Regnum Tenebrae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
(M) Harris Dickinson (négo) - premier amour / ami - fée
Princesse héritière de FantasiaFée
Célina Rosa
Célina Rosa

Princesse héritière de Fantasia
Fée
https://roxime-rpg-fantasy.forumactif.org/t549-la-nature-a-creee
feat : Elle Fanning
Crédit : ava @zuz'
Ta petite tête : (M) Harris Dickinson (négo) - premier amour / ami - fée B91489754c59393dea983fa7397e4c9b
Royaume/habitat actuel : un peu partout, elle fuit la partie noire
Emploi/loisirs : princesse, aujourd'hui elle parcourt Roxime pour trouver un moyen de faire revenir Brenda
Côté coeur ? : (M) Harris Dickinson (négo) - premier amour / ami - fée Tumblr_msic9qYDZI1r3jgk5o1_500

Dim 15 Nov - 8:26
#

Celeborn Vancen


ft. Harris Dickinson (négo)
WHO ARE YOU?
TELL ME MORE ABOUT YOU.

01.

identité du personnage

prénom nom _ celeborn vancen  _ âge _  475 ans (23 ans) _ royaume de naissance _ fantasia. _ habitat actuel _ un peu partout _ espèce _ fée. _ rang _ ancien serviteur royal, hors la loi (pirate, voleur..) au choix.  _ allégeance _ au choix _ camp _ neutre, partie blanche. _ orientation sexuelle _ au choix _ statut matrimonial _ libre.
caractéristique physique

de préférence cheveux brun mais c'est assez libre

02.

malicieux
courageux
impatient
loyal
imprudent
joyeux

Pouvoirs

Il est important de lire ce topic pour remplir cette partie.

Pouvoir de l'espèce : 75% miniaturisation, rétraction des ailes, télépathie entre fée.

Pouvoir élémentaire : 00% élement terre, pouvoir au choix

Pouvoir personnel : 00% au choix.

Capacité physique : 75% avec le temps Celeborn a apprit à se battre convenablement.

03. history

Enfance Celeborn est né dans le château de Fantasia, tout du moins là où résidait les serviteurs au château. Il grandit avec les enfants de domestiques, une enfance qui est assez joyeuse. Dès qu'il eu l'âge d'aider, Celeborn devient un domestique. Il épluche les légumes et aide les cuisiniers dans leurs différentes tâches.

1633 Celeborn voit la princesse cadette du château pour la première fois. Habituellement, le domestique ne la voyait pas, passant la plupart de son temps en cuisine, rapidement il en tombe amoureux et veut la revoir.

1634 Un an après il se voit évoluer en tant que serviteur, il la rencontre et lui parle, se trouvant pas mal de points communs ils se revoient plusieurs fois avant qu'il ne l'embrasse. Elle ne le repousse pas lui avouant ses sentiments réciproques. Ils savent que leur amour n'est pas possible que depuis son enfance, la princesse est destinée à épouser son meilleur ami Florian. Ne pouvant s'imaginer se séparer les deux amants se voient en cachette et cela dure durant plusieurs années sans que personne ne le découvre.

Entre 1654-1659 (soit en 20 et 25 ans après) Celeborn voit plus grand, il veut partir du château, voyager à travers les différentes terres de Roxime. Ne se voyant pas partir sans elle, c'est naturellement qu'il lui demande de l'accompagner. Après tout, qui ne tente rien n'a rien. Malheureusement, elle refuse son offre ne pouvant laisser la famille royale, surtout qu'elle sait la place importante qu'elle a. Il comprend son choix et le respect. C'est le cœur lourd qu'il l'embrasse une dernière fois avant de s'en aller le soir même.

1753 (futur) Il va se retrouver nez à nez avec Célina, il sait qu'elle est en fuite. Il va donc décider de l'aider, elle et Anastasia, voir leur donner des informations.

Célina Rosa

premier amour Celeborn est le premier amour de Célina. A l'époque ils se fréquentaient en secret, personne n'était au courant en dehors d'Anastasia. Ils s'aimaient d'un amour sincère. Celeborn a toujours été tendre et attentionné avec la princesse. Pourtant toutes bonnes choses ont une fin, Celeborn décide de partir pour explorer Roxime. Naturellement il lui avait demandé de l'accompagner. Si Célina n'avait pas été princesse certainement qu'elle serait partie avec lui, mais avec toutes les responsabilités qu'elle avait elle ne pouvait s'en aller. Elle ne l'a jamais vraiment oublié, et lui non plus.


Anastasia Debelor

aide Anastasia était la seule personne qui était dans la confidence de la relation entre Celeborn et Célina. La brune a toujours vu la relation d'un bon oeil puisqu'il rendait heureuse sa meilleure amie. Il arrivait même qu'elle les aide à se voir en cachette, étant secrètement admirative de cet amour secret.

 

Florian Kirghize

neutre Florian ne sait pas que Celeborn à eu une relation amoureuse avec Célina, elle lui a caché depuis tout ce temps. Celeborn n'appréciait pas spécialement que Florian soit obligé d'épouser la princesse, il aurait voulu être à sa place.

 

Princesse héritière de FantasiaFée
Célina Rosa
Célina Rosa

Princesse héritière de Fantasia
Fée
https://roxime-rpg-fantasy.forumactif.org/t549-la-nature-a-creee
feat : Elle Fanning
Crédit : ava @zuz'
Ta petite tête : (M) Harris Dickinson (négo) - premier amour / ami - fée B91489754c59393dea983fa7397e4c9b
Royaume/habitat actuel : un peu partout, elle fuit la partie noire
Emploi/loisirs : princesse, aujourd'hui elle parcourt Roxime pour trouver un moyen de faire revenir Brenda
Côté coeur ? : (M) Harris Dickinson (négo) - premier amour / ami - fée Tumblr_msic9qYDZI1r3jgk5o1_500

Dim 15 Nov - 8:26
#
Les Attentes




Personnage : Identité, tout est assez libre en dehors du fait qu'il soit
fée et ancien serviteur royal. Je le voyais bien avoir tourner dans le hors la loi afin de survivre après encore une fois c'est assez libre.  (M) Harris Dickinson (négo) - premier amour / ami - fée 2618607413 Histoire les seuls points obligatoires sont ceux de son passé, pour le reste c'est selon votre inspiration.  (M) Harris Dickinson (négo) - premier amour / ami - fée 222754447 Avatar, j'avais en tête Harris car il avait des gifs dans Malefique deux avec Elle. Sinon j'ai aussi pensé à Douglas Booth ou encore Julian Morris. En tout cas sache que je ne suis pas contre un changement, je garde cependant un droit de véto  (M) Harris Dickinson (négo) - premier amour / ami - fée 3951916378

Activité et rps : Mes rps varient le plus souvent de 300 à 650 mots, je n'ai pas de préférence pour le pronom employé, pour ma part j'utilise la troisième personne. Pour la présence, je ne demande rien d'exceptionnel, je sais qu'on a tous une vie et parfois, ce n'est pas toujours simple. Une réponse toutes les trois semaines, grand max en période de non-absence serait parfait. De mon coté je varie entre 1 et 2 semaines pour les réponses mais ca peut être plus rapide  (M) Harris Dickinson (négo) - premier amour / ami - fée 794397115  
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Naomie Harris
» (M) Colin O'Donoghue - amour libertin - au choix
» (F) Lalisa Manoban - amour - démon (libre) - en construction
» La nature a crée des différences, l'amour ne fait que les rapprocher. ❀ Célina
» La nature a créée des différences, l'amour ne fait que les rapprocher. ❀ Célina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: