Regnum Tenebrae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
Les morts ne peuvent pas faire voile vers les mystères
Esclave Black DiamondsHybride
Feänor Zirael
Feänor Zirael

Esclave Black Diamonds
Hybride
https://roxime-rpg-fantasy.forumactif.org/t792-les-morts-ne-peuv
feat : Gavin Leatherwood
Crédit : PrettyGirl
Ta petite tête : Les morts ne peuvent pas faire voile vers les mystères 8d07c0db47b7f49a24dbffbcbcecc3cf
Royaume/habitat actuel : Black Diamonds
Emploi/loisirs : Esclave

Ven 5 Fév - 2:22
#

Feänor Zirael


ft. Gavin Leatherwood
WHO ARE YOU?
TELL ME MORE ABOUT YOU.

01.

identité du personnage

prénom nom _ Feänor Zirael  _ âge _  440 ans _ royaume de naissance _ Aucune idée _ habitat actuel _ Black Diamonds_ espèce _ Moitié sorcier de terre, moitié sirène _ rang _ Esclave  _ allégeance _ Uniquement son frère _ camp _ Without Color _ orientation sexuelle _ Homosexuel _ statut matrimonial _ Célibataire _

Que pensez-vous de la situation et comment vous positionnez-vous ?

Tout ça, je n’en suis pas trop au courant, en effet, l’éducation des esclaves ce n’était pas le plus important, on m’a toujours répété quand j’étais petit que Nebula était méchante alors je me suis dit que c’était vrai.

02.

Froid
discret
Protecteur
Antropophobe
Blasé
Asocial


Pouvoirs


Pouvoir de l'espèce : 25% Il a toujours caché sa véritable nature, il évite toujours de se retrouver entouré d’eau pour qu’aucune personne ne le sache. Son chant est assez envoutant.

Pouvoir élémentaire : terre : 0% Il n’a jamais posé le pied sur le sol depuis qu’il est en âge de manier ses pouvoirs.

Pouvoir personnel : 36% Télépathie, pouvoir permettant de lire dans les pensées et de faire communiquer, au début, il n’était capable que de lire des images (du sang, des larmes, un cœur pour l’amour…), il lui faut une énorme concentration pour savoir ce que pense précisément les gens.

Capacité physique : 18% Il n’a jamais été entraîné pour se battre, il est juste d’une grande tenacité.

N'oubliez pas noter le pourcentage de maîtrise de vos pouvoirs en évitant tout abus. Le staff doit valider la cohérence avec l'age, expérience, histoire avant de l'ajouter à la barre de puissance dans votre fiche personnage. On en profite pour vous rappeler d'activer cette dernière et la remplir sans quoi la validation sera incomplète (merci de supprimer ce texte après l'avoir lu).

03. history

Un accident, c’est le mot qui résume le mieux ma vie. Mes parents ne sont pas mes vrais parents, enfin si, à moitié. Ma mère était bien ma mère mais celui que j’ai toujours considéré comme mon père n’était pas vraiment le mari de ma mère. Ma mère était à l’origine une petite chanteuse, jouant dans des endroits peu connus, elle a fini par se faire remarquer, la célébrité lui gagna vite la tête, un jour, elle eut une relation avec un triton, de cette relation que le monde pourrait juger contre nature, naquit un enfant, son mari n’en savait rien sur le moment, pensant que c’était sa chair et son sang qui grandissait en elle.

Néanmoins, ma naissance fut un jour heureux pour la moitié de la famille, lors de ma naissance mon père adoptif me tint dans ses bras et manqua de me faire tomber en voyant l’horreur pour ses yeux, des écailles, s’en suivit des cris et des larmes, tout ça je n’en avais aucune idée, je l’avais compris bien plus tard. J’étais un enfant manquant d’amour, mon père ne m’aimait clairement pas et je le ressentais beaucoup trop, je cherchais toujours à m'isoler, pensant que je serai probablement mieux dans mon coin et que je n’embêterai personne. Ma famille cacha aux yeux du monde que j'étais un hybride me faisant passer pour un parfait petit sorcier de la terre, m'ordonnant de ne jamais parler de mes écailles à qui que ce soit.

Un jour, j’apprenais que ma mère était enceinte, je n’avais toujours pas compris pourquoi mon père ne m’aimait pas mais j’espérais que mon frère sera lui aimé, j’étais petit et je ne réfléchissais pas énormément mais j’aimais déjà ce frère qui grandissait. Le jour de la naissance de mon frère, je voyais mon père, le serrer dans ses bras, je ne comprenais pas pourquoi je n’avais pas ça moi ? Pourquoi je n’avais pas le droit aux câlins de la part de cette personne ? Pourtant, nulle jalousie ne m’habita, au contraire, j’étais heureux que lui soit aimé, je me disais que ce petit être méritait toujours plus d’amour.

Notre répit fut de courte durée, mes parents avaient tenu des propos contre la couronne, quelle idée de critiquer Nebula ? Bien sûr, pour une coquette somme d’argent, un de leurs fameux amis n’hésita pas à tout balancer. Notre quotidien fut chamboulé, d’enfants de stars, nous passions à enfants de fugitifs, tout ça aurait pu être sans trop d'importance si je n'avais pas fais la gaffe de révéler au monde la nature de mon sang en faisant apparaître des écailles sans faire exprès en plein milieu de la rue, rejoindre la partie blanche fut donc impossible. Au fur et à mesure, je commençais à comprendre pourquoi on ne m’aimait pas, pourquoi j'avais des écailles et pas eux, j’étais un bâtard.

Notre famille commença à vivre grâce au vol, j’étais plutôt doué, surtout dans les marchés et dans les lieux publics, quand il s’agissait de faire les poches de parfaits inconnus, je n’avais aucun souci. Je passais beaucoup de temps à m’occuper de mon frère, pendant que les parents avaient de plus grand projet, le protéger, c’était devenu une chose tellement importante pour moi. Un jour, je me rendis dans une boutique et je réussissais à voler un violon, j’avais entendu quelqu’un en jouer et je m’étais mis en tête d’en jouer aussi, je suppliais ma mère de m’apprendre, elle accepta de me montrer les bases, je m’isolais à chaque fois pour pouvoir m’entrainer, voulant apprendre le reste seul.

La suite fut de plus en plus en plus triste, le petit enfant timide et solitaire que j'étais, se retrouva sur un bateau pirate, moi qui pensais que notre histoire ne pouvait pas empirer, je m'étais trompé sur toute la ligne, on avait beau être refugié, on était libre, mais sur ce bateau, nous n’étions que des esclaves. Chaque jour était éprouvant, je devais toujours nettoyer des choses, que ce soit le pont, nettoyer leur linge, préparer à manger… Ma mère ne tint pas longtemps en tant qu’esclave, elle attrapa une maladie qui la tua en un instant, ce fut dur, la souffrance était horrible, il restait moi, mon frère et son père qui ne pouvait toujours pas supporter ma vue, allant jusqu’à m’insulter parfois. J’avais découvert mon pouvoir, lire dans les pensées, je n’en avais parler à personne et en lisant celle de mon père, je ne voyais que mépris et haine pour moi, je ne pensais pas que c’était à ce point-là.

Un jour, ce fut l’ordre de trop pour mon père, il tenta donc une mutinerie, mais personne ne le suivit, tout ce qu’il gagna ce fut le supplice de la planche. Je me retrouvais seul avec mon frère, ma mission était claire dans ma tête, le protéger coûte que coûte, c’était ma seule raison de vivre, sans lui, j’aurai déjà sauté depuis longtemps. Je continuais mes tâches, obéissant, jouant du violon quand je pouvais et veillant du mieux que je pouvais sur mon frère.

Un jour alors que sur le pont je passais la serpillère en sifflant, me disant que la vie pouvait toujours être pire, je regardais l’horizon, la mer, l’immensité de l’océan, une silhouette se dessina, celle d’un bateau. Ce n’était pas rare d’en croiser mais contrairement aux autres, celui-ci fonçait droit sur nous, d’habitude c’était l’inverse. J’entendais l’homme en hauteur hurler et l’équipage tourna au branle-bas de combat. La bataille fut de courte durée, le navire où nous étions fut décimé, j’avais vu mon frère se cacher et j’étais resté avec lui, pour le protéger, allant même jusqu’à me battre avec un pirate pour le défendre.

Finalement, nous changeâmes juste de bateau, ne voulant pas perdre de la main d’œuvre gratuite, le capitaine nous épargna, nous laissant une chance de les servir. Mon quotidien ne changea pas vraiment, travailler tout le temps et jouer de la musique sur mon temps de sommeil tout en veillant sur mon frère, ce n’était pas si horrible, dur à tenir et éprouvant mais j’y arrivais, j’y étais obligé de toute façon. Ça faisait trois ans qu’on y était, notre vie ne s’était pas vraiment amélioré, je parlais aux gens que lorsque cela était nécessaire, j’avais développé un véritable dégout pour les êtres humains quel qu’il soit, espérons que ça change un jour.

04.

Belleteyn / Peter âge _ 18 ans _ comment tu nous as trouvé _   J'y étais déjà  _ suggestion / amélioration ? _ J'en ai pas _ Double compte _ Lux Fayde & June Drace. _ un petit mot ?  _ Bisous _

Anonymous
Invité

Invité

Ven 5 Fév - 6:22
#
Ce vava de fou ! Les morts ne peuvent pas faire voile vers les mystères 3318649239 Les morts ne peuvent pas faire voile vers les mystères 2854815609
Re par ici et bon courage pour ta fiche. Les morts ne peuvent pas faire voile vers les mystères 3846127199 Nous faudra un lien avec Kida. Les morts ne peuvent pas faire voile vers les mystères 3415880065
Pirate du Black DiamondsHybride
Scarlett Lucas
Scarlett Lucas

Pirate du Black Diamonds
Hybride
https://roxime-rpg-fantasy.forumactif.org/t705-aezoria-on-est-de
feat : Meghan Ory
Crédit : aslaug. (avatar)
Ta petite tête : Les morts ne peuvent pas faire voile vers les mystères ReflectingHeavyGuineafowl-size_restricted
Royaume/habitat actuel : Tathune

Ven 5 Fév - 6:33
#
Yeaaah ce personnage depuis le temps que j’attend de voir le bout de son nez Les morts ne peuvent pas faire voile vers les mystères 3318649239
Bonne chance pour ta fichette hésite pas si besoin Les morts ne peuvent pas faire voile vers les mystères 3846127199
Guérisseuse de son villageSirène
Mila Casenberg
Mila Casenberg

Guérisseuse de son village
Sirène
https://roxime-rpg-fantasy.forumactif.org/t545-sous-l-oceaaaan-m
feat : Astrid Berges Frisbey.
Crédit : @sygn.
Ta petite tête : Les morts ne peuvent pas faire voile vers les mystères Tumblr_owp7dgGrfy1qb64kco5_r1_250
Royaume/habitat actuel : Dans un petit village de Luxerus.
Emploi/loisirs : Anciennement princesse d'Océanumis, désormais simple guérisseuse.
Côté coeur ? : Les morts ne peuvent pas faire voile vers les mystères 14dceb72d4047d16301284879106

Ven 5 Fév - 9:01
#
Ohhhh oui un demi triton Les morts ne peuvent pas faire voile vers les mystères 2854815609
Puis ce vava Les morts ne peuvent pas faire voile vers les mystères 3318649239 Hâte de voir ce que tu vas nous faire Les morts ne peuvent pas faire voile vers les mystères 222754447
Attention néanmoins niveau pouvoir les hybrides sont la moitié de deux choses donc leur compétence sont divisées par deux des deux côtés. De ce fait, il ne peut avoir que l’élément terre (c’est celui qui prime automatiquement). C’est ce qui prouve son hybridité vu qu’une sirène n’est pas sensé contrôler la terre mais l’eau. Les morts ne peuvent pas faire voile vers les mystères 794397115 voilà voilà n’hésite pas si besoin. Les morts ne peuvent pas faire voile vers les mystères 3846127199
Esclave Black DiamondsHybride
Feänor Zirael
Feänor Zirael

Esclave Black Diamonds
Hybride
https://roxime-rpg-fantasy.forumactif.org/t792-les-morts-ne-peuv
feat : Gavin Leatherwood
Crédit : PrettyGirl
Ta petite tête : Les morts ne peuvent pas faire voile vers les mystères 8d07c0db47b7f49a24dbffbcbcecc3cf
Royaume/habitat actuel : Black Diamonds
Emploi/loisirs : Esclave

Ven 5 Fév - 15:07
#
Merci beaucoup vous trois Les morts ne peuvent pas faire voile vers les mystères 276043775 Les morts ne peuvent pas faire voile vers les mystères 276043775 Les morts ne peuvent pas faire voile vers les mystères 276043775 C'est modifié du coup pour l'élément Les morts ne peuvent pas faire voile vers les mystères 1460085489 Les morts ne peuvent pas faire voile vers les mystères 3415880065
Princesse héritière de ThylserinElfe
Elerinna M. Hasen
Elerinna M. Hasen

Princesse héritière de Thylserin
Elfe
https://roxime-rpg-fantasy.forumactif.org/t550-be-a-good-queen-e
feat : Adelaide Kane
Crédit : Aslaug(avatar)
Ta petite tête : Les morts ne peuvent pas faire voile vers les mystères Tumblr_nnn74xbDFe1t29xbqo8_250
Royaume/habitat actuel : Thylserin
Emploi/loisirs : Future reine de Thylserin
Côté coeur ? : Les morts ne peuvent pas faire voile vers les mystères 5AUx53Wb_o

Dim 7 Fév - 16:24
#
Tu es validé(e) !

Petit mot du staff:

Bienvenue officiellement sur Roxime, jeune aventurier(e). Maintenant que ta fiche est terminée, que le règlement, le contexte et les annexes sont bien assimilés tu t'apprêtes à franchir les frontières du monde magique tiraillé entre lumière et obscurité. Ton chemin est presque terminé. Mais avant, tu devrais penser à te trouver des compagnons de voyage pour la route en créant ta fiche de lien. Je te conseille également de vérifier dans les bottins que tout a bien été recensé pour ton personnage, un oubli peut arriver. N'hésite pas à contacter le staff si tu as des questions, si tu es perdu(e) ou si tu as un autre problème. Leurs boites de mps sont toujours ouvertes. Tu peux également effectuer une demande de parrainage ici si tu ne te sens pas capable de t'y retrouver, quelqu'un sera mis à ta disposition pour t'aider en tout temps. Et enfin, n'hésite pas à aller jeter un coup d'oeil à la partie mission de ton groupe que tu retrouveras ici. J'ai hâte de voir la suite et de te voir en RP, en attendant j'espère que tu te plairas parmi nous.

A très vite pour une nouvelle aventure !

(C) PATR.ONUS
Contenu sponsorisé


#
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Faire valider sa fiche
» Faire valider : sa fiche, scénario
» Perséphone Hasen | Comment faire avancer les choses ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: