Regnum Tenebrae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
(M) Jason Momoa - ancien bras droit - sorcier de feu
Reine du royaume de feuÉlément feu
Hestia Ross
Hestia Ross

Reine du royaume de feu
Élément feu
https://roxime-rpg-fantasy.forumactif.org/t544-flamme-fumee-et-c
feat : Anya Chalotra.
Crédit : @fassylover
Ta petite tête : (M) Jason Momoa - ancien bras droit - sorcier de feu F2fc9747fabde20788968909475439f6
Royaume/habitat actuel : Royaume de feu de Yessodin, au château.
Emploi/loisirs : Je passe mon temps à jouer avec le feu.
Côté coeur ? : (M) Jason Momoa - ancien bras droit - sorcier de feu Kiesta3

Ven 13 Nov - 20:31
#

Khôr Blenn


ft. Jason Momoa
WHO ARE YOU?
TELL ME MORE ABOUT YOU.

01.

identité du personnage

prénom nom _ Khôr Blenn.  _ âge _ 769 ans (38 physiquement) _ royaume de naissance _ Yessodin, royaume de feu dans un village. _ habitat actuel _ Yessodin, royaume de feu au château. _ espèce _ sorcier de feu. _ rang _ ancien bras droit d'Hestia, aujourd'hui simple soldat.  _ allégeance _ Hestia Ross. _ camp _ partie noire. _ orientation sexuelle _ hétero ou bi. _ statut matrimonial _ au choix.
caractéristique physique

caractéristique physique en quelques lignes assez courte.

02.

Intrépide
Rancunier
Mauvais
Ambitieux
Malin
Colérique

Pouvoirs

Il est important de lire ce topic pour remplir cette partie.

Pouvoir élémentaire : 88% élément feu sous toutes ses formes.

Capacité physique : 89% c'est un excellent combattant.

03. history


La naissance/réincarnation de chaque élément implique la création d'une âme-sœur (un ami, un mentor, un amoureux...) pour celui-ci. Les 4 éléments cherchent ces âmes-sœurs tout au long de leur vie et dans la majorité des cas, les gardent auprès d'elles. Lors des précédentes réincarnations des éléments, leurs âmes sœur les accompagnaient dans le rôle de sous-chef. Si les éléments meurt, ils ont pour rôle de prendre le trône du royaume jusqu'à ce que les prochaines éléments viennent au monde et soit en âge de régner, ils jouent alors le rôle de mentor avec elles, les entraînant. Une fois leur tâche fini ils redeviennent de simple citoyens.

- Le père de Khör était le bras droit/âme soeur de l'ancienne élément feu. C'est donc lui qui a été le mentor d'Hestia.

- Khör a toujours été persuadé d'être l'âme-sœur/bras droit d'Hestia. Son père n'a jamais cru en lui. Mais lui s'en est toujours convaincu étant obsédé et obnubilé à l'idée de prendre le même chemin que son père, le menant au pouvoir.

- Sa situation familiale/son enfance/adolescence... est libre mise à part le fait qu'il a toujours grandit avec cette obsession.

- Quand Hestia monte enfin sur le trône, il orchestre une rencontre prémédité. Sachant très bien sa destination dans le désert, il s'y rend aussi faisant croire au destin. La jeune reine tombe dans le panneau, et se persuade elle aussi d'avoir trouvé son âme soeur/bras droit.

- Khör est alors convaincu et persuadé d'être son véritable bras droit. Il la suit au chateau et joue son rôle auprès d'elle pendant quelques siècles.

- Sauf qu'il y a un siècle, Hestia a découvert sa véritable âme-soeur/bras droit. Elle va alors retirer ce poste à Khör qui va très mal le prendre. Il ne croit pas une seule seconde que cette Rhiannon soit la véritable âme sœur d'Hestia.

- Rancunier et en colère, il compte bien tout mettre en oeuvre pour récupérer ce poste qui lui revient de droit selon lui.  

Hestia Ross

Reine il est persuadé d'être l'âme soeur d'Hestia. Cette dernière l'a cru aussi fut un temps. Même si c'était surtout car elle désirait avoir un bras droit comme ses soeurs. Elle s'en est elle-même persuadée. Mais quand elle a rencontré Rhiannon elle a compris qu'elle avait fait fausse route depuis tout ce temps. Hestia et Khör ont eu quelques relations charnel qui c'est également terminé quand elle l'a rétrogradé. Khör lui en veut de l'avoir renié de cette façon. Il a de la colère en lui, mais il n'a pas dit son dernier mot, il compte bien tout mettre en oeuvre pour lui prouver qu'elle a tord.  


Rhiannon Valandil

Ennemie Cette fille il la déteste. Elle lui a piquée sa place. Il est jaloux. Il compte bien l'évincer et ceci même si il doit la tuer. Il veut récupérer son poste et pour ça il doit la mettre hors jeu.  

 

Prenom Nom

type de lien écrire lici la description du lien

 

Prenom Nom

type de lien écrire lici la description du lien

 
Reine du royaume de feuÉlément feu
Hestia Ross
Hestia Ross

Reine du royaume de feu
Élément feu
https://roxime-rpg-fantasy.forumactif.org/t544-flamme-fumee-et-c
feat : Anya Chalotra.
Crédit : @fassylover
Ta petite tête : (M) Jason Momoa - ancien bras droit - sorcier de feu F2fc9747fabde20788968909475439f6
Royaume/habitat actuel : Royaume de feu de Yessodin, au château.
Emploi/loisirs : Je passe mon temps à jouer avec le feu.
Côté coeur ? : (M) Jason Momoa - ancien bras droit - sorcier de feu Kiesta3

Ven 13 Nov - 20:32
#
Les Attentes


Coucou toi,  (M) Jason Momoa - ancien bras droit - sorcier de feu 3912300868

Tout d'abord merci de t’intéresser à mon scénario.  (M) Jason Momoa - ancien bras droit - sorcier de feu 3863566793
Sache que mise à part les points mentionnés dans le scénario, tu as carte blanche !  (M) Jason Momoa - ancien bras droit - sorcier de feu 794397115
Pour l'avatar je trouve que Jason lui colle bien à la peau mais il reste négociable. J'ai envie que tu t'appropries le personnage et que tu te sentes bien avec.  (M) Jason Momoa - ancien bras droit - sorcier de feu 895651835 Je te demanderai juste une présence régulière et un bon investissement, j'aimerai éviter un scénario fantôme... Arrow

Si tu as la moindre questions, n'hésite pas ! J'ai hâte de voir ta bouille sur le forum et d'exploiter notre lien.  (M) Jason Momoa - ancien bras droit - sorcier de feu 222754447 Des bisous sur tes fesses en attendant.  (M) Jason Momoa - ancien bras droit - sorcier de feu 2403490374 


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» (M) Alexander Ludwig (neg) - frère / bras droit / stratège - Incube
» (M) Henry Cavill - Grand frère/Tuteur - Sorcier d'eau
» (M) Thomas Doherty - demi-frère iconnu - sorcier de feu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: