Regnum Tenebrae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
Entre hybride, il faut se serrer les coudes (pv Aezoria) [Flashback]
Anonymous
Invité

Invité

Dim 20 Déc - 20:44
#
*Yessodin, voilà un royaume que Lucian connaissait bien, enfin surtout la partie air du royaume. Le brun y avait passé son enfance et une part de son adolescence mais, sa nature d'hybride avait finie par être découverte et de la avait découlée le premier drame de son existence. La mort de sa chère mère, premier d'une longue suite de tragédie qui firent de Lucian l'homme qu'il était aujourd'hui. Un solitaire, sombre et renfermé, fuyant la compagnie et toutes formes de liens. Il avait perdu sa femme, il avait été trahi par celle qu'il avait traité comme sa fille, tout ses amis, ceux qui avaient foi en lui et qu'il avait juré de protéger étaient morts, par sa faute. Désormais, il errait, vivant des primes qu'il amassait, restant fidèle à ses principes, ne sortant les armes qu'en dernier recours.

Il était donc de retour à Yessodin pour une mission qu'on lui avait confié et qu'il avait accompli avec brio. La nuit était tombée et il s'était arrêté dans une taverne. Il s'était installé pour manger un morceau et boire un verre ou deux avant d'aller se reposer. Il était installé donc dans un coin de la salle, dos à un mur, une fenêtre à sa droite. La soirée se passait sans accroc pour lui, il gardait un oeil sur l'extérieur en pensant à ses prochains voyages lorsque quelque chose attira son attention à l'extérieur. Il fronça les sourcils doucement. Une charmante petite famille qui semblait rentrer chez elle mais un homme les suivait, un voleur probablement. Lucian se leva son verre et son assiette encore à moitié remplis, il fit signe à la serveuse doucement, une jolie brune aux traits délicats et qui semblait un peu trop sur la défensive par moment, comme si elle craignait quelque chose.*

Surveillez ma table s'il vous plaît, j'en ai pas pour très longtemps..

*Il lui lança une bourse de Roxis en sortant de la taverne, il rattrapa rapidement la petite famille qui était effectivement entrain de se faire voler juste à côté de la taverne. Le père de famille se tenait le bras, blessé par un couteau il restait cependant devant sa femme et sa fille, tel un bouclier. Un homme brave. Lucian attrapa l'épaule du voleur en souriant*

Bonsoir monsieur, je vous saurais gré de bien cesser de perturber cette charmante petite famille, si vous vous en preniez à moi plutôt, j'ai quelques bourses de Roxis que j'aimerais bien vous voir essayer de me dérober.

*Il sourit finement alors que le voleur essaya de lui mettre un coup de couteau. Lucian le para en faisant claquer sa langue et en lui cassant le poignet*

Si lent, si prévisible, si faible..

*Il fit signe à l'homme et à sa famille de s'en aller en leur souriant légèrement, puis il plaqua contre le mur de la taverne le voleur et le désarma sans soucis, jetant l'arme sur le côté.*

Bien, je t'ai cassé le poignet et tu n'as plus d'armes donc, je vais te proposer un marché, je te laisse partir avec ton autre poignet intact mais, tu vas d'abord me laisser toutes les bourses que tu as dérobé.

*Le voleur, effrayé accepta et lui laissa toutes ses bourses, il y'en avait 5 ou 6, avant de s'enfuir rapidement, du moins c'est ce que crût Lucian. Le brun soupira longuement en les ramassant avant de sentir une lame s'enfoncer dans son épaule. Le voleur avait visiblement pas envie de conserver sa main intact. Lucian grogna de douleur et balaya le voleur avant de l'immobiliser au sol en se mettant sur lui. Le brun retira le couteau planté dans son épaule*

Pourquoi les gens sont-ils toujours aussi idiots..

*Il brisa l'autre poignet du voleur et s'écarta de lui, le laissant gémir de douleur et grogner. L'hybride se leva difficilement en se tenant l'épaule blessée et s'appuya contre le mur de la taverne en commençant à marcher vers la porte de l'entrée, il espérait qu'à l'intérieur, il y'aurait de quoi se soigner sinon, il devrait sacrifier son t-shirt qui de toute façon était taché de sang désormais au niveau du dos.*
Pirate du Black DiamondsHybride
Scarlett Lucas
Scarlett Lucas

Pirate du Black Diamonds
Hybride
https://roxime-rpg-fantasy.forumactif.org/t705-aezoria-on-est-de
feat : Meghan Ory
Crédit : aslaug. (avatar)
Ta petite tête : Entre hybride, il faut se serrer les coudes (pv Aezoria) [Flashback] ReflectingHeavyGuineafowl-size_restricted
Royaume/habitat actuel : Tathune

Mar 29 Déc - 8:42
#


Entre hybride, il faut se serrer les coudes

Aezoria vivait depuis quelque temps loin son ancienne vie, elle avait changé d’identité de couleur de cheveux et s’était trouvé un boulot loin de Sacrame. Elle se faisait le plus discrète possible pour ne pas éveiller les soupçons. De plus cette nouvelle vie lui plaisait. Certes elle n’était plus de haute société, mais faire partit du peuple n’était pas si mal. Elle était réellement heureuse d’être là, de travailler pour la taverne. Bien sur les propriétaires ne connaissait pas la véritable identité de Aezoria, mais au fond c’était mieux ainsi car elle savait que sa tête pouvait valoir cher. Après tout elle était de sang noble et fille de la plus grande empoisonneuse de Sacrame. Il était donc dangereux qu’elle reste en vie. Son service avait déjà commencé depuis quelques heures, elle servait les tables qui en avaient besoin et discutait parfois avec les clients. En effet, la demoiselle connaissait pas mal de personnes, surtout des clients habituels qui l’appréciaient. Bien sur quelques-uns étaient grossier et tentaient de séduire la jeune femme. Elle ne refusait vraiment que lorsque l’homme en question était trop lourd. Après tout malgré son coté hybride elle restait à moitié succube, elle avait donc besoin de prendre de l’énergie vitale.

Un brun vient alors à lui demander de surveiller sa table, elle fait un mouvement de tête avant d’attraper la bourse de Roxis qu’il lui lance. Elle continue son service tout en observant la table de l’homme. Quelques minutes plus tard l’homme revient blessé à l’épaule, rapidement Aezoria s’approche de lui. « Je vais vous chercher de quoi m’occuper de vous. » dit-elle avant de s’éloigner à l’arrière de la tanière. Il n’était pas rare de voir des blesser, la taverne tenait d’ailleurs à soigner leur client afin qu’ils reviennent. L’endroit tournait bien, il y avait pas mal de passage mais heureusement pour la brune elle n’avait encore jamais revu les personnes qu’elle fuyait même si dans le fond elle se doutait qu’ils finiraient par la retrouver. Elle tentait de vivre paisiblement bien que ce n’était pas toujours simple. On pouvait toujours sentir l’angoisse qu’elle avait bien qu’elle tentait au mieux de la cacher. Arrivant à l’arrière de l’auberge elle attrape quelques morceau de tissus en guise de compresse ainsi qu’un désinfectant fait par un alchimiste du coin. « Neyla peux-tu t’occuper de la salle je vais m’occuper du blessé. » dit-elle simplement en passant à coté de son amie et collègue. Elle revient alors vers l’homme et s’assoit à côté de lui posant le nécessaire sur la table. « Pouvez vous retirer votre main que je puisse voir la plaie ? » demande-t-elle doucement. Avec le temps elle avait pris l’habitude de soigner les clients.
 

PRETTYGIRL
Anonymous
Invité

Invité

Sam 2 Jan - 12:05
#
*Tout s'était enchaîné assez rapidement à l'extérieur et Lucian en avait vite fini, il aurait pu et dû être prudent, mais une nouvelle fois, la bonté avait eue le dessus sur l'hybride. Le voilà donc, blessé et maugréant. Au moins, il avait pu éviter à une pauvre famille un sort bien pire que celui qui avait été le sien ce soir. Après avoir récupéré les bourses et s'être redressé, il avait reprit le chemin de la porte pour entrer dans l'établissement en se tenant l'épaule pour compresser la plaie et éviter au maximum de salir l'endroit. A peine rentré et s'apprêtant à demander si il y'avait quelqu'un capable de l'aider, il fut pris de vitesse par la brune et l'observa quelques instant. Il acquiesça alors légèrement en retournant s'asseoir à sa table qui n'avait pas été touchée, un très bon travail de surveillance apparemment. En attendant le retour de la serveuse/guérisseuse visiblement, il mangea et but un peu.

Elle revint et s'installa avec lui en posant tout le nécessaire sur la table. Il sourit légèrement.*

Je crois bien que c'est la première fois que je tombe sur une auberge qui soigne les gens et pourtant je voyage pas mal..

*Un léger rire et le brun ôta sa main et son t-shirt pour que la jeune femme puisse voir la plaie sans être gênée par le tissus. Il semblait confiant, si il devait mourir des mains de la brune, tant pis, encore une fois, il faisait confiance à quelqu'un qu'il ne connaissait pas mais elle semblait savoir ce qu'elle faisait et les gens autour d'eux ne paraissaient pas surpris.*

Vu les réactions, ça doit arriver souvent que vous vous occupiez de blessés? Au fait, moi c'est Lucian.

*L'hybride regardait devant lui tranquillement, ça semblait idiot, mais il estimait que vu qu'elle s'occupait de lui elle méritait de connaître au moins son nom. Tandis qu'elle le soignait, il sortit les bourses qu'il avait récupéré du voleur et commença à les aligner en laissant des espaces à certains moment. Les 6 bourses formaient une ligne séparée en deux endroits laissant donc trois paires.*

J'en aurais pas l'utilité alors, deux de ses bourses sont pour vous, deux autres pour votre collègue et les deux dernières, j'aimerais qu'elles servent à nourrir d'éventuels pauvres qui viendraient quémander par ici.. Vous pouvez faire ça?

*Il tourna alors la tête vers elle en souriant. Lucian ne vivait pas dans l'opulence, loin de là. L'argent des primes lui suffisait amplement et sa part incube lui permettait de se nourrir autrement. La demoiselle semblait appliquée dans ses gestes et c'était assez intéressant, elle ne ressemblait pas vraiment à ce qu'on pouvait s'attendre à trouver par ici. Mais bon, les apparences pouvaient bien souvent être trompeuses. Il soupira légèrement en grognant un )peu sous la piqûre du désinfectant, prenant une gorgée de sa boisson pour faire passer cela.*

Merci en tout cas de faire ça, ce ne doit pas être spécialement plaisant je suppose, quoique, si c'est un client un peu trop pressant ou qui pense pouvoir vous charmer lourdement, ce doit être plaisant de pouvoir le torturer avec ce désinfectant..

*Le brun rit doucement et mangea légèrement, évitant au maximum de bouger son épaule blessée.*
Pirate du Black DiamondsHybride
Scarlett Lucas
Scarlett Lucas

Pirate du Black Diamonds
Hybride
https://roxime-rpg-fantasy.forumactif.org/t705-aezoria-on-est-de
feat : Meghan Ory
Crédit : aslaug. (avatar)
Ta petite tête : Entre hybride, il faut se serrer les coudes (pv Aezoria) [Flashback] ReflectingHeavyGuineafowl-size_restricted
Royaume/habitat actuel : Tathune

Sam 9 Jan - 9:44
#


Entre hybride, il faut se serrer les coudes

Certaines auberges ne prenaient pas la peine de soigner les clients, pourtant celle où travaillait Aez c’était le cas. L’auberge tenait à garder cette image qu’on pouvait avoir d’elle. Si deux hommes qui venaient de se battre se blessaient les serveuses avaient ordre de les soigner les deux, bien éloigné l’un de l’autre. Heureusement que ce n’était pas tous les jours. « Le maître des lieux tiens à ce que leur clients soient forme. Je trouve que cela est une bonne initiative. » dit-elle simplement d’une voix calme. Aezoria n’était pas une grande guérisseuse mais elle savait quelque petites choses base pour soigner les blessures. C’était sa collègue qui lui avait montré. Après tout la famille d’Aezoria n’était pas censé soigner les blesser puisqu’ils manipulaient et créaient toutes sortes de poisons. Au moins grâce à cette nouvelle vie, la demoiselle avait pu apprendre de nouvelles choses. « En effet, lorsqu’un blessé vient à la taverne nous prenons soin de nous occuper de lui, bien sur s’il refuse nous ne le faisons pas mais il est rare que l’on refuse notre aide. Yessodin n’était pas le territoire le plus sanglant, je dirais que nous avons un a deux blessés dans la semaine. Quant à mon nom, je me prénomme Aezoria. » répond-t-elle tout en attrapant ce qui lui fallait pour désinfecter la blessure.

Elle ne fait pas attention lorsqu’il sort les bourses de Roxis bien trop concentrée sur la blessure de Lucian. Elle tourne la tête alors qu’il prend la parole. Elle n’était pas spécialement habituée à cet élan de bonté, les créatures qui séjournaient ici n’étaient pas d’une gentillesse comme l’était le jeune homme. « Cela fait tout un tas de Roxis. Merci beaucoup, vous semblez être quelqu’un de bien. Pour ma collègue vous pourrez le lui donner lorsque j’aurais terminé de vous soigner et pour les pauvres j’en ferai part au maître des lieux. » dit-elle simplement un léger sourire sur les lèvres. Au moins ces bourses allaient pouvoir l’aider à avoir un peu plus de liberté. Aezoria ne croulait plus sur l’or et il n’était pas forcément facile de trouver son rythme de vie. Au début cela avait été difficile mais elle s’y était faite. « Attention cela rien que piquer un peu. » dit-elle avant d’appliquer le désinfectant. Lucian vient alors ensuite faire une grimace puis un grognement. Il était vrai que ce n’était pas agréable, mais au fond il valait mieux ça plutôt que la plaie s’infecte. « Cela ne l’est pas toujours en effet, il serait bon d’avoir plus de clients comme vous. La plupart son de gros nounours qui hurlent presque au moindre touché. De plus ils ne sont pour la plupart grossier. » dit-elle simplement. Il n’était pas rare en effet que l’on tente de séduire la demoiselle parfois elle en jouait pour pouvoir retrouver de l’énergie, mais elle ne se laissait pas séduire par n’importe qui. L’hybride attrape alors la bande de tissus qu’elle fait tourner autour de la blessure. « Dites-moi si je serre trop fort. » dit-elle doucement alors qu’elle serre le bout de tissus.
 

PRETTYGIRL
Contenu sponsorisé


#
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» (flashback) new outfits ~ Eleïla
» Aezoria ~ On est des vrais canailles, des maudits pirates.
» Rire et confidences. [Flolina] flashback
» (flashback) life is fight ~ Eleinna
» [flashback] La curiosité est un vilain défaut...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: