Regnum Tenebrae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
Sous l'océaaaan (Mila)
Guérisseuse de son villageSirène
Mila Casenberg
Mila Casenberg

Guérisseuse de son village
Sirène
https://roxime-rpg-fantasy.forumactif.org/t545-sous-l-oceaaaan-m
feat : Astrid Berges Frisbey.
Crédit : @sygn.
Ta petite tête : Sous l'océaaaan (Mila) Tumblr_owp7dgGrfy1qb64kco5_r1_250
Royaume/habitat actuel : Dans un petit village de Luxerus.
Emploi/loisirs : Anciennement princesse d'Océanumis, désormais simple guérisseuse.
Côté coeur ? : Sous l'océaaaan (Mila) 14dceb72d4047d16301284879106

Ven 13 Nov - 18:49
#


Mila Casenberg


ft. Astrid Berger-Frisbey
WHO ARE YOU?
TELL ME MORE ABOUT YOU.

01.

identité du personnage

prénom nom _ Mila Casenberg.  _ âge _ 448 ans (22 ans physiquement). _ royaume de naissance _ Oceanumis. _ habitat actuel _ petit village de Luxerus._ espèce _ sirène. _ rang _ ancienne princesse d'Océanumis, elle est simple guérisseuse aujourd'hui.  _ allégeance _ Brenda Debelor. _ camp _ partie blanche. _ orientation sexuelle _ pansexuelle. _ statut matrimonial _ célibataire. _

Que pensez-vous de la situation et comment vous positionnez-vous ?

Mila prône la paix. Elle espère le retour de la déesse de la lumière au pouvoir. Une déesse gentille et bienveillante. Mila est contre le gouvernement en place et qui la terrifie. Elle sait qu'elle aurait pu empêcher ca si elle avait pu prévenir la déesse Brenda de l'alliance des Xavatore avec Nébula. Elle ne sait peut-être pas se battre mais elle est prête à apporter son aide pour voir de nouveau la lumière régner sur Roxime et terrasser l'obscurité..

02.

Douce
réservé
sensible
méfiante
discrète
bienveillante


Je suis une jeune femme de grande douceur. A l'écoute de son prochain. Ma sensibilité est une partie intégrante de moi, elle peut être une qualité comme un défaut. Je suis compatissante, généreuse intentionné et gentille. J'y vais toujours avec le cœur, jamais avec la tête. J'ai le cœur sur la main. Je suis une jeune femme pleine de ressource qui ne manque pas d'intelligence et de culture. Je suis assez réservé et discrète, je ne parle pas beaucoup cependant je suis très observatrice et j'écoute. Je suis de nature méfiante, je n'accorde pas ma confiance facilement. J'ai cette fragilité tendre dans le cœur et dans le corps.

Pouvoirs


Pouvoir de l'espèce : 56% queue de poisson, respire sous l'eau, nage rapide, chant distinctif.

Pouvoir élémentaire : 44% eau, dextérité hydrokinétique qui est la capacité à faire bouger, à soulever et à faire prendre différentes formes à une masse d'eau.

Pouvoir personnel : 39% clairvoyance: capacité de voir le passé d'un individu en le touchant. Il lui arrive également de voir l'avenir dans ses rêves, mais ceci est plus rare.

Capacité physique : 2% elle ne sait pas se battre mais elle a des compétences d'alchimiste.

03. history


Mila a pointé le bout de son nez dans les profondeurs de l'océan quelques temps après sa grande sœur Préciosa. Fille d'Aeglos et Indis Casenberg, ancien roi et reine d'Océanumis. A l'époque la famille Casenberg régnait encore sur le royaume. Les eaux étaient toujours neutre. Mila a toujours été une petite fille discrète contrairement à sa grande sœur qui aimait se faire remarquer. Elle a toujours vécu dans son ombre. Dans l'ombre de cette sœur qui devait monter sur le trône un jour, étant l’aîné. Contrairement à sa soeur, Mila n'a jamais convoité le pouvoir, étant une fille simple. Par ailleurs même si sa famille a toujours été neutre, le coeur de Mila a toujours été pour la partie blanche.

Toute son enfance elle l'a passé avec son ami d'enfance Gauvin. Un domestique du château pour qui elle c'est lié d'amitié. Mila a toujours été très proche de ses parents bien que ces derniers s'occupaient plus de Préciosa étant l'héritière. Elle c'est toujours sentie seule au chateau, pas réellement à sa place. Nageant dans les couloirs, elle avait l'impression de tourner en rond. Elle c'est donc réfugié dans l'étude des plantes et l'art de l'alchimie pour occuper ses journées. La guérisseuse du château l'avait même pris sous son aîle pour lui apprendre les travers de son métier. Elle aimait également ses escapades au village. Elle les faisait bien souvent avec Gauvin, lui qui l’entraînait toujours à enfreindre les règles. Et pourtant, tout le monde sait que Mila était une petite fille qui respectait les règles. C'était le brin de folie dans sa vie, celui qui la faisait sourire. Son meilleur ami.

Arrivée à l’adolescence Mila fut fiancé à un triton de grande famille : Tonor Kroagan. Tout comme sa sœur qui fut promise au grand frère Xavian Kroagan. Pas vraiment heureuse à l'idée d'un mariage arrangé, Mila a su faire une concession pour ses parents. Après tout ce n'est pas comme si elle avait le choix, c'était son rôle de princesse qui obligeait. L'impression d'étouffer sous cette couronne qui ne la représentait pas. Mais les mariages ne viendront jamais, cela aurait pu être une bonne nouvelle, sauf que les circonstances étaient si sanglante que ce fut la pire de toute. Une histoire de vengeance entre famille. La famille Xavatore, grande famille d'Océanumis ont pris d'assaut le chateau avec le soutien et l'armée de la déesse Nébula. Pourquoi ? Premièrement car la famille Xavatore a toujours été une famille désireuse d'obtenir le pouvoir et le trône. Le père Xavatore avait d'ailleurs essayé un coup d'état plusieurs siècles auparavant qui c'est soldé par un échec. Aeglos avait donc pris la décision de l’exécuter pour cet affront, lui et sa femme. Depuis ses enfants ont toujours promis qu'ils se vengeraient un jour. Et ce jour fut arrivé. L'attaque mené par l'ainé des Xavatore nommé Jadaron fut un succès. Il prit le château de force exécutant les parents et la soeur de Mila. Gauvin quant à lui a fait diversion pour empêché l'envahisseur de tuer Mila à son tour. Il fut tué lui aussi. Un déchirement pour la jeune sirène. Son coeur en miette. Mila réussi à fuir le chateau grâce à la nymphe du royaume Thorie Amender qui avait toujours juré allégeance au Casenberg. Elle lui permit de quitter le royaume clandestinement, faisant croire à sa mort à tout le monde.

Mila pris pour mission d'aller prévenir Brenda de ce changement de situation. Sachant pertinemment le deal entre Nébula et les Xavatore. La jeune sirène se devait de prévenir la déesse de la lumière de ce qui se préparait. La guerre allait être imminente et la partie blanche allait se faire écraser si personne ne la prévenait. Malheureusement pour Mila, elle ne pu jamais atteindre son but, se faisant capturer par une bande de pirates avant d'atteindre le royaume de Luxerus. Elle fut captive d'un bateau de pirate pendant presque un an. On l'a utilisé comme arme afin d'éviter les eaux dangereuse d'Océanumis.

Lors de la prise de pouvoir de Nébula, le bateau fut pris par surprise. Les voies maritime étant fermé par le peuple d'Océanumis sous les ordres de Jadaron. Le bateau fut coulé, Mila réussi donc à s'enfuir. Mais c'était trop tard, Nébula avait gagné la bataille. Terrible tristesse. Mila a quand même rejoint Luxerus, ne pouvant pas prendre le risque de rester sur Océanumis si le roi apprenait qu'elle était toujours en vie. Elle s'installe donc dans un petit village de partie blanche. Comme tous les villages de partie blanche, celui-ci est soumis à la terreur des démons de partie noire Douée en herbe et en alchimie elle devient rapidement la guérisseuse de son village. Elle fut très vite appréciée pour ses compétences et sa gentillesse. Elle regrette encore aujourd'hui de ne pas avoir pu prévenir Brenda, surement la situation aurait été différente aujourd'hui. Malgrè la terrible situation, Mila se plait au village où elle se sent vraiment à sa place. Bien qu'elle doit de temps en temps retourner nager dans l'océan - sans se faire prendre - pour ne pas se dessécher. Mila a tissé un lien avec chacun des villageois bien qu'elle soit peu bavarde. Mila garde espoir, à son échelle elle ne peut rien faire mise à part ne pas se décourager, elle espèce de tout cœur que la lumière triomphera.

04.

Princesse âge _ 22 ans. _ scénario ou pv ? _ prés-liens _ parrainage  _ non _ Double compte _ Ana, Perséphone & Hestia _ un petit mot ?  _ sous l'océaaaaan. _

Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Mila Casenberg
» little mermaid | Mila
» Little mermaid (Mila)
» fiche de lien mila
» Retrouvailles familiales. [Mila/Kida]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: