Regnum Tenebrae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
coeureline | dans le chaos
Anonymous
Invité

Invité

Dim 12 Mai - 21:01
#
présentation
Anonymous
Invité

Invité

Dim 12 Mai - 21:01
#
lien
Anonymous
Invité

Invité

Dim 12 Mai - 21:01
#
lien
Anonymous
Invité

Invité

Dim 12 Mai - 21:01
#
a vous coeureline | dans le chaos 895651835
Soldat de partie noireDémon du chaos
Discorde
Discorde

Soldat de partie noire
Démon du chaos
https://roxime-rpg-fantasy.forumactif.org/t546-chaos-blood-disco
feat : Dylan O'Brien.
Crédit : @prettygirl
Ta petite tête : coeureline | dans le chaos Tumblr_o28rfqZbV31tgslnfo1_250
Royaume/habitat actuel : Luxerus, château noir quartier des démons.
Emploi/loisirs : Semer la discorde & le chaos
Côté coeur ? : coeureline | dans le chaos 1517744049-2

Lun 13 Mai - 14:43
#
Moi je viens pour un lien avec Discord, entre collègue. coeureline | dans le chaos 222754447

Je voyais bien avec Ana aussi. Je me dis que Coeurline aurait pu envouter Nate (son ex et premier amour, un humain) pour s'en prendre à elle ? Du coup Ana la détesterait à mort. :mdr:

Je vois bien aussi du positif avec Hestia genre de grandes amies. Elles se ressemblent pas mal. coeureline | dans le chaos 2796509658

Sinon si t'as des idées pour mes autres persos : j'ai Perséphone (chef de la résistance), Mila (douce sirene de partie blanche), Melissa (princesse des fées/soeur de Celina devenu Martyr du prince Hardin de Sacrame). Je n'ai pas d'idées pour elle mais si une t'inspire hésite pas ! I love you
Anonymous
Invité

Invité

Lun 13 Mai - 18:10
#
@discorde, pleins de liens coeureline | dans le chaos 442154461

pour discorde, du coup, tu les vois bien s'entendre ? Je pense qu'ils pourraient former un bon duo en vrai, Coeureline n'est pas très stratégie, plus du genre à foncer dans le temps, donc Discorde pourrait lui être d'une grande aide à ce niveau là, et en même temps, Coeureline a un certain avantage avec son pouvoir, qui pourrait être carrément pratique, puis elle sait usé de ses charmes même sans son pouvoir, donc je me dis qu'ils peuvent être complémentaire ? A moins que t'es une autre idée ?

pour ana, alors là, j'approuve cette idée de malade, c'est carrément le style de Coeureline de faire quelque chose comme ça, et elle prendrait tellement plaisir en plus, que ça soit contre Anastasia coeureline | dans le chaos 3318649239 elle est prête à tout pour réduire la partie blanche à néant, alors, s'il lui suffit d'user de son pouvoir pour ça, c'est carrément un plus coeureline | dans le chaos 222754447

pour Hestia, en effet, leurs caractères semblent assez similaire, peut-être qu'elles peuvent être des amies de longue date, un duo de choc, genre bonnie and clyde au féminin ? faire un tas de délire à deux, elles peuvent notamment s'amuser avec les humains que Coeureline ramène ?

après, j'aimerais bien un lien avec Melissa, mais j'avoue pas avoir d'idée comme ça, alors, je te dis ça une fois que j'ai eu le temps de lire son histoire
Princesse héritière de partie blancheDéesse de lumière
Anastasia Debelor
Anastasia Debelor

Princesse héritière de partie blanche
Déesse de lumière
https://roxime-rpg-fantasy.forumactif.org/t542-the-fate-of-a-god
feat : Alicia Vikander.
Crédit : @dezaia
Ta petite tête : coeureline | dans le chaos Tumblr_nn4y7waFH91qc58cto5_250
Royaume/habitat actuel : Un peu partout, en cavale avec Célina.
Emploi/loisirs : Fuir le plus loin possible, trouver une solution face à cette situation critique. Garder espoir.
Côté coeur ? : coeureline | dans le chaos Tumblr_p2m47symxn1tza9ejo8_250

Mer 15 Mai - 19:56
#
Discord - Oui ils feraient un bon duo. coeureline | dans le chaos 222754447 (m’enfin après Discord c’est le mec qui s’en balek de tout le monde à part lui. Donc ce serait l’une des rare personne qu’il apprécie vraiment). Bref sinon j’adore l’idee !

Ana - Parfaiit je voyais trop un truc comme ça, j’adopte. **

Hestia - Idem j’aime trop l’idee! Un grand oui pour le Bonnie & Clyde au féminin. coeureline | dans le chaos 222754447 Elles vont bien s’amuser (a) je les vois trop se jouer des hommes à deux. :mdr:

Pour Mélissa - Coeurline aurait pu faire partie de la bande de démon qui l’a attrapé elle et son mari (tué à ce moment là)  et qui l’a emmené au château avant qu’elle soit vendu ? Donc Mélissa la détesterait. coeureline | dans le chaos 1418187508 Après ça dépend si tu désires du positif ou négatif même si pour le positif se sera beaucoup plus compliqué à trouver. Aujourd’hui elle est retenu captive au château de Sacrame mais ça aurait pu être quelque chose qui remonte avant la prise de pouvoir de Nebula ? Vu qu’après sa prise de pouvoir et jusqu’a sa captive elle est reste cachée !
Anonymous
Invité

Invité

Dim 19 Mai - 9:46
#
@Anastasia M. Debelor pour Mélissa, l'idée que tu proposes m'a l'air pas mal, et un lien négatif, ça me va carrément coeureline | dans le chaos 2173361093 alors, j'ai peut-être une idée d'ailleurs, mais faut que tu me dises si c'est possible coeureline | dans le chaos 1418187508 comme Coeureline est un peu timbrée, je me dis que lors de l'attaque, c'est elle qui aurait pu au début se charger du mari, avec ses pouvoirs, jouer de ça sur lui, etc, au point de tomber sous le charme de celui-ci ? genre, coup de cœur ? pas d'amour, parce qu'elle a banni ce sentiment de sa vie depuis longtemps, mais un coup de cœur pour ce qu'il est, elle aurait relâchée sa garde, et déprit du regard de Coeureline, il aurait hurlé le prénom de Melissa ? Ce qui aurait ramené Coeureline à elle, et ça aurait déclenché un excès de folie pour celle qui l'a empêché de faire de lui un beau joujou à manipuler ? mais après y'a eu la mort de celui-ci, et Melissa a été amené avant que Coeureline ne puisse faire quelque chose ? Et depuis, elle aurait un esprit de vengeance fou ? Elle voudrait lui faire payer son amusement raté, et du coup elle voudrait la retrouver, et lui faire payer ?

edit : et si t'es libre avec un de tes persos pour rp, c'est avec plaisir coeureline | dans le chaos 794397115
Princesse de FantasiaFée
Melissa Rosa
Melissa Rosa

Princesse de Fantasia
Fée
https://roxime-rpg-fantasy.forumactif.org/t547-shine-bright-like
feat : Emilia Clarke.
Crédit : Prettygirl
Ta petite tête : coeureline | dans le chaos Csx2
Royaume/habitat actuel : Sacrame, au château entre les griffes du diable.
Emploi/loisirs : Princesse de Fantasia. Esclave du prince Hardin depuis sa capture.
Côté coeur ? : coeureline | dans le chaos KnlQ

Dim 19 Mai - 14:17
#
Oh j'adore l'idée. coeureline | dans le chaos 3318649239 Et Melissa risque de la détester encore plus du fait qu'elle ai voulu lui voler son mari et grand amour. Ca risque d'être une haine dans les deux sens. coeureline | dans le chaos 2618607413 Coeurline serait au courtant que Melissa est prisonnière au château de Sacrame ? Parce que du coup elle ne vas pas pouvoir s'en prendre à Melissa tant qu'elle est sous l'emprise du prince Hardin. Il faudrait donc attendre qu'elle s'échappe pour qu'elle la retrouve. Ou alors, plus simplement : Melissa a tenté plusieurs fois de s'échapper, Coeurline aurait pu l'attraper une fois lors de l'une de ses tentatives et l'aurait ramené à Sacrame tout en voulant se venger ?

Je suis libre avec tous! Bien que je privilégierait Melissa & Hestia qui ont moins de rp que les deux autres. A toi de voir qui tu préfères. coeureline | dans le chaos 895651835
Contenu sponsorisé


#
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» vos destins bouleversés (coeureline)
» La rumeur est un mensonge qui né dans la rue et qui meurt dans la vérité [Ft Mayim]
» i'm the chaos (discorde)
» Chaos & blood (Discorde)
» Du chaos nait une étoile | Discorde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: