Regnum Tenebrae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
Le pouvoir de la vérité (Julia)
Princesse de FantasiaFée
Melissa Rosa
Melissa Rosa

Princesse de Fantasia
Fée
https://roxime-rpg-fantasy.forumactif.org/t547-shine-bright-like
feat : Emilia Clarke.
Crédit : Prettygirl
Ta petite tête : Le pouvoir de la vérité (Julia)  Csx2
Royaume/habitat actuel : Sacrame, au château entre les griffes du diable.
Emploi/loisirs : Princesse de Fantasia. Esclave du prince Hardin depuis sa capture.
Côté coeur ? : Le pouvoir de la vérité (Julia)  KnlQ

Ven 20 Nov - 18:48
#

Le pouvoir de la vérité
Julia & Melissa
« Aïe » tu geins alors que le bourreau te tire le long du couloir par les cheveux et te jette dans la pièce - une espèce de grand salon - que tu viens de quitter quelques minutes avant en courant. T'as essayé d'agresser un garde pour fuir sa surveillance et tu as explosé plusieurs vases en verre un peu partout dans la pièce lors du débat. Maintenant cette enflure t'oblige à tout ramasser à la main, sachant très bien que tu risques de te couper et de te faire mal. Il te donne à faire le travaille d'une domestique. Quand tu retombes sur le sol tes genoux sont coupé par le verre et tu dois te mordre les lèvres pour ne pas laisser échapper un gémissement de douleur qui lui ferait trop plaisir. Le voilà qui part, te laissant seule dans cette pièce en bordel. Le bordel que tu as foutu. Pendant un moment tu ne fais rien tu retiens tes larmes de rage, t'as envie d'hurler. C'est un putain d'enfer ici. Un moment tu songes à ne rien faire, rien nettoyer. Mais tu n'as pas envie de trop le pousser à bout, t'as déjà vu de quoi il était capable. Tu ne veux pas repasser des jours entier isolé dans le cachot sans boire ni manger. Même si d'un côté, au moins tu ne le voyais plus, il ne t'approchait plus.

A contre coeur tu commences à ramasser les bouts de verre quand soudain, la porte s'ouvre sur Julia, la frère d'Hardin. La princesse de Sacrame. Tu n'as jamais porté les Young dans ton coeur, ils ont toujours été les ennemis pas excellence des Rosa. Pourtant, tu as espoir qu'elle sera peut-être meilleur que son frère. De toute façon, tu imagines mal comment quelqu'un pourrait être pire que lui avec toute les horreurs qu'il te fait subir quotidiennement. Les doigts en sang tu lèves un regard de haine - qui ne lui est pas pour autant destiné - vers elle - « Votre frère est un être abjecte » dis-tu pour attirer son attention. Surtout que tu sais quelque chose que la princesse ignore. Un secret qui pourrait tout changer. Tu as entendu Hardin parler de la mort du défunt roi Cendro. Si ce que tu as entendu est vrai, alors il n'est pas mort tué par des hybrides comme tout le monde le prétend, mais par la reine Taya en personne. Tu ignores si c'est vrai, mais dans ce cas, pourquoi Hardin aurait dit ça ? Et pourquoi ne pas le dire à sa soeur ? Dans tous les cas tu détenais une information qui pourrait pousser Julia à t'aider, ouvrir les yeux sur le monstre qui est son frère. Un menteur envers sa propre famille en plus de ça « En plus d'être un vrai menteur et manipulateur, vous en avez conscience ? » tu demandes. Tu lances doucement le sujet. Ne pas être trop brusque, attirer sa curiosité. Il n'y a que comme ça que tu pourras la convaincre, toi l'ennemie, toi l'esclave. Que ce soit vrai ou faux, le doute suffira. Au pire tu en subiras les conséquences - tu commences à avoir l'habitude - au mieux tu pourrais peut-être trouver une alliée de taille pour t'aider à t'échapper.

gotheim | epicode
Anonymous
Invité

Invité

Sam 28 Nov - 10:08
#

Le pouvoir de la vérité.
@Melissa Rosa & Julia

Pas martelant le sol, la silhouette prenant la direction de la chambre d’Hardin. Domestique courant derrière avec la robe que le frère avait fait envoyer, alors que la colère irradie du corps. « Princesse arrêtez …vous … » Silhouette se stoppant en un seul mouvement, alors que le regard froid se pose sur la jeune-femme à peine plus âgé. Pupilles glaciales la détaillant, alors que les lèvres fines affichent une moue ironique. « Vous osez me donner un ordre ? » Ton cassant, alors que la domestique se replie sur elle-même, tremblante de peur. Mais le cœur s’en moquant éperdument. Pas s’avançant vers elle, alors que la main se lève. Gémissement s’échappant des lèvres de la femme, alors que les doigts ne font que se refermer sur le tissu pour l’arracher des bras de la malheureuse. « Pathétique ! Je vais me débrouiller seule ! » Pas se détournant, alors que les pleurs de la domestique raisonnent jusqu’à la silhouette. Vraiment une idiote de premier choix. Main frappant la porte du frère, avant que le corps n’entre dans la pièce sans attendre une réelle invitation. Colère froide toujours bien présente dans les veines, surtout quand l’héritier du trône fait mine d’être surpris. « Pourquoi une robe, Hardin ? » Voix cassante, montrant clairement le mécontentement. Le corps s’étant paré de vêtements masculins, esprit rebelle ne voulant pas se plier aux coutumes ancestrales. « Je ne suis pas ta domestique, tu n’as rien à me dire ! » Tissus lancés à la tête du frère qui ne s’attendait sûrement pas à être contré, alors que les pas se détournent pour sortir de la chambre. Porte claquant avec plus de force que d’ordinaire pour montrer la colère, alors que le regard se pose sur deux des gardes. Salutations envers la personne, alors que le premier en continuant son chemin, raconte que ‘l’esclave’ allait faire le travail des domestiques pendant quelques temps pour calmer ses ardeurs rebelles. Sourire en coin s’affichant, alors que les talons se tournent pour prendre la direction indiquée à travers les paroles indirectes. La colère raisonnant toujours dans l’âme.

Main poussant la porte du grand salon, alors que le regard inquisiteur se tourne immédiatement sur la silhouette au sol. Sourcil interrogateur, alors que les pupilles dévisagent la pièce. On pourrait presque croire qu’une tornade est passée dans le château. Sûrement le résultat de l’esclave d’Hardin, avec qui les mots se délient parfois plus facilement. Haussement d’épaules alors que l’esprit à connaissance de la vérité. Le frère étant loin d’être l’homme parfait et pourtant, il n’en reste pas moins une personne protectrice. Roulement des yeux, alors que la domestique continue son mauvais commentaire sur l’héritier du trône. « C’est parce que vous ne le connaissez pas. » Pas se dirigeant vers un des canapés. Mains enlevant les quelques morceaux de verre se trouvant sur le tissu, sans se couper, les mettant par terre sans le moindre remord. Après tout, elle n’était sûrement plus à un morceau prêt ? Jambes se croisant sur l’accoudoir du meuble, alors que la voix, malgré la colère, défend le frère. « Il a ses mauvais côtés comme tout le monde. Mais de là à dire qu’il s’agit d’un être abjecte, menteur et manipulateur, je ne suis pas d’accord. Il est simplement protecteur et loyal envers les siens, c’est différent. » Yeux perçant de sincérité, alors qu’un sourire ironique vient terminer l’explication. « Même si je suis d’accord que vouloir me forcer à mettre une robe, fait de lui un être abjecte. » Colère affluant de nouveau à cette idée, alors que les poings se referment. Le cœur ne supportant pas qu’on lui ordonne. Esprit rebelle n’étant jamais loin, refusant qu’on lui dicte la tenue à suivre. Besoin de changer de sujet et surtout, de se changer les idées. « Qu’avez-vous fait pour avoir tout ce cirque a ramassé ? » L'index indiquant tout ce qui n'était pas rangé dans la pièce.

Princesse de FantasiaFée
Melissa Rosa
Melissa Rosa

Princesse de Fantasia
Fée
https://roxime-rpg-fantasy.forumactif.org/t547-shine-bright-like
feat : Emilia Clarke.
Crédit : Prettygirl
Ta petite tête : Le pouvoir de la vérité (Julia)  Csx2
Royaume/habitat actuel : Sacrame, au château entre les griffes du diable.
Emploi/loisirs : Princesse de Fantasia. Esclave du prince Hardin depuis sa capture.
Côté coeur ? : Le pouvoir de la vérité (Julia)  KnlQ

Mer 2 Déc - 12:04
#

Le pouvoir de la vérité
Julia & Melissa
Tu observes tes mains coupés par le verre. Mais qu'est-ce qui te prend ? Toi princesse de Fantasia tu ramasses du verre tel une domestique parce que lui l'a exigé. Tu te pensais plus forte que ça. Mais tu sais très bien que t'es prise au piège dans une cage au lion. Déjà que t'as foutu le bordel - et ce n'est pas la première fois - si tu refuses encore d'obéir tu risques de t'exposer à bien pire. Et tu n'as pas envie de subir de nouvelles représailles. T'es en train de te briser, de perdre la tête. T'en peux plus d'être ici mais tu tentes de garder la tête froide. Bien que certes, des fois il t'arrive de perdre ton sang froid et de péter les plombs. Comme aujourd'hui en agressant deux gardes. Toi qui tente de garder une certaine froideur et impassibilité pour ne pas lui montrer ta détresse aujourd'hui t'avais laissé tomber le masque. T'étais en colère d'être traité de la sorte, triste, tu souffres et t'as peur entre ces murs. Peur de lui. Il fallait que tu trouves un moyen de t'échapper ou du moins trouver des alliés dans cet enfer. Alors quand sa soeur la princesse Julia débarque dans la pièce une conversation d'Hardin au sujet de la reine taya qui aurait tué son père te reviens en mémoire. Il faut croire que le prince est au courant mais pas sa soeur, et il lui cache. A sa propre famille, son sang. Si tu arrives à convaincre Julia que ce tu lui révèles est la vérité alors peut-être réussiras-tu à la retourner contre son frère. Et peut-être qu'elle t'aidera ? Parce que derrière ses allures de grandes méchante elle semble moins pire que son frère. De toute façon tu imagines mal comment on pourrait faire pire que lui. Il est le mal incarné et bien plus encore à tes yeux. Un être abjecte.

Tu prends la parole pour attirer son attention. Comme tu t'attendais elle défend son frère. Comment peut-on défendre un être aussi monstrueux ? Certes, peut-être que tu ne le connais pas aussi bien qu'elle. Mais ca ne justifie pas tout ce qu'il te fait subir au quotidien. Ca n'excuse rien ces sévices. C'est un monstre, quoi qu'on en dise. Tu en as vu déjà bien assez pour l'affirmer, et sous toute ses formes « J'en connais déjà bien assez » répond donc tu. Au finale c'est peut-être elle, qui sous-estime son frère et qui ne connait pas son vrai visage. D'ailleurs il lui ment, tu le sais. Et tu comptes bien utiliser ce que tu sais pour te mettre la princesse dans la poche. Te faire une alliée de taille pour sortir d'ici. Oui, c'est pas gagné. Après tout il s'agit de son frère. Mais qui ne tente rien n'a rien. Alors quand elle le défend encore, tu retiens un rire sarcastique « Vous êtes bien naïve » dis-tu avant de reporter ton regard sur les bouts de verre. Ouais, t'es culotté de lui dire ça, mais c'est la vérité et quelque chose te dis qu'il n'y a qu'en la secouant que tu obtiendras des résultats. Tu reprends donc pour te justifier « Il est abominable. Sans compter qu'il vous cache des choses, je l'ai entendu » tu affirmes avec conviction en relevant le regard vers elle. Tu veux attiser sa curiosité, ne pas tout lui dire d'un coup. Tâter le terrain avant. Tu sais que si Hardin apprend que tu as cafté - bien qu'il ignore que tu l'ais entendu - il se mettra dans une colère noire. Il faut donc que tu la joue intelligemment. Elle te demande ce que tu as bien pu faire pour mettre ce cirque, tu dévies le regard tout en gardant le menton relevé « J'ai agressé deux de ses gardes » dis-tu avec nonchalance comme si c'était normal « On ne peut pas me blâmer pour tenter de me sortir de cet enfer. Je ferai tout pour partir d'ici. Il ne pourra pas me garder indéfiniment » tu reportes ton regard sur elle, enfonçant ton regard dans le sien afin qu'elle comprenne ta détermination.

gotheim | epicode
Anonymous
Invité

Invité

Mer 9 Déc - 8:44
#

Le pouvoir de la vérité.
@Melissa Rosa & Julia

La curiosité et surtout le besoin de se changer les idées. Désirs importants de s’éloigner de la chambre du frère, avant que la colère sourde ne se transforme en une terrible et bruyante tempête. Le cœur n’acceptant pas la réception des ordres. Princesse rebelle ne voulant pas voir ses choix dictés. Pas martelant le sol en prenant la direction du salon, avant que la main ne pousse la porte en bois. Regard se portant immédiatement sur les éléments se trouvant dans la pièce, avant de terminer son chemin sur la silhouette de l’esclave d’Hardin. Sourcil interrogateur se levant, alors que la voix de la jeune-femme raisonne jusqu’aux tympans. Plainte sur le comportement abject du frère. Colère sourde grondant toujours dans les veines, mais le désir de le défendre prenant malgré tout le dessus. Frère de sang pour toujours, bien que son côté protecteur est caché aux yeux de la jeune-femme. Le cœur connaissant le frère depuis le premier jour, contrairement à la blonde qui ne le voit pas de la même façon. Haussement d’épaule pour montrer que l’esprit n’en à que faire de son avis. Le frère étant ce qu’il est, mais certainement le digne héritier de la famille sans nul doute. Pas se dirigeant avec une grande aisance dans la pièce, alors que la voix de la nouvelle venue raisonne une nouvelle fois. Tête se tournant immédiatement dans sa direction, alors que le regard se fait bien plus glacial que d’ordinaire. « Et en quoi donc ? » Le ton exprimant un ordre, celui d’avoir rapidement une réponse avant que la colère n’explose. Paupières se plissant, mais la voix ne répondant rien. Demoiselle cherchant sans nul doute à semer le trouble et la discorde entre l’âme et le frère. Loyauté envers la famille malgré l’esprit rebelle. Aussi, quand elle plante son regard, le visage reste inexpressif, ne montrant ainsi rien du trouble que les paroles viennent de provoquer. Hardin aurait-il pu mentir ainsi à un membre de sa famille ? Non c’est tout simplement impossible ! Prenant place confortablement sur le canapé, jambes croisées sur l’accoudoir, l’index indique la pièce pour illustrer les paroles. Le besoin cuisant de sortir cette phrase de l’esprit, avant que le doute ne puisse atteindre complètement le cœur. Rire s’échappant des lèvres maquillées, alors que la moue ironique se fait sur le visage. « Vous avez l'audace de croire que vous avez le choix ? Hardin ne vous laissera pas vous échapper. Mettez-vous ça en tête. Vous êtes à lui. Et si vous tentez de vous enfuir, nul doute qu’il préférera vous savoir morte que loin de lui. » Frère adorant sa nouvelle esclave. Mèche brune rejetait en arrière d’un mouvement de tête, alors que l’index joue avec un fil s’échappant du canapé reposant. « Et comment diable avez-vous réussi à agresser ses gardes ? Je ne donne pas cher de leur peau lorsque mon frère l’apprendra … » Sourire diabolique sur les lèvres rien qu’à l’idée de voir le frère aimé, énervé. Petite vengeance pour le choix de la robe imposée, quelque temps plus tôt. Mais esprit se perdant une nouvelle fois dans les pensées, alors que la jeune-femme ramasse le désordre dans un silence pesant. Silhouette se redressant donc rapidement du fauteuil, alors que les pieds retouchent le sol. « Vous avez sous-entendu qu’Hardin me mentait. A quel sujet dans ce cas ? Bien que j’avoue avoir du mal à croire une esclave» Rappel de la condition pour la déstabiliser.

Princesse de FantasiaFée
Melissa Rosa
Melissa Rosa

Princesse de Fantasia
Fée
https://roxime-rpg-fantasy.forumactif.org/t547-shine-bright-like
feat : Emilia Clarke.
Crédit : Prettygirl
Ta petite tête : Le pouvoir de la vérité (Julia)  Csx2
Royaume/habitat actuel : Sacrame, au château entre les griffes du diable.
Emploi/loisirs : Princesse de Fantasia. Esclave du prince Hardin depuis sa capture.
Côté coeur ? : Le pouvoir de la vérité (Julia)  KnlQ

Sam 19 Déc - 14:31
#

Le pouvoir de la vérité
Julia & Melissa
Visiblement la princesse de Sacrame n'apprécie pas qu'on parle négativement de son frère. Et pourtant celui-ci est un monstre, il n'y a pas d'autres mots pour le qualifier après tout ce qu'il lui fait subir au quotidien. Il est en train de briser la fée. Melissa doit s'échapper d'ici au plus vite avant qu'il ne parvienne par la fissurer entièrement donc elle se dit que peut-être, sa soeur pourrait l'aider. Après tout Melissa a su entendre des choses dont la princesse ignore et qu'elle peut utiliser à son avantage. Mais pour ça, faut-il encore qu'elle la croit. De plus ce qu'elle sait pourrait chambouler toute la famille Young. C'est quelque chose d'important. Néanmoins ici elle n'est que l'esclave, personne ne la croira. Donc elle doit la jouer intelligemment pour convaincre la princesse qu'elle dit vrai. Ne serait-ce que mettre le doute dans son esprit serait un bon début. Elle espère qu'avec ça, en se rendant compte que c'est vrai, elle l'aidera à s'échapper. Rien est sur mais qui ne tente rien n'a rien. Melissa c'est juré de ne jamais abandonner quoi qu'il arrive. Bien qu'elle a du mal à essuyer les représailles à chaque fois. Elle sent son âme se fissurer face à la monstruosité de son géolier. Bien qu'elle soit forte, elle ne tiendra pas longtemps dans cet endroit. Elle doit partir avant de se briser complètement. Il ne faut pas qu'elle lui donne ce qu'il veut. Elle doit se battre même si c'est dur. Elle ose dire à Julia qu'elle est naïve visiblement cette remarque ne plait pas à la princesse qui lui demande sèchement en quoi donc. Melissa répond le plus naturellement et sincèrement possible « Vous êtes aveuglé par la confiance que vous lui portez » puis elle lui confie qu'elle n'abandonnera jamais. Il ne pourra pas la retenir indéfiniment. Du moins elle l'espère.

Un frisson de dégout vient lui traverser l'échine en entendant les mots de la phoenix. Elle n'est pas sa chose, elle ne lui appartient pas à Hardin. Elle lui lance donc un regard froid montrant qu'elle n'apprécie pas ses paroles et hausse le menton avant de rétorquer sèchement « Je ne suis à personne et encore moins à lui. Un individu n'est pas un jouet, c'est malsain. Mais je doute qu'une princesse de partie noire puisse comprendre ça » dit-elle en la jaugeant rapidement du regard. Ouais, elle a de l'audace la fée. Surtout qu'elle ne devrait pas se mettre la jeune femme à dos si elle veut qu'elle l'aide. Mais c'est plus forêt qu'elle, elle ne supporte pas de l'entendre parler d'elle comme un objet qui appartient à son frère. Elle est bien plus que ça, elle est un être vivant, et la princesse de Fantasia qui plus est. « Il le sait déjà » répond la blonde au sujet des gardes. C'est bien pour ça qu'il la trainé jusqu'ici et obligé à ramasser les bouts de verres à la main. Elle écoute la jeune femme et ne tarde pas à lui rappeler son titre quand Julia lui dit qu'elle a du mal à croire une esclave « Je suis avant tout la princesse de Fantasia, j'ai reçu une éducation et le mensonge n'en fait pas partie. Mais si vous décidez que je mens avant même d'avoir entendu ce que j'ai à vous dire au sujet de votre père, je n'en vois pas l’intérêt » dit-elle avant de reprendre son activité. Elle sait qu'elle a néanmoins attiser son attention puisque Julia revient lui poser la question d'elle même. Ca lui donne un avantage. Et elle a laissé volontairement échappé son père, dans sa réponse pour attiser sa curiosité d'autant plus. Faire appel au sentiment. Néanmoins elle prend son temps, elle ne lâche pas la bombe toute suite. Melissa est maline et elle préfère la jouer intelligemment pour que la brune baisse sa vigilance et soit plus adepte à la croire. Après tout Melissa n'a pas menti, elle dit la vérité. Elle détient une lourde vérité.

gotheim | epicode
Anonymous
Invité

Invité

Mar 22 Déc - 4:47
#

Le pouvoir de la vérité.
@Melissa Rosa & Julia

Le cœur étant celui d’une princesse rebelle, les ordres ont beaucoup de mal à être acceptés. C’est sans doute pour cette raison que la colère gronde toujours silencieusement dans les veines, à l’idée que le frère ainé est voulu imposer son nez dans le choix de la tenue vestimentaire. Fort heureusement, esclave du frère ayant fait encore entendre parler d’elle, le corps se dirigeant donc vers l’endroit où elle se trouve. Demoiselle au tempérament fort, mais qui n’en reste pas moins une personne de discussion agréable. Plusieurs échanges entre l’esprit et l’esclave depuis son arrivée au château, bien que le corps princier garde tout de même sa place lors de ces échanges. Ecoute attentive envers les mots prononcés à l’encontre du frère aimé. Opposition donc des mots, le cœur ne pouvant accepter d’entendre de telles choses. Hardin n’étant pas parfait certes, mais loin d’être la personne décrite par Melissa. Le fait que la blonde ne le connaisse pas bien, prouve les dires qu’elle ose prononcer. Sourcils se fronçant alors que l’esclave tente de semer le doute dans l’esprit. Mais pensées ne se laissant pas avoir par ces mots, préférant changer de sujet en indiquant la pièce de l’index. Moyen subtil de ne pas repenser aux quelques phrases échangées, afin que le trouble n’atteigne pas le cœur aussi rapidement. Rectification se faisant sur les projets, mais surtout dans l’unique but de lui montrer que le choix ne s’offre pas de cette façon. Ton de réponse ne plaisant pas tellement, alors que le sourire se fait froid. « Que je sache, je n’ai aucun esclave sous ma coupe. Alors vos aprioris à mon sujet, vous les gardez pour vous. Vous avez beau être à Hardin, je ne tolèrerai pas que vous me manquiez de respect. » Rappel encore une fois de son appartenance, bien qu’elle s’entête à vouloir croire le contraire. Hardin l’adorant trop pour la relâcher et accepter qu’elle soit à quelqu’un d’autre. Silhouette se recalant confortablement dans le canapé, alors que l’index vient jouer avec un fil de la couture. Rire s’échappant face à la réponse de Melissa, alors que les pensées imaginent déjà parfaitement le frère au courant de ce qui s’est passé. « Ils vont avoir le droit à une sacrée soufflante. Dommage que je ne sois pas là pour assister à ce spectacle. » Sourire diabolique collé aux lèvres, alors que l’esprit imagine tellement le frère ainé, énervé, à cause de l’incompétence de ses gardes. Petite vengeance pour le choix de la robe, alors qu’il sait pertinemment que l’esprit ne s’abaisse pas à ce genre d’accoutrement, sauf lorsque les obligations l’obligent. Pensées déviant, alors que le besoin cuisant d’en savoir plus fait bouillir les veines. Silhouette se redressant dans un mouvement agile, alors que les pieds se posent au sol sans réel bruit, le regard se posant sur l’esclave en train de ramasser les morceaux de verre. Rappel de la condition actuelle pour lui faire perdre le nord, alors que les yeux inquisiteurs ne la quittent pas un seul instant, afin de déceler la moindre trace de malice ou de mensonge. Intérêt piqué au vif, mais le besoin de la contredire dans un premier temps. « Etre une princesse, un roi, ou même un valet, n’empêche pas de mentir. Tout le monde ment un jour ou l’autre. La raison pour laquelle on le fait est toujours la variante changeante dans l’équation, c’est tout. » Mais le cœur ne comprenant pas pourquoi le père est évoqué dans le sujet. Paternel étant décédé, le cœur souffrant toujours de son absence au quotidien. Mains se croisant sur les genoux, alors que la voix reprend d’un ton neutre. « Pourquoi parlez-vous de mon père ? Il est mort au combat et comme tout le monde, vous le savez. Et après vous osez dire que vous ne mentez pas ! » Rire ironique s’échappant, afin de masquer le trouble qui commence à gagner le cœur. Pourquoi le défunt paternel tant aimé a-t-il été évoqué ?

Princesse de FantasiaFée
Melissa Rosa
Melissa Rosa

Princesse de Fantasia
Fée
https://roxime-rpg-fantasy.forumactif.org/t547-shine-bright-like
feat : Emilia Clarke.
Crédit : Prettygirl
Ta petite tête : Le pouvoir de la vérité (Julia)  Csx2
Royaume/habitat actuel : Sacrame, au château entre les griffes du diable.
Emploi/loisirs : Princesse de Fantasia. Esclave du prince Hardin depuis sa capture.
Côté coeur ? : Le pouvoir de la vérité (Julia)  KnlQ

Dim 3 Jan - 17:55
#

Le pouvoir de la vérité
Julia & Melissa
Certes, Melissa prend un risque en parlant de la sorte à la princesse de ce chateau. Mais au final leur rang sont les mêmes, et Julia ne la respecte pas plus en retour. Elle ne lui doit donc rien. Ni à elle, ni à son frère au vu de la façon dont elle est traité ici. Alors oui, la phoenix n'a aucun esclave mais cela n'empêche pas qu'elle accepte que son frère traite la sienne de cette façon. A parler de la fée comme un objet appartenant au prince. Et ça la princesse de Fantasia ne peut pas l'accepter. Elle est un être vivant et on lui doit considération et respect en retour. On ne peut pas demander à quelqu'un quelque chose qu'on ne donne pas sois-même. Melissa rétorque donc sans sourciller « Pourtant vous parlez de moi comme si je n'étais qu'un objet destiné à votre frère ». Elle écoute la jeune femme qui aurait aimé voir son frère réprimander les gardes. Si cela pouvait également satisfaire Melissa, ce n'est pas quelque chose qui l'amuse. Décidément les amusements entre partie blanche et partie noire sont bien différente. Si un jour on lui avait dit qu'elle se retrouverait entre les mains de l'ennemi. Les Young ont toujours été les fervents ennemis de Rosa et inversement. Ils doivent se sentir tout puissant à présent en possédant une Rosa comme esclave. Cette simple idée la tend de colère. Expire Melissa, tu as un objectif et cet objectif c'est de convaincre la princesse de Sacrame de se rallier à toi en lui révélant ce que tu as entendu quelques jours plus tôt.

Pour ca il faut qu'elle la croit. Et oui la fée pourrait mentir, surement aurait-elle essayé. Mais là, le comble, c'est qu'elle dit vraiment la vérité à l'ennemi. Et il n'y a rien de plus fort que la vérité. Le mensonge se sait tôt ou tard et cela lui aurait fatalement retombé dessus. Hors là elle a une révélation de taille en main qui pourrait réellement jouer à son avantage « Certes vous avez raison, je pourrai très bien vous mentir pour sortir d'ici. Mais je peux également dire la vérité, vous verrez au fur et à mesure que je n'ai jamais menti ». La phoenix perd visiblement patience, voulant savoir ce que la fée a à dire à propos de son père. Finalement la blonde se lance, lâchant la bombe « Je crains malheureusement que cette version soit faussé. J'ai entendu Hardin avoir une conversation au sujet de votre père. Et d'après ce que j'ai pu entendre, il n'est pas mort au combat. C'est votre mère elle-même qui l'a tué pour prouver sa dévotion à Nébula ». Elle attend une réaction. Va t-elle la croire ? Forcément sans preuve c'est plus difficile elle avance donc son premier argument « Après tout quand on y réfléchit bien tout le monde sait que la déesse méprise les hommes, et d'après ce que j'ai pu voir du peu que je suis ici, votre mère voue un culte sans faille à la déesse obscure » justifie t-elle. Il lui reste néanmoins encore une carte en main. Il parait que l'âme du défunt père est enfermé dans un bijou maudit. Un bijou que Nébula aurait offert à Taya à cette occasion. Si cela est vrai, alors ce collier serait la seule preuve matérielle de cette histoire tragique.

gotheim | epicode
Contenu sponsorisé


#
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» sink into the dark | julia
» Un bol d'air frais. ~ Julia & Donovan
» Rencontre au marché [Ft Julia Young]
» Défis de Julia & cie.
» JULIA ♨ vive ou survivre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: