Regnum Tenebrae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
anipassion.com

Partagez
(M) Colin O'Donoghue - amour libertin - au choix
Pirate du Black DiamondsHybride
Scarlett Lucas
Scarlett Lucas

Pirate du Black Diamonds
Hybride
https://roxime-rpg-fantasy.forumactif.org/t705-aezoria-on-est-de
feat : Meghan Ory
Crédit : aslaug. (avatar)
Ta petite tête : (M) Colin O'Donoghue - amour libertin - au choix ReflectingHeavyGuineafowl-size_restricted
Royaume/habitat actuel : Tathune

Jeu 31 Déc - 12:42
#

Cranley Oakley


ft. Colin O'Donoghue
WHO ARE YOU?
TELL ME MORE ABOUT YOU.

01.

identité du personnage

prénom nom _ au choix  _ âge _ entre 660 (33ans) et 720 ans (36 ans) _ royaume de naissance _ au choix _ habitat actuel _ sur la mer _ espèce _ au choix _ rang _ capitaine du Black Diamonds  _ allégeance _ son bateau _ camp _ neutre. _ orientation sexuelle _ bisexuel ou hétérosexuel _ statut matrimonial _ au choix
caractéristique physique

cheveux très foncé, regard mystérieux.

02.

manipulateur
attentif
curieux
ambitieux
cupide
leader
séducteur

Pouvoirs

Il est important de lire ce topic pour remplir cette partie.

Pouvoir de l'espèce : au choix.

Pouvoir élémentaire : au choix.

Pouvoir personnel : au choix.

Capacité physique : 94% Cranley sait très bien se battre que se soit à main nue ou encore avec une arme. Il est très agile avec une épée, bien qu'il sait en manier d'autres.

03. history

Sa vie avant la création de l'équipage du Black Diamonds est assez libre !

A l'âge de 400 ans (20ans) Cranley met en place l'équipage du Black Diamonds si au départ il n'est pas prit au sérieux à cause de son jeune âge, c'est bien rapidement que les hommes comprennent qu'il a l'âme de capitaine. Il met du temps à devenir un pirate reconnu, mais il devient vite celui dont tout le monde parle. Il a choisi le nom Black Diamonds en référence à son père qui a toujours cherché le diamant noir de Roxime et qu'il n'a jamais réussi à trouver, étant le plus grand admirateur de son père.

1619 Aezoria rejoint l'équipage, il l'a rencontrée quelques années avant dans une taverne sur la terre centrale de Yessodin où elle était serveuse. A vrai dire il n'avait pas vraiment prévu de la recruter, mais elle allait pouvoir lui être utile d'après ce qu'elle lui avait raconté. Aezoria a de nombreuses capacités, que ce soit pour combattre, pour faire des poisons, ou même encore son pouvoir de clairvoyance. Avec le temps, il se prend réellement d'affection pour elle et elle devient un membre indispensable de son équipage.

1702 Il rencontre un jeune garçon qui se prénomme Perses, le jeune homme était à la recherche d'un bateau pour traverser cependant, il n'avait pas choisi le bon bateau. Il s'est caché quelques jours, mais bien rapidement Cranley l'a découvert. Il l'a d'abord prit pour prisonnier avant de se reconnaître en lui lorsqu'il était plus jeune. Le jeune homme avait la hargne qu'il recherchait alors le capitaine à décidé de lui proposé de rejoindre l'équipage, ce qu'il a accepté.

1753 Nébula prend le pouvoir sur Roxime cela n'affecte pas vraiment le Black Diamonds puisque peu importe la déesse qui gouverne la planète, la piraterie est connue comme hors-la-loi. Il n'aime pas spécialement le chaos qui règne sur les différents territoires, la marchandise est bien plus compliquée à voler.

Aezoria M. Prime

amour libertin Cranley Oakley a toujours été intrigué par la demoiselle, il la voyait de temps en temps lorsqu'il accostait sur la terre centrale de Yessodin et qu'il se rendait à la taverne où elle travaillait à l'époque. Un jour, il l'a croisé alors qu'elle fuyait, elle lui a alors expliqué son histoire et il l'a recueilli. Il est le seul à connaître la vraie histoire d'Aezoria. Si au départ ce n'était que par intérêt qu'il l'avait recrutée aujourd'hui les choses sont bien différentes. Ils prennent du plaisir ensemble, leur relation est très libertine même si dans le fond, ils sont chacun attachés l'un à l'autre.  


Kida Santana

équipage / amie Lorsqu’un des matelots est arrivé en compagnie de Kida, Cranley a éprouvé une sorte de colère. Après tout, c’est lui le capitaine, c’est donc à lui de choisir ses recrues. Mais Kida n’avait pas dit son dernier mot. Elle s’est présentée, lui a montré qu’elle savait se servir d’une épée et a utilisé les bons arguments qui ont su gagner le cœur du Capitaine qui l’a accepté au sein de son équipage. Ils entretiennent une très bonne amitié depuis ce jour, pouvant compter l’un sur l’autre. Il n’est pas rare de les voir partager une bonne bouteille et de protéger les arrières de l’un et l’autre lors des attaques contre les autres navires.

 

Perses Nom

protégé 1702, Perses était à la recherche d'un bateau pour traverser cependant, il est monté sur le mauvais bateau. Il s'est caché quelques jours, mais bien rapidement Cranley l'a découvert. Il l'a d'abord prit pour prisonnier avant de se reconnaître en lui lorsqu'il était plus jeune. Le jeune homme avait la hargne qu'il recherchait alors le capitaine à décidé de lui proposer de rejoindre l'équipage, ce qu'il a accepté. Depuis ce jour Perses est le petit protégé de Cranley, il est comme un fils.

 
Pirate du Black DiamondsHybride
Scarlett Lucas
Scarlett Lucas

Pirate du Black Diamonds
Hybride
https://roxime-rpg-fantasy.forumactif.org/t705-aezoria-on-est-de
feat : Meghan Ory
Crédit : aslaug. (avatar)
Ta petite tête : (M) Colin O'Donoghue - amour libertin - au choix ReflectingHeavyGuineafowl-size_restricted
Royaume/habitat actuel : Tathune

Jeu 31 Déc - 12:43
#

Les Attentes



Tout d'abord merci de t'intéresser à ce scénario, sache qu'il est assez important dans l'évolution de ma petite Aezoria (M) Colin O'Donoghue - amour libertin - au choix 3740068798

Personnage :  Histoire les seuls points obligatoires sont ceux mit au-dessus, pour le reste c'est selon votre inspiration. (M) Colin O'Donoghue - amour libertin - au choix 222754447 Avatar, j'avais en tête Colin because Hook quoi  (M) Colin O'Donoghue - amour libertin - au choix 222754447  Je vois mal quelqu'un d'autres que lui en plus j'ai déjà quelques gifs qui attendent au chaud (M) Colin O'Donoghue - amour libertin - au choix 3110976209 Je veux vraiment que tu puisses te créer ton personnage qu'il soit comme tu en as l'envie c'est pour ça qu'il est assez libre dans l'ensemble.

Activité et rps : Mes rps varient le plus souvent de 400 à 650 mots, je n'ai pas de préférence pour le pronom employé, pour ma part j'utilise la troisième personne. Pour la présence, je ne demande rien d'exceptionnel, je sais qu'on a tous une vie et parfois, ce n'est pas toujours simple. J'aimerais juste que ce ne soit pas un fantôme. Je passe assez souvent sur la cb alors un accro de la cb ça serait un petit plus  (M) Colin O'Donoghue - amour libertin - au choix 3602224129  Une réponse toutes les deux trois semaines, grand max en période de non-absence serait parfait. De mon côté, je varie entre 1 et 2 semaines pour les réponses, mais ca peut être plus rapide selon les rps que j'ai à faire (M) Colin O'Donoghue - amour libertin - au choix 794397115

J'attends ce personnage avec impatience alors s'il vous tente n'hésitez plus on est bien sur RT  (M) Colin O'Donoghue - amour libertin - au choix 794397115 J'promet pleins de jolis rps et pleins de cookies à très vite (M) Colin O'Donoghue - amour libertin - au choix 2403490374
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» (M) Hayden Christensen - Ex-futur époux - Au choix
» (M) Harris Dickinson (négo) - premier amour / ami - fée
» (F) Lalisa Manoban - amour - démon (libre) - en construction
» La nature a crée des différences, l'amour ne fait que les rapprocher. ❀ Célina
» La nature a créée des différences, l'amour ne fait que les rapprocher. ❀ Célina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: