Regnum Tenebrae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
La nature a crée des différences, l'amour ne fait que les rapprocher. ❀ Célina
Princesse héritière de FantasiaFée
Célina Rosa
Célina Rosa

Princesse héritière de Fantasia
Fée
https://roxime-rpg-fantasy.forumactif.org/t549-la-nature-a-creee
feat : Elle Fanning
Crédit : ava @zuz'
Ta petite tête : La nature a crée des différences, l'amour ne fait que les rapprocher. ❀ Célina B91489754c59393dea983fa7397e4c9b
Royaume/habitat actuel : un peu partout, elle fuit la partie noire
Emploi/loisirs : princesse, aujourd'hui elle parcourt Roxime pour trouver un moyen de faire revenir Brenda
Côté coeur ? : La nature a crée des différences, l'amour ne fait que les rapprocher. ❀ Célina Tumblr_msic9qYDZI1r3jgk5o1_500

Sam 25 Juin - 10:56
#



La nature a crée des différences, l'amour ne fait que les rapprocher.





Floriane Martin ❀ Célina Rosa



Mon nom est Floriane Martin sur Terre et Célina Rosa sur Roxime, je suis une fée et une élue et je suis âgé de 400 ans soit 18 ans en âge terrestre . Je suis originaire de Roxime cependant je vit sur terre. Je suis du camp de la partie blanche , venant du Royaume Fantasia où je suis future héritière du trône . Je possède comme pouvoir la nature et l'amour .


Power


Quoi de plus beau que l'amour et la nature ? Je ne contrôle que très peu mes pouvoirs sur Terre d'ailleurs je ne connais pas vraiment l’étendue de mes pouvoirs. En forêt ma puissance augmente grâce aux arbres, je me sent comme protégée par la nature, en me concentrant sur la nature j'arrive à canaliser l'énergie des végétaux pour augmenter ma puissance magique. Le vent je le contrôle assez facilement cependant c'est l'une des rares choses que j'arrive à contrôler sur Terre.
L'amour on dit souvent que l'on ne le contrôle pas et bien c'est mon cas, je n'ai jamais réussie à le contrôler sur Terre, j'essaye cependant de faire tout mon possible pour réussir à pouvoir contrôler l'amour. Sur Roxime je suis beaucoup plus forte et je maîtrise beaucoup mieux mes pouvoirs. Pourquoi ? Je ne sais pas à vrai dire, peut être car Roxime est un lieu où la magie a toujours été présente et que la Terre non. Mes pouvoirs de fées me permettent de me miniaturisée, il faut avouer que c'est assez pratique d'ailleurs quand nous ne voulons pas être aperçut. Mes ailes disparaissent et apparaissent à mon bon vouloir, tandis que je peux communiquer par télépathie avec les autres personnes de ma race. Le corps astrale est la seule possibilité pour l'instant pour aller sur Roxime, je ne peux pas réellement être là bas si je suis touchée en corps astrale je reviens directement dans mon corps. J'essaye des m'améliorer chaque jours, et apprend en plus de la maîtrise de mes pouvoirs, les formules et potions qui peuvent nous être utile sur Terre.  
Character


Vous voulez savoir comment je suis c'est ça ? Je sais pas vraiment si je vais réussir à me décrire mentalement mais bon on va essayer, qui ne tente rien n'a rien comme le dit le proverbe. Alors voilà vous ne me verrez jamais aller voir quelqu'un car je suis quelqu'un d'assez timide, mes amis et ma famille sont tout pour moi, je ferai n'importe quoi pour eux même s'il faut que j'en paye les conséquences. J'ai beau être gentille, il ne faut pas pousser le bouchon trop loin car si j'explose c'est la fin. J'ai toujours rêver du prince charmant même si je sais qu'il n’existe pas, je suis une grande rêveuse. Je suis assez prudente, mais je crois que c'est dut au faite que je suis une grande peureuse. Je peux me montrer très patiente jusqu'à un certain point, je suis de nature sérieuse, j'ai envie de réussir ma vie pour pouvoir en profiter. Je peut être calme comme la minute d'après je peut péter un câble en rigolant et sautant partout. Je suis assez parano depuis que j'ai découvert tout ce monde paranormal, chaque bruit, chaque craquement, je sursaute, j'ai toujours peur qu'un démon ou je ne sais quoi s'attaque à moi. Je suis très sensible ce qui peut me jouer des tours.  



Je me suis retrouvée ici en rêvant, car je l'ai rêvée et il a apparut grâce à moi et ma meilleure amie  La nature a crée des différences, l'amour ne fait que les rapprocher. ❀ Célina 1319170476 . Je suis âgée de 18 ans et je trouve vraiment que ce forum est juste PER.FECT. normal j'en suis la co-fondatrice  La nature a crée des différences, l'amour ne fait que les rapprocher. ❀ Célina 222754447 . Mon avatar est Chloë Grace Moretz . Je vous offre finalement le code du saint règlement qui est Validée par moi même parce que je suis la meilleure  La nature a crée des différences, l'amour ne fait que les rapprocher. ❀ Célina 3521237462 !

Les souvenirs oubliés ne sont pas perdus.


©️ Halloween
Once upon a time


Ma mère avait eu des complications pendant sa grossesse, cependant je montrais le bout de mon nez le 18 février 1998 dans l'est de la France sans trop de problème, mes parents et ma sœur était contents de pouvoir enfin m'accueillir parmi eux. J'ai eu une enfance plutôt normale et comme pour toutes les petites sœurs, ma grande sœur - Chloé - était mon modèle, je voulais être comme elle. Toutes les deux nous étions très fusionnelle puis Chloé a changée, elle était devenue une vrai petite peste, je n'aimais pas vraiment le fait qu'elle soit comme ça, mais elle restait quand même ma sœur, alors j'essayais de ne pas lui montrer que son comportement m’agaçait. Arrivée au collège je travaillais d'arrache-pied pour avoir mon brevet, que j'eu avec mention "très bien", c'est ici que j'ai rencontré mes meilleures amies Marion et Clémence, elles sont tout pour moi. Passées toutes les trois en seconde sans problème, nous étions acceptées dans le même lycée, cependant notre joie fut coupée quand nous avions appris les classes, Marion et Clémence étaient ensemble tandis que je me retrouvais dans une autre classe. J'étais dégoutté, j'étais séparée de mes meilleures amies, le côté positif était que je n'étais pas totalement seule car Chad - le meilleur ami de Chloé - avait redoublé sa seconde et c'était donc retrouvé dans ma classe. Marion était devenue une vraie peste, je croyais voir ma sœur en elle, je ne supportais sa façon de se comporter avec les autres personnes, puis il y avait Clémence la petite rebelle qui séchait, il ne fallait pas la faire chier sinon on était mal, j'avais donc décidée pour cela de mettre de la distance entre les filles et moi. J'étais en train de perdre mes meilleures amies cependant mon année c'était plutôt bien passée, j'avais environ 15 de moyenne toute l'année, tandis que Marion était passée en L et Clémence en ES, j'étais quant à moi passée en S sans difficulté avec Chad. Alors que Chad et moi étions de plus en plus proche, je voyais bien que ma sœur n'appréciait le faite que nous soyons proche, peut-être qu'elle avait peur que je lui vole son meilleur ami, j'avais donc essayer de mettre un peu de distance avec lui-même si au fond je n'en avais pas du tout envie. Avec les filles nous nous parlions que très peu, ce n'était plus pareil, nous n'avions plus les mêmes intérêts, Marion ne voulait qu'être populaire, Clémence quant à elle n'avait pas vraiment d’intérêt, tandis que moi je voulais tout simplement avoir mon BAC avec la meilleure mention possible. Etant une assez grande sportive, cela faisait maintenant 10 ans que je pratiquais la dance sur glace, le seul problème c'était que quant au patin quand cela n'allait pas, je n'arrivais plus à me concentrer sur mes études, c'est sûr que les études scientifiques sont loin d'être les plus faciles, alors c'est à contre cœur que j'avais décidée d’arrêter pour pouvoir donner le meilleur de moi-même dans mes études. Cependant cela ne m’empêchait pas de retournée à la patinoire de temps à autre.
Nous étions en fin d'année de première, Marion était venue me voir, la première fois de l'année d'ailleurs, elle voulait que l'on se voit. Quelques jours plus tard je m'étais retrouvée chez elle avec Clémence, pourquoi nous avait-elle réunie toute les trois ? Je ne savais pas à quoi m'attendre, car Marion le genre de fille qui fait sa petite princesse ce qui m’exaspérait du plus haut point, si elle espérait que l'on fasse partie de sa meute de toutou c'était hors de question pour ma part. Elle venait de sortir un livre et nous le tendait, nous le touchions toute les trois en même temps, ce qui activa sa magie sans que nous le sachions, Clem's et moi le feuilletions, il faisait pitié, on avait l'impression c'était un enfant de quatre ans qui avait dessiné dedans. Je ne voyais pas pourquoi elle nous montrait ceci, cependant elle nous expliquait que ce bouquin était apparu par magie sur sa fenêtre, d'après elle il serait magique, une sorte de livre des ombres, nos trois noms étaient écrit à l'intérieur, surement une ruse de son frère pour nous réconcilier. Je suis pas naïve au point de croire que ces dessins d'enfants sont de réels démons, pour moi c'était n'importe quoi, elle voulait surement nous faire croire cela pour pouvoir nous humilier par la suite mais pas question de se faire avoir. Nous avions décidée pour faire plaisir à Marion, d'écrire dans le livre et de le laissée pour voir si le lutin volant - propriétaire du livre - allait nous répondre, au fil des jours quelques démons apparaissent sur d'autre page, cela devait surement être son frère qui nous faisait une farce. Puis les jours passèrent et je rêvais toujours la même chose, j'étais dans une clairière avec plein de personnes, certaines possédaient des ailes, d'ailleurs j'en possédais aussi, elles étaient d'une couleur rose. Mon rêve revenais tous les soirs, que ce passait-il ? Elle en parlait alors à Marion et Clem's qui faisaient elles aussi un rêve de la même sorte, au début nous pensions de c'était un rêve, cependant ce n'était qu'un souvenir qui faisait surface. Quelques temps après nous nous sommes faites attaquées par un démon, c'est alors à ce moment-là que l'on comprit que ce n'était pas une blague et que nous étions belle et bien des élues. Ce secret n'a fait que rapprochées nous rapprochées nous qui étions autrefois séparées, toute les trois nous sommes plus fortes. Puis un jour, Marion fut possédée par Nébula, elle nous força à aller sur Roxime en corps astrale, c'est d'ailleurs comme ça que nous avons su comment nous rendre sur Roxime. Nous avions pris l'habitude de nous rendre sur Roxime pour savoir ce qu'il se passait cependant si on se faisaient remarquer par un démon au château, il n'hésitait pas à nous attaquer, cependant s'il nous touchait et que nous étions blessées le corps astral s’arrêtait et nous revenions dans notre corps sur Terre intacte. C'est alors que j'avais mis de la distance entre moi et Chloé - pour la protéger - , qu'elle avait décidée de trouver ce que je tramais, je ferais tout mon possible pour ne pas la mettre en danger, si elle apprend l’existence des démons ils risquent de l'attaquer si elle met une barrière pour me protéger entre elle et eux. Ma grande soeur Mélissa - grande soeur sur Roxime - avait elle aussi pris quelques fois la possession du corps de Marion pour m'apprendre comment contrôler mes pouvoirs de nature sur Terre, elle m'était d'une grande aide, c'est d'ailleurs grâce à elle que je contrôle presque parfaitement le vent. Par moment le lutin nous donnes des exercices, vous savez pas comme ceux que l'on fait sur feuille mais ceux que nous sommes obligées de faire pour avancer, nous n'arrivions pas toujours mais nous essayons toujours de faire du mieux que nous pouvons, ils consistent la plus part du temps à nous aider à contrôler de nouvelles choses ou encore de nous améliorer. Le plus dur je crois c'est quand on se fait attaquées au lycée, il est difficile de trouver une excuse au professeur pour sortir de cours, il faut aussi ne pas ce faire voir par quiconque ce qui est assez difficile quand nous nous trouvons dans un lycée. Vu que nous ne contrôlons que très peu nos pouvoirs, formules et potions nous sont indispensables, nous avons donc dû apprendre à maîtriser celle-ci qui ne sont pas toujours très facile. Plus les jours passaient plus Roxime prenait de l’ampleur dans ma vie, tous mes souvenirs revenaient uns à uns. Le seul but de Nébula était de nous exterminer, cependant depuis Roxime elle ne pouvait que nous envoyer des démons pour nous tuer. Je crois que je vous ais à peu près tout raconter sur ma vie sur Terre maintenant passons aux choses un peu plus sérieuses.

Fairy Tale or not ?


Il y a 400 ans soit 18 ans terrestre sur un planète appelée Roxime, la paix régnait sur le royaume, les deux parties blanche et noire vivaient séparées mais vivaient en harmonie. La reine des fées - ma mère Arwen - venait de mettre au monde, une de ses futures héritières, qui n'était autre que moi, une petite fée blonde au yeux pétillants de joie et aux ailes qui rayonnaient un rose pale étincelant. Mon enfance fut normale, Florian Kirghize était mon meilleur ami, à ce moment là je ne savais pas que il allait devenir mon futur époux. Je me rappelle de la fête du Royaume qui avait lieu tout les ans le même jour au même endroit, celle-ci avait lieu dans la clairière, toute la partie blanche y était conviée. Musique et bonheur étaient au rendez-vous, je voyais toute les espèces présentes, enfants je jouais au bac à sable avec Anastasia et Florian, puis nous finissions par danser ensemble et faisant la ronde. C'était le bon vieux temps, ma soeur Mélissa prenait soin de moi, elle veillait toujours à ce que je m'amuse et que je sois en bonne compagnie, je l'aimais tellement. Plus les années passèrent plus Nébula voulais de pouvoir, elle attaquait finalement notre château qui ne firent que ruine après son passage, ma mère Brenda et Hardin le frère de Julia prirent alors la décision de m'envoyer Anastasia Julia et moi sur Terre pour être en sécurité, mais ce sort avec un prix et le Lutin Volant leur avait dit, c'est à partir de se moment que nous sommes devenue des inconnues pour cette planète, tous les habitants de Roxime de ne se rappelait en aucun cas de Anastasia, de Julia ou encore de moi, de notre côté nous avions perdus tout souvenir de ce monde magique et vivions une vie normale d'humaine. Le lutin c'était alors réfugié dans un endroit inconnu, il était le seul à savoir qui nous étions, puis quand il estimerai que nous serions prêtes il nous enverrai un livre magique pour communiquer avec lui pour que nous puissions accomplir notre destiné, qui est celle de sauver Roxime. Un fois que nos mains se posèrent sur le livre les souvenirs des habitants de Roxime revinrent. Un fois que nous avons retrouvée tous nos souvenirs, nous venions en corps astral, je rendais souvent visite à Florian, passant par la fenêtre de sa chambre comme je le faisais dans le temps, avant que je ne sois envoyer sur Terre. J'adorais passée mon temps avec lui, nous avions retrouvée la complicité que nous avions autre fois, maintenant il ne manquait plus que je reviennes sur Roxime pour l'épouser et devenir reine, cependant pour moi ce n'était pas le plus important en ce moment, il fallait à tout prix que nous sauvions Roxime et peut être qu'une fois le royaume en sécurité je me marierais avec l'homme qui m'est destiné.




Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» La nature a créée des différences, l'amour ne fait que les rapprocher. ❀ Célina
» Brenda ¤ une force de la nature
» Alyssa - une force de la nature.
» Prise sur le fait (Anado)
» À quoi ça vous fait penser ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: