Regnum Tenebrae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
(flashback) new outfits ~ Eleïla
Princesse héritière de ThylserinElfe
Elerinna M. Hasen
Elerinna M. Hasen

Princesse héritière de Thylserin
Elfe
https://roxime-rpg-fantasy.forumactif.org/t550-be-a-good-queen-e
feat : Adelaide Kane
Crédit : Aslaug(avatar)
Ta petite tête : (flashback) new outfits ~ Eleïla Tumblr_nnn74xbDFe1t29xbqo8_250
Royaume/habitat actuel : Thylserin
Emploi/loisirs : Future reine de Thylserin
Côté coeur ? : (flashback) new outfits ~ Eleïla 5AUx53Wb_o

Jeu 19 Nov - 13:05
#



new outfits
Au fil des années j'ai appris que ce qui est important dans une robe,
c'est la femme qui la porte.



Printemps 1748 ☾☾ Depuis quelques années déjà la princesse Elerinna s’entraînait secrètement aux côtés d’Elendur. Plus le temps avançait et plus la jeune elfe commençait à ressentir des choses pour lui. Des choses autres que ce qu’elle aurait dû. Apres tout il était là pour la protéger c’était son père qui lui avait assigné les deux aînés de la famille Okron. Elerinna appréciait Astaldo mais c’était totalement différent, elle ne le voyait pas autrement qu’un ami. D’ailleurs elle savait que le blond suivait plus les ordres du roi c’était d’ailleurs pour ça qu’elle avait décidée de demander de l’aide à Elendur. Aujourd’hui la princesse avait la visite de ses couturiers, chose qu’elle adorait. Essayer les différentes tenues. Bien qu’elle n’aimait pas être trop royale, elle savait qu’il était de son devoir de l’être un minimum. Des lors qu’elle pouvait troquer la tiare contre des fleurs elle n’hésitait pas. Son rang la mettait parfois mal à l’aise à cause de tout ce qui pouvait se passer dans le royaume. Lorsqu’elle sera reine elle fera tout pour aider au maximum son peuple et les rendre heureux. Avec le temps la princesse s’était liée d’affection pour la petite Taïla qui était une de ses couturières. Elle parlait facilement de tout et de rien, elle avait confiance en elle et espérait qu’elle ne faisait pas fausse route. « Entrez. » dit simplement la princesse alors qu’on toque a sa porte. « Bonjour Taïla. » dit-elle alors qu’elle s’aperçoit rapidement que la jeune elfe est seule. « Vos parents ne vous ont-ils pas accompagnés aujourd’hui ? Cela est une bonne chose j’aurais voulu vous parler seule. » dit-elle alors que les domestiques referment la porte une fois la couturière passée.

Depuis quelques années déjà Elerina pensait à une garde robe plus flexible et astucieuse, mais n’ayant pas vraiment de couturier proche d’elle, elle ne voulait prendre aucun risque. Taïla était la personne idéale, elle espérait que leur complicité la pousserait à garder son secret contre son père. Rapidement la princesse fait signe au différents domestiques de les laisser seul. En général lorsqu’elle faisait ça c’était pour quelque chose d’important. Elerinna ne voulait pas s’exposer à ses domestiques, surtout qu’elle savait que si ses entraînements venaient à se faire savoir cela reviendrait aux oreilles de son père. Et bien qu’elle savait tenir tête à son père elle savait que cette fois ci c’était différent. Si elle voulait espérer qu’Elendur n’ait pas de soucis il faudrait attendre de devenir reine pour rendre ça publique. Son père n’aurait pas de scrupule à faire punir l’elfe qui n’avait fait qu’aider la princesse, pour elle c’était hors de question qu’il détruise l’avenir si prometteur d’Elendur. Elle s’avance vers une petite table et y retire le fond pour attraper quelques feuilles. Elerinna possédait quelques cachettes dans sa chambre, c’était plus facile pour elle d’y ranger des choses qu’elle ne voulait pas qu’on découvre. Elle lui tend ensuite les quelques feuilles. « J’aurais aimée avoir des tenues plus confortable pour le combat. Je sais que père ne le souhaite pas mais il est important pour moi de savoir me défendre. Il ne faut pas qu’elles soient trop voyantes peut-être quelque chose de malléable que je puisse transformer en quelque sorte. Pensez-vous que cela soit possible ? » demande-t-elle simplement sans vraiment trop savoir si ce genre de chose était faisable. Elle espérait vraiment que ce soit possible pour cacher un maximum la possibilité de s’entraîner. 



CODAGE PAR AMATIS

Anonymous
Invité

Invité

Mer 25 Nov - 15:51
#



New outfit
Perséphone & Taïla

Aujourd’hui était une grande journée pour les affaires familiales. Tellement qu’il nous était impossible d’être au même endroit ma mère et moi. En toute bonne chef d’entrepris elle avait pris ces décision avec confiance et clairvoyance. Sans s’inquiéter une seule seconde elle m’avait annoncé que pour une fois, j’irais seule pour proposer de nouvelles créations à la princesse. Si elle avait une totale confiance en mes talents, j’avoue que j’étais un peu plus anxieuse. Je m’étais déjà rendue seule chez des clients de l’atelier. Mais cette fois les choses étaient un peu différente, le projets de la famille royale nous tenaient beaucoup à cœur. Constater qu’elle me laissait m’y rendre seule devenait donc aussi stressant que flatteur.  
La princesse était une personne profondément gentille, le genre de personne avec laquelle il est agréable d’avoir une conversation. Une personne respectueuse de ces sujet, pour qui la différence de rang ne justifie par l’air hautain de certains nobles. En somme elle était en quelque sorte la cliente parfaite. Le fait de travailler pour la famille royale représentait un bénéfice important pour l’entreprise. Mais le fait que la cliente sache se montrer gentille ne fait que rendre les choses beaucoup plus agréable.

Je me suis donc rendue au château, et pour ne rien changer à nos habitudes je prends la direction de la chambre d’Elerinna. Je toque a la porte, attendant une réponse de sa part alors que je pose un instant a mes pieds ce grand contenant dans lequel sont rangées étoffes en tout genre, fils et aiguilles. Quand j’entends se voix qui m’invite a entrer je charge a nouveau ce contenant sur mon dos avant de rentrer dans la pièce. Alors que je rentre elle fait très rapidement le constat de l’absence de ma mère. « Bonjour Princesse » Un instant je me demande ce qu’elle va penser de cette situation. Puis finalement elle mentionne l’idée de vouloir me parler seule à seule. Immédiatement elle pique ma curiosité. Je rentre dans la pièce curieuse d’en apprendre d’avantage.
Déposant mon bagage je m’approche de la petite table dans laquelle elle semble prendre quelques feuille de papier. Alors que je m’approche pour prendre ce qu’elle me tend je me demande ce qui peut causer autant de secret. Après tout elle vient tout de même de faire sortir toutes les personnes présentes dans la pièce !

Tout en regardant les feuilles, des esquisses de projet je l’écoute attentivement pour en savoir plus sur ces attentes. Je ne peux d’ailleurs retenir un sourire face a l’ambition du projet. Bien sur, vu le secret qu’elle faisait de sa commande, je compris bien rapidement que je devrais travailler sur certains de ces projets dans le secret de ma propre mère. Un défi supplémentaire a relever que de tromper la vigilance de celle qui m’a mise au monde. Mais que j’étais partante pour relever.
« Je pense que c’est tout a fait possible ! » Je me met à réfléchir, imaginant quantité de models différents. Des stratagèmes pour dissimuler une tenue de combat sous une robe merveilleuse. A la hauteur de son rang. « Je pense que le plus pratique serait de rendre la jupe détachable. En partant sur un haut assortis a la jupe de manière à ce que les deux parties puissent être identique à une robe. » Je feuillette les pages qu’elle vient de me remettre, cherchant à ce que mes idées correspondent à ces attentes. «En dessous de cette jupe, on pourrait retrouver un pantalon. Je pense tout de même a quelque chose de travailler mais résistant. On pourrait les assortir au vêtement correspondant par petite touches. » Je trouve enfin le dessin idéal pour illustrer mes propos. « Voyez pas exemple ces broderies assez simple. Je pourrais les reproduire plus discrètement sur une des jambes pas exemple. »

Je me laisse aller à la créativité. Mon imagination prend le contrôle comme bien souvent. Ces création occupent biens souvent la totalité de mes pensée. Au point que je fini par oublier de relever des détails que certains considéreraient comme plus important.  « Excusez-moi, si je peux me permettre cette question : Pourquoi cette envie d’être apprêter pour le combat ? Mademoiselle rassurez moi, vous n’êtes tout de même pas en danger ? »

Code by Kah!an
Princesse héritière de ThylserinElfe
Elerinna M. Hasen
Elerinna M. Hasen

Princesse héritière de Thylserin
Elfe
https://roxime-rpg-fantasy.forumactif.org/t550-be-a-good-queen-e
feat : Adelaide Kane
Crédit : Aslaug(avatar)
Ta petite tête : (flashback) new outfits ~ Eleïla Tumblr_nnn74xbDFe1t29xbqo8_250
Royaume/habitat actuel : Thylserin
Emploi/loisirs : Future reine de Thylserin
Côté coeur ? : (flashback) new outfits ~ Eleïla 5AUx53Wb_o

Dim 29 Nov - 20:47
#



new outfits
Au fil des années j'ai appris que ce qui est important dans une robe,
c'est la femme qui la porte.



Printemps 1748 ☾☾ Elerinna était impatience de savoir si oui ou non c’était faisable. Ce qu’elle demandait n’était pas à la portée de tous, mais elle avait confiance en Taïla, elle connaissait son talent pour la confection. C’était d’ailleurs pour ça qu’elle avait décidée de lui confier cette tâche, après tout elle ne pouvait demander ce genre de chose à tout le monde. « Vous m’en voyez ravie. » dit-elle alors qu’un large sourire s’installe sur son visage. La princesse se met alors à observer la couturière qui réfléchis, certainement qu’elle pense à la façon dont elle va créer les vêtements. Elle est curieuse. « Comment pensez-vous la concevoir ? » demande-t-elle à la blonde. Rendre la jupe détachable était une bonne idée, elle n’y avait pas pensé. « Je vois, j’aime beaucoup. » dit-elle avant que la blonde ne poursuive. Elle parle alors de ce qu’elle compte faire, Elerinna l’écoute alors avec attention. Elle attrape alors la feuille que lui tend la couturière puis affiche un large sourire. « Ces broderies seront parfaites. J’ai entièrement confiance en vous. C’est d’ailleurs pour cette raison que je tenais à ce que ce soit vous qui vous occupiez de ceci. » dit-elle en lui rendant les feuilles. Elle n’aurait vu personne d’autre pour cette commande, cela lui donnait sourire de voir que cette tenue inspirait la demoiselle. « Je tiens à vous préciser que cette tenue devra rester secrète. Personne ne doit connaitre son existence. J’y tient. » insiste-t-elle. À la suite de cette phrase la blonde lui pose la fameuse question pourquoi.

Elerinna aurait pu lui mentir, mais à quoi bon ? Au fond elle espérait vraiment pouvoir faire confiance à l’elfe. Elle baisse légèrement la tête puis affiche un léger sourire. Depuis plusieurs années déjà Elerinna montrait son envie de combattre, mais son père avait toujours refusé. Elle devait simplement être une princesse, les armes n’étaient pas pour elle selon lui. Elle n’appréciait pas qu’il décide de sa vie. « Je ne suis aucunement en danger ne vous inquiétez point. Comme beaucoup d’entre nous j’ai l’envie de prendre les armes, apprendre à combattre bien que le roi soit contre cette idée. Il va de soit qu’il ne doit pas apprendre que je pratique, il risquerait de s’en prendre à quelqu’un qui m’est proche. » dit-elle légèrement inquiète. Elle ne voulait aucunement mettre en danger la carrière d’Elendur ou même quoi que ce soit. Elle tenait vraiment à lui, peut-être même bien plus qu’elle ne le pensait à l’heure actuelle. Elle savait que si son père venait à apprendre qu’il l’entrainait secrètement avec la princesse, elle n’imagine pas sa colère. Elerinna avait hâte de devenir reine pour pouvoir enfin faire ce dont elle avait vraiment envie, bien qu’à l’heure actuelle elle n’avait pas connaissance de son futur époux. Son père et elle n’avait pas eu de conversation sur ce sujet et à vrai dire c’était peut-être mieux comme ça.



CODAGE PAR AMATIS

Contenu sponsorisé


#
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [flashback] We have to run ~ Anastina
» Entre hybride, il faut se serrer les coudes (pv Aezoria) [Flashback]
» Rire et confidences. [Flolina] flashback
» (flashback) life is fight ~ Eleinna
» [flashback] La curiosité est un vilain défaut...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: