Regnum Tenebrae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
J'peux plus respirer dans ce monde parmi vous ~ Kiera.
Anonymous
Invité

Invité

Lun 30 Sep - 21:56
#
Kiera Mikaelson
NOM - Mikaelson.
PRÉNOM - Kiera.
AGE - 22 ans.
GROUPE- Martyr.
ORIENTATION - Bisexuelle.
PARTICULARITÉ - A été enlevée.
RACE- Humaine.
STATUT- Célibataire.
MÉTIER / RANG- Martyr d'Hestia.
TERRITOIRE- Yessodin.
ALLÉGEANCE (pour les habitants de Roxime)- A elle même.

AVATAR - Sophie Turner.
PV / SCÉNARIO - non (



CARACTÈRE & POUVOIR(S)
Intrépide, impulsive, indocile, rebelle, franche, drôle, fétarde, séductrice, rancunière, têtue, désinvolte, ironique, optimiste, bagarreuse, déterminée, a peur du feu.

Aucun pouvoir, si ce n'est son sale caractère.


Histoire
- Est la deuxième de la famille, ayant un frère et une soeur devant elle. Elle a toujours été plus proche de sa soeur que de son frère.
- Une mère au foyer et un père dans la police, autant dire que rigueur est un maître mot du domicile.
- Ses parents râlaient souvent de son mauvais comportement, de ses mauvaises notes et de ses mauvaises fréquentations.
- Perd son père tôt et pour ne pas sombrer, se met à fumer jeune. sa soeur s'occupe de toute la famille, mais elle ne l'aide pas.
- Les mauvaises fréquentation s'enchainent rapidement, et après la cigarette, vient l'alcool. Elle n'assiste plus au cours correctement.
- a été enlevée sans savoir par qui et choisit pour une personne importante. Il est hors de question qu'elle reste là, enfermée. Elle n'est pas une esclave!


Rien que toi
PLOPMartyr rebelle au rapport!  J'peux plus respirer dans ce monde parmi vous ~ Kiera. 222754447  J'peux plus respirer dans ce monde parmi vous ~ Kiera. 3318649239

@Pretty Girl




Code à remplir obligatoirement :
Code:
[color=#990000]○ Avatar[/color] ▬ [url=URL]Personnage [/url]
Reine du royaume de feuÉlément feu
Hestia Ross
Hestia Ross

Reine du royaume de feu
Élément feu
https://roxime-rpg-fantasy.forumactif.org/t544-flamme-fumee-et-c
feat : Anya Chalotra.
Crédit : @fassylover
Ta petite tête : J'peux plus respirer dans ce monde parmi vous ~ Kiera. F2fc9747fabde20788968909475439f6
Royaume/habitat actuel : Royaume de feu de Yessodin, au château.
Emploi/loisirs : Je passe mon temps à jouer avec le feu.
Côté coeur ? : J'peux plus respirer dans ce monde parmi vous ~ Kiera. Kiesta3

Lun 30 Sep - 22:38
#
Ma petite martyr. J'peux plus respirer dans ce monde parmi vous ~ Kiera. 222754447
Je vais dompter la rebelle en toi ne t’inquiète pas.  J'peux plus respirer dans ce monde parmi vous ~ Kiera. 3602224129
Re par ici ma belle rousse. J'peux plus respirer dans ce monde parmi vous ~ Kiera. 493757488
Anonymous
Invité

Invité

Mar 1 Oct - 0:38
#
bienvenue
Contenu sponsorisé


#
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» La rumeur est un mensonge qui né dans la rue et qui meurt dans la vérité [Ft Mayim]
» Kiera ✯ Sortir de l'enfer.
» Moment de tranquillité |Kiera
» Un jour vous êtes la prise, un autre jour vous êtes l’appât.
» Kellan ~ Nager dans les eaux troubles.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: