Regnum Tenebrae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
Une main tendue ~ Jisla & Célina (flashback)
Princesse héritière de FantasiaFée
Célina Rosa
Célina Rosa

Princesse héritière de Fantasia
Fée
https://roxime-rpg-fantasy.forumactif.org/t549-la-nature-a-creee
feat : Elle Fanning
Crédit : ava @zuz'
Ta petite tête : Une main tendue ~ Jisla & Célina (flashback) B91489754c59393dea983fa7397e4c9b
Royaume/habitat actuel : un peu partout, elle fuit la partie noire
Emploi/loisirs : princesse, aujourd'hui elle parcourt Roxime pour trouver un moyen de faire revenir Brenda
Côté coeur ? : Une main tendue ~ Jisla & Célina (flashback) Tumblr_msic9qYDZI1r3jgk5o1_500

Lun 22 Fév - 13:38
#
une main tendue
célina & @jisla xavatore

Printemps 1642Thylserin était un endroit que la fée appréciait, il arrivait parfois qu’elle et sa famille s’y rendent pour des cérémonies, des invitations. Une bonne entente existait entre la famille Rosa et Hasen. Le printemps était là, une saison que la jeune fée aimait particulièrement. Aujourd’hui la famille de la blonde était invitée à une petite cérémonie, un mariage de haute société. Le voyage avait été assez rapide, il fallait dire que Célina avait passé beaucoup de temps à observer les différents paysages qui défilaient devant ses yeux. Elle a toujours eu cette admiration sur la nature, certainement sa nature de fée y jouait aussi pas mal. Après tout son élément était la Terre. En arrivant, la famille avait été conduite dans leur appartement afin de leur permettre de se préparer après ce long voyage. Célina avait optée pour une robe légère et agréable, avec un bon nombre de fleurs. La cérémonie du mariage s’est déroulée correctement les voilà maintenant dans une grande salle pour le festin, avec une partie qui se déroulaient à l’extérieur. Beaucoup de personne étaient présente, le bruit résonnait dans les oreilles de la blonde. La princesse avait donc quitté la salle pour rejoindre l’extérieur afin d’avoir plus de calme.  Elle sursaute alors qu’une femme sors de nulle part. Elle l’observe doucement, ses vêtements sont de qualité basique, certainement qu’elle faisait partie des nobles. « Etes-vous perdue ? » demande-t-elle simplement avec curiosité. Puis un serveur s’approche d’elles. « Ne vous inquiétez pas, elle est avec moi. C’est une de mes demoiselles de compagnie. » dit-elle simplement au serveur qui s’inquiète pour la princesse. Célina avait choisie de couvrir la demoiselle instinctivement, elle n’avait pas réfléchi si la jeune femme était là par pur hasard ou si elle allait causer des ennuis à la fête. En tout cas elle ne semblait pas bien méchante au premier regard bien qu’elle semblait perdue. Que faisait-elle ici ? Avait-elle peut-être tout simplement faim ou soif ? En tout cas il était certain que si l’inconnue souhaitait mettre la pagaille la blonde ne la laisserait pas faire.


code par orion
Anonymous
Invité

Invité

Jeu 25 Fév - 15:58
#
Une main tendue 
Une soirée mondaine, une soirée où je rêvais d’aller un jour. Malheureusement, je n’y avais pas été invitée à cause de mes parents… J’aurais bien voulu montrer aux gens que je ne suis pas du tout comme eux. Mais, je n’ai pas pu le faire… Je regrette surtout de ne pas leur avoir dit de se montrer plus souple et honnête avez les gens. Je me rends donc à cette fête, je ne sais pas trop si je vais réussir à y rentrer mais bon, je tente le tout pour le tout. Je me mets dans la file, je patiente, j’allais y arriver lorsqu’un garde m’en empêche, puis, je vois une jeune femme qui vient à ma rescousse. Je l’observe un court instant, puis, je lui dis gentiment : « Hum…..Perdue….Je cherchais à rencontrer la princesse de ce peuple au nom de ma famille. Mais….Vu leur réputation, cela ne fut pas possible, je m’excuse des ennuis que j’ai pu faire.  » Je m’incline comme il se doit, puis, j’allais m’en aller lorsqu’elle dit que je suis sa dame de compagnie. Je ne sais pas trop quoi dire de plus, je ne voudrais pas qu’elle ait des ennuis par ma faute.

Je me tourne vers la demoiselle, et je lui dis gentiment : « Je vous remercie pour votre aide. Je ne sais pas quoi vous dire. » Puis faisant un pas pour reculer je m’incline tout en disant avec politesse : « Je me nomme Jisla Xavatore, je vous remercie beaucoup pour votre aide. Je saurais m’en souvenir.  » Je ne sais pas s’il s’agit de la princesse ou pas, en tous les cas, je remercie prestement la jeune femme. D’après ce que je sais, sa famille est honnête et noble. Je voulais essayer d’arranger les choses avant que cela ne dégénère. Je suis allée là-bas en cachette, je me disais donc que je pouvais le faire rapidement sans trop me faire remarquer.

Après, je pourrais y aller avec une demande officielle, mais bon, je ne sais pas trop si cela allait fonctionner ou pas. En tous les cas, je patiente gentiment le temps que la jeune femme me réponde. Je ne voudrais pas la bousculer de trop. Tout cela pour dire que je ne regrette pas d’être venue ici dans le but de trouver une solution. En tous les cas, la jeune femme que j’ai en face de moi n’a pas l’air bien dangereuse. Je vais tâcher tout de même de faire attention tout en essayant d’accomplir le but que je m’étais fixé.




:copyright: Kimiko
Princesse héritière de FantasiaFée
Célina Rosa
Célina Rosa

Princesse héritière de Fantasia
Fée
https://roxime-rpg-fantasy.forumactif.org/t549-la-nature-a-creee
feat : Elle Fanning
Crédit : ava @zuz'
Ta petite tête : Une main tendue ~ Jisla & Célina (flashback) B91489754c59393dea983fa7397e4c9b
Royaume/habitat actuel : un peu partout, elle fuit la partie noire
Emploi/loisirs : princesse, aujourd'hui elle parcourt Roxime pour trouver un moyen de faire revenir Brenda
Côté coeur ? : Une main tendue ~ Jisla & Célina (flashback) Tumblr_msic9qYDZI1r3jgk5o1_500

Sam 6 Mar - 9:04
#
une main tendue
célina & @jisla xavatore

Printemps 1642« Elerinna est très occupée, de plus il est difficile de l’approcher lorsque vous n’êtes pas proche d’elle ou du roi. Son père n’est que trop protecteur avec elle. » dit-elle simplement à l’inconnue. Après tout elle pouvait comprendre après ce qu’elle avait pu entendre sur ce qu’il s’était passé avec la reine autrefois. A cette époque Célina n’était encore qu’un bébé, mais elle avait pu entendre sa mère en parler quelques fois, Elerinna lui avait aussi racontée bien qu’elle avait plus de difficulté. Après tout perdre une personne que l’on aimait n’était pas facile. Un vide pouvait se créer. Jusqu’ici Célina n’avait pas perdu grand monde de proche en dehors de son premier amour. Ce serviteur qu’elle aimait à la folie et qui avait choisi de partir pour voir le monde. Leur amour avait été caché durant toute la durée de leur relation. Après tout ce n’était pas certain que ses parents acceptent, de plus la princesse était déjà destinée à épouser Florian. Pour le peuple féerique la connexion était ce qu’il y avait de plus important, mais l’amour n’en faisait pas parti, malheureusement. Célina ayant le cœur sur la main décide de couvrir la jeune femme sans même savoir ces réelles attentions. « Ce n’est rien, j’espère simplement ne pas m’être trompée en vous laissant rentrer. » dit-elle simplement. Célina n’aimerait pas vraiment avoir des ennuis. « Enchantée Jisla. Je me nomme Célina Rosa. » dit-elle en la regardant. Le nom de la fée était connu, après tout elle était une princesse. Dans un certain sens la princesse espérait que pour une fois on ne la traite pas comme une princesse. « Que vouliez vous dire à la princesse Elerina ? Peut-être que je pourrais lui parler de ça si cette chose est si importante. » Après tout la fée était proche d’Elerinna, elle n’aurait aucun mal à l’approcher pour lui parler. Puis c’était un moyen de savoir si oui ou non Célina avait bien fait d’aider la demoiselle. La laisser approcher la princesse alors qu’elle ne connaissait rien de Jisla était bien trop risqué. Il était donc plus facile et sécurisé de transmettre un message à l’elfe.  


code par orion
Anonymous
Invité

Invité

Dim 14 Mar - 15:27
#
Une main tendue 
Je regarde la jeune femme, puis, je lui dis tout simplement : « Je comprends, c’est normal, il s’agit de la princesse. » Je ne sais pas trop ce que je peux dire de plus, mais bon, je me dis que je dois lui expliquer tout de même ce que j’ai en tête. Je lui dis tout simplement : « Je sais que nos deux familles ne s’entendent pas trop, j’aurais voulu arranger les choses….Je ne voudrais pas qu’il y ait des ennuis.  » Je me dis que je ne peux pas non plus forcer les choses, mais bon, je réfléchis, et je patiente. Je ne voudrais pas non plus que la jeune dame ait des ennuis à cause de moi, je rajoute rapidement : «  Je ne voudrais pas que vous ayez des ennuis, alors si cela n’est pas possible ce n’est pas bien grave. » Je souris, je ne vais pas la mettre en danger.

Je me dis que je ne vais pas non plus faire en sorte que tout aille de travers. Je réfléchis un instant, je ne dois pas faire les choses d’une mauvaise façon. En tous les cas, je trouve qu’il est pas mal que je laisse pour une fois cette personne m’aider. Je ne connais pas l’endroit, et il faudrait bien que je continue sur ma lancée pour aider au mieux. Maintenant, je me dis que je ne vais pas menacer la personne en face de moi. Je vais tout faire pour que cela se passe au mieux. Mais bon, vu la situation, je préfère ne pas paniquer et surtout rester calme. Je me rends compte que je dois aussi jouer la prudence. Je suis étonnée que personne ne m’est reconnue.

Je vais continuer sur ma lancée, puis, je rajoute par la suite : « Je ne tiens pas à faire des ennuis, je me disais juste qu’il serait pas mal d’arranger les choses.  » De plus, je me dis que pour le moment, je peux tout de même m’expliquer. « Ma famille…A des mauvais plans pour l’avenir, je…Je…Je voudrais juste… » Je ne sais pas vraiment si cela va fonctionner ou pas, mais bon, je ne vais pas non plus lui forcer la main. Je sais que pour le moment, je dois patienter afin de pouvoir comprendre la situation.





:copyright: Kimiko
Princesse héritière de FantasiaFée
Célina Rosa
Célina Rosa

Princesse héritière de Fantasia
Fée
https://roxime-rpg-fantasy.forumactif.org/t549-la-nature-a-creee
feat : Elle Fanning
Crédit : ava @zuz'
Ta petite tête : Une main tendue ~ Jisla & Célina (flashback) B91489754c59393dea983fa7397e4c9b
Royaume/habitat actuel : un peu partout, elle fuit la partie noire
Emploi/loisirs : princesse, aujourd'hui elle parcourt Roxime pour trouver un moyen de faire revenir Brenda
Côté coeur ? : Une main tendue ~ Jisla & Célina (flashback) Tumblr_msic9qYDZI1r3jgk5o1_500

Mer 31 Mar - 20:41
#
une main tendue
célina & @jisla xavatore

Printemps 1642En effet Elerinna était très bien protégée, toujours entourée et surveillée d’une certaine manière. Célina comprenait le geste de son père, la peur de perdre la seule héritière du trône guidait ses actes. Certainement que les parents de la fée agiraient de la même façon s’ils avaient vécu la même chose. « En effet il sera difficile pour moi de vous emmener jusqu’à la princesse Elerinna, sans attirer de possible remontrances, surtout si vos familles ne s’entendent point. » dit-elle simplement en regardant la jeune femme. Il n’était pas vraiment prudent d’avoir fait entrée l’inconnu, pourtant Célina pouvait voir dans son regard qu’elle ne voulait aucun mal à la princesse. Qu’elle avait simplement envie de discuter, d’arranger les choses. Célina était aussi ce genre de personne, à toujours vouloir arranger les choses et faire de son mieux. La paix était une chose importante, la blonde espérait d’ailleurs ne jamais y avoir affaire. Bien trop violente pour elle. « Je comprends. Vous pourriez peut-être lui faire parvenir une missive ? Ce moyen sera le plus rapide. » dit-elle simplement. Être princesse n’était pas toujours simple, et ça Célina le savait puisqu’elle en était une elle aussi. La constante pression qui posait sur ses épaules. Heureusement pour elle, elle avait son entourage pour l’aider et la soutenir. Sans eux elle ne pourrait porter ce poids. « De mauvais plan ? Que voulez-vous dire ? » demande-t-elle alors inquiète. Célina n’aimait pas ça, elle n’aimait cette situation. Les mots de la demoiselle inquiétaient la jeune fée, que voulait-elle dire ? De nombreuses questions se posent dans sa tête alors qu’elle commence à imaginer le pire. La fée voyait bien que l’inconnue ne souhait pas divulguer ce secret, alors elle se fait une raison. « Jisla s’il vous plait, si vous ne souhaitez pas me parler de ce que votre famille souhaite faire, faites au plus vite parvenir cette information au roi ou encore à la princesse. De votre coté essayez de faire le maximum pour que cela ne puisse pas arriver. » dit-elle simplement.  


code par orion
Anonymous
Invité

Invité

Sam 10 Avr - 18:49
#
Une main tendue 
J’écoute la jeune femme, je me dis qu’elle n’a pas tort du tout, je sors alors de mon sac une lettre que j’ai écrite dans le but de lui faire parvenir ma démarche. « Je comprends, ne vous inquiétez pas, j’ai écrit une lettre, est-ce qu’il est possible pour vous de lui faire parvenir ? » Une simple question afin de savoir si cela peut me permettre de faire avancer les choses. Je souris, je ne vais pas forcer les choses, s’il y a un protocole, il est préférable de le suivre à la lettre. Puis, l’écoutant, je souris et lui donne la lettre. « Voilà, j’espère que cela va permettre d’arranger les choses. Je vous remercie en tous les cas pour votre aide. » Je ne vais pas faire courir le risque à cette merveilleuse personne. Il ne faudrait pas qu’elle soit blessée ou maltraitée par ma faute.

Je souris, puis, je me penche pour lui dire à l’oreille. « Ma famille veut lancer un coup d’état pour renverser l’actuelle famille. Je me suis échappée du palais pour venir ici. » Je recule un peu, puis, je lui redis : « Les détails sont dans la lettre, le réseau de personnes travaillant pour moi m’en a informer le plus vite possible. J’ai commencé à prendre des dispositions au cas où une guerre pointerait le bout de son nez. » Reculant un peu, je me dis qu’il ne faudrait pas que je fasse peur à la jeune personne devant moi, mais bon, je lui laisse prendre la lettre. Je sais bien que la suite ne va pas être bonne pour tout le monde. J’ai comme le pressentiment que le futur n’est pas bon, mais comment l’expliquer….

J’ai pour le moment, des sentiments et parfois un peu de flash, mais ils ne sont pas encore très juste. J’ai écrit cette lettre avec les informations que j’avais à ma disposition. Je les ai toute vérifiées. Je recule pour ne pas mettre en danger la jeune femme. Je vois bien que les gardes nous observent. Puis, je dis à la jeune femme : « Je vais essayer, mais je n’ai pas encore suffisamment de poids politiquement pour réussir, mais je vais les ralentir au plus vite. J’ai lancé quelques demandes par-ci par-là pour les bloquer, mais, je ne peux pas faire plus pour le moment. » Je ne pouvais pas non plus insister sur certains points sinon, je ne serai plus de ce monde pour bien longtemps. Je réalise tout de même que je dois l’expliquer avec à la jeune fée que j’ai devant moi. « Je dois agir avec délicatesse, je ne peux pas y aller rapidement, si je le fais ainsi, je vais me retrouver bloquer dans mes appartements ou dans les geôles du palais… »





:copyright: Kimiko
Contenu sponsorisé


#
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Jisla Xavatore
» Jisla Xavatore
» Jisla Xavatore - Princesse des mers et océans
» Jisla Xavatore & De quel côté penche la balance...
» [flashback] We have to run ~ Anastina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: