Regnum Tenebrae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
Perséphone Hasen | Comment faire avancer les choses ?
Anonymous
Invité

Invité

Sam 13 Fév - 18:14
#
Comment faire avancer les choses ?  
Je me trouve dans mes appartements sous la mer. Je relis encore et encore les rapports que j’ai reçus. J’ai du relancé mes espions, je n’acceptais pas du tout que l’on vienne me contrarier…Ce foutu bateau, pourquoi est-ce qu’il a coulé… ?! Encore une énigme qui me fallait résoudre. Détruisant mes rapports, je le faisais toujours lorsque j’étais seule dans mon bureau. Appelant ma servante, je lui disais : « Kayla, je vais faire une balade, je reviens. » Mettant d’autres vêtements, je me dirige vers la surface. Je vais aller regarder de mes propres yeux ce qu’il peut bien se passer sur l’île commerciale. Je regarde par où passer pour ne pas croiser les gardes.

Puis voyant mon garde à moi, enfin, celui que mon frère m’a assignée, je n’arrive pas à l’éviter. Je lui souris contrainte et forcée. Puis continuant ma nage, il me suit tel un petit toutou. Remontant à la surface, je pose mes pieds sur le sable chaud. J’avais passé des vêtements avant, comme ça, je n’ai pas eu à me changer devant lui… Je vais faire ma visite. Je me dirige vers le stand de notre royaume. Tout le monde me salue sur mon passage, je souris gentiment. Le peuple n’a pas demandé de subir tout ça…

Alors que je fais ma balade, je tâte ma bourse, j’ai assez d’argent pour acheter un produit ou deux qui serait pour moi une excuse pour ma venue au marché. Trouvant mes partisans, je me dirige vers eux pour faire mes achats : « Bonjour Anthon, comment allez-vous ? Auriez-vous aujourd’hui un joli tissu où je pourrais coudre des coquillages dessus ? » Une phrase, un code, qui va lui permettre de lui faire comprendre que je dois avoir les informations pour comprendre cette pagaille. Il me sourit, puis il me répond tandis qu’une personne s’approche aussi de la boutique. « Bonjour Princesse, oui, j’en ai, j’ai réussi à trouver celui que vous m’avez commandé. Je vais vous le chercher. Je reviens. » Je souris, puis je patiente. Rentrant dans la boutique, la personne à côté de moi y rentre aussi…

:copyright: Kimiko
Chef de la résistanceElfe guerrière
Perséphone Hasen
Perséphone Hasen

Chef de la résistance
Elfe guerrière
https://roxime-rpg-fantasy.forumactif.org/t543-la-vie-est-une-ju
feat : Alycia Debnam-Carey
Crédit : @sygn
Ta petite tête : Perséphone Hasen | Comment faire avancer les choses ?    Tumblr_ommggm74Hf1qm3yaoo5_250
Royaume/habitat actuel : Luxerus, la forêt interdite (camp de la résistance)
Emploi/loisirs : Chef de la resistance contre le gouvernement de Roxime.
Côté coeur ? : Perséphone Hasen | Comment faire avancer les choses ?    Donophone-13

Lun 15 Fév - 14:08
#

Comment faire avancer les choses
Jisla & Perséphone
Océanumis est un royaume qu'elle n'a eu que peu l'occasion de fréquenter mise à part pour traverser les océans. Il lui arrivait parfois de se rendre au marché pour affaire. Aujourd'hui Perséphone devait se rendre là-bas pour trois choses. La première récupérer des algues qu'on ne trouve que là-bas nécessaire à certaines potions pour leur alchimiste. La seconde, un rendez-vous avec un de ses contacts extérieur ce dernier n'ayant pas pu se déplacer jusqu'à la forêt interdite. La troisième, rencontrer la princesse Jisla. Un membre de la résistance lui avait certifié que la princesse était une personne de confiance et qu'elle saurait apporter son soutient aux résistants. C'était certes ici une très belle occasion, une alliance qui ne pouvait être que bénéfique. Mais avant de s'engager pleinement, Perséphone devait la voir de ses propres yeux, s'assurer qu'elle pouvait lui faire confiance. Elle faisant confiance à la personne qui c'était porté garant pour elle, mais en tant que chef elle se devait également de juger par elle-même. Après tout, cette femme était une Xavatore, et les Xavatore n'avait pas très bonne réputation en particulier le roi. Elle devait se montrer doublement vigilante, la résistance était dans la ligne de mire du gouvernement de Nébula. Et sa tête mise à prix, elle devait donc être certaine de pouvoir s'allier aux bonnes personnes. La moindre petite erreur pourrait être fatale. Raison pour laquelle elle avait entrepris une escapade surprise. Elle savait qu'Océanumis renouvelait son grand marché aujourd'hui et d'après ses sources, la princesse devrait s'y rendre. De quoi faire une pierre deux coups, vu le reste qu'elle avait à faire.

Quittant le camp elle avait pris soin de laisser les commandes à son bras droit Donovan durant son absence. Sachant très bien se débrouiller seule et se défendre, Perséphone avait tenu à faire cette escapade sans qu'on l'accompagne. Cela était préférable pour être plus discret. Elle avait su se rendre sur l'ile en payant gracieusement un bateau pirate; puis avait fini par accoster. Vêtue d'un long manteau du peuple recouvrant entièrement ses habits de combat et d'un capuchon pour recouvrir son visage s'abaissant sur son front. La voilà qui déambule incognito sur l'ile commercial d'Océanumis. La première chose qu'elle fut en arrivant là-bas fu de retrouver son contact. En plus d'informations capitale, il lui donna quelques parchemins précieux qu'elle lui avait chargé de trouver ainsi que les algues qu'elle était venu chercher. Voilà une chose en moins à faire. Il fini en lui indiquant où se trouve la princesse. Le remerciant d'un hochement de tête, ils se séparent comme si de rien était au milieu de la foule. D'un oeil attentif, aux aguets et vigilant bien que discret Perséphone observe autour d'elle. Elle prend la direction que son camarade lui a indiqué et voit la jeune femme se diriger vers une petite boutique. Toujours la tête encapuchonné, Perséphone la suit et fini elle aussi par entrer dans cette fameuse boutique. Quand le vendeur s'éclipse à l'arrière de la boutique Perséphone en profite pour bousculer d'un geste parfaitement calculé la jeune femme lui laissant un mot préalablement écrit. Dessus elle lui donnait rendez-vous dans la petite forêt à proximité du port. Perséphone n'avait pas signé, elle comptait donc sur la curiosité de la sirène pour s'y rendre.

Sans un mot elle disparut aussi vite qu'elle fut arrivé tel un courant d'air. Elle se hâta donc de se rendre en forêt et patienta calmement les bras sur sa poitrine assise en haut d'un arbre. Quand elle vut la princesse arrivé la guerrière se laissa tomber de l'arbre retombant agilement sur ses deux pieds derrière la jeune femme et la pris par surprise un poignard autour du cou. « Il parrait, princesse, que vous comptez trahir la déesse et votre frère en vous alliant aux résistants. Dites moi ce que vous savez ou je vous tranche la gorge »  dit-elle d'une voix acide et menaçante en appuyant un peu plus son couteau contre le cou délicat de la sirène. Ce n'est que du bluff bien entendu. Perséphone avait pris soin de donner une lettre au résistant qui c'était porté garant pour elle, lui donnant des informations fausses et erroné sur la résistance. Elle voulait la tester, voir si elle trahirait ces informations en cas de menace. Car si elle doit faire alliance avec elle, elle doit être sur que ses plans seront gardé quoi qu'il en coûte. Elle attend la réponse de la princesse. Quoi qu'il arrive elle ne la tuera pas. Par sa réponse elle saura seulement si elle peut lui faire confiance ou non. Si c'est le cas elle lui montrera sa réelle identité et elles pourront commencer à parler affaire. Si non, elle partira sans se retourner.


gotheim | epicode
Anonymous
Invité

Invité

Lun 15 Fév - 17:50
#
Comment faire avancer les choses ?  
Toujours dans la boutique, je patiente gentiment. La personne qui venait de rentrer me bouscule tout en me glissant un papier pas loin de moi. Je le lis rapidement, puis, je le glisse dans ma poche. Curieuse, je me demandais bien de qui il peut s’agir, mais ayant ce foutu garde dans le dos, j’allais devoir me débarrasser de lui. Heureusement, il y avait une guérisseuse pour femme qui vivait pas loin du lieu de rendez-vous.

Voyant le vendeur revenir avec mon tissu, j’en achetais plus pour la vieille femme. Elle me servira d’excuse pour m’éclipser. Je savais qu’elle était de mèche avec les résistants, elle pourra me dire si je ne me trompe pas de personnes. Je sors de la boutique, puis, je continue de marcher. La vieille femme habitait au bout du chemin, tout le monde le sait pertinemment. Je me tourne vers le garde et je lui dis par-dessus mon épaule :   « Vous avez besoin de me suivre chez une vieille femme pour parler d’histoires de femmes ?  » Il me répond que non, puis, je rentre dans la demeure. A l’arrière de la maison, il  y a une porte qui mène à la forêt. Je vois la vielle femme, elle est aveugle, mais voyante.

« Hannah, comment vas-tu mon amie ? Je t’ai amené de la fourrure pour l’hiver et de quoi te coudre des nouveaux vêtements. » Je ferme la porte, puis, je la vois qui me tends les mains, je pose le baluchon dans ses mains. Les glissant dedans, elle tâte le tissu afin de comprendre de quelles matières il s’agit. Puis posant le baluchon, elle met ses mains sur mon visage, puis, elle me dit « Tu as eu un message ? » Je lui donne la feuille. Elle le prend dans ses mains, puis heureuse, tout en le jetant dans le feu, elle me dit : « Va voir de qui il s’agit. Tu repasseras par ici à ton retour. » Je souris, puis passant par la porte secrète, je me dirige vers le lieu de rendez-vous.

J’avance dans la forêt, je suis le chemin. Je ne vois personne par contre. Je souris tout de même. Je suis curieuse et nullement inquiète. Je me dis qu’il doit bien s’agir d’un représentant des rebelles. J’ai toutes les raisons de croire qu’il s’agisse de la cheffe en personne. Je m’arrête un instant, puis, je sens qu’une personne arrive au-dessus de moi. Je la laisse faire. De toute façon, elle est venue seule. Son poignard dans le cou, je l’écoute, puis, je lui répond : « J’ai un frère complètement fou qui maltraite le peuple….Vous avait cru que j’allais rester les bras croisés sans rien faire… ? C’est très mal me connaître.  » Restant calme, je ne dis rien de plus, je me dis qu’il ne vaut mieux pas énerver la jeune femme que j’ai à côté de moi.


:copyright: Kimiko
Chef de la résistanceElfe guerrière
Perséphone Hasen
Perséphone Hasen

Chef de la résistance
Elfe guerrière
https://roxime-rpg-fantasy.forumactif.org/t543-la-vie-est-une-ju
feat : Alycia Debnam-Carey
Crédit : @sygn
Ta petite tête : Perséphone Hasen | Comment faire avancer les choses ?    Tumblr_ommggm74Hf1qm3yaoo5_250
Royaume/habitat actuel : Luxerus, la forêt interdite (camp de la résistance)
Emploi/loisirs : Chef de la resistance contre le gouvernement de Roxime.
Côté coeur ? : Perséphone Hasen | Comment faire avancer les choses ?    Donophone-13

Mar 23 Fév - 14:20
#

Comment faire avancer les choses
Jisla & Perséphone
La prévention était nécessaire. La résistance était dans la ligne de mire de Nébula. Le moindre faux pas pouvait leur être en fâtal. Il fallait donc se montrer prudent et être sur que l'on pouvait faire confiance à ses alliés. Perséphone porte ce poids sur son épaule et donc ne lésine pas sur les moyens pour tester la confiance de ses potentiels complice. Même si pour ça il faut se montrer un peu brutale. On sait très bien que la plupart du temps la véritable trahison s'effectue quand l'individu à peur de mourir. A partir de ce moment là il a un choix crucial : se sacrifier pour son camp, ou sauver sa peau et sacrifier son camp. C'est bien pour cela qu'au camp, les guerriers sont entrainé à résister à la torture et la peur de la mort. Seuls ces guerriers sont permis de quitter le camp pour les missions. Parce que si ils se font attraper, on peut être sur de compter sur eux pour ne pas trahir le camp. Les alliés de la résistance doivent être capable de faire la même chose si cela se produit. Se sacrifier pour la cause peu importe le rang. Et c'est ce qu'elle voulait tester avec la princesse d'Océanumis. Bien que Perséphone avait confiance en ce résistant qui c'était porté garant pour elle, elle devait s'assurer qu'elle était fiable.

Toujours vérifier de ses propres yeux. Ne pas donner sa confiance aveuglément. Perséphone est méfiante et c'est normal. Donc oui, elle ne la ménage pas. Princesse ou non, en véritable situation cela aurait été la même chose. Elle resserre même d'avantage sa prise sur la sirène pour accentuer son bluff parfaitement simulé. Perséphone a toujours été très doué pour ça. Imprévisible, on ne s'attend jamais réellement à ce qu'elle va faire. « Vous êtes une Xavatore. Nébula veut des informations sur la résistance et elle l'aura d'une manière ou une autre »  rétorque la brune face à la réponse de la princesse. Elle appuie davantage la lame de son couteau sur le cou délicat de la jeune femme laissant couler du sang par la même occasion. Une blessure pour que ce soit plus crédible. Son bras se resserre autour d'elle commençant à lui bloquer la respiration pour lui mettre un énième coup de pression « Dernière chance, dites moi ce que vous savez ou mourrez »  menace Perséphone sans rien laissé paraitre. Appuyant d'avantage son couteau dans la petite plaie et resserrant la prise de son bras pour l'empêcher progressivement de respirer. L'individu doit se sentir suffisamment en danger et proche de la mort pour lâcher le morceau. C'est à ce moment là que la trahison est le plus proche. Décidera t-elle de réveler les fausses informations transmise pour sauver sa peau ? Ou gardera t-elle le silence ? Si telle est le cas alors Perséphone saura qu'elle peut lui faire confiance et la relâchera. Oui, c'est des mesures dure, mais on ne plaisante pas avec la résistance. La moindre erreur pourrait mettre tout le camp en danger, c'est donc une mesure nécessaire.


gotheim | epicode
Anonymous
Invité

Invité

Jeu 25 Fév - 14:33
#
Comment faire avancer les choses ?  
Toujours en ayant la dague dans le cou, je sens que mon sang coule un peu. Calme, je ne vais certainement pas commencer à paniquer. Je vais tâcher de comprendre un peu plus son comportement. Je me rends compte que je vais devoir trouver une solution afin de ne pas trop perdre la personne que j’ai derrière moi. Patiente, je vais faire attention. De toute façon dans un premier temps je vais lui répondre gentiment. « Elle peut penser ou dire ce que bon lui semble, je ne lui dirais rien. Mon peuple souffre trop, je ne vais pas l’abandonner maintenant.  » Il ne faut pas mentir, ne pas avoir peur, mais surtout faire en sorte que tout se calme. Je préfère aussi essayer de comprendre comment est-ce que ma nouvelle connaissance pourrait réagir par la suite.

« Si vous me tuez, cela ne sera pas une grosse perte pour lui. Mon frère n’attend que cela…Se débarrasser de ses sœurs…Sauf pour les marier à des nigauds…. » Je ne pense pas que cela l’aide vraiment mais bon, je vais rester calme. Ne plus parler par la même occasion. De toute façon, je ne vais pas mentir. Je ne parle plus. Je regarde devant moi, puis autour de moi, je cherche à trouver les détails dans la forêt qui nous entoure. Hannah pourra me soigner. Je ne pense pas que la suite soit dangereuse pour moi. Je ne vais pas non plus me mettre en danger. Je vais continuer de me calmer comme me l’a appris mon maître d’arme.

D’ailleurs, il faudra que j’en retrouve un, il est bien vieux maintenant. Je ferme les yeux puis fait baisser mon rythme cardiaque. Je prends le temps de me calmer. La méditation peut m’aider. Puis, je peux aussi avoir un flash mais bon, je ne l’espère pas maintenant la situation est bien étrange. Je rouvre les yeux après avoir pris le temps de redescendre un peu. J’apprécie ce genre de choses, je commence un peu plus à le maîtriser comme il se doit. Je ne suis pas en général à l’origine d’ennuis. Je fais tout pour garder une vie sereine, mais je dois dire que ces temps-ci elle est plus ou moins en pagaille. Je respire doucement, puis je patiente, je ne vais pas faire paniquer mon interlocutrice.

Je me souviendrais bien de cette rencontre. Je me demande bien si elle va aboutir sur une alliance. Je vais tâcher de l’aider au mieux, seulement, je ne sais pas si je vais y arriver un jour. De plus, je ne vais pas me précipiter, je vais prendre le temps qu’il faut pour réfléchir à cette situation. Je vois aussi que le temps va nous manquer, je rajoute toujours calmement : « Le garde du corps que l’on m’a imposé attend à l’entrée de la forêt. Je suis passée par Hannah la guérisseuse pour venir ici. Je suis venue pour vous aider, mais si vous me faite perdre mon temps, c’est ma tête que je vais perdre…    »




:copyright: Kimiko
Chef de la résistanceElfe guerrière
Perséphone Hasen
Perséphone Hasen

Chef de la résistance
Elfe guerrière
https://roxime-rpg-fantasy.forumactif.org/t543-la-vie-est-une-ju
feat : Alycia Debnam-Carey
Crédit : @sygn
Ta petite tête : Perséphone Hasen | Comment faire avancer les choses ?    Tumblr_ommggm74Hf1qm3yaoo5_250
Royaume/habitat actuel : Luxerus, la forêt interdite (camp de la résistance)
Emploi/loisirs : Chef de la resistance contre le gouvernement de Roxime.
Côté coeur ? : Perséphone Hasen | Comment faire avancer les choses ?    Donophone-13

Ven 23 Avr - 16:40
#

Comment faire avancer les choses
Jisla & Perséphone
Persephone ne doit pas se planter. La résistance repose sur ses épaules, croule sous les responsabilités. La moindre erreur peut être fatale. Le mauvais alliés, un traître, un espion. Ou ne serait-ce qu’un guerrier trop faible de raison. Il est facile de faire cracher la vérité à quelqu’un qui voit la mort en face. La sienne ou celle de ses proches. Et c’est bien pour ça à la résistance les guerriers sont durement entrainé physiquement mais aussi psychologiquement. Afin de supporter la torture, et de préférer mourir ou sacrifier un proche plutôt que de vendre la résistance. Eux et seulement eux sont informés des grosses décisions prisent à la résistance. Certes c’est dure mais c’est ainsi. En temps de guerre pas le temps de prendre des pincettes. Et il en va de même pour les alliés. Peu importe leur statut. « Sauf qu’il n’y a pas que votre vie que vous mettez en danger en refusant de parler. Celle de vos proches aussi » dit la brune le couteau toujours posé sous la gorge de la princesse.

Elle poursuit « Comment réagirez vous quand couteau sous la gorge de vos semblables elle vous demandera des comptes sous péril de les tuer ? » questionne t-elle. Car c’est ça le pire. Mourir pour la cause c’est simple dans le fond. Mais laisse mourir ceux qu’on aime c’est une autre histoire. Et c’est bien pour ça que Persephone tente de s’attacher à moins de personnes possible. De rester impassible, hermétique avec un coeur de pierre. Bien qu’au fond elle reste sensible comme tout le monde. Sauf que cette sensibilité elle l’enferme dans une boîte. Oui, si elle devait sacrifier Elerinna ou Donovan pour protéger la résistance elle le ferait. Même si ce serait très dure. Car c’est ça être une cheffe. Elle l’écoute dire qu’elle risque de perdre la tête si l’elfe continue de lui faire perdre son temps « Il n’y a pas que la tête que vous perdez si vous jouez la comédie » dit Persephone d’une voix impassible en la relâchant. Elle pouvait le voir comme une menace si elle le voulait mais c’était plutôt un avertissement. Elle se remet face à elle, range son couteau dans son pantalon puis enlève sa capuche dévoilant son visage après avoir vérifier d’un rapide coup d’œils que personne ne traînait dans les parages. « Pardonnez-moi pour ces manières mais j’ai besoin d’être sur de pouvoir faire confiance à mes potentiels alliés » dit-elle finalement montrant qui elle est vraiment.

Mais ça au vu de ce que la sirène a dit elle s’y attendait. Elle savait qui elle était au final. Et ça, ça pose un sérieux problème « Le fait que vous m’ayez senti venir est malheureusement un échec. Vous n’avez pas senti que votre vie était en danger, et donc, tout ça n’a servi à rien. Je ne peux donc être assuré de rien du tout venant de votre part » dit-elle d’une voix toujours aussi blanche avant d’ajouter « Mais je salut votre perspicacité » . En effet tout ceci avait pour but de tester la princesse. Mais le test n’en était plus un à partir du moment où elle avait deviné son identité et donc fatalement cela ne prouvait rien. A partir de ce moment là elle ne pouvait lui accorder que le bénéfice du doute, loin d’être suffisant pour une alliance « Donc... dites-moi, mise à part des mots, comment être sûr que je puisse vous faire confiance ? » questionne t-elle. C’est au tour de la princesse de lui prouver par A+B que Persephone peut lui faire confiance. Elle est une Xavatore après tout et même si la brune préfère se faire son propre jugement elle reste méfiante. Même si son instinct lui dit que la sirène est sincère, et que celui ci a bien souvent toujours raison. Il lui fallait des preuves concrètes avant de pactiser avec elle.

gotheim | epicode
Anonymous
Invité

Invité

Dim 25 Avr - 12:58
#
Comment faire avancer les choses ?  
Le couteau sous ma gorge, je peux voir que la jeune résistante est bien dans l’optique de me faire peur. Mais bon, je me dis que je ne vais pas non plus me laisser faire. Rester calme, sereine, ne pas paniquer, voilà ce que je peux faire pour lui faire comprendre que je veux l’aider. Mais si elle ne le désire pas, je ne vais pas la forcer. Je lui réponds : « A part ma noble servante, je n’ai pas beaucoup de proches. Ils se débrouilleront très bien sans moi. » J’ai certes une famille, mais depuis quelques temps, je m’éloigne d’eux, en ayant plus de lumière neutre mais bonne. A un moment donné, je vais devoir prendre une décision. Je reprends tout simplement : « La seule personne qui pourrait me faire souffrir est ma servante. Quand aux autres…..Cela reste à voir, mais je doute sincèrement que mes proches aient la moindre importance. Je ne suis pas un objet que l’on peut utiliser à sa guise. Le peuple a plus d’importance pour moi. »

Un frère qui veut me marier avec un jeune homme qui n’aime pas les femmes. Tout se sait dans le royaume, il suffit juste de savoir l’écouter. Je rajoute par la suite : « Remarque si vous me tuez, je ne servirai pas d’excuse à un homme qui aime les hommes et qui se marie pour sauver la face. » Après tout, je ne tiens pas à me laisser faire, si je peux me sauver en tant et en heure, je le ferai. Je ne vais pas devenir un objet. Mon interlocutrice me libère, je suis soulagée, je passe ma main sur ma gorge. Je ne saigne pas trop, je passe ma main dessus, puis remontant plus mon écharpe, je sais que je ne suis pas beaucoup blessée.

« Je ne vous en veux pas, j’agis pareil avec ceux qui travaillent pour moi…. » Sérieusement, je lui dis tout simplement : « J’ai un réseau de pécheurs qui peuvent vous aider à faire passer des marchandises d’un royaume à un autre. J’ai entendu parler que vous avez besoin d’un navire. Est-ce que je me trompe ? » Une simple question afin de savoir si elle accepte mon aide. Cela fait des mois, je lance mes pêcheurs un peu partout. Pour le moment tout fonctionne convenablement. J’ai pu créer des villages de réfugiés dans des zones cachées. Je ne sais pas si elle est au courant, mais bon, je me dis que je ne vais pas lui dire de suite. Je sais qu’elle y passe parfois pour savoir si tout le monde va bien.

Je la regarde droit dans les yeux. Je ne sais pas trop ce qui se dit parmi le peuple, mais au marché, j’ai pu entendre mon nom partout. Je vais devoir faire un peu plus attention. Mais bon, vu la situation, je ne vais pas non plus Puis, je lui dis : « Je vous propose une alliance. Vous avez besoin de personnes pour vous faire voyager d’un endroit à un autre tranquillement. Je ne sais pas si vous allez l’accepter, mais il me semble que l’on peut s’entre aider. Après, si cela ne vous convient pas ce n’est pas bien grave. Je continuerai de faire transiter la marchandise d’un royaume à un autre. D’ailleurs, si vous avez besoin de médicaments, vous pouvez passer par notre connaissance commune, il me transmettra vos demandes. »




:copyright: Kimiko
Contenu sponsorisé


#
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Perséphone Hasen
» ♛ Welcome to the Palace Perséphone ♛ Sister's Hasen
» Enfin la liberté feat Perséphone Hasen
» Elerinna Hasen
» Elerinna Hasen ~ Aucune créature, aucun elfe ne peut être pleinement satisfait. ♔

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: