Regnum Tenebrae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
Chaos & blood (Discorde)
Soldat de partie noireDémon du chaos
Discorde
Discorde

Soldat de partie noire
Démon du chaos
https://roxime-rpg-fantasy.forumactif.org/t546-chaos-blood-disco
feat : Dylan O'Brien.
Crédit : @prettygirl
Ta petite tête : Chaos & blood (Discorde) Tumblr_o28rfqZbV31tgslnfo1_250
Royaume/habitat actuel : Luxerus, château noir quartier des démons.
Emploi/loisirs : Semer la discorde & le chaos
Côté coeur ? : Chaos & blood (Discorde) 1517744049-2

Ven 13 Nov - 18:50
#


Discorde


ft. Dylan O'Brien
WHO ARE YOU?
TELL ME MORE ABOUT YOU.

01.

identité du personnage

prénom nom _ Discorde.  _ âge _ 543 ans (27 ans physiquement). _ royaume de naissance _ Tathune. _ habitat actuel _ Château noir de Luxerus, quartier des démons._ espèce _ démon du chaos. _ rang _ soldat de la partie noire.  _ allégeance _ Nébula et Tornado Vincenter. _ camp _ partie noire. _ orientation sexuelle _ hétérosexuelle. _ statut matrimonial _ célibatard. _

Que pensez-vous de la situation et comment vous positionnez-vous ?


Cette guerre est un véritable délice. Symbol même de la jouissance de mon pouvoir qui se nourrit du chaos autour de lui. J'aime la violence et le sang. Je suis entièrement dévoué à ma déesse Nébula. La partie noire est pour moi grande gagnante et l'obscurité doit rester maitre de Roxime. J'aime le royaume tel qu'il est maintenant et je ne souhaite pas que ca change. Je me battrai pour préserver la suprématie de la terreur. Dans la limite où je n'y laisse pas la vie bien entendu.
.

02.

Manipulateur
Vicieux
Mesquin
Malin
fourbe
égoïste
provocateur


Je suis quelqu'un d'extrêmement stratégique doué pour retourner les cerveaux. Je suis menteur et manipulateur, je sais me montrer gentil quand il est nécessaire mais surtout sans pitié et violent. Il n'y a pas de place pour les sentiments dans ma vie, le seul qui me procure un réel plaisir est le sentiment de pouvoir. Savoir que j'ai le pouvoir de vie ou de mort sur ma victime me procure une jouissance indéniable. Je peux me montrer sadique de temps à autre vous serez prévenu. Je suis calme, il en faut beaucoup pour m'énerver en revanche j'adore énerver les autres, les provoquer, les pousser à bout. Je suis très mauvais perdant, la défaite me rend colérique et extrêmement violent, dans ces moments là il vaut mieux éviter de croiser mon chemin. Je suis rusée, on ne peut rien me cacher, je cernes très vite les gens et sait utiliser leurs personnalité contre eux.  

Pouvoirs


Pouvoir personnel : 80% semer la discorde et le chaos par sa simple présence. Monter les gens les uns contre les autres..

Capacité physique : 70% il est un très bon combattant.

03. history


Mon histoire est assez courte en réalité. Comme tout démon je n'ai pas d'identité, je ne me souviens pas de ma véritable famille. Cependant comparé à certain j'ai quelques échos bref et trouble. Je vois un garçon me tirer pour me cacher sous le lit tandis que des cris d'agonie se font entendre. Je ne sais pas si c'est mon imagination ou des brins de souvenirs qui refont surface. De toute manière peu importe je suis très bien chez les démons et échangerai ma place pour rien au monde. Cela me permet d'être celui que je suis. Un démon qui aime le chaos et le sang.

Ma mémoire devient plus précise vers mes 200 ans. Mon pouvoir a toute suite intéressé le gouvernement. Grace à mon pouvoir j'avais réussi à monter les élèves de ma formation les uns contre les autres. Parce que oui comme vous le savez sans doute, pour devenir un démon accomplie et soldat de la partie noire nous sommes enlevé à la naissance par le gouvernement de Nébula et formé pour entrer dans l'armée du celle-ci une fois en âge.

J'ai toujours été estimé dans les démons les plus populaire de ma génération, toujours bien entouré. Voilà pourquoi j'ai une aussi grande confiance en moi actuellement, c'est donc sans surprise que j'ai intégré le cercle des démons de niveau supérieur. Mon but dans la vie est de semer la discorde et le chaos grace à mon pouvoir, c'est mon passe temps favoris. Je combat pour le gouvernement de Nébula et j'aime ca, exécuter tout les infidèles au régime, j'ai le pouvoir d'avoir du sang sur les mains. Je n'ai peur de rien et j'irai jusqu'au bout pour accomplir ce qui doit être fait. Au fond je reste seul avec moi même, je me complet dans la misère des autres pour me convaincre que c'est tout ce dont j'ai besoin.

Par ailleurs, il y a quelques siècles j'ai gagné le cœur de l'élément eau, Mayim Ross. Puis ensuite je l'ai brisé en la trompant avec sa sœur Lurra, l'élément terre. J'ai semé la discorde encore, créé un véritable conflit, une rancœur sans nom. Aucun remord, j'en suis fière, très fière. Grace à moi elle est devenu de glace et tout son élément a suivi. Me dire que je suis l'élément déclencheur de tout ça me rend très fière. Comme d'habitude j'ai réussi à créer la discorde, je ne porte pas ce nom pour rien après tout.

Mais bien que je crois tout savoir, en réalité je ne sais rien. Rien de mon passé, de ma naissance. J'ignore encore l'existence de mon frère jumeau et la réalité sur mon enfance, beaucoup de chose sur ma vie m'échappe je ne garde en souvenir que ce que le gouvernement ne veut bien me faire croire. Au fond je ne suis qu'une marionnette comme les autres, bien que mon ego ne l'avouera jamais. Je suis un monstre qui aime le sang et le chaos, ça au moins c'est la seule vérité que je connais. Alors prend garde à toi.

04.

Princesse âge _ 22 ans. inventé _ parrainage  _ non _ Double compte _ Ana, Perséphone, Hestia, Mila. _ un petit mot ?  _ Je vais foutre le bordel, vous êtes pas prêt. _

Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» i'm the chaos (discorde)
» Du chaos nait une étoile | Discorde
» Du chaos nait une étoile (Discorde)
» coeureline | dans le chaos
» Perfume Of Blood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: