Regnum Tenebrae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
Rire et confidences. [Flolina] flashback
Anonymous
Invité

Invité

Sam 28 Nov - 9:23
#

Rire et confidences.
Flolina.  Rire et confidences. [Flolina] flashback 1319170476  

Depuis quelque temps maintenant, ta famille et toi aviez déménagé au sein du royaume de Fantasia. C’était un réel plaisir pour tes parents, qui s’y sentaient bien. On peut dire que depuis que tu avais fait la connaissance de la Princesse Célina, tout semblait de sourire. Presque comme si le monde était devenu plus brillant lorsque tu avais croisé son regard pour la première fois. Et pour cause, tu avais des sentiments bien enfouis au fond de ton cœur, pour la belle blonde. C’était sûrement un coup de foudre, mais tu n’arrivais jamais à te l’enlever de la tête. Pourtant, elle est ta meilleure amie et tu as clairement l’impression que de son côté, elle ne ressent pas la même chose que toi. Et en quelque sorte ça te blesse, bien que tu n’en montres rien. Après tout, tu l’aimes mais si ce n’est pas réciproque, tu n’as pas envie de te faire envoyer sur les roses. Alors tu préfères faire taire tout ça, même si au fond de toi, tu meurs d’envie de tout lui avouer. Même Yassin a déjà tenté de te faire parler de ça avec la fée, mais à chaque fois, tu trouves une excuse et tu te défiles. Sortant de ta chambre, tu vas directement jusqu’à la chambre de Célina. Elle doit sûrement s’y trouver. Tu veux passer un maximum de temps avec elle, c’est bien pour cette raison que lorsque tu ne t’entraînes pas avec le Roi, tu viens toujours la chercher. Frappant à sa porte après avoir remis le col de ta chemise correctement, tu attends patiemment. Mais au bout de quelques minutes, n’ayant toujours aucune réponse, tu retentes ta chance. Peut-être dort-elle ? Sauf qu’aucun bruit ne provient de la chambre. Fronçant les sourcils, tu t’apprêtes à partir. Mais dans le sens opposé, au bout du couloir, tu repères un domestique. Parfait ! T’avançant rapidement, tu l’interpelles. « Excusez-moi, n’auriez-vous pas vu la Princesse Célina ? » Domestique utilisant la courtoisie, tu en oublies parfois que tu es futur prince en épousant ta meilleure amie. Le remerciant, tu te dépêches de rejoindre la bibliothèque, là où se trouve la demoiselle apparemment. Arrivant sans bruit, tu la repères immédiatement. Elle a comme une aura qui attire ton regard. Inspirant profondément, tu avances sans faire un bruit avant de poser tes mains sur ses yeux. « Devines qui c’est … » Mais avant qu’elle ne puisse te répondre, tes mains se défont de ses yeux et l’une d’elle vient toucher son épaule. « C’est toi le chat ! » Riant d’avance de votre petite course poursuite, tu t’éloignes rapidement jusqu’à l’entrée. Juste le temps de te retourner pour voir la princesse qui se met en marche, avant que tu ne franchises les portes de la bibliothèque en courant. Riant aux éclats, les domestiques s’écartent sur votre chemin, certains en bourgeonnant dans leur barbe et d’autres en ayant le sourire aux lèvres. Après tout, qui peut dire quelque chose ? Vous n’êtes que de jeunes adolescents …

Princesse héritière de FantasiaFée
Célina Rosa
Célina Rosa

Princesse héritière de Fantasia
Fée
https://roxime-rpg-fantasy.forumactif.org/t549-la-nature-a-creee
feat : Elle Fanning
Crédit : ava @zuz'
Ta petite tête : Rire et confidences. [Flolina] flashback B91489754c59393dea983fa7397e4c9b
Royaume/habitat actuel : un peu partout, elle fuit la partie noire
Emploi/loisirs : princesse, aujourd'hui elle parcourt Roxime pour trouver un moyen de faire revenir Brenda
Côté coeur ? : Rire et confidences. [Flolina] flashback Tumblr_msic9qYDZI1r3jgk5o1_500

Jeu 3 Déc - 20:44
#
rire et confidences.
célina & florian

Printemps 1740Célina rayonnait de bonheur, ayant toujours ce visage d’innocence. Elle aimait vivre au palais, il n’était pas rare de la voir courir dans les longs couloirs ou même encore voler. Être princesse n’était pas toujours de tout repos, mais la fée faisait de son mieux pour se montrer à la hauteur du titre qu’elle portait. Avide de connaissance la fée passe énormément de temps dans la bibliothèque royale. Elle a du déjà lire presque la moitié des ouvrages qui se trouvent dans le lieu. Elle aime particulièrement se renseigner sur les plantes et autres choses qui se rapproche de la nature. La nouvelle était tombée, Melissa ne monterait pas sur le trône. L’angoisse était donc montée dans l’esprit de la blonde qui cherchait à se renseigner encore plus qu’habituellement. Elle n’était pas préparée à devenir reine, à vrai dire elle avait tellement peu de chance de le devenir. Pourtant le destin avait fini par décider qu’elle finirait sur le trône, elle la cadette des Rosa. Concentrée sur les livres elle sursaute lorsqu’elle sent des mains se poser sur ses yeux. Elle devine rapidement qui est l’auteur de cette action, il n’y avait que lui pour faire ça. Un sourire se dessine sur son visage alors qu’il touche son épaule puis se met à courir. Elle le poursuit oubliant presque ses tracas, faisant apparaitre ses ailes elle tente d’avancer plus vite afin de le rattraper.

Leur relation a toujours été enfantine, et au fond la princesse n’espérait pas que cela change. Pourtant elle savait aujourd’hui que tout allait changer, qu’elle devrait être plus sérieuse. Devenir reine n’allait pas être une mince affaire, déjà qu’elle angoissait pour son mariage avec Florian. Il était vrai que la tradition demandait à la famille royale de se marier avec son ou sa meilleure amie d’enfance. Célina n’était cependant pas certaine de se voir tomber amoureuse un jour de la fée. Elle l’aimait, mais comme son meilleur ami, le lien qui les unissait était unique. Elle avait connu l’amour il y a quelques années en arrière, bien que Florian n’avait pas été au courant. La relation que Célina avait eu avec un enfant de domestique avait été caché aux yeux de tous, seul sa meilleure amie Anastasia avait été complice.  Ils bousculent quelques domestiques qui commence par avoir l’habitude. « Désolée. » dit la princesse tout en continuant sa course. Les voilà maintenant dehors. Célina profite alors des escaliers pour prendre de la vitesse avant de lui sauter dessus. Quelques roulés boulés dans l’herbe fraichement coupée et les rires prennent de plus belles. « Touché. » dit-elle simplement alors qu’elle se retrouve au-dessus de lui. Elle vient alors à s’écrouler au sol à coté de lui. S’était épuisant de courir et voler ainsi mais qu’est-ce que cela faisait du bien. Elle le regarde alors avec un sourire avant que celui-ci ne se réduise repensant à l’avenir moins amusant qui les attendait. Melissa avait fait l’annonce à la famille, mais le peuple féerique dont Florian n’était pas au courant que la couronne serait remise à Célina.



code par orion


Anonymous
Invité

Invité

Mer 9 Déc - 9:26
#

Rire et confidences.
Flolina.  Rire et confidences. [Flolina] flashback 1319170476  

Tes pas martèlent le sol, alors que tu t’échappes de la bibliothèque. Célina te suit de loin, et pour cause, tu as pris un peu d’avance. Mais elle avait l’air tellement sérieuse plonger dans sa lecture, qu’il fallait que tu la sortes de là. Même s’il faut être honnête ; tu adores la regarder étudier différent ouvrage, la trouvant magnifique comme à chaque fois. Parce que oui, tu as des sentiments pour elle, bien que tu ne lui avoues pas, de peur de la voir s’éloigner et briser cette amitié qui est la vôtre. Même si tu as encore du mal à te faire à l’idée qu’ainsi, tu vas devenir prince, en te mariant avec Célina, comme le veut la tradition. Bousculant quelques domestiques au passage, tu t’excuses rapidement, sans pour autant ralentir la cadence. Ta meilleure amie s’étant mise à voler pour tenter de te rattraper, tu ne dois pas te laisser devancer. Bien sûr, tu pourrais voler également, mais tu veux malgré tout lui laisser toutes ses chances. Encore quelques pas, et tu arrives dehors. Bien sûr, tu es essoufflé mais cela te fait tellement du bien ! Descendant rapidement les marches, tu manques de tomber à une ou deux reprises. Finalement pour cet endroit, tu aurais mieux fait de voler, ça aurait été beaucoup plus simple. Continuant sur ta lancée, tu es stoppée par Célina qui te tombe sur le dos. Quelques roulés boulés, alors que l’odeur de l’herbe fraichement coupée, mélangée à celle de Célina, vient te chatouiller les narines. Odeur vraiment plaisante. Votre course se finit par la fée au-dessus de toi, tous deux à bout de souffle. Le temps semble se surprendre au-dessus de vous, tu ne vois plus qu’elle. Pas le ciel, pas l’herbe, ni le vieil arbre un peu plus loin. Non juste elle et le son de sa voix qui annonce qu’elle a gagné. Tu meurs d’envie de passer une main dans ses mèches blondes, pour caler cette dernière sur l’arrière de son crâne. Et ainsi, tu pourrais avancer sa tête vers la tienne afin de pouvoir gouter un baiser sur ses lèvres. Mais tout ça ce n’est que ton imagination, et tu reprends bien vite pied dans la réalité, lorsque ta meilleure amie se laisse retomber à côté de toi. Tournant ta tête dans sa direction, tu la vois sourire, aussi, tu lui rends en retour. Mais bien vite, tu vois que la blonde le perd. Et tu n’aimes pas ça. Te tournant sur le côté, calant une main sous ta tête, tu attrapes avec la libre, celle de Célina. « Qu’est-ce qui se passe ? Tu ne te sens pas bien ? » Inquiétude réelle pour la princesse, alors que te dis que c’est ta faute, qu’elle a trop forcé. Pincement des lèvres vu que tu t’en veux, alors que tu te redresses pour t’asseoir, ne lui laissant pas réellement le temps de répondre. « C’est ma faute, j’aurai dû arrêter de courir avant, tu dois être épuisée. Je vais te raccompagner au château. » La certitude raisonne en toi que c’est de ta faute.

Princesse héritière de FantasiaFée
Célina Rosa
Célina Rosa

Princesse héritière de Fantasia
Fée
https://roxime-rpg-fantasy.forumactif.org/t549-la-nature-a-creee
feat : Elle Fanning
Crédit : ava @zuz'
Ta petite tête : Rire et confidences. [Flolina] flashback B91489754c59393dea983fa7397e4c9b
Royaume/habitat actuel : un peu partout, elle fuit la partie noire
Emploi/loisirs : princesse, aujourd'hui elle parcourt Roxime pour trouver un moyen de faire revenir Brenda
Côté coeur ? : Rire et confidences. [Flolina] flashback Tumblr_msic9qYDZI1r3jgk5o1_500

Mar 22 Déc - 18:58
#
rire et confidences.
célina & florian

Printemps 1740La blonde était la plupart du temps rayonnante, toujours à sourire, on pouvait voir qu’elle était heureuse. La vie de princesse n’était pas toujours simple, mais elle faisait ce qu’elle pouvait. Elle avait appris que sa sœur ainée avait refusée d’accéder au trône, ce qui faisait d’elle la future reine. A cette annonce la blonde fut honorée, après tout étant la cadette d’une famille de trois enfants elle n’aurait jamais pensée se retrouver sur le trône. Elle s’était préparée à bien des choses, sauf ça. Une certaine panique de ne pas être à la hauteur l’avait envahie. Elle se mettait rapidement à stressée et avait donc décidée de se renseigner un maximum à la bibliothèque. « Non.. Ce n’est pas le fait d’être épuisé, tu sais qu’il me faut plus que ça pour me fatiguer. » dit-elle en se relevant pour se mettre assise. Elle poursuit rapidement avant de le stopper dans son élan pour la ramener. « On est tellement bien ici, je ne veux pas retourner au château pour le moment. » dit-elle simplement alors qu’elle le regarde. Sa voix n’était pas comme d’habitude, elle aurait voulu fuir le château et disparaitre. Elle ne se sentait pas capable de reprendre la succession de ses parents, eux qui étaient de si bon dirigeant.  C’était loin d’être facile.

Elle vient alors poser sa tête sur l’épaule de son ami d’enfance pour avoir un certain réconfort. Il avait réussi à lui faire oublier quelques instants le futur qui attendait la jeune femme en l’emmenant dans le jeu. Il l’avait fait sortir de cette bulle où elle s’était installée depuis qu’elle avait apprit la nouvelle. Elle reste d’abord silencieuse, puis tourne son regard vers Florian. « Comment s’est passée ta journée ? » demande-t-elle doucement ne voulant pas vraiment évoquer le sujet pour l’instant. Comment allait-elle pouvoir lui annoncer. Lui dire qu’une fois qu’ils seront unis ils deviendront roi et reine de Fantasia. Elle sait que la nouvelle va vite se rependre, mais elle veut qu’il l’apprenne de sa bouche et pas d’une autre. « Parfois j’aimerais ne pas être une princesse, être une simple villageoise comme la plupart des fées. Tout serait tellement plus simple. » dit-elle avant de s’allonger complétement sur le sol pour regarder le ciel. Il était vrai que si Célina n’avait pas été princesse de nombreuses choses auraient été différente, peut-être qu’à cette heure ci elle traverserait le monde avec son premier amour. Le poids de la royauté était parfois lourd à porter, mais elle s’en était toujours sortie.


code par orion


Anonymous
Invité

Invité

Sam 2 Jan - 15:45
#

Rire et confidences.
Flolina.  Rire et confidences. [Flolina] flashback 1319170476  

Tu t’en veux quand tu vois Célina qui perd son sourire. C’est plus fort que toi, tu ne peux t’empêcher de te dire que tu l’as trop fait courir, alors que tu voulais juste uniquement la faire sortir la tête de ces différents livres. Depuis quelque temps, elle passe énormément de temps enfermée dans la bibliothèque du château. Même les domestiques te l’ont confirmé. Et c’est bien pour cette raison que tu as voulu l’en faire sortir, et en même temps passer du temps en sa compagnie. Tu as beau avoir des sentiments à son égard, il n’empêche qu’elle reste avant tout ta meilleure amie. Elle te répond en te disant que ce n’est pas ça, qu’il en faut plus pour la fatiguer. Mais tu ne peux t’empêcher de vouloir la raccompagner à l’intérieur du château. Ainsi, elle pourra se reposer dans sa chambre. Toi qui avais voulu simplement l’aider et lui permettre de prendre l’air, finalement, tu t’étais bien trompé et tu aurais mieux fait de t’abstenir. Lâchant la main de ta meilleure amie pour qu’elle puisse se relever comme elle le désire, tu écoutes ce qu’elle a à te dire. Pourquoi ne veut-elle pas retourner au château ? Ce n’est certainement pas dans ses habitudes, elle qui y vit depuis sa naissance. Tu fronces les sourcils et pourtant, dans le fond, tu comprends bien qu’elle ne veut pas en parler. Aussi, lorsqu’elle pose sa tête sur ton épaule, tu n’insistes pas. Tu te contentes de poser ta main sur son épaule, laissant ton pouce caresser doucement sa peau. Tu souhaites l’apaiser avant tout, son bonheur compte bien plus que le tiens. La laissant se redresser, tu souris. Depuis le temps, tu la connais, et tu sais qu’elle tente de changer de sujet. Mais ce n’est pas grave, elle te parlera quand elle y sera prête. « Agréable. Bien que je regrette qu’on passe moins de temps ensemble depuis un certain temps. Je me suis entraîné avec le Roi ce matin. J’aurais presque pu le battre mais au dernier moment, il a fait tomber mon épée. » Moue presque boudeuse s’affichant sur tes lèvres, alors que tu as ce sentiment de défaite cuisant qui brûle en toi. Tu doutes qu’un jour, tu arriveras à battre le Roi. T’allongeant à ses côtés, les mains posées sur ton ventre, tu regardes le ciel à ton tour. Fronçant les sourcils, tu continues de fixer les nuages pour ne pas mettre Célina mal à l’aise. « Comment ça, cela serait beaucoup plus simple ? Pourquoi ne veux-tu plus de ton titre de princesse, Célina ? Il s’est passé quelque chose qui te fait avoir l’air aussi morose depuis quelques jours ? Tu sais que tu peux tout me dire, je ne te jugerai pas et ne dirai rien à personne. Je te rappelle que c'est toi et moi, contre le reste du monde. » Petit rappel du serment prononcé lorsque vous étiez enfants.

Princesse héritière de FantasiaFée
Célina Rosa
Célina Rosa

Princesse héritière de Fantasia
Fée
https://roxime-rpg-fantasy.forumactif.org/t549-la-nature-a-creee
feat : Elle Fanning
Crédit : ava @zuz'
Ta petite tête : Rire et confidences. [Flolina] flashback B91489754c59393dea983fa7397e4c9b
Royaume/habitat actuel : un peu partout, elle fuit la partie noire
Emploi/loisirs : princesse, aujourd'hui elle parcourt Roxime pour trouver un moyen de faire revenir Brenda
Côté coeur ? : Rire et confidences. [Flolina] flashback Tumblr_msic9qYDZI1r3jgk5o1_500

Sam 9 Jan - 15:48
#
rire et confidences.
célina & florian

Printemps 1740« Je sais, c’était tellement plaisant lorsque nous étions enfant. Nous avions seulement cette innocence sans avoir de responsabilités. Mais plus le temps avance plus les responsabilités deviennent importantes. » dit-elle simplement. Ses responsabilités allaient devenir bien plus grande une fois qu’elle deviendrait reine, tout ça l’effrayait. Elle avait cette peur de ne pas être à la hauteur, d’être incapable de diriger Fantasia comme pouvait le faire ses parents. Dans un certain sens elle enviait sa grande sœur, cependant étant la dernière de la lignée Célina ne pouvait refuser, elle devait devenir reine. Un léger sourire s’affiche sur son visage alors qu’il lui prononce les mots de leur serment fait plusieurs années plus tôt. C’était toujours eux, il n’y avait qu’eux contre le reste du monde. Elle devait dire lui dire la vérité. Elle hésite dans un premier temps avant de prendre son courage à deux mains. « Je ne sais pas si tu te rappelles mais Melissa est venue nous parler de quelque chose d’important ces derniers jours. » dit-elle dans un premier temps avant de poursuivre. « Elle a refusé la couronne… Ce qui veut dire que je serais la prochaine reine de Fantasia. Je sais c’est soudain, j’aurais dû t’en parler plus tôt car cela te concerne aussi... Pourtant je n’ai pas réussi à trouver les mots ou encore le courage. Dans un certain sens si je ne t’en parlais pas cela était moins officiel... » dit-elle d’une voix légèrement angoisser.

Après tout ce n’était pas rien, de plus que Florian allait par la même occasion devenir roi lui aussi puisqu’il était destiné à l’épouser. « J’ai peur de ne pas être à la hauteur, c’est si soudain. Je n’ai jamais pensé avoir accès au trône, étant la troisième je ne pensais pas succéder à mes parents. D’ailleurs c’est certainement pour ça que père t’entraine plus, tu vas lui succéder, tout comme je vais succéder à mère. » dit-elle doucement. Sa confiance en elle avait disparu, laissant les doutes prendre place. C’était difficile de s’imaginer sur le trône, déjà qu’elle ne se voyait aucunement épouser Florian alors devenir reine était encore plus fou. Célina avait toujours cette innocence bien qu’elle grandissait, toujours enfantine elle ne voulait pas de toute ces choses. Cependant elle n’aurait pas le choix.  « Après notre mariage nous serons couronnés. Je sais que ce n’est pas pour demain mais mes parents voudront le faire rapidement. Déjà que ma sœur était censée prendre le trône dans plusieurs mois alors ils ne voudront pas perdre de temps pour nous je pense. » dit-elle avant de venir se coller contre Florian. Elle avait besoin d’être rassurée par son meilleur ami. Elle voudrait que tout ça ne soit qu’un cauchemar et qu’elle se réveille tranquillement dans son lit.


code par orion


Contenu sponsorisé


#
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [flashback] We have to run ~ Anastina
» (flashback) new outfits ~ Eleïla
» {Flashback} Little boy turned adventurer (ft. Calion)
» (flashback) life is fight ~ Eleinna
» [flashback] La curiosité est un vilain défaut...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: