Regnum Tenebrae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

Partagez
(flashback) life is fight ~ Eleinna
Princesse héritière de ThylserinElfe
Elerinna M. Hasen
Elerinna M. Hasen

Princesse héritière de Thylserin
Elfe
https://roxime-rpg-fantasy.forumactif.org/t550-be-a-good-queen-e
feat : Adelaide Kane
Crédit : Aslaug(avatar)
Ta petite tête : (flashback) life is fight ~ Eleinna  Tumblr_nnn74xbDFe1t29xbqo8_250
Royaume/habitat actuel : Thylserin
Emploi/loisirs : Future reine de Thylserin
Côté coeur ? : (flashback) life is fight ~ Eleinna  5AUx53Wb_o

Lun 16 Nov - 19:16
#



life is a fight
plus le combat est difficile, plus la victoire est belle.



Eté 1751 ☾☾ Venant de terminer son cours de magie, Elerinna se dirige vers ses appartements impatiente. Pour la suite de sa journée la princesse avait prévu une balade à cheval. Tout du moins c’était la version officielle qu’elle avait annoncée à son père, bien que n’était pas totalement la vérité. En effet la princesse de Thylserin avait un entrainement assez particulier, bien qu’elle ne savait pas réellement ce qui l’attendait pour la leçon du jour. Une tenue plus confortable et mobile enfilée, et la voilà qui se dirige rapidement vers les écuries du château où Elendur doit l’attendre. Voir le chevalier lui procure toujours autant de bonheur. Elle l’aimait d’amour sincère bien qu’elle n’avait jamais pu lui avouer jusque-là. « Elendur. Je suis désolée de l’attente, le professeur Elinka n’arrivait plus à s’arrêter. » dit-elle légèrement amusée alors qu’elle arrive à la hauteur de l’elfe. Elle n’avait pas à s’excuser, c’était une reine, et pourtant elle le faisait par pure politesse. Un large sourire se dessine sur son visage alors qu’elle caresse son cheval. Elerinna aime passer du temps à cheval, cela lui permet de se sentir libre. Depuis la mort de sa mère elle a toujours cette impression que son père tente de l’emprisonnée. Qu’elle ne doit pas bouger. Reste à ta place, montre-toi et tais-toi. Voilà ce qui tourne en boucle dans sa tête. La princesse n’aimait pas se sentir ainsi c’était d’ailleurs pour ça qu’elle sortait le plus possible, jamais elle ne ratait une occasion de sortir du château. Encore moins lorsqu’elle était accompagnée de Elendur. Bien qu’elle aimait la présence de son frère Astaldo, le brun restait son favori.

Il lui tient son cheval alors qu’elle glisse son pied à l’étrier. La voilà sur son fidèle destrier, Elendur la suit rapidement. « Bien allons-y. Dites à père que je serais de retour pour le diner. » dit-elle simplement au domestique qui se tient dans l’écurie. Elerinna laisse passer l’elfe devant elle puis le suit doucement pour sortir de l’écurie. « Votre journée s’est-elle bien passée ? » demande-t-elle simplement alors qu’il sorte de l’enceinte du palais. Pas question de parler du programme d’entrainement alors que les oreilles des domestiques trainent. Il ne faudrait pas que le roi apprenne que sa fille va contre ses ordres et qu’elle s’entraine pour combattre. Au fond elle ne s’inquiétait pas pour elle, c’était plus pour le jeune homme, elle sait que son père ne le raterait pas. Une fois qu’ils sont plus loin du château Elerinna lui pose la question qui la démange depuis qu’elle se trouve avec lui. « Qu’avez-vous prévu pour aujourd’hui ? » demande-t-elle simplement alors qu’ils s’enfoncent un peu plus dans la forêt. Elle est curieuse de connaitre le programme. Elle sait qu’Elendur prend son rôle à cœur, qu’il fait le maximum afin de préparer la demoiselle au combat. Elerinna aimait particulièrement ces moments, ces entrainements lui offrait la possibilité de s’affirmer et se prouver à elle-même qu’elle n’était pas seulement née pour être une poupée de cire. Elerinna détestait ce sentiment d’impuissance, ne pouvoir se défendre en cas de besoin, c’était une chose essentielle, surtout qu’elle faisait partie des rares elfes à ne pas s’entrainer. Ces entrainements lui permettait aussi de se rapprocher de jeune homme, plus elle passait de temps avec lui, plus ses sentiments à son égard évoluaient.  



CODAGE PAR AMATIS

Anonymous
Invité

Invité

Mer 18 Nov - 22:13
#



life is a fight
plus le combat est difficile, plus la victoire est belle.



Eté 1751 ☾☾ Elendur allait retrouver la princesse Elerinna un peu plus tard dans la journée. Ils avaient décidés qu’ils feraient un entraînement aujourd’hui juste après le cours de magie de la belle. Bien évidemment, avant de la retrouver, le Chevalier avait décidé de s’entraîner un peu de son côté. La matinée avait été particulièrement productive, beaucoup de combats à l’épée, mais également au corps à corps, avec un autre garde qui était un peu devenu un binôme pour lui. Ils étaient quasiment arrivés en même temps dans la garde royale et depuis lors, il ne passait pas un jour sans que les deux ne passent un moment ensemble à s’entraîner, se conseiller ou encore se raconter des âneries. Comme quoi, Elendur s’était fait de nombreux alliés depuis qu’il était entré dans la garde royale. Certes… Au départ il s’était dit que son frère Astaldo serait également un allié de taille pour lui, mais plus le temps s’était mis à passer, plus les deux s’étaient éloignés. A croire que ce ne sont pas toujours ceux que l’on imagine rester qui restent en réalité…

Quoi qu’il en soit, Elendur avait bien échauffé ses muscles et après un petit tour dans ses appartements pour se rafraîchir, il avait enfilé une autre tenue qui serait un peu plus convenable face à la princesse. Enfin convenable… Disons qu’elle était élégante mais pratique pour pouvoir faire ce qu’ils avaient prévus. Ainsi dont, prêt, Elendur s’était rendu aux écuries du Château pour y attendre la princesse. En l’attendant, il avait d’ailleurs donné un petit coup sur la robe de son étalon, car oui, le Chevalier était toujours particulièrement attentionné envers ce dernier. Il avait également mis des scelles à son étalon et également à celui de la princesse pour que tout soit prêt à son arrivée. Finalement, des bruits de pas s’étaient élevés jusqu’à ses oreilles, ni une ni deux, il avait donc tourné la tête vers Elerinna. Elle était toujours aussi radieuse qu’à son habitude… « Elendur. Je suis désolée de l’attente, le professeur Elinka n’arrivait plus à s’arrêter. » Un sourire avait alors étiré les lèvres de l’elfe tandis que la princesse s’avançait vers lui. Une fois qu’elle fut à sa hauteur, il avait bien évidemment effectué une révérence tout en gardant son sourire. « Ne vous en faites pas Princesse, je n’ai pas eu l’impression d’attendre. Vous savez comme j’aime me trouver ici. » En effet, c’était l’un de leurs très nombreux points communs : ils aimaient tous deux passer du temps auprès des cheveux. D’ailleurs, en parlant de ces derniers, Elendur venait d’attraper la longe du cheval de la princesse pour lui permettre de monter sur son fidèle destrier. Une fois celle-ci en place, Elendur en fit de même.

« Bien allons-y. Dites à père que je serais de retour pour le diner. » Un petit coup de talon et voilà que son étalon s’était mis en mouvement doucement pour pouvoir sortir des écuries. « Votre journée s’est-elle bien passée ? » « Ma journée s’est bien passé, un entraînement comme à mon habitude, et puis préparer la balade. Et pour vous ? Cela s’est bien passé auprès de votre professeur de magie ? » Il savait d’ailleurs pertinemment à quel point cette dernière pouvait être exigeante avec ses élèves et encore plus avec la princesse. Et puis petit à petit, ils s’étaient mis à s’éloigner du château pour ainsi s’enfoncer dans la forêt. « Qu’avez-vous prévu pour aujourd’hui ? » Un sourire avait étiré les lèvres de l’elfe qui avait tourné la tête dans sa direction avant de lui répondre. « Vous êtes bien curieuse. Si je vous dis que je vais vous apprendre à manier une arme mais que cela ne sera pas du corps à corps vous pensez à quoi ? » En effet, il adorait la pousser à réfléchir toujours plus par elle-même. Et puis… C’était beaucoup moins amusant de lui donner tout de suite les réponses à ses questions. Petit à petit, ils étaient arrivés au niveau d’une petite clairière couverte par les arbres, assez éloignée du château pour qu’ils ne croisent normalement personne pendant leur entraînement. Rapidement, il était descendu de son cheval pour ainsi aider la princesse à en faire autant. « Alors ? Quelle est votre idée pour l’entraînement du jour ? » Et un nouveau sourire s’était posé sur ses lèvres.

CODAGE PAR AMATIS

Princesse héritière de ThylserinElfe
Elerinna M. Hasen
Elerinna M. Hasen

Princesse héritière de Thylserin
Elfe
https://roxime-rpg-fantasy.forumactif.org/t550-be-a-good-queen-e
feat : Adelaide Kane
Crédit : Aslaug(avatar)
Ta petite tête : (flashback) life is fight ~ Eleinna  Tumblr_nnn74xbDFe1t29xbqo8_250
Royaume/habitat actuel : Thylserin
Emploi/loisirs : Future reine de Thylserin
Côté coeur ? : (flashback) life is fight ~ Eleinna  5AUx53Wb_o

Jeu 19 Nov - 21:24
#



life is a fight
plus le combat est difficile, plus la victoire est belle.



Eté 1751 ☾☾ Elerinna avait hâte de commencer son entrainement de la journée, à vrai dire c’était à chaque fois la même chose. L’envie d’apprendre de nouvelles techniques pour se perfectionner un peu plus. La princesse n’était pas spécialement douée mais elle faisait toujours de son mieux. Elle voulait devenir une bonne reine, faire de son mieux afin d’aider et défendre son peuple. Son père voyait en elle seulement la princesse qu’il voulait qu’elle soit, obéissante et belle. Pourtant la princesse était loin de s’écraser au contraire, elle tenait tête. Les disputent avec son père n’était d’ailleurs pas rare, loin de là, au contraire. Elles faisaient partie du quotidien de la demoiselle. Elle regrettait tellement l’époque où sa mère l’accompagnait, mais cela faisait bien des années qu’elle n’était plus. « Je n’en doute pas une seule seconde, c’est tellement reposant de se trouver ici. » dit-elle avec un sourire sur les lèvres. Elerinna aimait se rendre dans les écuries, caresser les cheveux les brosser, ce n’était pas vraiment le rôle d’une princesse mais elle n’avait que faire de ça. Elle n’avait pas voulu de se titre, elle est née avec sans avoir le choix. Elle fait de son mieux pour rester elle-même, ne pas être quelqu’un de détestable.  Être quelqu’un du peuple ne l’aurait certainement pas dérangé, peut-être même au contraire. Si sa mère n’avait pas été reine peut-être qu’elle serait toujours là avec elle et ses choix seraient beaucoup plus libre. Son père dirige sa vie autant qu’il le peut, elle n’a que rarement le choix.

Elle lui demande alors comment s’est passée la journée, chose naturel pour la princesse. S’inquiéter pour les autres. « On peut dire cela, je n’ai cassé aucuns pots alors c’est plutôt une bonne chose. » dit-elle amusée. Elerinna n’était pas vraiment habile avec son pouvoir élémentaire, moins elle l’utilisait, mieux elle se portait d’ailleurs. Elle savait que pour son père c’était important de développer ce pouvoir, mais la princesse préférait largement celui de la guérison. « Père s’entête à vouloir me faire progresser sur cette magie, mais… Ce n’est pas vraiment un pouvoir que j’aime utiliser, je veux dire cela fait des années que je tente de la maitriser. Le seul endroit où ce pouvoir m’est moins difficile est en terre d’Air. » dit-elle simplement. Après tout elle n’avait pas choisi ce pouvoir. C’était totalement aléatoire, elle était simplement mal tombée. Le royaume d’air était un endroit que la princesse appréciait, son père l’y envoyait de temps en temps pour se perfectionner, surtout que là-bas l’élément était plus malléable. Son professeur n’était pas des plus doux, et à vrai dire la princesse ne la portait pas vraiment dans son cœur, bien trop exigeante et proche du caractère de son père. Elle avait cette impression de voir en Elinka la version féminine de son paternel.

Alors qu’ils avancent dans la forêt la curiosité de la demoiselle prend le dessus, elle demande donc plus d’information sur le programme. Comme à son habitude Elendur choisi de ne pas répondre à sa question pour la forcer à réfléchir. « Est-ce une arme que nous avons déjà utilisée ? » questionne-t-elle alors. Il n’y avait que peu d’armes qu’Elerinna n’avait pas encore touché certainement que le brun attendait le bon moment pour l’y entrainer. Les armes n’étaient pas toutes faciles à manipulée, il fallait du temps pour manier ces choses. Elle écoute sa réponse puis se met à réfléchir silencieusement. Finalement ils arrivent dans la petite clairière où ils avaient l’habitude de venir. Un sourire se dessinait sur son visage alors qu’elle observait les lieux pour y trouver des indices. Elendur, un fois pied à terre, vient aider la princesse à descendre de son cheval. Un sourire se dessine alors sur ses lèvres. « Je pense que les cibles vous ont trahis. » dit-elle amusée alors qu’elle peut apercevoir plusieurs cibles sur quelques arbres. Elerinna était vraiment touchée par l’intérêt que portait Elendur à cet entrainement.  Attrapant les rênes de son cheval elle l’attache à un arbre suivie de prêt par l’elfe. « Le tire à l’arc est certainement ce que j’attendais le plus. Je veux dire notre espèce est connu pour ces talents de tir à l'arc, j'espère en être à la hauteur. » dit-elle impatiente de commencer.



CODAGE PAR AMATIS

Contenu sponsorisé


#
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [flashback] We have to run ~ Anastina
» (flashback) new outfits ~ Eleïla
» {Flashback} Little boy turned adventurer (ft. Calion)
» Rire et confidences. [Flolina] flashback
» [flashback] La curiosité est un vilain défaut...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: