Regnum Tenebrae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
Be a good queen ~ Elerinna
Princesse héritière de ThylserinElfe
Elerinna M. Hasen
Elerinna M. Hasen

Princesse héritière de Thylserin
Elfe
https://roxime-rpg-fantasy.forumactif.org/t550-be-a-good-queen-e
feat : Adelaide Kane
Crédit : Aslaug(avatar)
Ta petite tête : Be a good queen ~ Elerinna Tumblr_nnn74xbDFe1t29xbqo8_250
Royaume/habitat actuel : Thylserin
Emploi/loisirs : Future reine de Thylserin
Côté coeur ? : Be a good queen ~ Elerinna 5AUx53Wb_o

Ven 13 Nov - 18:59
#

Elerinna M. Hasen


ft. adelaide kane
WHO ARE YOU?
TELL ME MORE ABOUT YOU.

01.

indentitée du personnage

prénom nom _ elerinna mary hasen.  _ âge _ née il y a de cela 418 années soit 21 ans. _ royaume de naissance _ thylserin. _ habitat actuel _ thylserin, bien qu'elle aimerait pouvoir voyager à travers les royaumes._ espèce _ elfe. _ rang _ princesse héritière et future reine.  _ allégeance _ son royaume est tout ce qui compte. _ camp _ partie blanche. _ orientation sexuelle _ hétérosexuelle. _ statut matrimonial _ bientôt fiancée. _

Que pensez-vous de la situation et comment vous positionnez-vous ?

Elerinna fait partie du coté blanc, son allégeance va à Brenda. Elle haie cette guerre, et surtout le fait que son père ne l'a laisse pas agir et qu'il a décidé de rendre le royaume neutre. Elle n'a en aucun cas le droit de se battre avec son peuple elle doit simplement être spectatrice ce qu'elle ne supporte pas. Elerinna compte bien aider la Déesse Brenda à reprendre le pouvoir.

02.

entêté
sensible
indécise
solidaire
imprudente
autoritaire

 

Pouvoirs


Pouvoir de l'espèce : 50% agilité, ouïe, vitesse, intelligence développée

Pouvoir élémentaire : 40% La douceur du vent vient se glisser le long du corps de la future reine. Grâce à son espèce, Elerinna est liée à l’élément de l’air. Avec ses quelques années d’entraînement et les meilleurs sorciers élémentaires la demoiselle a pu développer son pouvoir bien qu’elle n’aime pas spécialement le contrôler ayant toujours peur de blesser quelqu’un. Il lui est arrivé quelque fois de partir quelques jours sur Yessodin afin d’avoir un meilleur contrôle. Le vent lui permet de faire bouger des objets, en extérieur il est bien plus facile cependant pour ce qui est à l’intérieur c’est un peu plus compliqué.

Pouvoir personnel : 60% Son pouvoir personnel est certainement celui qu’elle affectionne le plus, celui qui est le plus utile, la guérison. Si elle n’avait pas été une princesse destinée à devenir reine, il est très probable qu’Elerinna soit devenu guérisseuse. Toujours a vouloir protéger et aider autour d’elle c’est ce qu’elle cherche toujours a développer afin d’aider un maximum d’elfes et autres créatures. Elerinna est capable de guérir les grandes blessures de petits animaux, ceux-ci demandant moins d’énergie et de pouvoir que pour le reste. Cependant pour ce qui est des Roximiens ou même de plus gros animaux il n’est possible que de guérir des blessures peu profondes. Pour les blessures grave et profonde il est bien plus difficile de les soigner voir même impossible si ces blessures sont mortelles. Même s’il est possible de retarder les blessures mortelles elle ne peut les réparer. En ce qui la concerne elle a la possibilité de se soigner dans les mêmes circonstances que les autres créatures, bien que si elle est gravement blessée ses pouvoirs dégagent une énergie moins puissante.

Capacité physique : 35% Bien qu'Elerinna soit une elfe son père à toujours insisté pour qu'elle ne s'entraine pas, il ne veut pas la voir combattre, elle n'est pas faite pour ça lui rapelle-t-il sans cesse. Pourtant elle ne s'occupe pas de lui et tente d'en apprendre plus sur les méthodes de combats. Elle n'est pas très forte mais elle a plusieurs base qu'Elendur lui a enseigné. La princesse pratique la plupart du temps le tir à l'arc bien que ce soit l'arme qui a tué sa mère lorsqu'elle était encore enfant.

03. history

Elerinna est l’unique fille du roi Ostoher et de la reine Nìniel, ce qui fait d'elle la princesse du royaume de Thylserin. Déjà enfant de lourde responsabilité lui tombe dessus, elle est la seule enfant du couple royale, elle sera donc obligatoirement reine. Elle n'avait pas choisi ce destin, mais elle comme toutes femmes de la royauté elle s'exécutera. Reste à ta place, montre-toi et tais-toi. Durant son enfance elle ne manque de rien sauf peut-être l’amour de son père. En effet, si sa mère lui donne beaucoup de tendresse et d’amour pour son père, c’est tout autre chose. Il est froid et sévère cherchant à fait d’elle une reine comme lui. Tous savent que le roi aurait préféré avoir un héritier, mais ce n'était pas ce qui était arrivé. Il n'avait eu qu'un enfant, qui plus est, une lady. Il se devait de lui montrer comment diriger d'un main de fer le royaume. En grandissant elle est loin de devenir la femme qu’il aurait voulu, bien moins obéissante qu'il l'aurait voulu. La reine était la seule qui arrivait à calmer la petite fille lorsqu'elle montrait son désaccord au roi, Elerinna n'a jamais compris pourquoi sa mère s'écrasait autant. Certes, elle n'était pas de sang royale, mais elle avait le droit au respect tout comme elle. Déjà petite elle criait l'injustice n'acceptant pas le manque de respect simplement parce qu'une personne était de rang supérieur à une autre. Pour la princesse, que vous soyez paysan, courtisane ou reine, votre droit reste le même.  

1550 un tragique événement vient bouleverser la vie d’Elerinna. Elle perd sa mère. Du haut de ses 227 ans (11 ans) la princesse est complètement désorientée sa mère étant un pilier important de sa vie. Elle ne pouvait croire qu'elle ne reverrait jamais la femme qui l'avait mise au monde. Pourtant c'était le cas, elle était partie pour faire avec Luxerus, son père étant contraint de rester elle avait insisté pour y aller. Peut-être qu'au fond elle avait sentit que son mari allait périr s'il faisait ce voyage ? Au final c'était elle qui avait payer le prix des erreur du roi. Heureusement elle pouvait compter sur le soutient de ses proches et surtout de sa cousine Lalwendë, dont elle est très proche. Les semaines suivant le décès de sa mère, Elerinna passait la plupart de son temps dans la roseraie du jardin. Sa mère et elle pouvaient y passer de nombreuses heures à arroser et contempler les diverses roses et autres fleurs. C'était un endroit qui lui donnait tellement de souvenir joyeux bien qu'elle n'était qu'une enfant. Son éducation se poursuit avec l’aide des nourrices et autres domestiques du royaume afin de lui apporter la meilleure qui soit. Tout moins en ce qui concerne la vie de château ainsi que la magie, car pour le combat elle n’y avait pas le droit. L'éducation était bien plus dure et sévère que celle que sa mère lui faisait. Au début Elerinna était bien trop préoccupée par la perte qu'elle venait de subir pour riposter contre son père. Le seul bon point était que grâce à ses différents professeur elle avait pu se rendre à Yessodin plusieurs fois afin d'y développer son pouvoir bien qu'elle n'aimait pas l'utiliser. Le contrôle était bien meilleur sur la terre de l'air, la princesse avait donc plus de facilité et moins peur de ce qu'elle pouvait faire.

Quelques années après la mort de sa mère, lorsqu'elle avait 302 ans (15 ans) le roi décide d’attribuer deux gardes personnels à la princesse, Elendur et Astaldo. A cette époque Elendur avait 392 ans et Astaldo 320 ans, Elerinna n'apportait pas vraiment d'importance. Pourtant elle s'attache rapidement aux deux garçons qui ne la quitte plus. Il est assez rare qu'elle soit seule, elle peut comprendre l'inquiétude de son père mais cette protection est parfois étouffante. Lui vient alors l'idée de se défendre seule, elle demande, à plusieurs reprise, au roi l'autorisation de s'entrainer. Pourtant peu importe son humeur la même réponse résonnait encore dans les couloirs non. Reste à ta place, montre-toi et tais-toi. Ce n'était pas fait pour une princesse. Peut-être avait-il peur qu'elle le ridiculise ? Au fond elle ne comprenait pas pourquoi il avait cette réticence. Si au départ elle avait tentée de s'entrainer seule, elle a rapidement compris que ce n'était pas une bonne solution. Elle n'y connaissait rien et puis ce n'était pas divertissant. En y réfléchissant Elerinna fini par demander de l’aide à l'un de ses gardes personnels, Elendur. Elle n'avait pas prit la peine de demander à Astaldo sachant pertinemment que le blond finirait par vendre la mèche à son père. De plus elle n'était pas certaine qu'il accepterait. Si au départ, Elendur n’était pas d’accord pour aller contre les ordres du roi, il finit par changer d’avis suite aux insistances de la princesse. Elle tenait vraiment à se battre, même si ce n'était que peu de fois. Si son père venait à le découvrir certainement qu'Elendur serait dans une mauvaise position. Si la princesse serait prête à accepter les remontrances de son père elle ne le laisserait en aucun cas s'en prendre au brun. D'abord combat à main nue, puis ensuite les armes. Ces entraînements avaient finis par rapprocher les deux elfes. Les émotions d'Elerinna change, elle pense constamment à Elendur, elle tombe doucement amoureuse de lui.

1752, comme chaque année le tournoi annuel du royaume avait eu lieu. Plusieurs épreuves étaient préparée pour donner le nom du meilleur elfe de l'année. Elerinna avait pu voir l'acharnement des entrainements des frères Okron. La princesse aimait beaucoup se tournoi bien qu'elle passait beaucoup de temps à soigner les blesser. Son coeur était si bon. Pourtant cette fois la compétition allait être différente, il n'y avait pas seulement le titre de l'homme le plus brave, non il y avait quelque chose de plus précieux. A la grande surprise de la princesse son père avait décidé d'offrir sa main au gagnant. Bien sur elle n'était pas d'accord avec ça et en avait longuement parlé avec lui. Epouser n'importe quel goujat du royaume n'était pas vraiment une bonne idée. Surtout que n'importe quel type d'homme pouvait gagner, bien sur elle savait que les frères Okron faisaient partis des meilleurs mais elle ne voulait prendre aucuns risques. Comme toujours son père ne prend pas en compte ses paroles. Reste à ta place, montre-toi et tais-toi. Le tournoi avait lieu sur plusieurs jours, tout au long des épreuves elle soutenait intérieurement l'élu de son cœur Elendur, bien que réellement elle ne pouvait montrer aucunes préférences. Elle ne le quittait pas des yeux, mais c'est finalement son petit frère Astaldo qui gagne. La princesse ne cherche pas plus loin, elle sait que leur La princesse est déçue, mais le point positif est qu'elle connaît déjà Astaldo et qu'ils sont assez proches l'un de l'autre même si ce n'est pas celui qu'elle aime. Bien sur elle est loin de se douter que son futur époux a tricher afin d'obtenir la première place.

Peu de temps après le tournoi, Lalwendë se fait attaquer hors du château. Elerinna est naturellement inquiète mais sa cousine n'a rien de grave. Suite à ça, Palantir l'oncle d'Elerinna demande au roi d'attribuer un garde personnel à sa fille. Le roi Ostoher décide alors de choisir Elendur pour veiller sur elle, l'éloignant alors de la princesse. Le coeur d'Elerinna se brise alors qu'elle comprend qu'elle ne verra plus beaucoup l'elfe. Peut-être qu'au fond c'est une bonne chose, qu'elle pourra plus facilement l'oublier et se concentrer sur son mariage et le royaume. Les préparatifs du mariage s'étaient accélérer. Elle allait bientôt devenir reine et épouse. Elle n'avait choisi aucun des deux et pourtant le destin l'obligeait à devenir ce qu'il avait choisi pour elle. La pression et l'angoisse montait un peu plus chaque jour lorsque le mariage se rapprochait, mais Elerinna allait pouvoir souffler durant quelques jours. Comme chaque siècle la fête de la lumière avait lieu dans une des clairières au sud de Luxerus, Elerinna était heureuse de pouvoir s'y rendre. La fête était belle, le lâché de colombe sublime comme toujours. La partie blanche était heureuse, mais bien vite le ciel s'assombri. Le bruit diminue et les questions augmentent. Rapidement Elendur la rejoint avec Lawendë, leur ordonnant de rentrer au château. Elle peut voir l'angoisse dans les yeux de beaucoup de personnes, c'est donc sans un mot qu'elle monte dans le carrosse pour retourner à Thylserin. Peu de temps après leur départ la partie blanche se fait ravager par la partie noire. Nébula a gagnée. Sous la pression de la déesse le roi a décidé de rendre le royaume neutre. Elerinna n'accepte pas le choix de son père, elle déteste le fait d'être spectatrice et de ne pouvoir rien faire. Si elle était mariée et reine, les choses auraient certainement été différente bien que dans un sens elle comprend son choix. Aujourd'hui les démons surveillent la demoiselle chose qu'elle n'aime pas spécialement.

04.

PrettyGirl âge _ 22 ans. _ comment tu nous as trouvé _   c'est mon bébé ce fofo.  _ suggestion / amélioration ? _ . _ scénario ou pv ? _ pv de thylserin _ parrainage  _ non _ Double compte _ Célina Rosa, Donovan S. Neil, Mayim Ross et Daphnée Winter _ un petit mot ?  _ du love sur vous et Elendur. _

Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» I'm not a Queen - Athénaïs
» Frost Queen ~ Mayim
» The cold never bothered me anyway. ~ Frost Queen
» I'm not good at travelling alone (Liens Lucian)
» speechless ~ Elerinna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: