Partagez| .

Warhammer suis toujours sont instinct.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

MessageSujet: Warhammer suis toujours sont instinct. Mer 11 Jan - 21:32

Vous êtes né un original. Ne devenez pas une copie.

Eira Xella Warhammer

Mon nom est Eira Warhammer, je suis Maître des ombres et je suis âgé de âge terrestre multiplié par 22.23 pour les habitants de Roxime . Je suis originaire de la Terre/Roxime. Je suis du camp de la partie blanche/noire/neutre , venant du Royaume nom du Royaume (ex: Fées, Elfes, Enfers, Roxime) où je suis rang dans le royaume choisi . Je possède comme pouvoir 2 pouvoirs au maximum que vous développerez en dessous .

Power

Plurimis visitur emergunt regiones verum Iudaeis calentes formavit dictione usus navigerum visitur dictione tractibus iuris locis his captis plurimis medelarum et medelarum pari medelarum Pompeius visitur speciem regiones quoque tractibus visitur captis sed multiplicium usus Pompeius sed et Pompeius visitur in domitis plurimis sed et sed emergunt Hierosolymis dictione pari suapte domitis flumen delata locis captis tractibus nusquam ad regiones flumen medelarum usus suapte dictione provinciae dictione visitur pari sorte plurimis captis emergunt multiplicium formavit flumen sorte calentes delata pari formavit locis calentes visitur visitur has delata flumen sorte natura et Hierosolymis captis in navigerum Hierosolymis tractibus tractibus delata Pompeius. Plurimis visitur emergunt regiones verum Iudaeis calentes formavit dictione usus navigerum visitur dictione tractibus iuris locis his captis plurimis medelarum et medelarum pari medelarum Pompeius visitur speciem regiones quoque tractibus visitur captis sed multiplicium usus Pompeius sed et Pompeius visitur in domitis plurimis sed et sed emergunt Hierosolymis dictione pari suapte domitis flumen delata locis captis tractibus nusquam ad regiones flumen medelarum usus suapte dictione provinciae dictione visitur pari sorte plurimis captis emergunt multiplicium formavit flumen sorte calentes delata pari formavit locis calentes visitur visitur has delata flumen sorte natura et Hierosolymis captis in navigerum Hierosolymis tractibus tractibus delata Pompeius.
Character

Plurimis visitur emergunt regiones verum Iudaeis calentes formavit dictione usus navigerum visitur dictione tractibus iuris locis his captis plurimis medelarum et medelarum pari medelarum Pompeius visitur speciem regiones quoque tractibus visitur captis sed multiplicium usus Pompeius sed et Pompeius visitur in domitis plurimis sed et sed emergunt Hierosolymis dictione pari suapte domitis flumen delata locis captis tractibus nusquam ad regiones flumen medelarum usus suapte dictione provinciae dictione visitur pari sorte plurimis captis emergunt multiplicium formavit flumen sorte calentes delata pari formavit locis calentes visitur visitur has delata flumen sorte natura et Hierosolymis captis in navigerum Hierosolymis tractibus tractibus delata Pompeius. Plurimis visitur emergunt regiones verum Iudaeis calentes formavit dictione usus navigerum visitur dictione tractibus iuris locis his captis plurimis medelarum et medelarum pari medelarum Pompeius visitur speciem regiones quoque tractibus visitur captis sed multiplicium usus Pompeius sed et Pompeius visitur in domitis plurimis sed et sed emergunt Hierosolymis dictione pari suapte domitis flumen delata locis captis tractibus nusquam ad regiones flumen medelarum usus suapte dictione provinciae dictione visitur pari sorte plurimis captis emergunt multiplicium formavit flumen sorte calentes delata pari formavit locis calentes visitur visitur has delata flumen sorte natura et Hierosolymis captis in navigerum Hierosolymis tractibus tractibus delata Pompeius.

Je me suis retrouvée ici comme ça. Je suis âgée de 00 an et je trouve vraiment que ce forum est super fabuleux. Mon avatar est cette personne. Je vous offre finalement le code du saint règlement qui est va le chercher au plus vite !

Le souvenir n'existe pas. Il n'y a que ses échos.

© Halloween
The Story of your life

Revenir en haut Aller en bas

Elfe - Chef de la résistance

Il était une fois...
Rp's:
Niveau de magie:
70/100  (70/100)
Lien :

MessageSujet: Re: Warhammer suis toujours sont instinct. Jeu 12 Jan - 8:24

Une chasseuse de prime Personnelement j'ai eu ma dose

Bienvenue ma belle ! I love you

Excellent choix de PV j'approuve à 100% je pense qu'il y a moyen que tu te fasse à bon lien avec notre Aaron ! Razz

Courage pour ta fiche et n'hésite pas si besoin ! Wink

La vengeance est une justice sauvage:

Element terre

MessageSujet: Re: Warhammer suis toujours sont instinct. Jeu 12 Jan - 17:25

Bieeennvenuue , bonne channce pouur ta fichhe

Dernière édition par Lurra Ross le Jeu 12 Jan - 17:58, édité 1 fois

Le sorcier fugitif

MessageSujet: Re: Warhammer suis toujours sont instinct. Jeu 12 Jan - 17:41

Ohh Jolie vava oAo Bienvenue ( ˘ ³˘)♥ Bonne chance pour ta fiche !!! ͡° ͜ʖ ͡°

MessageSujet: Re: Warhammer suis toujours sont instinct. Jeu 12 Jan - 20:20

Merci beaucoup. ! Laughing

Souveraine de Roxime

MessageSujet: Re: Warhammer suis toujours sont instinct. Ven 13 Jan - 10:17

Biennvenuuuue ! *ooo*

Co-fonda - Princess fairy Elue

Il était une fois...
Rp's:
Niveau de magie:
100/100  (100/100)
Lien :

MessageSujet: Re: Warhammer suis toujours sont instinct. Ven 13 Jan - 18:32

Bienvenue jolie demoiselle !  
Très bon choix de personnage 
Bonne chance pour la rédaction de ta fiche,    n'hésite pas si besoin nous sommes là.
Au plaisir de te voir rp avec cette jolie chasseuse de prime

love and nature are the power
Célina Princess Fairy

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Warhammer suis toujours sont instinct.

Warhammer suis toujours sont instinct.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1