Regnum Tenebrae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
I'm not a Queen - Athénaïs
Guérisseuse de son villageSirène
Mila Casenberg
Mila Casenberg

Guérisseuse de son village
Sirène
https://roxime-rpg-fantasy.forumactif.org/t545-sous-l-oceaaaan-m
feat : Astrid Berges Frisbey.
Crédit : @sygn.
Ta petite tête : I'm not a Queen - Athénaïs  Tumblr_owp7dgGrfy1qb64kco5_r1_250
Royaume/habitat actuel : Dans un petit village de Luxerus.
Emploi/loisirs : Anciennement princesse d'Océanumis, désormais simple guérisseuse.
Côté coeur ? : I'm not a Queen - Athénaïs  14dceb72d4047d16301284879106

Sam 17 Sep - 21:09
#



Plus claire la lumière, plus sombre l'obscurité




Athénaïs Drogon



Mon nom est Athénaïs Drogon , je suis une prêtresse et oracle des dieux et je suis âgé de 477 ans . Je suis originaire de Roxime. Je suis du camp de la partie blanche - neutre , venant du Royaume Roxime où j'étaisgardienne du cœur de Roxime avant d'être captive de Gloria . Je possède comme pouvoir Communication avec les animaux / contrôle des dragons et claire-voyance. .


Power


Je suis connue sous le nom de mère des Dragons. Je les contrôle, je leurs parle, je les comprend. Rare sont ceux à posséder un dragon. Moi j'en ai un depuis l'enfance, j'ai grandis avec lui, le lien qui nous unis est indescriptible. Il combat pour moi, il me défend, mon dragon est mon arme la plus précieuse mais il est aussi ma faiblesse. Je communique aussi avec les autres animaux, eux aussi peuvent me défendre. Mais mon lien avec eux ne sera jamais aussi fort que celui que je tiens avec les dragons, avec mon dragon. Les dragons sont craint, leurs feu et leurs griffe sont redoutable. Quand ils sont bien dressé nous pouvons même les monter. Mon dragon est le meilleur. Je possède également le pouvoir de clairvoyance. Je suis une oracle, une prêtresse. Je peux voir l'avenir par fragment, le passé par fragment, et même certain secret les plus profond quand je touche une personne. Je ne contrôle pas vraiment ce pouvoir, pourtant j'essaie. Enfin, le feu ne me fais rien ou presque, je guérirai à chaque brulure. Le feu ne tue pas le dragon.  
Character


Mon caractère ? Je suis une jeune femme de grande douceur. A l'écoute de son prochain. Ma sensibilité est une partie intégrante de moi, elle peut être une qualité comme un défaut. Je suis une personne optimiste bien que rationnel. Ne me demandez pas de vous mentir j'en serai incapable. Je suis quelqu'un d'honnête et de franche. Je dis ce que je pense que ca plaise ou non. Je tiens à la liberté d'expression, à la liberté tout court. Je tiens à l'égalité, je déteste l'injustice. Très têtue, quand j'ai une idée dans la tête j'irai jusqu'au bout, il est impossible de me faire reculer. Une vrai tête de mûle. Je suis compatissante, généreuse intentionné et gentille. Un vrai petite ange qui peut révéler une part d'ombre quelques fois et oui personne n'est parfait. A la fois innocente et courageuse je donnerai tout pour mes proches. J'y vais toujours avec le cœur, jamais avec la tête. Forte, bienveillante et mature sont des qualités qui me définisse bien. Je suis une jeune femme pleine de ressource qui ne manque pas d'intelligente et de culture. Attention cependant j'ai mon petit caractère et je peux vite me montrer insupportable et trés froide si l'envie me prend. Rusée et maline je sais facilement démêler le vrai du faux et j'estime que tout le monde a le droit à une seconde chance... même moi.



Je me suis retrouvée ici vous devriez avoir l'habitude à force ahah. Je suis âgée de 18 ans et je trouve vraiment que ce forum est WOAAAW  I'm not a Queen - Athénaïs  2286619701 . Mon avatar est Emilia Clarke. Je vous offre finalement le code du saint règlement qui est Ok by me !

Il est impossible d'apprécier correctement la lumière sans connaître les ténèbres


©️ Halloween
The Story of your life


"Il était une fois" c'est comme ca que toute les grandes histoire commence. Mon histoire n'est pas celui d'un conte pour enfant. Je naquis il y a de cela 477 ans dans une famille aisée, la famille Drogon. Les Drogon ont toujours occupé une fonction particulière sur Roxime, se sont les gardiens. Leurs lignée a été choisis par les dieux pour surveiller la source de Roxime afin de veiller au bonne équilibre des choses. Mon père était un gardien, ma mère était une prêtresse des dieux. Je suis moi même les deux. Fille unique, seule, toujours seule. La fonction de mes parents ne me laissai pas beaucoup de temps avec eux. Les Drogon possèdent un château avec de grande tour en face du gouffre magique. Ils possèdent la terre situé entre la partie blanche et la partie noir, ils sont neutre. Mes parents étaient neutre, ils régnaient en tant que seigneur du château et du gouffre magique. Drogon n'a jamais été un nom par hasard, il évoque les Dragons. Ma famille était et restera toujours la seule à contrôler entièrement les dragons. C'est pour cette raison que les dieux les a désigner pour surveiller le gouffre magique. Qui de mieux qu'une prêtresse et d'un père de dragon pour le surveiller ? Le dragon est synonyme de danger, quiquonc tentait de s'approcher de la source magique finissait en cendre. Le peuple, tout le monde en avait peur, personne ne tenta jamais de s'en approcher. Personne mise à part Nébula qui un jour avait eu l'audace de s'immiscer sur nos terre, une déesse aurait pu être la bienvenue ici. Mais elle n'étais pas là par visite de courtoisie, elle lançait ses parents -Nos dieux- dans le gouffre magique. Ecorchant tout les témoins du massacre, mes parents y compris. J'avais tout observé depuis la tour. J'avais pleuré nuit et jour. Nébula était cruelle, la partie noir était diabolique. Moi qui était neutre je me suis tournée vers la partie blanche prêtant allégeance à la déesse Brenda.

Mes parents mort je repris la direction du château et la surveillance du gouffre. La solitude se ressentais de plus en plus, je ne pouvais pas quitter mes terres ma mission divine devait passer avant le reste. J'avais pour seule compagnon mon Dragon, Dracarys et cette source magique. Bien que je contrôlais diverse dragon les plus impressionnant les un que les autre j'avais une préférence pour Dracarys. C'était mon bébé, mon enfant, j'étais sa mère et je savais qu'il était prêt à tout pour moi. Je lui racontais tout, et je racontais tout aussi à cette source magique. Quand je me sentais seule je m'asseyais au dessus du gouffre lui parlant de tout et de rien, je la sentais vivante, cela me donnait chaud au cœur. J'ai du quitter une nuit mes terres, pour rencontrer l'homme qui était sensé devenir mon futur époux. Un mariage arrangé par mes parents avant leurs mort. Je trouvais leurs fils fort superficiel et refusais catégoriquement de lui donner ma main. Ils ne pouvaient rien faire contre moi. Je rentrais le lendemain matin après quelques heures de marche. Arrivé à ma demeure j'appelai mon dragon, mais aucune nouvelle. C'est alors que je le vu inconscient au sol. Comment ? Pourquoi ? Qui ? Il fallait une puissance magique incroyable pour neutraliser un dragon. J'entendis appeler mon prénom je me retournais, c'était incroyable. La source d'énergie n'était plus dans le gouffre, elle était devant moi en chaire et en os. Je restais bouche-bée, je rêvais, cela ne pouvait pas être possible. Elle m'expliquai que Dracarys l'avait menacé et qu'elle avait été obligé de l'assommer. Elle était divine, une vrai déesse. Nous parlions pendant des heures, c'est avec joie que je l'accueilli au château j'avais enfin une vrai personne à qui parler et je me sentais tellement proche d'elle. Mais au fur et à mesure de nos discussion je pu lire la noirceur en elle. Elle n'était pas neutre elle était pourri d'obscurité à l'intérieur. Puis j'eu cette vision, vision d'un monde chaotique, catastrophique où elle était reine. On eu une forte dispute au niveau de ses projets, elle voulait que j'en fasse partie, elle me voyait comme sa fille, sa fille adoptive. Pour elle j'étais la seule descendante légitime qui pourrait lui succéder. C'était hors de question je refusais catégoriquement, mais elle ne me laissai pas le choix. Elle tua tout mes gardes sensé me protéger, enferma et enchaina mon dragon dans les grottes du château de Roxime. Elle me kidnappa et m'enferma moi aussi au chateau où elle avait extirpé Nébula du pouvoir. Cette horrible Nébula qui avait tué mes parents. Je dois bien avoué qu'au fond j'étais contente que Gloria retire ce monstre du trône. Mais le règne de Nébula n'était rien à côté de ce que Gloria avait prévu : encore plus de chaos, encore plus de souffrance.

Cela fait plusieurs années que je suis enfermé au château, surveillé tantôt par des gardes, tantôt par des démons. Gloria tient à me marier au dieu Tornado mais celui-ci semble n'avoir dieu que pour la déesse Anastasia et grâce au ciel je lui en remercie. Elle me répète sans cesse que quand je verrai son projet accomplie, je changerai d'avis sur ses méthodes. Elle pense que je vais rester sagement à attendre de lui succéder. Que je resterai prisonnière encore longtemps, que je finirai par l'aimer comme ma propre mère et que bientôt je serais encore plus cruel qu'elle ne l'a jamais été. Tout ca est faux, jamais je n'approuverai ces actes. J'ai tenté à plusieurs reprise de m'enfuir du château, à chaque fois une troupe de démon m'intercepta avant. Comme punition Gloria avait ordonné de me mettre au cachot pour un temps limité, plus je recommençais plus le temps dans les cachots étaient long. Etait-ce comme qu'on traite celle qu'on considère comme sa fille ? Gloria n'a pas de cœur, elle ne sait pas aimé, elle n'aime personne. Elle me manipule, je suis persuadé que tout ce qu'elle souhaite c'est que je commande les dragons pour elle. Sinon pourquoi ne pas avoir tué Dracarys ? Je suis prisonnière, je vis comme une princesse, comme une futur reine, on me traite comme tel et je déteste ca. Tout ca ce n'est pas pour moi et vivre en présence de personne de partie noir m'effraie d'autant plus car je suis de la partie blanche.




Anonymous
Invité

Invité

Sam 17 Sep - 21:59
#
"Le jour arrivera où ton prince viendra, il te délivrera de l'emprise de cette femme immonde et t’offrira la liberté." Nan enfaite c'est moi et mes copines qui te délivrerons, et oui, on est pas dans un film là :/. J’espère que tu ne seras pas trop déçus! Allez la biseee ! Razz

Ps: Rebienvenuuuuue ! Bonne chance pour la rédaction de ta fichette ! I love you
Guérisseuse de son villageSirène
Mila Casenberg
Mila Casenberg

Guérisseuse de son village
Sirène
https://roxime-rpg-fantasy.forumactif.org/t545-sous-l-oceaaaan-m
feat : Astrid Berges Frisbey.
Crédit : @sygn.
Ta petite tête : I'm not a Queen - Athénaïs  Tumblr_owp7dgGrfy1qb64kco5_r1_250
Royaume/habitat actuel : Dans un petit village de Luxerus.
Emploi/loisirs : Anciennement princesse d'Océanumis, désormais simple guérisseuse.
Côté coeur ? : I'm not a Queen - Athénaïs  14dceb72d4047d16301284879106

Sam 17 Sep - 23:12
#
Ahah c'est bien dommage en effet x)

Mercii I'm not a Queen - Athénaïs  794397115
Princesse héritière de ThylserinElfe
Elerinna M. Hasen
Elerinna M. Hasen

Princesse héritière de Thylserin
Elfe
https://roxime-rpg-fantasy.forumactif.org/t550-be-a-good-queen-e
feat : Adelaide Kane
Crédit : Aslaug(avatar)
Ta petite tête : I'm not a Queen - Athénaïs  Tumblr_nnn74xbDFe1t29xbqo8_250
Royaume/habitat actuel : Thylserin
Emploi/loisirs : Future reine de Thylserin
Côté coeur ? : I'm not a Queen - Athénaïs  5AUx53Wb_o

Dim 18 Sep - 10:04
#
Rebienvenue avec l'avatar de la soeur de Célina I'm not a Queen - Athénaïs  3700031379
J'aurai aimé être au courant de cette chose I'm not a Queen - Athénaïs  1109852992

Sinon Rebienvenue et bonne chance pour ta fiche mon chat :13: I'm not a Queen - Athénaïs  895651835
Guérisseuse de son villageSirène
Mila Casenberg
Mila Casenberg

Guérisseuse de son village
Sirène
https://roxime-rpg-fantasy.forumactif.org/t545-sous-l-oceaaaan-m
feat : Astrid Berges Frisbey.
Crédit : @sygn.
Ta petite tête : I'm not a Queen - Athénaïs  Tumblr_owp7dgGrfy1qb64kco5_r1_250
Royaume/habitat actuel : Dans un petit village de Luxerus.
Emploi/loisirs : Anciennement princesse d'Océanumis, désormais simple guérisseuse.
Côté coeur ? : I'm not a Queen - Athénaïs  14dceb72d4047d16301284879106

Dim 18 Sep - 11:09
#
Tu répond plus à mes SMS ou c'est mon portable qui bug et je te croise plus sur la CB donc comment aurais-je pu te mettre au courant ?  I'm not a Queen - Athénaïs  1418187508 Et à ta sœur je lui ai mis Sansa de GOT , elle a plein de Gif avec ta mère et elle est rousse je trouvais que ca lui allait bien pour la remplacer mais si tu souhaites changer à ta guise I'm not a Queen - Athénaïs  794397115

Merci I'm not a Queen - Athénaïs  1319170476
Reine du royaume d’eau Élément eau
Mayim Ross
Mayim Ross

Reine du royaume d’eau
Élément eau
https://roxime-rpg-fantasy.forumactif.org/t552-the-cold-never-bo
feat : Danielle Panabaker
Crédit : (ava&crackships)@PrettyGirl
Ta petite tête : I'm not a Queen - Athénaïs  Tenor
Royaume/habitat actuel : Yessodin le royaume de glace
Emploi/loisirs : Reine
Côté coeur ? : Coeur de glace

Dim 18 Sep - 11:48
#
J'ai pas recu de sms de toi ^^' Tu aurais pu m'envoyer par snap I'm not a Queen - Athénaïs  1418187508
Guérisseuse de son villageSirène
Mila Casenberg
Mila Casenberg

Guérisseuse de son village
Sirène
https://roxime-rpg-fantasy.forumactif.org/t545-sous-l-oceaaaan-m
feat : Astrid Berges Frisbey.
Crédit : @sygn.
Ta petite tête : I'm not a Queen - Athénaïs  Tumblr_owp7dgGrfy1qb64kco5_r1_250
Royaume/habitat actuel : Dans un petit village de Luxerus.
Emploi/loisirs : Anciennement princesse d'Océanumis, désormais simple guérisseuse.
Côté coeur ? : I'm not a Queen - Athénaïs  14dceb72d4047d16301284879106

Dim 18 Sep - 12:14
#
Ouais c'est vrai, j'y ai pas pensé x)
Guérisseuse de son villageSirène
Mila Casenberg
Mila Casenberg

Guérisseuse de son village
Sirène
https://roxime-rpg-fantasy.forumactif.org/t545-sous-l-oceaaaan-m
feat : Astrid Berges Frisbey.
Crédit : @sygn.
Ta petite tête : I'm not a Queen - Athénaïs  Tumblr_owp7dgGrfy1qb64kco5_r1_250
Royaume/habitat actuel : Dans un petit village de Luxerus.
Emploi/loisirs : Anciennement princesse d'Océanumis, désormais simple guérisseuse.
Côté coeur ? : I'm not a Queen - Athénaïs  14dceb72d4047d16301284879106

Sam 1 Oct - 17:04
#
Je me valide I'm not a Queen - Athénaïs  794397115
Contenu sponsorisé


#
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Be a good queen ~ Elerinna
» Frost Queen ~ Mayim
» The cold never bothered me anyway. ~ Frost Queen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: