Regnum Tenebrae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
(M) Hayden Christensen - Ex-futur époux - Au choix
Anonymous
Invité

Invité

Mer 6 Jan - 10:14
#

Au choix S. au choix


ft. Hayden Christensen
WHO ARE YOU?
TELL ME MORE ABOUT YOU.

01.

identité du personnage

prénom nom _ Autrefois son prénom était Solkian (nom au choix), aujourd'hui, le pseudo est totalement libre.  _ âge _  Entre 800 et 840 ans (40 et 42 ans). _ royaume de naissance _ Au choix. _ habitat actuel _ Au choix, mais je le verrais bien assez loin des mers._ espèce _ Au choix. _ rang _ Au choix.  _ allégeance _ Partie noire (modifiable) mais à lui même. _ camp _ Partie noire ou neutre. _ orientation sexuelle _ Hétéro, bi ou pansexuel. _ statut matrimonial _ Au choix.
caractéristique physique

Un brun au sourire charismatique, qui fait facilement tourner les têtes. Carrure attirant tout autant le regard, il n'en reste pas moins un excellent épéiste.

02.

Ironique
Souriant
Manipulateur
A l'écoute
Sournois
Discret

Pouvoirs

A vous de décider suivant l'espèce. Toute espèce est possible, sauf sirène/triton! (M) Hayden Christensen - Ex-futur époux -  Au choix 794397115

Pouvoir de l'espèce : écrire ici.

Pouvoir élémentaire : écrire ici.

Pouvoir personnel : écrire ici.

Capacité physique : (combat sans magie) écrire ici.

03. history


Solkian est né dans une famille loin d'être riche. Eleveur d'animaux, on ne peut pas dire que cela remplit correctement une bourse. Deuxième né de la famille, il est loin d'être en tête de liste pour reprendre le domaine familial.
A l'âge de 120 ans (6 ans), son père lui offre un cheval pour son anniversaire. L'animal a déjà quelques années à son actif, mais cela n'empêche pas le jeune Solkian d'être aux anges et de s'en occuper nuit et jour.
Lorsque son grand frère meurt et qu'il doit reprendre l'élevage familial, Solkian refuse et part. Il ne veut pas prendre la direction de cet héritage familial, alors que toute sa vie il a entendu qu'il ne l'aurait jamais et ne le méritait pas.
Entre 420 et 440 ans (21 et 23 ans), il fait la rencontre d'une belle demoiselle. (Kida a un peu moins de 21 ans lorsqu'elle le rencontre). Il la courtise comme il se doit. Solkian aime la simplicité de Kida, bien qu'il ne comprenne pas pourquoi elle ne veut pas lui parler de son passé. Mais il l'aime, c'est le plus important. Pendant les 20 années (1 an) qui suivent, un coursier arrive avec une lettre pour Kida. C'est là qu'elle lui révèle qui elle est réellement. Mais qu'elle lui prouve son amour en lui annonçant qu'elle reste avec lui et que malgré les suppliques de sa sœur ainée, elle ne retournera pas dans l'océan. Elle restera ici, avec lui.
Ils restent 160 ans (8 ans) ensemble. Mais un jour, Solkian fait brûler la maison en faisant croire qu'il se trouve à l'intérieur. (Pour aider, c'était il y a 200 ans soit 10 ans). Et il s'enfuit sans un mot pour Kida alors qu'ils devaient se marier (il l'avait demandé en mariage quelques mois plus tôt). Solkian change ainsi d'identité et redémarre une nouvelle vie.

Kida Santana

Ex-future femme/compliquéLorsque Solkian a posé ses yeux sur Kida, cela a été immédiatement un coup de foudre. Ils se sont aimés d'un amour profond et sincère, jusqu'à ce qu'il mette le feu à la maison, se faisant ainsi passer pour mort. Il a tout fait depuis pour ne jamais recroiser Kida, mais l'avenir pourrait en décider autrement.


Prenom Nom

type de lien écrire lici la description du lien

 

Prenom Nom

type de lien écrire lici la description du lien

 

Prenom Nom

type de lien écrire lici la description du lien

 
Anonymous
Invité

Invité

Mer 6 Jan - 10:14
#
Les Attentes
Bonjour bonjour! (M) Hayden Christensen - Ex-futur époux -  Au choix 794397115  Déjà merci de l'intérêt porter au scénario de Solkian. Je vais essayer de faire au plus vite, comme ça, s'il te plaît, tu pourras vite t'inscrire avec! (M) Hayden Christensen - Ex-futur époux -  Au choix 2286619701 . Le Pseudo: il est totalement libre. Il faut juste en deuxième le petit "S." pour rappeler son ancien prénom, Solkian.
L'avatar est difficilement modifiable. J'ai imaginé le scénario avec la tête d'Hayden, maintenant si vraiment il ne te convient pas, on en discute et on trouve quelqu'un d'autre qui nous correspond à tous.tes les deux. (M) Hayden Christensen - Ex-futur époux -  Au choix 794397115
L'âge est au choix. J'ai mis ça pour qu'il soit grossièrement dans les âges de Kida qui elle, a 800 ans (40).
L'espèce est totalement au choix. Simplement pas triton, vu qu'il ne doit pas connaître Kida d'avant. (M) Hayden Christensen - Ex-futur époux -  Au choix 1418187508
Comme il a changé de vie, je le verrais bien avoir rejoint la partie noire. Maintenant c'est tout à fait libre.
Pour ce qui est de l'histoire j'ai mis tout ça pour t'aiguiller et car je ne le voyais pas avoir une relation facile avec sa famille. Maintenant tu peux totalement modifier ça à ta guise (sauf en ce qui concerne Kida vu que ça apparait dans ma fiche (M) Hayden Christensen - Ex-futur époux -  Au choix 4267442900 ). Pour le pourquoi il a mis le feu à la maison et qu'il s'est fait passer pour mort, surprends moi! :mdr: Juste n'oublies pas qu'il était fou amoureux de Kida vu qu'ils devaient se marier, donc ce n'est pas juste quelque chose comme "il n'avait plus de sentiments, mais ne savait pas comment le dire". (M) Hayden Christensen - Ex-futur époux -  Au choix 1276213843
Pour le lien, je ne promets pas de lien love. Cela se fera au feeling, car de toute manière, à l'heure où Kida le verra en vie, elle va lui en vouloir énormément.  (M) Hayden Christensen - Ex-futur époux -  Au choix 2298875519 Et que ça dépendra en même temps de l'avancée de Kida quand le scénario sera pris. (M) Hayden Christensen - Ex-futur époux -  Au choix 498300291 Mais dans tous les cas, Solkian aura toujours une place importante dans le coeur de la pirate!

Merci d'avoir lu en tout cas. J'espère le voir pris rapidement! (M) Hayden Christensen - Ex-futur époux -  Au choix 2400305529 S'il y a des questions, n'hésites surtout pas à passer en invités ou par mp, je répondrais avec grand plaisir! Et si certaines choses ne te vont pas, on peut revoir ensemble pour les modifier.  (M) Hayden Christensen - Ex-futur époux -  Au choix 1276213843 A bientôt j'espère! (M) Hayden Christensen - Ex-futur époux -  Au choix 3846127199
[/b]
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Hayden Christensen
» Florian ✥ Futur roi résistant.
» (M) Colin O'Donoghue - amour libertin - au choix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: