Regnum Tenebrae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
Un jour vous êtes la prise, un autre jour vous êtes l’appât.
FugitiveSorcière de l'eau
Lux Fayde
Lux Fayde

Fugitive
Sorcière de l'eau
feat : Amber Heard
Crédit : Fassophy
Ta petite tête : Un jour vous êtes la prise, un autre jour vous êtes l’appât.  A4bbf735403390f061a1a824c9c11351
Royaume/habitat actuel : Yessodin pour le moment
Emploi/loisirs : Survivre

Dim 15 Nov - 19:14
#

Lux Fayde


ft. Amber Heard
WHO ARE YOU?
TELL ME MORE ABOUT YOU.

01.

identité du personnage

prénom nom _ Lux Fayde  _ âge _ 440 ans (22) _ royaume de naissance _ Yessodin, royaume de l’eau _ habitat actuel _ Dans les environs de Yessodin_ espèce _ Mage de l’eau _ rang _ Fugitive  _ allégeance _ Elle-même _ camp _ without color _ orientation sexuelle _ Pansexuelle _ statut matrimonial _ Célibataire _

Que pensez-vous de la situation et comment vous positionnez-vous ?

Tout ça je m’en fous, il n’y a qu’une seule chose qui compte c'est moi et ma vie, je ne vais pas chercher à me faire des ennemis en rejoignant un camp, je les laisse s'entretuer entre eux pour des broutilles.

02.

Egoïste
Arrogante
Opportuniste
Intelligente
Sarcastique
Audacieuse
.

Pouvoirs

Il est important de lire ce topic pour remplir cette partie.


Pouvoir élémentaire : 66% Passant le plus clair de son temps à s'entraîner, elle l'utilise essentiellement pour fuir transformant son corps en eau un court instant pour éviter toute attaque physique et fuir le plus vite que possible en ralentissant ses assaillants comme elle peut, bien sûr dès que l'ennemi utilise la magie, ça doit forcément être bien plus agressif qu'une simple transformation en eau.


Capacité physique : 33% (combat sans magie) Très mauvaise, elle a beau s'entraîner elle manque de réflexes et de techniques. Elle préfère utiliser sa magie et cache toujours une arme au cas où elle doit en venir au main.

N'oubliez pas noter le pourcentage de maîtrise de vos pouvoirs en évitant tout abus. Le staff doit valider la cohérence avec l'age, expérience, histoire avant de l'ajouter à la barre de puissance dans votre fiche personnage. On en profite pour vous rappeler d'activer cette dernière et la remplir sans quoi la validation sera incomplète (merci de supprimer ce texte après l'avoir lu).

03. history

Tout commença par deux traîtres à la couronne, à l'origine membre de la partie noire, ils étaient tout les deux de simples gardes qui surveillaient les geôles, bien sur, ils prirent pitié de deux pauvres âmes et les aidèrent à s'échapper, tout ce qu'ils gagnèrent, c'était leur tête mises à prix. Ils décidèrent donc de s'enfuir dans un exil constant. Ils finirent par avoir un enfant, moi.

Pour eux, il était hors de question qu'ils m'élèvent en continuant de fuir, voulant me préserver de tout ce qu'ils avaient fait, ils décidèrent de m'élever dans une campagne toute simple et bien isolé, j'étais trop petite pour me souvenir précisément d'où je venais. J'étais une enfant plutôt sage, mon père et ma mère était très gentil, m'élevant avec amour. J'étais un peu capricieuse mais je comprenais vite les choses, j'étais d'une rare intelligence selon eux, mais bon, n'importe quels parents diraient ça de son enfant.

Cette période paisible était sûrement mon meilleur souvenir, mais comme tout bonheur, c'était aussi éphémère. Le passé de mes parents finirent par rapidement les rattraper. La partie noire ne pardonnait pas et les retrouva vers mes 8 ans, ils se battirent comme ils purent mais finirent par céder face aux démons trop puissants. J'étais emmené avec eux, un homme me frappe dès que je me mis à pleurer, ma mère me sourit pour me rassurer et je compris que je devais me taire.

Nous fûmes conduits à Luxerus, j'appris que c'était un de nos voisins qui avaient dénoncé mes parents pour quelques roxis, c'était vraiment horrible, mais toute jeune je venais d'apprendre une chose, pour certaines personnes, l'argent avait plus de valeurs que la vie. Je fus mise dans une cellule avec ma mère en face de celle de mon père. Pendant quelques semaines, nous étions à peine nourris, ma mère sacrifiait la plupart de ses repas pour que puisse manger correctement.

Ma vie prit un autre tournant par une froide matinée d'hiver. Un homme nous réveilla pour prévenir de l'heure de la potence, je n'avais aucune idée de ce que ça voulait, je suivais ma mère et mon père qui la consolait, je fus séparé d'eux, je demandais pourquoi, personne ne me répondit. Je criais après ma mère mais malgré ses larmes elle me sourit et je sus lire sur ses lèvres, quelque chose qu'elle me disait toujours. "Je t'aime".

Il y avait du monde, on était dehors et il avait une grande estrade que mes parents finirent par rejoindre. Je compris bien vite que la potence, c'était une exécution publique. Je regardais la scène horrifié et je voulus me retourner pour ne pas regarder mais un soldat me maintenit la tête pour que je regarde la scène, pour que je comprenne le sort qui était réservé aux traîtres.

Je vis leur corps se faire pendre, se débattre comme il peut, ma mère hurler et mon père baisser le regard. Puis je vis leurs corps tomber au sol, je pleurais toutes les larmes de mon corps. Je saisissais une deuxième leçon, on ne pouvait compter sur personne pour nous défendre.

Je fus vendu au marché pour esclave, je travaillais pour une famille horrible, faisant partie de la haute société et proche de Nebula il se croyait tout permis. Au début, je travaillais dans les cuisines, je ne comprenais pas grand chose, je me contentais d'éplucher les légumes, toujours on me demandait d'aller plus vite. Je faisais de mon mieux mais c'était jamais assez, j'étais debout tout les jours et j'étais à peine nourri. Je finissais par souvent tomber de fatigue et dès que je tombais de fatigue, tout ce que je recevais c'était des coups de fouets par le maître de la maison qui semblait prendre un malin plaisir.

On changea rapidement mon poste, je fus de corvée de nettoyage, tout les jours, il fallait que le manoir brille de milles feux et si ce n'était pas le cas, j'avais de nouveau le droit au coup de fouet. Je passais dans chaque pièce de la maison, je finis par apprendre que le maître des lieux était un homme politique très proche du peuple et qui soutenait Nebula à cent pour-cent.

Un jour alors que je nettoyais la chambre de sa fille, je la croisais, elle avait mon âge, des cheveux de jais et un regard transperçant, comme si elle lisait rapidement dans les gens. Je baissais le regard et je fis vite sa chambre, je ne voulais pas qu'on me critique, mes cheveux étaient horribles, je pouvais rarement les laver et le sac en toile de jute qui me servait de vêtement faisait peine à voir. Elle me parla, me racontant ses problèmes, pensant sûrement que parce qu'on avait le même âge je pouvais comprendre ce qu'elle ressentait, sauf qu'elle me disait qu'elle ne savait pas choisir quel garçon elle devait embrasser, moi je ne savais pas quoi choisir entre la fuite et le suicide.

Elle était plutôt gentille avec moi, m'apportant régulièrement des restes de ses repas, c'était pas grand chose mais ça signifiait beaucoup pour moi, mais dès que son père se rendit compte de ce qu'elle faisait, je passais la nuit la plus violente de ma vie, recevant coups de fouets sur coups de fouets pour avoir retourner la tête de sa fille. Je compris une troisième leçons, avoir des gens qu'on apprécie finit toujours par nous décevoir et nous faire souffrir à la fin.

La fille du noble ne vint plus me voir et je n'avais plus le droit de nettoyer sa chambre, laissant le soin à une autre de le faire pour ne plus corrompre son cerveau apparemment.

Les années passèrent, je fus instruis par une autre servante, elle connaissait beaucoup de choses et m'apprit à lire et à écrire pendant le peu de temps de repos qu'on avait. Elle m'expliqua qu'elle comptait s'enfuir et que moi aussi je devais m'enfuir et que le savoir, c'était le pouvoir, alors en sachant quelques petites choses, je pourrai survivre.

Je passais plus de cent ans entre ses murs, privé d'une magie que je connaissais à peine et que je ne maîtrisais pas à servir des gens qui avaient eu plus de chance lors de leurs naissances. Cette femme m'apprit tout ce qu'elle put, je n'avais jamais su comment la remercier.

Un jour le maitre nous avait convoqué, un garde l'avait surprit entrain de m'enseigner les rudiments des maths. Je le regardais la battre, impuissant et je vis l'ouvre-enveloppe sur le bureau, je le regardais plusieurs fois, c'était un être abject, mais j'allais faire une orpheline, j'eus plusieurs fois le visage de la jeune fille en tête, elle était partie se marier avec un homme riche loin d'ici.

En entendant les cris de souffrance, je repensais à la mort de mes parents, un souvenir qui n'était pas revenu depuis un moment et guidé par une rage certaine je pris l'ouvre-lettre et je lui tranchais violemment la gorge.

Je le regardais se vider de son sang pendant que mes mains en étaient remplies, je ne savais pas quoi faire, je regardais la femme horrifié et elle me cria de m'enfuir. Nous prîmes nos jambes à notre cou et je vis une flèche foncer sur nous, je la vis sauter pour se prendre la flèche et m'offrir le même sourire que ma mère m'avait fait.

Elle continuait de me crier de m'enfuir, je fuis leur manoir, m'engouffrant dans Luxerus, fuyant les gardes qui voulaient ma peau. Je réussis à me cacher chez un vieux mage bien flippant, il réussit à me délivrer de ce qui inhibait ma magie. Je lui expliquais la situation, il me dit que je devais fuir la capitale, qu'ils allaient mettre un avis de recherche sur ma tête et que je devais survivre, m'expliquant qu'au nord je serai protégé.

Je sortis de chez lui avec une tenue bien plus convenable et quelques provisions pour survivre. Il m'avait dit que j'avais retrouvé mes pouvoirs bien que je ne les connaisse pas du tout. Je me mis à courir vers la partie blanche de Luxerius pour rejoindre la partie blanche, bien que je ne partageais pas leurs idéaux, c'était risqué si je croisais quelqu'un en route mais je n'avais rien à perdre.

Je me rendis le plus vite possible loin de l'emprise de Nébula, je vivais simplement, cherchant à ne rien faire d'autre que vivre tranquillement ma vie. Je travaillais en touchant à tout, cherchant à amasser le plus d'argent que possible, je savais que tôt ou tard Nébula allait faire encore plus parler d'elle.

Un jour, alors que je me promenais près d'un fleuve, je m'asseyais près de l'eau,  je savais que mes parents étaient affiliés à l'eau, alors je me concentrais, voulant projeter une grosse vague, l'eau ondula comme si une goutte venait de la toucher, alors ma puissance n'était qu'une goutte dans l'océan à cause de toutes ces années. Je décidais de m'entraîner tous les jours pour rendre mon pouvoir plus puissant.

Le jour où j'appris le coup d'état de Nebula, je sus que ma vie allait changer, la terre sur laquelle j'étais depuis bien longtemps avait décidé de passer dans le camp neutre, je savais que ma vie allait être une perpétuelle errance, sachant que tôt ou tard on allait me retrouver pour mon crime. Je n'attendis pas le lendemain de l'annonce pour partir, la nuit même j'étais déjà sur les routes.

J'avais croisé aussi la route de beaucoup de gens biens, bien sûr je finissais par les embobiner pour qu'ils servent mes intérêts, fallait bien qu'ils me soient utiles. Je m'en servais comme informateur ou comme boulet pour ralentir ceux qui tentaient de me pourchasser.

Je décidais de directement fuir pour la terre natale de mes parents, Yessodin, plus particulièrement au royaume de glace, un royaume qui m'angoissait. Pour moi, c'était logique qu'il ne pense pas à me chercher par là, peu de gens auraient l'idée de se diriger vers la forêt enneigé.

Je fis la rencontre d'un léopard des neiges. Je vis une bande de chasseur le pourchasser pour sa fourrure, je ne compris pas pourquoi il s'en prenait à un animal et sans aucune hésitation je le défendis, depuis ce jour, il m'est d'une loyauté sans faille toujours à mes côtés, c'est le seul être vivant que j'apprécie et que je considère comme mon amie. Je décidais donc de l'appeler Valor et de l'emmener partout avec moi.

Depuis, je passe mon temps à voyager, arnaquant de temps en temps, ayant développer un vrai goût pour les tenues et les bijoux, je passe le plus clair de mon temps en robe avec très souvent une tiare, ouais, j'aime bien être splendide en toute circonstances. En tout cas, si je reste quelque part, ça ne sera pas plus d'un mois.

04.

Belleteyne/Peter âge _ 18 ans _ comment tu nous as trouvé _  J’y étais déjà avant °^°  _ suggestion / amélioration ? _ Aucune _ scénario ou pv ? _ mettre le lien @"Pseudo du Créateur du scénario" _ parrainage  _ non _ Double compte _ mettre le nom des doubles comptes ici. _ un petit mot ?  _ Cœur sur vous _

Anonymous
Invité

Invité

Dim 15 Nov - 19:20
#
Bienvenue, bon courage pour ta fichette ! Un jour vous êtes la prise, un autre jour vous êtes l’appât.  2854815609
FugitiveSorcière de l'eau
Lux Fayde
Lux Fayde

Fugitive
Sorcière de l'eau
feat : Amber Heard
Crédit : Fassophy
Ta petite tête : Un jour vous êtes la prise, un autre jour vous êtes l’appât.  A4bbf735403390f061a1a824c9c11351
Royaume/habitat actuel : Yessodin pour le moment
Emploi/loisirs : Survivre

Dim 15 Nov - 19:59
#
Merci beaucoup Un jour vous êtes la prise, un autre jour vous êtes l’appât.  493757488
Guérisseuse de son villageSirène
Mila Casenberg
Mila Casenberg

Guérisseuse de son village
Sirène
https://roxime-rpg-fantasy.forumactif.org/t545-sous-l-oceaaaan-m
feat : Astrid Berges Frisbey.
Crédit : @sygn.
Ta petite tête : Un jour vous êtes la prise, un autre jour vous êtes l’appât.  Tumblr_owp7dgGrfy1qb64kco5_r1_250
Royaume/habitat actuel : Dans un petit village de Luxerus.
Emploi/loisirs : Anciennement princesse d'Océanumis, désormais simple guérisseuse.
Côté coeur ? : Un jour vous êtes la prise, un autre jour vous êtes l’appât.  14dceb72d4047d16301284879106

Dim 15 Nov - 20:42
#
Amber, merveilleux choix de célébrité pour une sorcière de l’eau en plus. Un jour vous êtes la prise, un autre jour vous êtes l’appât.  2854815609
Bon retour par ici. Un jour vous êtes la prise, un autre jour vous êtes l’appât.  3419651675 Bon courage pour ta fiche, hâte de te lire. Un jour vous êtes la prise, un autre jour vous êtes l’appât.  3846127199
FugitiveSorcière de l'eau
Lux Fayde
Lux Fayde

Fugitive
Sorcière de l'eau
feat : Amber Heard
Crédit : Fassophy
Ta petite tête : Un jour vous êtes la prise, un autre jour vous êtes l’appât.  A4bbf735403390f061a1a824c9c11351
Royaume/habitat actuel : Yessodin pour le moment
Emploi/loisirs : Survivre

Dim 15 Nov - 20:45
#
Merci beaucoup, c'est gentil de ta part Un jour vous êtes la prise, un autre jour vous êtes l’appât.  442154461
Bras droit de la ResistanceMétamorphe loup
Donovan S. O'Neil
Donovan S. O'Neil

Bras droit de la Resistance
Métamorphe loup
https://roxime-rpg-fantasy.forumactif.org/t551-the-devil-within-
feat : Dylan O'Brien
Crédit : Wild Avatars(ava)
Ta petite tête : Un jour vous êtes la prise, un autre jour vous êtes l’appât.  OVI2
Royaume/habitat actuel : Surement là ou tu ne cherches pas.
Emploi/loisirs : résistant à temps pleins, démon de temps en temps
Côté coeur ? : Un jour vous êtes la prise, un autre jour vous êtes l’appât.  Donophone-7

Dim 15 Nov - 20:46
#
Rebienvenue par ici avec cette demoiselle Un jour vous êtes la prise, un autre jour vous êtes l’appât.  222754447
Bonne chance pour ta fichette ! Un jour vous êtes la prise, un autre jour vous êtes l’appât.  1674787837
Garde moi un lien avec Mayim Un jour vous êtes la prise, un autre jour vous êtes l’appât.  2796509658
FugitiveSorcière de l'eau
Lux Fayde
Lux Fayde

Fugitive
Sorcière de l'eau
feat : Amber Heard
Crédit : Fassophy
Ta petite tête : Un jour vous êtes la prise, un autre jour vous êtes l’appât.  A4bbf735403390f061a1a824c9c11351
Royaume/habitat actuel : Yessodin pour le moment
Emploi/loisirs : Survivre

Lun 16 Nov - 0:01
#
Merci beaucoup et bien sûr que je te garde pour un lien Un jour vous êtes la prise, un autre jour vous êtes l’appât.  797345860 Un jour vous êtes la prise, un autre jour vous êtes l’appât.  797345860
Princesse héritière de partie blancheDéesse de lumière
Anastasia Debelor
Anastasia Debelor

Princesse héritière de partie blanche
Déesse de lumière
https://roxime-rpg-fantasy.forumactif.org/t542-the-fate-of-a-god
feat : Alicia Vikander.
Crédit : @dezaia
Ta petite tête : Un jour vous êtes la prise, un autre jour vous êtes l’appât.  Tumblr_nn4y7waFH91qc58cto5_250
Royaume/habitat actuel : Un peu partout, en cavale avec Célina.
Emploi/loisirs : Fuir le plus loin possible, trouver une solution face à cette situation critique. Garder espoir.
Côté coeur ? : Un jour vous êtes la prise, un autre jour vous êtes l’appât.  Tumblr_p2m47symxn1tza9ejo8_250

Lun 16 Nov - 9:13
#
Coucou, Un jour vous êtes la prise, un autre jour vous êtes l’appât.  3912300868

Alors ta fiche est bonne mais il y a un souci de chronologie. Un jour vous êtes la prise, un autre jour vous êtes l’appât.  794397115 Tu parles des résistants au début de ta fiche, hors la résistance n’a été créé qu’en 1584 donc elle n’était pas encore créé à l’époque. Un jour vous êtes la prise, un autre jour vous êtes l’appât.  2503978602 Ce que je te propose c’est de simplement dire qu’ils étaient des traîtres à la couronne pour Nebula. Qu’ils ont fait quelque chose qui lui a pas plu ou un truc du genre. Mais faut bien se remettre dans le contexte donc tes parents devaient être de partie noire et ils l’ont trahit. Car à l’époque elle ne gouvernait pas tout Roxime, juste sa partie. Un jour vous êtes la prise, un autre jour vous êtes l’appât.  1276213843 

Secondement quand elle a rencontré le vieux sage. Pareil dans le contexte elle devait fuir la partie noire de Luxerus (donc le sud). Car si elle serait descendu au nord en partie blanche, elle aurait été protégé par le traité de paix encore en place, et donc la partie noire n’aurait pu envoyer personne la chercher. Du moins, jusqu’au coup d’état de Nebula il y a un mois. Un jour vous êtes la prise, un autre jour vous êtes l’appât.  3583244471 De ce fait elle ne risquait rien tant qu’elle restait sur les territoires de partie blanche à l’époque. Ce qui bien évidemment n’est plus le cas maintenant.  Un jour vous êtes la prise, un autre jour vous êtes l’appât.  1182222966 Donc je pense que l’événement du coup d’état doit être un moment marquant pour ton histoire car qui dit partie noire au pouvoir dit : t’es plus en sécurité nulle part maintenant. Bienvenue au club. Arrow Bref, voilà en vrai ce ne sont que des petits détails mais ils font toute la différence. Un jour vous êtes la prise, un autre jour vous êtes l’appât.  895651835 Sinon j’adoooore !
FugitiveSorcière de l'eau
Lux Fayde
Lux Fayde

Fugitive
Sorcière de l'eau
feat : Amber Heard
Crédit : Fassophy
Ta petite tête : Un jour vous êtes la prise, un autre jour vous êtes l’appât.  A4bbf735403390f061a1a824c9c11351
Royaume/habitat actuel : Yessodin pour le moment
Emploi/loisirs : Survivre

Lun 16 Nov - 10:51
#
Coucou Un jour vous êtes la prise, un autre jour vous êtes l’appât.  3583244471 Un jour vous êtes la prise, un autre jour vous êtes l’appât.  3583244471

J'avais pas compris que Luxerus était divisé en deux parties x) Donc, j'ai bien modifié en disant que ses parents avaient libérer des prisonniers du coup se sont fait attraper.

Ensuite elle est partie pour la partie blanche et depuis le coup de Nebula elle fuit un peu partout.

voilà du coup j'ai corrigé Un jour vous êtes la prise, un autre jour vous êtes l’appât.  2403490374 Un jour vous êtes la prise, un autre jour vous êtes l’appât.  2403490374
Princesse héritière de partie blancheDéesse de lumière
Anastasia Debelor
Anastasia Debelor

Princesse héritière de partie blanche
Déesse de lumière
https://roxime-rpg-fantasy.forumactif.org/t542-the-fate-of-a-god
feat : Alicia Vikander.
Crédit : @dezaia
Ta petite tête : Un jour vous êtes la prise, un autre jour vous êtes l’appât.  Tumblr_nn4y7waFH91qc58cto5_250
Royaume/habitat actuel : Un peu partout, en cavale avec Célina.
Emploi/loisirs : Fuir le plus loin possible, trouver une solution face à cette situation critique. Garder espoir.
Côté coeur ? : Un jour vous êtes la prise, un autre jour vous êtes l’appât.  Tumblr_p2m47symxn1tza9ejo8_250

Lun 16 Nov - 11:34
#
Tu es validé(e) !

Petit mot du staff:


Bienvenue officiellement sur Roxime, jeune aventurier(e). Maintenant que ta fiche est terminée, que le règlement, le contexte et les annexes sont bien assimilés tu t'apprêtes à franchir les frontières du monde magique tiraillé entre lumière et obscurité. Ton chemin est presque terminé. Mais avant, tu devrais penser à te trouver des compagnons de voyage pour la route en créant ta fiche de lien. Je te conseille également de vérifier dans les bottins que tout a bien été recensé pour ton personnage, un oubli peut arriver. N'hésite pas à contacter le staff si tu as des questions, si tu es perdu(e) ou si tu as un autre problème. Leurs boites de mps sont toujours ouvertes. Tu peux également effectuer une demande de parrainage ici si tu ne te sens pas capable de t'y retrouver, quelqu'un sera mis à ta disposition pour t'aider en tout temps. Et enfin, n'hésite pas à aller jeter un coup d'oeil à la partie mission de ton groupe que tu retrouveras ici. J'ai hâte de voir la suite et de te voir en RP, en attendant j'espère que tu te plairas parmi nous.

A très vite pour une nouvelle aventure !


(C) PATR.ONUS
Contenu sponsorisé


#
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Prise sur le fait (Anado)
» L'un ou l'autre.
» Si un jour, les elfes et les fées se déclaraient la guerre, dans quel camp serais-je? Aucun! | Alianna
» À quoi ça vous fait penser ?
» Publicité où vous pouvez donner votre avis !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: