Regnum Tenebrae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
(M) Henry Cavill - Grand frère/Tuteur - Sorcier d'eau
Anonymous
Invité

Invité

Sam 21 Nov - 18:36
#

Urokoli Icebelly


ft. Henry Cavill
WHO ARE YOU?
TELL ME MORE ABOUT YOU.

01.

identité du personnage

prénom nom _ Urokoli Icebelly.  _ âge _ 669 ans ≃ 33 ans _ royaume de naissance _ Yessodin. _ habitat actuel _ Royaume d'eau de Yessodin_ espèce _ sorcier d'eau. _ rang _ gérant de la taverne familial  _ allégeance _ sa reine, mayim ? Libre. _ camp _ Neutre. _ orientation sexuelle _ au choix. _ statut matrimonial _ au choix.

caractéristique physique

Personne de peau blanche.
Un brun dans la trentaine/quarantaine.  

02.

Impulsif
Travailleur
têtu
Intelligent
Fière
Protecteur

Pouvoirs

Il est important de lire ce topic pour remplir cette partie.

Pouvoir élémentaire : 84% élément eau sous toutes ses formes.

Capacité physique : 72% Il se débrouille, connaît des techniques. Probablement que plus jeune il s'entraînait avec son frère.

03. history

1084 ❆ C'est dans un famille modeste vivant dans le royaume d'eau qu'Uroloki et son frère jumeau Eliphas voient le jour. Ils sont les premiers enfants de leurs parents. Leurs parents vivaient d'une petite taverne qui leur appartenait.

1333 ❆ Une grossesse non voulue. La famille vient de nouveau à s'agrandir avec la naissance d'une petite fille nommée Eärendil. Elle a rapidement été intégrée à la famille, même s'il est vrai qu'Urokoli et Eliphas n'ont jamais été très proche de leur petite sœur au vu de l'écart d'âge entre eux.

1633 ❆ Un drame surgit dans la famille. C'est une Eärendil apeurée, en larme qui vient à la rencontre d'Urokoli. Elle explique la scène qu'elle avait vécue. Ces parents et Eärendil s'étaient rendu au marché de Yessodin pour pouvoir alimenter leurs réserves de la Taverne familiale. Mais, lors de cette excursion les trois individus se sont fait attaquer, dépouillés et tuer. La petite soeur d'Urokoli avait réussi à se cacher et à échapper à la mort. Une scène dont elle se souvient...

Depuis ce jour, les jumeaux ont dû s'occuper de leur petite sœur. Eliphas ne portait aucune importance à cette dernière, trop préoccupée par ces objectifs. C'est donc Urokoli qui s'occupe le plus de sa sœur, la protège. Il était en quelque sorte devenu sont tuteur légal. Il avait fini par apprendre à mieux connaître sa jeune sœur et s'était fortement attaché à elle. Cependant, cette dernière en avait profité et grâce a quelques mensonges, elle avait réussit à monter Urokoli contre son frère jumeau, les divisant. C'est alors qu'Eliphas vient à quitter le domicile familial.

Urokoli, de son côté avait repris la taverne familial dont il avait hérité. Devenu le propriétaire, c'était avec sa jeune sœur qu'ils la faisaient fonctionner. Lui à la tête, lui étant le marchandeur, se rendant dans les marchés, etc... Elle servant les clients.

Eärendil Icebelly

Petite Soeur Eärendil et Urokoli n'ont jamais été très proches, la différence d'âge les éloignait. Mais pourtant, la mort tragique de leurs parents les ont rapprochées. Alors qu'Eliphas ne trouvait pas de temps pour s'occuper de sa sœur, c'était à Urokoli de le faire. Il avait été très protecteur, il s'était montré digne d'un tuteur. Il s'était rapidement attaché à sa jeune sœur, il avait appris à la connaître. Et pourtant, Eärendil en avait profité de cet amour, elle voulait son frère que pour elle, alors c'est avec quelques mensonges qu'elle avait réussi à monter Urokoli contre Eliphas, ainsi les jumeaux diviser, Eärendil avait Urokoli pour elle seule.

Partager des moments avec son frère étaient très précieux pour la jeune fille, travailler avec ce dernier dans la taverne familiale faisaient partie de ces moments précieux. Elle l'aimait beaucoup, elle l'appréciait sincèrement. Mais à l'heure d'aujourd'hui la brune prends peur que la vérité viennent à être révélé, que les choses qu'elle avait pu inventer pour séparer les jumeaux viennent à lui retomber dessus. Mais, de toute évidence, Urokoli sera compréhensif, il comprendra qu'elle avait vécu un moment compliqué...


Eliphas Icebelly

Jumeau Urokoli et Eliphas ont toujours été très proche bien que leur avis et passions différaient. Ils n'étaient pas toujours d'accord mais arrivaient toujours à trouver un terrain d'entente. A la mort de leurs parents ils sont dans l'obligation d'élever leur petite sœur Eärendil. C'est elle qui va réussir à les séparer, tout du moins les diviser rangeant Urokoli dans ses rangs. Depuis qu'il vit au château il ne l'a que peu revu, les deux jumeaux ressentent le besoin de se retrouver à nouveau, pourtant Eliphas est trop rancunier pour faire le premier pas.  

 
Anonymous
Invité

Invité

Sam 21 Nov - 21:00
#
Les Attentes
Coucou toi qui passe par ici !  (M) Henry Cavill - Grand frère/Tuteur - Sorcier d'eau 1332016599


Premièrement, j'aimerais te remercier d'avoir prit de ton temps pour lire ce scénario.  (M) Henry Cavill - Grand frère/Tuteur - Sorcier d'eau 2618607413  Ensuite comme pour tout scénarios, quelques attends sont de mises. (M) Henry Cavill - Grand frère/Tuteur - Sorcier d'eau 222754447 mais pas d'inquiétude, je suis pas embêtante  (M) Henry Cavill - Grand frère/Tuteur - Sorcier d'eau 4267442900 .


L'avatar ❆
Je commence en parlant de l'avatar... J'aime beaucoup Henry Cavill et sincèrement, je n'imagine personne d'autre pour son rôle de frère. De plus qu'il est également prit pour le jumeau qui est un pv et qu'il colle également bien à l'autre personnage.  (M) Henry Cavill - Grand frère/Tuteur - Sorcier d'eau 4267442900  Deux en un le mec. Puis regarder moi ça... ils sont pas parfaits ces deux là.

Spoiler:


L'identité du personnages ❆
 le pseudo du personnage et l'âge ne sont malheureusement pas négociable, pour cause... J'ai nommé à plusieurs reprise Urokoli dans mon histoire et étant le jumeau d'Eliphas l'âge ne peut être modifiée. (M) Henry Cavill - Grand frère/Tuteur - Sorcier d'eau 1276213843 Tout comme l'espèce du personnage, étant issues de sorcier d'eau, il ne peut que l'être.  (M) Henry Cavill - Grand frère/Tuteur - Sorcier d'eau 764935641 En ce qui concerne le reste, comme ça peut l'être indiqué, c'est libre.


Caractère & Histoire ❆
Le caractère du personnage peut-être négociable, même si je pense que ces points lui conviennent, mais vous pourrez très bien ajouter un ou deux adjectifs en plus. (M) Henry Cavill - Grand frère/Tuteur - Sorcier d'eau 3583244471 En ce qui concerne l'histoire les points que j'ai rédigé sont sans aucun doutes les moments les plus marquant de leurs vies. Surtout la mort de leurs parents. (M) Henry Cavill - Grand frère/Tuteur - Sorcier d'eau 794397115 Alors, tu auras le champs libre en ce qui concerne l'enfance de ton personnage et entre les dates indiquer. Le but étant que tu puisses correctement t'appropriée le personnage.  (M) Henry Cavill - Grand frère/Tuteur - Sorcier d'eau 281856618


Les liens ❆
Je tiens beaucoup au lien entre Uro & sa soeur, alors non il ne sera pas négociable.  Embarassed  Tout comme le liens avec son jumeau, puisqu'il provient d'un PV que tu pourras retrouver juste ici si tu ne l'as pas déjà vu avant. (M) Henry Cavill - Grand frère/Tuteur - Sorcier d'eau 3583244471


Présence, rp etc... ❆
Je ne suis pas bien compliquée à ses propos. Je demande juste que l'on suive ce qui est inscrit dans le règlement du forum.  (M) Henry Cavill - Grand frère/Tuteur - Sorcier d'eau 3521237462 J'aimerais ne pas avoir un frère fantôme, puisque c'est un lien assez important pour mon personnage.  (M) Henry Cavill - Grand frère/Tuteur - Sorcier d'eau 1856896035


Sur ce, je pense avoir fini mon blabla. J'espère vraiment que tu craqueras pour le frère de mon personnage.  (M) Henry Cavill - Grand frère/Tuteur - Sorcier d'eau 498300291  Ma petite Eärendil a besoin de sa famille.  (M) Henry Cavill - Grand frère/Tuteur - Sorcier d'eau 894769603  
Et je te promet que tu seras bien accueillis. (M) Henry Cavill - Grand frère/Tuteur - Sorcier d'eau 222754447
Avec pleins de cookies tout ça tout ça, tu vois le genre ? :mdr:
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: