Regnum Tenebrae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
Jisla Xavatore & De quel côté penche la balance...
Anonymous
Invité

Invité

Mer 10 Fév - 19:33
#

Jisla Xavatore


ft. Zhao Li Ying
WHO ARE YOU?
TELL ME MORE ABOUT YOU.

01.

identité du personnage

prénom nom _ Jisla Xavatore.  _ âge _ 520 ans ≃ 26 ans.. _ royaume de naissance _ Océanumis. _ habitat actuel _ château royal d'oceanumis.._ espèce _ Sirène. _ rang _ princesse d'océanumis.  _ allégeance _ Jadaron par obligation, mais neutre dans son cœur. _ camp _ neutre (petite préférence pour la partie blanche). _ orientation sexuelle _ Hétérosexuelle. _ statut matrimonial _ fiancée à Tonor Kroagan.. _

Que pensez-vous de la situation et comment vous positionnez-vous ?

J'ai une position peu confortable...Je suis la sœur de ce roi dictateur qui prend le peuple pour une éponge. Donnant puis reprenant, le peuple a du mal à supporter cette situation. Je ne l'accepte pas non plus. C'est la raison pour laquelle, je cherche en cachette à contrecarrer mon frère. Je prend position contre lui.

02.

Obstinée - Têtue
Juste
Fière - Déterminée
Compréhensive
Curieuse - Organisée
Douce - patiente




Pouvoirs

Il est important de lire ce topic pour remplir cette partie.

Pouvoir de l'espèce : 70%, Jisla a sa queue de poisson, elle peut nager facilement sous l'eau. Elle a aussi un chant qui la caractérise facilement.

Pouvoir élémentaire : 68%, son don lui permet de réaliser une bulle d'eau qu'elle peut lancer sur l'ennemi. Elle a tout de même besoin d'avoir un point d'eau à proximité.

Pouvoir personnel : 49%, lorsqu'elle médite, elle peut avoir un flash de l'avenir. Cela commence par un sentiment, puis au fil du temps lorsqu'elle le contrôlera mieux, elle pourra voir la personne qui vient la voir. C'est la raison pour laquelle, elle médite tous les jours.

Capacité physique : 20%,  elle se débrouille mais ce n'est pas très bien. Elle espère pouvoir apprendre pour progresser. Elle sait pertinemment qu'elle doit mieux se défendre si on s'attaque à sa famille. En général, elle se mêle de la politique de son frère, mais elle aide le peuple en cachette.

03. history

Je suis née dans une famille de sirène, cette famille perfide et violente m’a tout de même donné des frères et sœurs ainsi que des parents. Ces derniers au lieu de rester à leur place ont réalisé un coup d’état qui leur a fait perdre la vie… Je regrette amèrement ce geste. Il aurait pu éviter de le faire. Je ne pense pas que cela aurait changer quelque chose s’ils ne l’avaient pas fait. Mais au moins ils seraient encore là et surtout mon frère ne serait pas un roi tyrannique qui fait souffrir le peuple. Je suis véritablement déçue par son comportement. Je ne comprends pas pourquoi est-ce qu’il agit ainsi on a eu une enfance agréable tout de même.

On a eu de la chance de grandir dans une famille heureuse et aimante. D’ailleurs, je m’interroge sur mon père, je me demande bien ce qui lui a pris de vouloir renverser un roi. On était bien comme ça, on vivait heureux, on avait une grande maison, on réalisait des choses tous ensembles parfois. Même adolescente, je pouvais aller dans la bibliothèque y passer tout mon temps. Avec les livres, j’allais voir le guérisseur pour qu’il m’apprenne à soigner les gens. J’ai commencé jeune, je ne sais pas vraiment pourquoi est-ce que j’y suis allée au début. Je me souviens juste enfant avoir voulu soigner un poisson blessé. Je vous avouerai bien que le maitre guérisseur soit surpris de me voir dans son atelier. Il avait pris le temps de m’expliquer les choses. Puis il me disait que si je voyais mes parents se disputer ou si au palais s’était trop tendu que je pouvais venir le voir dans son hospice. Par la suite, j’y allais tous les jours après mes cours avec le précepteur.

Mon adolescence fut tout de même bouleversée par un maître d’arme qui est venu m’enseigner la défense. Je ne suis pas très douée je peux vous le dire néanmoins vous dire que je fais de tous mes efforts pour y arriver. Je me dis que mon frère qui a vraiment péter un câble va finir par tenter de me tuer… Je dois absolument prendre mes précautions. En tous les cas, cette jeunesse s’est tout de même bien passée. Je n’ai pas trop de regrets… C’est durant cette période que j’ai découvert la méditation. Mon maître d’arme a su détecter ce don. Je me souviens de la première fois que cela m’est arrivée. Je méditais comme il me l’avait demandée, puis, j’ai eu comme un sentiment. Je ne comprenais pas trop ; mais j’ai bougé de ma place pour me cacher et voir de qui il s’agissait. Mon ancien maître d’arme m’a alors expliquée ce don. Ma mère l’avait aussi. J’ai depuis ce jour-là tout fait pour le maîtriser.

De plus, avec la situation actuelle, j’ai lancé à l’insu de mon frère tout un réseau de personnes qui travaillent pour moi. J’ai pu la dernière fois envoyer de la nourriture à un groupe de personnes affamées. Je ne sais pas trop si cela fonctionne ou pas, mais en tous les cas, j’ai eu des échos comme quoi le peuple pouvait manger un peu plus. Cela étant, il m’a été demandé de créer un signe ou dessin pouvant montrer que cela vient de moi. Mais, à vrai dire, je ne sais pas trop si cela est utile ou pas. On peut toujours le copier ou le voler. Je vais aussi essayer d’agrandir mon réseau d’informateurs afin que je puisse mieux contrecarrer les projets de mon frère.

Actuellement, j’ai mes propres appartements. J’y ai fais installer un bureau pour moi ainsi que ma bibliothèque de livres anciens que j’achète régulièrement. J’espère pouvoir en apprendre plus sur le don de ma mère et surtout sur comment diriger un pays. Je ne prétends pas prendre la place de mon frère mais s’il faut le faire un jour, je serais prête. Les conseillers de mon frère viennent aussi me voir pour essayer de faire les choses en cachette. Parfois cela fonctionne parfois non, on prend toutes les précautions nécessaires pour sauvegarder nos vies. On ne vit pas dans l’inquiétude pour le moment, on fait juste en sorte que cela change un peu.

Mon frère a eu la bonne idée de me fiancer avec un homme que je ne connais pas ou très peu. Certes nous avons une belle amitié mais je ne l’aime pas. De plus, il aime les hommes. Je vais devoir supporter cela plus longtemps que je ne le désire. Cependant, je peux faire prolonger les fiançailles afin de retarder le mariage au plus vite. Ainsi, je peux chercher une solution pour échapper à ce mariage dont je n’en ai strictement rien à faire….Ce n’est pas que je ne veux pas me marier, mais, je souhaite tout simplement décider avec qui je veux le faire ! En tous les cas, je me dis que pour l’instant, il faut suivre le cours de l’eau tout en prenant soin de moi. Il faut toujours se méfier de l’eau qui dort…

04.

Daeriss âge _ écrire ici. _ comment tu nous as trouvé _   sur le répertoire des forums rpg sur forum actif.  _ suggestion / amélioration ? _ écrire ici. pv ? _ https://roxime-rpg-fantasy.forumactif.org/t482-9-9-oceanumis#3430 @"Pseudo du Créateur du scénario" _ parrainage  _ oui _ Double compte _ pas de double compte. _ un petit mot ?  _ écrire ici. _

Princesse héritière de FantasiaFée
Célina Rosa
Célina Rosa

Princesse héritière de Fantasia
Fée
https://roxime-rpg-fantasy.forumactif.org/t549-la-nature-a-creee
feat : Elle Fanning
Crédit : ava @zuz'
Ta petite tête : Jisla Xavatore & De quel côté penche la balance... B91489754c59393dea983fa7397e4c9b
Royaume/habitat actuel : un peu partout, elle fuit la partie noire
Emploi/loisirs : princesse, aujourd'hui elle parcourt Roxime pour trouver un moyen de faire revenir Brenda
Côté coeur ? : Jisla Xavatore & De quel côté penche la balance... Tumblr_msic9qYDZI1r3jgk5o1_500

Mer 10 Fév - 19:56
#
Bienvenue par ici avec ce super choix de pv Jisla Xavatore & De quel côté penche la balance... 2854815609
Je suis contente de voir enfin un membre de la famille Xavatore pointer le bout de son nez Jisla Xavatore & De quel côté penche la balance... 222754447
Bonne chance pour ta fichette n'hésite pas si tu as besoin Jisla Xavatore & De quel côté penche la balance... 3583244471

Tu disposes de 10 jours pour terminer ta fiche Jisla Xavatore & De quel côté penche la balance... 3521237462
Anonymous
Invité

Invité

Mer 10 Fév - 19:58
#
Bonsoir.

Merci beaucoup. Je n’hésiterai pas si j’ai des questions. Jisla Xavatore & De quel côté penche la balance... 895651835

Je vais tâcher de la faire dans les temps.

Bonne soirée.
Apprenti ChevalierElfe
Calion Okron
Calion Okron

Apprenti Chevalier
Elfe
https://roxime-rpg-fantasy.forumactif.org/t601-fearless-child-ca
feat : Louis Partridge
Crédit : @PrettyGirl
Ta petite tête : Jisla Xavatore & De quel côté penche la balance... 51f415f0333fc19d9f85f4b0feb849ef2175e4e1

Mer 10 Fév - 20:03
#
Mais quel bon choix de pv Jisla Xavatore & De quel côté penche la balance... 1332016599
Bon courage pour ta fiche ♡ et bienvenue par iciiiii!
Anonymous
Invité

Invité

Mer 10 Fév - 20:07
#
Merci beaucoup Jisla Xavatore & De quel côté penche la balance... 895651835
Guérisseuse de son villageSirène
Mila Casenberg
Mila Casenberg

Guérisseuse de son village
Sirène
https://roxime-rpg-fantasy.forumactif.org/t545-sous-l-oceaaaan-m
feat : Astrid Berges Frisbey.
Crédit : @sygn.
Ta petite tête : Jisla Xavatore & De quel côté penche la balance... Tumblr_owp7dgGrfy1qb64kco5_r1_250
Royaume/habitat actuel : Dans un petit village de Luxerus.
Emploi/loisirs : Anciennement princesse d'Océanumis, désormais simple guérisseuse.
Côté coeur ? : Jisla Xavatore & De quel côté penche la balance... 14dceb72d4047d16301284879106

Mer 10 Fév - 22:05
#
Enfin une Xavatore Jisla Xavatore & De quel côté penche la balance... 2648984096 Jisla Xavatore & De quel côté penche la balance... 47392287 Jisla Xavatore & De quel côté penche la balance... 1946570683  ( Jisla Xavatore & De quel côté penche la balance... 2854815609 )
J’approuve tellement ton choix de pv. Jisla Xavatore & De quel côté penche la balance... 222754447 Bienvenue. Jisla Xavatore & De quel côté penche la balance... 498300291
Bon courage pour ta fiche, hâte de te lire. Jisla Xavatore & De quel côté penche la balance... 1332016599
Anonymous
Invité

Invité

Mer 10 Fév - 22:13
#
Merci beaucoup ^^ Jisla Xavatore & De quel côté penche la balance... 895651835
Je vais faire au mieux pour la fiche.
Anonymous
Invité

Invité

Jeu 11 Fév - 8:07
#
Bienvenue avec ce très bon choix et bon courage pour la rédaction de ta fiche. Jisla Xavatore & De quel côté penche la balance... 3318649239
Anonymous
Invité

Invité

Jeu 11 Fév - 12:58
#
Merci beaucoup Jisla Xavatore & De quel côté penche la balance... 895651835
Princesse héritière de partie blancheDéesse de lumière
Anastasia Debelor
Anastasia Debelor

Princesse héritière de partie blanche
Déesse de lumière
https://roxime-rpg-fantasy.forumactif.org/t542-the-fate-of-a-god
feat : Alicia Vikander.
Crédit : @dezaia
Ta petite tête : Jisla Xavatore & De quel côté penche la balance... Tumblr_nn4y7waFH91qc58cto5_250
Royaume/habitat actuel : Un peu partout, en cavale avec Célina.
Emploi/loisirs : Fuir le plus loin possible, trouver une solution face à cette situation critique. Garder espoir.
Côté coeur ? : Jisla Xavatore & De quel côté penche la balance... Tumblr_p2m47symxn1tza9ejo8_250

Sam 13 Fév - 13:48
#
Tu es validé(e) !

Petit mot du staff:

Bienvenue officiellement sur Roxime, jeune aventurier(e). Maintenant que ta fiche est terminée, que le règlement, le contexte et les annexes sont bien assimilés tu t'apprêtes à franchir les frontières du monde magique tiraillé entre lumière et obscurité. Ton chemin est presque terminé. Mais avant, tu devrais penser à te trouver des compagnons de voyage pour la route en créant ta fiche de lien. Je te conseille également de vérifier dans les bottins que tout a bien été recensé pour ton personnage, un oubli peut arriver. N'hésite pas à contacter le staff si tu as des questions, si tu es perdu(e) ou si tu as un autre problème. Leurs boites de mps sont toujours ouvertes. Tu peux également effectuer une demande de parrainage ici si tu ne te sens pas capable de t'y retrouver, quelqu'un sera mis à ta disposition pour t'aider en tout temps. Et enfin, n'hésite pas à aller jeter un coup d'oeil à la partie mission de ton groupe que tu retrouveras ici. J'ai hâte de voir la suite et de te voir en RP, en attendant j'espère que tu te plairas parmi nous.

A très vite pour une nouvelle aventure !

(C) PATR.ONUS
Contenu sponsorisé


#
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Jisla Xavatore
» Jisla Xavatore
» Jisla Xavatore - Princesse des mers et océans
» Nura Païs Xavatore
» Une main tendue ~ Jisla & Célina (flashback)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: