Regnum Tenebrae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
Little mermaid (Mila)
Guérisseuse de son villageSirène
Mila Casenberg
Mila Casenberg

Guérisseuse de son village
Sirène
https://roxime-rpg-fantasy.forumactif.org/t545-sous-l-oceaaaan-m
feat : Astrid Berges Frisbey.
Crédit : @sygn.
Ta petite tête : Little mermaid (Mila) Tumblr_owp7dgGrfy1qb64kco5_r1_250
Royaume/habitat actuel : Dans un petit village de Luxerus.
Emploi/loisirs : Anciennement princesse d'Océanumis, désormais simple guérisseuse.
Côté coeur ? : Little mermaid (Mila) 14dceb72d4047d16301284879106

Mar 5 Mar - 18:19
#
NOM - Casenberg
PRÉNOM - Mila
AGE - 484/21 ans
GROUPE- Partie blanche
ORIENTATION - Hétérosexuelle ? enfin elle n'a jamais eu d'autres expériences donc elle ne peut pas savoir.
RACE- Sirène
STATUT- Célibataire
MÉTIER / RANG- Princesse des océans, en fuite.
TERRITOIRE- Océan de Roxime (lac ensorcelant)
ALLÉGEANCE Brenda Debelor

AVATAR - Astrid Berges Frisbey.
PV / SCÉNARIO - oui

Ta pensée

Mila prône la paix. Elle espère le retour de la déesse de la lumière au pouvoir. Une déesse gentille et bienveillante. Mila est contre le gouvernement en place et qui la terrifie. Elle sait qu'elle aurait pu empêcher ca si elle avait pu prévenir la déesse Brenda de l'alliance de sa soeur à temps. Elle ne sait peut-être pas se battre mais elle est prête à apporter son aide pour voir de nouveau la lumière régner sur Roxime et terrasser l'obscurité.


CARACTÈRE & POUVOIR(S)
Mon caractère ? Je suis une jeune femme de grande douceur. A l'écoute de son prochain. Ma sensibilité est une partie intégrante de moi, elle peut être une qualité comme un défaut. Je suis une personne optimiste bien que rationnel. Ne me demandez pas de vous mentir j'en serai incapable. Je suis quelqu'un d'honnête et de franche. Je dis ce que je pense que ca plaise ou non. Je tiens à la liberté d'expression, à la liberté tout court. Je tiens à l'égalité, je déteste l'injustice. Très têtue, quand j'ai une idée dans la tête j'irai jusqu'au bout, il est impossible de me faire reculer. Une vrai tête de mule. Je suis compatissante, généreuse intentionné et gentille. Un vrai petite ange qui peut révéler une part d'ombre quelques fois et oui personne n'est parfait. A la fois innocente et courageuse je donnerai tout pour mes proches. J'y vais toujours avec le cœur, jamais avec la tête. Forte, bienveillante et mature sont des qualités qui me définisse bien. Je suis une jeune femme pleine de ressource qui ne manque pas d'intelligente et de culture. Attention cependant j'ai mon petit caractère. Rusée et maline je sais facilement démêler le vrai du faux et j'estime que tout le monde a le droit à une seconde chance. Je suis une femme loyal qui reste néanmoins réservé et méfiante avec un petit côté rebelle. La compassion, je cherche toujours à voir ce qu'il y a derrière la carapace, aider mon entourage, j'ai le cœur sur la main et possède un courage qui m'est propre. Je suis une femme de nature enjoué qui respire la joie de vivre et très curieuse, je suis particulièrement intéressé par la culture extérieur. J'aimerai me montrer forte, mais je reste tout de même fragile.


Je suis une sirène vous savez ce que cela inclue ? une queue de poisson, la capacité de respirer sous l'eau et de nager à contre courtant à une vitesse irréel. Je peux donc contrôler partiellement l'eau qui est mon élément. Cela signifie que mes pouvoirs sont plus compétant près d'une source d'eau et affaiblis à proximité du feu. Selon les légendes, la sirène peut envouter un marin avec sa voix, c'est vrais. Mais moi ma voix produit des ultra-sons, projetant mes ennemis, permettant d'alerter quelqu'un où qu'ils soient. Je possède aussi le don de guérison, mais je ne peux me guerire moi même bien que je possèdes des cellules qui guérisse plus vite que d'ordinaire. Autre chose ? Je possède un collier que je ne quitte jamais me permettant de me rendre sur terre. Je suis plus vulnérable sur la terre ferme couper de mon élément que dans les profondeurs de l'océan.  


Histoire
Mila est née dans l'océan de la famille royal du peuple des sirènes quelques temps après sa sœur Preciosa l'ainée et l'héritière du trône. Elle est donc la cadette et la princesse des sirènes par la même occasion. Le peuple des sirènes a toujours été neutre, les parents des deux demoiselles ne prenant pas partie. L'océan traversant à la fois la partie blanche et la partie noir. Certaines sirènes naviguant dans les eaux profondes de la partie noir ont tendance à attirer les marins pour les noyer tandis que de l'autre côté les sirènes sont plus calme, moins vicieuse. Petite, Mila n'avait que faire de ces histoires de reign de pouvoir et de parties. Pourtant ce n'est pas faute d'avoir essayé de lui enseigné, Mila était distraite, tête en l'air et la tête dans les nuages. Elle aimait son peuple, mais elle aimait par dessus tout s'amuser ne se rendant même pas compte que sa sœur elle convoitait le pouvoir plus que tout. Etant petite les deux filles étaient complice, fusionnel et Mila admirait sa sœur qu'elle voyait comme un model. Toute son enfance elle a vécu avec l'image de sa sœur comme exemple inspirant à devenir comme elle.

Vient le jour où les parents des deux sœurs expirent leurs derniers souffle. Jour funeste provoqué par une bande de pirates agacé de périr les un après les autres à cause des sirènes. Ils jetèrent du poison dans l'océan, les princesses avaient été protégé dans un lieu renfermé. Mais leurs parents n'eurent le temps de se mettre à l'abris. C'est Nébula qui mit à mort les pirates et nettoyé le lac. Preciosa en tant qu'héritière peut enfin monter sur le trône, reconnaissante à Nébula elle obéie désormais à ces ordres. Mila n'a jamais prétendu au trône, heureuse de voir sa sœur régner. Elle était cependant plus septique vis à vis de Nébula et sa mauvaise influence sur sa sœur. Etant de nature gentille, douce et compatissante Mila avait depuis l'enfance eu une préférence pour la déesse Brenda n'appréciant pas les agissements de la partie noir. Mila et sa soeur rêvaient du prince charmant, elles avaient cependant des goûts très différents, même si elles tombèrent amoureuse du même homme. Il s'appelait Jaad, Perciosa avait déjà des vues sur lui, mais lui ne voyait que par Mila. Elle était tombé amoureuse de lui et ce fut réciproque. La jeune sirène ne l'avait pas dit à sa sœur ayant peur de sa réaction. Mais Preciosa fini par le découvrir, Mila comptait sur leurs liens et sa compassion, elle fit la bêtise de croire que sa soeur comprendrait. Mais Preciosa était devenu une femme hautaine qui n'aspire qu'à dominer. Elle fit donc emprisonné Mila pour lui faire comprendre que son amour avec Jaad était impossible donnant un filtre d'amour à Jaad pour qu'il tombe amoureux d'elle. Preciosa a fini par libérer Mila qui est toute suite partie à la recherche de Jaad sans trouver la moindre trace de lui. Mila a essayé pendant un temps de ramener sa sœur sur le droit chemin mais ce ne fut pas concluant elle décidait alors de partir à la recherche de Jaad pensant qu'il avait du partir dans un autre royaume, elle n'imaginait pas qu'il était mort et que sa sœur l'avait fait exécuté. Entre temps, elle apprend les plans de Nébula et Préciosa. Elle décide alors d'aller en parler à Brenda. Mila aurait pu empêcher la partie noire de prendre le pouvoir, si seulement elle ne c'était pas fait par ces pirates des océans entre temps… Tandis que toute la partie noire est à sa recherche, par peur qu'elle ne fasse tout capoter.

C'est en parcourant les océans de Roxime que Mila tombe sur des pirates. Elle fut rapidement capturé et séquestré pendant 200 ans sur le navire comme arme contre les autres sirènes tentant de couler le bateau. Entre temps elle appris que celui qui avait manigancé l'empoisonnement du lac quelques siècles auparavant n'était d'autre que le capitaine du bateau. Elle sentait pour la première fois un sentiment de rage et de vengeance. Vers la fin de sa captivé une autre prisonnière vint embarquer sur le bateau, une sorcière mortellement blessé. Mila découvre son pouvoir de guérison en tentant de la sauver ce qu'elle réussie à faire. La sorcière et elle unisse leurs force pour faire couler le bateau et l'équipage avec. Pour la remercier de l'avoir sauver la sorcière lui fabrique un bracelet lui permettant de mettre les pieds sur la terre ferme. Ayant des pouvoirs de claire-voyance c'est cette femme qui lui révèle que Jaad a été tué par sa propre sœur. Ca l'a détruit, non seulement vis à vis de Jaad mais surtout par rapport à sa sœur qui avait commit un acte monstrueux. Elle était irrécupérable, elle ne voyait pas l'intérêt de retourner chez elle auprès de cette femme qui n'avait plus rien avoir avec sa sœur. Son peuple croyant sans doute à sa mort elle décide de suivre sa nouvelle amie quittant les océans. Amie qui plonge dans un désir de vengeance pour ce qu'on lui a fait, prêtant allégeance à Nébula. Une autre personne de son entourage plongeant dans l'obscurité et la noirceur sans qu'elle puisse la sauver et la ramener sur le bon chemin. Elle quitte donc la sorcière pour rejoindre un petit village dans partie blanche. Vivant calmement, devenant aimée de tout le village Mila commence à se refaire une nouvelle vie, mais à force de voir son entourage sombrer dans la noirceur elle se questionne. Elle cherche à comprendre d'où ca vient et à savoir comment lutter pour la faire disparaître.    

Mila a vécu pendant 200 ans avec l'information qui aurait pu sauver Roxime. Maintenant, elle se bat encore pour la partie blanche et se cache dans un petit village prêt du lac. Personne ne connait son identité là-bas est c'est mieux ainsi.


Rien que toi
PSEUDO princesse
AGE 20 yo.
DÉCOUVERTE DU FORUM voir Ana.
CE QUE TU PENSES  Little mermaid (Mila) 2854815609
COMMENTAIRE   :hihi♥️:

@Pretty Girl


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» little mermaid | Mila
» Little Mermaid
» Mila Casenberg
» fiche de lien mila
» Sous l'océaaaan (Mila)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: