Regnum Tenebrae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
friends of mine (thusnelda)
Anonymous
Invité

Invité

Sam 14 Nov - 15:37
#
presentation
Anonymous
Invité

Invité

Sam 14 Nov - 15:37
#
lien
Anonymous
Invité

Invité

Sam 14 Nov - 15:38
#
lien
Anonymous
Invité

Invité

Sam 14 Nov - 15:38
#
à vous friends of mine (thusnelda) 3162893355
Princesse héritière de FantasiaFée
Célina Rosa
Célina Rosa

Princesse héritière de Fantasia
Fée
https://roxime-rpg-fantasy.forumactif.org/t549-la-nature-a-creee
feat : Elle Fanning
Crédit : ava @zuz'
Ta petite tête : friends of mine (thusnelda) B91489754c59393dea983fa7397e4c9b
Royaume/habitat actuel : un peu partout, elle fuit la partie noire
Emploi/loisirs : princesse, aujourd'hui elle parcourt Roxime pour trouver un moyen de faire revenir Brenda
Côté coeur ? : friends of mine (thusnelda) Tumblr_msic9qYDZI1r3jgk5o1_500

Sam 14 Nov - 15:39
#
Moi je viens pour le petit Donovan friends of mine (thusnelda) 222754447 friends of mine (thusnelda) 498300291
Anonymous
Invité

Invité

Sam 14 Nov - 15:41
#
Donooo friends of mine (thusnelda) 3162893355
C'était quoi déjà le lien ? friends of mine (thusnelda) 794397115 Parce que je m'en souviens que vaguement. 🤔
Princesse héritière de FantasiaFée
Célina Rosa
Célina Rosa

Princesse héritière de Fantasia
Fée
https://roxime-rpg-fantasy.forumactif.org/t549-la-nature-a-creee
feat : Elle Fanning
Crédit : ava @zuz'
Ta petite tête : friends of mine (thusnelda) B91489754c59393dea983fa7397e4c9b
Royaume/habitat actuel : un peu partout, elle fuit la partie noire
Emploi/loisirs : princesse, aujourd'hui elle parcourt Roxime pour trouver un moyen de faire revenir Brenda
Côté coeur ? : friends of mine (thusnelda) Tumblr_msic9qYDZI1r3jgk5o1_500

Sam 14 Nov - 15:52
#
Alors il me semble qu'ils ont été ensemble un petit moment mais qu'elle s'était rendue compte qu'elle ne l'aimait pas comme il l'aurait voulu friends of mine (thusnelda) 1418187508 Je crois aussi qu'il avait caché sa relation à Perséphone friends of mine (thusnelda) 794397115 Après on peut remodeler ça :mdr:
Anonymous
Invité

Invité

Sam 14 Nov - 16:44
#
Célina Rosa a écrit:
Alors il me semble qu'ils ont été ensemble un petit moment mais qu'elle s'était rendue compte qu'elle ne l'aimait pas comme il l'aurait voulu friends of mine (thusnelda) 1418187508 Je crois aussi qu'il avait caché sa relation à Perséphone friends of mine (thusnelda) 794397115 Après on peut remodeler ça :mdr:

Oui oui, ça je m'en souvenais ! Je savais aussi qu'il avait cacher leur relation à perséphone. friends of mine (thusnelda) 794397115  Mais je me souvenais juste plus lequel des deux avait mit terme à la relation. :mdr: Mais ouais, je pense qu'on peut tout remodeler parce qu'il date un peu ce lien, on a quand même la base. friends of mine (thusnelda) 222754447  

Après si tu veux on peut en parler en MP/Discord, se sera plus simple, plus rapide, plus efficace. friends of mine (thusnelda) 1660791257
Anonymous
Invité

Invité

Sam 14 Nov - 23:47
#
Hello ! ~
alors, j'pense qu'on peut se trouver quelque chose de sympa en tant que résistantes. friends of mine (thusnelda) 3162893355
Anonymous
Invité

Invité

Sam 14 Nov - 23:51
#
Ah bah...coucou. I love you
Je venais de passer sur ta fiche. :mdr:
Du coup oui on peut se trouver un truc sympatoche. friends of mine (thusnelda) 2854815609 De plus qu'elles sont toutes deux originaires de Sacrame et qu'en plus Sue est la meilleure amie de Donovan ? friends of mine (thusnelda) 1276213843

Tu avais une idée en particuler ?
Anonymous
Invité

Invité

Dim 15 Nov - 0:04
#
hehehe ! friends of mine (thusnelda) 2796509658  Comme tu dis, toutes deux sont originaires de Sacrame et ça rapproche pas mal déjà !  De ce que j'ai compris Thusnelda a vécu caché, puis a dû survivre par elle-même avant de s'en aller. friends of mine (thusnelda) 1418187508
Sue est originaire de Sacrame mais elle a passé son temps là bas avec un groupe de rebelles locaux, qui regroupait les orphelins pour en faire une armée, on est pourris mais l'union fait la force. Thusnelda aurait forcément dû en entendre parler et elle aurait pu rejoindre momentanément le groupe, ce qui aurait provoqué leur rencontre ?

Ou encore, elles auraient pu se rencontrer à la résistance et lier des liens à force de s'entrainer ensemble ? friends of mine (thusnelda) 1367714712
Anonymous
Invité

Invité

Dim 15 Nov - 16:27
#
Sue Lebeka a écrit:
hehehe !  friends of mine (thusnelda) 2796509658  Comme tu dis, toutes deux sont originaires de Sacrame et ça rapproche pas mal déjà !  De ce que j'ai compris Thusnelda a vécu caché, puis a dû survivre par elle-même avant de s'en aller.  friends of mine (thusnelda) 1418187508
Sue est originaire de Sacrame mais elle a passé son temps là bas avec un groupe de rebelles locaux, qui regroupait les orphelins pour en faire une armée, on est pourris mais l'union fait la force. Thusnelda aurait forcément dû en entendre parler et elle aurait pu rejoindre momentanément le groupe, ce qui aurait provoqué leur rencontre ?

Ou encore, elles auraient pu se rencontrer à la résistance et lier des liens à force de s'entrainer ensemble ? friends of mine (thusnelda) 1367714712

Oui, thus a vécu caché, sa mère ne voulant pas que sa véritable "identité" soit révélé. Le fait qu'elle soit hybride. friends of mine (thusnelda) 1276213843 Du coup, c'est ça oui. Elle a joué la survie après la mort de sa mère et a été chassé quand la vérité a été découverte, concernant son espèce.

Alors après c'est à voir, l'idée peut-être bonne. Mais je pense que ça aurait été pour une courte durée, peut-être juste avant qu'elle soit découverte comme étant hybride, vu qu'après elle a été chassé. friends of mine (thusnelda) 1276213843 et que je pense qu'étant hybride, elle aurait été banni du groupe ?  scratch

Du coup, déjà là elle aurait pu se liée d'amitié l'une et l'autre, mais elles se sont perdu de vu quand Thus a prit la fuite. Ou avant /o je sais pas ça fait combien de temps que Sue est à la résistance. Mais j'imagine que se serait là-bas qu'elle se serait (re)vue ! friends of mine (thusnelda) 794397115
Anonymous
Invité

Invité

Lun 16 Nov - 17:47
#
Thusnelda Beogar a écrit:

Oui, thus a vécu caché, sa mère ne voulant pas que sa véritable "identité" soit révélé. Le fait qu'elle soit hybride. friends of mine (thusnelda) 1276213843 Du coup, c'est ça oui. Elle a joué la survie après la mort de sa mère et a été chassé quand la vérité a été découverte, concernant son espèce.

Alors après c'est à voir, l'idée peut-être bonne. Mais je pense que ça aurait été pour une courte durée, peut-être juste avant qu'elle soit découverte comme étant hybride, vu qu'après elle a été chassé. friends of mine (thusnelda) 1276213843 et que je pense qu'étant hybride, elle aurait été banni du groupe ?  scratch

Du coup, déjà là elle aurait pu se liée d'amitié l'une et l'autre, mais elles se sont perdu de vu quand Thus a prit la fuite. Ou avant /o je sais pas ça fait combien de temps que Sue est à la résistance. Mais j'imagine que se serait là-bas qu'elle se serait (re)vue ! friends of mine (thusnelda) 794397115

Je ne pense pas qu'ils l'auraient chasés parce qu'elle aurait été hybride. Ils s'en foutent un peu du pouvoir que tu as tant que tu as une valeur donnée. Et quand tu n'en as pas vraiment, comme Sue qui était trop gentille et pas très balaise physiquement / mentalement comparé à eux, ils ne s'occupent pas vraiment de toi. Laughing T'es toujours dans le groupe, tu as toujours la protection, mais t'es pas vraiment considérée comme qqle d'important / de valeur et on te donne bcp de petites tâches à faire. Laughing Mais elle aurait pu ne plus se retrouver dans leurs missions / principes et partir de son plein gré, parce qu'elle était maltraitée par x ou y membre, ou qu'elle en avait tout simplement envie.  


Sinon avec Sue, étant un peu des laissées pour compte, elles auraient pu se lier d'amitié et oui, se retrouver plus tard dans les quartiers de la résistance. Et aurait repris là où tout s'est arrêté. friends of mine (thusnelda) 895651835 friends of mine (thusnelda) 1319170476

Et du coup, ça nous fera aussi un lien entre Thusnelda et mon dc. friends of mine (thusnelda) 2286619701
Anonymous
Invité

Invité

Mer 18 Nov - 21:38
#
J'avais pas vu ta réponse. friends of mine (thusnelda) 15809973

Bah si il l'aurait pas chassé pour ce qu'elle est, ça me semble être une bonne idée ! friends of mine (thusnelda) 1276213843 Donc on aurait déjà la base de leur rencontre tout ça ! Après je pense que Thus aurait eu les capacités elle était déjà assez forte tout ça avant de rejoindre la résistance, mais voulant se faire discrète, elle se faisait passer pour une faible. friends of mine (thusnelda) 1276213843 Parce que bon, même si le groupe s'en fiche de ce qu'elle est, elle doit toujours s'éfforcer à garder ça pour elle pour éviter que tout le monde vienne à le découvrir. 🤔 Après oui, peut-être qu'elle aurait pu être "maltraîtée" par un membre, d'où le fait qu'elle soit partie de son grès !

Du coup, en effet elle se serait retrouvé et aurait repris leurs amitié où ça en était resté. Et se sera une surprise pour Thus de revoir Sue, dans un autre "groupe" et aussi parce qu'elle était son amie. friends of mine (thusnelda) 2854815609

EDIT : j'ai oublié ton dc. Arrow
Se sera avec plaisir pour un lien avec lui du coup. friends of mine (thusnelda) 1319170476
Anonymous
Invité

Invité

Mer 18 Nov - 21:47
#
pas grave friends of mine (thusnelda) 895651835 au pire, vu qu'elle était relativement jeune y'a aussi la possibilité qu'elle soit devenue forte grâce au groupe / avec le groupe. friends of mine (thusnelda) 1418187508 ça n'aurait pas empêché Sue de se rapprocher d'elle, mais c'est comme tu le sens. friends of mine (thusnelda) 895651835

Mais oui pour la reprise de leur amitié, ça va être chou. friends of mine (thusnelda) 3373640509 friends of mine (thusnelda) 3583244471
Anonymous
Invité

Invité

Mer 18 Nov - 21:49
#
Ce que tu viens de dire me convient. friends of mine (thusnelda) 3583244471

Mais ouiii friends of mine (thusnelda) 2854815609
Anonymous
Invité

Invité

Mer 18 Nov - 22:13
#
Okay, je te dis dès que j'ai de la place pour un rp. friends of mine (thusnelda) 895651835 friends of mine (thusnelda) 895651835
Anonymous
Invité

Invité

Sam 28 Nov - 9:02
#
Un petit lien entre membres de la résistance? friends of mine (thusnelda) 794397115 Je viens un peu en touriste, tu cherches des liens en particulier? friends of mine (thusnelda) 1418187508
Contenu sponsorisé


#
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Run boy run [Ft Thusnelda]
» Découverte hasardeuse (Thusnelda)
» Friends or Foes?
» "Go make yourself some friends or you'll be lonely" - Calion
» [12/12/2020-31/01/2021] Thusnelda Beogar & Eärendil Icebelly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: