Regnum Tenebrae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
Un bol d'air frais. ~ Julia & Donovan
Bras droit de la ResistanceMétamorphe loup
Donovan S. O'Neil
Donovan S. O'Neil

Bras droit de la Resistance
Métamorphe loup
https://roxime-rpg-fantasy.forumactif.org/t551-the-devil-within-
feat : Dylan O'Brien
Crédit : Wild Avatars(ava)
Ta petite tête : Un bol d'air frais. ~ Julia & Donovan OVI2
Royaume/habitat actuel : Surement là ou tu ne cherches pas.
Emploi/loisirs : résistant à temps pleins, démon de temps en temps
Côté coeur ? : Un bol d'air frais. ~ Julia & Donovan Donophone-7

Dim 10 Mar - 22:52
#
Un bol d'air frais.
Julia & Donovan




Les marais enfuie, une partie très peu empruntée c’est ce qui fait son calme et son charme. J’adorais m’y rendre, j’avais une sorte de petite cabane au-dessus des marais, je m’y rendais parfois pour y être au calme et observer le marais. Il n’était pas très accueillant, mais c’était un lieu particulier. La cabane qui surplombait presque tout Roxime, se trouvait assez haute dans les arbres, l’endroit était sublime sans parler de la vue. Perséphone était au courant de l’endroit, c’était d’ailleurs une des rares à en connaitre l’existence. Je l’avais construite pour être au calme et au final elle sert pour observer ce qu’il se passe dans le royaume. A l’intérieur se trouve un télescope magique conçût spécialement pour avoir de gros zoom, ce qui peut nous avérer très utile. Perséphone savait que quand je disparaissais quelques jours, je me trouvais surement dans ma cabane. Je m’y rendais souvent quand j’avais envie d’être seul, pour réfléchir ou tout simplement pour être tranquille. Parfois il nous arrivait à moi et Perséphone de partir en mission toute la journée alors que nous passions la journée à la cabane, certes nous travaillons mais pas comme à notre habitude. Cette mission était plutôt calme, j’appréciais me retrouvé avec Perséphone ce qui était assez rare d’ailleurs puisque sur le camp nous sommes assez occupé l’un l’autre. Alors il nous arrive de prendre une petite pause pour se voir et profiter tout en travaillant.

Le soleil était présent, j’avais passé une matinée assez chargée et avais décidé de me rendre dans mon coin tranquille pour prendre un bol d’air frais. J’avais passé le matin à me battre plutôt à entrainer les novices. J’étais arrivé devant l’arbre je regardais autour de moi avant de grimper dans l’arbre. J’arrivais en haut, soudain une femme se trouvait devant moi, Julia. La princesse de Sacrame réfugiée sur Terre, que faisait-elle ici ? Elle me regardait tout en sortant un couteau. « Du calme Julia, je ne te veux pas de mal.. » dis-je en faisant lui faisant signe de baisser son arme. « Tout le monde te connais ici, je fais partie de la résistance tu n’as rien à craindre. » dis-je en essayant de la rassurer. Je me baissais à sa hauteur puisqu’elle se trouvait assise. « Je me nomme Donovan O’Neil et tu te trouves dans ma cabane. » dis-je le sourire aux lèvres.


©️ Starseed


Anonymous
Invité

Invité

Sam 23 Mar - 14:43
#
Un bol d'air frais.
Donovan.

Alors que la nuit tombe doucement dans les rues, tu sors seulement de cours. Tellement absorbée dans tes dessins, tu n’avais pas vu l’heure passée. C’est pour cette raison que tu te retrouves à rentrer seule, mais ça ne te dérange pas. Resserrant les pants de ta veste parce qu’il commence à faire frais le soir, tu t’allumes une cigarette. Faisant malgré tout attention à tout ce qui se passe autour de toi, depuis que ce démon a eu l’intelligence de Célina. Alors certes, vous avez réussi à le faire fuir, mais cela te travaille depuis. Tu n’arrêtes pas de penser à tes origines, à ces démons qui attaquent de plus en plus pour récupérer Anastasia. Mais surtout, tu te demandes où est ta place réellement dans ces deux mondes ? Soupirant lourdement, tu remontes ton sac sur l’épaule avant de jeter le mégot de ta cigarette et de rentrer. Prenant directement la direction de ta chambre, tu fermes ta porte avant de t’allonger sur ton lit. Même si tu n’as pas réellement envie de ça, il faut que tu le fasses. Que tu mettes des réponses sur toutes les questions que tu te poses. Fermant les yeux, tu te décides donc à aller en corps astral sur Roxime.

Arrivant dans la forêt, tu ne fais pas attention réellement où tu te trouves. T’as vraiment besoin de te retrouver seule pour réfléchir. Et le peu que tu te rends sur Roxime, tu aimes te perdre dans la végétation. Faisant quelques pas, tu retrouves, à l’intérieur d’une vieille souche, le couteau que tu as caché la première fois que tu es venue. Le glissant dans la ceinture de ton pantalon, tu vérifies que personne ne se trouve dans les parages, avant de te mettre en route. Marchant à travers la végétation, tu ne penses plus à rien. Et ça te fait grand bien, il faut être honnête ! Après une petite heure de marche, tu découvres une cabane dans les arbres. Chose surprenante, tu ne l’avais jamais remarqué avant. Tournant la tête dans tous les sens une nouvelle fois, tu décides d’y grimper. Tu ne sais pas si elle appartient à un des habitants, mais tu n’en moques un peu. Tu n’es sûrement pas là pour voler, simplement te poser un peu pour réfléchir calmement. Prenant place en haut, tu fermes les yeux. L’air frais te chatouille le visage, ce qui te fait sourire. Ayant les yeux fermés, tu n’entends pas que quelqu’un arrive. C’est simplement en entendant le bois qui craque, que tu ressens la présence qui se trouve non loin de toi. Réagissant rapidement, tu ouvres les yeux. Et dans un même moment, tu attrapes le couteau se trouvant à ta ceinture. Pointant l’inconnu sans crainte, tu ne le lâches pas une seule seconde du regard. Levant un sourcil septique, tu ne réponds rien. Qu’est-ce qui prouve qu’il ne veut pas te faire du mal ? Rien. Ne baissant pas pour autant ton arme, tu attends des informations supplémentaires. Tu ne vas pas lui mâcher le travail non plus ! « Et je dois être rassurée que tout le monde me connaisse ? » Ca ne te rassure pas, bien au contraire. Levant les yeux au ciel, tu enchaînes. « Qu’est-ce qui me prouve que tu fais réellement partie de la résistance ? » Tu te montres méfiante, mais tu ne le connais pas. C’est donc tout à fait légitime. Il se glisse à ta hauteur, mais tu ne baisses pas ta lame pour autant. « Julia, mais il me semble que tu le sais déjà. » Te redressant rapidement, pour pouvoir se défendre s’il venait à t’attaquer, tu s’appuies contre le mur de la cabane avant de reprendre, sans le quitter du regard. « Qu’est-ce qui me prouve que c’est réellement ta cabane et que je peux te faire confiance ? Tu pourrais être un partisan de Nébula. »

Soso.

Bras droit de la ResistanceMétamorphe loup
Donovan S. O'Neil
Donovan S. O'Neil

Bras droit de la Resistance
Métamorphe loup
https://roxime-rpg-fantasy.forumactif.org/t551-the-devil-within-
feat : Dylan O'Brien
Crédit : Wild Avatars(ava)
Ta petite tête : Un bol d'air frais. ~ Julia & Donovan OVI2
Royaume/habitat actuel : Surement là ou tu ne cherches pas.
Emploi/loisirs : résistant à temps pleins, démon de temps en temps
Côté coeur ? : Un bol d'air frais. ~ Julia & Donovan Donophone-7

Sam 30 Mar - 19:29
#
Un bol d'air frais.
Julia & Donovan




Donovan et tout Roxime connaissait la petite Julia, cette petite fille qui avait fui le royaume des enfers, réfugiée sur Terre avec la partie blanche. Cette princesse destinée à faire grande chose, en partie noire pourtant de ce que l’on disait la princesse avait grandi du bon côté. Donovan savait que personne n’était ni méchant ni gentil, que l’on agissait seulement de la façon dont on avait l’habitude d’être entouré. Si son jumeau était devenu une terreur c’était simplement car il avait été embrouillé par Nébula et sa tribu. Il l’a haïssait pour ça. Dylan, Discorde était un homme identique à Donovan, bien qu’ils aient chacun leur caractère Discorde n’avait jamais été mauvais. Il ne l’a pas revu depuis de nombreuses années, il n’avait eu que des échos sur ce qu’il était devenu. Au fond Donovan espérait le revoir et pouvoir le tenir dans ses bras mais les choses étaient bien différentes. Il veut être tranquille prendre du recul sur le fait qu’il est possédé par un démon de temps en temps. Il doit trouver un moyen de le faire disparaître pour ne plus qu’il puisse blesser quelqu’un. « Non pas vraiment. Tu es recherchée par de nombreuses personnes et pas des bonnes. » dit-il simplement. Il ne voulait pas qu’elle ait peur de lui, Donovan était quelqu’un de bien. Il pouvait sentir la peur de la princesse pourtant elle ne risquait rien. Étant là en corps astrale, une blessure et son esprit retournait sur Terre. Impossible de mourir ici, c’était peur être aussi bien car Donovan ne savait pas si son démon intérieur allait surgir ou non. « C’est vrai rien ne peut le prouver, tout ce que je peux te dire c’est que je ne te veux aucun mal. » dit-il la regardant dans les yeux. Finalement il s’installe près d’elle mais elle ne baisse pas son arme. Il regarde au loin pensant. « Nébula est certainement la pire chose qui m’est arrivé, elle m’a tout pris. Jamais je ne cautionnerais ses actes, elle est bien trop avare de pouvoir, mais c’est une chose qui lui fera perdre pied. Même si je pense que ça doit déjà être le cas. Tu peux regarder à l’intérieur toute les affaires sont à moi, d’ailleurs pourquoi aurais-je les clés si ce n’était pas à moi. » dit-il doucement en les secouants avant de reprendre. « Et non je ne les ai pas volées. » assure-t-il en la regardant finalement. Il s’appuie finalement sur la barrière la regardant. Il était intrigué par la demoiselle était-elle vraiment du bon côté, ou bien était-elle une espionne intégrer dans la partie blanche pour contre-attaquer ? Donovan ne savait pas vraiment ou se placer.

©️ Starseed


Anonymous
Invité

Invité

Lun 15 Avr - 11:39
#
Un bol d'air frais.
Donovan.

Tu n’es absolument pas rassurée lorsque tu sens une présence à tes côtés. C’est pour cette raison que ton instinct prend le dessus. Ouvrant les yeux, tu attrapes dans un même mouvement l’arme qui se trouve à ta ceinture. Alors certes, tu t’es entraînée à pouvoir te défendre, mais tu as l’habitude de te battre contre des démons. Et quelque chose te dit que l’homme qui se trouve à tes côtés ne fait pas partie de cette race. Mais tu ne peux t’empêcher de te montrer méfiante, ne sachant pas de quel côté il est. Il pourrait très bien s’agir d’un partisan de Nébula. Et ce qui ne te rassure pas, c’est qu’il te connaisse. Alors tu attends patiemment qu’il te donne un peu plus d’informations, car tu ne comptes pas lui mâcher le travail non plus. Tu ne sais pas qui il est, et à tes yeux, il est donc un ennemi actuellement. Prenant la parole, tu te demandes si tu dois être rassurée que tout le monde te connaisse. D’ailleurs, ils te connaissent sous quelle forme ? Julia la princesse, sœur de Hardin ? Ou Julia, la princesse envoyée sur Terre pendant la fuite de certains, qui est amie de Célina et Anastasia ? Soupirant lorsqu’il dit que tu es recherchée, cela ne te rassure nullement. « Me voilà rassurée. » Tu as le ton amer, mais c’est plus fort que toi. Surtout parce que ce monde est étranger à tes yeux, mais que pour eux, tu es loin d’être une étrangère. Enchainant, tu demandes au jeune-homme qu’est-ce qui te prouve qu’il fait réellement partie de la résistance. Tu ne sais pas si tu peux te fier à lui … Levant un sourcil septique, tu ne sais pas si tu peux lui accorder ta confiance. Le regardant s’installer près de toi, tu ne bouges pas, mais tu ne baisses pas ton arme pour autant. Tu te méfies de lui. Quand il reprend la parole en parlant de Nébula, tu l’écoutes avec attention. Tu tentes de discerner le mensonge, s’il y en a. Il semble ressentir une grande haine pour la partie noire et surtout, envers la déesse. Quand il continue en parlant des affaires qui se trouvent à l’intérieur, tu l’écoutes. Et tu t’apprêtes à lui dire qu’il aurait très bien pu les voler, mais il t’interrompt. Te redressant rapidement, tu regardes Donovan, l’arme toujours pointée dans sa direction. « Tu n’as pas intérêt à bouger ! » Reculant doucement pour ne pas lui tourner le dos, tu entres à l’intérieur de la cabane. Et tu te permets de relâcher un peu la pression. Marchant à travers les murs de la cabane, tu regardes avec attention. Et une idée vient germer dans ton esprit pour savoir si c’est vraiment sa cabane ou non. Ressortant, tu plantes ton regard dans le sien. « Dis-moi les trois objets qui se trouvent sur la petite commode dans le fond, si c’est vraiment ta cabane. » D’ici, les objets ne sont pas visibles. Aussi, cela va déterminer en grande partie si tu peux lui faire confiance ou non. Ecoutant sa réponse, tu hoches la tête. Il dit la vérité. Retournant t’asseoir, tu poses l’arme à côté de ta cuisse, sans la ranger. Tu as encore une légère hésitation pour savoir si tu peux lui accorder ta confiance ou non. « Dis-moi … Qui me cherche exactement et pourquoi ? Et tu dis que Nébula t’a tout pris … Qu’est-ce que ça signifie ? Parce que je te rappelle que je viens de la partie noire moi aussi … »
Soso.

Bras droit de la ResistanceMétamorphe loup
Donovan S. O'Neil
Donovan S. O'Neil

Bras droit de la Resistance
Métamorphe loup
https://roxime-rpg-fantasy.forumactif.org/t551-the-devil-within-
feat : Dylan O'Brien
Crédit : Wild Avatars(ava)
Ta petite tête : Un bol d'air frais. ~ Julia & Donovan OVI2
Royaume/habitat actuel : Surement là ou tu ne cherches pas.
Emploi/loisirs : résistant à temps pleins, démon de temps en temps
Côté coeur ? : Un bol d'air frais. ~ Julia & Donovan Donophone-7

Dim 9 Juin - 15:06
#
Un bol d'air frais.
Julia & Donovan




Donovan n’avait pas revenu son frère depuis l’enlèvement.  Il n’avait eu que des échos de ce qu’il avait pu devenir. C’était un peu comme Julia, sauf que les rôles s’étaient inversés. Bien qu’elle semblait simplement perdu, il gardait une certaine méfiance. La jeune femme était là en corps astrale, cependant elle pouvait très bien lui faire du mal. Le loup éprouvait une haine sans non à la partie noire mais surtout envers la déesse qui avait détruit sa vie, on pouvait le sentir dans sa voix. Cette cabane était un endroit secret, peu en connaissaient l’existence, même Perséphone ne savait pas. C’était un endroit où il aimait se retirer, où il était au calme. Il venait là quand il ne supportait plu le bouquant de la résistance. « Je reste là. » dit-il levant les mains. Il l’a laisse partir puis l’entend revenir quelques minutes après. Elle pose la question, il connaissait cette cabane par cœur c’était lui qui l’avait construite. « Sur la commode, il y a une plante provenant de l’alentour du lac, ma boussole de secours et une lettre le tout poser sur une peau de bête. » dit-il simplement avant de croiser les bras. Maintenant elle savait que c’était bel et bien la cabane du loup. Elle vient finalement se rassoir à côté de lui, il lui affiche un sourire rassurant. Il regarde toujours le paysage au loin, c’est une chose dont il ne pourra jamais se lasser. Il la regarde et l’écoute attentivement. « Nébula a promis une grosse récompense à ceux qui vous ramèneront, toi et tes amies, sur Roxime. Ta mère est toujours en colère même après toutes ses années, du moins c’est ce que j’ai pu entendre. » affirme-t-il simplement. Il soupire repensant à ce souvenir douloureux. « Elle m’a pris tout ce que j’avais de plus cher, mes parents ainsi que mon père de coeur sont morts des mains de ses démons, quant à mon frère jumeau il est devenu l’un des leurs… La seule chose qu’elle ne m’a pas pris c’est la Résistance. » dit-il le cœur lourd. La résistance était tout pour lui, aujourd’hui il ne vivait que pour ça.  « Il faut vraiment que vous faisiez attention tes amies et toi, car elle vous veut toutes les trois en vie. Et dieu ne sais pourquoi mais je ne voudrais pas le savoir. » En effet Nébula n’était pas connue pour sa compassion mais sa cruauté.

© Starseed


Anonymous
Invité

Invité

Mar 29 Oct - 12:23
#
Un bol d'air frais.
Donovan.

Tu n’as pas confiance en sa personne. Tu ne le connais pas, surtout que tu sais parfaitement que tu pourrais être en danger, s’il fait partie du clan de Nébula. C’est pour cette raison que tu restes méfiante envers lui. Alors oui, tu acceptes de jouer le jeu des objets se trouvant dans la maison, pour savoir s’il est un peu digne de confiance ou non. Tu sais qu’il restera toujours une pointe de doute, mais tu voudrais au moins pouvoir ranger ton épée. Cela serait déjà un bon point. Te levant, sans pour autant le quitter du regard, tu recules et observes l’intérieur de l’habitation. Il faut que tu lui demandes quelque chose qui n’est pas visible d’où il se trouve, mais pas trop simple non plus. Pas comme où se trouve une assiette par exemple, car il répondra dans la cuisine et tu ne seras pas plus avancée ! Aussi, tu repères des objets sur la commode. La voilà ta question. Revenant à ses côtés, tu lui poses donc la question. Et quand il répond, sans tremblement dans la voix, tu n’as pas d’autres choix que d’accepter. Il s’agit bien de sa cabane, surtout qu’il rajoute le détail de la peau de bête, chose qu’on ne peut pas voir en passant rapidement entre les murs en bois. Retournant s’asseoir à ses côtés, tu poses ton épée à côté de toi. Tu ne la tiens plus en main, c’est déjà un bon point. Mais tu n’as pas totalement confiance, alors tu veux l’avoir en cas de problème. Lui posant quelques questions par rapport à ses dires passés, tu es curieuse. Mais surtout, tu veux savoir également s’il va se montrer honnête avec toi, ou non. Soupirant, tu lèves les yeux au ciel. Nébula, tu ne l’apprécies pas tellement et ta mère … Tu n’as pas tellement de souvenirs d’elle. Tu étais jeune quand tu as été envoyée sur Terre. Aussi, tu ne réponds rien. Tu le laisses continuer tranquillement. T’as envie de poser une main sur son épaule pour lui montrer que tu le soutiens, que tu comprends, mais tu n’oses le faire. Toujours par méfiance mais peut-être également par pudeur. Hochant la tête, tu lui lances un petit sourire. « On fait attention. Plusieurs démons sont déjà venus, aucun n’a réussi à nous faire du mal. On est fortes. Tout comme la résistance non ? Il paraît que vous tenez toujours tête à Nébula et que la tête de … de la chef dont j’ai oublié le nom est mise à prix ? Mais comment êtes-vous certains de n'avoir aucun traitre dans vos rangs? »
Soso.

Contenu sponsorisé


#
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» The Devil Within ~ Donovan
» Hey brother (Donovan)
» Une étincelle dans la forêt [Ft Donovan]
» Le pouvoir de la vérité (Julia)
» dance with de devil (Donovan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: