Regnum Tenebrae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez
"Je suis la terre , craignez mes tremblements" ~Lurra Ross~
Anonymous
Invité

Invité

Dim 3 Juil - 21:06
#



Je suis la terre et je vais vous faire trembler





Lurra Ross



Mon nom est Lurra Ross, je suis une sorcière ou bien l"élément terre...eh oui ! je fais parti des 4 éléments. et je suis âgé de 467 ans . Je suis originaire de Roxime. Je suis du camp de la partie noire , venant du Royaume Yessodin où je suis reine du territoire terre . Je possède comme pouvoir tous ce qui est en rapport avec la terre .


Power


Hum... Mon pouvoir ? comme j'ai pu le dire enfin écrire je possède tous ce qui est en rapport avec la terre. Avec ce pouvoir je peux.. contrôler les plantes afin qu'elle étrangle une personne en général c'est ce que je fais c'est même cela que je préfère dans mon grand pouvoir, je peux créer des tremblements de terre , si vous trembler ne vous posez aucune question pensez que c'est moi , ou bien faire pousser des arbres dans des endroits ou il devrait pas y en avoir ou devant des personnes juste pour m'amuser comme ça cette personne se tapera l'arbre et elle dira sûrement "Oh un arbre surgie de nul part !". Contrôler la terre et tout ce qu'il y a en rapport c'est bien car on peut créer des liane, je pourrais faire des ronces qui pourraient être mortel , évite de vous griffer avec mes ronces.. et aussi des pétales venimeuse. Voilà voilà c'est tout ce que j'avais à dire sur mon pouvoir. AH NON je sais pas si je vous l'ai dis mes saviez-vous que je peux créer , des sable mouvant si vous êtes pris dans ce sable mouvant je sais pas si vous en ressortirez vivant ou non même si ma réponse à moi est logiquement NON, je peux aussi créer de montagne afin de vous séparer de moi , des roches coupante. Je communique aussi avec la nature quand il y a un danger j'arrive a savoir d'où il provient et de quel danger il s'agit.   Je fusionne aussi avec mes sœurs , quand nous visionnons plus qu'une seule personne et cette personne possède du coup les 4 éléments , faites attention à vous si on fusionne vous êtes...MORT !j'allais oublier un détail si pendant la fusion l'une de nous est blessée, nous seront le seront toutes..

Character


Mon caractère et bien je vais vous le dire .

Je suis une fille lunatique , si la nature va bien vous me verrez avec un grand sourire , je serais toujours joyeuse mais si elle va mal... je deviendrais complètement folle .. je casserais tout ce que je trouverais sous la main, éviter d'être dans les alentour quand ça arrivera . Quand j'ai une chose a dire à des personnes je n'hésite pas à leurs dire , je suis franche , jamais je dis bien jamais je me tairais devant des personnes !. Je suis aussi naturel, et je peux sentir quand la nature est en danger et de savoir de quel endroit . Et un petit conseil , ne jamais s'en prendre a l'une des 4 élément car vous pourriez avoir les 3 autres à dos !

Voila c'est tout ce que j'avais a dire je crois ..



Je me suis retrouvée ici grâce au staff "Je suis la terre , craignez mes tremblements" ~Lurra Ross~   281856618. Je suis âgée de 12 ans et je trouve vraiment que ce forum est Magnifique. Mon avatar est Shelley Henning. Je vous offre finalement le code du saint règlement qui est va le chercher au plus vite !

La Terre n'appartient pas à l'homme ,c'est l'homme qui appartient à la Terre.


©️ Halloween
The Story of your life


     Je me surnomme Lurra ..ce prénom est la signification du mot terre et là a ce moment précis ou vous lisez ceci vous vous demandez pourquoi la terre ? et bah la terre car .. Je suis l'élément terre , vous êtes jaloux ?. D'après une légende tout les millénaires naîtraient 4 éléments , des quadruplé. Sur Roxime elles sont à l'origine des saisons : été, printemps, automne , hivers. Elles sont essentielles à sa stabilité. Les quatre éléments varient selon les générations. Si la mère qui les met au monde meurt pendant l'accouchement ces enfants seront malveillants. Au contraire si elle survie, elles seront bienveillante. Les anciennes quadruplé étaient bienveillante. Les 4 éléments vivent sur Yessodin ce royaume a été crée par les premières éléments. Le royaume est divisé en quatre parties , une partie feu , une partie glace , une partie vent et une partie terre. Personnellement je dirige la partie terre dans cette endroit l'automne est la saison qui est présente, ce lieu est sec , il y a du sable mouvant dans certain endroit , des roches coupante , des arbres et de la terre ... tous ce qui est en rapport avec la terre est dans ce royaume !.

Mes sœur et moi avons tuées notre mère a l'accouchement , nous sommes donc maléfique comme la légende peut le dire. Depuis ce jour-là notre chère père nous reprochait sans cesse la mort de notre mère. Etant donner que nous sommes de la partie noir celui-ci essayait de nous éduquait de façons qu'on soit bénéfique mais malheureusement nous sommes et resterons pour toujours maléfique. Quand on eu 422 nous avons tué notre père , nous avons eu aucune pitié ,nous l'avons tuée sans remords, pourquoi on pleurerais la mort d'une personne que nous avons tué nous même et celle d'une personne qui nous reprochait toujours la mort de notre mère. Nous pouvons à présent régner dans notre royaume Yessodin chacune dans son royaume, le vent pour Eola, la glace pour Mayim, le feu pour Hestia et la terre pour moi il y avait toute sortent de créature qui avait comme élément un truc en rapport avec la terre. Nous sommes les élément , on est plus puissante que chaque petit sorcier de cette planète. Nous avons proposée nos services à Gloria , elle ne pouvait pas refuser à avoir les 4 éléments de son coté, et elle ne pouvait pas refuser 4 filles avec une si belle puissance, nous pouvons fusionner quand on souhaite mais quand on fusionne nous ne formons plus qu'une seule personne qui a comme pouvoir touts les éléments dans des cas comme celui-ci nous sommes invincibles, et nous sommes les armes secrètes de Gloria elle nous appel que quand elle a vraiment besoin de nous .





Reine du royaume de feuÉlément feu
Hestia Ross
Hestia Ross

Reine du royaume de feu
Élément feu
https://roxime-rpg-fantasy.forumactif.org/t544-flamme-fumee-et-c
feat : Anya Chalotra.
Crédit : @fassylover
Ta petite tête : "Je suis la terre , craignez mes tremblements" ~Lurra Ross~   F2fc9747fabde20788968909475439f6
Royaume/habitat actuel : Royaume de feu de Yessodin, au château.
Emploi/loisirs : Je passe mon temps à jouer avec le feu.
Côté coeur ? : "Je suis la terre , craignez mes tremblements" ~Lurra Ross~   Kiesta3

Dim 3 Juil - 21:14
#
Ma sœur d'amouuuur ! "Je suis la terre , craignez mes tremblements" ~Lurra Ross~   1332016599
Re-Bienvenue ! Quel jolie citation, on se demande où tu l'as trouvé "Je suis la terre , craignez mes tremblements" ~Lurra Ross~   222754447

Tu disposes de deux semaines pour finir ta fiche , une fois passé ce délai ton compte se verra malheureusement supprimée , mais nous savons toute les deux que ca n'arrivera pas car tu vas finir ta fiche dans les temps "Je suis la terre , craignez mes tremblements" ~Lurra Ross~   3602224129

Bonne chance pour ta fiche , si tu as des questions je suis là ! "Je suis la terre , craignez mes tremblements" ~Lurra Ross~   3335176721
Reine du royaume d’eau Élément eau
Mayim Ross
Mayim Ross

Reine du royaume d’eau
Élément eau
https://roxime-rpg-fantasy.forumactif.org/t552-the-cold-never-bo
feat : Danielle Panabaker
Crédit : (ava&crackships)@PrettyGirl
Ta petite tête : "Je suis la terre , craignez mes tremblements" ~Lurra Ross~   Tenor
Royaume/habitat actuel : Yessodin le royaume de glace
Emploi/loisirs : Reine
Côté coeur ? : Coeur de glace

Lun 4 Juil - 10:19
#
Mon coeur de soeur "Je suis la terre , craignez mes tremblements" ~Lurra Ross~   3318649239 "Je suis la terre , craignez mes tremblements" ~Lurra Ross~   3740068798
Rebienvenue "Je suis la terre , craignez mes tremblements" ~Lurra Ross~   3602224129
Bonne chance pour ta fiche et n'hésite pas je suis là si tu as besoin d'aide "Je suis la terre , craignez mes tremblements" ~Lurra Ross~   1435526460 "Je suis la terre , craignez mes tremblements" ~Lurra Ross~   895651835
Anonymous
Invité

Invité

Lun 4 Juil - 12:03
#
RE-BIENVENUUE ! "Je suis la terre , craignez mes tremblements" ~Lurra Ross~   1081904970

Bonne chance pour ta fichette, si besoin je suis là ! "Je suis la terre , craignez mes tremblements" ~Lurra Ross~   895651835
Anonymous
Invité

Invité

Lun 4 Juil - 12:19
#
Hestia Ross a écrit:
Ma sœur d'amouuuur ! "Je suis la terre , craignez mes tremblements" ~Lurra Ross~   1332016599
Re-Bienvenue ! Quel jolie citation, on se demande où tu l'as trouvé "Je suis la terre , craignez mes tremblements" ~Lurra Ross~   222754447

Tu disposes de deux semaines pour finir ta fiche , une fois passé ce délai ton compte se verra malheureusement supprimée , mais nous savons toute les deux que ca n'arrivera pas car tu vas finir ta fiche dans les temps "Je suis la terre , craignez mes tremblements" ~Lurra Ross~   3602224129

Bonne chance pour ta fiche , si tu as des questions je suis là ! "Je suis la terre , craignez mes tremblements" ~Lurra Ross~   3335176721

Mercii ma sœur "Je suis la terre , craignez mes tremblements" ~Lurra Ross~   3652506895   hm..je l'ai trouvé sur la cb , tu veux la même "Je suis la terre , craignez mes tremblements" ~Lurra Ross~   437823940 , pour le temps je suis pas trop sûr mdrr . Et t'inquiète pas tu va être questionner ! :lèche


Mayim Ross a écrit:
Mon coeur de soeur "Je suis la terre , craignez mes tremblements" ~Lurra Ross~   3318649239 "Je suis la terre , craignez mes tremblements" ~Lurra Ross~   3740068798
Rebienvenue "Je suis la terre , craignez mes tremblements" ~Lurra Ross~   3602224129
Bonne chance pour ta fiche et n'hésite pas je suis là si tu as besoin d'aide "Je suis la terre , craignez mes tremblements" ~Lurra Ross~   1435526460 "Je suis la terre , craignez mes tremblements" ~Lurra Ross~   895651835
Mercii "Je suis la terre , craignez mes tremblements" ~Lurra Ross~   3583244471 t'inquiète j'hésiterai pas "Je suis la terre , craignez mes tremblements" ~Lurra Ross~   797345860

Lya Rhodes a écrit:
RE-BIENVENUUE ! "Je suis la terre , craignez mes tremblements" ~Lurra Ross~   1081904970

Bonne chance pour ta fichette, si besoin je suis là ! "Je suis la terre , craignez mes tremblements" ~Lurra Ross~   895651835

Merci "Je suis la terre , craignez mes tremblements" ~Lurra Ross~   276043775   et ok  "Je suis la terre , craignez mes tremblements" ~Lurra Ross~   281856618   (je savais pas quoi répondre "Je suis la terre , craignez mes tremblements" ~Lurra Ross~   437823940)
Anonymous
Invité

Invité

Mar 5 Juil - 18:18
#
Bienvenue  mon dc "Je suis la terre , craignez mes tremblements" ~Lurra Ross~   3583244471 je t aiderai a faire ta fiche "Je suis la terre , craignez mes tremblements" ~Lurra Ross~   437823940 "Je suis la terre , craignez mes tremblements" ~Lurra Ross~   940258741
Anonymous
Invité

Invité

Mar 5 Juil - 18:26
#
Ptdddr t'as pas trop de problème à par ça :')
Anonymous
Invité

Invité

Mar 5 Juil - 20:43
#
Elyza Morgenstern a écrit:
Bienvenue  mon dc "Je suis la terre , craignez mes tremblements" ~Lurra Ross~   3583244471 je t aiderai a faire ta fiche "Je suis la terre , craignez mes tremblements" ~Lurra Ross~   437823940 "Je suis la terre , craignez mes tremblements" ~Lurra Ross~   940258741
Merci "Je suis la terre , craignez mes tremblements" ~Lurra Ross~   276043775 t'es gentille toi...

_________
non julia mdrr
Reine du royaume d’eau Élément eau
Mayim Ross
Mayim Ross

Reine du royaume d’eau
Élément eau
https://roxime-rpg-fantasy.forumactif.org/t552-the-cold-never-bo
feat : Danielle Panabaker
Crédit : (ava&crackships)@PrettyGirl
Ta petite tête : "Je suis la terre , craignez mes tremblements" ~Lurra Ross~   Tenor
Royaume/habitat actuel : Yessodin le royaume de glace
Emploi/loisirs : Reine
Côté coeur ? : Coeur de glace

Sam 16 Juil - 10:27
#
Spoiler:



Bienvenue
Félicitation tu es validé(e)
Je te souhaite la bienvenue sur le forum et je te remercie de t'être inscrit(e). Nous somme fière de te recevoir parmi nous. Bien sûr tu es validé(e) tu peux donc créer ta fiche de liens ici qui est obligatoire. Si tu n'as pas lu et signé le règlement ici fait le vite sinon on ne pourra pas t’accueillir comme tu le mérites. Si tu possèdes une place importante dans un royaume vient recenser ta place ici afin qu'on ne te la prenne pas à l'avenir. N'hésite pas à contacter les membres du Staff si tu as des questions, si tu es perdu(e) ou si tu as un autre problème (Anastasia M. Debelor/ Célina F. Rosa/ Julia C. Young). Tu peux également effectué une demande de parrainage ici si tu ne te sens pas capable de t'y retrouver, quelqu'un sera mit à ta disposition pour t'aider en tout temps. N'oublie surtout pas de vérifier si ton avatar est bien réservé dans le cas contraire recense le ici ainsi que tes pouvoirs ici. J'ai hâte de voir la suite et de te voir en RP, en attendant j'espère que tu te plairas parmi nous. A très vite pour une nouvelle aventure.

Code by Joy
Contenu sponsorisé


#
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Lurra ❃ Liés par la terre et le sang.
» Lurra Ross ☆ Chasser le naturel, il revient au galop.
» Asaria, Terre de Prophétie
» [30/12 - 20/01] Eola Ross.
» La tentation écrase la culpabilité (Lurra)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: