Regnum Tenebrae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
J'ai toujours été personne, en étant tout le monde. [yvana]
Anonymous
Invité

Invité

Dim 5 Jan - 13:34
#
Yvana Morningstar
NOM - Morningstar, c'est celui de mon père.
PRÉNOM - Yvana. C'est comme ça que ta mère voulait t'appeler.
AGE - Il y a 552 années derrière toi, soit 24 en âge terrestre.
GROUPE- Résistance.
ORIENTATION - Tu n'as aucune préférence, homme ou femme à tes yeux c'est pareil. Tu es attirée par une personne et non par le sexe de celle-ci.
PARTICULARITÉ - Tu as une tache de naissance en forme de coeur de pic sur ton épaule gauche, la même que ton père.
RACE- Tu es une hybride, mi-métamorphe comme l'était ta mère et mi-diable comme l'est ton père que tu penses mort.
STATUT- Tu es célibataire. Tu ne recherches pas forcément l'amour. Tu es bien célibataire, donc tu comptes le rester encore longtemps.
MÉTIER / RANG- Tu fais partie de la résistance.
TERRITOIRE- La forêt interdite, ce nom ne donne ar forcément envie d'y aller s'aventurer.
ALLÉGEANCE La résistance.

AVATAR - La jolie Jennifer Lawrence
PV / SCÉNARIO - non

Ta pensée
 - tout ça ne te concerne pas personnellement, mais étant de la résistance si l'on fait appelle a toi, tu n'as qu’autre choix que d'aller au combat. Tu es fidèle à la résistance, même si c'est vrai qu'une partie de ton coeur est liée à la partie noire. A ton père.



CARACTÈRE & POUVOIR(S)

Pouvoir : Métamorphose/métamorphe, elle peut se métamorphoser en ce qu'elle veut, quand elle veut. C'est un peu comme un caméleon. Elle se fond dans le décor.


Histoire
✙ Tu es issue d’un amour impossible. Lui était le mal incarnée et elle était une personne pleine de sagesse. Elle a réussi à le changer, du moins avec elle. Il était devenue bon. Jusqu’au jour où tu as pointé le bout de ton nez et que ta mère a péri. Elle est morte en te mettant au monde. Il est redevenue ce qu’il était auparavant un homme sans aucune bonté.

✙ Ta mère étant un métamorphe et ton père un diable. Cela fait de toi une hybride. Tu as un peu de tes deux parents. Les capacités de ta mère et celle de ton père. Tu as longuement vécu avec ton père, où tu te faisais petite, vraiment petite. Tu étais une hybride et personne ne devait le savoir alors au lieu de vivre convenablement, tu restais caché. Personne ne savait que tu existais.

✙ Ton père n'était pas un homme violent avec toi, du moins il ne te battait pas. Cependant il lui arrivait d’être verbalement méchant, il t’en voulait pour la mort de sa bien-aimé parce qu’il fallait un coupable. Mais, il savait au fond que tu n’étais pas la coupable. Elle était faible et ne voulait pas qu’on lui vienne en aide lors de l’accouchement, soies la réelle coupable était ta défunte mère décédé.

✙ Plus tu grandissais, plus il voyait en toi celle qu’il aimait. Il a commençait a être plus doux, plus gentille avec toi. Il t’avais en quelques sorte pardonné. Tu avais dix-sept ans (calculer l’âge roxime) lorsque vous avez été séparé. Il n’était pas là. Il y a eu intervention des gardes de la partie noire chez ton père, chez toi. Tu as été trouvé, mais tu as réussi a t’enfuir te faisant passer pour l’un de ces gardes.

✙ Tu es longuement resté seule dans la forêt n’ayant aucun endroit où vivre. Avant de trouver refuge chez les résistants. Cela n’a pas été simple pour toi de rejoindre ce groupe, plutôt réservé, solitaire au début. Tu as finis par t’ouvrir à eux, tu avais trouvé une communauté avec des personnes comme toi, des hybrides. Ton père il était contre le fait que tu faisais partie de la résistance, mais comprenait pourquoi tu y étais. Pendant tout ce temps où tu étais avec eux, il t’arrivais de partir discrètement voir ton père prenant ou toute autre apparence, tu n’avais pas perdu contact avec lui. Jusqu’au jour où l’on t’a annoncé qu’il était mort, tu étais dévasté. (de ce côté, il pensait la même choses de toi étant donnée que tu avais cessé de te rendre chez lui, il te pensait morte à ton tour.)

✙ A vrai dire, ça ne plaisait pas vraiment aux membres de la résistance que tu te rendais sur les territoires de la partie noire pour y voir ton père. C’était eux qui t’avais annoncé ta mort, du moins l’un deux. Tu étais au début dévasté de sa mort, mais tu avais fini par t’y faire, personne n’est éternelle. Tout le monde meurt un jour n’est-ce pas ?

✙ Tu as appris a géré tes pouvoirs, ceux que tu détenais de ta mère était beaucoup moins dangereux que ceux de ton père, tu avais plus de facilité a les manipuler. Alors que ceux de ton père, encore aujourd’hui c’est compliqué pour toi. Tu évites même de les utilisé, tu sais et tu le ressens, que l’utilisation des pouvoirs te font devenir plus mauvaise.



Rien que toi
PSEUDO
AGE
DÉCOUVERTE DU FORUM (top site, PRD...)
CE QUE TU PENSES
COMMENTAIRE

@Pretty Girl




Code à remplir obligatoirement :
Code:
[color=#990000]○ Avatar[/color] ▬ [url=URL]Personnage [/url]
Princesse héritière de FantasiaFée
Célina Rosa
Célina Rosa

Princesse héritière de Fantasia
Fée
https://roxime-rpg-fantasy.forumactif.org/t549-la-nature-a-creee
feat : Elle Fanning
Crédit : ava @zuz'
Ta petite tête : J'ai toujours été personne, en étant tout le monde. [yvana] B91489754c59393dea983fa7397e4c9b
Royaume/habitat actuel : un peu partout, elle fuit la partie noire
Emploi/loisirs : princesse, aujourd'hui elle parcourt Roxime pour trouver un moyen de faire revenir Brenda
Côté coeur ? : J'ai toujours été personne, en étant tout le monde. [yvana] Tumblr_msic9qYDZI1r3jgk5o1_500

Dim 5 Jan - 14:19
#
Hate d'en savoir plus sur ton caméléon J'ai toujours été personne, en étant tout le monde. [yvana] 3583244471 J'ai toujours été personne, en étant tout le monde. [yvana] 3583244471
Anonymous
Invité

Invité

Dim 5 Jan - 14:31
#
Bienvenue ! J'ai toujours été personne, en étant tout le monde. [yvana] 3318649239
Hate den savoir plus également ! J'ai toujours été personne, en étant tout le monde. [yvana] 3583244471
Chef de la résistanceElfe guerrière
Perséphone Hasen
Perséphone Hasen

Chef de la résistance
Elfe guerrière
https://roxime-rpg-fantasy.forumactif.org/t543-la-vie-est-une-ju
feat : Alycia Debnam-Carey
Crédit : @sygn
Ta petite tête : J'ai toujours été personne, en étant tout le monde. [yvana] Tumblr_ommggm74Hf1qm3yaoo5_250
Royaume/habitat actuel : Luxerus, la forêt interdite (camp de la résistance)
Emploi/loisirs : Chef de la resistance contre le gouvernement de Roxime.
Côté coeur ? : J'ai toujours été personne, en étant tout le monde. [yvana] Donophone-13

Dim 5 Jan - 14:41
#
J'aime tous tes choiiiix !
Contente de te voir ici. J'ai toujours été personne, en étant tout le monde. [yvana] 2854815609
Bienvenuuue. I love you
Anonymous
Invité

Invité

Dim 5 Jan - 16:20
#
merci merci, ça m'touche votre bienvenue ! J'ai toujours été personne, en étant tout le monde. [yvana] 2796509658
Contenu sponsorisé


#
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Mayim Ross ~ Je vais te refroidir comme personne.
» On peut toujours compter sur ses amis. ~ Sue & Dono
» Warhammer suis toujours sont instinct.
» Car nous aimons discuter de tout et de rien.
» J'peux plus respirer dans ce monde parmi vous ~ Kiera.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: