Regnum Tenebrae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
Run boy run [Ft Thusnelda]
Homme de joieIncube
June Dracer
June Dracer

Homme de joie
Incube
feat : Froy Gutierrez
Crédit : Pretty Girl & Lotus Graphics
Ta petite tête : Run boy run [Ft Thusnelda] Original
Royaume/habitat actuel : Luxerus
Emploi/loisirs : Prostitué

Ven 20 Nov - 2:29
#

     


     

     
Run Boy Run

     
Cette journée était carrément à chier. Je m'étais réveillé plus tôt que prévu tout ça à cause de Bristle, foutu corbeau, il adorait me réveiller. J'aurai mieux fais de prendre un lézard ou un truc tout bête, nan fallait que j'adopte un corbeau, au moins il me servait de messager. Je me levais en grognant et je regardais ce qu'il y avait autour de sa patte. Je prenais le message que je lisais en souriant.

C'était des nouvelles des jumeaux, je séchais la larme qui commençait à couler en me disant que je ne devais pas être fragile et je souriais en sachant qu'ils allaient bien, je leur écrivais ma réponse, bien sur, j'écrivais en phonétique n'ayant jamais réellement appris à écrire et j'envoyais mon corbeau délivrer un message pour eux.

Je me pris un petit déjeuner à base d'un gâteau que j'avais acheté hier et je retournais au lit, j'avais envie de rien, encore moins envie de travailler. Tout ce que je voulais c'était glander, mais mon loyer n'allait pas se payer tout seul malheureusement. Je levais les yeux au ciel et je sortis pour aller travailler.

La journée était calme, je n'avais eu que deux clients durant ma matinée, j'avais déjà fais plus et déjà fais moins, c'était moyen. Je n'avais rien mangé à midi, j'allais attendre de mourrir de faim pour ne pas trop dépenser. Je regardais un homme plutôt mignon et j'allais l'accoster, lui faire comprendre ce qu'il désirait au fond de lui.

Il ne semblait pas du tout être tenté par un petit tour de manège avec moi, il me saisit le poignet, ça ne sentait pas bon tout ça. Il commença à me dire que j'étais garde et que j'allais faire un petit moment à l'ombre... Et merde !

Je regardais à gauche puis à droite, je lui souris un peu en m'excusant et sans prévenir je lui mettais un coup bien placé dans ses parties. Je le poussais et je me mis à courir vers le centre. Je regardais en arrière et je soupirais pour voir si il était derrière moi.

Bien sûr, je l'avais encore plus énervé, bordel mais lâche moi. Je continuais de courir, je crus voir au loin un visage familier, Thus ? Qu'est-ce qu'elle faisait là ? Je courais dans sa direction et avec un grand sourire, j'agrippais son panier pour qu'elle court avec moi.

- Salut, belle journée n'est-ce pas ?

Je continuais de courir, cherchant à fuir ce sale gosse, je trouvais ça plutôt marrant de l'entraîner avec moi. Même si elle n'allait très certainement pas apprécier.
Anonymous
Invité

Invité

Ven 20 Nov - 15:45
#



Run Boy Run...
mais pourquoi l'embarquer avec toi ?
June & Thusnelda

La journée commençait relativement bien. Des entraînements, elle en avait eu quelques-uns ce matin. Un au combat d'arme, un autre au corps-à-corps et un avec ces pouvoirs. Elle était douée la brune et elle aimait ça les entraînements. Mais dans l'après-midi celle-ci était partie en repérage sur le territoire de Luxerus, évidemment elle devait faire attention de ne pas être remarqué. Faisant partie de la résistance, étant une hybride, les regards qui pourraient se poser sur elle ne serait probablement pas bon. Elle serait mise en danger, mais le danger, c'est une routine pour une résistante n'est-ce pas ? Puis, elle commence à s'approvisionner, pour le campement, évidement, elle n'allait pas revenir les mains vide. Et comme à Sacrame, ayant gardé ses habitudes, la brune s'est mit à voler quelques fruits qu'elle pouvait trouver sur le marcher de la place de Luxerus. Elle voit un panier par terre, tout naturellement elle vient à le prendre et s'éloigne de la femme de quelques dizaines de mètres. Jusqu'au moment où sont regards vient à se poser sur le jeune homme qu'elle ne connaissait que trop bien, June. Mais elle le perd quelques secondes du regard lorsque sa capuche vient à tomber. Elle allait la remettre très rapidement, pour éviter que son identité ne soit révéler. Puis elle vient à entendre au loin « Eh toi la-bas ! Reviens-ici, Voleuse ! » hurle une femme, la femme à qui avait volé Thus le panier. Mais à ce même moment, n'ayant le temps de répliquer. Elle remarque au loin, June ayant un grand sourire aux lèvres s'approcher d'elle et la prends dan la foulée de sa course en la tirant pas le panier ! Bon sang, dans quelles histoires, s'est-il embarqué !

Thusnelda fronce les sourcils, pour lui montrer son mécontentement. Qu'est-ce qu'il avait encore fait, et était-il utilise de l'embarquer elle dans sa course. « June qu'est-ce que t'as fais !? » Demande-t-elle avant de répondre à la question qu'il avait demandé. « Très belle journée oui ! » Réponds la brune en faisant derrière elle, tomber quelques fruits de son panier puisqu'elle continuait à courir. Mais, elle finit par subitement s'arrêter. Elle utilise ses pouvoirs, sur cet homme qui les poursuivait, pour une raison qu'elle ignorait. Le rendant aveugle pendant quelques secondes, Thusnelda et June allaient pouvoir se trouver un endroit où se cacher, sans avoir cette homme à leurs trousses plus longtemps. « Viens, suis-moi. » dit la brune à June avant de se rendre dans une petite ruelle deserte où il n'y avait pour le moment personne. « Maintenant, je veux savoir pourquoi cet homme te courait après June ! » regard perçant, elle était sérieuse quand elle disait vouloir savoir ce qu'il se passait. D'ailleurs, elle croise les bras attendant une réponse de sa part.
PrettyGirl
Homme de joieIncube
June Dracer
June Dracer

Homme de joie
Incube
feat : Froy Gutierrez
Crédit : Pretty Girl & Lotus Graphics
Ta petite tête : Run boy run [Ft Thusnelda] Original
Royaume/habitat actuel : Luxerus
Emploi/loisirs : Prostitué

Ven 20 Nov - 22:02
#

     


     

     
Run Boy Run

     
J'aimais pas courir, le sport et moi c'était pas tellement une grande amitié, un peu comme moi et ce gentil soldat qui voulait ma peau. J'avais rien demandé moi, je cherchais juste à faire mon travail, est-ce qu'on irait reprocher à un fleuriste de vendre des fleurs ? Et bah non, alors faut pas me reprocher de draguer des potentiels clients même si mon métier... C'était pas le plus légal mais ce n'est qu'un détail et il ne faut jamais prendre en compte les détails.

C'était plutôt amusant de la trouver ici, je me demandais ce qu'elle faisait là, bizarre pour une résistante de rester dans les parages. Luxerus ce serait selon moi la ville a évité. Je courais avec elle pendant qu'une bonne femme lui hurlait dessus, elle n'était pas autant dans la légalité que moi. Je souriais en voyant la tête de la bonne femme me rappelant de bons souvenirs et j'accélérais. Fallait pas traîner.

Elle me demanda ce que j'avais fais je rigole un peu et je continuais ma course.

- Je te le dis que si on s'en sort.

J'allais pas pouvoir rentrer dans les détails avec des menottes autour de mes poignets. Elle confirma que c'était une bonne journée, faisant en sorte que mon sourire s'élargisse un peu plus. Je la vois s'arrêter, merde, qu'est-ce qu'elle faisait ? Je voulais pas passer le reste de ma vie dans une cage qui sent la mort. Je ne comprend pas vraiment ce qu'elle fait mais les gardes ont l'air perdu, elle en profite pour me traîner dans une ruelle, c'est qu'elle était pleine de surprise dis-donc.

Elle me demande pourquoi, est-ce qu'il me courait après, je continuais de lui sourire en lui faisant un petit clin d'oeil et je passe une main dans mes cheveux.

- Honnêtement, ça t'étonne qu'un homme me court après ?

Ouais, autant dédramatiser un peu en plaisantant, je m'adossais un peu au mur en reprenant mon souffle, c'était pas encore ça le cardio. J'entendis du bruit, c'est qu'il était motivé le bougre. Je changeais mon apparence d'un coup, devenant un homme tout autre et je me posais devant Thus pour la cacher, en voyant l'homme je m'exclamais en prenant une voix plus grave.

- Je les ais vu, il ont tourné à gauche !

Je les regardais s'enfoncer au loin et je repris mon apparence en gardant mon grand sourire et je m'adossais au mur en soupirant. Je décidais de lui dire la vérité, je savais qu'elle allait insister.

- Tu vois mon job ? Bah disons que je devais trouver un client, il était pas trop moche mais ne semblait pas approuver finalement. J'avais pas envie qu'on m'arrête pour racolage alors j'ai fuis. Et toi, tu fais quoi ici ?

J'allais pas non plus lui mentir, je l'aimais bien Thus et puis je savais qu'elle n'allait pas me juger mais peut-être que j'aurai le droit à une morale.
Contenu sponsorisé


#
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Découverte hasardeuse (Thusnelda)
» friends of mine (thusnelda)
» [12/12/2020-31/01/2021] Thusnelda Beogar & Eärendil Icebelly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: