Regnum Tenebrae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
[flashback] We have to run ~ Anastina
Princesse héritière de FantasiaFée
Célina Rosa
Célina Rosa

Princesse héritière de Fantasia
Fée
https://roxime-rpg-fantasy.forumactif.org/t549-la-nature-a-creee
feat : Elle Fanning
Crédit : ava @zuz'
Ta petite tête : [flashback] We have to run ~ Anastina  B91489754c59393dea983fa7397e4c9b
Royaume/habitat actuel : un peu partout, elle fuit la partie noire
Emploi/loisirs : princesse, aujourd'hui elle parcourt Roxime pour trouver un moyen de faire revenir Brenda
Côté coeur ? : [flashback] We have to run ~ Anastina  Tumblr_msic9qYDZI1r3jgk5o1_500

Ven 13 Nov - 20:36
#
we have to run
célina & anastasia

Printemps 1752La journée était belle, comme à chaque fête de la lumière. La clairière était remplie des différentes créatures des royaumes. L’ambiance était joyeuse et chaleureuse, le traditionnel lâcher de colombes avait déjà eu lieu. La fête battait son plein. Cette année Melissa n’était pas là, elle profitait de ses derniers moments de noces avec Godolin son époux. La fée était heureuse de voir sa sœur épanouie par ce mariage, et au fond elle espérait que des sentiments amoureux pour Florian se développeraient. Elle venait de rejoindre Anastasia alors que le ciel s’assombrit. Un mauvais pressentiment vient alors envahir la jeune femme. Elle se tourne d’abord vers Ana puis se retourne cherchant ses parents. Rapidement le peuple de la partie blanche semble paniquer. « Il faut trouver ta mère ou mes parents, ils savent certainement ce qu’il se passe. Mais quoi qu’il arrive on ne se sépare pas. » avait-elle annoncée à sa meilleure amie. Célina connaissait la tension qui existait sur la planète et bien que la paix était là, elle savait que cela ne serait pas toujours comme ça. Alors qu’elle aperçoit sa mère au loin Célina aperçoit toute une horde de démons et créatures arriver. La bataille allait commencer. « Ana on doit se dépêcher. » dit-elle avant de lui attraper la main. Arrivant à la hauteur de sa mère Célina lui demande ce qu’il se passe, tout du moins elle veut la confirmation. C’est rapidement que la reine donne une boussole à sa fille en lui donnant des instructions. Le temps de se retourner et Anastasia n’est plus là certainement partie à la recherche de sa mère. « Je vous aime. » glisse-t-elle une dernière fois à sa mère avant de déployer ses ailes. Prenant de la hauteur elle espère trouver rapidement son amie. Elle l’aperçoit alors qu’un incube est à sa poursuite, Célina prend de la vitesse avant de stopper l’homme avec des lianes. Se trouvant face à Anastasia elle lui attrape la main. « Il faut partir nous ne sommes pas assez forte pour affronter ça. » dit-elle tout en observant autour d’elle cherchant un moyen de sortir sans se faire attaquer. « Ta mère saura quoi faire, elle est forte et intelligente. Mes parents seront là pour l’aider. Mais pour l’heure ils ne doivent pas mettre la main sur toi. » dit-elle en avançant évitant les combats. Célina ne s’inquiète que très peu, tout du moins pour ces parents et Brenda, pour elle et Anastasia c’est autre chose. Bien qu’elles se soient entraînées avec la magie, les jeunes femmes ne sont pas prêtes pour ce genre de guerre. « Il faut aller jusqu’à la cascade et de là nous pourrons aller au sud. Mère m’a dit qu’après une demi-journée de marche nous trouverions un paysan qui nous aiderait dans un des villages du royaume. » dit-elle simplement pour expliquer à la brune. L’heure était grave, les filles devaient se cacher quelque temps, tout du moins jusqu’à ce que leurs parents reprennent le contrôle. Elle sait déjà que cela va être dur pour sa meilleure amie, elle qui a toujours eu ce dont elle avait envie et besoin. Les choses allaient se corser et devenir plus dur.

code par orion
Princesse héritière de partie blancheDéesse de lumière
Anastasia Debelor
Anastasia Debelor

Princesse héritière de partie blanche
Déesse de lumière
https://roxime-rpg-fantasy.forumactif.org/t542-the-fate-of-a-god
feat : Alicia Vikander.
Crédit : @dezaia
Ta petite tête : [flashback] We have to run ~ Anastina  Tumblr_nn4y7waFH91qc58cto5_250
Royaume/habitat actuel : Un peu partout, en cavale avec Célina.
Emploi/loisirs : Fuir le plus loin possible, trouver une solution face à cette situation critique. Garder espoir.
Côté coeur ? : [flashback] We have to run ~ Anastina  Tumblr_p2m47symxn1tza9ejo8_250

Sam 14 Nov - 10:51
#

We have to run
Anastasia & Celina


« La partie noire nous attaque ! »

Ce sont les mots de ma décadence, de ma longue chute vers l'enfer. Je regarde autour de toi et mon ventre se crispe face à la vision d'horreur que m'offre la scène. Les enfants qui se tenaient la main chantonnant et dansant au milieu de la clairière tout à l’heure, pleuraient désormais dans les bras de leurs parents. Les adultes qui riaient gaiement entre eux, poussaient maintenant des cris d'effrois. La panique peut se lire sur le visage de chaque invité. Non, décidément je ne m'attendais pas à ça. Aujourd'hui devait être jour de joie et de prospérité en cette traditionnelle fête de la lumière. Nébula n'a rien respecté, elle a violé le traité de paix. Et maintenant l'obscurité est en train de marcher sur la lumière, broyant une partie de mon cœur au passage. Oui, la tristesse et la terreur font saigner mon cœur de voir mon peuple courir dans tous les sens, accroché désespérément à la survie et l'espoir d'une solution qui ne viendra pas. Nous sommes perdu. Il n'y a plus qu'une seule chose à faire : fuir. Et ça Célina semble l'avoir bien compris, elle me prend par la main et m'incite à courir. Mais je ne pense qu'à une seule chose : trouver mes parents. Je les cherche partout dans la foule alors que nous avançons. Et finalement quand Célina trouve les siens je profite de l'occasion pour m'éclipser et retrouver ma mère que j'ai enfin réussi à repérer. 

Elle court vers moi et je me jette dans ses bras. Mais notre étreinte est rapide, nous devons fuir et vite. Ils vont venir pour nous ne cesse t-elle de me répéter, on ne doit pas leur donner l'opportunité de nous attraper sinon ce sera la fin. Je m'arrête brusquement dans ma course quand une grosse secousse manque de me faire tomber. Ma tête pivote vers le centre de Roxime, une grande lueur jaune jaillissant du sol. Un cri de désespoir m'échappe alors que je sens mon cœur se briser en deux « NON ». Je n'ai pas besoin de demander, je sais déjà. Je le sens à l’intérieur de moi, mon père vient de mourir, de se faire tuer. J'ai l'impression que le monde s'écroule autour de moi, je n'ai qu'une idée en tête : courir le rejoindre, mais ma mère m'en empêche. Elle ne veut pas que je prenne le risque de me rendre la-bas et de me faire attaquer. Elle ira, seule. Je refuse, je secoue la tête négativement alors qu'un sanglot m'échappe et que les larmes coulent toute seule le long de mes joues en une déferlante de tristesse. Mais elle me fait promettre, promettre de courir le plus loin possible. De trouver Célina et de fuir sans me retourner. Je n'en ai pas envie, je ne veux pas la laisser. Mais je sais qu'elle a raison, nous ne pouvons pas y aller toute les deux et prendre le risque de se faire capturer. J’acquiesce donc à contre coeur. Je sens ses lèvres humide se poser sur mon front dans un tendre baisé et la voilà qui prend son propre chemin vers le la lueur jaune. Je suis terrifiée, terrifiée de la perdre elle aussi. Je tente de reprendre ma course, mais c'est comme si tout était au ralenti, comme déconnecté de la réalité je me sens défaillir peu à peu par ce surplomb d'émotions qui me déchire. 

Je reviens à la réalité en sentant la main de Célina, je n'avais même pas remarqué l'homme derrière qui nous chargeait, heureusement que la fée était là pour s'en occuper avec ses lianes. Je me reconnecte au monde extérieur et décide de me ressaisir, j'ai promis à ma mère que je fuirai le plus loin possible et c'est ce que je vais faire. J'essuie donc rapidement mes larmes d'un revers de la main et hoche la tête aux paroles de ma meilleure amie. Je me met donc à courir main dans la main avec la blonde, évitant de justesse les attaques. Utilisant quelques fois mes pouvoirs en cas de nécessité. Eviter le combat le plus possible; avancer et fuir. Ne surtout pas se faire attraper. Voilà notre objectif. La cascade est notre première destination. Je décide d'ouvrir un mini portail quand je remarque que nous sommes suivis par plusieurs démons. J’entraîne Célina avec moi à l’intérieur et nous voilà un peu plus loin sur le champ de bataille, il y a tellement de monde qu'ils ne pourront pas nous retrouver. On recommence à courir. Essoufflée, nous arrivons enfin dans un coin tranquille a l'entrée des bois où tout est plus calme. On peut néanmoins encore entendre la guerre raisonner plus loin. Je ne peux s'empêcher d'avoir le coeur serrer pour mon peuple en train de se faire massacrer. Je fini par m'arrêter à bout de souffle maintenant que nous sommes un peu plus en sécurité et je me tourne vers mon amie « C'est une catastrophe ! On ne peut même pas fuir par l'océan, Océanumis a retourné sa veste. Et mon père... » je retiens un sanglot, tentant de rester forte - ce n'est pas le moment de craquer - avant de poursuivre « On ne peut pas rester ici, ce n'est pas sur, on doit continuer » en effet, n'importe quel adepte de partie noire pourrait débarquer à tout moment. Bien que cela sera déjà beaucoup plus simple de le battre sans tous les autres ennemis autour. A vrai dire ce qui m'inquiète le plus c'est ma tante et mon cousin que je le sais, sont dans les parages.  

gotheim | epicode
Princesse héritière de FantasiaFée
Célina Rosa
Célina Rosa

Princesse héritière de Fantasia
Fée
https://roxime-rpg-fantasy.forumactif.org/t549-la-nature-a-creee
feat : Elle Fanning
Crédit : ava @zuz'
Ta petite tête : [flashback] We have to run ~ Anastina  B91489754c59393dea983fa7397e4c9b
Royaume/habitat actuel : un peu partout, elle fuit la partie noire
Emploi/loisirs : princesse, aujourd'hui elle parcourt Roxime pour trouver un moyen de faire revenir Brenda
Côté coeur ? : [flashback] We have to run ~ Anastina  Tumblr_msic9qYDZI1r3jgk5o1_500

Dim 15 Nov - 9:25
#
we have to run
célina & anastasia

Printemps 1752La journée aurait dû être belle, comme chaque fête de la lumière. Pourtant Nébula était venue tout gâcher, réduire à néant l’espoir et la joie du peuple de la partie blanche. Quitter ses parents avait été dur pour la jeune fée, sa famille était ce qu’elle avait de plus cher. Mais à cet instant le plus important était de fuir, se mettre en sécurité afin que la situation ne se dégrade pas plus. Elle savait que si Anastasia se faisait attraper par la partie noire elle serait amenée à Tornado pour qu’ils se marient. Hors de question. Célina ne peut imaginer sa meilleure amie se marier avec lui, c’est un monstre tout autant que sa mère l’est. Les Vincenter sont noirs jusqu’à la moelle, aucune lumière n’est existante en eux que de la noirceur. Tant que Célina serait en vie elle ne laisserait jamais tomber sa meilleure amie. Anastasia était comme une sœur, elles avaient partagé tellement de choses. C’était la seule chose à faire, fuir. La lueur jaune du gouffre jailli, signant la mort d’un dieux. La partie blanche est horrifiée, Célina fait partie de ses gens mais elle ne peut se permettre de s’arrêter. Les deux jeunes femmes traversent le champ de bataille difficilement, Anastasia vient même à créer quelques portails afin d’avancer plus vite et moins difficilement ainsi que perdre les créatures qui les suivent.

Un coup d’œil en arrière, les corps commencent à tomber au sol. Son cœur se serre alors qu’elle fuit la bataille, elle aurait voulu aider et sauver un maximum de personne, pourtant elle savait que la seule chose qu’il fallait qu’elle fasse, était sauver Anastasia. Arrivant dans un coin plus tranquille l’essoufflement prend le dessus, Anastasia s’arrête. La guerre résonne, signe que la paix est terminée. Nébula va prendre le pouvoir c’est certain, la partie blanche n’était pas prête pour une guerre.  Célina se stoppe elle aussi regardant la brune, elle continue de regarder autour d’elle n’étant pas rassurée. « Je sais.. Je suis désolée.. En effet je pense que si l’on veut passer les océans il va falloir attendre un peu. Comme je te l’ai dit mère m’a parlé de quelqu’un qui pourra nous aider un peu plus dans le sud. » dit-elle alors qu’elle reprend son souffle. « Continuons d’avancer, il ne faut pas qu’on nous rattrape. » poursuit-elle rapidement. Même si elles ne courent il faut au moins marcher. Célina sait qu’il faut rester à l’écoute du moindre bruit, elle reste donc attentive. La princesse a peur, elle ne sait pas réellement ce qu’il va se passer. Comment vont-elles s’en sortir alors qu’elles ne sont pratiquement jamais parties, et surtout elles n’ont jamais vécu parmi le peuple. « Lorsque nous tomberons sur le premier village nous serons dans l’obligation de changer de tenue, nous ne pouvons pas rester ainsi. C’est bien trop voyant. » dit-elle simplement après avoir observé la tenue de sa meilleure amie. Il était vrai qu’on reconnaitrait rapidement la jeune femme, que leur rang de princesse sautait au yeux.


code par orion
Princesse héritière de partie blancheDéesse de lumière
Anastasia Debelor
Anastasia Debelor

Princesse héritière de partie blanche
Déesse de lumière
https://roxime-rpg-fantasy.forumactif.org/t542-the-fate-of-a-god
feat : Alicia Vikander.
Crédit : @dezaia
Ta petite tête : [flashback] We have to run ~ Anastina  Tumblr_nn4y7waFH91qc58cto5_250
Royaume/habitat actuel : Un peu partout, en cavale avec Célina.
Emploi/loisirs : Fuir le plus loin possible, trouver une solution face à cette situation critique. Garder espoir.
Côté coeur ? : [flashback] We have to run ~ Anastina  Tumblr_p2m47symxn1tza9ejo8_250

Lun 16 Nov - 15:19
#

We have to run
Anastasia & Celina


Je suis dévastée par ce qu'il vient de se passer. J'ai l'impression que mon monde s'écroule sous mes pieds et je ne peux rien faire. Je ne suis que spectatrice de notre propre chute. Le cœur lourd, je continue d'avancer. J'ai fais une promesse. Heureusement que Célina est là, elle me donne un peu de force pour ne pas flancher. Pour continuer la route jusqu'à ce que nous soyons un minimum hors de porté. Mais nous ne sommes pas encore assez loin puisqu'on peut encore entendre la bataille au loin. Les cris d'agonie, de terreur, de victoire. C'est un véritable supplice pour les oreilles. Je tente de calmer les battements de mon cœur, de calmer cette angoisse qui monte en moi pour me nouer la gorge. On ne peut même pas fuir par les océans, Océanumis a basculé partie noire. C'est un cauchemar. Célina tente de garder la tête froide, je dois faire pareil. Quand elle me dit ce que sa mère lui a dit, j'hoche la tête « Bien. J'espère que ça ira pour eux... ». Je me permet un nouveau regard en arrière, mon cœur se compresse sous les cris du peuple qui se meurt. « Ça me déchire de les laisser derrière nous. J'ai l'impression d'abandonner ma famille et mon peuple » quelle genre de princesse suis-je ? Une princesse qui prend la fuite et abandonne tout le monde. Je ne suis décidément pas aussi courageuse que ma bien aimée mère. J'approuve quand mon amie me dit qu'il faut avancer. Oui, nous ne sommes pas en sécurité ici. 

Nous reprenons la marche, une marche rapide. Le calme nous entoure de plus en plus, plus nous nous éloignons de la clairière. Nous avons arrêté de courir, de toute façon avec nos robes c'était compliqué. J'ai manqué plusieurs fois de tomber en me prenant les pieds dedans. Heureusement que j'avais mes portails pour m'aider. En parlant de nos robes, Célina vient prendre la parole. Je grimace légèrement en entendant ses mots. Je n'ai jamais porté des vêtements du peuple et cela ne m'a jamais attiré. Quand on est élevé comme une princesse on développe forcement quelques petites manières et un gout plus prononcé pour les belles choses « Je dois bien avouer que je n'avais pas pensé à ça... on ne va quand même pas devoir porter des robes de souillons ? » mon comportement peut paraître puéril et surement l'est-il face à la situation dans laquelle on est. Mais ce genre de chose sont ancré en moi. J'ai beau adorer mon peuple, on ne change pas une personne aussi rapidement. « Je tiens beaucoup à cette robe tu sais » j'ajoute en guise d'argument. En plus c'est la vérité, c'est mon père qui l'a choisit pour moi et je n'ai aucune envie de m'en séparer. Mais je sais qu'elle a raison, avec on se fera toute suite remarqué et ce n'est pas le but. Nous allons devoir vivre une vie de cavale maintenant. L'horreur. Toujours en marchant je reprends la parole « Il faudra qu'on emprunte une carte aussi si on ne veut pas se perdre. Et des chevaux, on ne va pas faire tout ce voyage à pied » oui hors de question. Au prochain village il faudra faire en sortir d'obtenir tout ça « Je crois que le prochain village est à moins d'une heure de marche, j'espère que les démons n'y serons pas pour le piller avant qu'on arrive » croisons les doigts. Je ne pense pas que les démons seront là. Du moins pas encore. On a de l'avance. Même si ca ne fait nulle doute qu'ils passeront par les villages de partie blanche une fois la bataille terminée, et gagnée. Parce que oui, c'était couru d'avance : la partie noire avait déjà gagné et c'est bien pour ça que la fuit était inévitable. 


gotheim | epicode
Princesse héritière de FantasiaFée
Célina Rosa
Célina Rosa

Princesse héritière de Fantasia
Fée
https://roxime-rpg-fantasy.forumactif.org/t549-la-nature-a-creee
feat : Elle Fanning
Crédit : ava @zuz'
Ta petite tête : [flashback] We have to run ~ Anastina  B91489754c59393dea983fa7397e4c9b
Royaume/habitat actuel : un peu partout, elle fuit la partie noire
Emploi/loisirs : princesse, aujourd'hui elle parcourt Roxime pour trouver un moyen de faire revenir Brenda
Côté coeur ? : [flashback] We have to run ~ Anastina  Tumblr_msic9qYDZI1r3jgk5o1_500

Mar 17 Nov - 19:02
#
we have to run
célina & anastasia

Printemps 1752Les deux princesses espéraient vraiment que leur parents s’en sorte, sans eux elles ne pourraient plus rien. Il était donc important que les Rosa et Brenda puisse se mettre eux aussi à l’abri sans quoi elles seraient vouées à fuir toute leur vie. Célina savait qu’ils ne se laisseraient pas attraper si facilement, c’étaient des combattants. Elle aurait voulu aider, que ce soit sa famille ou encore la partie blanche. Cependant il fallait être réaliste... Les deux filles n’avaient pas les capacités requises pour pouvoir espérer gagner, tout du moins pour l’instant. « Je le sais bien, j’ai la même impression que toi, mais nous ne sommes pas assez puissantes. Je veux dire c’était perdu d’avance pour nous. La meilleure solution était de fuir. » dit-elle simplement. Anastasia le savait elle aussi, puis c’était ce que leurs parents avaient voulu. Célina n’avait pas discuté bien que ça lui déchirait le cœur de les laisser comme ça. Elles reprennent alors rapidement une marche soutenue, hors de question de se faire rattraper. La question des tenues vient alors se glisser dans la conversation, pas que cela enchantait vraiment la blonde de laisser ses robes, cela ne la dérangeait pas de mettre des vêtements du peuples. Ce n’était pas vraiment un choix elles devaient le faire pour leur sécurité. « Peut-être pas de souillons, mais tu peux dire adieux aux broderies soignées et ce qui va avec. » dit-elle simplement alors qu’elle continue de marcher.

Peu de personnes pourraient imaginer les princesses porter des robes de souillons alors peut-être qu’au final c’était une bonne solution. «  Ana, crois-tu que nous avons réellement le choix ? De surcroit je pense qu’il sera bien plus facile d’avancer avec d’autres vêtements. » Après tout si elles pouvaient avancer plus vite cela ne serait pas de refus, surtout que leurs robes étaient assez imposantes. Être une princesse n’était pas vraiment fait pour courir ou fuir. La carte est une bonne idée au moins cela sera plus facile de se dirigée bien qu’elles pourront toujours demander leur chemin si besoin. « Tu as raison, bien que père m’ait montré quelques cartes des différents royaumes je ne suis pas une experte. Pour les chevaux faut-il encore que nous en trouvions des libres et qu’on ne se fasse pas attraper. Cela sera dommage de se faire attraper alors que nous avons réussi à partir du champ de bataille. » dit-elle en observant sa meilleure amie. « Bien ne perdons pas de temps alors. » dit-elle en accélérant sa marche. Pendant une bonne heure les deux filles marchèrent, elles pouvaient enfin apercevoir l’entrée du village. Célina s’arrête quelques minutes pour détruire sa coiffure enlever ce qui tient la couronne de fleur qui se tient sur sa tête. Les domestiques avaient mis un temps monstre pour faire cette coiffure mais au fond ce n’était pas important. Elle observe le village qui semble calme, certainement que la plupart des habitants étaient encore à ce qui aurait dû être la fête de la lumière. « Tiens regarde sur le fil. » dit-elle en désignant des vêtements étendu sur un fil à l’arrière d’une habitation.  


code par orion
Princesse héritière de partie blancheDéesse de lumière
Anastasia Debelor
Anastasia Debelor

Princesse héritière de partie blanche
Déesse de lumière
https://roxime-rpg-fantasy.forumactif.org/t542-the-fate-of-a-god
feat : Alicia Vikander.
Crédit : @dezaia
Ta petite tête : [flashback] We have to run ~ Anastina  Tumblr_nn4y7waFH91qc58cto5_250
Royaume/habitat actuel : Un peu partout, en cavale avec Célina.
Emploi/loisirs : Fuir le plus loin possible, trouver une solution face à cette situation critique. Garder espoir.
Côté coeur ? : [flashback] We have to run ~ Anastina  Tumblr_p2m47symxn1tza9ejo8_250

Jeu 19 Nov - 17:03
#

We have to run
Anastasia & Celina
Célina a raison. Nous n'avions aucune chance. La seule solution était de fuir. Et pourtant même en sachant ça, je ne peux m'empêcher de culpabiliser. Abandonner tout un peuple à la partie noire et fuir lâchement. J'ai peur pour ma mère aussi, tandis que mon cœur est broyé par la mort de mon père. Un cauchemar, voilà ce que c'est. J'aurai aimé me réveiller un matin et que tout ne soit qu'un mauvais rêve. Mais non, c'est la triste réalité. La conversation s'oriente sur nos robes que nous devrons changer. Même si je fais des manières je sais parfaitement que ma meilleure amie à raison à ce sujet. Nous sommes obligées de nous changer si nous ne voulons pas nous faire remarquer « Mmh, oui même si ça me fait mal de l'admettre tu as raison » puis au final c'était un mal pour un bien. J'allai pouvoir me rendre compte ce qu'était de vivre dans la peau d'un membre du peuple. Ce peuple que j'ai certes toujours aimé mais dont j'ai toujours été éloigné par le statut social. J'écoute Célina parler et hoche la tête. J'espère que les démons ne seront pas déjà là, tout comme la blonde, mais j'ai espoir « Les démons sont encore sur le champ de bataille, nous avons de l'avance sur eux mais on ne doit pas traîner » parce que sinon soyons honnête nous sommes foutus. Et je n'ai pas fait tout ca pour me faire attraper au village suivant. J'ai promis à ma mère. Du moins, tout dépendrait du nombre de démons, on pourrait encore gérer dans une certaine mesure. Quoi qu'il en soit nous devons nous dépêcher pour arriver avant eux. Après une heure de marche - j'avais pris soin d'enlever mes chaussures - me plaignant ardemment de mon mal de pied le long du voyage. J'avais hâte d'arriver n'ayant pas l'habitude de marcher aussi longtemps. Généralement les déplacements je les faisai en carrosse, à cheval ou sur Blanche - mon pégase -. Mais appeler Blanche c'était directement signaler ma position à l'ennemi. Le pégase étant tape à l’œil.

Nous voilà arrivés au village. Enfin. Je n'en pouvais plus. A peine arrivé, on tombe sur un fil à vêtement. Je fais la grimace en voyant les vêtements en question. « Vraiment ? Ce sont des bouts de tissus, non des vêtements ». Je jette un coup d’œil à mon amie et en voyant son regard je lève les yeux au ciel, capitulant « Oui ca va j'ai compris : je les enfile  ». Ni une ni deux je m’exécute enfilant une robe et des bottines de paysanne. Puis j'imite la fée en détachant ma longue chevelure que les domestiques avaient pris du temps à faire. Me voilà désormais complètement dans la peau du petit peuple. Attrapant ma robe bleu que je regarde avec amour, je lui touche un dernier mot, comme si cette robe était un être sensible pourvu d'émotions « Tu vas me manquer, magnifique robe  ». D'un côté si cela pouvait sembler risible de l'autre, ca restait la robe que mon père m'avait choisit pour l'occasion. Et ca le déchire me cœur de l'abandonner. Mais c'est comme ça. Je n'ai même pas eu le temps de prendre le temps de pleurer réellement, le deuil toujours coincé dans mon cœur douloureux. Mais ce n'est pas le moment de penser à ça, il faut se dépêcher. Nous ne sommes toujours pas en sécurité ici. Et je me demande si nous le serons un jour quelque part. « Bien, maintenant la carte et les chevaux » dis-je. Puis soudain j'entends du bruit un peu plus loin dans le village prêt du puit. Un homme s'écroule au sol. « A... l'ai...de » surprise, mon regard se tourne vers mon amie alors qu'une femme sort de sa maison dont elle c'était barricadé pour venir au secoure de ce qu'il semble être son mari surement attaqué par la partie adverse « Karl ! Oh par la déesse, Karl ! ». Je ne réfléchis pas plus, je cours naturellement à leur chevet souhaitant leur venir en aide. Puis j'aide la femme à relever son mari « Que c'est-il passé ? » je demande. La seule chose que l'homme réussi à répondre avant de tomber dans l’inconscience c'est : « Ils... arrivent... » de quoi me glacer le sang. Mon regard inquiet se tourne alors vers la blonde.  

gotheim | epicode
Princesse héritière de FantasiaFée
Célina Rosa
Célina Rosa

Princesse héritière de Fantasia
Fée
https://roxime-rpg-fantasy.forumactif.org/t549-la-nature-a-creee
feat : Elle Fanning
Crédit : ava @zuz'
Ta petite tête : [flashback] We have to run ~ Anastina  B91489754c59393dea983fa7397e4c9b
Royaume/habitat actuel : un peu partout, elle fuit la partie noire
Emploi/loisirs : princesse, aujourd'hui elle parcourt Roxime pour trouver un moyen de faire revenir Brenda
Côté coeur ? : [flashback] We have to run ~ Anastina  Tumblr_msic9qYDZI1r3jgk5o1_500

Lun 23 Nov - 11:15
#
we have to run

Printemps 1752Célina avait peur de l’avenir, peur de ce qui allait se produire à la suite de ces événements. Si Nébula gagnait les deux princesses seraient forcées de continuer à se cacher encore et encore. Célina ne voulait pas de ce genre de vie, elle voulait pouvoir sortir sans prendre le risque de se faire tuer. Elle savait que Tornado n’hésiterait pas à supprimer la princesse pour avoir Anastasia, mais elle n’était pas si facile à avoir. La fée était intelligente, elle savait quoi faire. Il fallait se faire au maximum discrète, et la seule façon pour ça, était de changer de tenue dans un premier temps. La première étape pour se mêler à la foule pour se rendre moins visible. « Oui nous devons accélérer la cadence. » dit-elle avant d’accélérer un peu. Une heure de marche et voilà enfin le village dont Anastasia avait parlé. Un soulagement d’une certaine manière. Célina commençait à s’épuiser, mais l’adrénaline et la peur prenait le dessus la forçant à continuer jusqu’à ce qu’elle puisse être en sécurité. En apercevant les vêtements la princesse vient alors à les montrer à sa meilleure amie, certes c’était bien loin de ce qu’elles portaient habituellement mais rentrer ainsi dans le village ne ferait qu’attirer les regards.

Célina soupire lourdement à la réponse de le brune. Si la fée avait eu le choix bien sur qu’elle n’aurait pas choisi de prendre ces vêtements, mais ce n’était pas le cas, il fallait rapidement changer de vêtement. « Si nous trouvons d’autres vêtements plus tard je te promets que nous changerons. Mais pour l’instant il faut se dépêcher. » dit-elle tout en enfilant les vêtements trouvés. Elle attrape un bout de cuir qu’elle noue à sa ceinture afin de resserrer le bout de tissus au niveau de la taille. Célina s’approche alors que la brune et pose une main délicate sur son épaule. « Je suis désolée, nous devons y aller. » dit-elle doucement. Elle sait à quel point Anastasia tenait à cette robe, mais elles n’avaient pas le choix, il fallait abandonner tout ça. Elle attrape ses anciens vêtements puis les glisse dans un tonneau vide. « Tu devrais faire pareil, il ne faudrait pas les laisser à la vue de tous. » dit-elle en regardant la jeune femme. Célina acquiesce pour la carte et les chevaux, c’était aussi une chose importante. Alors qu’elles s’avancent un bruit près du puit attire l’attention des princesses. Ça ne sent pas bon ça. Anastasia court alors vers l’homme qui se trouve à terre suivie de près par Célina. La femme et la princesse aide l’homme à remonter. Le regard de la fée devient alors inquiet alors que l’homme prend la parole. Elles devaient faire vite, sans réfléchir elle se trouve alors vers la femme. « Auriez-vous une carte et des chevaux ? » demande-t-elle premièrement. « J’ai quelques pièces d’ors si besoin est, cela vous permettra de payer un guérisseur pour votre mari. » dit-elle avant de fouiller dans ses poches. Après tout avec un peu de chance la femme avait ce qu’elles souhaitaient et c’était donnant donnant. Au moins la femme pourrait faire soigner son mari avec cet argent.   


code par orion
Princesse héritière de partie blancheDéesse de lumière
Anastasia Debelor
Anastasia Debelor

Princesse héritière de partie blanche
Déesse de lumière
https://roxime-rpg-fantasy.forumactif.org/t542-the-fate-of-a-god
feat : Alicia Vikander.
Crédit : @dezaia
Ta petite tête : [flashback] We have to run ~ Anastina  Tumblr_nn4y7waFH91qc58cto5_250
Royaume/habitat actuel : Un peu partout, en cavale avec Célina.
Emploi/loisirs : Fuir le plus loin possible, trouver une solution face à cette situation critique. Garder espoir.
Côté coeur ? : [flashback] We have to run ~ Anastina  Tumblr_p2m47symxn1tza9ejo8_250

Sam 28 Nov - 16:06
#

We have to run
Anastasia & Celina
Comme la recommandé Célina j'ai caché moi aussi ma robe dans un tonneau. Puis le bruit d'un homme souffrant attire notre attention. Je m'élance au chevet de l'homme qui vient de s’effondrer au centre du village, blessé aidant sa femme à le remonter. La réponse de l'homme m'inquiète, si les démons arrivent alors nous devons vite déguerpir où l'on risque de se faire attraper mais on ne peut quand même pas laisser ces pauvres gens comme ça ? Je regarde mon amie interroger la femme au sujet d'une carte et des chevaux, bonne idée, Célina ne perd pas le nord. J'écoute donc attentivement la réponse de la femme qui semble gérer son stresse comme elle le peut « Mon mari à une carte sur la table de notre maison, allez y ». J'hoche la tête puis laisse ma place à Célina pour qu'elle aide la femme à porter son mari « J'y vais » dis-je donc en me précipitant vers la maison pour récupérer la carte.

Je reviens ensuite aider la femme à mettre son mari à l'abris. Puis elle reprend la parole « Et pour les chevaux, vous trouverez une écurie plus loin. Le propriétaire est parti à la fête de la lumière. Mais je lui expliquerai quand il reviendra, si il revient... » ce serait du vol ? Oui mais là c'est pas comme si on avait le choix. C'est la guerre dehors. Je regarde la blonde donner une bourse de roxis à la femme « Merci, dépêchez-vous maintenant ils ne doivent pas vous trouver » dit-elle ayant surement fini par deviner notre identité. Néanmoins avant de partir, je ne peux m'empêcher de me retourner vers la femme, inquiète. « Et vous ? Est-ce que ca va aller ? » la femme nous offre un petit sourire bienveillant « Ne vous inquiétez pas pour moi, ca va aller » j'ai plus l'impression qu'elle dit ça pour nous rassurer qu'autre chose mais je dois me contenter de ça car je peux entendre l'armé approcher au loin. J'hoche donc la tête « Merci pour tout » puis je sors de la maison avec mon amie.

Nous courrons alors ensemble jusqu'aux écuries que je fini enfin par remarquer, je pointe du doigt « Là ». Plus le temps, on court jusque là, je grimpe par dessus la barrière, une bout du tissu qui me sert de robe se déchire par la même occasion. Je retombe de l'autre côté de la barrière comme une potiche. Cette vie c'est vraiment pas fait pour moi. J'aurai mieux fait d'ouvrir un portail ca m'aurait évité cette humiliation mais dans la précipitation je n'y avais même pas pensé. Me relevant je passe une main rapide sur ma robe pour enlever la tête et enjambe la jument dans le box dans lequel je suis tombée. Pas le temps de mettre une scelle, je la monte à cru, m'accrochant à sa crinière. Cette fois-ci j'ouvre un portail juste devant moi pour permettre à mon cheval de passer, puis je jette un regard en arrière apercevant Célina sur le sien qui me talonne de prêt. J'entend alors au loin des cris de victoire barbare et des pas de course vers le village. Mon coeur tambourine dans ma poitrine, mes mains sont moite. Le stresse monte. « Ils sont là. On doit vite décamper » en un coup de talon le cheval se met au galop et nous galopons hors du village pour rejoindre les petits chemins de terre s’enfonçant dans la forêt encore désert menant vers le sud. Je prie intérieurement pour qu'aucun démon ne nous ai vu et suivi. Le galop ne s'arrêtera que quand on sera loin, et en sécurité. Je me risque un regard en arrière vers le village qui se fait envahir. Mon coeur se serre une seconde fois, je laisse une nouvelle fois mon peuple au main barbare de la partie noire. Je fuis. Quelle princesse minable je fais, ne puis-je m'empêcher de penser.  

gotheim | epicode
Princesse héritière de FantasiaFée
Célina Rosa
Célina Rosa

Princesse héritière de Fantasia
Fée
https://roxime-rpg-fantasy.forumactif.org/t549-la-nature-a-creee
feat : Elle Fanning
Crédit : ava @zuz'
Ta petite tête : [flashback] We have to run ~ Anastina  B91489754c59393dea983fa7397e4c9b
Royaume/habitat actuel : un peu partout, elle fuit la partie noire
Emploi/loisirs : princesse, aujourd'hui elle parcourt Roxime pour trouver un moyen de faire revenir Brenda
Côté coeur ? : [flashback] We have to run ~ Anastina  Tumblr_msic9qYDZI1r3jgk5o1_500

Sam 5 Déc - 18:00
#
we have to run

Printemps 1752Célina avait rapidement eu l’idée de demander à la femme de l’aide pour leur voyage. Ce fut une bonne idée puisqu’elle leur indique où trouver une carte ainsi que des chevaux. Célina prend alors la place d’Anastasia tandis qu’elle fonce dans la maison pour attraper la carte, la blonde continue d’avancer pour mettre l’homme blessé à l’abri. « Que la lumière vous protège. » dit la blonde en attrapant les mains de la femme en geste de gratitude. Sans elle, les princesses auraient perdu beaucoup plus de temps. Elle espérant vraiment que la femme survivrait à tout ça, elle le méritait. Elles sortent alors rapidement pour courir jusqu’à l’endroit indiqué. Le cœur lourd la fée cours aux côtés de son amie, devoir encore laisser le peuple était compliqué, mais leur survie était le plus important. Célina déploie ses ailes afin d’éviter la barrière. Elle s’arrête et se retourne alors qu’Anastasia est à terre. La blonde est prête à l’aider mais elle se relève rapidement reprenant sa route. Célina grimpe sur le premier cheval qu’elle trouve puis traverse le portail qu’Anastasia venait de créer. Au loin on peut entendre les cris de la partie noire, les cris de guerre. Le cœur de la fée se serre un peu plus, elles doivent encore fuir, elles ont besoin l’une de l’autre et ne pouvaient donc en aucuns cas se séparer. De plus la blonde avait promis de protéger Anastasia, elle donnerait sa vie pour elle. « Oui dépêchons nous. » dit-elle simplement avant d’imiter les mouvements de la déesse.

Les chevaux partent au galop.  En entrant dans la forêt la fée peut ressentir son pouvoir augmenter, ici elle serait plus forte et capable de protéger Anastasia. Elle n’a pas le courage de regarder en arrière, elle ne doit pas s’en vouloir de les laisser, elle n’a pas le choix. Les chevaux avancent dans la forêt. Célina regarde de temps en temps en arrière pour voir si personne n’est à leur poursuite. « Nous devons nous éloigner des chemins, nous aurons moins de chance de croiser du monde si nous coupons à travers la forêt. » dit-elle alors qu’elle tire la crinière de son cheval pour s’enfoncer encore plus dans la forêt suivie par la princesse de la lumière. Elle peut voir le visage d’Anastasia. « Je sais que laisser le village ainsi te fais de la peine, mais nous n’avions pas le choix, nous devions continuer encore une fois. » dit-elle en la regardant. Cela n’allait certainement pas être la dernière fois, la partie noire et surtout Tornado n’allait pas abandonner. Trouver Anastasia était sa seule chance de pouvoir monter sur le trône alors bien sur qu’il n’allait pas renoncer. Après prêt d’une demi heure d’avancée Célina peut sentir la fatigue des chevaux. « Nous allons devoir trouver un point d’eau et laisser les chevaux se nourrir un peu. » dit-elle simplement.  


code par orion
Princesse héritière de partie blancheDéesse de lumière
Anastasia Debelor
Anastasia Debelor

Princesse héritière de partie blanche
Déesse de lumière
https://roxime-rpg-fantasy.forumactif.org/t542-the-fate-of-a-god
feat : Alicia Vikander.
Crédit : @dezaia
Ta petite tête : [flashback] We have to run ~ Anastina  Tumblr_nn4y7waFH91qc58cto5_250
Royaume/habitat actuel : Un peu partout, en cavale avec Célina.
Emploi/loisirs : Fuir le plus loin possible, trouver une solution face à cette situation critique. Garder espoir.
Côté coeur ? : [flashback] We have to run ~ Anastina  Tumblr_p2m47symxn1tza9ejo8_250

Jeu 10 Déc - 12:40
#

We have to run
Anastasia & Celina
Nous cavalons à dos de chevaux laissant le village derrière nous. L'abandonnant lâchement à son triste sort. Fuir était l'unique solution j'en avais bien conscience mais ca ne m'empêchait pas de culpabiliser pour autant. Je tente de faire abstraction de mes sentiments et donne un autre petit coup de talon pour accélérer le galop, on doit vite s'éloigner avant qu'ils ne nous repère. Célina suggère de passer par la forêt et j'hoche la tête « Tu as raison ». C'est une bonne idée, ce sera plus compliqué de nous poursuivre ici si ils nous démasquent. Je suis donc mon amie faisant dériver mon cheval vers la forêt en tirant sa crinière - étant donné qu'on monte à cru, n'ayant pas eu le temps de le sceller. Nous continuons notre route. J'écoute la blonde me parler puis je réponds « Ma mère n'aurait jamais abandonné son peuple, elle ce serait battu pour eux » à la mention de ma mère mon coeur se serre et ne peut s'empêcher de penser à elle. Cette femme forte, belle et admirable. Où est-elle ? Est-ce qu'elle va bien ? Bon certes, elle était bien plus puissante, elle égalait quasiment Nébula donc n'aurait pas eu de mal à défendre le village seule. Alors que nous, nous n'étions encore que de jeunes adultes en quête d’expérience. Et bien que j'étais une déesse j'étais loin d'avoir le niveau de ma mère. C'est ca de ne pas avoir pris assez les cours d'apprentissage au sérieux. Maintenant je me dis que j'aurai mieux fait « J'espère qu'elle va bien... » je confie à mon amie. Je sais qu'elle s'inquiète aussi pour sa famille et j'espère que eux aussi vont bien. Ce qui est terrible c'est de ne pas savoir. D'être dans l'inconnu. Ca c'est angoissant.

J'acquièse quand elle propose de faire une pause pour les chevaux - qui fatiguent - au prochaine point d'eau. Ca va faire une heure maintenant qu'on déambule dans la forêt. Je remarque enfin un petit ruisseau « Ici, ca semble bien » dis-je. Je descend de mon cheval. Je n'ai pas de quoi l'attacher, on a même pas pris de corde. Je créé donc une légère corde de glace pour ne pas trop le brusquer. Si il s'enfuie, nous sommes mal barré en pleins milieu de la forêt. Je fini par me laisser glisser le long d'un arbre « Je suis exténuée » en même temps je n'avais pas l'habitue de faire autant de kilomètre, la vie de princesse était moins fatigante - du moins tant qu'on avait aucune responsabilité à respecter -. Assise sur le sol je regarde mon amie. « Tu sais où on est ? Car je t'avoue que je suis complètement perdue. Je n'ai aucun sens de l'orientation, j'ai l'impression que nous nous sommes perdues au milieu de la forêt. Comment on va faire pour rejoindre la cascade ? Tu connais un autre chemin ? » puis après avoir attendu ses réponses je reprends mes questions « Que ferons-nous quand nous aurons trouver l'ami de ta mère ? Es-tu sur qu'il pourra nous aider ? » je m'inquiète. Nous sommes livrées à nous même avec toute la partie noire à nos trousses et notre avenir dépend d'un paysan inconnu d'un village voisin. Et même si j'ai confiance en la reine Arwen je ne peux m'empêcher de m'interroger. Ca se trouve lui aussi à subit l'assaut de la partie noire et ne pourra rien pour nous. Rien est sur, tout ce qui nous entoure est un potentiel danger. Il faut donc se montrer prudentes.

gotheim | epicode
Princesse héritière de FantasiaFée
Célina Rosa
Célina Rosa

Princesse héritière de Fantasia
Fée
https://roxime-rpg-fantasy.forumactif.org/t549-la-nature-a-creee
feat : Elle Fanning
Crédit : ava @zuz'
Ta petite tête : [flashback] We have to run ~ Anastina  B91489754c59393dea983fa7397e4c9b
Royaume/habitat actuel : un peu partout, elle fuit la partie noire
Emploi/loisirs : princesse, aujourd'hui elle parcourt Roxime pour trouver un moyen de faire revenir Brenda
Côté coeur ? : [flashback] We have to run ~ Anastina  Tumblr_msic9qYDZI1r3jgk5o1_500

Jeu 31 Déc - 14:53
#
we have to run

Printemps 1752Les princesses devaient prendre un maximum d’avance, elles devaient fuir le plus loin possible. Ne pas se faire repérer. Leur vie allait être compliquée mais elles allaient s’en sortir. Elles étaient toutes deux courageuses. « Ta mère n’a pas non plus la même puissance, je veux dire nous ne sommes pas entrainées comme elle l’est ou comme mes parents le sont. Pour elle il est plus simple de repousser des démons, alors que même a nous deux nous n’avons pas sa puissance. Je sais qu’un jour tu auras sa puissance, mais à l’heure d’aujourd’hui tu ne l’as pas. » dit-elle calmement alors qu’elle continue son chemin. Elle connaissait les capacités de sa meilleure amie, mais elle connaissait aussi ses limites actuelles. La blonde était réfléchie, en tant de guerre il fallait être plus intelligent que l’adversaire. Combattre aurait été une grossière erreur. « Elle va s’en sortir, j’en suis certaine. Ta mère est forte. » dit-elle d’une voix douce. Elle tente de rassurée la brune mais elle sait que ce n’est pas une situation simple, elle aussi s’inquiète pour ses parents, et sa sœur. Surtout sa sœur qui ne sait rien de tout ce qu’il s’est passé puisqu’elle est en voyage de noce.

Le cœur de la fée se serre alors qu’elle continue d’avancer à travers la forêt. Une heure qu’elles étaient sur le dos des chevaux, elle pouvait se douter qu’ils avaient besoin de repos pour manger un peu et boire. Célina s’arrête doucement puis fabrique avec des lianes un licol pour son cheval, elle en réalise ensuite un second pour la brune. « Ce sera plus confortable pour lui. » dit-elle en lui tendant un sourire sur les lèvres. « Ce n’est pas de tout repos en effet, nous devrions peut-être trouver un endroit pour se reposer mais le prochain village est encore à plus d’une heure de cheval. » Après tout continuer à avancer alors que la fatigue commence à prendre le dessus n’est pas spécialement une bonne idée. Rapidement Anastasia demande à la blonde si elle sait ou elles se trouvent. Regardant autour d’elle, Célina tente de se repérer au maximum. Ce qui était bien avec son père c’était qu’il lui avait enseigné l’orientation, elle n’avait donc pas trop de mal. « Nous ne devons plus être très loin de Walselin. Il me semble même qu’il y a des grottes pas loin peut-être que nous pourrions nous reposer là-bas ? Même si ce n’est que pour quelques heures, nous allons finir par tomber de fatigue si nous ne faisons pas de réelle pause. » dit-elle en dépliant la carte que la villageoise lui avait donné. La jeune fée était contente de pouvoir mettre en place ses connaissances bien que cela aurait été mieux dans d’autres circonstances. Anastasia continue de lui poser des questions. « Je suis certaine, qu’il le pourra. Si mère m’a donné cette adresse ce n’est pas pour rien. Certainement qu’il a toujours été prêt à ce genre d’attaque. » dit-elle simplement. « A vrai dire je ne sais rien de cet homme, mais mère ne nous aurait pas envoyé si elle savait qu’il ne pourrait pas nous aidé. » dit-elle convaincue. La foi en sa mère était grande, Célina avait toujours eu foi en ses choix, elle était on modèle.


code par orion
Princesse héritière de partie blancheDéesse de lumière
Anastasia Debelor
Anastasia Debelor

Princesse héritière de partie blanche
Déesse de lumière
https://roxime-rpg-fantasy.forumactif.org/t542-the-fate-of-a-god
feat : Alicia Vikander.
Crédit : @dezaia
Ta petite tête : [flashback] We have to run ~ Anastina  Tumblr_nn4y7waFH91qc58cto5_250
Royaume/habitat actuel : Un peu partout, en cavale avec Célina.
Emploi/loisirs : Fuir le plus loin possible, trouver une solution face à cette situation critique. Garder espoir.
Côté coeur ? : [flashback] We have to run ~ Anastina  Tumblr_p2m47symxn1tza9ejo8_250

Sam 9 Jan - 17:17
#

We have to run
Anastasia & Celina

Cavaler, prendre la fuite lâchement et laisser ces pauvres gens à leur triste sort. Bien évidement Célina a raison, nous ne sommes pas encore assez forte pour faire face à une armée de démons. Mais il n'empêche que j'ai le coeur serré. Je ne suis pas sur d'être à la hauteur de ma mère un jour comme semble être si bien convaincu Célina. Ma mère est un modèle pour la partie blanche, une divinité qu'on vénère et qu'on respecte. Moi au fond je ne suis encore qu'une petite princesse pourri gâtée. Il avait fallut ce coup d'état tragique pour que je réalise que je veux être bien plus que ça. Faire honneur à ma mère et mon peuple. « Certes, mais ça n'empêche pas ma désolation » je réponds tout en continuant de galoper à ses côtés. J'écoute Célina me rassurer au sujet de ma mère. J'ai déjà perdu mon père, je ne veux pas perdre ma mère. Mon coeur saigne encore mais ce n'est pas encore le moment de pleurer bien que la boule dans ma gorge menace de faire exploser mon chagrin à chaque fois que j'y pense. Mais je tente de rester forte comme je le peux, Célina aussi doit s'inquiéter pour ses parents. « Oui, tout comme tes parents. Il y a de fortes chances pour qu'ils soient ensemble » après tout la reine Arwen est la plus proche amie de ma mère. Les penser ensemble me rassure, au moins je me dis qu'elle n'est pas toute seule. Même si dans tous les cas je sais qu'elle pourra trouver refuge chez ma marraine Daphnée.

On fini par se poser prêt d'un ruisseau. Célina propose de trouver un endroit pour se reposer. Je l'écoute, je suis rassurée de savoir que le prochain village n'ait pas loin même si il n'est pas encore tout prêt. C'est déjà mieux que rien « Ici c'est très bien. Faisons une courte pause puis reprenons la route jusqu'au prochain village où avec un peu de chance nous pourrons trouver une auberge. Sinon nous irons chez l'habitant. En espérant que les démons ne soient pas déjà là-bas » après la bataille plusieurs groupes de démons se sont déployés dans les différents villages de partie blanche. Il n'y a plus qu'à prier que celui que nous nous apprêtons à rejoindre ne soit pas lui aussi occupé. Nous avons vraiment besoin d'un temps de répis. Je finis par lever la tête sentant le temps se rafraichir et frotte mes mains contre mes frêles épaules pour tenter de me réchauffer « Le temps est couvert, il risque de pleuvoir. Je sens que la prochaine saison va bientôt arriver, surement l'hivers » actuellement nous sommes encore au printemps mais cela sent la fin de la saison. L'hiver ne me dérange pas au contraire ayant l'élément eau c'est là que mon élément est le plus puissant. Je suis donc un peu moins insensible au froid, mais il me faut quand même une bonne paire de fourrure pour le froid.

Célina propose les grottes et bien que je ne sois pas contre une petite pause, je préférerai qu'on continue à avancer pour vite rejoindre le prochain village « Autant directement nous rendre au village. Si il ne reste qu'une heure, cela ne sert à rien d'aller nous perdre dans une grotte. Nous nous reposerons sur place. Ce serait bien que nous puissions arriver avant la tombée de la nuit ». Car pour se repérer dans la nuit c'est bien plus cocasse. Bon certes je sais créer de la lumière, mais être seules dans la forêt au beau milieu de la nuit ne me rassure pas du tout. Je questionne Célina à propos de l'ami de sa mère que nous sommes sensé rejoindre et qui est sensé nous aider. J'hoche la tête « J'espère. J'ai confiance en ta mère, elle devait surement avoir un plan derrière la tête ». A contre coeur je fini par me relever et passe une main rapide sur ma robe pour enlever la terre. Je grimace intérieurement face à cette robe. Puis je me tourne vers mon amie « Tu es prête pour reprendre la route ? J'ai hâte de trouver un matelas confortable et des draps soyeux dans lesquels me glisser. Des thermes d'eau chaude pour nous laver aussi, ce serait bien » bon pas sur qu'on trouve des thermes dans un petit village. Mais je n'y connais rien à la vie du peuple. Pour moi c'est quelque chose de normal. Cela ne fait aucun doute la vie de princesse est derrière moi, je ne suis pas au bout de mes surprises. Je vais découvrir un tout autre monde sous un tout autre point de vue.

gotheim | epicode
Princesse héritière de FantasiaFée
Célina Rosa
Célina Rosa

Princesse héritière de Fantasia
Fée
https://roxime-rpg-fantasy.forumactif.org/t549-la-nature-a-creee
feat : Elle Fanning
Crédit : ava @zuz'
Ta petite tête : [flashback] We have to run ~ Anastina  B91489754c59393dea983fa7397e4c9b
Royaume/habitat actuel : un peu partout, elle fuit la partie noire
Emploi/loisirs : princesse, aujourd'hui elle parcourt Roxime pour trouver un moyen de faire revenir Brenda
Côté coeur ? : [flashback] We have to run ~ Anastina  Tumblr_msic9qYDZI1r3jgk5o1_500

Mar 9 Fév - 20:42
#
we have to run

Printemps 1752Célina ne pouvait que comprendre le sentiment de son amie, ce n’était vraiment pas simple. Des choix difficiles à faire, mais qu’il était nécessaire de faire. L’avenir de Roxime comptait plus que tout alors ne pas se faire était la priorité peu importe ce qu’on pouvait laisser derrière nous. Parfois les sacrifices étaient nécessaires bien qu’ils pouvaient être douloureux. En effet la fée se doutait que ses parents se cacheraient avec Brenda, étant leur allié les plus fidèles. Bien sur ses parents allaient se battre, mais au fond d’elle, elle savait que ce n’était que le commencement. Que la partie blanche allait perdre cette première guerre et que le futur sera plus sombre que ce qu’elle avait pu connaitre. Ils n’étaient pas vraiment préparés à une attaque de la sorte, alors certes ils sont entrainés mais le plan de Nébula semblait assez clair et réfléchis. Il n’était pas étonnant qu’après toutes ces années elle avait fini par tenter de détrôner sa sœur. Célina avait pu lire de bien nombreux livre sur les déesses, de plus elle avait Anastasia qui pouvait lui conter l’histoire de sa tante, elle avait aussi pu voir différents portrait de la déesse bien qu’elle ne l’avait jamais eu en face d’elle.

Les deux princesses finissent par se poser pour quelques minutes afin de redonner quelque force aux chevaux. Il restait encore un peu de route à faire, c’était donc important de ménager les chevaux ainsi que les filles. Elles avaient besoin de s’arrêter un peu, la fatigue n’allait pas tarder à venir les titiller. « S’installer dans une auberge ne serait pas très réfléchis. Tu sais Ana pour l’instant il vaut mieux éviter les lieux trop fréquenter. De plus imagine que les démons ne sont pas là mais qu’ils arrivent quand nous dormons. Ils ne vont pas s’empêcher de fouiller les demeures. » dit-elle simplement. Elles n’avaient pas fait tout ça pour se faire attraper à leur première pause. Hors de question, elle sait qu’Ana est habituée au luxe, elle l’est aussi, pourtant elle sait que ce n’est pas quelque chose de nécessaire à cet instant. Tout était possible, il fallait imaginer toutes possibilité. « En effet il ne serait pas étonnant que le changement de saison approche. » dit-elle en observant autour d’elle. La fée avait étudié le phénomène de saisons, elles étaient toujours aléatoires mais duraient à peu près autant de temps.

Célina ne sait pas vraiment ce qui est bon à faire, car même si toutes deux rêvaient d’un bon lit pour fermer les yeux ce n’était pas spécialement une bonne idée. Certainement que la fée allait rester à l’affut en arrivant dans le village. « Oui bien sûr, cependant elle n’a pas vraiment eu l’occasion de m’expliquer correctement les choses. Je suis donc autant dans l’ignorance que toi sur cet homme. » dit-elle simplement. Anastasia finit par se relever suivie de près par la princesse des fées. « Je suis prête. Même si je pense toujours que ce n’est pas une bonne idée. J’aimerais tout autant que toi d’avoir ces plaisirs, pourtant mon instinct continue de me mettre en alerte. Cela sera les premiers endroit où les membres de la partie noire vont nous chercher. » dit-elle simplement en essayant de convaincre sa meilleure amie. Elle espérait vraiment qu’Anastasia choisirait la bonne voie. Elle grippe alors sur son cheval puis regarde la déesse faire de même. « Allons-y. » dit-elle simplement tout en gardant un air sérieux.  


code par orion
Princesse héritière de partie blancheDéesse de lumière
Anastasia Debelor
Anastasia Debelor

Princesse héritière de partie blanche
Déesse de lumière
https://roxime-rpg-fantasy.forumactif.org/t542-the-fate-of-a-god
feat : Alicia Vikander.
Crédit : @dezaia
Ta petite tête : [flashback] We have to run ~ Anastina  Tumblr_nn4y7waFH91qc58cto5_250
Royaume/habitat actuel : Un peu partout, en cavale avec Célina.
Emploi/loisirs : Fuir le plus loin possible, trouver une solution face à cette situation critique. Garder espoir.
Côté coeur ? : [flashback] We have to run ~ Anastina  Tumblr_p2m47symxn1tza9ejo8_250

Ven 26 Fév - 16:22
#

We have to run
Anastasia & Celina
Le temps commençait à se rafraichir. Encore quelques heures et la nuit tomberait. Ana aimerait rejoindre le village avant la tombée de la nuit. La perspective de se retrouver dans les bois humide et lugubre au beau milieu de la nuit ne lui plait pas du tout. En tant que princesse, et déesse aussi, elle n'a jamais eu à vivre tout ça. C'est donc très déroutant pour elle. Célina raisonne plus raisonnablement justement. Ana elle, n'a qu'une envie à ce moment précis prendre un bon bain chaud et se glisser sous les draps. Et encore, malgrè la fatigue son esprit préoccupé ne lui laisserait surement pas dormir. Elle pense à son père, à sa mère. Surement fondrait-elle en larme à peine posé sur le matelas. Là, elle doit garder l'esprit alerte. Elle n'a pas le temps de penser à tout ça. Mais si elle se posait un moment, tout s'effondrerait. Se rappelant qu'en peu de temps elle a tout perdu. Le peuple de partie blanche souffre, et elle ne peut que fuir. Fuir Tornado et sa tante infâme. Hors de question qu'elle se fasse attraper, même si cela implique de vivre difficilement, caché parmi le peuple sans tout le confort auquel elle a toujours été habitué. Ce ne sera pas facile, Ana n'a pas l'habitude. Au final, elle ne connait pas grand chose de la vie extèrieur à part son palais doré où elle aurait du régner une fois mariée. Aujourd'hui il était hors de questions que le mariage ait lieu. Pas après ce que Nébula et Tornado avaient fait. Ils avaient bafoué le traité de paix, alors au diable les traditions. Anastasia se fit la promesse de ne jamais épouser le dieu.

« Peut-être que cet homme trouvera justement un endroit où nous cacher pour la nuit ? » demande la déesse en parlant de l'ami d'Arwen, la mère de Célina. Cela l'arrangerait. Car l'idée de devoir dormir dans une grotte à même le sol ne lui plait pas du tout. Son chez elle lui manque déjà. « Je suis épuisée, j'ai froid, on doit reprendre de l'énergie. Il ne va pas falloir quand même qu'on dorme dehors à partir de maintenant ? Parce que je suis pas sur que je pourrais le supporter » se plaint la brune. Il faut dire qu'avec son statut on ne l'a jamais habitué à vivre à la dure. Elle a toujours eu l'habitude du grand luxe c'est donc déroutant pour elle. Lors de cette aventure elle allait enfin apprendre le mode de vie du peuple. Voir ca de plus prêt. Car cela n'empêche pas qu'Anastasia aime son peuple. Sa mère Brenda, déesse de la lumière est un modèle pour elle. Elle est bienveillante, forte, sa partie l'admire et l'adule. Elle fait preuve de compassion et d'altruisme, chose qu'elle lui a appris tout au long de sa vie. Alors oui, malgrè ses petits défauts Ana a reçu une excellente éducation, sachant très bien qu'elle devrait reprendre le flambeau de sa mère à l'avenir. Pourtant, elle a l'impression qu'elle ne pourra jamais être à sa hauteur. Enfin bref ce n'est pas le moment de penser à ça il est temps de reprendre la route. Se remettant en scelle sur son cheval Ana donne un léger coup de talon pour le faire avancer. Elles se décideront en chemin de la marche à suivre mais pour l'heure il faut avancer.

gotheim | epicode
Contenu sponsorisé


#
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» (flashback) new outfits ~ Eleïla
» {Flashback} Little boy turned adventurer (ft. Calion)
» Rire et confidences. [Flolina] flashback
» (flashback) life is fight ~ Eleinna
» [flashback] La curiosité est un vilain défaut...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: