Regnum Tenebrae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
Plus de cache-cache (Anado)
Princesse héritière de partie blancheDéesse de lumière
Anastasia Debelor
Anastasia Debelor

Princesse héritière de partie blanche
Déesse de lumière
https://roxime-rpg-fantasy.forumactif.org/t542-the-fate-of-a-god
feat : Alicia Vikander.
Crédit : @dezaia
Ta petite tête : Plus de cache-cache (Anado) Tumblr_nn4y7waFH91qc58cto5_250
Royaume/habitat actuel : Un peu partout, en cavale avec Célina.
Emploi/loisirs : Fuir le plus loin possible, trouver une solution face à cette situation critique. Garder espoir.
Côté coeur ? : Plus de cache-cache (Anado) Tumblr_p2m47symxn1tza9ejo8_250

Jeu 26 Nov - 11:12
#

Plus de cache-cache
Anastasia & Tornado (Anado)


Fuir. Loin. Toujours. Ne jamais rester au même endroit. C'est ça mon quotidien maintenant. Il nous avait fallut des semaines avec Celina pour arriver jusque Thylserin. C'était selon nous le royaume le plus stratégique. Fantasia ? Trop prévisible, et bien trop de démons la-bas désormais. Sacrame ? Même pas la peine d'y penser. Yessodin et Tathune ? Il aurait fallut traverser les océans et les voies maritime avaient été bloqué lors de l'attaque. Rester sur Luxerus ? Trop dangereux. Donc, oui la stratégie nous avait emmené jusque Thylserin. Nous étions en pleins mois d'hiver, heureusement pour moi, mon élément étant l'eau je ne souffrais pas trop de la température. Mon pouvoir en était même renforcé en cette saison. J'avais quand même recouvert une robe du peuple. Oui, oui vous avez bien entendu. Il avait fallut que Célina insiste lourdement pour que je porte ça. Je n'avais pas l'habitude, mais il fallait se fondre dans la masse. Alors à contre cœur je l'ai enfilé, elle et un long manteau à capuche pour le temps froid. Une fois sur Thylserin nous avions tenté de trouver une auberge. Aujourd'hui, Célina était resté à l'auberge, elle ne se sentait pas très bien. Et moi, j'ai décidé de sortir au marché nous acheter quelques provisions pour la route. Elle ne souhaitait pas que je m'y rende seule, mais j'ai attendu qu'elle dorme pour y aller. Car oui, ce soir nous reprenons notre voyage. Nous ne pouvons pas nous permettre de rester trop longtemps au même endroit. 

Alors que je déambule sur le marché, capuchon sur la tête, je sens la foule s'animer de peur. Qu'est-ce qu'il se passe ? Soudain l'ambiance devient pesante et les habitants baissent la tête comme pour écraser leur propre présence. Mon regard glisse sur celui que je ne pensais pas revoir de si tôt. Tornado. Mon cousin. Mon fiancé. Mes dents se serrent de haine. Mon coeur se crispe. Assassin. Je dois ravaler ma haine, et j'imite les autres baissant la tête. Je décide donc de me faufiler dans une petite boutique complètement vide. Seule sa propriétaire est présente. J'ai bien peur de m'être fait suivre par un de ces sbires. Je n'en suis pas certaine. Arrivé dans la boutique j'abaisse mon capuchon pour montrer mon visage. La vendeuse semble me reconnaître et sans même un mot elle m'indique l'arrière boutique pour que je puisse me cacher. Je la remercie d'un hochement de tête et m'y cache rapidement. La vendeuse quant à elle, retourne sa pancarte pour indiquer la boutique fermé. Mais elle n'a le temps de fermer complètement la porte que j'entends quelqu'un rentrer. Même caché là où je suis je peux sentir son aura pleine de noirceur embaumer la pièce. Je sens mon coeur pomper violemment dans ma poitrine. Je stresse, j'ai peur un peu aussi. Mais surtout je suis en colère. Néanmoins je ne fais aucun bruit et reste gentiment caché priant intérieurement pour qu'il ne s'en prenne pas à la vendeuse qui vient de m'aider en toute bienveillance. Comment a t-il su que j'étais là ? Un démon a du nous repérer lors de notre arrivé à Thylserin, nous aurions du être plus prudente. Je serre les dents. Un mois de fuite pour une erreur si futile, non ca ne peut pas se finir comme ça.

gotheim | epicode
Anonymous
Invité

Invité

Sam 28 Nov - 11:00
#

Plus de cache-cache.
Anado. Plus de cache-cache (Anado) 204265967   

Pied posant enfin la terre ferme de Thylserin. Après des jours entiers à cheval, Tornado pouvait enfin descendre de sa monture. Il aurait pu très bien le faire avant, mais depuis qu’un des démons lui avait rapporté avoir vu Anastasia Debelor, le Dieu n’avait qu’une chose en tête : la retrouver. C’est bien pour cette raison qu’il n’avait nullement eu besoin de réfléchir après cette annonce. Il avait demandé à ce qu’on selle son animal afin de partir immédiatement. Il aurait pu très bien y aller sous forme de tornade, mais il avait tenu à partir avec quelques démons à ses côtés. C’était beaucoup plus prudent, bien que l’héritier à la couronne n’était pas en marge de savoir se défendre. Mais tant qu’à faire, il ne voulait pas se fatiguer si jamais il venait à tomber dans une embuscade. Remettant son manteau droit, le Dieu parcourt le village du regard. Minable. Comment sa future épouse a-t-elle pu venir dans un tel endroit qui sent autant ? Vraiment pathétique et indigne de son rang ! Poings se fermant de colère, alors que Tornado ne pense qu’à une chose : pouvoir enfin la ramener au château de Luxerus. « Allons-y. » Ordre simple donné, alors que le Dieu avance donc au sein des rues du village. Les habitants le reconnaissant immédiatement. Depuis la prise de pouvoir de Nébula, il est plus que connu. Il est celui qui a été à la tête des armées, sans lui, cette prise de pouvoir n’aurait pas réussi de la même façon. Les démons l’encadrent pour sa sécurité, alors que le regard du Dieu parcourt la foule à la recherche d’une potentielle piste pour retrouver sa future femme. Mais par signe de respect mais sûrement de peur, les habitants de ces terres baissent la tête, rendant la chose pas forcément aisée. Grincement de dents, alors que le cœur ne perd pas espoir. Tornado est presque sûr et certain qu’elle est là, quelque pas. A une main tendue. « Trouvez-la. » Ordre murmuré donné, alors que les démons s’éloignent dans la foule, n’en laissant qu’un pour la surveillance de l’héritier. « Nous allons la retrouver votre altesse. » Regard froid du dieu croisant celui du soldat. Il y a intérêt à ce qu’on la retrouve ! La silhouette continuant de parcourir les rues, quand soudain, le Dieu est interpellé. Ses yeux se posent sur la silhouette démoniaque, qui indique d’ici une petite boutique. Intéressant. Le corps du Dieu de l’obscurité se mouvant rapidement dans cette direction, levant une main pour arrêter les démons qui s’apprêtent à vouloir le suivre. « Laissez-moi seul avec. Restez devant, je vous appellerai au moment voulu. » Main poussant la porte, alors qu’il se demande comment elle va être à son égard. Après tout, il a tué son père et poignardé sa mère. Les pupilles détaillent la petite boutique, mais seule la vendeuse se trouve ici. Elle ressemble à Anastasia, mais ce n’est certainement pas elle. L’appel du démon se faisant, alors que l’instinct souffle que la vendeuse ment en affirmant qu’elle est seule. « C’est elle que tu as vu ? Est-ce qu’elle était seule ? » Le démon affirmant qu’il y avait une autre personne. Main se portant sur la garde de l’épée, s’avançant vers la direction de la vendeuse. Lame froide se posant sur sa gorge. « Tu n’oserais pas mentir à ton futur souverain ? Je le redemande une dernière fois. Où est la jeune-femme qui se trouvait ici il y a quelques minutes ? » Mais vendeuse s’obstinant à mentir. Tornado est ferme. Il n’y a pas de place pour les menteurs.

Princesse héritière de partie blancheDéesse de lumière
Anastasia Debelor
Anastasia Debelor

Princesse héritière de partie blanche
Déesse de lumière
https://roxime-rpg-fantasy.forumactif.org/t542-the-fate-of-a-god
feat : Alicia Vikander.
Crédit : @dezaia
Ta petite tête : Plus de cache-cache (Anado) Tumblr_nn4y7waFH91qc58cto5_250
Royaume/habitat actuel : Un peu partout, en cavale avec Célina.
Emploi/loisirs : Fuir le plus loin possible, trouver une solution face à cette situation critique. Garder espoir.
Côté coeur ? : Plus de cache-cache (Anado) Tumblr_p2m47symxn1tza9ejo8_250

Mer 2 Déc - 12:38
#

Plus de cache-cache
Anastasia & Tornado (Anado)
Cachée dans l'arrière boutique, j'attend. Je tente de garder mon sang-froid quand j'entends des pas entrer dans la boutique. Je peux le sentir. C'est lui. Mon coeur pompe violemment dans ma poitrine. Je prie pour qu'il ne me trouve pas. Je glisse une main sur ma bouche pour réguler ma respiration qui s'intensifie à cause du stresse, de la peur et de la colère. Savoir l'assassin de mon père tout prêt me rend folle de rage. Un tourbillon d'émotions négatif m'assaillent. Je l'entends prendre la parole, le stresse monte deux fois plus. Il est en train de menacer la vendeuse ? Il sait que je suis là. C'est la catastrophe. Je me concentre sur la conversation et je peux entendre la malheureuse nier. Elle me protège, protège ma présence. Elle connait l'enjeu. Je le connais aussi. Je ne peux pas me permettre de me faire capturer. Mais est-ce que ca vaut la vie d'une innocente ? Bien sur que non. Quel genre de princesse et de déesse serait-je si je la laissai se sacrifier pour moi ? Je dois la protéger. J'ai peur. Peur qu'il l'a tue. Ce serait comme avoir son sang sur les mains.

Alors que je le sens, l'entend perdre patience je décide de sortir brusquement avant qu'il ne lui porte le coup de grâce et commette l'irréparable « Non attends, arrête ! » je m'écrie pour qu'il ne lui fasse aucun mal. La vendeuse me jette un regard affolée. Mais je reste concentré sur mon cousin et fiancé. Je met mes mains en évidence comme pour indiquer que je ne suis pas là pour me battre et qu'il peut ranger son épée « Je suis là » je répond en l'observant. Bon certes, j'ai la magie et la rage qui me démange quand je le vois. J'aimerai lui faire payer la mort de mon père. Mais il y a une innocente en jeu, et je ne peux pas risquer sa vie. Je sais qu'il est plus fort et expérimenté. Et je me doute qu'il ne doit pas être venu seul jusqu'ici. « Tu as ce que tu veux, laisse là partir s'il te plait » dis-je avec précaution en l'observant droit dans les yeux angoissé à l'idée qu'il ne la tue. J'ai l'impression de marcher sur des oeufs. Il est imprévisible et je ne sais pas à quoi m'attendre avec lui, mais j'ai l'espoir d'au moins le convaincre de lui laisser la vie sauve. Inquiète la vendeuse me regarde. Mais elle semble plus inquiète pour moi que pour elle. J'hoche donc la tête pour la rassurer « Ca va aller » puis je reporte mon regard sur le dieu « Tornado, laisse là » cette fois-ci je prononce ça un peu plus comme une ordre que comme une demande. Même si je ne le montre pas j'ai l'impression que mon coeur va exploser de stresse.

gotheim | epicode
Anonymous
Invité

Invité

Mer 9 Déc - 7:43
#

Plus de cache-cache.
Anado. Plus de cache-cache (Anado) 204265967   

Tornado n’accepte pas les menteurs. Encore moins quand il s’agit d’une vulgaire marchande, qui se glisse entre lui et son objectif. Après tout, il est le prochain souverain de ces terres, le digne héritier de sa mère, quoi que Nébula en pense. Mais pour pouvoir accéder au trône, il lui faut être mariée à sa cousine et promise. C’est bien pour cette raison qu’il n’a pas la patience d’attendre que cette marchande arrête de mentir, et lui dise où Anastasia se trouve. De toute façon, les démons attendent bien sagement dehors. Il est donc clair que si sa future femme tente de s’échapper de ce bâtiment, elle sera bien vite rattrapée et ramenée auprès du chef. Posant sa lame contre la gorge de cette femme, Tornado repose la question une dernière fois. C’est déjà bien sympathique de sa part de laisser une dernière chance. Mais la marchande s’obstine à nier, disant qu’elle était seul dans la boutique et que le démon a dû mal voir. Le Dieu aurait pu user de son don pour la faire parler, mais cela donnerait une trop grande importance à cette femme. Levant l’épée, prêt à frapper, le Dieu s’arrête en entendant la voix de sa cousine. Reposant sa lame contre la gorge de l’innocente, un peu comme un moyen de précision, son regard se porte sur la brune. Elle est toujours aussi belle ! Sourire qui se dessine sur ses lèvres, le Dieu hoche la tête lorsque sa promise affirme être là. « Enfin, il était temps. J'ai pensé que tu t'étais perdue en chemin. » Ironique en soit, en vue du fait que la vendeuse s’obstinait encore quelques secondes plus tôt à nier que la déesse était là. Mais lorsque cette dernière lui demande de laisser partir la marchande, ou plutôt lui ordonne, s’en est trop pour Tornado. Laissant un rire franc lui échappait, il plante ensuite son regard dans celui de sa cousine. « Tu oses me donner un ordre ? Cette femme m’a menti et elle doit en payer le prix. » Pour lui, c’est aussi simple que ça. Si le peuple ment et que rien n’est fait, cela leur laissera la porte ouverte à tout. Faisant signe à un des démons se trouvant à l’extérieur, Tornado lance son ordre. « Emmène cette femme avec vous dehors, le temps que je réfléchisse à sa sentence. » Parce que le Dieu n’est pas encore prêt à pardonner aussi facilement un tel mensonge. Attendant que la porte claque, Tornado se met à faire quelques pas dans la boutique, comme si les diverses étagères pouvaient l’intéresser. Ce qui est loin d’être le cas. « Tu vois, je l’ai laissé partir … Pour ton bon plaisir. » Certes pour l’instant, elle est à l’extérieur avec quelques démons. Mais au moins, sa tête ne se trouve pas sur le plancher, c’est déjà un exploit. Se tournant vers sa promise, le Dieu lui sourit. « Alors Anastasia, je t’ai manqué ? » Sourire ironique toujours collé aux lèvres, étant donné qu’il connaît déjà la réponse. Mais la voir bouillir de colère ne la rend que plus belle et désirable à ses yeux.

Princesse héritière de partie blancheDéesse de lumière
Anastasia Debelor
Anastasia Debelor

Princesse héritière de partie blanche
Déesse de lumière
https://roxime-rpg-fantasy.forumactif.org/t542-the-fate-of-a-god
feat : Alicia Vikander.
Crédit : @dezaia
Ta petite tête : Plus de cache-cache (Anado) Tumblr_nn4y7waFH91qc58cto5_250
Royaume/habitat actuel : Un peu partout, en cavale avec Célina.
Emploi/loisirs : Fuir le plus loin possible, trouver une solution face à cette situation critique. Garder espoir.
Côté coeur ? : Plus de cache-cache (Anado) Tumblr_p2m47symxn1tza9ejo8_250

Lun 14 Déc - 15:44
#

Plus de cache-cache
Anastasia & Tornado (Anado)
J'ai les pieds et main liée tant qu'il tient cette femme innocente en otage. Je pourrai utiliser mes pouvoirs pour le contrer et la libérer mais il serait capable de lui trancher la gorge bien avant. Je ne peux pas prendre de risque. Je tente donc le convaincre de la laisser partir par la parole, d'abord en douceur puis en lui donnant un ordre ce qu'il ne semble pas apprécier. Mais qu'importe. Il ne semble pas enclin à la laisser, et ca m'angoisse. C'est moi qui l'ai mise dans cette situation, c'est moi la responsable. Je tente donc une nouvelle fois de raisonner mon fiancé de sang « Elle t'a menti pour me protéger. C'est moi qui me suis réfugié ici pour me cacher, c'est moi la responsable. Pas elle. Je ne tolérerai pas que tu la châtie par ma faute. Essai de faire preuve d'un peu d'indulgence pour une fois dans ta vie » finalement il abdique à ma demande mais pas comme je l'aurai espéré. Les démons la saisissent et l'emmènent dehors nous laissant seule. Cela n'arrange pas du tout mes affaires. Car il serait capable de se venger sur elle si j'essai de le duper. Pourtant je n'ai qu'une envie à ce moment là, défouler ma magie sur lui. La souffrance de la perte de mon père et de mon petit frère à venir est encore là, la plaie est ouverte et une envie de vengeance indigne de la partie blanche pulse violemment dans mes veines. Je dois me contenir pour ne pas céder à mes pulsions de colère dicté par cette tristesse et cette souffrance dont il est l'auteur.

« Tu ne l'as pas laissé partir. Elle n'est toujours pas en sécurité » je répond donc quand il ose me dire qu'il a fait ce que j'ai demandé pour me faire plaisir. Si c'était le cas elle serait libre dehors, et non prisonnière des démons. Le voir se pavaner devant moi avec son petit sourire en coin me faire bouillir de colère. J'essai de me contenir comme je peux mais ce n'est pas aussi facile que cela en a l'air. Alors quand il me demande si il m'a manqué c'est à mon tour d'élargir un sourire hypocrite « Tu n'as pas idée à quel point » c'est faux bien entendu, je n'ai fais que le fuir jusqu'ici et ce n'est pas pour rien. Vivre dans la peur de se faire attraper par l'ennemi depuis un mois. Je m'avance de quelques pas dans sa direction, la peur m'a quitté cette fois il n'y a que la haine qui dirige mon corps et mon cœur « Chaque nuit je rêve de toi  » ce sont surtout d'horrible cauchemar qui me réveille en sursaut, mais ça je m'abstiens bien de lui dire. Je m'avance encore un peu plus de lui tout en continuant de lui parler, faisant durer le suspens ma voie est faussement doucereuse et pourrait porter à confusion « Et tu sais ce que je fais dans mon rêve ?  » je m'arrête cette fois-ci juste en face de lui. Et même si il est plus grand que moi je m'impose par ma prestance haussant la tête et surtout le menton avec audace « Je te tue » je lâche lourdement tout en enfoncant mon regard chocolat dans ses yeux bleu glacé. Puis je poursuis « Tu as tué mon père et mon petit frère. Je te haie, Tornado. Et tu paieras pour ça un jour ou l'autre » mon discours est rythmé par la haine qui m'habite et se ressent dans chacun de mes mots « Alors maintenant évite de perdre ton temps. Je ne partirai pas avec toi, tu le sais non ? » j'ose. J'ose le défier droit dans les yeux, face à lui. Ma colère a pris l'ascendant sur ma peur à ce moment là.


gotheim | epicode
Anonymous
Invité

Invité

Lun 21 Déc - 9:09
#

Plus de cache-cache.
Anado. Plus de cache-cache (Anado) 204265967   

Lorsque Tornado voit sa cousine qui arrive enfin de l’arrière-boutique, il ne peut s’empêcher de se montrer ironique. Il sait parfaitement que s’il n’avait pas menacé cette femme, sa future épouse ne serait guère sortie. Comme quoi, il a bien fait de lui coller son épée contre sa jugulaire, afin de faire avancer les choses. D’ailleurs, il faudra que le Dieu remercie gracieusement ce démon qui a bien fait son travail. Mais malgré le fait qu’Anastasia se trouve devant ses yeux, Tornado n’arrive pas à tolérer le mensonge de cette marchande. Après tout, il est le futur souverain de ces terres et on ne doit jamais manquer de respect à un futur monarque. Et ce que le Dieu ne tolère pas, c’est que sa cousine ose lui donner un ordre. C’est elle qui est en proie à la faiblesse face à cette situation, pas lui. Mais cédant quelque peu, Tornado fait appel aux démons se trouvant à l’extérieur, pour qu’ils emmènent la marchande avec eux. C’est déjà un bon point, elle pourrait avoir vu sa tête sur le sol, à quelques mètres de son corps. Autant dire qu’elle devrait remercier de grâce le brun, qui lui permet de vivre un peu plus longtemps en vue de son mensonge. Haussement d’épaules léger, alors qu’un sourire narquois vient rapidement s’afficher sur les lèvres de futur souverain. « Elle est en sécurité pour l’instant. J’aurai pu laisser le loisir à mes démons de s’amuser, pour le moment ils ne doivent que la surveiller. » Réponse simple qui montre clairement que la mort de cette femme n’empêchera pas Tornado de fermer les yeux la nuit. Se retournant vers sa promise, Tornado se montre une nouvelle fois ironique. Il sait pertinemment qu’il ne lui a pas manqué, mais il ne peut s’empêcher d’agir ainsi. Sûrement l’euphorie de l’avoir retrouvé, après avoir passé de long jours à la chercher jour et nuit. Sans elle, il ne pourra pas monter sur le trône. Et s’il veut renverser sa mère, il n’y a que par ce biais là qu’il pourra le faire. Aussi, il faut que la brune accepte de le suivre. Bien qu’il puisse toujours utiliser la force au besoin, même s’il n’aimerait pas tellement en arriver jusque-là. Rêver de lui, cela fait plaisir au Dieu. Après tout, si on hait et qu’on rêve de la personne, c’est qu’on lui accorde de l’importance. Assez en tout cas pour que les pensées se perdent vers cette personne. Autant dire que Tornado apprécie. « Non que fais-tu, Anastasia ? » La réponse arrive mais Tornado s’en doutait. Cela le fait rire légèrement, bien qu’il se reprend pour ne pas vexer sa cousine qui continue dans sa lancée. Ne prenant pas la peine de lui répondre, sachant pertinemment qu’elle ne lui suivra pas, le brun préfère revenir sur les paroles précédentes. « Certes j’ai tué ton père et ton frère, je ne le nierai pas. Ton père, c’était le sort qui l’attendait de toute manière. Chaque Dieu termine sa vie ainsi. C’est le chemin qui nous attendra nous aussi, Anastasia. Et pour ce qui est de ton frère … » Mains se croisant dans le dos, alors qu’il se met à marcher, tout en continuant son petit monologue. « Je l’ai tué certes, mais c’était pour empêcher ma sœur de monter sur le trône. Elle t’aurait ainsi piqué ton pouvoir, et le mien également. Alors certes, c’était sûrement de manière un peu trop formel, mais en vue des idées futuristes de ma mère, il fallait agir rapidement. » Pour lui, cela semble tout à fait logique comme explication. S’arrêtant aux côtés d’Anastasia, le Dieu lui passe une main douce contre la joue. « Mais tu vas devoir venir avec moi, ma tendre épouse. Nous avons un trône à conquérir tous les deux. »

Princesse héritière de partie blancheDéesse de lumière
Anastasia Debelor
Anastasia Debelor

Princesse héritière de partie blanche
Déesse de lumière
https://roxime-rpg-fantasy.forumactif.org/t542-the-fate-of-a-god
feat : Alicia Vikander.
Crédit : @dezaia
Ta petite tête : Plus de cache-cache (Anado) Tumblr_nn4y7waFH91qc58cto5_250
Royaume/habitat actuel : Un peu partout, en cavale avec Célina.
Emploi/loisirs : Fuir le plus loin possible, trouver une solution face à cette situation critique. Garder espoir.
Côté coeur ? : Plus de cache-cache (Anado) Tumblr_p2m47symxn1tza9ejo8_250

Dim 3 Jan - 11:59
#

Plus de cache-cache
Anastasia & Tornado (Anado)
Le fait qu'il garde cette pauvre femme en otage n'est pas du tout à mon avantage. Bien que je sais qu'au vu de la situation je ne pourrais pas sauver la veuve et l'orphelin à chaque fois. Je ne peux m'empêcher de me sentir responsable. Si elle en est là c'est parce qu'elle a souhaité m'aider. Si elle meurt ce sera en parti ma faute. Que dois-je faire ? Ma mère aurait été là elle aurait su me conseiller. J'observe mon cousin au trait parfait, bien trop sur de lui. Je ne peux donc m'empêcher de rétorquer quand il annonce qu'elle est en sécurité pour l'instant, mot que je suis obligée de relever « Pour l'instant, tu l'as toi même dit » puis je poursuis « Mais tu comptes te servir d'elle pour faire pression sur moi ? Sinon tu l'aurais déjà relâché, ou tu l'aurais tué » je ne suis pas bête, si il garde cette femme c'est qu'il a forcément une idée derrière la tête sinon il aurait déjà agit.

Je met la mort de mon père et de mon petit frère à naitre sur la table. Puisque tout est de sa faute. Il est responsable de cette douleur, souffrance, tristesse à l’intérieur de mon cœur. Mais aussi de cette colère, cette envie de vengeance indigne de partie blanche. Il tente de justifier son acte mais ca ne fait qu’accroître ma colère « Ce n'était pas encore son heure. Il avait encore plusieurs siècles à vivre, auprès de moi » l'eau salée vient brouiller ma vue et une larme coule sans que je ne puisse l'en empêcher le long de ma joue en pensant au temps qu'il m'a privé avec mon bien aimé père. La colère gonfle dans mon cœur et je fais un pas accusateur vers lui « Tu es comme ta mère. Tu as agis égoïstement sans penser au conséquence. Imaginons, nous nous marions puis nous avons des enfants. Avec qui vont-ils se marier eux ? En tuant mon père et mon petit frère tu as condamné ta propre descendance ! » en effet. A moins que les enfants ne se marient entre frère et soeur. Néanmoins, cette idée ne me plait pas du tout. Je poursuis donc « Tu viens de chambouler le règne des dieux tout entier et l'avenir de Roxime. Tout ça pour quoi ? Pour un trône ? » en effet, sans dieu Roxime est vouée à mourir vu que ce sont eux qui ont crée la planète et qui l'alimente. La main du dieu glisse sur ma joue avec une tendresse que je ne lui connaissais pas. Si il n'avait pas été l'homme effroyable qui m'a privé de mon père peut-être aurais-je pu apprécier ce contact. Mes yeux se perdent dans ses iris bleu glacé. Magnifique et horrible iris. « Tu es fou si tu crois que je vais te suivre délibérément » je tourne alors brusquement la tête pour mettre fin à ce contact chaleureux « Tu ne mérites pas d'être roi. Ni toi, ni ta mère. Vous ne gagnerez pas » j'affirme sur de moi.

gotheim | epicode
Contenu sponsorisé


#
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» L'être humain a deux visages, celui qu'il nous montre et celui qu'il cache. | Donophone ♥
» Prise sur le fait (Anado)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: