Regnum Tenebrae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
Briser les chaines du passé. ~ Ross quatuor
Reine du royaume d’eau Élément eau
Mayim Ross
Mayim Ross

Reine du royaume d’eau
Élément eau
https://roxime-rpg-fantasy.forumactif.org/t552-the-cold-never-bo
feat : Danielle Panabaker
Crédit : (ava&crackships)@PrettyGirl
Ta petite tête : Briser les chaines du passé. ~ Ross quatuor Tenor
Royaume/habitat actuel : Yessodin le royaume de glace
Emploi/loisirs : Reine
Côté coeur ? : Coeur de glace

Mer 18 Nov - 20:08
#




Briser les chaines du passé.

4 éléments @Hestia Ross @Eola Ross @Lurra Ross


Mayim passait la plupart de son temps avec ses léopards des neiges. Ses léopards étaient tout pour elle, elle les aimait plus que tout. Ils étaient la seule chose qui réchauffait son cœur de glace. La jeune femme était totalement brisée, elle se cachait derrière son côté froid. Elle ne voulait plus avoir cette peine, ne plus laisser le pouvoir au gens de l’atteindre. Cela fait maintenant plusieurs années qu’elle n’adresse plus un mot à Lurra. Elle ne veut plus être avec elle, la voir après ce qu’elle avait bien pu faire. Elle l’aurait certainement congelée mais ses sœurs n’auraient pas accepté alors elle l’ignore simplement. Mayim était intelligente et sûrement la plus mature. Hestia avait toujours son âme d’enfant. Elle tentait par fois de réchauffer un peu le cœur de Mayim mais sans succès. Elle était gelée et elle ne voulait pas que ça change. Les émotions ne la touchaient plus vraiment, elle restait froide. Installée sur sa moto de neige elle observe ses léopards courir avec leur petit. Elle sourirait presque les voyants ainsi. Ses animaux étaient la seule chose dont elle se permettait de s’accrocher, car elle savait qu’elle ne pourrait être déçue par eux. Ils sont liés à elle, ils lui sont fidèles.

Lorsqu’elle rentre au château un soldat de glace vient à elle. Un message d’Hestia. Elle prit la lettre pour la lire. L’élément feu voulait parler à son contraire. Elle attrapait alors un veste avant de rejoindre le château situé au centre de Yessodin. Sa sœur l’attendait dans la salle des trônes. Là ou les jeunes éléments apparaissent de temps en temps pour les sorciers élémentaires ne fassent leur offrande. C’était là que les éléments se réunissaient, ne pouvant aller sur les autres territoires élémentaires. « Que diable me veux-tu ? » dit-elle avançant avant que ça sœur ne se retourne. Elle aimait sa sœur de feu, mais elle n’aimait pas être convoquée ainsi sans savoir la raison. « Toujours aussi enflammé à ce que je vois. » dit-elle la regardant avant de croiser les bras froidement. Elle entend finalement la porte se fermer. Elle se retourne et soupir. « Que fait-elle ici ! » dit-elle d’une froideur qui tranchait la gorge. Mayim regarde Hestia espérant une réponse valable. L’élément eau détestait perdre son temps et encore plus avec cette traîtresse de Lurra.
 



(c) sthéno
Reine du royaume de feuÉlément feu
Hestia Ross
Hestia Ross

Reine du royaume de feu
Élément feu
https://roxime-rpg-fantasy.forumactif.org/t544-flamme-fumee-et-c
feat : Anya Chalotra.
Crédit : @fassylover
Ta petite tête : Briser les chaines du passé. ~ Ross quatuor F2fc9747fabde20788968909475439f6
Royaume/habitat actuel : Royaume de feu de Yessodin, au château.
Emploi/loisirs : Je passe mon temps à jouer avec le feu.
Côté coeur ? : Briser les chaines du passé. ~ Ross quatuor Kiesta3

Mer 18 Nov - 20:14
#

Briser les chaînes du passé
Les 4 éléments

Hestia en avait marre. Elle était épuisé d'être toujours tiraillé entre ses deux sœurs. Certes, la reine de feu était plus proche de sa soeur Lurra. Pourtant, elle aimait tout autant Mayim. Elle ne cautionnait pas ce que Lurra avait fait à Mayim mais c'était du passé. On fait tous des erreurs. Et Hestia ne pourrait juger la passion dévorante que notre corps nous pousse à faire. Le feu ardent incontrôlable elle s'y connait. Et donc dans un sens elle peut comprendre Lurra. Elle aimait ses deux sœurs et espérait une réconciliation. Ce n'était pas faute d'avoir essayé de se les faire reparler pendant des siècles. Malheureusement, ca finit toujours mal. Mais Hestia est têtu, elle n'a pas dit son dernier mot. Il était casi légendaire de les voir toute les deux dans la même pièce. Mais elles avaient tout de même un truc en commun : Hestia. Et donc elle comptait se servir de ce lien de soeur pour les attirer toute les deux dans un piège. Certes, ce n'est pas très cool mais Hestia a toujours été fourbe et ce n'est pas aujourd'hui que ca changera. Elle avait donc invité Mayim et Lurra au château central. Résidence secondaire qui leurs permettaient de se réunir toute les quatre, ne pouvant se rendre dans les autres territoires. Hestia avait également envoyé une invitation à Eola, afin qu'elle l'aide à réunir ses sœurs. Qu'elle soit enfin toute les quatre réunis comme avant.

Entrant dans le vieux château vide lui rappelant son enfance, Hestia sourit. Ca fait bien longtemps qu'elle n'avait pas mis les pieds ici. Pour tout dire, ca remonte surement avant la querelle entre les deux sœurs. L'élément feu pousse alors la grande porte de la salle du trône retrouvant les quatre grand trônes au fond de la salle leurs appartenant. Hestia marche, faisant claquer ses talons sur le long tapis rouge. Ca lui fait plaisir de revenir ici. Elle vient alors s'assoir sur son trône, puis finalement prend ses aises posant sa paire de jambe sur l'accoudoir du trône à côté. Observant ses mains fraichement limé, Hestia tourne brusquement la tête en entendant Mayim arriver. Malgré la froideur habituel de Mayim la femme au cheveux flamboyant lui offre un grand sourire. « Ah te voilà ma très chère soeur !» s'exclame t-elle avant de se remettre sur ses pieds sans quitter son sourire. Son regard glisse lentement sur Lurra qui vient elle aussi d'arriver elle ne peut empêcher son sourire de s'accentuer. Elle avait réussi son coup. Mais elle grimace en entendant Mayim. Elle réfléchit un instant au bon mot avant de reprendre avec le sourire « Surprise ! » déclare t-elle en ouvrant les bras. Voyant les têtes de ses sœurs elle reprend « Je nous ai organisé une petite réunion de famille improvisé...» elle s'approche de Mayim puis de Lurra prenant une par le cou, l'autre par le cou aussi. Elle les serre toute les deux contre elle peu importe leurs consentement continuant de sourire. Les étouffant presque pas sa chaleur corporel. « Qu'est-ce que je suis contente voir mes deux sœurs dans la même pièce. Il ne manque plus qu'Eola. Enfin... si elle ne c'est pas perdu en chemin » déclare t-elle en les lâchant enfin et s'écartant se dirigeant de nouveau vers les trônes. Agissant comme si tout était tout à fait normal, incorrigible est-elle. En ce qui concerne Eola il fallait espérer qu'elle ne ce soit pas perdue en route comme d'habitude ou qu'elle n'ait pas oublié le rendez-vous, grande tête en l'air qu'elle était.

gotheim | epicode
Anonymous
Invité

Invité

Jeu 19 Nov - 0:43
#
Restart
Ton regard glissait prudemment vers le soleil pour consulter l'heure, un sourire doucement réprimé déforma ton visage: il était bientôt l'heure des retrouvailles. Il fut un temps où tes soeurs et toi vous côtoyiez quotidiennement, cette époque te paressait fort loin aujourd'hui. Un mélodrame vint déformer les liens fraternels: une trahison, une tromperie, l'impardonnable. Lurra qui sans mauvais jeu de mot avait pourtant les pieds sur terre, avait décidé d'entretenir une relation avec le cher&tendre de Mayim. Tu n'avais jamais vraiment compris cet acte que tu jugeais indéfendable, peu importait l'attraction psychique des deux amants, cela n'empêchait pas à la loyauté ou au moins l'honnêteté de primer.

Tout comme si c'était toi que Lurra avait trompé, tu te méfiais désormais d'elle, tu l'aimais, mais tu n'avais plus tout à fait confiance. Malgré tout, tu espérais au fond de toi que Mayim pardonnes, peu importe son choix tu la comprendrais et soutiendrais, mais les bonnes vielles après-midi et coup foireux entre soeurs te manquait tout au fond de toi.

Ce matin, lorsque l'un des gardiens te confit la lettre écrite par ta chère Hestia, ton coeur gonfla d'espoir, pourtant ce n'était pas la première tentative de réconciliation, mais tu le sentais au fond de toi, celle-ci devait être la bonne. Cette fois, les vérités devaient être prononcées, les coeurs mis à nu. La rancoeur devait s'envoler pour laisser place au pardon, même si ce dernier avait un arrière-goût amer. Vivre dans le passé n'avais jamais aidé quiconque.

Choisissant la tenue adaptée, tu répétais dans ta tête quelques arguments qui pourraient convaincre tes soeurs d'accepter de tourner cette page entachée par la teinte bien sombre qu'avait la trahison.

Chevauchant ton aigle royal tu t'envolais vers un palais qui était anciennement synonyme de journée heureuse en famille. La nostalgie avait aujourd'hui enveloppé ton âme, tu voulais plus que tout retrouver vos liens passés. D'un coup vent la porte du château s'ouvrit devant toi, ton plus beau sourire accroché au visage, « Bien le bonjour mes soeurs adorées ». L'image du trio te fit éclater rire, comme tu pouvais t'y attendre les principales intéressées se trouvaient chacune à une extrémité de la pièce tandis qu'Hestia jouait l'arbitre entre les deux.

Ton regard se tourna vers l'une puis l'autre, finalement tu pris la décision de rejoindre Mayim, elle avait un regard à t'en glacé le sang, qui pu croire qu'elle pouvait faire pire qu'à son habitude ? Tu lui offris un baisé sur la joue, puis viens lui chuchoter dans le creux de l'oreille « Mayim, nous savons toutes que la haine que tu ressens envers Lurra n'a point d'égale, mais peut-être qu'il est temps d'essayer de la détourner? », tu tentais une voix des plus douce, même si tu étais mentalement prête à te faire envoyer chier. Tu tenais a rentrer directement dans le vif du sujet, car cela faisait désormais des siècles durant que vous tourniez autour de cette conversation. .
Anonymous
Invité

Invité

Dim 22 Nov - 10:57
#
 
Briser les chaînes du passé.
Mayim, Hestia et Eola.

La liberté. C’est le sentiment le plus fort qui règne dans ton cœur, lorsque tu te trouves sur tes terres. Pieds nus comme à ta plus grande habitude, tu passes à travers la végétation, tout à fait à ton aise et sans aucune contrainte. Si une personne étrangère à ton élément se trouvait dans ce lieu, il aurait la douce mais agréable sensation d’étouffer. Ce n’est  pas un territoire fait pour n’importe qui. Chacune de tes sœurs possèdent ses terres, et c’est aussi bien ainsi. Parce que tu as beau être celle qui a trahi Mayim, il n’empêche que tu n’y pouvais absolument rien. C’était plus fort que toi, comme pousser par une magie qu’on ne peut maîtriser : celle du désir. Et malgré les siècles qui s’étaient écoulés depuis cette nuit avec le démon détenant le cœur de ta sœur, la rancœur et la haine qu’éprouvait l’élément eau envers ta personne, étaient toujours bien présents. Alors c’est vrai qu’au fond de toi, tu aurais voulu te faire pardonner. Mais tu savais également combien ta sœur était têtue et que les choses ne s’arrangeraient pas ainsi. Alors tu laissais faire, ne te préoccupant nullement de cette situation. De toute manière, tu ne voyais plus Mayim et les choses étaient peut-être mieux ainsi …. Pour elle, comme pour toi.

Continuant d’avancer dans la végétation, caressant d’un geste tendre les fleurs qui se trouvent sur ton chemin, tu es soudain arrêtée par une voix qui t’interpelle. Une voix que tu ne connais pas très bien, même si tu l’as déjà entendu. Te retournant rapidement, d’un mouvement gracieux, tu plisses les yeux, soudant l’inconnu d’un regard inquisiteur. Un de tes gardes. Jeune. Trop jeune, et qui ne sait pas s’adresser à toi comme il se doit. Grimaçant intérieurement, tu n’apprécies pas réellement qu’on ne s’adresse pas à toi dans les formes. T’avançant vers lui, tu viens doucement caresser sa joue. Puis tu fais appel à ton pouvoir, faisant naître une ronce. Cette dernière vient s’enrouler autour de la cheville du garde, avant de le faire basculer. Un rire cristallin s’échappe de ta gorge. Le pauvre semble complètement désorienté. T’agenouillant à son côté, tu le regardes avec tendresse. « Il faut savoir s’adresser  à sa Reine, mon cher. Retiens-le pour la prochaine fois où tu devras t’adresser à moi. Que me voulais-tu ? » Ce dernier, encore apeuré, te tend un papier. Intriguée, tu te redresses lisant les quelques mots. Hestia. Lui faisant signe de se relever, tu te demandes bien ce que ta sœur peut te vouloir. Retournant à grande enjambée vers ton château, tu enfiles une simple cape dont tu remontes le capuchon sur ta tête, avant de filer vers le château central. En poussant la porte, tu te rappelles de certains souvenirs de ton enfance. Te dirigeant directement vers la salle des trônes, tu pousses la porte d’un pas décidé mais tu t’arrêtes net. Mayim est là également. Le visage qui n’exprime rien, tu avances d’encore un pas. L’élément au semble ravie de te voir. Plissant les yeux, tu te tournes vers ta sœur de feu qui annonce qu’elle a organisé une petite réunion de famille. « Mauvaise surprise et mauvaise idée, il semblerait. » Tu n’as pas ta langue dans ta poche, toujours franche. Hestia te force à faire un câlin groupé et ça t’agace. Ta langue vient claquer contre ton palais et heureusement, la voix d’Eola t’empêche de dire quoi que ce soit. Après une dernière seconde dans cette étreinte plus qu’hypocrite, tu te recules rapidement. Te dirigeant vers le pot de fleur qui se trouve non loin de ton trône, tu tournes le dos à tes sœurs, mais tu t’en moques. Clairement, tu n’apprécies pas la surprise. Touchant doucement les feuilles, cela apaise ton cœur qui bat la chamade sous  la colère. Tu entends Eola qui parle à Mayim mais tu ne réponds rien. Tu sais d'avance la réponse de ta sœur au coeur gelé. Puis tu te tournes vers Hestia, la responsable de cette situation. « Pourquoi nous avoir convoqué Hestia ? Dépêches-toi, je voudrais quitter ces lieux au plus vite et rentrer. » Au moins, elles savent tes attentions. Tu ne veux pas rester longtemps dans la même pièce avec Mayim, voyant très bien que si elle le pouvait, elle te tuerait. Et si ça devait arriver, tu ne te laisserais pas faire malheureusement …

Soso.

Reine du royaume d’eau Élément eau
Mayim Ross
Mayim Ross

Reine du royaume d’eau
Élément eau
https://roxime-rpg-fantasy.forumactif.org/t552-the-cold-never-bo
feat : Danielle Panabaker
Crédit : (ava&crackships)@PrettyGirl
Ta petite tête : Briser les chaines du passé. ~ Ross quatuor Tenor
Royaume/habitat actuel : Yessodin le royaume de glace
Emploi/loisirs : Reine
Côté coeur ? : Coeur de glace

Dim 22 Nov - 12:10
#




Briser les chaines du passé.

4 éléments @Hestia Ross @Eola Ross @Lurra Ross


Mayim n’était pas vraiment d’humeur, restant toujours aussi froide. Elle regarde la salle et aperçoit sa sœur Hestia. La jeune sorcière allait prendre la parole lorsqu’elle entend la porte se fermer, se retournant son cœur ne fait qu’un tour. Cette pétasse de Lurra s’avançait. Mayim sentait comme la colère monter en elle pourtant sa froideur envahissait toujours la pièce. Elle voulait entendre une excuse valable mais elle savait qu’Hestia ne faisait ça que par amusement, et tenter de les réconcilier chose inconcevable pour l’élément de glace. Rapidement Hestia attrape Mayim par le cou puis Lurra les serrant fort contre elle. Elle lui aurait bien gelée les mains mais elle aimait Hestia. Elle tente de repousser sa sœur mais rapidement Eola les rejoints. La reine d'air se place alors à coté de Mayim avant de lui déposer un baiser sur la joue. Elle n’avait qu’une envie retourner dans son royaume loin de cette traitresse. Eola vient alors a lui glisser quelques mots à l'oreille. Détourner la rencoeur ? Hors de question. « Crois-tu réellement que je peux tourner la page sur ça ? Je suis désolée mais cela n'arrivera pas. Je suis sur que tu as exécuter pour moins que ça. Je me porte bien mieux sans elle. » dit-elle à sa soeur froidement. Elle s'en fou que Lurra l'entende, elle peut bien penser ce qu'elle veut, de toute façon le lien à été briser et jamais il ne pourra être réparer. Elle ne pouvait pas tourner la page.

Elle écoute d'une oreille Lurra, et pour une fois elle était d’accord avec elle. « Pareillement, j’ai des choses plus utiles et importantes à faire donc si ce n’est que par amusement que tu nous as réunis je vais retourner à mes occupations. » dit-elle en s’avançant face au trône de sa sœur. Elle pose finalement son regard sur Eola, elle ne comprend pas pourquoi sa sœur, la seule avec qui elle était restée proche pouvait accepter ça. Au fond Mayim avait toujours cette impression d’être déçue de ses sœurs. Elle regarde finalement son trône cela faisait maintenant un sacré moment qu’elle n’avait pas posé son postérieur dessus. En même temps elle évitait cette partie puisqu’elle pouvait y croiser la traîtresse, chose qu’elle ne voulait pas. Pas un seul regard à Lurra, elle préfère oublier sa présence. Son regard est froid, elle veut en finir vite pour rentrer à son château. Elle aime son paysage enneigée avec sa froideur. Elle revient ensuite vers la fenêtre qui donne sur son territoire. Elle aime observer ce territoire blanc, bien plus beau que lorsqu’il était bleu. Auparavant les océans entouraient cette terre mais en gelant son cœur Mayim avait rendu son royaume froid. La froideur était une chose que Mayim aimait au moins elle n’éprouvait pas ce sentiment de peine ou autre.
 



(c) sthéno
Reine du royaume de feuÉlément feu
Hestia Ross
Hestia Ross

Reine du royaume de feu
Élément feu
https://roxime-rpg-fantasy.forumactif.org/t544-flamme-fumee-et-c
feat : Anya Chalotra.
Crédit : @fassylover
Ta petite tête : Briser les chaines du passé. ~ Ross quatuor F2fc9747fabde20788968909475439f6
Royaume/habitat actuel : Royaume de feu de Yessodin, au château.
Emploi/loisirs : Je passe mon temps à jouer avec le feu.
Côté coeur ? : Briser les chaines du passé. ~ Ross quatuor Kiesta3

Mer 25 Nov - 15:42
#

Briser les chaînes du passé
Les 4 éléments

Hestia est une enfant. Elle est têtue, obstinée et colérique. Elle n'aime pas être contrarié et aujourd'hui ses sœurs ne l'avaient pas contrarié puisqu'elles étaient toutes venues au petit rendez-vous. Heureuse d'être enfin toutes réunis, et même si pour ça il avait fallut qu'elle élabore un véritable stratagème. Mentir et manipuler légèrement. Oui bon d'accord, on pouvait concrètement appelé ca un piège ou un guet apens. Mais c'était le seul moyen de réunir Mayim et Lurra. D'autant plus, l'obstinée Hestia n'aura de cesse de mijoter des plans de réconciliation jusqu'à ce qu'elle parvienne à ses fins soit ressouder les liens entre ses sœurs ou ne serait-ce apaiser les choses. Bon d'accord Lurra lui avait piqué son copain mais c'était du passé non ? En plus il craignait ce démon. Mayim méritait mieux. Puis la flamme de la passion est toujours imprévisible, Hestia est bien placé pour le comprendre. Non elle ne défend pas Lurra, mais la comprend. Elle a beau en avoir rien à faire des autres et être parfaitement égoïste c'est diffèrent avec ses sœurs. Elles sont les seuls qu'elle aime véritablement et dont elle se soucie. Donc toujours égoïstement elle a cherché à les réunir car c'est ce qu'elle désire elle.

Les serrant dans ses bras dans un calin forcé, le sourire jusqu'aux oreilles et ca même si Mayim et Lurra finissent par se défaire de l'emprise de cette accolade. Elle est d'autant plus heureuse de voir Eola débarquer à son tour alors que les deux autres viennent bouder à chaque extrémité de la pièce. Et voilà la dernière est arrivé. Hestia ouvre grand les bras, fidèle à elle même -"Ahhh elle est là ! J'avais peur que tu ne te sois perdu en chemin" légère taquinerie. Hestia a toujours aimé embêter sa soeur. Elle entend leurs remarques désagréable mais Hestia fait comme si elle ne les avait pas entendu. -"Il me faut une raison pour réunir mes soeurs chéries ?" questionne t-elle avec innocence tout sourire en répondant à la question de Lurra, continuant de jouer la comédie. -"Prenez exemple sur Eola, elle au moins elle est contente d'être ici. Pas vrai ?" dit-elle en faisant les yeux de biche à sa soeur d'Air. Puis avant que l'une d'elles n'ai la mauvaise idée de partir d'ici, l'élément feu lève les bras en l'air et les portes de la salle du trône se referme sur elle même dans un bruit sourd. Un sort que Hestia avait dérobé dans la bibliothèque du chateau de Luxerus alors qu'elle était à la capital pour affaire en tant qu'invité. Sort de confinement, bien que le sort ne dure que deux heures maximum c'était déjà ca. Hestia savait parfaitement que ses soeurs ne resteraient pas de leurs pleins grès donc elle avait fait en sorte de les garder de force. Maline l'élément feu. Une fois son tour de magie lancé Hestia se met à claquer dans ses mains comme une petite fille -"Super génial on va bien s'amuser toute les quatres !" s'exclame t-elle tout sourire en observant ses soeurs à tour de rôle. Puis elle décide de faire au moins semblant de reprendre un peu son sérieux, se raclant la gorge elle déclare solennellement -"Que l'audience commence. Eola tu seras l'avocate de Mayim, je serai celle de Lurra. Et le juge... on s'en fiche" dit-elle tout sourire excité par son idée de faux tribunal. Tout ca était un jeu pour la plus téméraire des éléments, mais aussi une manigance comme une autre pour tenter de rabibocher les têtes de mules qui lui servaient de sœurs en espérant ne pas envenimer la situation d'avantage.
gotheim | epicode
Anonymous
Invité

Invité

Jeu 3 Déc - 14:36
#
Briser les chaînes du passé
Malheureusement, la réponse de Mayim ne fut pas surprenante, un petit soupire s'échappa d'entre tes lèvres. Bien évidemment ta soeur n'avait pas tort, pour des raisons bien plus futiles, tes sentences avaient été bien plus sévère. Toutefois, la situation était tout autre, il s'agissait en l'espèce de liens fraternels, de liens du sang.

Écoutant successivement les jérémiades de tes soeurs, ton humeur changea du tout au tout: une grande tristesse enveloppa ton corps, persuader que jamais elles ne pourraient se pardonner. Ta sensibilité accrue et ton côté lunatique te jouaient souvent de sales tours, accablant ton état d'esprit et le rendant encore plus bancale qu'il ne l'était déjà. Le coup grâce fut ce regard plein de déception que Mayim t'imposa.

« Mayim.. », ta voix était navrée et ton regard brillant, tu n'allais tout de même pas pleurer ?

Tu serrais la mâchoire, craignant lâcher une larme. Tu avais bien conscience que ta réaction était ridicule et Ô combien exagérée, mais tu n'y pouvais rien. Hestia t'interrompis dans ton chagrin, soudain tu te souvenais que tu devais lui porter main forte, non pas être un poids en plus dans cette histoire sans fin.

« Vraiment ravie d’être là !», tu essayais de te reprendre avec une voix faussement enjouée et un sourire un peu trop forcé.

En revanche, quand Hestia effectua son petit tour de magie, tu n'eus pas à te forcer, un énorme rictus imprégna ton faciès. Tu te tournas vers Hestia pour la féliciter. Ta bonne humeur avait reprit le dessus et tu espérais ne pas la voir partir de si tôt.

D'un geste, tu déplaças deux trônes l'un en face de l'autre « Que les parties au procès prennent place ». Sans attendre ou bien même espérer que les deux têtes de mules obtempèrent, tu les fis s'asseoir grâce à un courant d'air, puis tu exerças une pression pour ne pas qu'elles se relèvent. « Rien ne sert d'essayer de vous lever, vous ne pouvez aller nulle part, donc autant utilisé le temps que nous allons passer ensemble à bon escient! ». Les regardant une par une tu stoppas la pression d'air qui les maintenait assise tout en les prévenant du regard que si elle tentait de se relever, tu les immobiliserais une fois de plus.
Anonymous
Invité

Invité

Mer 9 Déc - 9:50
#
Briser les chaînes du passé.
Mayim, Hestia et Eola.

Hestia est celle dont tu es le plus proche. Mais il n’empêche que pour ce mauvais tour, tu lui en veux légèrement. Elle sait parfaitement ce qui s’est passé et ce n’est pas aujourd’hui que tu te réconcilieras avec Mayim. Tu as couché avec le démon car c’était plus fort que toi. Un instinct primitif. Mais ta sœur au cœur gelé ne le voit pas de la sorte et pour cause, elle avait des sentiments pour lui. C’est trop tard pour changer le passé de toute manière ! Aussi, cette étreinte forcée est complètement ridicule et fort heureusement, elle prend fin bien vite. Te détournant et offrant donc ton dos à tes sœurs, tu caresses délicatement les feuilles d’une plante. Lorsqu’Eola tente une approche plus ou moins directe, tu connais d’avance la réponse de ta sœur. Comme quoi, malgré tout ce qui s’est passé, tu continues à connaître le comportement de Mayim. Vous restez des sœurs malgré tout. Soupirant tout en levant les yeux au ciel, tu ne montres pas que sa dernière phrase vient de te blesser. Et pour cause, tu aimerais pouvoir renouer les liens avec ta sœur, malgré ce qui s’est passé. Mais tu ne t’excuseras pas pour avoir couché avec Discorde. Lui aussi est fautif dans l’histoire, mais ça, elle semble l’oublier ! Préférant ne rien répondre, tu te tournes vers Hestia, annonçant ainsi clairement tes attentions. Tu veux retourner sur tes terres le plus rapidement possible ! Agacement transperçant par ton regard, alors que l’élément feu interroge celui de l’air. Mais face à l’enjouement d’Eola, tu ne peux t’empêcher de soupirer tout en levant les yeux au ciel. « Mais bien sûr … » Plus un murmure qu’une phrase réelle, alors que tu vois très bien que l’élément air n’est pas tellement ravie d’avoir été conviée non plus. Alors qu’Hestia reprend après avoir lancé un sort de confinement, tu secoues la tête négativement. Hors de question pour toi de t’amuser, tu n’en as vraiment aucune envie. « Sans moi, merci. » Mais tu n’as pas le temps de continuer, que tu te retrouves forcer à être assise sur ton trône. Serrant les poings de colère, tu n’apprécies pas du tout ce petit tour de manigance. Et encore moins qu’on te force la main. Tu ne veux pas t’en prendre à tes sœurs, mais le fait qu’on ne te laisse pas ton libre arbitre fait monter la colère en toi. Portant un regard froid sur Eola, tu te moques clairement de faire légèrement trembler la terre se trouvant sur le château. Cette partie ne te plait pas, surtout que tu ne t’excuseras pas et que Mayim ne te pardonnera pas, tu le sais d’avance. « A bon escient ? Nous forcer est pour vous deux, une manière de passer le temps convenablement ? » Ta voix est cassante, et surtout, tu leur en veux même si Eola vient de relâcher la pression. Ce n’est pas en vous braquant qu’elles réussiront à vous faire reparler. « Je n’ai rien à dire, et pour ça, vous ne pourrez pas me forcer. Ni toi, ni toi. » Et de ton index, tu indiques Eola et Hestia. Elles peuvent vous forcer à rester dans la même pièce, mais certainement pas à parler.

Soso.

Reine du royaume d’eau Élément eau
Mayim Ross
Mayim Ross

Reine du royaume d’eau
Élément eau
https://roxime-rpg-fantasy.forumactif.org/t552-the-cold-never-bo
feat : Danielle Panabaker
Crédit : (ava&crackships)@PrettyGirl
Ta petite tête : Briser les chaines du passé. ~ Ross quatuor Tenor
Royaume/habitat actuel : Yessodin le royaume de glace
Emploi/loisirs : Reine
Côté coeur ? : Coeur de glace

Sam 19 Déc - 8:42
#




Briser les chaines du passé.

4 éléments @Hestia Ross @Eola Ross @Lurra Ross


Mayim pouvait déjà sentir le mauvais coup de ses sœurs. Elle savait que malgré leur nombreux efforts elles n’arriveraient pas à faire changer la reine d’avis. Hors de question de pardonner à cette traitresse peu importe ce qu’elles pourraient dire. De toute manière la blonde était bien mieux sans elle. « Tu sais très bien que je n’aime pas perdre mon temps, et là c’est ce que tu fais. Simplement pour espérer que je pardonne à celle qui m’a planté un coup de poignard dans le dos. Je pense que tu ne comprends pas réellement ce que je ressens. En fait aucune de vous ne peut comprendre, si vous étiez dans mon cas je doute que l’une de vous deux puissent pardonner une telle chose. » elle en était certaine à vrai dire. Ses sœurs ne pouvaient comprendre ce que ça faisait, elles ne pouvaient pas imaginer la douleur que c’était. « J’aurais pu être contente si ce n’était pas encore une de vos ruses pour tenter de me faire renouer avec celle qui se dit être notre sœur. Si elle a pu le faire à moi dites vous bien qu’elle pourrait très bien vous le faire aussi. » annonce-t-elle simplement en regardant Eola et Hestia chacune leur tour. Après tout elles avaient toutes un lien aussi fort qui les unissaient. Les portes sont fermées, l’élément eau sait alors qu’elle va perdre plusieurs heures. La place n’était pas vraiment à la rigolade, Mayim n’était pas ce genre de personne. Un procès sérieusement ? Elle lève les yeux aux ciel tandis qu’elle voit Eola déplacer deux trônes, puis une pression sur son corps pour qu’elle ne bouge plus une fois installée sur le trône. Mayim soupire lourdement puis fusille ses sœurs du regard avant de croiser les bras. « Pour ma part tout à été déjà dit, il n’y a rien qui pourrait refermer la plaie, ce n’est pas nouveau. Il faut vous faire une raison, il n’y a plus de lien, il a été briser, rien ne sera plus comme avant. » dit-elle froidement. Mayim le pensait jamais cela ne pourrait être comme avant, elle ne pourrait faire comme si de rien n’était. Déjà qu’elle faisait semblant devant le peuple de Yessodin, c’était déjà bien assez pour la femme de glace.
 



(c) sthéno
Reine du royaume de feuÉlément feu
Hestia Ross
Hestia Ross

Reine du royaume de feu
Élément feu
https://roxime-rpg-fantasy.forumactif.org/t544-flamme-fumee-et-c
feat : Anya Chalotra.
Crédit : @fassylover
Ta petite tête : Briser les chaines du passé. ~ Ross quatuor F2fc9747fabde20788968909475439f6
Royaume/habitat actuel : Royaume de feu de Yessodin, au château.
Emploi/loisirs : Je passe mon temps à jouer avec le feu.
Côté coeur ? : Briser les chaines du passé. ~ Ross quatuor Kiesta3

Dim 3 Jan - 11:01
#

Briser les chaînes du passé
Les 4 éléments

Certes c'était perfide et vicieux comme moyen de procéder que de les forcer à rester dans la même sale et avoir rusé pour les réunir. Mais que voulez-vous ? Hestia était à court d'option, fatigué du comportement de ses deux soeurs. Impossible de partager du bon temps avec toute ses soeurs en même temps. Tiraillé entre l'une et l'autre. Par cette guerre, elles l'impactaient elle aussi, tout comme Eola. Égoïstement elles avaient brisé ce lien du quatuor. Et tout ca pour quoi ? Un maudit démon. Hestia n'hésitera pas à le tuer si un jour il venait à rencontrer sa route. Car tout ça c'est arrivé à cause de lui. Même si Hestia joue les petites filles contente à taper dans ses mains. Son cœur à elle aussi est triste de cette situation. « Bien joué Eola » dit-elle dans un grand sourire quand cette dernière les force à s’asseoir sur leurs trônes respectifs. Mais rapidement les deux concernés se mettent à protester pleines de mauvaises foie. Hestia commence à perdre patience, son sang chaud n'aide pas à réguler son agacement. Elle qui fait tout pour les aider, les voilà qui continue de faire leur tête de mule. La colère explose et la reine de feu hausse la voix  « Oh c'est pas vrai ! Vous tournez en rond ! Ca remonte à tellement longtemps il est de temps de passer à autre chose » elle pointe Lurra du doigt comme elle l'a fait précédemment « Toi tu t'excuses sincèrement » puis elle pointe Mayim du doigt à son tour « Et toi t'essai sincèrement de pardonner » puis elle continue sur sa lancée « C'est la faute de ce démon. Il a brisé notre quatuor. Nous les 4 éléments, brisé par un petit démon de pacotille. C'est tellement absurde. Vous ne pouvez pas le laisser gagner. Je sais pas moi... Unissez vous pour le tuer, peut-être que ca pourrait ressouder vos liens ? ». Agacée par le comportement de ses soeurs le feu en Hestia continue de s'imposer brulant à travers sa voix « On est des reines, comportez vous comme tel » on dirait deux adolescentes qui se font la tête pour une histoire de coeur. Oui, Hestia n'y va jamais par quatre chemin surtout quand elle est en colère. Elle n'est pas l'élément feu pour rien « Si vous ne le faites pas pour vous, faites le pour Eola et moi. On en a marre de vos histoires qui ne font qu'empoisonner nos vies ». Le feu commence à s'adoucir et comme épuisé par ce mouvement de braise, elle vient s’asseoir dans son trône genou sur l’accoudoir comme si rien ne c'était passé « Pfiouuu... Ca fait du bien ! Et dire que c'est moi qui fait l'enfant capricieuse d'habitude, c'est chiant d'être une adulte » ouais, d'habitude c'est elle l'enfant qui fait des bêtises et qu'on réprimande. Et franchement, elle préfère être celle à qui on fait la moral que l'inverse. Surtout face à deux entêtés comme ses soeurs.

gotheim | epicode
Contenu sponsorisé


#
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Briser les chaines du passé. ~ Mayim, Hestia & Lurra
» Briser la confiance en soi. [Hesra]
» [30/12 - 20/01] Eola Ross.
» Liens d'Eola Ross
» Liens | Eola Ross

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: