Regnum Tenebrae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
Prise sur le fait (Anado)
Princesse héritière de partie blancheDéesse de lumière
Anastasia Debelor
Anastasia Debelor

Princesse héritière de partie blanche
Déesse de lumière
https://roxime-rpg-fantasy.forumactif.org/t542-the-fate-of-a-god
feat : Alicia Vikander.
Crédit : @dezaia
Ta petite tête : Prise sur le fait (Anado)  Tumblr_nn4y7waFH91qc58cto5_250
Royaume/habitat actuel : Un peu partout, en cavale avec Célina.
Emploi/loisirs : Fuir le plus loin possible, trouver une solution face à cette situation critique. Garder espoir.
Côté coeur ? : Prise sur le fait (Anado)  Tumblr_p2m47symxn1tza9ejo8_250

Mar 12 Mar - 23:55
#


Prise sur le fait.


Anastasia & Tornado (Anado)




Il lui fallait absolument ce livre. Celui qui saurait lui dire comment controler ses pouvoirs de déesse. Zoé était certaine un très bon professeur pour tout ce qui était télékinésie, potion et formule. Mayim avait également su lui montrer comment fonctionnait sa magie élémentaire. Mais en ce qui concernait son pouvoir divin elle ignorait complètement tout à son sujet. Pas faute d'avoir questionné sa mère qui disait qu'elle le découvrirait avec le temps. A moins qu'elle mette la main sur ce livre se trouvant à la bibliothèque du château dans un coffre scellé. Une sorte de mode d'emploi pour les dieux. Anastasia avait donc décidé de le voler. Elle n'avait pas le temps d'attendre, bientot elle traversera le portail et devra livrer un combat. Pour gagner elle doit mettre toute ses chances de son côté et donc trouver un moyen de débloquer ses pouvoirs divin. Car malheureusement, la faute avoir grandit sur Terre sans sa mère. Anastasia était encore novice en ce qui concernait ses pouvoirs. Les controler et les développer demandait du temps, ce qu'elle n'avait pas. C'était donc décidé elle irait malgré les mise en garde qu'on avait pu lui donner. Quand Ana a une idée dans la tête elle ne l'a pas ailleurs et cette fois-ci elle est déterminée à aller jusqu'au bout têtue comme elle est.

Ne pouvant y aller en personne, Ana opte naturellement pour le corps astral. Etant rentré de la FAC plus tôt la jeune étudiante s'installe confortablement dans son lit puis enclenche le processus de corps astral.

Elle ouvre les yeux, se trouvant non loin du château de Nébula qui fut autrefois à sa mère. Anastasia récite la formule qu'elle a apprise par coeur et qu'elle c'est répété en boucle pendant toute la journée pour ne pas l'oublier. Celle qui fait changer d'apparence. Et la voila, jeune femme rousse aux tâches de rousseur. Cheveux court et tenue de servante. Une fois changé Ana suit la carte qu'un resistant lui a donné pour s'infiltrer dans les sous-terrain du château afin d'éviter la grande porte et donc toute chance de se faire arrêter. Trouvant non sans mal l'accès des sous-terrain sans se faire repérer elle les empreinte. Elle en frissonne tellement cet endroit lui fou la trouille mais tente de rester rationnel. Arrivé au bout elle empreinte le passage secret et la voila dans l'un des couloirs de l'étage ni vu ni connu. Habillé en servante, ce n'est pas ca qui manque au château elle saura facilement se fondre dans la masse. Elle profite du moment pour admirer avec des yeux émerveillé l'enceinte du château qu'elle découvre pour la première fois. Lieu où elle aurait du grandir. Essayant de ne pas trop s'attarder quand même, elle traverse le couloir suivant la carte qui la mène à la porte de la bibliothèque. Anastasia tourne rapidement sa tête de gauche à droite pour vérifier qu'il n'y a personne puis enclenche la porte. Entre, et la referme derrière elle discrètement.

Une fois à l'intèrieur, la jeune princesse range la carte dans son tablier et se met à fouiller un peu partout. Alors qu'elle s'approche d'un coffre un bruit de claquement de porte assez fort la fait sursauter. Sentant une présence derrière elle l'héritière de la partie blanche se retourne pour se retrouver face à face à deux grand yeux bleu glacé océan. Se perdant un moment à l'intèrieur elle déglutit rapidement. Qu'est-ce qu'elle va bien pouvoir inventer comme excuse -"Je... euh… J'étais seulement passer rapporter un livre à sa majesté, c'est elle qui me l'a demandé" pour la qualité du mensonge, on repassera. Elle est mal à l'aise, la prestance de l'homme la met dans l'inconfort tandis qu'elle ressent cette étrange connexion avec lui. Alors qu'elle le dévisage ses yeux s'écarquillent malgré elle comprenant finalement qui il est. Tornado Vincenter. Son cousin et son fiancé. Ca ne peut être que lui. Elle n'a presque pas de souvenir de lui, mais sa mère et sa marraine lui en ont parlé. Il est le fils de Nébula, le chef de l'armé des démons. Il est un ennemi. Elle doit vite partir d'ici avant que les choses dérapent. Remarquant qu'elle le dévisage depuis bien trop longtemps elle force son esprit à se reprendre en main. Comprenant l'urgence de la situation elle attrape un bouquin au hasard tentant de gérer son stress. -"Ah bah tiens! Le voilà! Je cours lui rapporter" elle élargie un sourire forcé et complètement hypocrite avant de tenter de prendre la fuite.


Code by Sleepy
Anonymous
Invité

Invité

Dim 24 Mar - 17:05
#
Prise sur le fait.

ღ Ft. Anado.


S’il y a bien quelque chose que Tornado a du mal à apprendre, c’est la patience. Enfin il a appris à attendre jour après jour, pendant des années, mais là, il a clairement épuisé tout son stock. Et même les réserves qu’il aurait pu avoir. Et pour cause, il en a marre d’attendre que sa fiancée daigne le rejoindre. Anastasia lui a échappé il y a des années et la pilule a encore du mal à passer. Surtout qu’il ne peut pas se rendre sur Terre pour voir comment elle évolue dans cet autre monde, si différent du leur. Il est obligé de se plier et de croire ce que ses démons lui rapportent, ce qui lui déplait. Tornado a horreur d’être dans les coulisses et avec ce fichu portail, c’est ce qu’il ressent. Et ça lui déplaît grandement !
Tournant en rond dans sa chambre, les bras derrière le dos, le Dieu se demande comment arranger les choses. Depuis qu’il a appris pour l’ouverture du portail, il ne cesse de chercher un moyen de se rendre sur Terre. Etant donné que ses démons sont incapables de ramener Anastasia chez elle, il va devoir trouver un moyen de le faire seul ! Il a réellement l’impression d’être entouré d’incapables par moment. Surtout qu’il envoie des démons assez forts. Soupirant lourdement, Tornado se pince l’arête du nez pour se calmer, avant de s’arrêter devant la grande fenêtre de sa chambre. Ouvrant cette dernière en grand, il regarde son aigle qui semble avoir repéré une proie dans l’herbe. Et il ne se trompe pas quand deux minutes plus tard, il voit l’animal qui fonce à toute allure vers le sol. Un sourire vient naître sur les lèvres du Dieu. Sifflant pour rappeler l’oiseau, Tornado tend simplement le bras. L’animal vient s’y poser doucement et Tornado lui caresse délicatement la tête. Il n’y a que lui qui peut approcher l’animal. Les autres risqueraient d’y perdre un œil ou un doigt, dans le meilleur des cas. Laissant l’animal repartir, l’homme referme la fenêtre avant de tourner les talons, sortant ainsi de sa chambre.

Se dirigeant d’un pas rapide dans les couloirs du château, un sourire amusé vient se glisser sur son visage lorsqu’il voit les servants qui se collent au mur. Il inspire la peur, tout comme sa mère, et il le sait. Après tout, Tornado n’est pas réputé pour être tendre ni attentionné. Et surtout, il dirige l’armé des démons, ce n’est pas pour rien. Peut-être ressemble-t-il plus qu’il n’y parait à cette race ? Avançant dans les cuisines, le Dieu décide d’aller se chercher une pomme. Le dîner n’aura lieu que dans quelques heures. A peine a-t-il poussé la porte de la cuisine, que tout le monde se recule pour le laisser faire, certains faisant même des courbettes. Pathétique ! Ressortant après avoir attrapé le fruit comme si de rien n’était, Tornado marche dans les couloirs, revenant sur ses pas. Tendant son trognon à une domestique passant par-là, celle qui s’occupe souvent de sa mère, il finit par pousser la porte de la bibliothèque. Et quelle n’est pas sa surprise de voir une domestique. Suspicieux, il plisse légèrement le regard. Il ne se rappelle pas l’avoir déjà vu. Etrange. S’avançant sans crainte, il s’arrête à quelques pas de la demoiselle, ne disant rien. C’est elle qui ressent le besoin de se justifier. Continuant de la fixer d’un regard perçant sans lui répondre, Tornado ne peut s’empêcher de ressentir une étrange connexion avec cette jeune-femme. De plus en plus intrigant. Il la regarde attraper le premier livre qui lui tombe sous la main, ce qui accentue les soupçons de Tornado. Elle ne sait même pas le titre à coup sûr ! Alors qu’elle prend la fuite, le Dieu l’arrête en agrippant son poignet et il ressent comme des picotements dans ses doigts. « Puis-je ? » Sans lui laisser le temps, il attrape le livre et l’ouvre, parcourant quelques pages de son regard. « Cela m’étonnerait que ma mère lise un tel ouvrage. Vous avez dû vous tromper. » Se retournant, il range le livre à sa place. De toute manière, il ne la laissera pas partir. Se tournant vers la jeune-femme, il la dévisage de nouveau, laissant son regard parcourir les courbes cachées de la demoiselle. « Qui êtes-vous ? Pour qui travaillez-vous ? » Qu’elle ne tente pas de lui mentir, il le saura de suite. Surtout qu’elle a l’air d’être une très mauvaise menteuse.



Soso


Princesse héritière de partie blancheDéesse de lumière
Anastasia Debelor
Anastasia Debelor

Princesse héritière de partie blanche
Déesse de lumière
https://roxime-rpg-fantasy.forumactif.org/t542-the-fate-of-a-god
feat : Alicia Vikander.
Crédit : @dezaia
Ta petite tête : Prise sur le fait (Anado)  Tumblr_nn4y7waFH91qc58cto5_250
Royaume/habitat actuel : Un peu partout, en cavale avec Célina.
Emploi/loisirs : Fuir le plus loin possible, trouver une solution face à cette situation critique. Garder espoir.
Côté coeur ? : Prise sur le fait (Anado)  Tumblr_p2m47symxn1tza9ejo8_250

Dim 31 Mar - 0:12
#


Prise sur le fait.


Anastasia & Tornado (Anado)



Elle était prise sur le fait. L'homme à la beauté froide l'avait surprise dans la bibliothèque. Et si la situation n'était pas assez cocasse comme ca, il fallait que cet homme soit son cousin. Bien sur, elle n'avait pas eu la confirmation qu'il s'agissait bien de lui mais ce n'était pas compliqué à deviner. La description que lui en avait fait sa mère et cette drôle de connexion qu'elle ressentait en sa présence. Ca ne pouvait être que Tornado Vincenter. De toute facon, elle n'allait pas attendre qu'il confirme, il fallait qu'elle sorte au plus vite. Si elle pouvait ressentir cette connexion alors lui aussi et elle devait absolument éviter de se faire démasquer. Anastasia savait pertinemment que Tornado avait envoyé des démons à sa recherche. Jusqu'ici, elle avait réussi à bien s'en sortir. Si il savait qu'en réalité celle qu'il recherche depuis tout ce temps se trouve juste en face de lui, elle était pas vraiment rassuré. Elle ne s'attendait pas à le voir en venant ici. Pourtant c'était risqué elle le savait, après tout il habite ici. Heureusement que son sort de changement d'apparence faisait un effet assez convainquant. Mais pour combien de temps ? Il s'agissait d'un dieu, tout comme elle. A n'importe quel moment il pourrait se rendre compte de la supercherie et c'est donc pour ca qu'elle devait prendre la fuite au plus vite. Bien qu'elle soit en corps astral, le risque était beaucoup moins grand. A un moment elle se réveillerait dans son lit sur Terre. Mais pour l'instant elle était coincée sur Roxime, Anastasia apprenait seulement à maitriser ses pouvoirs. Donc, si elle savait se rend aisément en corps astral sur Roxime, quitter le corps astral était une autre histoire. Il fallait que son corps se fasse réveiller ou qu'elle se fasse gravement blessé pour revenir à la réalité.

Alors qu'elle tente la fuite, la main du dieu vient agripper son poignet. Des picotement étrange traversent son bras, se rappelant que la magie divine les liait par le sang. Elle retire un peu trop sèchement son bras, mais s'arrête tout de même face à lui pour l'écouter. Se faisant prendre au dépourvu il lui prend les livres des mains. Elle tente de gérer au mieux son stress paraissant le plus naturel possible, elle répond -"En effet j'ai du me tromper c'est que… Vous me rendez nerveuse" et pour une fois elle ne mentait pas, il la rendait vraiment nerveuse. Alors qu'il commence à poser des questions, Anastasia commence à sentir le roussi arriver. Elle baisse alors la tête comme une domestique le ferait -du moins elle présume- -"Je ne pense pas que mon identité puisse intéresser votre grandeur. Je ne suis qu'une simple domestique du château rien de plus" elle garde la tête baissé. Elle doit prendre sur elle pour lui parler ainsi. Elle n'aime pas vraiment ca mais elle a pas le choix. La tête toujours baissé elle attend quelque seconde et relève doucement les yeux pour voir si il a bougé mais non. Il reste toujours là, à la fixer. Il faut qu'elle trouve une solution. -"Euh... Je devrais peut-être me remettre à la recherche de ce fameux bouquin. Je n'ai pas envie que sa majesté s'impatiente" dit-elle avant de se retourner de manière à lui faire dos. Il faut qu'elle réfléchisse à une escapade. Elle a mit son réveil sur Terre, mais il ne sonnera que dans environ une demi-heure ce qui n'arrange pas ses affaires. Se déplaçant lentement elle espère secrètement qu'il finisse par partir. Elle se dirige inconsciemment vers la boite contenant le livre qu'elle cherchait. Un instant elle glisse son oeil dessus avant de tenter un coup d'oeil discret en arrière pour voir si il l'observait toujours. Et dire que ce livre était là, juste sous ses yeux et qu'elle ne pouvait pas le prendre. Ou peut-être que si ? Peut-être qu'elle pourrait y aller au culot ? Dire que ce livre est pour Nébula alors qu'il est pour elle. Après tout il concerne les dieux, Nébula pourrait vouloir le relire. -"Je l'ai trouvé. C'est celui là. Je peux ?" demande t-elle innocemment. Faite qu'il tombe dans le panneau par pitié. Sinon, elle peut rapidement dire adieu à sa couverture.


Code by Sleepy
Anonymous
Invité

Invité

Lun 15 Avr - 11:58
#
Prise sur le fait.

ღ Ft. Anado.


Tornado n’est pas dupe et ne se laisse pas berner facilement. Il voit bien que cette domestique a quelque chose de dérangeant, quelque chose qui ne colle pas à sa condition. Et il n’aime pas ça, pas du tout. Son esprit stratégique pense immédiatement à une trahison, à un espion qui aurait réussi à s’infiltrer dans le château. De quel camp serait-il ? Il n’en sait absolument rien. Et ça ne lui plait pas. Cela voudrait dire qu’il y a une faille quelque part dans la garde qui est censée protéger et surveiller l’édifice, et ça, il ne se privera pas pour le signaler à sa mère. Pour lui montrer que derrière ses grands airs, elle n’est pas invincible. Qu’elle est loin d’être une souveraine parfaite, comme elle aime le montrer. Regardant la jeune-femme qui attrape le premier livre qui lui tombe sous la main, cela n’aide pas l’esprit de Tornado à s’apaiser. Il a de plus en plus de soupçons envers cette domestique. Et il compte bien la démasquer.

Alors qu’elle tente de prendre la fuite, le Dieu l’arrête rapidement en lui agrippant le poignet. Hors de question qu’il la laisse filer, sans savoir réellement qui elle est. Surtout qu’il ressent des picotements dans ses doigts, comme si son corps reconnaissait quelque chose que son esprit ne voit pas. Et ça l’intrigue encore plus. Lui demandant pour voir le livre, il n’attend pas sa confirmation. Après tout, il est le futur roi du royaume. Attrapant l’ouvrage entre ses doigts, il l’ouvre et parcourt de son regard attentif quelques pages. Nul doute là-dessus : jamais sa mère n’irait lire un tel livre. Un sourire en coin apparait sur le visage du dieu, alors qu’elle avoue être nerveuse en sa compagnie. Etrange. D’ordinaire, il inspire la peur et non la nervosité. Elle doit avoir quelque chose à cacher, si elle est autant nerveuse que ça … Se retournant après avoir écouté sa réponse, Tornado range l’ouvrage à sa place. Puis il se tourne de nouveau vers la jeune-femme rousse, laissant son regard la détailler, sans se cacher. Prenant la parole, il veut maintenant savoir qui elle est. Et qu’elle ne tente pas de lui mentir, il le saura automatiquement. Surtout qu’elle semble être une très mauvaise menteuse. Elle baisse la tête et reprend la parole. Plissant les yeux, alors qu’elle ne peut le voir, Tornado n’apprécie pas le fait qu’elle ne lui réponde pas. Mais soit. Elle ne veut pas avouer la vérité, il va être forcé de lui soutirer des informations. Aussi Tornado ne répond rien, mais la regarde faire. Elle avance vers la boîte où se trouve un livre plus que privé. Tiens tiens, voilà qui est intéressant ! Avançant, un sourire mauvais aux lèvres, Tornado attrape la jeune-femme par le bras, sèchement. Sans un mot, il la traîne vers la sortie. Elle ne peut pas résister de toute manière. Marchant dans divers couloirs d’un pas rapide, il fait exprès de passer par plusieurs endroits pour la perdre. Puis il pousse enfin une porte et la fait entrer dans une petite pièce. Une chambre de domestique. Fermant la porte, il s’appuie dessus, les bras croisés sur son torse, après l'avoir relâché sans ménagement. « Vous venez de faire une erreur. Jamais Nébula ne demanderait à une domestique de venir chercher ce livre, vu qu’elle sait comment il faut faire pour le récupérer. Et aucun domestique n’est au courant de la démarche à suivre. Alors je vais vous reposer une dernière fois la question : qui êtes-vous ? »


Soso


Princesse héritière de partie blancheDéesse de lumière
Anastasia Debelor
Anastasia Debelor

Princesse héritière de partie blanche
Déesse de lumière
https://roxime-rpg-fantasy.forumactif.org/t542-the-fate-of-a-god
feat : Alicia Vikander.
Crédit : @dezaia
Ta petite tête : Prise sur le fait (Anado)  Tumblr_nn4y7waFH91qc58cto5_250
Royaume/habitat actuel : Un peu partout, en cavale avec Célina.
Emploi/loisirs : Fuir le plus loin possible, trouver une solution face à cette situation critique. Garder espoir.
Côté coeur ? : Prise sur le fait (Anado)  Tumblr_p2m47symxn1tza9ejo8_250

Sam 11 Mai - 16:35
#


Prise sur le fait.


Anastasia & Tornado (Anado)



Son coeur va exploser dans sa poitrine tant la panique ne fait qu'accélère les choses. Elle prie intérieurement pour qu'il ne pose pas plus de question et la laisse partir avec ce fichu livre mais elle n'est pas si naïve. Non, la princesse sait qu'il est malin et qu'il ne la laissera pas s'en tirer aussi facilement. Elle reste donc de dos attendant qu'il dise quelque chose mais à la place il vient lui saisir le bras sans douceur, automatiquement la brune essai de le retirer mais rien à faire sa poigne est trop forte. -"Qu'est-ce que vous faite ?" s'écrie t-elle surprise alors qu'il la traine hors de la bibliothèque. -"Lâchez moi !" proteste la brune mécontente. L'emmène t-il à Nébula ? Dans ce cas là elle est foutu. Il la traine à travers les long couloirs interminable. Ce château est immense elle pourrait s'y perdre à coup sur. Elle tente en vain de suivre son rythme et même si elle essai de se défaire de son emprise elle n'y arrive pas. Finalement il la jette presque dans une petite chambre de bonne. Alors qu'elle pensait qu'il allait l'enfermer c'est l'inverse qui se produit, il entre aussi s'adossant à sa seule porte de sortie. Elle l'écoute, il a deviné qu'elle n'était pas réellement une domestique mais une usurpatrice. Mais il ne semble pas encore avoir deviné qui elle était, ce ne serait néanmoins qu'une question de temps avant qu'il ne s'en aperçoive. Elle doit trouver une solution et vite. Elle commence à avoir les mains moites à force de stresser. Elle ne pouvait plus bluffer, ca ne servait à rien il ne la croirait pas. Elle pourrait se poignarder pour revenir sur Terre mais il n'y avait rien de tel pour. Puis tout ca aurait été en vain, elle n'aurait pas réussi à récupérer ce livre.

Finalement elle ne voit plus qu'une seule option. La vérité. Après tout si il voulait qu'elle revienne sur Roxime il avait tout intérêt à lui donner ce livre. Elle rie doucement affichant un petit sourire, sauf que c'est pas un sourire chaleureux mais pleins de rancœur. Une moquerie acide parce qu'au fond elle n'a pas réellement envie de rire. Mais face à lui, elle opte pour cette attitude. Elle cesse de sourire et fronce les sourcils -"Quoi tu ne me reconnais pas ? Après tout ce que t'as fais pour me retrouver. Envoyer tes fichus démons à mes trousses, s'en prendre à moi et à mes amis depuis des mois" crache t-elle pleine de reproche. Oh oui elle lui en veut, elle le hait du plus profond de son âme. Quand elle la vu dans la bibliothèque elle a toute suite compris à qui elle avait à faire, elle ne s'attendait juste pas à ce qu'il soit aussi… déstabilisant. Mais elle devait se reprendre elle était une princesse et une déesse. Otant le sortilège d'un mouvement de main, ses court cheveux roux se retransforme en longue cascade de cheveux brun. Retrouvant son vrais corps et sa longue robe bleu. Elle hausse le menton comme pour le défier, hautaine -"Tu n'es peut-être pas si intelligent que tu veux bien le laisser croire finalement" dit-elle pour le piquer dans son égo. Elle doit prendre sur elle maintenant, reprendre confiance et ne plus le laisser l'intimider. Elle garde tout de même de la distance avec lui, le plus possible. -"Ecoute. Je te déteste. Mais si il y en a bien une que je déteste encore plus c'est Nébula. J'ai besoin de ce livre si je veux un jour pouvoir revenir sur Roxime pour l'affronter. C'est pas ce que tu veux ? Que je revienne sur Roxime ?" demande t-elle en haussant un sourcil. Bien sur que c'est ce qu'il voulait et elle allait en profiter. Elle avait un plan bien en tête. -"Parce que dans ce cas il va falloir me donner ce livre car sans lui, je ne mettrai pas un pied sur cette planète. Et donc… Tu n'auras jamais ce que tu veux" dit-elle en faisant un pas vers lui comme pour le provoquer bien qu'elle conservait quand même cette distance précieuse. Elle jouait avec le feu elle en a bien conscience, mais elle a toujours eu ce feu en elle au fond. Il était en partie responsable de tout ce merdier, c'était aussi sa faute. C'était habile et malin comme plan bien que risqué. Oui, elle prenait un grand risque en se découvrant ainsi mais elle devait tout tenter. Elle était venu pour repartir avec ce livre et elle comptait bien accomplir sa mission. De toute façon en revenant sur Roxime elle comptait bien lui aussi le mettre hors d'état de nuire, elle ne lui avait fait aucune promesse, elle n'avait donc rien à perdre.

Code by Sleepy
Anonymous
Invité

Invité

Mer 5 Juin - 17:41
#
Prise sur le fait.

ღ Ft. Anado.


Tornado déteste avoir l’impression qu’on le prend pour un imbécile. Et c’est cette sensation qui le gagne dans son cœur et dans son esprit surotut, alors qu’il a affaire à cette domestique rousse. Il aurait pu laisser tomber c’est vrai, si ça n’avait pas été Ce livre qu’elle avait voulu prendre. Et surtout embarquer sa mère dans cette histoire, c’est trop. Surtout que Nébula n’est pas du genre à demander à une domestique de venir lui chercher un livre. Même celle à qui elle aurait le plus confiance, jamais cette personne ne pourrait s’approcher de ce livre.

Attrapant le poignet de la jeune-femme sans ménagement ni douceur, Tornado sort d’un pas rapide de la bibliothèque. Empruntant les couloirs sombres du château, il ne se prive pas de faire plusieurs détours, afin que la jeune-femme ne puisse pas se repérer. Il sait combien il est facile de se perdre entre ses murs. Si on ne les connaît pas, on ne peut pas sortir comme ça du château. Connaissant l’endroit depuis qu’il est enfant, il sait comment sortir. Mais il a l’impression que ce n’est pas une véritable domestique, raison pour laquelle il l’entraîne avec lui. Refermant la porte rapidement, le dieu s’appuie sur cette dernière. Il veut des réponses maintenant. Mais quand la jeune-femme prend la parole, le brun fronce les sourcils. Ce qui lui dit l’interpelle. Et vient bien confirmer le lien étrange qu’il a senti lorsqu’il la frôlait tout à l’heure. Avant qu’il ne puisse ouvrir la bouche, Tornado voit la jeune-femme qui était face à lui changer complètement. De rousse elle passe à une brune magnifique. Son corps également change, devant bien plus plaisant au regard du Dieu. Et il ne faut pas mentir, le bleu lui va bien mieux ! Riant face à sa réponse, le Dieu lève les yeux au ciel. « Alors là, tu me navres. Je t’assure que je suis plus intelligent que tu sembles le croire. J’ai senti ce lien étrange du moment où je t’ai frôlé Anastasia. » Alors que la jeune-femme reprend la parole, le Dieu ne laisse rien paraître. Bien sûr que oui, il veut qu’elle revienne sur Roxime. Il veut faire d’elle son épouse et ainsi, pouvoir reprendre le contrôle de ce royaume. Parce que contre toute attente, le Dieu n’aime pas énormément sa mère. Et cette dernière non plus d’ailleurs, vu qu’elle préfère sa sœur à lui. Mais pourtant, c’est Tornado qui est l’héritier donc … Mais ce n’est pas pour autant qu’il va céder à la requête de la jeune-femme. « Et parce que tu détestes ma mère, je devrais te laisser ce bouquin ? Rien ne me prouve qu’une fois que tu l’auras entre tes mains, tu reviendras sur Roxime et accepteras la part du contrat. » Sans un mot de plus, Tornado se redresse légèrement. Et avant que la jeune-femme ne puisse faire un mouvement, le dieu vient la plaquer, plus délicatement contre le mur. Son visage tout près de celui de la brune, il ne la quitte pas un seul instant du regard. « Je n’aime pas qu’on utilise le chantage avec moi. Tu aurais n’importe qui d’autre, je t’aurai déjà tué. Je te veux, et crois-moi, tu ne pourras pas toujours m’échapper Anastasia. Un jour, tu m’épouseras. »


Soso


Princesse héritière de partie blancheDéesse de lumière
Anastasia Debelor
Anastasia Debelor

Princesse héritière de partie blanche
Déesse de lumière
https://roxime-rpg-fantasy.forumactif.org/t542-the-fate-of-a-god
feat : Alicia Vikander.
Crédit : @dezaia
Ta petite tête : Prise sur le fait (Anado)  Tumblr_nn4y7waFH91qc58cto5_250
Royaume/habitat actuel : Un peu partout, en cavale avec Célina.
Emploi/loisirs : Fuir le plus loin possible, trouver une solution face à cette situation critique. Garder espoir.
Côté coeur ? : Prise sur le fait (Anado)  Tumblr_p2m47symxn1tza9ejo8_250

Lun 30 Sep - 10:00
#


Prise sur le fait.


Anastasia & Tornado (Anado)





Anastasia a enfin cessé sa supercherie et retrouver sa véritable apparence. Elle voit le dieu l’observer de tout son long. Mais elle ne flanche pas, même si cette situation la rend nerveuse elle tente de garder la tête haute. Il est vrai qu’il est beau, très beau même. Mais son âme est aussi noir que l’obscurité et elle ne l’oublie pas. Il est en partie responsable de la chute de la partie blanche et elle le déteste de tout son coeur pour ça. D’autant plus que c’est lui qui ne cesse d’envoyer ces démons qui lui pourri l’existence à elle et ses amies. Elle l’écoute  affirmer qu’il avait ressenti cette sensation au moment même où il l’a frôlé. Oui, elle aussi. Elle aussi l’a ressenti tel une décharge électrique. Comme si leurs deux âmes se reconnaissent. Néanmoins elle tente d’ignorer cette sensation et reprend le file de la conversation. Il faut absolument qu’elle reparte avec ce livre même si pour ça elle doit pactiser avec l’ennemi. Elle ne peut pas avoir fait tout ça pour rien. Alors quand il lui dit qu’il ne peut pas être sur qu’elle revienne une fois ce livre en main elle prend un ton déterminé « Parce que tu crois sincèrement que je vais laisser Nébula continuer de martyriser mon peuple ? Je compte bien revenir pour la terrasser. C’est pas ce que tu veux ? La terrasser ? Mais la seule chance que j’y arrive c’est que j’apprenne à utiliser mes pouvoirs de déesse et je n’y parviendrai pas sans ce livre. Tant que je ne contrôlerai pas mes pouvoirs parfaitement il n’y a aucune chance que je remette les pieds ici. C’est à toi de voir si tu veux attendre encore des siècles, ou si tu veux accélérer les choses en me rendant ce service. Aide moi à détruire ta mère et à rentrer chez moi » oui, elle tente de le convaincre. Et ses arguments se tient. Au final c’est elle qui a l’avantage. Puisqu’il la veut sur Roxime autant qu’elle joue cette carte. « Quand à ce contrat dont tu parles. On en rediscutera une fois que Nébula sera détrôné. J’y réfléchirai si tu m’aides » bien sûr c’est tout réfléchis. Hors de question qu’elle l’épouse. Mais si elle peut lui faire croire qu’il y a une possibilité pour qu’il l’aide et accepte à sa requête alors elle le fait. Elle le manipule dans un sens, mais c’est pour la bonne cause. Elle espère juste qu’il n’ira pas s’en rendre compte.

La princesse est finalement plaqué contre le mur. Elle affiche une mine surprise puis ancre ensuite son regard dans celui glacé du dieu. Son visage est anormalement proche du sien, elle peut sentir un frisson la parcourir. Parce que même si elle le déteste, son âme vibre à son contact. Dire qu’elle est sereine serait d’ailleurs d’un mensonge. Tornado est impressionnant et terrifiant. Son coeur tambourine dans sa poitrine mais elle remet bien vite ses émotions en place et se ressaisit. Elle compte bien lui tenir tête. Lui montrer qu’au final c’est elle qui a les cartes en main et qu’il a tout intérêt à faire ce qu’elle demande même si il appel ça le chantage « Mais tu n’as pas d’autres alternatives. Je t’offre la possibilité de me voir revenir sur Roxime. Saisi là. Sinon comment compte tu t’y prendre pour me faire revenir, hein ? Tu as déjà envoyé tes démons à mes trousses et aucun n’a réussi. Est-ce que ce petit jeu va durer encore longtemps ? Parce que pendant ce temps ta mère est toujours au commande et ta sœur tente de renverser l’ordre. Tu vas finir par te retrouver sur le carreau. Mon offre est ta meilleure opportunité et tu le sais » dit-elle en le fixant dans les yeux d’un ton neutre et sérieux. Mais quand il dit qu’elle ne lui échappera pas, comme si elle était une chose qui lui appartenait, la jeune femme vrille. Son coeur accélère de colère cette fois-ci et l’amertume se lie sur son visage « Je ne t’appartiendrai  jamais, toute mon âme te déteste. » siffle t-elle, rancunière et avec haine. Même si cela pouvait compromettre ses plans. Non, elle ne le laissera pas gagner ce combat. Elle est formel : jamais elle épousera cet homme.


Code by Sleepy
Contenu sponsorisé


#
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» À quoi ça vous fait penser ?
» La nature a créée des différences, l'amour ne fait que les rapprocher. ❀ Célina
» La nature a crée des différences, l'amour ne fait que les rapprocher. ❀ Célina
» Plus de cache-cache (Anado)
» Un jour vous êtes la prise, un autre jour vous êtes l’appât.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: