Regnum Tenebrae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
Découverte hasardeuse (Thusnelda)
Anonymous
Invité

Invité

Sam 14 Nov - 17:17
#

Découverte hasardeuse
Luka & Thusnelda

T'es enfin sorti des cachots, il était temps. Un siècle. Un siècle à croupir dans les cachots de Sacrame. Et ton évasion tu ne le dois qu'à toi, ton génie et ta patience. Tu as su élaborer le plan parfait pour sortir de ton trou et ceci même si cela a demandé du temps. Tout avait été calculé dans les moindres détails. Comme quoi les cachots de Sacrame ne sont pas si infaillible que ça. Après ça tu t'es dépêché de fuir, de quitter Sacrame et de rejoindre Luxerus avant que ton sort d'illusion ne fasse pu effet et qu'on se rende compte de la supercherie. Te voilà donc à la capitale. Ca fait semaines que tu marches. Tu t'es arrêté en chemin pour accomplir une mission; quand un riche villageois a repéré tes tatouages. Toi le chasseur de prime tu as éliminé quelqu'un pour lui et il t'a richement récompensé. Avec cet argent tu avais pu te payer une nuit à l'auberge et un cheval. Aujourd'hui tu reprends la route, ce sera ton dernier jour à la capitale. Car après avoir traversé la forêt, tu prendras un bateau pour rejoindre le royaume de Yessodin, et ta reine. Tu n'as donc pas envie de perdre plus de temps. Tu touches au but et tu n'as qu'une seule envie : la retrouver. 

A cheval, tu passes dans la forêt silencieuse. Quand soudain, tu sens que tu es surveillé. Le sixième sens du maître des ombres ne trompe pas. Tu as pris soin de cacher tes tatouages aujourd'hui d'ailleurs. De ce fait ton esprit brillant et stratégique se met en place. Tu descends de ton cheval, comme si de rien était. Tu feins de ne rien savoir, avec ta nonchalance tu attrapes ta gourde d'eau pour feindre de t'arrêter pour boire un peu. Puis tu sens cette présence au dessus de toi, prête à te bondir dessus. Tes réflexes se mettent en route, tu te décales légèrement attrape le poignet en vol de l'assaillant et dans une technique parfaitement maîtrisé, vient la plaquer au sol pour la bloquer. Tu fronces les sourcils en apercevant une jeune fille. Incline légèrement la tête sur le côté pour l'étudier. T'es soudainement intrigué, serait-ce donc une de ces résistants ? Ca en a tout l'air. « Je dois bien avouer que c'est la première fois que je croise un résistant. Je vous imaginai plus futé » simple constatation, bien que surement trompeuse. Derrière cette frêle silhouette se cache surement une guerrière redoutable, sa technique était bonne en soit. Tu finis par la lâcher et te relever sans la quitter du regard. Si elle souhaite se battre elle aura sa bagarre. Sinon, qu'elle passe son chemin. Tu sauras faire face. Mais soudain ton regard est attiré par le poignet que tu viens de lâcher. Cette tâche de naissance, tu la connais. Serait-ce ? Non impossible. Le trouble se lit alors sur ton visage qui ne quitte pas cette tâche. 
gotheim | epicode
Anonymous
Invité

Invité

Dim 15 Nov - 19:04
#



Découverte hasardeuse
quand l'inconnu s'avère être ton frère
@Luka Beogar & Thusnelda Beogar

La liberté. Rien de plus merveilleux dans un monde où la dictature domine. Résistante, voilà ce qu'elle était devenue, une femme courageuse, une guerrière prête à tout pour sa survie et celle des autres résistants. Il n'y avait aucune règle, ni aucun préjugé sur l'espèce des autres. Elle avait su trouver un endroit où elle se sentait bien et accepter, plus le besoin, le ressenti de se cacher. Même si à la minute actuelle la brune se trouvait accroupie, cacher dans un arbre depuis quelques minutes déjà, attendant le passage d'une personne. Une cargaison, un simple villageois, elle ne devait pas rentrer les mains vides. Elles connaissaient les heures de passage, ce n'était pas la première fois que l'hybride se postait sur cet arbre, prête à bondir. Puis elle aperçoit au loin un homme à cheval s'approcher, elle ne le lâchait pas du regard, elle attendait le bon moment pour pouvoir sauter. Il devait bien avoir une arme, de la nourriture. Et si ce n'était pas le cas, elle le ferait fuir, se battrait, changerait d'endroits et attendrait à nouveau. Sa routine quoi. Il n'était pas la première personne qu'elle avait pu croiser dans la journée.

Lorsque l'homme vient à s'arrêter. La résistante sans que c'est le moment d'agir, alors elle vient à lui bondir dessus, comme une bête féroce sauterai sur sa proie, mais manque de chance. Cet homme était plus intelligent qu'il paraissait. Il avait appréhendé ton saut. L'aurait-il vu depuis le début ? Elle n'en savait rien. Mais la brune s'est rapidement fait prendre à son propre jeu, maintenant bloqué au sol par l'homme elle le fusillait du regard. Se débattant comme elle le pouvait, il la bloquait, impossible pour elle de s'en défaire malgré les connaissances qu'elle avait en corps-à-corps. Elle roule des yeux à la remarque de l'homme. « Je dois avouer que j'ai l'habitude de tomber sur des idiots. » elle laisse un blanc. « Pas futé ? Qui te dit que je ne suis pas là pour faire diversion ? » Lorsque l'homme vient à lâcher l'hybride anciennement neutraliser, elle se relèves sans perdre une question. Prête à se défendre si cela était nécessaire, mais il faut dire qu'elle n'avait pas trop la tête à se battre à l'instant présent. Puis la brune finie par remarquer que l'homme a le regard posé sur son poignet. Qu'est-ce qu'il avait de si attirant son poignet ? Hormis une vulgaire tache de naissance sans aucune importance.

Alors que l'homme semble être focalisé par son poignet, ne bougeant guère de place, étant déjà assez proche de lui, elle en profite pour discrètement à venir de son autre main prendre ce qu'il pouvait bien garder dans ces poches. La discrétion est assurée, mais la brune vient à rompre volontairement sa discrétion en faisant tomber ce qu'elle avait bien pu prendre. Histoire, qu'il arrête de fixer sa fichu tâche de naissance, ou peu importe ce qu'il pouvait fixer. « Eh, bah, dis donc, pour un homme qui m'a senti venir il y a quelques secondes... Tu n'es donc pas capable de te rendre compte que quelqu'un te fait les poches ? Je peux savoir ce qui t'intrigue autant sur mon poignet ? » Demande la brune d'un ton froid et hargneux. Ne lâchant pas à son tour l'homme du regard, un regard méfiant.
PrettyGirl
Anonymous
Invité

Invité

Mar 17 Nov - 12:02
#

Découverte hasardeuse
Luka & Thusnelda
Oui, Luka l'avait senti venir. Mais ça ne veut pas dire pour autant que sa technique était mauvaise, bien au contraire. C'est juste qu'il avait une intuition et une intelligence supérieur à la moyenne. Certes il savait se battre, mais ce n'était pas sa plus grande force, au fond il n'était pas non plus un très grand guerrier. Mais cependant un excellent stratège, intelligent qui analyse tout de A à Z, et c'est à ça qu'il doit son échappement des prisons de Sacrame, pas à sa force. Parfois ce qu'il y a dans la tête est plus fort que les muscles. Le fait qu'il soit maitre des ombres lui offre aussi de nombreux pouvoir intéressant. C'est grâce à ca qu'il avait été repéré par Lurra, mais c'est grâce à son cerveau qu'il était resté auprès d'elle comme conseiller et garde du corps. Maintenant il n'avait qu'un but en tête : retourner auprès de sa reine. Observant la résistante avec attention, il l'analyse. C'est la première fois qu'il en voit une, il est donc intrigué. Il esquisse un léger sourire en coin amusé quand elle rétorque qu'elle a l'habitude des idiots. Puis il reprend son visage neutre quand elle lui parle de diversion. Non, elle n'a montré aucun signe trompant la diversion. Et ceci même si elle peut être bonne actrice, Luka est assez intelligent pour reconnaître les éléments trompeur il répond donc naturellement « Ton inclinaison n'est pas en adéquation avec la posture d'un individu en attente. Ta technique, tu n'as pas regardé une seule fois derrière moi. Même pas une seconde. La façon de te débattre montre la survie d'une femme seule. L'expression de ton visage. Mon intuition aussi » son analyse, c'est ca qui lui offre l'avantage pendant les combats, et non son aptitude au combat qui est certes bonne, mais pas non plus excellente. 

Puis son regard s'attarde bien trop longuement sur cette tâche de naissance qui attire automatiquement son attention. Trop obnubilé par cette tâche il baisse sa garde et ne remarque même pas qu'elle le dépouille. Il revient à lui quand elle laisse tomber sa bourse. Mais l'argent ne le préoccupe pas, il n'y a que la tâche qui importe à ce moment « Cette tâche de naissance... je l'ai déjà vu » répond t-il toujours sous l'effet de le surprise, troublé. Son père a la même et cela ne veut dire qu'une chose selon lui : il se trouve face à sa demi-soeur. Maintenant qu'il la regarde mieux ca parait comme une évidence dans sa tête : elle lui ressemble tellement. Et dire qu'il a passé un temps fou à la chercher alors que depuis tout ce temps, elle était chez les résistants. Voilà qui explique tout « Donc depuis tout ce temps tu te cachais au sein de la résistance ? J'aurai du y penser, c'est logique. Ca explique pourquoi je n'ai jamais réussi à te trouver ». Ouais, elle doit rien comprendre. Est-ce qu'elle connaissait l'existence de sa famille paternel ? Lui en tout cas il connaissait son existence, la famille c'est sacré pour Luka. Bien que sa famille ce soit Lurra maintenant, car il a renié ses parents qui ne sont qu'un duo de menteur. Certes, c'était une hybride ca il le savait, mais elle était de son sang. Il ne comprend pas comment on peut faire ça à quelqu'un de son sang. Les hybrides en soit il s'en fiche complètement, tant qu'ils ne posent pas de problème. D'ailleurs il en avait jamais vraiment côtoyé jusqu'ici. « Je suis content d'enfin pouvoir faire ta connaissance, Thusnelda » il a dit son prénom, pour lui montrer qu'il connait son nom. Oui, durant son voyage il avait au moins réussi à obtenir un nom. Sa petite sœur, chez les résistants faut dire qu'il ne s'y attendait pas et encore moins de la rencontrer comme ça par hasard. Se faire attaquer par elle par surprise pour enfin découvrir son identité, le destin est étrange parfois. Va t-elle comprendre qui il est ou devra t-il lui expliquer ? Connaissait-elle son existence ? Il faut croire que de son côté elle a jamais vraiment cherché à faire sa rencontre si c'est le cas. 

gotheim | epicode
Anonymous
Invité

Invité

Jeu 19 Nov - 21:58
#



Découverte hasardeuse
quand l'inconnu s'avère être ton frère
@Luka Beogar & Thusnelda Beogar

Haussement de sourcil, soupir. Elle n'accepte pas la critique, où plutôt cette réponse qu'il lui donne. C'est pour cette raison, qu'elle vient à faire mine de n'avoir entendu ce qu'il lui avait dit. Mais il est vrai qu'il était tout de même très observateur et avait une très bonne intuition, c'est ce qui lui avait fait prendre la technique, puis comme il venait de le dire et c'était vrai. Sur ce coup, elle avait réellement manqué de technique plus technique la brune. Dommage pour elle. Mais il avait fallu quelques secondes d'échanges, quelques secondes qu'après que la brune soit relevée que l'homme se montre focalisé sur sa tâche de naissance, elle fait alors mine de le dépouiller, de rater son dépouillement pour qu'il détourne le regard, mais cela ne semble pas attirer son attention plus que ça, alors après ça, la brune avait prit la parole. Il avait déjà vu sa tâche ? Mais c'est juste une tâche. « Peut-être que finalement, ce n'est pas la première fois qu'on se rencontre ! » viens à répondre la brune. Oui, peut-être qu'il l'avait déjà vu une fois, d'où se souvenir de la tâche de naissance. Même s'il est vrai que le visage de l'homme ne disait rien à la brune.

Elle remarque bien, qu'il semble ailleurs. Elle aussi était très observatrice. Ceci dit, pour le moment la brune était plus dans l'incompréhension ne comprenant guère de quoi il voulait parler, mais cela ne l'empêchait de répliquer.« Me cacher dans la résistance ? Je ne m'y cache pas. Je m'y suis engagé. » affirme la brune avec audace. C'est vrai, elle ne s'est pas rendue dans la résistance pour se cacher, alors ce terme avait réellement déplu la jeune femme ce qui se voyait sur son visage ayant légèrement les sourcils froncés. Si elle avait rejoints la résistance, c'était pour la simple et bonne raison qu'elle voulait se battre pour plus de justice, surtout que ce terme : justice, la concernait particulièrement. Etant hybride, elle voulait être acceptée par la société. « Je peux savoir à quoi, tu joues ? Tu me recherchais pourquoi ? Me tuer pour ce que je suis ! Tu viens de Sacrame, on t'a envoyé, c'est donc ça. » dit-elle prenant un ton froid et une posture de femme prête à se défendre s'il le fallait. Elle sentait que cet homme la connaissait bien plus qu'elle ne le pensait.

Elle venait de comprendre il lui avait fallu du temps, mais cet homme sachant son prénom, 'content d'enfin la rencontrer' venait de lui faire penser à une chose, tâche de naissance, probablement similaire à celle de son père ? Ce qui voudrait expliquer la confusion de cet homme face à celle-ci, il était de la famille de cet homme ingrate qu'elle hait. Et il n'y avait pas que cet homme qu'elle détestait. Oui, elle était pas très enchantée. Elle aurait préféré que cet homme soit la pour la tuer. Elle n'avait jamais souhaité rencontrer une personne de sa famille paternelle. « Retournes d'où tu viens. » ordonne-t-elle lui lançant une boule de terre fraîchement préparée. Celle-ci ne le blesse pas à la comme but de le repousser, un peu plus loin d'elle. Le sang chaud, oui vous pouvez le remarquer elle l'avait. Elle ressentait toute cette colère qu'elle gardait au fond d'elle depuis toutes ces années, depuis sa naissance. Elle avait vécu en détestant cette famille, encore plus quand sa mère est morte, suite aux non-réponses de cette raclure d'infidèle. Et là, elle se trouvait face à celui qui a eu la vie de rêve, celui qui a eu le droit à une famille heureuse, à tout ce dont aurait eu besoin la brune. Forcément, le voir. Ca l'avait mit en rogne. « Vous avez fait de ma vie un cauchemar, vous êtes des personnes détestables. Alors, je te conseille de partir avant que ça n'aille plus loin. Et je te promets, que je risque d'aller plus loin. » Oui, c'est un avertissement, la colère de la jeune femme pouvait faire ravage. Surtout qu'à l'instant présent, elle ne cherchait pas à faire la différence entre son père biologique et l'homme face à elle.
PrettyGirl
[/quote]
Anonymous
Invité

Invité

Dim 22 Nov - 15:45
#

Découverte hasardeuse
Luka & Thusnelda
Oui il connaissait cette tâche de naissance et il lui en faisait part. Et non ils ne s’étaient jamais vu avant. Il ne l’avait jamais vu jusqu’ici mais cette tâche si. Il pourrait le reconnaître entre mille. Elle ressemblait comme deux gouttes d’eau à celle de son père. Et cette fille, elle lui ressemblait aussi. Ça ne voulait dire qu’une chose : sa demi-sœur. « Non je peux t’assurer que c’est la première fois » assure t-il donc avec conviction bien que toujours troublé. Il parle alors du fait qu’elle ce soit caché dans la résistance et elle ne manque pas de le reprendre à ce sujet ce qui le fait presque sourire intérieurement. Il répond donc « Autant pour moi. Je suppose que le fait que tu sois une hybride y est pour beaucoup ». Ce n’est pas une insulte, juste un fait. Peut-être un préjugé tout au plus mais rien de négatif. Après tout, la plupart des hybrides ont rejoint la résistance étant donné qu’ailleurs ils sont vu comme des parias, rejeté et exécuté. Il aurait du y penser. C’était une évidence qu’elle était ici si il n’avait pas pu la trouver.

A quoi il joue ? Bien sûr que non il ne veut pas la tuer. Peu importe qu’elle soit une résistante et une hybride. Elle reste sa sœur. Bon certes il n’a jamais fréquenté ni l’un ni l’autre, et il n’irait pas naturellement vers eux. Bien qu’il soit neutre. Mais jamais ô grand jamais il ne s’en prendrait à son sang. Lui il ne s’en prend qu’à ceux qu’on lui demande d’éliminer et les ennemis de sa reine « Absolument pas. Je n’ai aucun intention de te tuer, tu n’as rien à craindre de moi ». Puis elle comprend enfin. Elle comprend qui il est. Elle lui demande de retourner d’où il vient. Elle lui jette même une boule de terre qu’il évite en faisant un saut maitrisé en arrière. Il peut comprendre sa réaction, mais il se doit de se justifier « Je sais ce qu’il t’a fait. Je n’ai jamais cautionné. Quand j’ai su je suis parti à ta recherche. Évidemment je ne t’ai jamais trouvé vu que tu étais ici » puis il poursuit « Je comprends ta colère, mais je ne suis pas lui » dit-il tout en gardant son calme. En effet, et ça fait bien longtemps qu’il ne l’a pas vu. Il a quitté sa famille en comprenant qu’ils n’étaient qu’une bande de menteur obnubilé par les apparences et sans sentiments. Et il ne regrette absolument pas son choix de s’être éloigné d’eux.

gotheim | epicode
Anonymous
Invité

Invité

Jeu 17 Déc - 16:32
#



Découverte hasardeuse
quand l'inconnu s'avère être ton frère
@Luka Beogar & Thusnelda Beogar

Apparement c'était bel et bien la première fois que Thusnelda croisait le chemin de cet homme, il venait de certifier la chose. Mais, quand il ose dire qu'elle s'était tout ce temps caché dans la résistance, la brune réplique. Et encore une fois, elle vient à répliquer lorsqu'il dit que le fait qu'elle soit hybride y est pour beaucoup. « Hybride ou non. Si j'y suis, c'est parce que je sens avoir l'étoffe d'y être. J'y suis pas parce que je suis hybride, mais surtout parce qu'ils défendent une bonne cause. » c'est vrai, mais faux en même temps. Il est vrai qu'elle avait trouvé refuge chez les résistants, mais elle aurait très bien pu ne jamais les rejoindre, si elle s'y est rendu, c'était pour leur réputation et ce qu'elle avait sans doute déjà entendu d'eux. Mais, la brune n'ayant pas sa langue dans la poche, elle voulait avoir le dernier mot. « Il y a pas que des hybrides dans la résistance, informes-toi un peu plus. » Ajoute-t-elle froidement. Puis, elle pense que l'homme est présent pour la tuer, mais ça s'était avant de prendre conscience de qui il pouvait être. Et sincèrement, elle aurait peut-être préférée se trouver face à une personne souhaitant la tuer.

Alors de son sang chaud, de son impulsivité la brune venait de jeter une boule de terre sur cet homme, en vain, il l'avait esquivé de justesse. Elle sentait toute cette colère en elle qu'elle essayait de garder à l'intérieur, remonter à la surface. Pourquoi le rencontrer, aujourd'hui et maintenant. Il a fallu que l'homme qu'elle souhaitait dépouiller soit ce foutu fils à papa, maman. Elle se montrait menaçante et haineuse dans ses propos. « Que de beaux mensonges. » Elle l'écoute, sans réellement l'écouté. Elle a son idée en tête, elle a son image de lui. Et peu importe ce qu'il vienne à dire, elle ne changera pas son idée. C'est un peu une tête de con Thusnelda pour le coup, une jeune femme entêtée qui se refuse de voir qu'il n'est peut-être pas aussi mauvais que son père ne l'est. « Tu n'es peut-être pas lui, mais tu as été élevée par ce dernier. Tu peux me dire ce que tu veux, j'ai vraiment du mal à te croire. Et puis, si tu voulais vraiment me retrouver, tu aurais pensé à la résistance. » Ajoute-t-elle. Elle était toujours les nerfs à bloque, mais elle se décide à éviter de se montrer une nouvelle fois violente. « Tu me pourris la vision, tu peux partir maintenant. Va voir ton enflure de père. » Crache-t-elle à l'homme. Elle ne le regarde même pas dans les yeux, c'est son père qu'elle risquerait de voir, cette enfoirée qui n'a même pas eu de peine, de gentillesse, d'envoyer ne serait-ce qu'une petite chose pour qu'elle puisse aider sa mère, la sauvé. Oui, la mort de cette dernière, c'est sur le dos de cette famille qu'elle la remet alors sincèrement, il vaudrait mieux que cet homme parte avant que Thusnelda viennent réellement à perdre les pédales.
PrettyGirl
Anonymous
Invité

Invité

Mar 22 Déc - 14:14
#

Découverte hasardeuse
Luka & Thusnelda
Il l’écoute. Elle défend vaillamment son engagement dans la résistance. Il en serait presque admiratif. Cette détermination qui coule dans son sang est bien celui des Beogar. Il n’a aucune intention de la contredire. Il répond donc avec nonchalance « Si tu le dis » en haussant les épaules. Après tout il ne s’intéresse guerre à la résistance. Il a toujours été neutre se fichant bien des guerres de territoire. Bien que son allégeance à Lurra le rapproche un peu plus de la partie noire il ne fait aucune amalgame. Il est uniquement loyal à Lurra et non au régime de partie noire. Il continue d’écouter cette demi-sœur retrouvé par le plus grand des hasards. Comme si le destin l’avait mise sur sa route. Qu’elle était la probabilité qu’il tombe sur elle ? Très mince. Elle lui dit qu’il n’y a pas que des hybrides dans la résistance il répond donc toujours aussi impassible « Je n’ai jamais dis ça ». En effet, il a seulement évoqué l’hybridité de la jeune femme. Il sait qu’il n’y a pas qu’eux. Même si ils étaient majoritaires avant la prise de pouvoir de Nebula. Et Luka vient seulement de revenir, quitter ses cachots. La résistance a bien évolué depuis sa libération. Des habitants de tous les royaumes ont rejoint le mouvement. Divers espèces réunis aujourd’hui. Il avait laissé traîner ses oreilles dans les villages et avaient appris un peu près tout ce qu’il y avait à savoir. Il c’était mis à jour bien qu’il n’avait pas creusé dans les détails.

Elle le traite de menteur. Luka reste imperturbable, impassible puis répond « Je ne mens pas. Quel serait l’intérêt ? » c’est vrai, quel intérêt ? Elle n’a rien à lui offrir, il n’attend rien d’elle. Ne serait-ce que le reconnaître, qu’elle ne le prenne pas pour son père. Si il se fichait d’elle pourquoi perdrait-il son temps ici à la place de continuer sa route pour retrouver sa reine ? Oui, il n’avait aucun intérêt à mentir. Luka était sincère mais il pouvait comprendre la réticence et la méfiance de sa demi-sœur. Elle avait du se sentir abandonnée et délaissée. Mais ça, lui il n’y peut rien. Il était même parti quand il avait appris la vérité. Il l’a cherché, il ne l’a pas trouvé « La resistance n’était pas si connu que ça a l’époque. Sans compter qu’elle est introuvable » quand bien même il aurait su qu’elle était chez les résistants, il est extrêmement compliqué d’approcher la résistance. Il aurait pu continuer les recherches mais à force d’échec il avait abandonné l’affaire et surtout il avait fini par rencontré Lurra et entrer à son service. L’idée de retrouver cette sœur lui avait donc échappé. Elle lui dit d’aller retrouver son père, il répond donc « J’ai coupé les ponts avec lui. Je ne le vois plus ». Il l’observe longuement, en effet elle lui ressemble. Elle a les yeux des Beogar cela fait sourire une partie de lui bien que son visage reste toujours impassible « Qu’est-ce qu’il t’est arrivé ? » demande t’il sincèrement intéressé par sa réponse. Voulant savoir ce que sa demi-sœur est devenu pendant toutes ces années. Puis d’un coup de pied il pousse la bouse d’or au sol vers elle « Au fait, tu peux la prendre » si cela pouvait l’aider un peu il lui donne toute suite. De toute façon étant aussi service de la reine Lurra, et sans compter son côté chasseur de prime Luka est loin d’être pauvre.
gotheim | epicode
Contenu sponsorisé


#
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Découverte et punition [Hestria]
» Run boy run [Ft Thusnelda]
» friends of mine (thusnelda)
» [12/12/2020-31/01/2021] Thusnelda Beogar & Eärendil Icebelly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: