Regnum Tenebrae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
J'm'envole c'est la gloire ou l'asile | Eola Ross
Anonymous
Invité

Invité

Jeu 21 Mar - 22:56
#
Eola Ross
NOM - Ross
PRÉNOM - Eola
AGE - 467 ans, 22 ans
GROUPE- Partie noire
ORIENTATION - Bisexuelle
PARTICULARITÉ - Est l'élément air
RACE- Sorcière
STATUT- Célibataire
MÉTIER / RANG- Reine du royaume d'air
TERRITOIRE- Yessodin
ALLÉGEANCE -  Nébula

AVATAR - Summer Bishil
PV / SCÉNARIO - oui
Ta pensée
 - Divertissante. Cette guerre est divertissante. Bien qu'elle soit quelque peu agaçante, parce que soyons franc, tout le monde a compris que la partie blanche ne pouvait pas saquer la partie noire et inversement. Est-il vraiment utile d'en faire toute une guerre ? En réalité la partie blanche me fait un peu de la peine, elle n'a aucune chance de remporter cette guerre ou la suivante, mais elle y croit encore... c'est mignon de rêver.



CARACTÈRE & POUVOIR(S)



Je suis mon pouvoir, il est moi. Il est mon moyen d'expression, mes yeux, mon ouï et bien plus encore.

Personne ne me voit et pourtant tout le monde sait que je suis là. Je suis les rafales de vent que tu détestes, celles qui font voler tes cheveux, cette forte pression qui jamais ne va dans le même sens que toi. D'un battement de cils je t'emporte; d'un claquement de doigts te foudroies. Il serait imprudent de me contrarier, à moins que tu ne veuille finir asphyxié.

Je suis l'élément air. Je peux être la douce brise qui vient chatouiller ton visage lors d'un jour trop ensoleillé ou le vent qui attise la flamme du diable. D'une simple pensée je m'envolerai et d'un claquement de doigts tu seras projeté à mille lieues d'ici. Je suis imprévisible, comment combattre l'invisible ? Sans mon pouvoir je ne serais plus cette liberté tant convoitée. Je vous laisse imaginer 4 autres filles aussi puissantes que moi, chacune contrôlant son élément. C'est bon, vous avez l'image ancrée dans votre tête . Et bien remplacer ces 4 filles en une seule comprenant la puissance de chacune. Le mélange est explosif, comme nous. Le pouvoir de fusionner avec mes sœurs et sans doute le plus redoutable. Le plus redouter.


Histoire

First.

Les hurlements de la femme avaient cessé, laissant régner un silence de mort dans l'habitation. L'homme en sueur triturait ses ongles noircis par la crasse, en retenant inconsciemment sa respiration. Ses poumons furent libérés lorsqu'un premier cri d'enfant retenti, il fut cependant surpris d'entendre un second cri, puis un troisième et enfin un quatrième. Les émotions de l'homme s'entrechoquait, il souhaitait plus que tout faire la rencontre de ses enfants, mais avant tout il ne rêvait que d'une chose: retrouver sa femme.

Émeu, il s'engagea à rejoindre l'amour de sa vie qui se trouvait dans l'une des chambres à l'étage. Il paraissait nerveux, impatient mais surtout comblé. Son sourire grandissait, à mesure qu'il s'approchait de sa famille. Ses doigts grassouillet poussèrent la lourde porte de bois, les sages-femmes, tenaient dans leurs bras les quatre bébés, un rire nerveux s'échappa d'entre les lèvres de l'homme.

Ce fut la dernière fois que quelqu'un eut la chance d'entendre son rire; sa femme se tenait étendu sur le lit, inerte, la pauvre femme n'avait pas survécu à l'accouchement.


Second.


Il avait le regard cerné, le corps fatigué, le coeur abîmé. Ce n'était pourtant pas une surprise, dès qu'il avait appris que ses filles étaient les éléments, il avait su ce qu'il l'attendait. Il en était ainsi: si la mère des quatre éléments mourait durant l'accouchement, les filles ne seraient que noirceur.

L'homme avait tout donné, il avait tout fais pour les aimer, mais rien n'y faisait ses propres filles le répugnait. Sauf peut être Eola, elle, elle avait toujours été un peu différente, un peu plus sage, beaucoup moins affreuse, enfin c'est ce qu'il pensait, jusqu'à ce que celle-ci s'approche de lui, les yeux petillant, pour lui ôter la vie.

Third.


Les quatre peuples étaient au centre de Yessodin, attendant avec impacience l'annonce des reines. Hestia, Mayim et Lurra, toutes trois réunies, elles se présentèrent au balcon, faisant taire jusqu'aux cigales. " L'alliance avec la partie noire, est mise en vigueur à partir d'aujourd'hui, peuple de Yessodin préparez-vous à prendre les armes." annoncèrent-elles. Des applaudissements, quelques cris, mais surtout des froncements de sourcils: où était la dernière reine ? Est-ce que les "storm", comme étaient surnommés ceux du royaume des aires, faisait partie de cette alliance ?

En réalité Eola était resté à l'intérieur, en compagnie de Nebula. Eola tenait bien trop à sa liberté pour prêter allégeance à qui que ce soit, elle se foutait bien de cette guerre, elle ne voulait ni faire partie des vainqueurs, ni des perdants. Mais Nebula menaça ses soeurs, alors Eola capitula.

Elle rejoignie alors ses soeurs sur le balcon, annonçant d'une détermination hypocrite "Allons gagner cette guerre!".


Final.

La guerre avait été remporté. Eola avait finalement fini par s'amuser, mais elle gardait une rancoeur profonde envers Nébula.

Les quatre éléments étaient retourné à leurs petites vies de princesse. Eola craignait l'ennui, mais le futur promettait d'être excitant.


Rien que toi
PSEUDO: Clem.
AGE: 17 ans
DÉCOUVERTE DU FORUM: Une petite fée m'a montrée le chemin..
CE QUE TU PENSES: Je pense, que c'est cool d'être de retour à la maison, hihi  J'm'envole c'est la gloire ou l'asile | Eola Ross 794397115
COMMENTAIRE: SURPRISE MARION!

@Pretty Girl




Code à remplir obligatoirement :
Code:
[color=#990000]○ Summer Bishil[/color] ▬ [url=http://roxime-rpg-fantasy.forumactif.org/t364-j-m-envole-c-est-la-gloire-ou-l-asile-eola-ross#2905]Eola Ross [/url]
Anonymous
Invité

Invité

Ven 22 Mar - 6:07
#
Les filles vont être contentes ! J'm'envole c'est la gloire ou l'asile | Eola Ross 222754447
Re bienvenue par ici du coup et bon courage pour ta fiche. J'm'envole c'est la gloire ou l'asile | Eola Ross 3318649239
je voulais sortir Lurra mais mon tel ne veut pas coopérer J'm'envole c'est la gloire ou l'asile | Eola Ross 4267442900
Reine du royaume d’eau Élément eau
Mayim Ross
Mayim Ross

Reine du royaume d’eau
Élément eau
https://roxime-rpg-fantasy.forumactif.org/t552-the-cold-never-bo
feat : Danielle Panabaker
Crédit : (ava&crackships)@PrettyGirl
Ta petite tête : J'm'envole c'est la gloire ou l'asile | Eola Ross Tenor
Royaume/habitat actuel : Yessodin le royaume de glace
Emploi/loisirs : Reine
Côté coeur ? : Coeur de glace

Ven 22 Mar - 6:35
#
Bon tu sais déjà à quel point je suis heureuse de te voir ici J'm'envole c'est la gloire ou l'asile | Eola Ross 1332016599 J'm'envole c'est la gloire ou l'asile | Eola Ross 1332016599
Re bienvenue chez nous ma Clem’s adorée J'm'envole c'est la gloire ou l'asile | Eola Ross 662750547 J'm'envole c'est la gloire ou l'asile | Eola Ross 662750547
Bonnne chance pour ta fichette tu sais ou me trouver si besoin J'm'envole c'est la gloire ou l'asile | Eola Ross 2503978602 J'm'envole c'est la gloire ou l'asile | Eola Ross 1087566049
Hate de rp de nouveau avec toi J'm'envole c'est la gloire ou l'asile | Eola Ross 4084516110 J'm'envole c'est la gloire ou l'asile | Eola Ross 4084516110 J'm'envole c'est la gloire ou l'asile | Eola Ross 3583244471
Reine du royaume de feuÉlément feu
Hestia Ross
Hestia Ross

Reine du royaume de feu
Élément feu
https://roxime-rpg-fantasy.forumactif.org/t544-flamme-fumee-et-c
feat : Anya Chalotra.
Crédit : @fassylover
Ta petite tête : J'm'envole c'est la gloire ou l'asile | Eola Ross F2fc9747fabde20788968909475439f6
Royaume/habitat actuel : Royaume de feu de Yessodin, au château.
Emploi/loisirs : Je passe mon temps à jouer avec le feu.
Côté coeur ? : J'm'envole c'est la gloire ou l'asile | Eola Ross Kiesta3

Ven 22 Mar - 8:10
#
AHHHHHHHhHhhhhshshsjbdbdjdjdjd
Je viens de faire un bond en voyant le pseudo !
COMMENT ÇA J’ETAIS PAS AU COURANT ??
ELLE M’A RIEN DIT LA VILAINE !

Clemmm. J'm'envole c'est la gloire ou l'asile | Eola Ross 2854815609 Je suis trop trop contente de te revoir ici. J'm'envole c'est la gloire ou l'asile | Eola Ross 2854815609 J'm'envole c'est la gloire ou l'asile | Eola Ross 2854815609
Re-bienvenue à la maison.  J'm'envole c'est la gloire ou l'asile | Eola Ross 3652506895
Puis avec la sœur d’amouur! Et ce vava mon dieuu (margot).  J'm'envole c'est la gloire ou l'asile | Eola Ross 276043775 C’est bon les éléments sont au complet. What a Face
T’as vu j’ai sortie Hestia pour l’occasion ? J'm'envole c'est la gloire ou l'asile | Eola Ross 222754447

Breffff, tu sais où me trouver si besoin.  J'm'envole c'est la gloire ou l'asile | Eola Ross 1332016599
Anonymous
Invité

Invité

Ven 22 Mar - 11:33
#
LA VERVE DE CETTE PLUME  J'm'envole c'est la gloire ou l'asile | Eola Ross 3318649239
QUUUUEEEEN IS BAAACCCCKKKKK !!!  J'm'envole c'est la gloire ou l'asile | Eola Ross 1332016599  J'm'envole c'est la gloire ou l'asile | Eola Ross 3652506895  J'm'envole c'est la gloire ou l'asile | Eola Ross 3162893355  J'm'envole c'est la gloire ou l'asile | Eola Ross 2403490374
OMG
I'M
SO
HAPPY
TO SEE
YOU
HERE
SUUURRTOUUUT AVEC ELOA, genre j'voyais personne lui donner autant de vie que tu lui en as apporté. J'm'envole c'est la gloire ou l'asile | Eola Ross 2756397583 :slip:

ON TE DIT PLUS BIENVENUE CHEZ TOI
DONC RAMENE TES FESSES QU'ON S'CONSTRUISE DES LIENS QUI VONT FAIRE PLEURER L'UNIVERS. J'm'envole c'est la gloire ou l'asile | Eola Ross 2286619701 J'm'envole c'est la gloire ou l'asile | Eola Ross 895651835
Anonymous
Invité

Invité

Ven 22 Mar - 23:59
#
ROOOOOOOOOOOH MAIS C'EST QUOI CET ACCUEIL DE MALADE !! J'm'envole c'est la gloire ou l'asile | Eola Ross 2756397583 J'm'envole c'est la gloire ou l'asile | Eola Ross 2756397583 J'm'envole c'est la gloire ou l'asile | Eola Ross 2756397583

Hihi, c'est tellement un plaisir d'être de retour à la maison, vous m'avez troop manqué !


Ju' - C'est pas grave tu sortiras Lurra pour nos rp's de malade J'm'envole c'est la gloire ou l'asile | Eola Ross 3318649239

Mayim -  Ma puceeeeeee merci mille fois c'est grâce à toi que je suis ici J'm'envole c'est la gloire ou l'asile | Eola Ross 1332016599

Hestia - Supriseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Mariooooon, tu m'as trop manqué toi !! Je suis trop heureuse de pouvoir revenir rp avec toi comme à l'ancienne ! J'm'envole c'est la gloire ou l'asile | Eola Ross 3740068798

Sue - OMGGGGGGG MAIS JE SAVAIS MÊME PAS QUE T'ETAIS ICI TOI !!! Je suis troooop contente, sérieusement c'est beaucoup trop bien de te retrouver la ! mdrrrr tu m'as donné le sourire pour la soirée ! J'm'envole c'est la gloire ou l'asile | Eola Ross 1081904970


BREEEEEEEEEF BEAUCOUP TROP DE PLAISIR A DEBARQUER ICI !
Reine du royaume d’eau Élément eau
Mayim Ross
Mayim Ross

Reine du royaume d’eau
Élément eau
https://roxime-rpg-fantasy.forumactif.org/t552-the-cold-never-bo
feat : Danielle Panabaker
Crédit : (ava&crackships)@PrettyGirl
Ta petite tête : J'm'envole c'est la gloire ou l'asile | Eola Ross Tenor
Royaume/habitat actuel : Yessodin le royaume de glace
Emploi/loisirs : Reine
Côté coeur ? : Coeur de glace

Mer 27 Mar - 21:16
#


J'm'envole c'est la gloire ou l'asile | Eola Ross 61848d1abb82c3f53c149cb5a7ad3a76Bienvenue
J'm'envole c'est la gloire ou l'asile | Eola Ross Tumblr_m9mdqtJkNQ1qluxkso6_250
Félicitation tu es validé(e)

Petit mot du staff:

J'ai le plaisir de t'annoncer que tu es officiellement validé. Je te souhaite la bienvenue sur le forum et je te remercie de t'être inscrit(e). Nous somme heureux de te recevoir parmi nous. Tu peux tu peux dors et deja aller créer ta  fiche de liens et ta fiche de rp. Si tu possèdes une place importante dans un royaume il est important que tu viennes recenser ta place ici afin qu'on ne te la prenne pas à l'avenir. Pense également à vérifier que ton avatar a bien été recensé dans le bottin, on ne sait jamais un oublie peut arriver. N'hésite pas à contacter les membres du Staff si tu as des questions, si tu es perdu(e) ou si tu as un autre problème (Anastasia M. Debelor/ Célina F. Rosa/ Julia C. Young). Tu peux également effectuer une demande de parrainage ici si tu ne te sens pas capable de t'y retrouver, quelqu'un sera mis à ta disposition pour t'aider en tout temps. J'ai hâte de voir la suite et de te voir en RP, en attendant j'espère que tu te plairas parmi nous. A très vite pour une nouvelle aventure.

Une dernière petite chose. Nous avons un groupe discord, n'hésite pas à nous rejoindre. On se fera un plaisir de t'accueillir :

https://discord.gg/X8MJymN

Code by Joy
Contenu sponsorisé


#
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: