RemonterDescendre
        



 

Partagez|
MessageSujet: Si un jour, les elfes et les fées se déclaraient la guerre, dans quel camp serais-je? Aucun! | Alianna Sam 30 Juil - 17:52
Alianna Voltia



Se méfier des apparences... Les choses ne sont pas toujours ce qu'elles semblent être...





Voltia Alianna



Mon nom est Alianna Voltia, je suis une hybride, mi-elfe mi-fée et je suis âgé de 444 ans environ, soit 20 ans chez les humains . Je suis originaire de Roxime. Je suis du camp de la partie de la Résistance , venant du Royaume des fées, Fantasia où j'étais la fille d'une servante au palais avant d'être rejetée et d'être entrée dans la Résistance . Je possède comme pouvoir le rééquipement et la magie liée aux sentiments .


Power


Que chacun pense ce qu'il veule mais pour moi la magie n'est pas directement blanche, noire ou même neutre. Deux personnes peuvent très bien posséder la même magie et être dans deux camps différents. C'est la personne qui définira si sa magie est blanche ou noire. Peut importe le type de magie que l'on a. Pour ma part, étant une hybride, je suis déjà assez agile de nature comme tout elfe et partage les même dons que toutes autres fées. Mais n'étant entièrement ni une elfe ni une fée je ne suis ni aussi agile qu'eux et ces dons restent très limités notamment pour leur durée d'utilisation.
Heureusement pour moi, j'ai d'autres capacités. Deux pour être précise. La première consiste à invoquer des équipements généralement utilisés dans les combats. Cela peut aller de la simple épée jusqu'à l'armure la plus adéquate à ma situation. Bien sûr la puissante, la vitesse ou encore la complexité de ces équipements peut dépendre de mon état et de l'énergie qu'il me reste. Plus je serai en forme plus cet équipement sera performant.
Ensuite, mon deuxième pouvoir est liée aux sentiments. Que se soit les miens ou ceux des autres je peux les ressentir et même les modifier. Je veux qu'une personne succombe à la peur? Hop! Il suffit que je la vois et le lien sensoriel est posé. Bien sûr si je veux un lien sensoriel qui dure et soit le plus fort possible, il faut que je touche la personne en question. Dans ce cas, je peux jouer avec ces sentiments allant de la peur à une joie immense et passant par une tristesse infinie ou par une douleur inexpliquée. La personne qui est touchée par cette magie peut le savoir immédiatement. En effet lorsque je touche ou vois ma "cible" pour ce pouvoir, des glyphes lumineux apparaissent sur son bras. En général pour se défaire de mon emprise, les plus fous, entre autres, essayent de me blesser ou de m’assommer parfois même de me tuer. Est-ce que ça a marché? A vous de le découvrir! Des indices, si je suis encore là c'est que la dernière option n'a encore jamais été réalisé et si je le veux je peux moi-même lever mon emprise sur la personne en question.
Character


Définir mon propre caractère? Je trouve que ça a l'air un peu compliqué tout de même ! Mais je vais quand même essayer de faire au mieux. Déjà pour commencer, je n'ai réellement une présence très "imposante". Je m'explique : je ne suis pas remarquée facilement et les gens m'oublient comme si j'étais à moitié invisible ou transparente. Après il faut avouer que c'est légèrement de nature mais il y a également le fait que je ne fasse pas forcément beaucoup d'efforts pour me faire remarquer. Je préfère rester discrète la plupart du temps. Bon ensuite, en général je suis assez calme, je ne m'énerve pas tellement mais lorsque ça m'arrive je peux me retrouver complètement en dehors de moi. Je ne suis pas non plus tellement possessive mais quand je commence quelque chose ou obtient quelque chose je ne lâche rien, je refuse souvent d'abandonner. J'essaye de toujours finir ce que j'ai commencé.
En apparence je peux sembler froide ou indifférente face à certaines situations. Parfois je peux même me montrer légèrement agressive. Mais je pense en réalité il ne s'agit que d'une façade. Tout ce que je veux c'est cacher au mieux ce que je ressens, je suis la mieux placée pour savoir à quel point les sentiments peuvent se révéler être des armes redoutables, mais cela seulement envers les personnes auxquelles je n'ai pas confiance. D'ailleurs, je peux aussi me montrée très méfiante et ne pas accordée cette confiance facilement. J'ai déjà été rejeté par suffisamment de gens, même certains dont je n'aurais jamais soupçonné qu'ils puissent me faire ça. Je ne tiens pas vraiment à revivre ça !
Il peut également m'arriver de me montrer comme une personne manipulatrice, voleuse ou encore menteuse. Mais attention, tout ce que je vous dis en ce moment n'est pas un mensonge ! Ne mélangeons pas tout quand même !
Pour finir, je pense qu'il ne faut pas forcément avoir peur de moi, je ne suis pas une si mauvaise personne ! Je sais être serviable, gentille et même compatissante. Parfois un peu trop d'ailleurs. Bien sûr, je me vois mal me montrer tel quel envers un "ennemi".



Je me suis retrouvée ici par hasard grâce à Google ! Je suis âgée de 15 ans pour l'instant et je trouve vraiment que ce forum est fantastique ! Mon avatar est Jennifer Lawrence. Je vous offre finalement le code du saint règlement qui est Ok by Ana' ♥ !

Dans tous les mensonges on peut trouver un fond de vérité...


© Halloween
The Story of your life


Toute mon histoire est directement liée à celle de mes parents. C'est vrai s'il ne s'était pas rencontré je ne serais pas là. Une servante dans un palais et un chef d'armée. Tout aurait pu marcher entre eux si seulement il n'y avait pas eu une différence majeure entre eux deux. Un seul détail à fait qu'ils ne pouvaient pas s'aimer comme ils le souhaitaient. Pourtant ils se sont rencontrés par hasard. Une fée et un elfe. Voilà la différence qui les empêchait de vivre ensemble. Une histoire d'amour qui malgré tout réussi à naître qui entraînée à sa suite des tonnes de mensonges, des entre-vues secrètes puis... moi. Je suis née même si sans cela leur histoire n'aurait jamais été découverte. Pourtant quand je les voyais, il ne semblait être ennuyer le moins du monde mais plutôt heureux. J'ai vécu presque toute mon enfance chez les fées, résidente au palais dans les locaux réservés au personnel de celui-ci. Je vivais avec ma mère, personne n'avait jamais pensé à lui demander qui était mon père. Je passais la plupart de mon temps à essayer de sortir mais ma mère m'en empêchait à chaque fois. Elle préférait éviter que je ne vois trop de personne, espérant sûrement que son secret, devenu également mien, ne soit découvert. Je restais donc dans la palais aidant aux tâches que j'étais capables de réaliser. Il ne s'agissait jamais de choses très compliqué : laver le linge, ranger les pièces souvent les plus petites, passer un coup de balai de temps à autre,... Je ne voyais pas mon père très souvent mais ayant toujours vécu ainsi je n'imaginais pas ma vie autrement. C'était comme ça que je devais vivre, point.
Mais un jour tout a changé. Malgré ce que je pensais. Malgré toutes les précautions prises par ma mère. Ce jour-là, plusieurs autres personnes chargées du personnel sont entrées dans la petite pièce qui nous servait de chambre à ma mère et à moi. Il y en avait de toutes affections, que soit du personnel  chargé de la cuisine ou de l'entretien du palais. Mais ils avaient tous au moins un point commun : les visages sévères qu'ils affichaient. Ma mère, parfaitement calme en apparence, m'avait posé au sol et m'avait demandé d'aller laver le linge, sans se rendre compte que je l'avais déjà fait. Lorsque j'ai vu son regard qui ne permettait aucune riposte, je suis partie sans protester. Je ne suis pas aller relaver le linge, non, je suis restée devant la porte de notre chambre. L'oreille collée au bois, j'essayais de les écouter mais je n'entendais que quelques paroles presque incompréhensible avant que des cris ne résonnent. Comment avaient-ils pu prendre connaissance de ce secret ? Je ne sais pas... peut-être nous avaient ils surpris, lorsque d'une des rares fois où je pouvais sortir avec ma mère et que nous étions allées retrouver mon père dans  une forêt légèrement à l'écart de toutes habitations. Quoi qu'il en soit, ils l'avaient su et je ne sais pas comment mais ils avaient persuader ma mère de ma faire sortir du palais avant que ça ne se sache par plus de monde. La nuit même, elle m'avait emmenéee dans cette même forêt mais cette fois-ci mon père n'y était pas. Elle m'avait préparé plusieurs affaires pour que je puisse me débrouiller.
A l'âge de 178 ans (soit environ 8 ans chez les humains), elle m'a abandonnée. Elle m'a laissée toute seule sans dire un mot. Elle m'avait seulement pris dans ces bras une dernière fois avant de retourner au palais, sans moi. Est-ce que je lui en veux ? Parfois je suis tentée de "oui" mais en réalité, je n'y arrive pas. Je n'y arrive pas car je sais que ce n'est pas de sa faute, qu'elle ne voulait pas. Je l'ai vu dans sa manière d'agir. Mais j'ai quand même une partie de haine envers elle. De l'haine qu'elle ait finit par accepter.
A l'âge de 178 ans, je me suis retrouvée à devoir me débrouiller par moi même. Lorsqu'il me manquait quelque chose, j'essayais toujours de voler ce dont j'avais besoin. 44,46 ans après (soit 2 ans chez les humains), je suis tombée sur un camp établi par la Résistance. Eux, ils m'ont accueillie. Ils m'ont aidée. Ils m'ont appris ce dont j'avais besoin. Ils m'ont intégrée à leur camp et maintenant je veux les aider à mon tour, leur rendre la pareille.




avatar
Hybride | mi-fée mi-elfe
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Si un jour, les elfes et les fées se déclaraient la guerre, dans quel camp serais-je? Aucun! | Alianna Sam 30 Juil - 19:07
Perséphone Hasen
Youuhh une résistante ! Bienvenue ma belle !  
Excellent choix de vava qui colle à la perfection avec ton camp
Hâte de te lire , je suis sur que il y a moyen qu'on se décroche un lien qui tue

Tu disposes de 15 jours pour terminer ta fiche, dépasser ce délai ta fiche sera en danger et si aucune nouvelle s'en suit nous serons dans l'obligation de supprimer ton compte. N'hésite pas à contacter les membres du staff (Anastasia -moi- ,  Celina , Julia) si tu rencontres le moindre probleme ou si tu as des questions. Bon courage pour ta fiche !


Hear me roar ◈
▽ I got the eye of the tiger, the fire, dancing through the fire, 'cause I am a champion, and you're gonna hear me roar


La vengeance est une justice sauvage:
 
avatar
Côté coeur ? :
Localisation : Quelque part où je ne devrais sans doute pas être.
Elfe - Chef de la résistance
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Si un jour, les elfes et les fées se déclaraient la guerre, dans quel camp serais-je? Aucun! | Alianna Sam 30 Juil - 19:15
Gareth Rogers
Bienvenue sur Roxime,
Oh Ce vava !! Je meurs,
Bref, Bonne chance pour ta fichette *-*
En espérant d'épanouir avec nous !
avatar
Age : 17
Côté coeur ? : C'est mieux d'être seul
Localisation : Auberge dans la partie blanche
Le sorcier fugitif
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Si un jour, les elfes et les fées se déclaraient la guerre, dans quel camp serais-je? Aucun! | Alianna Sam 30 Juil - 19:35
Elyza Morgenstern
ET UNE RESISTANTE EN PLUS ! UNE !    
Bienvenue parmi nous Jolie résistante et bonne chance pour ta fiche ! et merveilleux choix de vava au passage , j'espère que tu t'amuseras parmi nous.
avatar
Age : 13
Localisation : Dans la forêt
Je suis une fée
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Si un jour, les elfes et les fées se déclaraient la guerre, dans quel camp serais-je? Aucun! | Alianna Sam 30 Juil - 22:36
Elerinna M. Hasen
Bienvenue jolie résistante, je crois que tu as fait des heureuses en choisissant ce camps, en même temps avec ce vava tu ne pouvais pas avoir mieux Bonne chance pour ta fiche et comme l'a dit Perséphone n'hésite pas si tu as besoin nous sommes là pour répondre à tes questions Encore bienvenue, au passage je suis la reine des elfes, tu dois m'écouter attentivement, non je blague bien sur. Mais je suis quand même ta reine alors ne l'oublie pas



I can feel your heart beating as clearly as I love you.

avatar
Age : 19
Côté coeur ? :
Localisation : Dans le château ♔
Reine Elfique
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Si un jour, les elfes et les fées se déclaraient la guerre, dans quel camp serais-je? Aucun! | Alianna Dim 31 Juil - 17:31
Alianna Voltia
Merci à tous!
J'ai l'impression que mon avatar vous plaît en tout cas j'espère ne décevoir personne pour la suite alors! Et aussi bien m'amuser ici!
avatar
Hybride | mi-fée mi-elfe
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Si un jour, les elfes et les fées se déclaraient la guerre, dans quel camp serais-je? Aucun! | Alianna Mar 2 Aoû - 19:45
Invité
Bienvenue à toi jolie demoiselle!
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Si un jour, les elfes et les fées se déclaraient la guerre, dans quel camp serais-je? Aucun! | Alianna Mer 3 Aoû - 17:16
Alianna Voltia
Merci c'est gentil
avatar
Hybride | mi-fée mi-elfe
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Si un jour, les elfes et les fées se déclaraient la guerre, dans quel camp serais-je? Aucun! | Alianna Mer 3 Aoû - 19:51
Célina F. Rosa
Alors Mlle,
Tu as quelques petite modification à faire, ton âge est beaucoup trop bas pour l'avatar, il faudrait que tu ai au moins 20 ans. Une seconde petite chose, le château des fées a été détruit par Nébula, donc je ne sais pas si cela change quelques chose à ton histoire puisque le château a été détruit une fois que tu es partie du château. Mais bon je te valide quand même, cependant, je laisse ta fiche dans les présentations en cours, que tu puisses modifier tout ça. Une fois fait tu peux m'envoyer un mp je déplacerai ta présentation dans celle des validées



Bienvenue
Félicitation tu es validé(e)
Je te souhaite la bienvenue sur le forum et je te remercie de t'être inscrit(e). Nous somme fière de te recevoir parmi nous. Bien sûr tu es validé(e) tu peux donc créer ta fiche de liens ici qui est obligatoire. Si tu n'as pas lu et signé le règlement ici fait le vite sinon on ne pourra pas t’accueillir comme tu le mérites. Si tu possèdes une place importante dans un royaume vient recenser ta place ici afin qu'on ne te la prenne pas à l'avenir. N'hésite pas à contacter les membres du Staff si tu as des questions, si tu es perdu(e) ou si tu as un autre problème (Anastasia M. Debelor/ Célina F. Rosa/ Julia C. Young). Tu peux également effectué une demande de parrainage ici si tu ne te sens pas capable de t'y retrouver, quelqu'un sera mit à ta disposition pour t'aider en tout temps. N'oublie surtout pas de vérifier si ton avatar est bien réservé dans le cas contraire recense le ici ainsi que tes pouvoirs ici. J'ai hâte de voir la suite et de te voir en RP, en attendant j'espère que tu te plairas parmi nous. A très vite pour une nouvelle aventure.

Code by Joy



   
love and nature are the power
Célina Princess Fairy
avatar
Age : 19
Côté coeur ? :
Localisation : Sur Terre
Co-fonda - Princess fairy Elue
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Si un jour, les elfes et les fées se déclaraient la guerre, dans quel camp serais-je? Aucun! | Alianna Dim 14 Aoû - 11:42
Julia C. Young
BIENVENUUUE !

Tu écris super bien, je me suis régalé de ton histoire ! Ton personnage est intéressent et j'ai hâte de pouvoir rp avec ! Je ne parle pas de ton vava Excuse moi pour ce retard mais je n'avais pas internet, et Julia est bien connus pour être toujours en retard Enfin bre, à très vite en rp !


avatar
Côté coeur ? :
Localisation : Les pieds sur Terre, la tête sur Roxime
Admin - Princess phoenix Elue
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Si un jour, les elfes et les fées se déclaraient la guerre, dans quel camp serais-je? Aucun! | Alianna
Contenu sponsorisé
Si un jour, les elfes et les fées se déclaraient la guerre, dans quel camp serais-je? Aucun! | Alianna
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» △J’crois que réussir à se détacher d’une personne qu’on croise chaque jour, c’est aussi compliqué que de se balader avec un couteau dans le cœur. »
» Profils Elfes de la forets noirs, et tribus du harad
» A TOUS CEUX QUI PENSE CHAQUE JOUR EN BIEN POUR CE PAYS
» HOROSCOPES DU JOUR
» Infos françaises du jour (prédictions) :

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roxime  :: Personal Diary :: Présentation :: Bienvenue à bord !-
Sauter vers: