Regnum Tenebrae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
Retenez vos respirations, j'arrive ♧ Éola Ross
Anonymous
Invité

Invité

Mar 5 Juil - 21:56
#



Qui sème le vent, récolte la tempête .





Eola Ross



Mon nom est Éola Ross, je suis une sorcière membres des 4 éléments, mais avant tout, je suis l'air et je suis âgé de 470 ans, 21 ans pour les terriens . Je suis originaire de Roxime. Je suis du camp de la partie noir , venant du Royaume Yessodin où je suis la reine du royaume de l'Air . Je possède comme pouvoir tout ce qui à un rapport avec l'air .


Power


Je suis mon pouvoir, il est moi. Il est mon moyen d'expression, mes yeux, mon ouï et bien plus encore.

Personne ne me voit, et pourtant tout le monde sait que je suis là. Je suis les rafales de vent que tu détestes. Je suis la tornade qui t'emporte. Je suis l'air humide qui crée les orages. Je suis le gaz toxique qui te fait mourir d’asphyxie. Je suis celle qui vole sans ailes. Je suis cette forte pression qui jamais ne va dans le même sens que toi, celle qui fait voler tes cheveux. Je suis la fraicheur qui te rend malade. Je suis celle qui t'empêche de respirer. Je suis cette liberté à la fois dangereuse et intrigante. Je suis celle qui fait précision sur l'eau pour créer les vagues plus dangereuses les unes que les autres. Je suis le printemps chaud et humide à la fois. Je suis un élément. Alors qui suis-je ?

Oui, c'est moi, Eola. La maîtresse de l'air et par conséquent tout ce qui va avec. Mon pouvoir m'ouvre de multiples possibilités, et j'adore ça. Je peux être la douce brise qui vient chatouiller ton visage lors d'un jour trop ensoleillé ou le vent qui attise la flamme du diable. D'une simple pensée je m'envolerais et d'un claquement de doigts tu seras projeté à mille lieues d'ici. Je suis imprévisible, comment combattre l'invisible ? Mon pouvoir est une partie de moi, plus exactement mon cœur. Sans lui je ne serais que l'ombre de moi-même, je ne serais plus cette liberté tant convoitée. Maintenant imaginez-vous 4 autres filles aussi puissantes que moi, chacune contrôlant son élément. C'est bon, vous avez l'image ancrée dans votre tête ? Et bien remplacer ces 4 filles en une seule comprenant la puissance de chacune. Le mélange est explosif, comme nous. Le pouvoir de fusionner avec mes sœurs et sens doute le plus redoutable. Le plus redouter.
Character


Oh, qui je suis ? C'est pourtant simple, non ? Je suis l'air. Personne ne fait attention à moi, je suis invisible, jusqu'au jour ou je décide de m'exprimer, et que la tempête que je suis prend la parole librement. Certains me qualifieront de passive, mais ils n'ont même pas idée de qui je suis. Je ne réagis pas immédiatement, la vengeance ne sera que plus savoureuse. Je suis libre comme le vent, rien ne me retiens. Je suis cette bouffer de fraicheur, celle qui est toujours là pour rire. Et en même temps cette peste qui écrase tout sur son passage. Je ne me prends pas la tête, je vis ce que je ressens, je change souvent d’humeur et de personnalité. Cela trouble souvent les gens, il ne me comprenne pas, mais je n'ai nullement envie d'être comprise, je veux juste être moi. Tantôt peste, tantôt adorable. Même si je sais que la noirceur fait partie intégrante de moi. Mais peu importe. J'aime aussi jouer, je suis une grande joueuse, j'adore me faire passer pour ce que je ne suis pas. Comme faire croire que je suis un petit mouton sans défense qui ne fais que suivre ces sœurs et écouter les ordres donné. Mais quand j’enlève ce masque je savoure la surprise et le désarroi de la personne en face de moi. Oui, en réalité je ne suis que les gaz toxiques qui composent l'air. Je suis un poison, et j'aime ça. Mon innocence en séduit plus d'un, ma liberté les subjuguent, ma douceur les conserve et ma folie les tuent. Mon visage pâle vous laisse croire que je suis gentille, mais je sais cacher un corps. "Il n'y a pas de vent contraire pour celui qui sait où il va", pardon ? Je suis ce vent contraire qui adore mettre des bâtons dans les roues à n'importe qui tout en restant discrète. Je suis diabolique et j'adore ça.



Je me suis retrouvée ici parce que j'ai déjà deux compte. Je suis âgée de 00 an et je trouve vraiment que ce forum est SUPER MEGA BIEN. Mon avatar est Alice Englert. Je vous offre finalement le code du saint règlement qui est validée by me Retenez vos respirations, j'arrive ♧ Éola Ross 2403490374 !

Quand aucun vent ne souffle, même les girouettes ont du caractère.


©️ Halloween
The Story of your life

Les 4 éléments, sont une légende, l'une des plus connues. Il serait dit que chaque millénaire des quadruplé naitraient, des petites filles, possédant chacune la capacité de contrôler un des éléments. Le camp de celle-ci varierait selon le destin de leur mère, en effet, si celle-ci meurt en donnant la vie aux nourrissons, les 4 éléments seront maléfiques. Au contraire, si la mère survit, les demoiselles seront bénéfiques. Les 4 éléments sont à l'origine des 4 saisons, tout comme à la construction du royaume Yessodin. Tout dans mon royaume est conçu pour résister aux nombreuse tempêtes, tous les individus ne possédant pas les pouvoirs requis ne tiendraient pas une seconde sur mes terres, en effets le vent soufflé très fort à longueur de journée emportant TOUT ce qui n'est pas prévu à cet effet. Sauf si bien sûr je conditionne ce vent pour accueillir des invités spéciaux.

Les pouvoirs des éléments son bien plus élevé que ceux de simples sorciers. En revanche aucune partie de cette merveilleuse légende ne nous explique comment sont choisis les 4 éléments. C'est pour cette simple raison que je me qualifierais d'unique. Certains diront que je suis simplement chanceuse, je les contrediraient en leur expliquant que la chance n'existe pas, que tout n'est qu'une histoire de mérite. Ils diront certainement que je ne méritais pas la moindre chose, sachant que je n'étais pas né et à bout de nerfs je leur briserais la nuque grâce à un coup de vent un peu trop puissant.

Vous l'aurez deviné, ma mère est morte durant mon accouchement et celui et de mes sœurs, faisant automatiquement de nous des êtres mauvais et sournois. Chose que j'adore être. Notre père aura pourtant tout fait pour que la lumière nous porte du bon côté, il y aura gagné des années de souffrance et une mort causée par ses propres enfants, triste fin, non ? Enfin, bon, il l'avait cherché et je ne peux pas dire que j'éprouve le moindre regret suite à cet acte amplement mérité, qui m'avait mise dans un état de bonheur intense durant des semaines entières. Suite à cet acte j'ai rejoint la planète Yessodin avec mes trois sœurs. Je m'installais dans la partie du royaume ou le vent ne cesse de souffler et les tempêtes s'enchainent, puisque je suis l'air. Je devenais du jour au lendemain reine d'un Royaume. Les jours passaient et mon royaume se remplissait, les habitants possédant la capacité de contrôler l'air, le vent ou bien d'autre chose en rapport avec mon pouvoir s'installait dans mon beau royaume. Le pouvoir fit bientôt une drogue pour moi. Cette sensation de bien-être, être l'au centre de l'attention. Toutes les petites choses qui faisaient de moi une reine, très vite devenaient vital pour moi. Personne n'avait la moindre influence sur moi, j'étais libre comme le vent jusqu'à ce que les filles me proposent une alliance avec le diable. Chose que je refusais catégoriquement, je ne voulais pas devenir le pantin de cette peau de vache ou de qui conque, ma liberté étaient ma nature je n'aurais pu supporter les ordres de personnes. Les filles acceptaient alors l'alliance avec Gloria tandis que je restais en dehors de tout cela. Bien évidemment la situation était loin de convenir à Sa Majesté, alors elle commençait à menacer moi et mes sœurs. Sans autre possibilité, j'acceptais à mon tour d'offrir mes services à Gloria. Heureusement, elle ne nous utilisera quand cas d'extrême urgence. Elle a cependant pris la mauvaise habitude de nous convié à son château, endroit sans vie et repoussant, chose que je déteste. Bien souvent des pulsions meurtrières me prennent quand mon regard tombe sur son insupportable visage. J'ai aussi souvent pensé à déclencher une tempête pour détruire son royaume, mais la peur qu'elle s'en prenne à mes sœurs, mon unique famille me fait redescendre sur Roxime. Oui, mes sœurs sont la seule chose qui me permet de ne pas, m'envoler dans les nuages et de ne jamais revenir, l'envie de régner aussi me retient, ainsi que ma soif de sang et aussi... enfin bref vous avez compris.
Ma vie est déjà parfaite, je n'ai plus rien a conquérir, je m'amuse alors à jouer avec les gens, l'une de mes plus grandes distraction. Lire la souffrance dans leur yeux, j'adore cela. Retenez vos respirations, j'arrive.




Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [30/12 - 20/01] Eola Ross.
» "Je suis la terre , craignez mes tremblements" ~Lurra Ross~
» Liens | Eola Ross
» J'm'envole c'est la gloire ou l'asile | Eola Ross
» Still dont know my name. (EOLA)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: