
Côté coeur ? : Liens | Eola Ross 67c13c4b86f2282e88193b3727ab4fb203488e8b

Ven 12 Avr - 7:00
#
Eh bien comme marqué dans le pv Eola est la seule qui est rester assez proche de Mayim lorsqu’elle est devenue son coeur de glace, et en veut aussi a Lurra pour ce qu’elle a fait Liens | Eola Ross 794397115
Anonymous
Invité

Invité

Ven 12 Avr - 11:22
#
Minceeeee j'avais pas fais attention, j'ai pas relu le pv parce que à la base c'était mon perso ! Mais du coup je vais un peu modifier le rp que j'ai posté ! Liens | Eola Ross 2403490374
Contenu sponsorisé


#
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: