Regnum Tenebrae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
Liens de Serindë Okron
Noble Elfe
Serindë Okron
Serindë Okron

Noble
Elfe
https://roxime-rpg-fantasy.forumactif.org/t749-serinde-okron-dev
feat : Annabel Scholey
Crédit : Avatar : visenya ; Signature : crackle bones
Ta petite tête : Liens de Serindë Okron  3263781320a2fcfeda929f1b6fa34ee7
Royaume/habitat actuel : Royaume de Thylserin, au sein du palais royal
Emploi/loisirs : Epouse et mère
Côté coeur ? : Liens de Serindë Okron  Sir-Guy-of-Gisborne-sir-guy-of-gisborne-37773685-245-185

Sam 2 Jan - 11:20
#
Serindë OkronDevoted wife and motherSerindë est née un jour de grand froid durant lequel la neige tombait du ciel, recouvrant la terre de son doux manteau blanc. Elle a poussé son premier cri au sein du royaume de Thylserin et n’a depuis jamais quitté ces contrées. Deuxième fille d’un couple de nobles, le seul garçon de la fratrie vit le jour trois ans après elle. Eleen et Haemir, tels sont les noms de sa soeur et de son frère, et Aemril leur nom de famille.

L’enfance de la jeune elfe fut des plus normales pour son rang. Ses journées étaient ponctuées de leçons dispensées par leur mère et des jeux. Serindë était particulièrement proche de sa grande soeur Eleen, de 7 ans son aînée. Cette dernière a toujours été très érudite et se plaisait à lui conter des histoires et à lui enseigner de nouvelles choses qu’elle apprenait dans ses lectures. C’est elle qui lui a transmis cette passion pour les livres et cette curiosité déjà bien ancrée dans son caractère. Les deux soeurs devinrent rapidement inséparables au fil des années.

Quand Eleen quitta le cocon familial pour se marier, elle laissa un grand vide dans la vie de Serindë qui trouva refuge auprès de Haemir, avec qui elle apprit l’usage de l’arc sans que leur père ne soit au courant. Si leur mère n’y voyait aucun inconvénient, leur père était beaucoup plus réfractaire à laisser sa fille se servir d’une arme. Il faut dire qu’il espérait voir son fils prendre sa relève au plus vite et ne lui laissait que peu d’instants de répit. En effet, le seigneur Aemril fut blessé à la jambe lors d’un combat, l’empêchant dès lors de servir le roi comme il l’avait toujours fait.

Leurs séances d’entraînement se tenaient généralement tôt le matin, dans les bois se trouvant non loin de  leur demeure. Serindë était douée, peut-être même plus que son frère, duquel commença à naître une certaine jalousie pour sa soeur… La voir ainsi se débrouiller mieux que lui s'énervait, au point qu’il décida de mettre fin à ces entraînements du jour au lendemain. Cela n'arrêtera pas pour autant la jeune elfe, qui décida de pratiquer seule. L’arc devint une passion dont elle ne pouvait se passer.

C’est ainsi qu’elle rencontra pour la première fois Cuthalion Okron. Tout jeune soldat de la garde royale, il venait rendre visite à son père. Il la surprit en pleine pratique et fut tout de suite charmé par Serindë, ce qui ne fut pas le cas de la demoiselle. En effet, son caractère de femme indépendante ne lui donnait pas envie de se marier, du moins pas au premier venu. Il revint plusieurs fois la voir, malgré ses refus et son insolence à son égard. Ses efforts réussirent néanmoins à payer et il suffit d’une invitation à une soirée pour que Serindë craque. Quelques semaines plus tard, il la demanda en mariage et quelques mois plus tard, elle devint Dame Okron et s’installa au château royal, avec l’accord de ses parents.

L’elfe fut nommée Dame de Compagnie de la Reine. La souveraine se transforma en amie, en confidente, et réciproquement. Sa mort fut pour elle un véritable déchirement, car elle n’a jamais vraiment porté le roi dans son coeur, bien que son mari et sa famille lui soit fidèle. Elle s’épanouissait dans ce rôle, mais décida de se retirer quand elle tomba enceinte de son premier enfant.
Serindë donna naissance à trois garçons : Astaldo, Elendur et Calion. Ils sont à ce jour les plus belles choses qui lui soient arrivé dans sa vie. Elle mit un point d’honneur à s’occuper d’eux, ainsi que de leur éducation, comme l’avait fait sa mère avant elle. Elle laissa toutefois de côté l’arc, se concentrant sur sa deuxième passion quand elle en avait l’occasion : la lecture.

L’arrivée de Nebula a fait renaître en elle un certain élan de rébellion, mais son instinct de protection a toujours était plus fort, et c’est à sa famille qu’elle pense avant tout. Serindë a néanmoins trouvé de nouvelles occupations, dont celle de prendre soins des plus pauvres du royaume. Régulièrement, elle vient en aide aux plus démunis dès qu’elle en a l’occasion.
Liens recherchés

U.c.
901 ans - 45 ansElfeRoyaume de ThylserinMariée à Cuthalion OkronNobleAncienne Dame de Compagnie de la défunte ReinePartie blancheRP

U.c.
:copyright: CRIMSON DAY
Noble Elfe
Serindë Okron
Serindë Okron

Noble
Elfe
https://roxime-rpg-fantasy.forumactif.org/t749-serinde-okron-dev
feat : Annabel Scholey
Crédit : Avatar : visenya ; Signature : crackle bones
Ta petite tête : Liens de Serindë Okron  3263781320a2fcfeda929f1b6fa34ee7
Royaume/habitat actuel : Royaume de Thylserin, au sein du palais royal
Emploi/loisirs : Epouse et mère
Côté coeur ? : Liens de Serindë Okron  Sir-Guy-of-Gisborne-sir-guy-of-gisborne-37773685-245-185

Sam 2 Jan - 11:21
#
Les seigneursPrénom NomIntitulé du lien ♦ Si vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom NomIntitulé du lien ♦ Si vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom NomIntitulé du lien ♦ Si vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom NomIntitulé du lien ♦ Si vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.:copyright: CRIMSON DAY
Noble Elfe
Serindë Okron
Serindë Okron

Noble
Elfe
https://roxime-rpg-fantasy.forumactif.org/t749-serinde-okron-dev
feat : Annabel Scholey
Crédit : Avatar : visenya ; Signature : crackle bones
Ta petite tête : Liens de Serindë Okron  3263781320a2fcfeda929f1b6fa34ee7
Royaume/habitat actuel : Royaume de Thylserin, au sein du palais royal
Emploi/loisirs : Epouse et mère
Côté coeur ? : Liens de Serindë Okron  Sir-Guy-of-Gisborne-sir-guy-of-gisborne-37773685-245-185

Sam 2 Jan - 11:23
#
Les DamesPrénom NomIntitulé du lien ♦ Si vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom NomIntitulé du lien ♦ Si vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom NomIntitulé du lien ♦ Si vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom NomIntitulé du lien ♦ Si vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.:copyright: CRIMSON DAY
Noble Elfe
Serindë Okron
Serindë Okron

Noble
Elfe
https://roxime-rpg-fantasy.forumactif.org/t749-serinde-okron-dev
feat : Annabel Scholey
Crédit : Avatar : visenya ; Signature : crackle bones
Ta petite tête : Liens de Serindë Okron  3263781320a2fcfeda929f1b6fa34ee7
Royaume/habitat actuel : Royaume de Thylserin, au sein du palais royal
Emploi/loisirs : Epouse et mère
Côté coeur ? : Liens de Serindë Okron  Sir-Guy-of-Gisborne-sir-guy-of-gisborne-37773685-245-185

Sam 2 Jan - 11:26
#
A vous Liens de Serindë Okron  3863566793
Gardienne du trésorNymphe
Daphnée Winter
Daphnée Winter

Gardienne du trésor
Nymphe
https://roxime-rpg-fantasy.forumactif.org/t553-show-yourself-dap
feat : Daisy Ridley
Crédit : @aslaug.
Ta petite tête : Liens de Serindë Okron  820d4d024d9da7e3114abdf64d1fbc34a52a1d29
Royaume/habitat actuel : Marais enfouis de Luxerus
Emploi/loisirs : gardienne du trésor de Luxerus (partie blanche)
Côté coeur ? : Liens de Serindë Okron  67c13c4b86f2282e88193b3727ab4fb203488e8b

Sam 2 Jan - 11:33
#
Moi je viens déjà pour Elerinna parce que bon Serindë était la dame de compagnie de sa mère et qu'elle va être sa belle maman Liens de Serindë Okron  222754447

Comment voit-elle la princesse ? Liens de Serindë Okron  3521237462 Peut-être que Serindë pourrait être un peu comme une seconde mère qu'elle la conseillerait et l'aiderait dans ses choix ? Liens de Serindë Okron  493757488 A moins qu'elle ait vu que la discorde entre ses fils est née à cause d'Elerinna et que cela mettrait une certaine distance entre elles ? Liens de Serindë Okron  1418187508 Serindë pourrait s'apercevoir aussi ce qu'Elerinna ressent pour Elendur alors qu'elle est destinée à épouser Astaldo sans forcément lui en parler de suite Liens de Serindë Okron  794397115
Noble Elfe
Serindë Okron
Serindë Okron

Noble
Elfe
https://roxime-rpg-fantasy.forumactif.org/t749-serinde-okron-dev
feat : Annabel Scholey
Crédit : Avatar : visenya ; Signature : crackle bones
Ta petite tête : Liens de Serindë Okron  3263781320a2fcfeda929f1b6fa34ee7
Royaume/habitat actuel : Royaume de Thylserin, au sein du palais royal
Emploi/loisirs : Epouse et mère
Côté coeur ? : Liens de Serindë Okron  Sir-Guy-of-Gisborne-sir-guy-of-gisborne-37773685-245-185

Sam 2 Jan - 12:04
#
Princesse Liens de Serindë Okron  3521237462

Serindë l'a vu grandir et était proche de la reine, ton idée qu'elle soit comme une seconde mère est parfaite et je ne vois pas comment il pourrait en être autrement Liens de Serindë Okron  3490429300 Et comme elle ne porte pas forcément le roi dans son coeur, elle ne peut que la soutenir !

Je ne pense pas qu'elle va se mêler de la querelle entre ses fils, du moins pour l'instant ! Elle estime que c'est à eux de régler leurs problèmes, tant qu'ils ne se tapent pas dessus en tout cas x) Mais je ne pense pas qu'elle en veuille à Elerinna pour ça ! Au contraire elle pourrait l'aider avec ses sentiments, peut-être même la pousser discrètement à se livrer à Elendur, quitte à s'attirer les foudres d'Astaldo (après tout, elle-même ne voulait pas d'un mariage sans amour XD) Liens de Serindë Okron  1460085489

Gardienne du trésorNymphe
Daphnée Winter
Daphnée Winter

Gardienne du trésor
Nymphe
https://roxime-rpg-fantasy.forumactif.org/t553-show-yourself-dap
feat : Daisy Ridley
Crédit : @aslaug.
Ta petite tête : Liens de Serindë Okron  820d4d024d9da7e3114abdf64d1fbc34a52a1d29
Royaume/habitat actuel : Marais enfouis de Luxerus
Emploi/loisirs : gardienne du trésor de Luxerus (partie blanche)
Côté coeur ? : Liens de Serindë Okron  67c13c4b86f2282e88193b3727ab4fb203488e8b

Sam 2 Jan - 12:15
#
Tant mieux si ca te convient Liens de Serindë Okron  3521237462 Surtout que Elerinna est de partie blanche et contrairement à son père elle ne voulait pas s'écraser, mais bon n'étant pas encore reine elle n'a pas eu le choix. Jusqu'ici elle a tenté de faire avancée les choses en communicant avec la résistance, leur donnant des provisions et de quoi se réchauffer durant la saison froide. Liens de Serindë Okron  794397115

Peut-être que Serindë aurait pu apprendre pour les cours de combats que lui donnait Elendur avant la prise de pouvoir de Nébula et le changement de garde ? La princesse a toujours voulu apprendre à se battre mais son père n'a jamais voulu donc elle le fait en cachette bien qu'avec le contexte actuel c'est plus difficile. Serindë pourrait voir en Elerinna, elle lorsqu'elle était plus jeune.  Liens de Serindë Okron  2403490374   

Pour ses sentiments Elerinna aurait voulu lui avouer ce qu'elle ressent pour Elendur mais étant fiancé à Astaldo ce n'est pas vraiment simple. Son père tient à ce que sa fille épouse le plus brave, qui a été Astaldo. Après je sais pas si tu as lu le pv d'Astaldo mais il a triché pour gagner la main d'Elerinna (je compte d'ailleurs que le secret finisse par être révélé) du coup ca risque de peter fort plus tard surtout que cela va certainement arrivé lorsqu'ils seront mariés pour plus de drama.  Liens de Serindë Okron  662750547
Noble Elfe
Serindë Okron
Serindë Okron

Noble
Elfe
https://roxime-rpg-fantasy.forumactif.org/t749-serinde-okron-dev
feat : Annabel Scholey
Crédit : Avatar : visenya ; Signature : crackle bones
Ta petite tête : Liens de Serindë Okron  3263781320a2fcfeda929f1b6fa34ee7
Royaume/habitat actuel : Royaume de Thylserin, au sein du palais royal
Emploi/loisirs : Epouse et mère
Côté coeur ? : Liens de Serindë Okron  Sir-Guy-of-Gisborne-sir-guy-of-gisborne-37773685-245-185

Sam 2 Jan - 13:17
#
Au final elles se ressemblent pas mal Razz

J'ai eu la même idée pour ses cours ! Serindë était dans la même position vis à vis de son père, elle n'oserait pas la blâmer, mais elle peut très bien lui donner quelques conseils et lui intimer d'être prudente au passage (la sagesse avant tout Liens de Serindë Okron  222754447 ). Elle va donner le bon exemple aux jeunes :mdr:

J'y ai jeté un œil, et en effet ça va faire beaucoup de drama dans la famille et le royaume xD Serindë va devoir se positionner entre ses deux fils, ça va être beau Liens de Serindë Okron  2918366780
Gardienne du trésorNymphe
Daphnée Winter
Daphnée Winter

Gardienne du trésor
Nymphe
https://roxime-rpg-fantasy.forumactif.org/t553-show-yourself-dap
feat : Daisy Ridley
Crédit : @aslaug.
Ta petite tête : Liens de Serindë Okron  820d4d024d9da7e3114abdf64d1fbc34a52a1d29
Royaume/habitat actuel : Marais enfouis de Luxerus
Emploi/loisirs : gardienne du trésor de Luxerus (partie blanche)
Côté coeur ? : Liens de Serindë Okron  67c13c4b86f2282e88193b3727ab4fb203488e8b

Sam 2 Jan - 13:55
#
Oui elles se ressemblent sur pas mal de points Liens de Serindë Okron  222754447

Parfait alors on part sur ça ! Du coup on peut se lancer un rp si ça te tente Liens de Serindë Okron  3318649239
Noble Elfe
Serindë Okron
Serindë Okron

Noble
Elfe
https://roxime-rpg-fantasy.forumactif.org/t749-serinde-okron-dev
feat : Annabel Scholey
Crédit : Avatar : visenya ; Signature : crackle bones
Ta petite tête : Liens de Serindë Okron  3263781320a2fcfeda929f1b6fa34ee7
Royaume/habitat actuel : Royaume de Thylserin, au sein du palais royal
Emploi/loisirs : Epouse et mère
Côté coeur ? : Liens de Serindë Okron  Sir-Guy-of-Gisborne-sir-guy-of-gisborne-37773685-245-185

Sam 2 Jan - 15:00
#
Avec grand plaisir Liens de Serindë Okron  222754447 Je peux le commencer si tu veux Liens de Serindë Okron  1435526460 (ce soir ou lundi par contre X) )
Gardienne du trésorNymphe
Daphnée Winter
Daphnée Winter

Gardienne du trésor
Nymphe
https://roxime-rpg-fantasy.forumactif.org/t553-show-yourself-dap
feat : Daisy Ridley
Crédit : @aslaug.
Ta petite tête : Liens de Serindë Okron  820d4d024d9da7e3114abdf64d1fbc34a52a1d29
Royaume/habitat actuel : Marais enfouis de Luxerus
Emploi/loisirs : gardienne du trésor de Luxerus (partie blanche)
Côté coeur ? : Liens de Serindë Okron  67c13c4b86f2282e88193b3727ab4fb203488e8b

Sam 2 Jan - 15:13
#
Pas de soucis tu peux le lancer tu as une idée de contexte ou on voit ça ensemble ? Liens de Serindë Okron  2854815609
Noble Elfe
Serindë Okron
Serindë Okron

Noble
Elfe
https://roxime-rpg-fantasy.forumactif.org/t749-serinde-okron-dev
feat : Annabel Scholey
Crédit : Avatar : visenya ; Signature : crackle bones
Ta petite tête : Liens de Serindë Okron  3263781320a2fcfeda929f1b6fa34ee7
Royaume/habitat actuel : Royaume de Thylserin, au sein du palais royal
Emploi/loisirs : Epouse et mère
Côté coeur ? : Liens de Serindë Okron  Sir-Guy-of-Gisborne-sir-guy-of-gisborne-37773685-245-185

Sam 2 Jan - 16:08
#
J'avais une idée toute simple de rencontre dans le parc du château pour commencer, sauf si tu veux une idée plus poussée ? Razz
Gardienne du trésorNymphe
Daphnée Winter
Daphnée Winter

Gardienne du trésor
Nymphe
https://roxime-rpg-fantasy.forumactif.org/t553-show-yourself-dap
feat : Daisy Ridley
Crédit : @aslaug.
Ta petite tête : Liens de Serindë Okron  820d4d024d9da7e3114abdf64d1fbc34a52a1d29
Royaume/habitat actuel : Marais enfouis de Luxerus
Emploi/loisirs : gardienne du trésor de Luxerus (partie blanche)
Côté coeur ? : Liens de Serindë Okron  67c13c4b86f2282e88193b3727ab4fb203488e8b

Sam 2 Jan - 16:09
#
Non on peut faire ça puis on verra bien où ça nous mène Liens de Serindë Okron  2854815609
Princesse héritière de partie blancheDéesse de lumière
Anastasia Debelor
Anastasia Debelor

Princesse héritière de partie blanche
Déesse de lumière
https://roxime-rpg-fantasy.forumactif.org/t542-the-fate-of-a-god
feat : Alicia Vikander.
Crédit : @dezaia
Ta petite tête : Liens de Serindë Okron  Tumblr_nn4y7waFH91qc58cto5_250
Royaume/habitat actuel : Un peu partout, en cavale avec Célina.
Emploi/loisirs : Fuir le plus loin possible, trouver une solution face à cette situation critique. Garder espoir.
Côté coeur ? : Liens de Serindë Okron  Tumblr_p2m47symxn1tza9ejo8_250

Jeu 7 Jan - 13:35
#
Moi aussi je veux bien un petit lien (j’arrive en retard Liens de Serindë Okron  1332855629). Liens de Serindë Okron  2854815609
Noble Elfe
Serindë Okron
Serindë Okron

Noble
Elfe
https://roxime-rpg-fantasy.forumactif.org/t749-serinde-okron-dev
feat : Annabel Scholey
Crédit : Avatar : visenya ; Signature : crackle bones
Ta petite tête : Liens de Serindë Okron  3263781320a2fcfeda929f1b6fa34ee7
Royaume/habitat actuel : Royaume de Thylserin, au sein du palais royal
Emploi/loisirs : Epouse et mère
Côté coeur ? : Liens de Serindë Okron  Sir-Guy-of-Gisborne-sir-guy-of-gisborne-37773685-245-185

Jeu 7 Jan - 14:32
#
Avec grand plaisir Liens de Serindë Okron  498300291

Il faut que je me penche sur ta fiche, mais peut-être as-tu as des idées ou des envies ? Liens de Serindë Okron  3007052359
Princesse héritière de partie blancheDéesse de lumière
Anastasia Debelor
Anastasia Debelor

Princesse héritière de partie blanche
Déesse de lumière
https://roxime-rpg-fantasy.forumactif.org/t542-the-fate-of-a-god
feat : Alicia Vikander.
Crédit : @dezaia
Ta petite tête : Liens de Serindë Okron  Tumblr_nn4y7waFH91qc58cto5_250
Royaume/habitat actuel : Un peu partout, en cavale avec Célina.
Emploi/loisirs : Fuir le plus loin possible, trouver une solution face à cette situation critique. Garder espoir.
Côté coeur ? : Liens de Serindë Okron  Tumblr_p2m47symxn1tza9ejo8_250

Ven 8 Jan - 19:26
#
Étant de la haute société je pense qu’elles se seraient forcément rencontrées lors de réunion de partie blanche. Liens de Serindë Okron  2503978602 D’ailleurs, en ce moment Ana est sur le territoire de Thylserin, en cavale avec Celina ! Elle pourrait tomber Serindë ? Liens de Serindë Okron  3846127199

Sinon j’ai d’autres personnages si tu préfères ! Il y a Perséphone (demi-sœur d’Elerinna bien que personne ne le sache). C’est la batarde cachée du roi (il l’a rejeté, a fait tuer sa mère et pense que Persephone a également été tué il y a plusieurs siècles sans savoir qui elle est devenu maintenant). Du coup, elle le déteste et c’est elle qui a tué la reine il y a plusieurs siècles en pensant que c’était le roi a l’intérieur du carrosse. Arrow Elle est déjà venu au château, elle se rapprochait d’Elerinna par stratégie au début pour atteindre sa cible mais aujourd’hui elle s’attache de plus en plus à sa petite sœur ! Elle ne vient plus désormais étant donné que les démons rôdent (vu qu’elle gère la résistance). Mais elle est toujours en contact par lettre avec Elerinna qui lui apporte son soutient avec des livraisons clandestine. Liens de Serindë Okron  794397115

Et j’ai également mon démon Discorde qui a passé un petit temps d’occupation au château de Thylserin avant de repartir sur d’autres missions ! Et qui a foutu le bordel un peu partout là-bas. :mdr:
Noble Elfe
Serindë Okron
Serindë Okron

Noble
Elfe
https://roxime-rpg-fantasy.forumactif.org/t749-serinde-okron-dev
feat : Annabel Scholey
Crédit : Avatar : visenya ; Signature : crackle bones
Ta petite tête : Liens de Serindë Okron  3263781320a2fcfeda929f1b6fa34ee7
Royaume/habitat actuel : Royaume de Thylserin, au sein du palais royal
Emploi/loisirs : Epouse et mère
Côté coeur ? : Liens de Serindë Okron  Sir-Guy-of-Gisborne-sir-guy-of-gisborne-37773685-245-185

Lun 18 Jan - 8:16
#
Shame on me, je n'avais pas vu que tu avais répondu Liens de Serindë Okron  4267442900

Pour Anastasia : Oui, c'est tout à fait possible ! Mais sache qu'elle essaye de ne pas trop se faire remarquer et de trop s'impliquer pour le moment de peur des répercussions sur sa famille Liens de Serindë Okron  2854420493 Mais ce n'est pas l'envie qui lui manque XD
Oh oui, bonne idée Liens de Serindë Okron  1460085489

Pour Perséphone : Tu crois qu'elles auraient pu se croiser au château ? Liens de Serindë Okron  1418187508 Parce que Serindë ne va pas l'aimer du tout, du tout en sachant que c'est elle qui a tué la reine à laquelle elle tenait ! Mais en même temps elle ne voudrait pas lui faire du tord si elle dirige la résistance, donc gros dilemme de conscience Liens de Serindë Okron  1276213843

Pour Discorde : Du bordel ? xD
Chef de la résistanceElfe guerrière
Perséphone Hasen
Perséphone Hasen

Chef de la résistance
Elfe guerrière
https://roxime-rpg-fantasy.forumactif.org/t543-la-vie-est-une-ju
feat : Alycia Debnam-Carey
Crédit : @sygn
Ta petite tête : Liens de Serindë Okron  Tumblr_ommggm74Hf1qm3yaoo5_250
Royaume/habitat actuel : Luxerus, la forêt interdite (camp de la résistance)
Emploi/loisirs : Chef de la resistance contre le gouvernement de Roxime.
Côté coeur ? : Liens de Serindë Okron  Donophone-13

Lun 18 Jan - 20:11
#
Pas de souci Liens de Serindë Okron  3846127199

Ana - t’inquiète elle lui demandera jamais de risquer de mettre en danger sa famille !

Perséphone - oui elles auraient pu ! Par contre personne ne sait que c’est Persephone l’assassin de la reine même pas Elerinna. Liens de Serindë Okron  794397115 Mais justement Serindë aurait pu enquêter et se méfier d’elle/avoir des soupçons ?

Discorde - oui oui :mdr: entre Lalwende qui est jalouse d’Elerinna, le conflit/jalousie entre les frères Okron il c’est régalé là-bas vu que son pouvoir consiste à créer/amplifier le conflit et monter les gens les uns contre les autres. Arrow
Noble Elfe
Serindë Okron
Serindë Okron

Noble
Elfe
https://roxime-rpg-fantasy.forumactif.org/t749-serinde-okron-dev
feat : Annabel Scholey
Crédit : Avatar : visenya ; Signature : crackle bones
Ta petite tête : Liens de Serindë Okron  3263781320a2fcfeda929f1b6fa34ee7
Royaume/habitat actuel : Royaume de Thylserin, au sein du palais royal
Emploi/loisirs : Epouse et mère
Côté coeur ? : Liens de Serindë Okron  Sir-Guy-of-Gisborne-sir-guy-of-gisborne-37773685-245-185

Mar 26 Jan - 8:22
#
3 ans plus tard Liens de Serindë Okron  4267442900

Ana : Elle n'accepterait pas, de tout façon Razz

Perséphone : Oups, j'avais oublié ce détail Liens de Serindë Okron  1582185766 Mais oui, elle peut tout à fait avoir des soupçons sur elle, ou du moins ne pas avoir entièrement confiance ! Qui sait, elle peut préparer quelque chose de mauvais ? Liens de Serindë Okron  47392287

Discorde : Ah oui, je vois le personnage Liens de Serindë Okron  3318649239 Un conflit avec Serindë aurait pu être possible ? Liens de Serindë Okron  1418187508 (parce que tu t'approches pas des enfants, naméo Liens de Serindë Okron  2660630582 )
Anonymous
Invité

Invité

Sam 13 Fév - 19:00
#
Bonsoir, serait-il possible d'avoir un lien ? Je ne sais pas si cela peut aller, mais est-ce que Jisla aurait pu aller la voir en tant qu'ambassadrice pour son frère. Mais cela lui servirait d'excuse pour trouver des partisans pour aider le peuple ? Ainsi, elle agrandirait ses espions. Après, je ne sais pas si cela est possible. Bonne soirée.
Noble Elfe
Serindë Okron
Serindë Okron

Noble
Elfe
https://roxime-rpg-fantasy.forumactif.org/t749-serinde-okron-dev
feat : Annabel Scholey
Crédit : Avatar : visenya ; Signature : crackle bones
Ta petite tête : Liens de Serindë Okron  3263781320a2fcfeda929f1b6fa34ee7
Royaume/habitat actuel : Royaume de Thylserin, au sein du palais royal
Emploi/loisirs : Epouse et mère
Côté coeur ? : Liens de Serindë Okron  Sir-Guy-of-Gisborne-sir-guy-of-gisborne-37773685-245-185

Mar 16 Fév - 13:36
#
Coucou ! Liens de Serindë Okron  1319170476

C'est tout à fait possible, oui ! Liens de Serindë Okron  2503978602 Après, je t'avouerai que Serindë n'a aucun poids politique dans le royaume, elle était simplement la Dame de Compagnie de la reine avant qu'elle ne meure ! Mais elle peut très bien l'aider à trouver des partisans Liens de Serindë Okron  3318649239
Anonymous
Invité

Invité

Mar 16 Fév - 13:39
#
Serindë Okron a écrit:
Coucou ! Liens de Serindë Okron  1319170476

C'est tout à fait possible, oui ! Liens de Serindë Okron  2503978602 Après, je t'avouerai que Serindë n'a aucun poids politique dans le royaume, elle était simplement la Dame de Compagnie de la reine avant qu'elle ne meure ! Mais elle peut très bien l'aider à trouver des partisans Liens de Serindë Okron  3318649239

Coucou. Chouette merci.
I’aime ton idée, cela me plaît beaucoup. Jisla va l’aider pour tout le reste pour qu’elle ne soit pas en danger. Liens de Serindë Okron  2286619701
Contenu sponsorisé


#
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Serindë Okron# Devoted Mother
» [02/02/2021 - 15/02/2021] Serindë Okron
» go wild for a while ─ astaldo okron
» [09/12 - 04/01] Calion Okron.
» Elendur Okron

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: