Regnum Tenebrae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
The cold never bothered me anyway. ~ Frost Queen
Reine du royaume d’eau Élément eau
Mayim Ross
Mayim Ross

Reine du royaume d’eau
Élément eau
https://roxime-rpg-fantasy.forumactif.org/t552-the-cold-never-bo
feat : Danielle Panabaker
Crédit : (ava&crackships)@PrettyGirl
Ta petite tête :  The cold never bothered me anyway. ~ Frost Queen Tenor
Royaume/habitat actuel : Yessodin le royaume de glace
Emploi/loisirs : Reine
Côté coeur ? : Coeur de glace

Ven 13 Nov - 19:05
#


Mayim Ross


ft. danielle panabaker
WHO ARE YOU?
TELL ME MORE ABOUT YOU.

01.

identité du personnage

prénom nom _ mayim ross  _ âge _ 528 ans ≃ 26 ans _ royaume de naissance _ Yessodin _ habitat actuel _ Yessodin, le royaume d'eau, bien qu'actuellement il est plus envahi par la neige et le froid._ espèce _ élément eau, elle est l'essence même de l'hiver _ rang _ reine  _ allégeance _ hestia, eola et elle même. nébula aussi, même si elle lui accorde moins d'importance que ses soeurs. _ camp _ partie noire. _ orientation sexuelle _ bisexuelle. _ statut matrimonial _ célibataire, le coeur gelé dans la glace à cause d'un démon qu'elle aime toujours. _

Que pensez-vous de la situation et comment vous positionnez-vous ?

Mayim s'en fou totalement de cette guerre, c'est surement due à sa froideur. Tout ce qui compte pour elle c'est ses deux soeurs, Hestia et Eola. Elle n'a pas appréciée être aux ordres de la déesse noire, mais elle n'avait pas vraiment eu le choix que de suivre ses soeurs. Bien qu'elle soit de la partie noire, Mayim est surement la plus sensible et celle qui a le meilleur fond.

02.

sévère
flegmatique
froide
calme
insensible
patiente
le caractère de ton personnage en quelques lignes si tu souhaites le détailler d'avantage (merci de ne pas faire trop long).

Pouvoirs


Pouvoir élémentaire : 100% élément eau sous toute ses formes.

Capacité physique :  58% elle se débrouille bien, bien qu'elle soit plus douée en magie..

03. history

Mayim, un prénom qui signifie beaucoup. Il signifie l’élément que la jeune femme porte en elle. Une légende. La légende des 4 éléments. Tous les millénaires naissent 4 jeunes femmes, les 4 éléments, des quadruplées. Sur Roxime les éléments sont l’essence même des saisons. Elles sont essentielles à sa stabilité. Les quatre éléments, qui sont toujours des femmes, peuvent varier selon les générations, si la mère qui les met au monde meurt pendant l'accouchement ces enfants seront malveillants mais si au contraire, elle survie, elles seront bienveillantes. Les dernières femmes étaient du côté du bien, cependant pour Mayim et ses sœurs ce n’était pas le cas. Elles avaient tuées leur mère, ce qui avait fait naitre en elles la noirceur. De nombreuses personnes les qualifient de sorcière alors qu’elles sont l’essence même des éléments. Elles résident sur Yessodin, le royaume conçu par les premiers éléments. Chacune des éléments dirige une partie du royaume. Ayant tuées leur mère, les éléments n’ont jamais été acceptées par leur père. Il était de la partie blanche, il essayait de rendre ses filles plus bienveillantes et leur faire prendre une voie différente. Elles eurent chacun un maître d'apprentissage qui étaient nul autre que les anciens bras droits des anciennes éléments. Ces derniers régnant temporairement sur les royaumes le temps que les nouvelles éléments soient en âge de régner. Et quand les filles furent en âge de régner, les bras droits leurs laissèrent leurs place sur leurs trônes respectif qui leur revenaient de droit.  C’est suite à ça que les quatre jeunes femmes prirent la décision de tuer leur géniteur sans aucun scrupule, pas une seule ombre de culpabilité. Le royaume de Yessodin pouvait enfin être contrôlé par ses reines.

En tant qu'élément tu sais qu'une personne est liée à toi, une âme soeur. Jusqu'ici tu ne l'avais pas connu, jamais le lien ne s'était créé. La rencontre s'était faite par hasard, alors que tu vaquais à tes occupations, un soldat était venu t'informer d'une intrusion dans le château. Rapidement tu demandes qu'on t'apporte la victime afin que tu puisses décidé de son sort. C'est à ce moment là que la connexion se fait, ce n'est pas la voleuse mais le soldat qui l'apporte. Un regarde et tu sais, qui il est et le lien qui vous unis. N'accordant plus d'importance à la demoiselle tu restes fixée et fascinée par ce lien qui vous unis. C'est donc rapidement que tu décides de le nommer bras droit, hors de question pour toi qu'il s'éloigne. Tu le veux à tes cotés. ton lien avec lui se fortifie au fil du temps, tu as besoin de lui autant qu'il a besoin de toi. Eliphas est ton âme sœur, tu n'as aucun doute.

1692. Tu es née pour être vilaine, ce n’est pas pour autant que tu ne dois rien éprouver. Tu as le droit à l’amour toi aussi. Avant tu n’étais pas si froide et si distante. Tu étais heureuse auparavant et tu pourrais toujours l’être. Aujourd’hui tu n’es plus qu’une boule de glace impénétrable. On dit souvent qu’entre l’amour et la haine, il n’y a qu’un pas. C’est vrai. Tu es dans ton château tu tournes en rond, tu as besoin de le voir, il te manque. Discorde. Le démon qui fait battre ton cœur. Tu pars à sa recherche, tu as besoin de le sentir auprès de toi, tu veux qu’il quitte Nébula et qu’il vienne te rejoindre dans ton château. Tu sais que Nébula ne sera pas contre puisqu’elle sait que tu l’aides si elle en a besoin. Elle n’aurait qu’à le prévenir lorsqu’elle en aurait besoin. Lorsque tu rentrais dans la pièce ou se trouvait le démon, tu cœur semblait s’écraser contre le sol. Se détruire. Tu restais sans voix devant cette scène qui te glaçait le sang. Ta sœur de sang, dans les bras de ton bien aimé. Tu ne pourrais pas lui pardonner cet acte, la famille c’était sacrée mais après tout ça, impossible de revenir en arrière. Lurra était devenue une traitresse à tes yeux. Tu n’avais rien dit lorsque tu te retrouvais face à la scène, tu étais tout simplement partie n’affichant aucunes émotions. Tu n’avais jamais ressentie une douleur aussi puissante de celle que tu éprouvais à ce moment même. Tu étais rentrée au château. Tu avais besoin de te défouler. Un cri de rage était sorti de ta bouche traversant tout le château. Tu avais tapée fortement sur la table de verre, ce qui la brisait. Rapidement tu avais décidée de te rendre à la grotte de glace afin que te congelé le cœur et arrêter ta souffrance. Lorsque tu relevais la tête ton regard devenait froid, tes yeux bleus s’illuminaient. Ta chevelure habituellement brune se changeait en une chevelure blanche comme la neige. Ton cœur était rempli de glace. Ton royaume autrefois remplis de nombreux lacs avaient laissé place à un décor froid et gelé. La froideur avait à présent pris possession de ton royaume et toi. L’élément eau était devenu glace. Quelques gardes avaient eu le malheur de venir voir ce qu’il venait de se passer. Tu les avais gelés rapidement ne voulant avoir affaire à personne d’autre que toi-même. Pour toi les éléments n’étaient plus que trois, parmi votre famille Lurra n’était plus incluse dedans. Ton cœur n’était plus qu’un morceau de glace impossible à briser. En rentrant au château tu n'acceptais même pas la visite de tes sœurs, Hestia et Eola, ni celle d'Eliphas ton âme sœur, préférant rester seule. Pour te montrer son soutien Eliphas vient lui aussi à se geler le cœur. Depuis le départ de Discorde ton lien avec Eliphas est bien plus fort. Même si tu tentes de rendre jaloux ton ancien amant avec ton âme soeur ce n'est pas certain que le sorcier accepte d'être traité de la sorte, surtout au vu de votre lien.

Les femmes sont réputées comme des êtres dangereux. Elles sont comme un mythe, une légende, très peu de personnes ont eu la chance de les apercevoir ou même de leur parler. Les éléments n'ont jamais porté allégeance à une déesse en particulière. Yessodin a toujours été un territoire neutre, et secondement car elles ne souhaitaient avoir de compte à rendre à personne. Néanmoins après la prise de pouvoir de Nébula, elles décident de jurer allégeance à cette dernière pour être du côté de la partie gagnante. De toute façon, les filles étant mauvaise ont toujours été bien plus partisantes de partie noire que de partie blanche. A présent elles travaillent pour la partie noire, plus précisément Nébula. Mayim n’aime pas vraiment que l’on lui donne des ordres, elle n’écoute qu’elle-même. Pourtant elle n’a pas le choix, d’ailleurs elle n’avait pas vraiment voulu accepter au départ. Elles ont beau être complètements différentes, leur personnalités reflètent totalement leur élément, alors que Mayim est devenue glace son comportement à lui aussi été changer devenant beaucoup plus froid. Nébula les garde sous la main, si elle en a besoin.

04.

PrettyGirl âge _ 22ans _ comment tu nous as trouvé _   c'est mon bébé.  _ suggestion / amélioration ? _ / _ scénario ou pv ? _ queen Mayim s'il vous plait, reine du territoire d'eau _ parrainage  _ non _ Double compte _ célina, elerinna, donovan et daphnée _ un petit mot ?  _ l'hiver est la meilleure des saisons. _

Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Frost Queen ~ Mayim
» I'm not a Queen - Athénaïs
» Be a good queen ~ Elerinna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: